Partagez
 

 Appartement de Kah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 95
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Appartement de Kah Empty
MessageSujet: Appartement de Kah   Appartement de Kah ClockSam 7 Jan 2017 - 2:16
*BEEP* *BEEP* *BEEP* *BEEP* *BEEP*

        7 H 30.
    Cela faisait 30 bonnes minutes que le réveil du portable était en train de sonner, et de provoquer ce bruit strident. La lueur bleutée du portable éclairait faiblement l'appartement dans lequel Kah habitait. Les volets fermés, ils empêchaient ceci d'illuminer le petit appartement que possédait Kah. Et ainsi, malgré le bruit incessant, rien ne bougeait sous la confortable couette du lit-canapé. Et pour cause, il n'y avait personne dans ce lit. Et tout autant dans l'appartement.
    Un bruit de clés à la porte se fit vite retentir. Celle-ci s'ouvrit, et laissa découvrir le locataire de cet appartement : Un jeune homme, ayant l'air d'avoir entre 20 et 25 ans, bruns, avec de la barbe qu'il laissait doucement pousser, très clair de peau, des tâches de rousseurs, ainsi que des yeux d'une couleur émeraude.
Il referma la porte et posa ses clés à côté de son portable, avant de le prendre, et d'éteindre cette fichue alarme.

"Tss, j'oublie de l'éteindre à chaque fois."

Il chercha son casque qu'il avait posé auparavant sur sa table de chevet, près de son canapé-lit. Il le posa sur sa tête et brancha la prise jack au téléphone.
Une musique s'enclencha automatiquement:
 
    Kah sourit dès les premières notes. Il tira les rideaux de la baie vitrée de son appartement, et ouvrit les volets, tout en préparant une tasse de café, le temps que la cafetière chauffe l'eau. Il s'assied finalement sur une chaise, pris sa tasse de café, plongea sa main dans sa poche, et en sorti un briquet, ainsi qu'un paquet de cigarettes. Il en sorti une de l'étroit paquet, et l'alluma, avant d'en prendre une bouffée. Il sorti aussi une boîte de gâteaux de son placard, et en mangea quelques-un, tout en lisant les actualités mondiales sur internet, grâce à son portable.

    La pièce se remplit d'une brume, dévoilant les quelques rayons de soleil qui traversait à présent l'appartement. Une ambiance feutrée emplie la pièce, seul les bruits de la cuillère titillant dans le café se faisait vraiment entendre. Le temps était comme suspendu pendant quelques minutes, jusqu'au moment où le silence fut brisé :

"Pff... Qu'est-ce que je vais faire cette semaine..."

    Kah est Étudiant en Bio-Technologie Médicale à l'Université CC, mais cette semaine, il n'a rien à faire, rien à bosser, il a juste à attendre. Il pourrait se balader sur d'autres planètes, découvrir de nouveaux endroits, mais il n'avait pas vraiment de raison d'y aller, et puis y aller tout s-

"Bah voilà."

    Il trouva une annonce temporaire parlant d'une petite planète, perdu dans l'Univers, qui souhaitait engager un commentateur motivé pour leur tournoi. Ça permettrait à Kah de se faire une idée de la puissance de ses contemporains à travers la Galaxie, tout en étant à l'abri. Il trouvera bien quelque chose pour compenser sons déplacement sur place.
    Il se leva de sa chaise, posa sa tasse de café vide dans l'évier, ferma les volets, repris les clés sur la table de chevet, et sorti de son appartement en fermant la porte, tout en allumant une autre cigarette.
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 95
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Appartement de Kah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kah   Appartement de Kah ClockMar 17 Jan 2017 - 11:02
     "... Ouais... Oui voilà, c'est ça... Nan, laisse, t'auras pas besoin de ça... Bon, on fait comme ça alors ?... Ok, je me prépare, et je passe te chercher... Haha, ouais, à toute !"

     Le jeune homme raccrocha son téléphone. Il entra la clé dans la serrure, et la tourna pour déverrouiller la porte. Il empoigna la poignée, ouvrit la porte et passa le pas de celle-ci. Sans prendre le temps de refermer la porte, il se dirigea vers ses affaires de cours, et les tassa dans un sac à dos qui traînait là. Quand il eut finit, il ferma les volets de son appartement, éteignit toutes les lumières, empoigna son sac à dos, et sorti en refermant la porte à clé.

     
- En dehors de l'appartement -


     La Capitale de l'Ouest ! Une ville vivante, remplie de bruits et de lumières, le bruit des voitures, des passants, la lumière des bâtiments et des écrans géants ! Mais bon, pour l'instant, ce n'est pas le sujet. Kah marchait sur le trottoir, en direction d'un autre immeuble, où il devait rejoindre quelqu'un. Arrivé à celui-ci, il ne s'incomba pas de la tache de monter toute les marches de l'immeuble pour aller au 16ème étage. Il s'envola, à la vue de tous les citoyens de la ville. Arrivé en haut, il frappa à la fenêtre d'un appartement. Une jeune femme ouvrit la fenêtre avant de prendre la parole :

     "Tu aurais pu prendre l'ascenseur quand même ! Tout le monde peut te voir, là !... Pff, bon aller, entre."

     
Cette jeune femme a la vingtaine, les cheveux courts, châtains clairs, les yeux verts, et le visage fin :
 
     Elle est Ingénieur Mécanicien en Bio-Technologie. En gros, elle imagine, conçoit, et fabrique des prothèses, ou améliore des êtres vivants, comme mettre des bras mécaniques à ceux qui en manquent, ou des choses du genre.

     "T'es prête ?"

     "Yep ! Bon, pousse toi, je vais fermer la fenêtre, et on pourra y aller."


     Tous les deux sortirent de l'appartement, descendirent en prenant l'ascenseur, et se retrouvèrent devant l'immeuble.

     "Attends, je cherche la capsule de m-"

     "Va falloir que tu montes sur mon dos, on peut pas y aller avec un véhicule."

     "... C'était bien la peine que je prenne toutes mes capsules si ça servait à rien..."


     Elle sauta sur le dos de Kah, et à peine eut-elle agripper son cou, qu'il parti à toute allure vers le Palais de Dieu.
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 95
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Appartement de Kah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kah   Appartement de Kah ClockLun 20 Mar 2017 - 1:47
Deux mois s'étaient écoulés.

     Durant ces deux mois, Kah étudiait ardemment pour obtenir son diplôme universitaire, ce qui mettrait fin à son apprentissage de la base de la reconstruction de son corps. Ainsi, il pourra se réparer seul, sans avoir besoin d'une aide extérieure pour reconnecter un fil, ou décrasser les joints. En bref, il était resté cloitré chez lui à chercher, lire, et relire tout ce qu'il fallait savoir sur la théorie. Les seuls moments où il sortait de chez lui, c'était pour tester la pratique chez Louise, sur des machines qui ne lui servait plus.
     Après un mois et demi, et son diplôme en poche, il s'empressa de débarquer chez Louise pour lui annoncer la bonne nouvelle, ainsi que d'utiliser son atelier pour passer son temps à s'ouvrir, se déboiter, se remonter, pour y arriver parfaitement tout seul.

          Aujourd'hui, 1:14.

     Il regardait fixement son ordinateur, écoutant de la musique de troubadours mélangeant rap, rock et ritournelles de variété. Il tapotait ses doigts sur les boutons dont son clavier était composé pour écrire une réponse à un message lambda sur internet. C'est alors que soudain...

     Son détecteur intégré commença à s'activer, il bipa de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. La cible semblait être loin, mais pourtant, le scooter l'avait tout de même détecté, et comme si ce n'était pas suffisant, le chiffre n'arrêtait pas de monter, et montrait un score jamais vu, jusqu'au moment où le détecteur s'arrêta de fonctionner un instant, un silence d'une seconde bien apaisant. L'instant d'après, celui-ci explosa. La partie droite du crâne de Kah avait explosé, un cratère s'y était formé, montrant tout ses circuits électroniques. Heureusement pour lui, son corps n'était pas exactement comme celui d'un humain lambda, son cerveau n'était pas vraiment dans sa tête. Du moins pas seulement. En bref, après quelques secondes de choc, il se leva et se dirigea chez Louise, sans oublier de s'allumer une clope, pour le chemin.

     Sans perdre de temps, il entra dans l'atelier de Louise sans la déranger, et commença à grappiller les outils et toutes les fournitures dont il a besoin. Après quelques heures de tapages nocturnes, de soudages et de reconstruction du visage à base de peau de dragon, l'illusion est parfaite. Toutefois, il avait perdu son détecteur pour de bon, c'était inutile de le garder s'il devait exploser à chaque coin de rue. Il allait devoir trouver un autre moyen de détecteur les forces environnantes, sans oublier qu'une personne disposant d'un énorme ki se balade apparemment sur Terre, où peut-être même plus loin ? Certes, ce n'était pas la première fois qu'il avait capté un puissant ki, mais jamais son détecteur n'avait réagit de la sorte. La curiosité prit le dessus, et Kah décida de faire le tour de la planète à la recherche de quelque chose de potentiellement mystérieux, ou d'inhabituel.


Dernière édition par K1-DLY-K0 le Jeu 7 Sep 2017 - 20:15, édité 2 fois (Raison : C'est mieux comme ça.)
Contenu sponsorisé

Appartement de Kah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kah   Appartement de Kah Clock
 
Appartement de Kah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°2 ; Appartement de Dominic & Santiago | pv. Aurlanne
» Appartement de Kimaru
» 02. [Appartement Schuester/Pillsbury] Nothing makes us so lonely as our secrets
» Appartement de Thomas Bellanger [12ème arrondissement]
» Appartement de Genji et Reiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-