Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [SOLO/TERMINÉ] Illusion et malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

[SOLO/TERMINÉ] Illusion et malédiction Empty
MessageSujet: [SOLO/TERMINÉ] Illusion et malédiction   [SOLO/TERMINÉ] Illusion et malédiction ClockLun 6 Fév 2017 - 14:08
[NOTE : Les 96 premiers jours sont les jours écoulés entre la dernière activité de Shin (dernière réponse de Sinka à notre RP) et aujourd'hui qui est le 97e jour. Je ferai les 97 jours au fur et à mesure, je pense pas tout rattraper d'une traite, parfois j'éditerai, parfois ça sera dans un post suivant. Pour vous y retrouver, je mettrai le jour correspondant, 1 étant, comme dit plus tôt, la fin du RP avec Sinka, à savoir le 1er Novembre. Et vous remarquerez que je repasse en 3e personne. Ah, et j'anticipe : je sais pas si les ninjas se battent ou non, ou quoi que ce soit, mais quand je dis ninja, JE PENSE À NINJA FAÇON FIRE EMBLEM FATES.

EDIT : Changement de programme, retournement de situation !]

Jour 1

Terre, Forêt, 19h.

Après avoir dit au revoir à Sinka, le demi-Saiyajin avait pris un peu de bon temps avant de sortir. Maintenant, Shin parcourait d'un pas nostalgique le lieu où il avait rencontré Okïn et Gokai il y a de cela bien longtemps. Il avait même aperçu Goten ! L'hybride se demandait toujours ce qu'il était advenu de Number 666, le démon qu'ils avaient battus ensemble. Shin avait, en tout cas, porté le coup de grâce ! Mais avec sa rencontre avec Sinka, il était encore plus conscient, et d'autant plus honteux de sa faiblesse et avait décidé de parcourir la Terre pour sauter sur diverses occasions de s'améliorer. Vu que tout a commencé en cet endroit, peut-être une autre chose peu commune allait-elle arriver ? Notre demi-Saiyajin avait vu juste : ce qui l'attendait, dans cette forêt, allait beaucoup l'aider. Et cette rencontre le mènerait très loin. Il allait apprendre de nouvelles techniques, mais aussi évoluer psychologiquement. Cette rencontre allait changer sa vie et serait comme un tremplin vers le chemin de la puissance. Mais vous en avez sûrement marre d'attendre, alors passons à l'action ! Notre Shin volait paisiblement, sans son aura, lorsque soudainement, il perçut un Ki affreusement élevé. Une puissance incroyablement déconcertante, mais impossible de dire si elle était maléfique ou non. Ce que l'on pouvait dire, en revanche, c'est que l'être en question se dirigeait... DROIT SUR LUI ! Et comme ses pensées - qui vont suivre cette phrase - l'indiquent, il commençait aussi à stresser, et sa tension naturelle ressortait bien qu'il parvint à se ressaisir.
*Hein ? Mais pourquoi MOI !? Que vais-je faire ? Et s'il est maléfique ou qu'il est assoiffé de sang ? Attendez, j'ai peur, là ? Et merde ! Ma faiblesse me fait avoir peur des forts ! Mais je dois rester ! Ne pas fuir ! Je dois avoir le courage de rester de marbre même face aux personnes les plus fortes ! Oui ! La mort ne doit pas m'effrayer ! Approche, inconnu ! Je t'attends...*
Sauf que le jeune guerrier n'avait pas remarqué qu'il avait laissé toutes ses émotions et tout son Ki détectables au possible du fait qu'il n'ait pas pris garde de se contrôler ! Une voix, qui était celle du fameux inconnu, l'interpella de derrière lui. Shin se retourna évidemment en vitesse avant de voir un homme. À en voir son apparence et sa cicatrice à l’œil, il avait beaucoup vécu ! Sa tenue rappelait celle d'un ninja, bien qu'elle ne soit pas spécialement sobre. mais au contraire assez colorée. Un masque atténuait un peu sa voix, comme si elle était "fausse" ou un peu différente de la vraie, en tout cas.


Avatar du mec : Saizo (Fire Emblem Fates)

Aperçu (cliquez):

"Salutations, jeune homme. J'ai ressenti ton Ki, et malgré sa faiblesse, on y ressent la bonté en toi. À en voir ton angoisse grandissante au fur et à mesure que j'approchais, j'en déduis que tu m'as repéré aussi. Rassure-toi, je ne te veux aucun mal. Au contraire, comme ton aversion envers ta propre faiblesse est aisément détectable, je te propose de t'entraîner. Tu vas trouver cela étrange, mais je ne peux t'expliquer de suite mes motivations, mis à part le fait que le monde a besoin de gens puissants ET bons comme toi. Qu'en dis-tu ?"

Shin demeurait ébahi. Néanmoins, l'inconnu n'avait pas une aura de tueur assoiffé de sang ou de connard voulant détruire le monde. De toute façon, vu la situation, autant lui faire confiance, même si ce n'est pas du genre de Shin.

"Heuuuuuu... Bonjour, Monsieur. Je dois dire que j'en suis très surpris, mais vous avez vu très clair dans mon Ki. Je suppose que je ne le masque pas bien. Et pour être franc, je vous avouerai que j'ai très envie d'accepter ! Mais j'ai plusieurs questions... Qui êtes-vous ? Et comment vous remercier de prendre cette peine ? Et me direz-vous quelles sont vos réelles motivations plus tard ?"

"Tu sauras tous les détails en temps voulu. Mais ne t'inquiète pas pour la gratitude, exprime-la en devenant un grand guerrier. Quant à mon nom... Je m'appelle Daisuke. Et parfait si tu es si motivé. En revanche, je te préviens, on part de loin. Oui, je suis du genre franc. Toujours partant ?"

"Oui."

"Au moins, tu as eu le réflexe de manifester un peu de méfiance même si tu t'es sûrement rapidement dit que ce serait inutile cette fois, je me trompe ? Mais cela n'est pas important. J'ai une puissance suffisante pour affronter de très puissants guerriers. Le but de cet entraînement ne sera pas de m'égaler, ou du moins pas maintenant, car tu as beaucoup de chemin à faire. Nous allons d'abord régler les quelques points majeurs avant. Pour commencer, la gestion de ton Ki. Mais avant toute chose, j'ai besoin de savoir qui et ce que tu es."

"Je comprends. Mon nom est Shin, et je suis un demi-Saiyajin, né d'une mère humaine."

"Bien, bien... Et as-tu encore ta queue ? Si oui, il faut la couper. En effet, elle te sera plus handicapante qu'autre chose. Elle n'est généralement nécessaire qu'à l'acquisition du Super Saiyajin 4 qui requiert le passage par l'Oozaru, mais avant cela, elle ne sera qu'un fardeau. De toute façon, elle peut repousser."

"En effet, c'est pour cela que je la garde sous ma combinaison. J'ai toujours eu peur de la couper, mais si c'est nécessaire, je préfère le faire moi-même. Juste un petit instant."

Sur ces mots, Shin changea de tenue grâce à sa montre Gohan. Nous vous passerons la description de sa tenue, qui fut la première qu'il porta depuis le début de son aventure, car nous avons la flemme et que nous nous en contre-foutons puisqu'elle ne va rester que quelques secondes. L'hybride sortit alors sa queue de son bas (la combinaison Saiyajin ne permettait pas cela, logiquement) puis libéra son Hyper Sword  en serrant les dents avant d'asséner un violent coup le plus ras possible. Il hurla si fort que nous aurions pu l'entendre à travers toute la forêt. Daisuke n'y prit pas garde tandis que Shin, dans une atroce douleur, remettait son armure Saiyajin.

"Voilà qui est fait. Ah, il est évident que nous commençons... Maintenant. Premièrement, nous allons échanger quelques coups. Et je ne me retiendrai pas. Tu dois tenir une heure en masquant ton Ki le plus possible, de sorte que je ne puisse pas ressentir les émotions qui te parcourent, ou ta vraie puissance, quelque soit la situation. Cela risque d'être rude."

Avant même que Shin ne puisse répondre, celui-ci prit un coup de poing, signe du début de l'entraînement. Le problème, c'est qu'il perdit conscience dès le premier coup. Tout devint donc noir.

Jour 2

Terre, Forêt, 7h.

Shin ouvrit les yeux en sursautant. Il se trouvait dans une grotte en plein dans la forêt. Il se souvint alors de ce qui s'était passé. Il n'avait même pas vu venir le coup !

"Ah, réveillé ? Bien. Émerge deux minutes. Ensuite, on recommence. Mais fais plus attention. Même si j'ai des capacités dans tous les styles, je demeure quand même originellement un ninja, tu as dû le remarquer à ma tenue. N'espère pas le voir venir. D'ailleurs, dès demain et dorénavant, réveil à six heures. Ne t'en fais pas, j'ai confiance, tu vas tenir cette fois."

Heureusement que Shin était du matin, parce que sinon, le début aurait été réellement éprouvant !



En effet, une fois les deux minutes écoulées, Shin libéra instantanément son aura pour sortir de la grotte. Il fit bien, car comme il s'en doutait, Daisuke avait raté un coup de justesse. Au tour de l'hybride, maintenant ! Tandis que son nouveau mentor sortait de la grotte, l'élève utilisait Tajū Zanzōken, ou Frappe Rémanente en français, qui permettait de se déplacer très vite un nombre incalculable de fois aux alentours de l'adversaire pour le prendre par surprise.


"Tu crois vraiment que ce genre de tours fonctionne sur moi ?"

Alors que Shin réapparaissait pour flanquer à Daisuke un violent coup de pied marteau, celui-ci para aisément le coup, envoya un kikoha en forme de shuriken sur la jambe gauche de son élève puis asséna le même coup de poing qui l'avait assommé. Mais Shin s'y était préparé, et encaissait le coup grâce à sa volonté seule. Il libéra de nouveau son aura pour espérer repousser son maître mais l'écart de puissance fit qu'il ne bougea pas d'un pouce.

"Basique. Beaucoup trop basi-"

Il fut coupé par l'esquive rapide d'un kikoha lancé par Shin droit au visage. Ce dernier se souvint alors qu'il devait masquer son Ki, plus il le ferait, plus cela deviendrait inconscient. Sa nature distraite allait beaucoup l'handicaper pour masquer son Ki ET combattre. Il ne vit même pas Daisuke passer derrière lui sans rien utiliser.

"Concentre-toi. Et ne compte plus sur tes techniques."

Le demi-Saiyajin aux cheveux bleus se retourna et mettant ses avants-bras en croix afin de contrer le coup de paume qui suivit. Même la paume fut très douloureuse, et Shin recula de quelques dizaines de mètres, mais il était fier d'avoir résisté.

"Parfait. Continue comme ça. Je ne sens qu'une petite part de ton Ki -sauf si je m'y mets sérieusement, mais c'est dû à l'écart de puissance- et tu as une ténacité suffisante. Je remarque d'ailleurs un autre problème : ta défense. Tu la délaisses au profit de la force et de l'agilité. Il est normal d'avoir des priorités dans tel ou tel domaine, sauf que tu la délaisses beaucoup trop."

"Ah, je vois... Je ferai plus attention !"

*Ou alors, pourquoi ne pas plutôt essayer d'améliorer mon évasion, ou mon anticipation ? Cela me serait très utile !*
Mais pas le temps d'y réfléchir plus : Daisuke était hors du champ de vision de Shin ! Ce dernier se mit sur une position défensive, et se concentra pour tenter de repérer le Ki de Daisuke sans oublier de maîtriser le sien. Fermant les yeux pour mieux se concentrer, il tournait lentement sur lui-même par précaution. Il finit alors par trouver le Ki de son maître, qui se trouvait sur sa droite. Ce dernier sembla comprendre qu'il était repéré puisqu'il fonça bêtement mais volontairement sur Shin pour le faucher avec une des lames noires sur ses avant-bras. Cependant, même malgré la vitesse bien supérieure de Daisuke, l'hybride parvint à se décaler à temps, et ce fut son plastron qui prit le coup. En temps normal, il aurait enchaîné sur une technique, mais préférait continuer à s'améliorer "normalement". En effet, il maîtrisait ses techniques, il lui fallait maintenant de l'aisance sans elles pour augmenter leur efficacité. Donc, tandis que Daisuke avait raté son coup, Shin, qui maintenait son Ki masqué, ne se déconcentra pas pour autant de celui de son mentor, qui se téléporta. Comme il continuait de le traquer, il devina qu'il était juste en-dessous, mais ne baissa pas la tête, pour tenter de le prendre par surprise. Daisuke joua le jeu et attaqua quand même. Mais Shin se contenta de contracter sa jambe droite (la gauche étant affaiblie à cause du shuriken de Ki) et la tendit vers le bas, comme s'il piétinait sous lui. Le maître se laissa faire, mais Shin comprit que c'était volontaire. Il s'agissait sûrement d'une sorte d'indication pour insinuer que la démarche était bonne.

Le combat continuait, et bon nombre des confrontations se déroulaient ainsi. Ceci dura finalement cinq bonnes heures. Shin était complètement épuisé. Il suait comme il n'avait jamais sué auparavant. Il était couvert d'égratignures et de petites plaies. L'impact des coups subis lui faisait mal aussi. Mais à part désinfecter les plaies en les rinçant avec de l'eau d'une rivière qui coulait non loin, il ne fit rien contre cela, afin de s'habituer à supporter la douleur. Bien entendu, il fallait garder le Ki masqué et contrôlé, le "une heure" était juste pour ne pas le décourager d'office, il en était conscient. Ils prirent une pause d'une heure, pour manger et souffler un coup.


