Partagez
 

 Cinnsylach versus le vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Cinnsylach versus le vieux Empty
MessageSujet: Cinnsylach versus le vieux   Cinnsylach versus le vieux ClockMer 4 Jan 2017 - 17:44
Dans la discrétion la plus totale, Cinnsylach avait quitté le champs de ruines. Descendu de son piédestal, où il n'avait même pas su faire une rime. Le guerrier Stin n'en était pas découragé, il savait que les siens avaient un profond respect pour ce qu'il avait fait, à savoir repousser une troupe de démons qui avait assaillit son peuple en leur faisant perdre tout espoir de liberté. L'ombre était devenu un héros, et même si ça lui était un peu monté à la tête il savait qu'au fond de lui il n'avait pas besoin de ça mais en prenant conscience de ses capacités il était bien décider à démontrer à tous de quoi il était capable et à ce qu'un Stin est capable de faire !

Cinn' venait tout juste de quitter le Champ de Ruines, décidé à partir à l'aventure. Cette idée l'excitait beaucoup, il se demandait bien ce qu'il allait découvrir du monde extérieur. Il n'avait connu que Dark toute sa vie et encore uniquement une petite partie de la planète. Il avait tout à apprendre, et toute la vie devant lui ! C'est alors que sur son chemin il trouva deux autres individus comme lui, des Stin, qui apparemment l'attendait. Que lui voulaient-ils ? Mais avant qu'il ne puisse le leur demander il fut frappé derrière là tête, un troisième homme était apparu pour l'assommer. Cinnsylach était en mauvaise posture ! Et très mauvaise d'ailleurs, car lorsqu'il se réveilla il constata qu'il était attaché à un bout de bois, pieds et poings liés, portés par deux des types qu'il avait vu et un autre qui le surveillait. Vous savez, de la même façon qu'on transporte un gibier, le corps ballant en direction du sol.

"Hey mais... Qu'est-ce que vous foutez les mecs ?!"

"On t'amènes au grand chef ! Il a apprit que tu voulais te barrer..."

"Merde ! Je pari que c'est le mioche qui a cafté !"

Ils arrivèrent jusqu'à une rivière où un vieux Stin un peu gras du bide les attendaient. Là, Cinnsylach fut détaché, tombé par terre comme on lâche un jambon. Pour ne rien arranger il se cogna la tête mais comme ce serait pas intéressant de dire qu'il est tombé dans les pommes il se releva juste avec une grosse bosse sur le crâne. Mais rien ne pouvait altérer sa classe légendaire, il se releva et croisa les bras de façon classe, comme un super Admin pouvait le faire.

"Bah alors, le vieux ? C'est quoi ces manières ?!"

"Désolé pour ces petits désagréments mais j'ai appris que tu voulais quitter le village. Je ne peux pas te laisser faire ça ! T'es un crétin mais on a besoin de toi ! Puis je me disais que ce serait amusant toute cette mise en scène, tu trouves pas ?"

"Ouais, j'ai chié dans mon froc !"

"Sérieux ? T'as eu peur ? Haha ha ! Génial alors !"


"Non. T'es con ou quoi le vieux ? J'ai l'air d'avoir l'âge de porter des couches ?"

"Non, t'as l'air d'un débile c'est tout."

"Ok tu m'a saoulé, je vais te casser en deux papi !"

"Eh merde ! C'était à moi de te défier ! Grrr !"

"Fallait aller plus vite, vieux. Pff, tu veux me retenir à ce point là ? T'es vraiment taré. Tu oublies que je suis le plus fort des Stin."

"Tu oublies que je suis le grand chef du village et que tu t'es fait avoir par 3 mecs moins forts que moi et qui t'ont ramené ici !"


"Je faisais semblant, je voulais voyager sans me fatiguer."

"Cause toujours gamin !"

