Partagez
 

 [PV Démigra et moi] Le monde des curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 868
Bon ou mauvais ? : Du coté des gagnants de la guerre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

[PV Démigra et moi] Le monde des curly Empty
MessageSujet: [PV Démigra et moi] Le monde des curly   [PV Démigra et moi] Le monde des curly ClockJeu 12 Jan 2017 - 22:14
Le terrien venait de débarquer dans une nouvelle dimension, bien étrange, remplis de gros pavés blanc, dans un étrange fond noir. Ce dernier était posé les bras croisés, et venait de faire apparaitre Demigra à travers le trou de son masque. Ils étaient à présent seul, éloignés de tous. La tranquillité, voilà ce que souhaitais Tobi, et il se trouvait bien dans l’endroit le plus tranquille qu’il connaisse. Quoi que, le trou d’une ancienne BF, devait bien être vide depuis qu’elle avait quitté SK. Le silence régnait, rendant crispant la scène comme dans tout bonne scène à suspens qui se soit. Il pourrait déjà prendre la parole en fait, mais non comme dans les épisodes de Naruto, pour arriver à 20mn d’épisode il faut remplir et là je fais pareil mais avec des lignes, pour faire croire que j’ai écrit un putain de post alors qu’en réalité je fais que raconter de la merde. Le terrien se caressa le masque, pendant quelques secondes puis il se rendit finalement compte que même si ça le grattait, gratter le masque ne servait à rien. Le terrien arrêta ses manières, et il prit la parole, néanmoins il avait directement abandonné sa voix aigüe, pour laisser placer à une voix grave, montrant que ce poste ne serait donc pas un troll.
 
« Avant de discuter, ne manquons pas de politesse, comment te prénommes-tu ? »
 
En réalité le narrateur avait la flemme de chercher si Tobi avait déjà entendu son nom, de ce fait pour être sûr de pouvoir l’appeler par son nom, il le fit. Pendant ce temps on pouvait entendre une musique de suspens, sauf que pas pour Tobi et Demigra, vu qu’ils se voient en vrai eux, ils ne sont pas dans une télé, donc en fait y’a pas de musiques, mais on va faire comme car c’est stylé. Tobi reprit ensuite la parole suite à la réponse de Démigra.
 
« Tu possèdes un pouvoir bien intéressant, bien dommage que ce fut pour aider un type aussi minable que ce Freezer. Tu devrais être déçu, vous avez perdu, pourtant je ne ressens pas en toi la frustration d’une défaite. Ce démon du froid ne serait-alors qu’un pion pour toi ? »
 
Le terrien tentait d’analyser son adversaire, pour lui montrer déjà qu’il le considérait bien à part de Freezer, mais aussi pour essayer de se rapprocher de lui. Non pas pour lui faire des choses, de toute façon Tobi a un masque. Il était temps d’évoquer la raison pourquoi il avait fait venir ici Démigra. Oui Tobi ne comptait pas attendre 5 poste pour le faire, en passant au milieu par un HS sur les sous-vêtements de SK.
 
« Je ne vais pas aller par quatre chemin, et aller directement au but. Tu m’intéresses, tu as des pouvoirs fabuleux qui pourrait m’être utile. Bien entendu il faut aussi que tu es tes intérêts je le conçoit. En me rejoignant chez les BF, tu auras un terrain de jeu beaucoup plus de grand qu’en restant avec ce minable. »
 
Tobi demanda donc à Démigra de rejoindre l’alliance de SK, et devenir en même temps son allié. La tension montait, et les conneries diminuaient. 
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[PV Démigra et moi] Le monde des curly Empty
MessageSujet: Re: [PV Démigra et moi] Le monde des curly   [PV Démigra et moi] Le monde des curly ClockLun 16 Jan 2017 - 18:34
Nous voici dans un endroit tout aussi sombre et étrange que la fissure du temps. Ici aussi, le lumière est faible et le silence régnait en maître. C'était un lieu parfait pour ressentir la tranquillité, faire des prisonniers, discuter en privé et surtout pour préparer quelque chose de secret et mauvais. Pas la moindre oreille indiscrète à l'horizon, les deux opposants pouvaient enfin discuter sans retenu dans ce monde ou l'intrusion n'est qu'illusion. Il faut dire que l'homme masqué n'avait pas tardé à aller à l'essentiel. Le pouvoir de Demigra qui se voulait quelque peu similaire au sien semblait attiser son intérêt, le prénommé « Tobi » s'était présenté une nouvelle fois en évitant toutes formes de pitreries comme il a pu en faire lors de l'attaque de Freezer. Il faut dire que l'entendre jacasser dans la foule était drôle à voir certes mais ça cassait autant sa crédibilité que celle du tyran et c'était vraiment dommage de la part d'un homme qui cachait si bien son jeu.