"Bonne idée d'avoir cherché à améliorer ton esquive, Shin. Je ne peux pour autant m'empêcher de te conseiller de faire attention quand même. Mais ton agilité m'a l'air exploitable. Cet après-midi, je pourrai peut-être t'apprendre une technique ninja de base, bien qu'elle fasse un peu "cliché", qu'en dis-tu ?"

"Avec plaisir, Daisuke !"

Après avoir fini de manger, ils se remirent au travail. Daisuke voulait enseigner à Shin le Détriplement. Une technique simple, mais tellement efficace ! Elle consistait à, en partant d'images rémanentes, créer deux clones de Ki que l'on peut contrôler à sa guise en dépensant du Ki en conséquence. Shin maîtrisait déjà la Frappe Rémanente, donc cela allait être plus simple pour lui. En effet, il ne lui suffit que d'investir plus de Ki et de concentration pour, en suivant ensuite les instructions, parvenir à faire de ses images des clones. Leur contrôle fut quelque peu difficile au début mais comme Shin avait une certaine affinité avec le Ki et les attaques dont il est la base, il n'eut pas trop de mal à les maîtriser. Néanmoins, cela l'occupa bien pendant plusieurs bonnes heures. Il eut alors l'idée de combiner Détriplement et Frappe Rémanente pour donner naissance à une nouvelle technique, bien plus coûteuse cependant : Frappe Rémanente Détriplée (description exacte dans la fiche).

Vers 19h, lorsque Shin maîtrisait enfin tout ça, Daisuke annonça la fin de l'entraînement pour ce jour-ci. Ensuite, ils dînèrent puis discutèrent jusqu'à 21h30 environ. Le mentor de Shin ne voulait rien lui révéler quant aux entraînements à venir, à la grande déception de ce dernier.


Dernière édition par Shin le Lun 13 Fév 2017 - 18:11, édité 2 fois
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

[SOLO/TERMINÉ] Illusion et malédiction Empty
MessageSujet: Re: [SOLO/TERMINÉ] Illusion et malédiction   [SOLO/TERMINÉ] Illusion et malédiction ClockJeu 9 Fév 2017 - 18:23
Jour 3

Forêt, 6h.

Daisuke réveilla Shin. Après quelques minutes pour émerger, se réveiller correctement et s'échauffer, le mentor déclara :

"Aujourd'hui, c'est défense et résistance. TOUTE la journée. Et tu devras supporter ça quelques soient les différentes conditions : fatigue, douleur, et j'en passe. Tu devras encaisser un maximum de coup et n'être que sur la défensive. Je déploierai toute ma puissance. Ce sera très dur mais cela forgera ton corps. De plus, ce sera bénéfique pour ton gain de puissance grâce à ton sang Saiyajin. Es-tu prêt ?"

"Oui ! Ne vous en faites pas, je sais que c'est pour mon bien ! Et puis je serai forcément amené un jour à encaisser des coups comme ceux-ci, donc autant m'y habituer dès aujourd'hui."

"Bien, commençons sur-le-champ."



Shin se concentra en faisant attention à son Ki et celui de son maître. Shin usa sans hésiter la Frappe Rémanente Détriplée mais Daisuke démantela en un instant chaque image rémanente - quant aux clones, peut-être n'avaient-ils simplement pas pu voir le jour... ? Ensuite, ce dernier utilisa une de ses techniques, Smoke Teleporters. Il s'agissait de générer une multitude de nuages de fumée qui avaient pour enchantement la capacité de téléporter l'utilisateur dans un autre nuage de son choix. Encerclant le demi-Saiyajin, le mentor et une dizaine de clones virevoltaient autour de lui tout en créant de plus en plus de nuages. La cible semblait tendue, comme si elle ne parvenait pas à détecter le bon Daisuke, sachant que TOUS se téléportaient n'importe où ! Il y avait trop de nuages ! Et pas possible de risquer d'attaquer l'un deux : quand on lance ne serait-ce que de simples kikohas, les nuages se reforment à cause de l'écart de puissance !
*Oh... Du clonage et des nuages de fumée... Pas mal, pas mal, cher maître... Dommage pour vous, je suis bon comédien. Et je pense que je maîtrise l'émanation de mon Ki à présent ! Haha ! Quand va-t-il enfin attaquer, qu'il se fasse avoir ? Allez, approchez !*
À croire que la dernière phrase de sa pensée fut entendue puisque les clones foncèrent dès lors sur Shin. Ou du moins, ce qui semblait être Shin. En effet, le demi-Saiyajin avait su saisir un bon instant pour préserver une image rémanente devenue clone. L'hybride, lui, était planqué plus loin sur la branche d'un arbre, admirant la scène au loin. Les clones se rentrèrent donc tous dessus, mais aucun ne sembla se cogner sans disparaître... Quelques mots échappèrent à voix haute à Shin, surpris :


"Qu'est-ce qu-"

Il fut coupé par un coup de pied dans la dos.

