Partagez
 

 Deux lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Deux lames Empty
MessageSujet: Deux lames   Deux lames ClockSam 21 Jan 2017 - 22:32
L'armurerie de Kanasa, c'était là-bas que se rendait désormais Sid Zikerbana, le chien fou qui venait de quitter le village caché où il avait menacé trois habitants pour savoir où se trouvait exactement ce lieu dont beaucoup parlait. Il avait finalement tué sans aucun remords les trois pauvres autochtones qui lui avait montré le chemin et était parti jusqu'au village surnaturel. En effet, si les kanasiens n'étaient pas très connu, un lieu précis sur leur planète entretenait leur légende. Cette fameuse armurerie où tous les amateurs d'armes en tout genre rêvaient de se rendre. Cela s'était vérifié, les épéistes les plus confirmés, les grands guerriers qui utilisaient lances, haches, arcs, fusils, marteaux et toute sorte d'instrument de combat louaient la qualités des produits vendu par l'armurerie de Kanasa et l'avait rendu célèbre dans l'univers. C'était l'une des rares choses assez connu de cette planète et ça ne faisait pas forcément plaisir aux kanasiens qui préféraient rester discrets. C'était un peu la rançon de la gloire, mais au moins ils ne pouvaient pas se plaindre d'être ignoré par les autres espèces. Le fait d'avoir une armurerie comme celle-ci forçait le respect de tous et beaucoup aimeraient avoir ce même savoir faire, ce même lieu près de chez eux.

Ce qui avait amené Sid Zikerbana sur Kanasa n'était autre que la réputation de cette armurerie qui, malgré l'étendu incroyablement vaste de l'univers était arrivée jusqu'aux oreilles d'un moojuu, cette race légendaire dont les membres se faisaient rares. Mais pourquoi donc le chien fou voulait-il se rendre précisément ici ? Pour le comprendre il faut savoir qu'il s'agit d'un être extrêmement violent qui, comme les sayens, était un guerrier qui cherchait toujours une occasion de se battre. Enfin, chez lui, ce n'était pas exactement pareil que chez les semblables de Goku. Sid avait un besoin inextinguible de tuer et détruire, depuis toujours. Le combat n'était pas forcément sa motivation première mais puisqu'en agressant quelqu'un on l'oblige souvent à se défendre il fallait être assez puissant pour le terrasser. L'homme-chien avait une puissance hors-norme dès sa naissance, même pour un moojuu et sa soif de meurtre l'amenait à s'entraîner régulièrement pour avoir un niveau de combat plutôt élevé qui le faisait craindre et inspirait la terreur partout où il passait. Pour tout dire, faire couler le sang était devenu une habitude pour lui, un besoin, et pour cela quoi de mieux que quelques armes pour accentuer un peu plus son avantage sur ses cibles ? Depuis plusieurs dizaines d'années maintenant, Sid avait apprit à manier toutes sortes d'épées et en avait fait ses instruments de combat de prédilection, il était devenu maître dans le maniement d'armes tels que les katanas. Malheureusement pour le moojuu, sa violence l'amenait à user facilement ses lames fétiches qui étaient vraisemblablement tombé en morceaux lors de sa dernière grosse bataille. Il était évident pour lui de trouver deux autres épées pour continuer ses aventures. Oui, deux épées car Sid Zikerbana se battait toujours avec deux sabres en combat, qu'il portait habituellement dans son dos.

Conformément à ce qui était prévu, Sid avait prit la direction de l'armurerie de Kanasa. Par chance le kanasien semblait lui avoir indiqué la bonne direction car il trouva assez vite l'endroit en question, alors qu'il volait il la voyait au loin et s'apprêtait à entamer une descente jusque là. Heureusement que le kanasien n'avait pas menti mais même s'il l'avait fait, Sid n'aurait pas pu le punir puisqu'il l'avait déjà tué. Le moojuu faisait rarement de pitié, même lorsqu'on avait été bon avec lui. C'était aussi pour ça qu'on disait de lui qu'il était le mal incarné. L'homme-chien fut sûr de se trouver au bon endroit lorsqu'il fut devant l'enseigne, dont le nom était marqué sobrement à l'entrée. Avec son sourire qui affichait ses inquiétantes canines, le guerrier entra dans la boutique et commença par faire le tour des lieux. Du haut de son 2m14 il ne passait pas inaperçu et son physique inquiétait un peu la clientèle, qui pourtant était composée en majorité de guerriers puisqu'il s'agissait d'une armurerie. Sid semblait déjà excité, il y avait tant de gens à buter ici... Mais il se concentra sur ce qu'il était venu faire, à savoir acheter deux épées. Il scruta plusieurs rayons avant de tomber sur l'un d'entre eux qui regroupait toutes les armes tranchantes. C'était peut-être là où il y avait le plus de produits, et évidemment c'est ici qu'il entama sa recherche. Il regarda un peu partout, les différents genre de sabre, en prit plusieurs avec ses mains et fit quelques mouvements avec. Mais beaucoup semblaient ne pas le satisfaire, soit c'était trop lourd, soit trop léger ou bien pas la bonne taille. Sid étant assez grand il lui fallait bien sûr une épée qui l'était aussi. Il chercha donc l'objet idéal pendant plusieurs minutes avant de trouver l'épée qui lui fallait, un sabre d'1m20 à la lame noire et avec une poignée rouge. Elle était un peu lourde mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour porter des bons coups en pouvant la manier sans difficultés. Mais cela ne lui suffisait pas. Vu qu'il se battait avec deux lames il en voulait forcément une autre et il choisit tout simplement un autre sabre identique à celui qu'il venait de choisir. Il les testa en faisant quelques mouvements avec, mais il avait besoin de se faire une idée précise. Juste à quelques pas de lui se trouvait un autre client qui sembla plus insouciant que les autres, tout sourire Sid s'approcha et le décapita d'un coup vif sans prévenir, faisant jaillir son sang dans la pièce. L'homme-chien ricana, il avait l'air satisfait.

"Kiii hiii hiii ! C'est parfait ! C'est ça qu'il me faut !" Il se dirigea vers le comptoir où se trouvait le vendeur, le visage malsain de Sid sembla déjà lui faire peur. Le moojuu arriva devant lui, ses épées dans chacune de ses mains tremblaient légèrement : il avait une folle envie de dézinguer le type qui était devant lui et pour tout dire il avait énormément de mal à se contenir. Il plaça finalement les deux armes dans une seule de ses mains et sortie de l'une de ses poches les 580 zénies qu'il devait pour leur acquisition. "Désolé ! Elles ont déjà servit kiii hiih hiih..." Le guerrier tremblait de partout ce qui inquiétait le vendeur, qui encaissa quand même. Il ne s'agissait pas de maux de ventre mais bien d'une terrible envie de tuer le pauvre gars qui venait de recevoir l'argent. Sid quitta ensuite la boutique, heureux de ses nouveaux jouets et pour fêter ça il planta l'une d'entre elle dans le corps d'un client qu'il croisa à l'entrée de l'enseigne. Le moojuu ricana puis quitta définitivement les lieux.
 
Deux lames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1623 FB]Deux lames qui s'entrechoquent ![Pv : Phoenix D. Juusei]
» Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-