Le combat allait commencer entre l'ancien du village et le héros, Cinnsylach. Les enjeux étaient... Quoi d'ailleurs ? Que Cinnsylach reste au village ou non ? Sans doute. Ils semblaient en tout cas tous les deux déterminés à s'affronter. Qui l'emportera ? À suivre dans le prochain poste...
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Cinnsylach versus le vieux Empty
MessageSujet: Re: Cinnsylach versus le vieux   Cinnsylach versus le vieux ClockDim 8 Jan 2017 - 18:21
Un peu comme un boss de dernier jeu, le vieux du village avait défié Cinnsylach dans le but qu'il reste à protéger le village au cas ou. En fait c'était plutôt l'ombre à la touffe bleue qui avait défié le papy, même si c'était ce dernier qui faisait barrage et qui avait ordonné à trois autres Stin de choper Cinnsylach pour l'amener jusqu'à lui. L'ombre à la cape n'était pas du genre à attendre que les choses se passent, il agissait et là c'était pareil, il n'avait pas attendu que le vieux chef le défi et avait annoncé lui-même qu'ils allaient en découdre, visiblement pas effrayé à l'idée de casser les os d'un ancien. Sans doute que ce vieil homme un peu gras était beaucoup plus résistant qu'il ne paraissait et puis c'était le grand chef, il devait avoir certaines qualités.

Le combat débuta avec le vieux qui, finalement, fut le premier à engager le duel, il avança rapidement jusqu'à Cinn' et lui mit un coup de genou mais le héros para avec son avant-bras puis repoussa son adversaire d'un coup au thorax. Ce n'était pas ça qui allait faire flancher le vieil homme, beaucoup plus costaud qu'il n'y paraissait, il répliqua avec un enchaînement de coups de poings que le plus jeune des deux esquiva ou contra de la même manière que précédemment. Cinnsylach reculait alors que le chef continuait ses enchaînements, il en fit trois autres à peu près identiques qui furent parer et esquiver assez facilement par Cinnsylach, qui ne semblait clairement pas à fond pour le moment dans ce combat.

"Eh bien alors, gamin ? Tu n'attaques pas ? Où est passé ton petit air narquois de tout à l'heure ? C'est pas comme ça que tu me vaincra !"

"T'en fais pas, vieux. Je réfléchissais juste à comment te battre sans qu'on ait à te sortir d'ici sur une civière. Ça me ferait chier de te briser les os et que tu puisses plus bouger."

"Grr ! Tu vas voir tête de nœuds ! Tu vas regretter ton insolence !"

Oui, les Stin possédaient bel et bien des os, même s'ils étaient plus élastiques que ceux des humains il était possible de les briser en y allant trop fort. Et ça faisait très mal ! Après cette brève joute verbale le combat reprit entre les deux hommes et cette fois-ci Cinnsylach se montra plus offensive, probablement un peu motivé par les propos du vieil homme qui lui faisait face. Le combat au corps à corps continuait, le héros répliquait cette fois avec plusieurs coups de poings et coups de pieds pour divers enchaînements. Bien souvent, Cinnsylach répondait aux coups du vieux, comme s'il ne voulait pas vraiment se battre à fond contre lui. Puis, soudain, il profita d'une ouverture pour le frapper au buste et le déséquilibrer avec un croche-pied. Étant désormais en l'air, Cinn' en profita pour le frapper dans le dos afin de lui faire manger le sol, il y arriva mais le chef du village réussit à amortir sa chute en retombant sur ses avant-bras, évitant ainsi de se faire trop mal alors qu'il tombait. Il s'élança même pour frapper Cinnsylach en lui fonçant dessus, un coup de boule qui le repoussa et fit reculer le héros qui s'était prit un premier coup.

"Haha ! T'as défense n'est pas aussi impénétrable que tu ne le crois ! "

"'Fallait bien que je te laisses une lueur d'espoir, vieux."

"Theu ! Décidément, rien ne te perturbe. "

"'Si, il y a bien quelque chose !"

"Ah oui ? Quoi donc ?"