"AAAAAARRRRG !"

"On n'apprend pas au vieux singe à faire des grimaces."

"Hahaha... Sauf peut-être cette fois ?"

Sur ces mots, il s'évapora. Oui, Shin s'évapora. C'était le second clone ! Le demi-Saiyajin était très doué pour les coups de pute et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin. Le véritable était haut dans le ciel. En revanche, bonjour la pompe à Ki que de faire jouer ces deux clowns... Heu, clones ! Quoique clowns... Mais passons.

"Non non, vraiment."

Daisuke l'avait aussi trompé ! Cette fois c'était le vrai. Shin écarquilla les yeux et resta bouche bée. Sa tension augmentait brusquement, et son sang se glaçait (sans pour autant nuire à son émanation de Ki). Son mentor avait vu clair dans son jeu et s'était faufilé sans problème dans le dos de l'apprenti. Shin se retourna et vit Daisuke sur le point de lui mettre un bon gros coup de poing.

"Oh put-AAAAAAAAAAAARRRG !"

S'ensuivit un violent combo beaucoup plus violent que d'habitude : cette fois, la magie des ombres faisait aussi partie du lot. Daisuke faisait évidemment attention à ce que son élève ne soit pas trop gravement blessé, il n'était pas fou et Shin le savait, c'est pour cela qu'il ne disait rien à ce sujet. Il ne comptait plus le nombre de coups qu'il encaissa dans les minutes qui suivirent.

"Attention, là c'est plus sérieux : ..."

Il fut coupé par une espèce de... Dysfonctionnement. Tout devint noir mais Shin était encore conscient.
*C'est quoi, ce bordel !?*
Soudain, tout lui semblait simple. Il se souvenait. De quoi ? Et bien... Il n'avait pas quitté Sinka il y a trois JOURS... Mais il y a trois MOIS. Il était "rouillé" entre-temps, n'ayant pas pu recombattre pour diverses raisons. Tout n'était le fruit que d'une illusion. Oui, tout lui revenait petit à petit. Alors qu'il s'était ENFIN libéré pour partir à l'aventure, il avait vu une boule de magie noire lui foncer droit au visage, mais sans repérer l'agresseur.


"Merde ! Tels étaient les limites de ce sort ! Merci, gamin, tu auras fait un bon cobaye, haha ! C'était mignon à voir ! Je m'occuperai encore mieux de toi la prochaine fois !"

Alors que Shin se releva en sursaut après avoir vu la vraie lumière du jour, ce qui semblait être un mage noir se volatilisa en riant avant même que le demi-Saiyajin ne puisse lui répondre.
*Que m'a-t-il fait... !?*
S'ensuivit un violent mal de tête. On dirait qu'il était en train de subir une sorte d'influence mentale. Ce que Shin ne savait pas, c'est que c'était bien plus grave : le mage noir avait testé sur lui -et avec succès- une malédiction permettant de prendre petit à petit de l'influence sur la volonté de la cible, et modifier ses souvenirs et/ou lui faire vivre des choses en état d'inconscience comme fait à l'instant. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'embuscade. De plus, elle permettait, à moyen terme, d'obtenir l'obéissance totale du maudit même si son esprit et son âme lutteront vainement contre cela. Son efficacité repose sur deux facteurs : la bonté de la personne, et son désir de puissance. Comme notre aspirant héros cherche de la puissance pour faire le bien, son honorable désir se retournera contre lui !

Se doutant néanmoins que quelque chose de bien plus louche se tramait, Shin pensa à aller sur Namek. On raconte qu'il y a un être permettant d'éveiller la puissance de quelqu'un d'une part, et de lire dans le cœur des gens pour justement se décider à le faire ou non d'autre part. Ainsi pourrait-il sûrement voir clair dans cette malédiction et avertir Shin du mal dont il était atteint, bien qu'il ne pourra sûrement rien faire pour la guérir.
 
[SOLO/TERMINÉ] Illusion et malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Wesey {Solo}[terminé]
»  Illusion[Libre]
» BlueBird Illusion Fullmetal alchemiste
» La malédiction d'un dieu
» Mon retour:Bénédiction ou malédiction ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-