Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Him coming ( Finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) ClockSam 11 Fév 2017 - 3:57

Laurent

Him coming ( Finie ) Insérer image ici

14 ans
Mâle
Autres (enfaite humain mais c'est un peu différent vous allez voir)
Neutre
DC de Kyûri , si ce perso existe c'est avant tout a cause de "Cap ou pas Cap"


Laurent est un jeune adolescent de 14 ans allant vers les 15 , entre les un mettre 68 , Des cheveux longs et noir , lisse et soyeux , enfin au soleil ils prennent un reflet brun , des yeux bruns foncé qui au soleil ou à la lumière passe brun noisette pour des raisons obscur , il est plutôt svelte mais les apparences peuvent tromper , il a l'habitude d'être habillé d'un swaet a capuche , souvent de couleur sombres ,un baggy ou un jean , souvent de couleur sombres , et des baskets ou des bottes , bref un truc assez normal , il n'est pas spécial physiquement , de loin en plissant les yeux on pourrait croire que c'est un des PNJ sans intérêts qui meurent souvent dans les RP des "tro méchan pa bo"


Alors , personnalité de ce type ? heeeu , bon , tout le monde connait le jeu de rôle , Laurent est une personne a multiple facette, pas multiple personnalité , il n'est pas ENCORE devenus fous . Son comportement varie d'une personne a l'autre , il peut être très doux et sympathique avec une jolie demoiselle , un odieux connard avec un odieux connard , et un dangereux raciste avec un pote de couleur , tout dépends de l'interlocuteur . Aux premiers abords dans la rue ou une connerie du genre , il est plus du genre , distant ,froids blasé se cachant dans ses cheveux pour jouer avec la personne , tout en jouant sur les mots pour essayer de cernés son interlocuteur (la meuf de la mesure judiciaire l'a vu une fois) . Après son comportement peut tourner , Sarcasme , humour , humour noir , colère , vengeance , peur , bref ce n'est pas une machine ou un Sasuke-Like ou encore pire un Kaneki-like .


Un vendredi 13 avril je venais de naître . Maintenant ça devient intéressant , déjà très jeunes vers les 5-6 ans j'étais un quelqu'un qui se battait beaucoup assez colérique , M'embrouiller avec les plus âgé , ça ne me faisait pas peur , sauf s'il fait 190 kilos pour deux mettre 10 , y'a des limites . Je n'écoutai pas en cours , je ne faisais rien de ce qu'on me demander , et j'avais une pathologie psychopathe ..... M'enfin c'est de l'histoire ancienne . Une fois vers mes 13 ans j'ai fait l'erreur de frapper un mec en public , du coup on ne le voit peut-être pas dans dragon ball z mais la justice veille , et elle m'est retombé dessus , bon rien de grave mais c'était saoulant , j'aurais juste à aller ailleurs , ce que j'ai fait d'ailleurs , mais on ne parle pas présent pour l'instant . J'étais fan d'arts martiaux et de trucs dans le genre depuis pas mal de temps , j'avais vu des tournois ou certain faisaient des trucs extraordinaires , pas à la portée d'un simple humain comme moi , en plus née la pire date du monde quoi ... VENDREDI 13 , le chiffre du malheur et le jour du malheur , c'est génial , m'enfin , j'ai commencé à m'entraîner , seul comme un con .... et un jour un événement bouleversa ma vie banale et ennuyeuse :

Il était trois heure et quelque du matin j'étais sur internet regardant des trucs par ci par là , quand une explosion retentis assez proche étant donné qu'un grand choc fit vibrer le sol , suivis de plusieurs chocs et de flash lumineux traversant les interstices de mes volets .

"C'est quoi ce bordel , le cirque du soleil ?" Disais-je ironiquement mettant pose a une vidéo totalement incohérente et idiote qui tourné sur mon écran et en ouvrant ma fenêtres et grand mes volets

Devant mes yeux deux hommes quasi-identique se tenait dans le champs des cratères visible et quelque maison détruite .

Spoiler:

Le premier dans son armure dorée prit la paroles dans un ton calme et mielleux .

"Tu ne paie rien pour attendre , je te pensé vaincu mais te revoilà , je vais devoir t'arrêté , je veux seulement t'apprendre que cela m'attriste de le faire ."

Puis l'autre répondit dans le même ton quoique la voix un peu moins mielleuse

"Essaie donc pour voir , j'ai hâte de voir ça."

Les deux hommes semblaient avoir disparus mais , enfaîte ils se téléportaient , littéralement , aucune vitesse juste , de la téléportation , avant d'apparaître dans les airs se donnant des coups rapides , gracieux pour le chevalier d'or , efficaces pour celui des ombres , le combat était long , mais était passionnent , bon j'aurais du courir étant donné que le grand méchant en noir chargé son attaque ultime , un flash obscur se fit voir puis , la silhouette dorée apparut devant moi une lumière éblouissante puis , un choc et je perdis connaissance . A mon réveil j'étais dans un lit , mais pas chez moi , l'homme plus tôt dans mon flashback en armure dorée m'avait expliqué que la personne dans cette sombre armure était autre que Sion , son ancien maître , chevalier déchu dans l'armure du Supplice du bélier , pourquoi m'expliquer tout ça ? De une parce que juste après il m'avait expliqué qu'il avait détruit mon village et que j'étais le seul rescapé , grâce au dénommer Mü , et que j'étais compatible pour l'armure d'or du bélier , en effet Mü était mourant à cause de Sion et il fallait faire hériter l'armure , il me fallut un long moment pour y réfléchir ... J'ai tout perdus , ma famille , mon chien , ma maison , mes loisirs , que me restait-il d'autre ?