« Au risque de me répéter, je suis Majin Demigra. » répondit sereinement le diable à son interlocuteur.

Pour clarifier les choses, chacun connaissait enfin le nom de l'autre. Les présentations étant effectuées, il semblait clair que le ninja comptait changer de sujet pour en venir à l'essentiel ; plus précisément la raison qui l'a poussé à mener Demigra ou plutôt sa « pâle copie » dans le monde illusoire du Sharingan. On pouvait tout de même dire que le défenseur de Namek était quand même franc du collier pour en venir directement à une proposition de recrutement. Ne se rendait-il pas compte qu'il s'adressait à l'opposant auquel il avait gâché le plan ? Effectivement, son intervention sur la planète Namek a bien mit le dieu-démon et ses pions en déroute. L'histoire de cette planète à belle et bien été chamboulée mais pas exactement comme il le désirait ; certes, une grande partie des habitants de ce monde ont été « contaminés » par le vice propagé par le sorcier mais la planète était encore aujourd'hui sous le contrôle des Black Feather. En conclusion, le résultat n'était qu'à moitié satisfaisant pour cet être abominable qui voulait changer la tournure de l'histoire.

« Effectivement, Freezer et les mondes inférieurs n'ont pas le moindre intérêts à mes yeux. Ils ne sont rien d'autres que des pions sur l'immense plateau de jeu qu'est votre univers. Enfin, je te parle de tout ça mais cela ne t'intéresse aucunement, n'est-ce pas ? » lâcha t-il non sans esquisser un sourire narquois.

Ces quelques mots devaient certainement suffire pour que Tobi se rende compte à quel genre de personnage il avait affaire. Celui-i n'avait absolument rien à voir avec le tyran qu'il a précédemment affronté, loin de là, Cette personne n'avait pour objectif que de se libérer de sa prison éternelle pour régner incontestablement sur l'espace-temps, sur l'histoire même qui a été écrite durant ses dix dernières années et même plus encore. Passons, l'Uchiha allait droit au but et usait de flatteries dans l'espoir d'obtenir un nouveau membre dans son alliance. Seulement avait-il oublié que son maître comptait faire payer les pots cassés à ce sorcier ? L'avait-il seulement consulté ? L'offre n'était pas des moins intéressantes certes mais il fallait prendre cette histoire avec du recul. Que désiraient les membres de Black Feather, que désirait Tobi, que désirait Demigra ? En visant plutôt ses choses là, alors il allait être plus facile de trouver un point d'entente et peut être même un accord.

« Vous rejoindre ? Ah ! Moi qui pensait que toi et les tiens comptaient simplement me faire payer pour les dégâts infligés à votre planète... »

Le démon prit un temps de pause, racla sa gorge et reprit parole.

« Voyons plutôt les choses sous un autre angle ; j'ai besoin que l'histoire change tandis que vous, vous avez besoin d'étendre votre territoire, je me trompe ? Si tel est le cas, votre alliance a ou aura sûrement l'intention de s'accaparer un autre monde en plus de ceux que vous avez sous contrôle actuellement et le fait qu'une nouvelle guerre se déclenche ne peut que jouer en ma faveur. Tu vois ou je veux en venir ? »

Il laissa un instant de répit à son interlocuteur pour s'assurer qu'il ait suivit el fil de la conevrsation avant de reprendre et enfin d'arriver à sa réponse.

« Soit, j'accepte ta proposition sous condition que vôtre empire se lance dans une guerre perpétuelle avec une autre civilisation. Ça ne devrait pas poser problème a une alliance aussi puissante que la vôtre, je me trompe ?»

Effectivement, personne ne pouvait pactiser avec le diable sans répandre le chaos sur son passage. Si tel était ce que désirait Tobi et les autres membres de Black Feather, alors Demigra n'allait pas hésiter à s'impliquer dans une nouvelle guerre galactique aux coté de cette alliance et ce, dans l'unique but de briser les chaînes invisibles qui le retenaient prisonnier de la fissure du temps. Le diable tendit finalement sa main pâle en direction de son interlocuteur pour conclure cet accord des plus perfide et ainsi tourner une nouvelle page dans cette triste histoire dont le fil rouge s'emmêlait.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 868
Bon ou mauvais ? : Du coté des gagnants de la guerre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