"'Le choix du terrain ! Ici ça pue la mort, t'aurais pas pu trouver mieux pour se battre, non ?"

Cette fois le vieux ne répliqua pas, il semblait en avoir assez de discuter avec Cinnsylach et il se préparait à attaquer. Son énergie augmenta soudainement. Le héros aux cheveux bleus ne fut pas surprit, il y avait bien des guerriers Stin avec un potentiel de combat supérieur à la moyenne, même s'ils étaient peu nombreux. Le chef devait en faire parti et le fait que Cinn' ne soit pas surprit prouvait qu'il connaissait ses capacités.
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Cinnsylach versus le vieux Empty
MessageSujet: Re: Cinnsylach versus le vieux   Cinnsylach versus le vieux ClockVen 13 Jan 2017 - 23:23
Le début du combat s'était déroulé de façon assez classique, comme cela arrive souvent dans les combats avec des enchaînements au corps à corps. C'était souvent une façon de jauger le niveau de son adversaire mais parfois il y avait d'autres raisons, comme une tactique de l'un des combattants ou même les deux. Cependant, rappelons que les Stin ne sont pas une race de guerriers, ils ne possèdent donc pas toute une panoplie de techniques et de styles de combats. Mais évidemment ils avaient leurs particularités et Cinnsylach faisait sans doute partie de ceux qui avait le plus développer leurs pouvoirs. Ce n'était pas pour rien qu'il avait réussit à repousser les démons venus semer la zizanie dans leurs villages. Lui, il avait vraiment atteint un niveau incroyable pour un Stin et beaucoup parmi les siens devaient le jalouser. Mais que valait vraiment le vieux ? Le grand chef avait l'air d'être plutôt doué lui aussi en combat mais était-il un adversaire si redoutable ? En tout cas pour le moment il arrivait très bien à tenir tête à celui qui était devenu un héros pour tous les Stin. Il était d'ailleurs en train de faire grimper sa force de combat de façon remarquable, ce qui laissa toutefois Cinnsylach de marbre, qui croisait les bras en l'observant.

"'Bon le vieux, tu vas quand même pas couler un bronze ?"

"Laisses-moi me concentrer, insolent !"

"Désolé ! Mais avoue que la position que t'as prise laisses penser que tu vas te lâcher."

"Prépares toi ! Tu ne vas pas rire bien longtemps sacripant !"

En lançant ces paroles, le chef du village dégagea une onde de choc qui fit réagir Cinnsylach. En effet, il ne s'agissait pas juste d'une petite onde de choc, elle était sans doute capable de faire mal et le héros l'avait rapidement compris. Il avait vu le décor s'effriter un peu, comme des bois morts par terre s'éclater en morceaux, il fit un bond en arrière puis s'envola pour esquiver l'attaque du vieux. Ce dernier regarda le Stin à la touffe bleue et sembla un peu frustré, sans doute qu'il n'était pas capable de s'envoler comme pouvait le faire Cinnsylach.  Le chef du village décida alors de bouger un peu, du sol il poursuivait Cinn' qui lui restait dans les airs, mais comme il ne pouvait pas l'atteindre avec des coups le papy envoya de nouvelles ondes de chocs en direction de son adversaire. Il arriva à esquiver les ondes de choc mais le vieux semblait réitérer ses attaques avec de plus en plus de rapidité même si cela semblait de plus en plus le fatiguer. Cinnsylach se posa finalement, les bras croisés, après avoir éviter toutes les ondes de choc et s'adressa au vieux.

"Bon, ok. Je vois que tu galères quand je vol alors je vais te laisser une chance en restant au sol. Pfff ce qui faut pas faire pour aider les vieux !"

"Ne me parles pas sur ce ton petit insolent !"

