-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Un combat d'entraînement ?  [Pv:Laurent]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Un combat d'entraînement ?  [Pv:Laurent]  - Page 2 ClockLun 13 Fév 2017 - 12:03
Najiwotto se releva avec difficulté, ses deux bras étaient coupés et roulaient encore sur le sol. Il manqua de tomber a plusieurs reprises. La douleur était forte mais son calme lui permettait de canaliser celle-ci. Il regarda son camarde Sayen dans les yeux.

-Je... Je n'ai jamais entendu parler de ceci, emmène moi y s'il te plaît, Je vais avoir du mal a voler seul...

Najiwotto prononça ces paroles avant de s’effondrer au sol, il n'était pas mort mais la douleur devenait de plus en plus insupportable. Le Sayen allait-il accepter de l'aider ? Ou le laissera t'il giser au sol plus longtemps ?
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Un combat d'entraînement ?  [Pv:Laurent]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Un combat d'entraînement ?  [Pv:Laurent]  - Page 2 ClockLun 13 Fév 2017 - 12:24
Braveta était devant un dilemme sauver celui qui l'a sauver lui ? Ou le laisser croupirent en gisant sur le sol. Malgré sa grosse fatigue, il lui reste quand même de la force étant donné qu'il a récupéré lors de ses heures de vol.  Il lui reste la puissance de soulever quelqu'un. Même si il à besoin d'haricots magiques histoire de se régénérer sa puissance.

"Allez je t'emmène"

Il leva  Najiwotto sur ses épaules malgré le difficulté à le tenir à cause de la découpes de ses bras, Braveta réussis à trouver une position convenable afin de voler. Il était amical pour une des première fois de sa vie, se serait t'il attendris grâce au contact de l'autre Saiyen ?

"Je ne vais pas te laisser mourir alors que tu m'as sauver quand même je ne suis pas un monstre, j'ai une requête à te proposer, quand tu seras régénérer, je veux qu'on s'entraîne ensemble et plus tard je tuerais cette enfant impertinent. Tu finiras par rencontré mon maître je pense, mais bon maintenant l'importance est de nous soigner, compris ?  "
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Un combat d'entraînement ?  [Pv:Laurent]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Un combat d'entraînement ?  [Pv:Laurent]  - Page 2 ClockLun 13 Fév 2017 - 12:57
Najiwotto était transporté, lui qui était peu sociable avait réussit a s'ouvrir a quelqu'un. C'était la première fois que cela lui arriver. Il était très faible, et il s'inquiéter pour le futur sort de ses bras... Pourra t'on lui changer arriver a la fameuse tour ? Najiwotto se posait un lot de questions auquel il ne pouvais pas encore répondre.

-Je... Oui, nous nous entraînerons ensemble et nous le vaincrons ensemble ! Qui est ton maître ? Parle moi de lui... Allons nous soigner oui, mais comment allons nous faire pour mes bras ?

Najiwotto ressentait de la compassion pour ce Sayen, était-ce le début d'une grande amitié qui venait de naître lors de ce combat ? Ce qui est sur c'est qu'a l'heure actuelle Najiwotto était décidé a ne jamais laisser tomber ce Sayen dont il ignorait le nom.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Un combat d'entraînement ?  [Pv:Laurent]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Un combat d'entraînement ?  [Pv:Laurent]  - Page 2 ClockLun 13 Fév 2017 - 13:19
Braveta remarquait l'attachement que le saiyen qu'il transportait avait pour lui, il est prit par une inquiétude envers le sors de ses bras ceux que ressent Braveta, Braveta lui était tout de même pris d'une angoisse lui aussi à souffert par la disparition de sa queue. Mais actuellement il sait que la plus grande difficulté sera de voler au dessus de la tour, il pense que le meilleur moyen serait de laisser Najiwotto en bas de la tour et la grimpé lui même car avec le manque de ses bras Najiwotto ne serait pas capable de la grimper.

" Ecoute... Mon maître est considéré pour certain comme un tyran, mais c'est un grand homme qui ce bas pour la survie de cette planète, malgré qu'il a détruit la planète Oodabaru. Mon maître Wulhut n'aime pas qu'on se moque de lui. Son objectif et celui que je respecterais, il veut tuer le Grand maître et Freezer et je suis prêt à tout pour l'aider ! Sinon mon nom est Braveta, pour la suite je pense qu'il faudra que je te laisse en bas pendant que j'escalade la tour. Ne t'inquiète pas je reviendrais avec de quoi de soigner mon ami.


Les deux hommes arrivait vers la tour Karine.
Contenu sponsorisé

Un combat d'entraînement ?  [Pv:Laurent]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]    Un combat d'entraînement ?  [Pv:Laurent]  - Page 2 Clock
 
Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le combat
» un combat ???
» Fin du combat .
» Combat ou pas ?
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-