Bonjour à tous, je vais vous racontez l’histoire de mon fils, Kental... Enfin, quand je dis « mon fils » c’est un bien grand mot, puisqu’il a était adopté par moi. Je vais commencer par vous comptez l'histoire de ses véritables parents. Ses parents, je ne connais guère leurs noms, ce que je sais c’est que son père était un Sayen, et sa mère une habitante de la planète Magma. Sa mère était une personne qui adorait la culture des Sayens ainsi que la planète Vegeta, c'est pour cette raison que très rapidement elle avait emménagée sur la planète Vegeta. Très rapidement elle avait rencontré le père de Kental, et ils se sont rapidement appréciés pour enfin se mettre ensemble. Le père de Kental était une personne très froide et sanguinaire, très sûr de lui, c’était un Sayen de haut rang qui avait accès très aisément aux hautes instances de l’autorité Sayen. Pour ce qui est de la mère de Kental, elle était au contraire une personne très douce, très cultivés, toujours en recherche d'information qu'elle n'aurait pas concernant tel ou tel planète. Elle était une personne très empathique, qui ressentait ce que pouvait ressentir certaines personnes qui vivraient des moments difficiles. Sur Vegeta, elle servait un peu de psychologue aux Sayens qui commençait à ressentir de la lassitude ou encore une quelconque forme de tristesse se manifestant dans l’attitude hautaine et fière de certains. C’est d’ailleurs l’une des très rares habitante de Magma qui rêvait de voyager sur d’autres planètes et connaître d’autres civilisations que la sienne étant donnés que les Magmas préfèrent généralement rester sur leur planète et ignorer les autres.
La mère et le père de Kental n’ont donc absolument rien en commun, et pourtant, l'un et l'autre sont tombés éperdument amoureux. Ils ont très rapidement appris à se connaître et finalement la mère de Kental fini par tomber enceinte de celui-ci. Comme vous le savez sûrement, les femelles de la planète Magma ont une grossesse très longue durant environs 50 ans. Le père de Kental mit donc tout à l’œuvre pour que la mère de Kental restent en vie durant ses 50 ans, malheureusement cela ne suffit pas pour la maintenir en vie, elle mourut le jour de l’accouchement. Elle est morte en donnant la vie, cela peut avoir l’air poétique mais pour le Père de Kental c’était pas dans cet état d’esprit là qu’il le voyait. Des décès par accouchements ne sont pas rares sur Magma, surtout vis-à-vis de la longévité de la grossesse des femelles. Malheureusement pour Kental, le jour de sa naissance, son père lui en voulant pour la mort de sa très chère Femme l’envoya sur une autre planète, la planète Nisi. La planète Nisi est une planète très petite, similaire à la terre, d’ailleurs leurs habitants sont physiquement semblables aux Terriens. Et pourtant ils sont complètement différents, les Nisiens sont des êtres très pacifiques, qui sont contre toute sorte de guerres ou actions immorale que l'on pourrait qualifier de « mauvaise » ou « mal ». Malgré leurs natures pacifiques ils ne sont pas non-combatif. Ils apprennent à se combattre depuis leurs plus tendres enfances dans des écoles spécialisés. Leurs techniques de combats est basé sur tout ce qui est Kinésie, ils se combattent en utilisant leurs capacités spéciales cérébraux. Les kinésies (signifiant « mouvement ») sont des formes de magie liés à des éléments. Elles se pratiquent par la seule force de la pensée, qui se manifeste par une forte volonté de faire la chose en question (plier un papier, allumer une bougie, etc.). Les plus débutants pour faire certaines attaques puisent dans les 5 formes de Kinésies les plus connus à savoir :
La Télékinésie, qui consiste à faire léviter (ou plus) des objets.
La Pyrokinésie, manipulation du feu.
L'Aerokinésie, manipulation de l’air.
L'Hydrokinésie, manipulation de l’eau.
La Géokinésie, manipulation de la terre.
Les plus doués puisent dans des formes de Kinésies beaucoup plus avancés demandant énormément d’entraînement mental et physique, car oui, la méditation est la clé de la réussite pour exécuter ce genre d’attaque. Voici la liste des Kinésies les moins connus mais aussi les plus puissantes à savoir :
La Phytokinésie, une variante de la Géokinésie, manipulation des plantes.
La Spectrokinésie, manipulation des esprits (personnes mortes).
La Nécrokinésie, manipulation de la mort et donc également de la vie. (technique interdite, il faut un niveau très élevé pour l’exécuter et la seule personne ayant réussit à l'apprendre en est morte).
La Métakinésie, manipulation du métal.
La Photokinésie, manipulation de la lumière.
L'Électrokinésie, manipulation de l'électricité.
La Chronokinésie, manipulation du temps.
La Cryokinésie, une variante de l'Hydrokinésie, changement d’état d’un liquide (chauffer, solidifier/geler).
L'Allkinésie, manipulation des molécules.
La Technokinésie, manipulation des ondes « modernes » (changer de chaînes à distance, contrôler la WiFi etc).
La Thermokinésie, manipulation de la température.
Il faut savoir que les Nisiens sont très vigilants à propos des Sayens, et c'est d'ailleurs normal compte tenue de l'histoire qu'ils ont vécu avec les Sayens, il y a bien longtemps un enfant avait débarqué sur Nisi. Les Nisiens s'étaient occuper du Sayen jusqu'à ce qu'il arrive à Maturité, ils le considéraient même comme leurs propres enfants. Mais quand le Sayen devenu grand, il avait fait de grands ravages et avait presque réussit à détruire l'intégralité de la planète. On ignore ce qu'est devenu ce fameux Sayen ni la façon dont les Nisiens s'en sont sortit pour éviter ce grand massacre, toujours est t-il que depuis ce jour les capsules de bébé Sayen envoyé sur cette planète sont à chaque fois renvoyer sur une autre planète éloignés de la leurs. C'est donc ici que Kental, qui n'était qu'un bébé, fut envoyés. Par chance c'est moi qui le découvrit, je m'en rappelle comme si c'était hier, il était tout petit, tellement mignon dans sa capsule. Il faut savoir que contrairement aux autres femelles de ma planète je suis dans l'incapacité de donner naissance à un enfant. Sur ma planète c'est très rare qu'une femelle soit dans l'incapacité de donner la vie, mais ça arrive, une femme sur 10 ne peux pas avoir d'enfant sur Nisi, et je fais partie de ce très mince pourcentage. Donc quand j'ai vu ce petit sayen, dans sa capsule, j'ai vu ça comme un cadeau du ciel. Je ne pouvais le renvoyer, c'était pour moi impossible. Il avait beau être un Sayen, je me sentais appeler par lui, je sentais qu'il avait besoin de quelqu'un, d'une mère, d'une famille. Et je me sentais tout à fait apte à lui donner ce qu'il désirait.
Je l’ai donc enveloppé dans une petite couverture faite en laine, c’est la couverture que nous, les femmes de Nisi, utilisons pour envelopper nos enfants. Pour son propre bien je lui ai coupée sa queue de singe afin que les autres habitants de Nisi ne le renvoie pas tel un objet qu’on ne désire pas sur une autre planète. Je m’en suis très bien occupée, comme si c’était mon propre enfant. Je ne lui ai bien évidemment pas avouées qu’il était un Sayen, il croit donc qu’il est un Nisien et qu’il a toujours vécu sur cette planète. J’ai tout fait pour le garder et l’élevée du mieux que je le pouvais. Comme tout le monde il a donc était dans les écoles spécialisées afin d'apprendre quelques techniques de combat liés à la Kinésie notamment la plus connu sur cette planète, la Psyball, qui est l'art de pouvoir crée des petites sphères d’énergies rondes, une technique très similaire au simple Kikoha mais qui peut s’avère très efficace. Mais malheureusement on ne peut pas dire qu’il était doué dans tout ce qui était psychique, il était même le dernier de la classe. En revanche pour tout ce qui est corps à corps et Pyrokinésie il était très doué bizarrement, c’est sûrement dut au faite que son père était un Sayen et sa mère une habitante de Magma. Quoi qu’il en soit, avec énormément de temps il réussit à maîtriser quelques techniques comme par exemple les Psyball, la télékinésie ou encore le contrôle mental, bien évidemment il lui a fallut beaucoup plus de temps que les autres pour apprendre ses quelques techniques. Certains parents me plaignaient d’avoir un enfant ayant énormément de retard, et pourtant se sont les mêmes parents qui ventait les mérites de mon petit Kental à chaque fois qu’il ratatinait un de ses petits camarades dans des combats au corps à corps.
