Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Inspection au centre de régénération Dim 20 Mar 2016 - 0:04 Le colonel était resté un moment dans la salle de gravité pour s'entraîner, c'était quelque chose d'habituel pour les sayens de s'entraîner sous une forte pression et c'était pour ça qu'ils avaient créer tout un complexe ici, sur Vegeta 2 pour reproduite toute sorte de gravité afin de pouvoir s'entraîner. Quasiment tout le monde y avait accès... Y compris Warui. Le guerrier de l'Alliance Maléfique était passé par là pour s'entraîner mais il ne savait pas que tout son entraînement et donc toutes les analyses qu'enregistrait la salle d'entraînements étaient secrètement gardé. Motta y avait eu accès facilement puisqu'il avait les pleins pouvoir sur cette planète et avait prit ce qu'il y avait à savoir sur le magma. Il connaissait son niveau actuel, même s'il avait peut-être un peu progresser depuis et qu'il évoluerait encore. Dans tout les cas c'était des informations très intéressantes pour l'armée sayenne et le colonel ne comptait pas s'arrêter là.
Après la salle de gravité l'étape suivante fut le centre de régénération. Motta, toujours dans l'idée d'éradiquer toute trace du passage de l'ennemi avait suivit le même chemin que Warui, essayant de retracer son parcours sur Vegeta 2. Le centre de régénération était un lieu où il aurait pu également se rendre. Le colonel y entra et inspecta les différentes installations avant d'aller voir les quelques extraterrestres scientifiques qui travaillaient ici pour le bon rétablissement des blessés. Le sayen à l'armure verte découvrit que Warui était aussi venu ici. Ce qu'il ne savait peut-être pas c'est qu'en plus de soigner les blessés il y avait aussi des informations que gardait les médecins sur tous ceux qui étaient venus par ici. Le magma ne faisait donc pas exception. Motta demanda à avoir un rapport et fit quelques recherches supplémentaires concernant les données enregistrés au sujet de Warui. Ce magma n'allait plus avoir aucun secret pour l'armée sayenne désormais. Puis, Motta quitta le centre de régénération après y avoir passé quelques temps.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |