Partagez
 

 Rencontrer Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 96
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Rencontrer Dieu Empty
MessageSujet: Rencontrer Dieu   Rencontrer Dieu ClockMer 18 Jan 2017 - 13:50
          L'air est frais, quand on est a quelques kilomètres au-dessus du sol. Et quand on vole à plusieurs kilomètres à l'heure au-dessus de l'océan. En effet, Kah était sur le chemin vers la Tour Karine, et le froid se faisait ressentir, autant pour lui que pour son amie accrochée à son dos. Il se dépêchait pour en finir avec ce vent mordant qui s'ajoutait en plus de tout ça. Après quelques minute, il vit enfin apparaître la Tour Karine, à partir de là, il savait qu'il fallait juste monter jusqu'à voir le Palais. Il passa devant la Tour, fit un "coucou" à Karine - qui lui renvoya -, et monta en suivant une sorte de bâton qui partait de la Tour Karine pour arriver au Palais.

          "Mais, mais, mais, mais comment tu connais cet endroit ? Tu connais cette personne ? Où on va là exactement ? On va rencontrer qui ? Ça fait combien de temps que tu connais cet endroit sans jamais m'en avoir parlé ?"

          "Ah, euh, oui, haha, c'est vrai, alors en fait, je venais de me réveiller dans un labo, je t'ai raconté, ça, quand même, non ?"

          "Oui, mais tu ne m'y a toujours pas emmené !

          "Tu dis ça mais c'est toi qui est toujours occupée ! Enfin bref, je sortais du labo, et j'avais compris que je pouvais voler, parce qu'en fait, j'ai faillit tomber d'une falaise, et mon corps s'est soulevé tout seul, juste parce que je le voulais. Enfin bref, j'ai commencé à découvrir le monde, et je suis tomber sur une grande tour toute droite, et Karine m'a expliqué ce qu'il savait sur le monde, la Tour, et ce qu'il y avait en haut. Il m'a proposé d'y aller, et j'ai rencontré Mr Popo et Dendé, le Dieu."

          "Un... dieu ?"

          "Ouais le Dieu de la Terre. Enfin, c'est un titre quoi, c'est pas lui qui a créé la Terre ou quoi que ce soit, il est là pour veiller, c'est tout. Et là-haut, il y a son Palais, un endroit plutôt sympa, ainsi qu'une salle qui distord le temps, un an à l'intérieur, c'est un jour à l'extérieur !"

          "Maiiiiis ,comment ça se voit qu'on ait jamais vu cet endroit avant ? Ni par satellite, ni par avion ou même en hélico ?"

          "Ah, oui, je me suis demandé aussi. En fait, Dendé cache volontairement le Palais, et détourne les machines volantes pour que empêcher que les gens ne détruise l'endroit. Je trouve pas forcément que ce soit une bonne idée, mais faut dire qu'il y a pas grand chose à f- ah, on arrive."


          Le grand dôme est à portée de main, littéralement. Il pouvait toucher la paroi du dôme renversé. Il suivit l'échelle, et atterri enfin au Palais, et pu enfin se poser sur la géante plateforme. un homme à la peau verte, de grandes oreilles pointues et avec des antennes se présenta. Il portait des habits natifs de sa planète.

          "Bonjour Kah ! Bonjour Louise ! Bienvenue chez m-"

          "A-Attendez une minute, je veux qu'on m'explique, c'est quoi cet endroit, comment vous connaissez mon nom, pourquoi vous êtes vert, qu'est-ce que vous faites ici, vous êtes un Dieu ?! Je pige rien !"

          "Tu... tu ne lui a rien dit ? Bon, alors je vais répondre à tes questions. Je me présente, je m'appelle Dendé, Dieu de la Terre et je suis vert parce que je suis un Namek."

          "Namek... ?"

          "Oh, oui, une planète loin d'ici, où vivent les Nameks, en général. Je suis sur la Terre maintenant, où j'ai recréé les Dragon Balls, et je m'occupe de veiller sur la Terre. D'ici, je peux tout entendre et tout voir, plus ou moins. Ah oui, et voilà Mr Popo, mon assistant !"


          Mr Popo fit coucou de la main.

          "Vous êtes ici pour utiliser la Salle de l'Esprit et du Temps ?"

          "Oh, oui, on est là pour ça. Par contre, je sais pas combien de temps on va rester, ça m'étonnerai qu'on supporte une année entière."

          "Ne vous en faites pas, entrez, et ressortez quand vous n'en pouvez plus, veillez juste à ne pas dépassez les 48 heures de la Terre."

          "Maître, parlez-leur des spécificités de la Salle."

          "Oh oui, merci Mr Popo ! La Salle est entièrement blanche, et presque aussi grande que la Terre, alors, ne partez pas trop loin. La gravité y est dix fois supérieure, il y a quatre fois moins d'oxygène, et les températures varient entre -40 et 50 degrés. Il y a tout ce qu'il y a de nécessaire, nourriture, lit, eau. D'ailleurs... je doute que tu puisses y survivre Louise, tu m'a l'air d'être une terrienne plutôt... euh... normale ?"

          "DIX FOIS SUPÉRIEURE AUSSI, mais qui vient s'entrainer dans cette salle ?! Ils sont fous ! Enfin, c'est pas grave, j'ai une maison dans mes capsules, j'ai juste à modifier la gravité et le taux d'oxygène dans la maison, et tout ira bien !"

          "Je... je n'ai jamais essayé... Mr Popo ?"

          "Et bien, je n'ai jamais vu quelqu'un en utiliser à l'intérieur non plus, mais il ne devrait pas y avoir de problème."

          "Et bien, on dirait que vous pouvez y aller !"

          "Suivez-moi, je vais vous montrer l'entrée."


          Le petit homme, a la peau foncée et ses grands yeux ronds, marcha en direction du Palais, les mains dans le dos. Kah et Louise le suivirent, jusqu'à une simple porte. Mr Popo leur expliqua qu'il s'agissait de la porte vers la Salle. Il ouvrit la porte, et leur sourit : "Bonne chance." Dit-il en les regardant s'engouffrer à l'intérieur, avant de refermer doucement la porte.
 
Rencontrer Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-