Les répliques du vieux étaient de moins en moins insistantes, peut-être qu'il voulait plus se concentrer sur le combat que d'élaborer des réparties bien pensées. Mais pour lui ça semblait assez compliqué face à Cinnsylach qui semblait tout de même nettement plus fort. Le combat au corps à corps reprit et le vieux, bien plus incisif qu'au début réussit à obliger son adversaire à être plus sérieux dans ses interventions. Visiblement le chef du village n'avait pas une grande panoplie de techniques, même s'il semblait être un combattant d'un certain niveau et il avait l'air d'attendre le bon moment pour donner un coup fatal. Cinnsylach savait qu'il devait faire attention même si jusqu'ici tout ce jouait sur le corps à corps, il avait conscience de la technique de son adversaire et s'en méfiait, surtout que de se battre si proche de lui était risqué. Cependant, il avait aussi compris que ces ondes de choc fatiguait énormément ce type un peu grassouillet. Soudain, alors que Cinnsylach semblait avoir le dessus le vieux réussit à s'agripper à lui en accrochant ses deux bras, il semblerait que ce vieux plein de malice ait fait semblant de donner une ouverture à son opposant pour qu'il s'y engouffre mais c'était pour mieux le piéger. Ainsi, il utilisa son onde de choc et le héros, qui restait proche de son adversaire puisqu'il le retenait fut touché de plein fouet. Cela lui fit très mal et il tomba en arrière sur le coup ! Heureusement il se reprit au dernier moment, encore un peu sonné, pour ne pas manger le sol il avait tapé un coup dans celui-ci avec son pied pour se donner une impulsion... Qui lui servit à contre-attaquer en mettant un coup de poing... Qui fut paré par le vieux !

"Tu m'a bien eu, j'avoue ! Mais c'était la dernière fois !"

Cinnsylach, qui n'avait bien évidemment pas montré tout l'étendu de ses capacités semblait avoir une idée derrière la tête. Allait-il passer à la vitesse supérieure ? Probablement. Dans tout les cas le combat avait monté en intensité depuis quelques dizaines de minutes, il était possible qu'une conclusion à cet affrontement intervienne bientôt, Cinn' n'était pas du genre à faire traîner, surtout quand ça le faisait chier. Oui, parce qu'au départ il en voulait pas de ce combat mais comme on l'avait amené là il fallait bien qu'il montre de quoi il était capable.
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Cinnsylach versus le vieux Empty
MessageSujet: Re: Cinnsylach versus le vieux   Cinnsylach versus le vieux ClockSam 14 Jan 2017 - 23:42
Le combat était entré dans une phase plus sérieuse même si le rythme resta quasiment toujours le même. Les deux Stins privilégiaient le combat au corps à corps jusqu'à ce que le chef du village fasse découvrir une technique qu'il sembla très bien maîtriser mais qui le fatiguait aussi beaucoup. Cinnsylach s'était rendu compte de ce détail et il allait sans doute essayer d'en tirer avantage. En combat c'était comme ça qu'on gagnait, il fallait trouver les failles, les faiblesses de son adversaire pour en tirer profit tout en ayant conscience de ses propres capacités. Oui, parce que parfois ça ne fait pas tout de connaître le point faible de son opposant, encore faut-il savoir comment en tirer avantage. C'était le soucis de tout guerrier mais là entre les deux hommes il y avait un constat assez évident à faire et ils en étaient tous les deux sûrement conscient : Cinnsylach était plus fort que le grassouillet. Cependant, un combat n'étant jamais joué d'avance, le guerrier supposé être le plus puissant n'était pas certain de l'emporter. Comme dit précédemment, la vérité dans un combat réside dans la façon de l'appréhender. Le chef du village pouvait très bien poser des problèmes au héros et c'était sur ses propres qualités qu'il espérait faire flancher son adversaire. Il avait quand même poussé Cinnsylach à se battre plus sérieusement et ce dernier semblait décider à passer à la vitesse supérieure.

"Aha ! Tu prétends que je n'aurais pas d'autres occasions de t'avoir ? Tu es vraiment trop sûr de toi Cinnsylach !"


"Non, je ne me permettrais pas de perdre contre un vieillard comme toi ! J'aurais l'air de quoi après un tel revers ?"

"De ce que tu es : un abruti !"

"Ah ouais ? Ben l'abruti va te mettre au tapis !"

C'était sur ces mots que le Stin s'était élancé vers le vieux en armant un de ses coups de poings mais le chef du village avait prévu le coup, il l'avait d'ailleurs probablement provoqué pour qu'il agisse de cette manière et pour se protéger il activa encore une fois son onde de choc qui propulsa Cinnsylach au loin. Le guerrier à la touffe bleue se releva aussitôt et réitéra sa tentative... Qui se solda exactement de la même manière ! Puis, avant qu'il ne se relève le vieux se précipita sur lui pour le frapper au visage et il enchaîna avec d'autres coups bien senti. Il semblait prendre l'avantage à ce moment là du duel, pourtant sa force de combat était moins élevée que celle du héros. Ayant conscience de cela, le chef du village continuait de frapper son adversaire du jour avec beaucoup de vivacité pour ne pas lui laisser le temps de se remettre des coups qu'il prenait et Cinnsylach ne semblait rien pouvoir faire à ce moment là.

"Aha ha ! Tu fais moins le malin maintenant... Hein ?!"

L'espace d'un instant le vieux cru voir son poing traverser son adversaire, sans même le toucher. Surpris, il n'arrêta cependant pas son enchaînement mais ses coups suivant passèrent de nouveau à travers le corps de Cinnsylach, qui lui était devenu comme translucide, et s'était redressé calmement devant le vieux en croisant les bras. Le chef du village grimaça puis continua à frapper mais... Toujours rien ! Cinnsylach était toujours intouchable ! Le vieux compris rapidement qu'au corps à corps il ne pourrait rien faire face à cette curieuse technique et il décida d'utiliser à son tour sa technique, l'onde de choc s'activa et fut même encore plus puissante que d'habitude. Sans doute que le vieux avait compris que les attaques qu'il avait envoyé jusqu'ici ne seraient pas suffisantes face à cette technique mais il vit que le Stin qui était en face de lui ne subit aucun dommage et ne fut même pas un peu bougé par l'onde de choc qu'il lui avait envoyé. Cette technique pouvait non seulement le protéger des coups physiques mais aussi des techniques adverses.

"Haaa... Tu montres enfin ton vrai pouvoir !!"

"Comme tu dis."

"Qu'est-ce que c'est ? C'est bien la technique qui a permis de repousser les envahisseurs pas vrai ?"

"Oui, je l'appelle Body Outshine. Mais terminons ce combat..."

Cinnsylach avait dit cela très sérieusement puis il avait tenté un coup de poing en direction du vieux, ce dernier esquiva d'un bond en arrière puis lança une nouvelle onde de choc, qui semble-t-il le fatigua encore plus. Cinn' utilisa Body Outshine pour devenir immatériel et se protéger puis il contre-attaqua ensuite un coup de poing en pleine face qui fit mouche, poursuivit d'un coup de coude dans le torse suivis d'un coup de poing dans le bide qui fit mordre la poussière au vieux. Cinnsylach attendit qu'il se relève mais avant qu'il n'ajoute quelque chose le chef du village fit une déclaration.

"Tu as gagné, c'est bon ! Je te laisses... Faire ce que tu veux."

