Partagez
 

 La bête légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La bête légendaire Empty
MessageSujet: La bête légendaire   La bête légendaire ClockSam 28 Jan 2017 - 16:32
Cela faisait déjà quelques heures que Tentra cherchait,  en pleine nuit, toute trace de luminosité liée à la créature. Tout à coup, il remarqua au loin une sorte de lueur, qui s’approchait à toute vitesse de lui, il se posa et se prépara à rencontrer la bête. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait ni ce qu'elle pouvait faire. Soudain, une sorte de ver gigantesque sortir du sable et tenta d'avaler le Saiyen. De justesse, il put se téléporter dans les airs avant que la bouche pourvue de milliers de dents ne l'avalent. Il utilisa son souffle du dragon pour brûler le monstre mais celui-ci ne réagit pas à l'attaque.
 

*Il semblerait que sa peau soit une véritable carapace. Si cette technique ne passe pas, il va m'être difficile de la vaincre.*
 

Alors qu'il réfléchissait à une stratégie, sans croyant hors de danger, le ver le frappa avec le bout de son corps. Il s'écrasa contre un rocher et du sang s'échappa de sa bouche. Il venait de prendre un sacré coup! Décidément, il ne fallait pas prendre cette créature à la légère. Il semblerait qu'elle soit digne de son titre: légendaire.



La bête fonça alors sur le rocher dans le but d'éperonner Tentra. Le Saiyen s'envola, évitant la mort de justesse. Le coup de bélier du ver brisa le rocher sans que celui-ci ne s'inquiète du choc. Tentra utilisa une nouvelle fois son souffle du dragon, sans aucun succès. Le monstre leva la tête, enragé, et tenta de le gober. Le guerrier s'esquiva et frappa dans la gueule de la créature, sans que celle-ci ne réagissent.



*Putain! Comment vais-je vaincre un truc pareil? Sa résistance est hors-norme!*



Il frappa une nouvelle fois tout en se transformant en Super Saiyen 2 mais le coup ne fit pas plus de dégâts que ses prédécesseurs. Il esquiva une nouvelle embardée du ver et utilisa ses griffes du dragon. Du sang verdâtre s'échappa du corps de l'animal qui hurla si  puissamment que le Saiyen pouvait entendre ses tympans vriller. Il percuta Tentra qui s'écrasa sur le sol. Il reprit ses esprits et leva la tête. Il vit, stupéfié, le monstre lui foncer dessus, grande gueule ouverte. Il était trop tard pour esquiver et à mesure que le monstre se rapprochait, Tentra comprit ce qu'il avait à faire.



*Bon...En espérant en sortir vivant.*



Tentra utilisa le vol du dragon et s'enfonça dans la bouche remplie de dents acérées. Il esquivait chacun des dents qui était assez importantes pour le transpercer de part en part voir même le couper en deux. L'obscurité totale s'installa à mesure que Tentra s'enfonçait dans le corps du monstre. Il entendit le bruit de l'énorme bouche se refermant derrière lui, il était dans le ventre de la bête. Dorénavant, Le guerrier devait tuer la créature de l'intérieur et à l'aveuglette.



A mesure qu'il s’enfonçait, il sentait une odeur de mort s'installer autour de lui. Il marchait sur un sol spongieux et dégoûtant, sentant parfois des gouttes de liquide tomber sur lui. Il trébucha sur le sol, sur quoi? Il ne pouvait le savoir mais l'envie de toucher ne le prenait pas vraiment. Soudain, il sentit le "sol" bouger tout autour de lui. Le ver s'était surement enterré pour attendre une nouvelle proie. Tentra tira une boule de Ki pour y voir quelque chose et ce qu'il aperçut ne lui plaisait guère. Il était dans le tube digestif du monstre. Et le liquide qui lui tombait dessus n'était autre que des sucs digestifs. Si il ne sortait pas rapidement de cet endroit, il allait être dissous dans le ventre de l'animal.



"Oh non, je ne vais pas me faire tuer ainsi après tout le travail que j'ai fait dans le désert!"



Le Saiyen se transforma en Super Sayen et se prépara à tira son Dragon Flash pour transpercer le ventre de la bête. Le problème était que la technique demandait un certain temps de chargement compensé par son énorme puissance. Il sentait alors du liquide monter au niveau de ses pieds. Pour ne pas être dissous par les Sucs, il commença à léviter, le temps de charger son attaque. Il tira alors le puissant rayon ayant pour forme un dragon de Jade. Celui-ci transperça le corps du monstre et du sable commença à rentrer à l'intérieur de l'estomac de la bête. Tentra s'élança et passa à travers le trou, devant faire face aux tonnes de sable qui s'effondrait. Il sortit alors d'une dune, la faisant complètement exploser sous sa puissance. Le ver s'échappa lui aussi, du sang s'échappant de sa gueule.



"Tu n'es pas encore mort?"Dit Tentra, essoufflé.



Les griffes couleur jade apparurent autour de ses mains. De gigantesques traits de Ki s'échappèrent de ses mains en direction de la gueule du monstre. En effet, les griffes du dragon pouvait être utilisées au corps-à-corps comme à distance. Les traits transpercèrent ce que l'on pouvait appeler les joues de l'animal, faisant gicler du sang partout sur le sol. Le Saiyen profita du fait que l'animal se tordait dans tout les sens pour se déplacer rapidement au niveau de sa gueule pour utiliser son souffle du dragon directement dans la gorge de l'animal, brûlant les muqueuses à l'intérieur. Il se téléporta en arrière quand le monstre propulsa sa tête en avant pour le déchiqueter. Il regarda alors le ver s'écrouler sur le sol et rendre son dernier souffle, le sang vert de l'animal s'échappant de son corps.



Tentra se posa et toucha la gueule de l'animal, en signe de respect.



"Tu étais un digne adversaire, pour une bête. Mais j'avais besoin de cet argent. Puisse-tu rejoindre les ancêtres de ton espèce."



Il s'envola dans les airs, se dirigeant vers la base de lancement de la planète Magma. Quelques minutes plus tard, ayant bien réfléchi à son avenir, il activa son communicateur de L'Alliance Maléfique et prit la parole:



"Majin Végéta, je te remercie pour la puissance que tu m'as apporté. Mais aujourd'hui, je ne suis plus tes idéaux. Je quitte donc l'alliance mais sur mon honneur, je ne viendrai pas t'affronter durant une guerre dans le respect de notre ancienne alliance. Mais un jour si tu as besoin de moi, tu sauras me trouver et je t'aiderai. En échange de quelque chose, évidemment. Je suis désolé pour ton fils...Tentra terminé."



Tentra ne voulait plus se mêler de guerres dans ce genre. Aujourd'hui, il était libre, libre d'être un Saiyen. Et comme tout les membres de son espèces, il avait besoin de se battre! Par désir de retrouver un honneur perdu, il ne voulait pas rejoindre l'un où l'autre camp. Si il devait se battre pour quelqu'un, il devrait alors donner quelque chose en échange. Il était aujourd'hui calme et serein. Mais, si il devait se battre contre des amis à lui, comme Charlo. Qu'allait-il demander en échange? Et pouvait-il vraiment tuer un être cher pour un bien matériel? L'avenir le dira...
 
La bête légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bête et la bête [Quête alternative 3]
» Le Château de la Bête
» La bête du lac [Libre].
» La Bête Maudite
» La Belle et la Bête [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-