Petit à petit il apprit d’autres techniques grâce à l'aide de son acharnement à vouloir surpasser les autres. Après tout cela ne m’inquiétais pas, mon petit Kental est un Sayen et je sais que les Sayens sont des passionnés du combat, de plus notre style de combat est légèrement différent du style de combat habituel des Sayens. Il apprit donc l'Electrical Storm qui est une technique nécessitant d’avoir quelques bases d’Électrokinésie, il s'agit de joindre ses mains pour générait entre ceux-ci de l’électricité afin qu’un énorme coup de tonnerre n’y sorte pour se diriger vers l’adversaire. Il y apprit aussi le Firehaméha qui est assez semblable à l'Electrical Storm dans sa façon de procéder. Le Firehaméha est une technique qui a la base provient des Magma's, il faut la aussi quelques notions de Pyrokinésie pour l’exécuter mais bizarrement bien que cette technique soit très dur à apprendre, mon petit Kental l’a apprit sans réel problème. Mais la technique la plus puissante qu’il apprit, c’est bien évidemment le Psycanon, c’est une technique qui nécessite beaucoup d’entraînement pour ce qui est de la Photokinésie, pour exécuter cette attaque mon petit Kental déploie une force incroyable et crée une vague spirituelle très large et lumineuse pour terrasser son adversaire, cette attaque créer énormément de dégât. Kental l’avait d’ailleurs réussit à la maîtriser qu’à l’âge de 18 ans.
Son intégration au sein de la planète ? Elle sait faite vraiment difficilement, bien que lui et les autres habitants ignorent sa nature sayen (Je suis la seule au courant) son trait de caractère montrait bien qu’il était différent des autres Nisiens. Il ne rêvait que de pouvoir, de puissance, et de colonisation, il voulait étendre le règne des Nisiens partout dans l'univers alors que ce n’est clairement pas notre philosophie. Mais petit à petit, il changeait, évidemment dût à sa nature assez désobéissante et téméraire j’ai eu du mal à me faire entendre de ce petit diable tout mignon. Mais étonnamment il changea peu à peu de caractère pour au final ne abandonner ses rêves de colonisation et ne se consacrer qu’à la protection de la planète Nisi.
PHYSIQUE Kental à les cheveux légèrement ébouriffés vers l'avant, de couleur noire, avec quelques épis qui se promène sur son cuir chevelu. Il a le visage assez dur et un regard assez sombre, mais heureusement quand on le connaît on sait que les apparences sont trompeuses. Il comporte une large cicatrice sur le bas de sa joue gauche et ses yeux sont noirs. Sa musculature est assez importante, disons qu’il fait rêver beaucoup de Nisienne qui n’ont pas l’habitude de voir des Nisiens avec une musculature assez imposante. Pour ce qui est de sa tenue, il porte une tenue de combat qu’utilise généralement les membres de la planète Nisi.Son armure est semblable à l’armure que porte généralement les Sayens sauf qu'elle comporte des spécificités au niveau des couleurs et de divers éléments qui sont propres aux Nisiens. Son armure du haut est noir et jaune avec un bandeau rouge enroulé autour de son épaule droite. Pour ce qui est du bas, il porte un collant d’une couleur bleue foncé avec des genouillières noirs et jaunes incrustés directement sur le collant, bien évidemment les bottes qu’ils portent sont de la même couleur que le reste de son attirail.CARACTERE Pour ce qui est de son caractère, on peut dire que mon petit Kental est un genre de mauvais garçon au cœur tendre. C’est quelqu’un d’extrêmement réfléchis mais qui malgré ce trait de caractère à énormément prit de son père. Bien qu’il soit d’une fierté incommensurable il a aussi prit de sa mère génétique sa douceur et sa recherche constance de culture et d’information. Il aime se battre aussi, bien que les Nisiens se battent par obligation afin de se préparer pour d’éventuel attaque qui pourrait venir de l'espace lui se bat par passion, par désir, et ça se ressent. Ce qui est le plus étonnant chez mon petit Kental je dirais que c’est sa capacité à changer, au début il n’était qu’un petit démon rêvant de chose assez sombre, et peu à peu il c’est adoucit au niveau de se trait de caractère. Et pour finir je terminerais sur le trait de caractère que je trouve le plus important, son amour envers notre planète. Il est prêt à tout pour protégé la planète Nisi, quitte à y laisser sa vie. Ce n'est ni moi ni la planète Nisi qui l'a adopté, c'est lui qui a adopté la planète Nisi, il la protège tel un père protégerais son enfant, je trouve cela assez émouvant personnellement. Avez-vous lu le règlement ? Pumpkin