Ainsi le combat s'achevait ? Le vieux avait l'air bien mal en point alors c'était tout à fait possible qu'il ne puisse plus continuer le combat, mais Cinnsylach l'entendrait-il de cette oreille ? À suivre dans le prochain poste.
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Cinnsylach versus le vieux Empty
MessageSujet: Re: Cinnsylach versus le vieux   Cinnsylach versus le vieux ClockVen 20 Jan 2017 - 16:42
Le vainqueur était-il Cinnsylach ? Le grand chef venait de déclarer qu'il n'allait pas continuer le combat. Il était vrai qu'il semblait souffrir, sans doute que son âge et la différence de niveau avec le héros se faisait de plus en plus ressentir au fil des minutes. En plus sa technique d'onde de choc semblait l'épuiser terriblement, à chaque coup qu'il avait tenté de porter à son adversaire il avait eut l'air un peu plus fatigué qu'avant. Ce combat ne pouvait effectivement pas durer pour lui, sinon il risquerait peut-être d'y laisser sa vie ? Il avait sans doute dans l'idée de terminer rapidement ce combat, et la fin approchait pour cet affrontement en effet mais il n'en serait probablement pas le vainqueur. Cinnsylach, lui, avait tout l'air de pouvoir encore se battre encore longtemps. Il était un vrai guerrier, sans doute le meilleur de tous les Stin, ce qu'on pensait depuis le début, qu'il était bien plus fort que son adversaire du jour, était avéré mais est-ce qu'il allait accepter la victoire aussi facilement ? Après tout on l'avait traîné ici de force et c'était vraiment pas cool, en plus transporté comme du gibier...

Devant le chef du village qui s'était mit à genoux, essoufflés, Cinnsylach se tenait droit, les bras croisés avec un regard de braise. Une pose assez cool en soit. Le vieux venait de mettre fin au combat mais qu'allait décider Cinn' au finale ? Le héros soupira, il laissa un long silence être maître des lieux alors que, les trois Stins qui avaient menés Cinnsylach jusqu'ici restaient sans voix, en suspense en attendant la réponse du guerrier. Le vieux fini par s'impatienter, il avait encore de la force pour pousser une gueulante à son compatriote.

"Bon alors ?! Qu'est-ce qui se passe dans ta caboche ? Tu vas faire poireauter encore longtemps un vieil homme comme moi ? Saligaud !"

"T'as raison, t'es trop vieux pour ça papy. Tu devrais être en train de lire un bon livre au lieu de t'amuser à te battre, tu vas finir par casser ta pipe. C'est plus de ton âge ces choses là."

"Insolent ! T'as pas fini de mal parler à ton grand-père ?!"

De façon très classe, Cinnsylach se retourna et regarda l'horizon.
"T'énerves pas, vieux. Je n'avais de toute façon pas très envie de me battre avec toi. C'est toi qui m'a forcé je te rappel. Bon, j'imagine que le combat s'arrête là. Pour la prochaine fois évite d'envoyer trois gars pour m'obliger à te voir, essayes les cookies c'est très bon et plus efficace."

Il commença à faire quelques pas pour quitter ce lieu mais...
"Cinn' attends ! Tu vas vraiment partir en voyage ?"

"Ben je fais ce que je veux non ? J'ai gagné le combat. Tu m'a bien dis ça tout à l'heure ! Et puis... Vous vous débrouillerez très bien sans moi, j'ai vu que certains s'entraînaient dur depuis que les démons sont partis."

"Pfff ! Évidemment qu'on se débrouillera sans toi tête de nœud !"

Le vieil homme avait lancé cela l'air ému, en vérité il semblait avoir plus de mal à accepter de ne plus revoir son petit-fils avant longtemps et c'était sans doute ce qui l'avait poussé à agir ainsi pour tenter vainement de garder Cinnsylach près de lui et des siens. Oui, car ce papy était bien celui du héros, même si au départ cela ne semblait pas si évident. Les deux hommes semblaient être liés par une relation très forte et certainement que de les voir se séparer était un déchirement pour tout les deux. Mais le Stin aux cheveux bleu devait avancer, il savait qu'ici il n'apprendrait rien de plus et que voyager allait lui permettre de découvrir plein de choses. Il échangea un dernier regard avec son grand-père puis se retourna et s'envola pour une nouvelle destination.
Contenu sponsorisé

Cinnsylach versus le vieux Empty
MessageSujet: Re: Cinnsylach versus le vieux   Cinnsylach versus le vieux Clock
 
Cinnsylach versus le vieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Rivière de sang-