Après mon approbation il posa sa main gantée sur mon épaule et me dit "Accroche-toi ça risque de secouer" avant même le temps qu'une réponse de ma part pus être fait je fus téléporté dans un endroit ... que je pourrai qualifier de divin , une sorte de ville extrêmement éclairé une immense horloge sur un bâtiment était visible , le plus haut placé , et le seul chemin était une série de "maison" 12 pour être exact , j'étais dans la première , deux cornes courbé vers l'intérieur ornée l'entrée et une sorte de gros coffre marron était devant moi , un motif dessus qui ressemblait à un bélier , mon signe astrologique , mais Mü m'annonça que c'était l'armure de bronze du Bouc , celle en dessous du bélier ... Très bien , je devais faire quoi ? A oui ça arrive

Tu n'es pas prêt a mettre cette armure , laisse moi t'entraîner a maîtrisé ton cosmos , et ensuite tu pourras la revêtir , ta puissance se verra décuplé . Mais c'est a double tranchant .

Son explication était à peu près net même si je ne comprenais pas tout à vrai dire . m'enfin inutile de montrer cette entrainement donc éllipse .

Nous nous baladions sur terre , mon entrainement était terminé , j'étais prêt a enfilé mon armure de bronze , d'ailleurs je la trimbaler avec moi et c'est lourd même avec le cosmos , puis pendant une de nos banale discussions Mü s'effondra en toussant , un "Mon heure est venue , je ne pense pas pouvoirs nous déplacer il faudra que tu ramènes l'armure toi-même et attendre le bon moment pour l'utiliser , je compte sur toi" Sur ces mots tragiques Mü s'éteignait paisiblement , l'armure redevenant un bélier d'or sur le coter , intérieurement j'étais triste , c'était un peu comme un père de substitution , mais il est parti avec le sourire , que demandé de plus ... ?

AHHHHH ! Enfin il est mort , son armure est a moi maintenant !

Une voix retentit juste a coter de l'armure d'or du bélier , Sion , c'était donc sa faute .

Il a résisté longtemps , mais cette fois c'est finis , et avec ceci je pourrais faire l'armure du bélier ultime .

La rage monter en moi , en moi , c'était celui qui m'avait tout retiré , jusqu'à la dernière personne qui avait de l'importance à mes yeux , sans réfléchir je tirais sur la chaîne du bouc de métal , celui-ci se décrochant en petit morceau subitement avant que ces morceaux ne viennent se coller à moi pour former une armure quasi identique que celle de mon défunt maître , les cornes étaient cependant en avant et non recourbé et l'armure était moins complète , Puis soudain , mon corps devint lourds , j'avais des vertiges , je tombe au sol dans un bruit sourd me relevant tant bien que mal , et Sion était déjà en face de moi , entrain de se moquer "disparaît insecte" une simple pichenette sur mon front me fit m'évanouir , ce coup avait surement pour but de me tuer mais il a dû échouer grâce à l'armure , les dernières images que j'ai vus , était Sion se téléportant avec l'armure du bélier . Depuis ce jour je m'entraîne et je recherche Sion jusque dans l'espace .


Tomaent (Tromarent)




Dernière édition par Laurent le Sam 11 Fév 2017 - 18:16, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) ClockSam 11 Fév 2017 - 8:58
Rebienvenue
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) ClockSam 11 Fév 2017 - 16:40
Je te demanderais de refaire ta présentation, 

Citation :
Un vendredi 13 avril je sortait du vagin de ma mère , 

Citation :
, OSEF . 

Je te demanderais d'éviter ce genre de truc, c'est une présentation, on demande un minimum de style.

Profite en aussi pour corriger toutes tes fautes, y'en a trop.


Him coming ( Finie ) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) ClockSam 11 Fév 2017 - 18:16
Voilà j'ai modifié
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) ClockSam 11 Fév 2017 - 21:54
Ce personnage a énormément de charisme '^'
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) ClockDim 12 Fév 2017 - 19:34
Je up, fugma j'ai fait ce que tu a demandé
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) ClockDim 12 Fév 2017 - 20:27
Rebienvenue !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) ClockDim 12 Fév 2017 - 20:53
Rebienvenu ! Je laisses Fugma s'en charger alors :3


Him coming ( Finie ) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) ClockDim 12 Fév 2017 - 20:56
Validé.


Him coming ( Finie ) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) ClockDim 12 Fév 2017 - 20:59
Yeah merci
Contenu sponsorisé

Him coming ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Him coming ( Finie )   Him coming ( Finie ) Clock
 
Him coming ( Finie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Being [Finie]
» Tyfon ( finie)
» La créature du Solomonologue (FINIE)
» Présentation de Hayate (finie)
» Korn l'abandonné[Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-