Partagez
 

 Le vieux maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Le vieux maitre Empty
MessageSujet: Le vieux maitre   Le vieux maitre ClockMer 8 Fév 2017 - 2:57
Je décide d'attaquer les monstres, sans succès, il me frappe à deux, je retombe dans les ruines en sang. Je déjà, mit hors course, mais alors que je ne pensais pas m'en sortir. Deux hommes se mettent devant moi, un vieux avec des lunettes et un kimono orange. L'autre est plus petit que le vieux et il vole, il ressemble à une poupée, ils lancent un Kamehameha à deux. Qui touche les deux combattant, il revient sur la terre ferme. Je me lève, mais le vieux me dit de rester a terre, il utilise une technique étrange sa carrure augmente sa puissance aussi. Le petit lui concentre toute son énergie dans son doigt, je m'appuie contre le mur. Je les regarde tous les deux, les deux autres monstres qui sont en fait des androïdes crées pour assassiner les guerriers Z. Ils se séparent en deux groupes pour combattre, je me vide de mon sang, je me suis fait avoir par seulement deux personnes.
J'ai résisté à un saiyen puissant, a des aliens sanguinaires, je ne peut pas perdre. Je me lève, je vois le petit lancé son attaque. Il a absorbé sa technique, les fourbes m'ont fait pareille, ils volent notre énergie. Je vais aller à fond ! Ma force augmente de plus en plus, je suis au max de force. Je fonce sur le monstre qui veut achever Chaozu, je lui mets un coup de poing dans le visage, il s'écrase dans les ruines de la ville. L'autre a déjà battu le vieux qui est en sang, il le tient avec son visage dans sa paume droite. Je lance un kikoha sur celui dans les ruines, il pousse un cri de douleur, j'ai fini avec celui-là.

Mais l'autre jette le vieux dans les airs, avec chaozu, nous partons pour l'aider. Je pousse avec mon corps le monstre, chaozu rattrape le vieux. Je retrouve un peu mon énergie, l'autre, ce relève, je recule. Il me fait des signes de provocation, j'utilise la Kankousen sur lui, il absorbe la technique. J'utilise le point de pression sur lui, mais rien, il n'est pas humain, le monstre lance un kikoha énorme, je me protège. La fumée descend de plus en plus, je suis devant lui tout nu mes vêtements sont détruits. J'ai compris comment le battre, je lui lance mon Kamehameha éclair. Il absorbe de plus en plus jusqu'à exploser, il n'a pas pu tout retenir. Mais je tombe de fatigue devant Chaozu et le vieux.
 
Le vieux maitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Vieux fusil
» Zeb le vieux roublard
» diorama : de très vieux amis
» 2 petits vieux en détresse-sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-