[PV Démigra et moi] Le monde des curly Empty
MessageSujet: Re: [PV Démigra et moi] Le monde des curly   [PV Démigra et moi] Le monde des curly ClockMer 25 Jan 2017 - 1:31
Le Tobi qui se présentait face à Démigra était bien différent de celui qu’on avait vu pendant la guerre. C’était une négociation sérieuse, il ne pouvait pas se permettre de jouer au con en effet. Ce type se nommait donc Majin Demigra, un nom qui allait donc rester dans la tête du terrien. Il parla de Freezer et finalement affirma que cela n’intéressait pas du tout Tobi. Ce dernier ne pouvait pas le nier, mais ne répondit pas. Il était plutôt occupé à analyser cet étrange type qui lui faisait face. Il avait visiblement vu juste, mais il était curieux d’en savoir plus sur le jeu que jouait Demigra. Finalement vint la proposition. Une guerre perpétuelle ? Ce type était intéressant.
 
« Je me doutais que tu serais surpris de te recevoir une telle proposition après nous avoir attaqué. Mais contrairement à Freezer, tu ne me semblais pas être un abruti incapable de parlementer. Mais le point important c’est que tu sais très bien quelles sont nos forces, et que nous causer du mal serait une mauvaise chose, ce qui fait dans ce sens-là, un allié intéressant. »
 
N’importe quel mec qui peut venir dans l’alliance peut être un traitre, mais Demigra a fait la découverte d’oser s’opposer aux Black Feather, il pouvait savoir à quel point c’était délicat. De plus est, il a juste profité des envies de Freezer pour s’amuser, ce n’est pas comme s’il avait quelque chose réellement contre les BF ou Namek.
 
« Nous avons bien l’ambition de continuer en effet. Nous comptons bien étendre nos territoires. Mais comme tu dois te douter, pour arriver à nos fins il nous faudra un maximum de forces. Mais en tout cas je ne vais pas débattre longtemps dans ce sujet-là, car il sera sans doute plus judicieux pour toi de voir directement avec SK ce sujet. »
 
Le terrien s’arrêta quelques secondes de parler. Il ne comptait pas débattre des enjeux de son alliance pendant des siècles, ce point du discours était surtout à voir avec SK. Le terrien était surtout là pour trouver un allié de choix.
 
« Tout comme toi je joue également à un jeu, mais il est bien différent du tien mais il reste similaire sur le point principal. Je m’efforce également à changer le futur. »
 
Tobi ne parlait plus des Black Feather mais bien d’un objectif personnel, mais là il s’éloignait de la discussion. Il n’avait rien d’autres à ajouter pour le moment, ce qui faisait au final de cette discussion quelque chose de rapide net rapide et précise. Le terrien reprit la parole :
 
« Très bien, je te propose qu’on retourne sur Namek, sauf si tu as encore des choses à me dire. Pour la suite je te conseille de te rendre un de ces jours sur Dark pour rendre Visite à SK. Je me chargerais de lui dire ce qu’on s’est échangé ici. »
 
Le terrien était à présent en attente de s’avoir si Demigra avait quelque chose d’autre à ajouter, dans le cas contraire il pourra directement partir de ce sujet à son prochain post.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[PV Démigra et moi] Le monde des curly Empty
MessageSujet: Re: [PV Démigra et moi] Le monde des curly   [PV Démigra et moi] Le monde des curly ClockDim 12 Fév 2017 - 22:08
[HRP : Je ne fais qu'un cours post pour libérer nos personnages, je n'ai pas trop d'inspi ^^']

Bien, cette discussion semblait toucher à sa fin et ses deux manipulateurs avaient finalement trouvé un arrangement, ou presque. Pour parler de chose concrètes, il fallait tout d'abord en discuter plus en détails avec le chef de l'Alliance Black Feather, le seul problème était son absence ; inutile de le mentionner, il est dur de tomber d'accord avec un individu qui n'est même pas là mais les indications de Tobi révélaient sa présence sur la Planète Dark. En autres termes, Demigra n'aura plus qu'à se rendre là bas au moment voulu pour faire causette avec lui... chose qui n'allait pas être difficile malgré le fait qu'il soit scellé au fin fond de la fissure du temps. Ayant trouvé un accord avec Tobi, le diable tira une dernière révérence tout en rompant son sortilège, laissant ainsi l'illusion à son image disparaître comme un mirage.
Contenu sponsorisé

[PV Démigra et moi] Le monde des curly Empty
MessageSujet: Re: [PV Démigra et moi] Le monde des curly   [PV Démigra et moi] Le monde des curly Clock
 
[PV Démigra et moi] Le monde des curly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Le monde de l'Obscure
» Les records du monde les plus fous...
» Un Monde Parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Vaisseau de Freezer-