Partagez
 

 Capsule de Hit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Coup du lapin
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

Capsule de Hit Empty
MessageSujet: Capsule de Hit   Capsule de Hit ClockLun 13 Fév 2017 - 16:27
La planète Magma... ce fut après un long voyage que j'y suis finalement arrivé. Tout s'est encore une fois déroulé sans encombre mais un mauvais pressentiment me guettait. A mon arrivée, j'ai pu observer depuis le ciel que les terres sur lesquelles je me posais n'étaient rien d 'autre qu'une vaste boule de lave en fusion recouverte de roche. A mes yeux , ce genre de planète ne pouvait être qualifiée de monde vivant ; un monde tel que celui-ci pouvait cesser d'exister d'une seconde à l'autre de part son écosystème bancal et pourtant, j'étais bien le seul à m'en inquiéter. En sortant e ma capsule spatiale, j'ai pu remarquer que les citoyens de cette planète ne craignaient en rien les éventuels problèmes atmosphériques. Les originaires de ce monde se distinguaient bien par leurs flammes incandescentes qui leur servaient de coiffure, j'étais encore une fois tombé dans un endroit dont je ne connaissais absolument rien.

« BIENVENUE SUR MAGMA : LA TEMPÉRATURE ACTUELLE EST DE 22° CELSIUS » annonçait une voix robotique et monotone depuis les hauts-parleurs de la base de lancement.

Une chose était sure, c'est que j'allais avoir besoin de temps pour m'adapter à la chaleur ambiante et cet atmosphère anormale. J'ai donc continué ma route et pour partir en quête d'informations. Seulement voilà, je ne sais ni ou aller et à qui m'adresser ; ce fut bien la seconde planète de l'Univers 7 que je n'ai pas pu retrouvée dans mon Univers d'origine. Encore une fois, je restais voué à moi même dans un monde inconnu et peut-être même hostile. Pourtant, je en fléchissais pas devant la difficulté. Il était bien trop tard pour que je puisse faire demi-tour et par conséquent... je ne pouvais qu'aller de l'avant. C'est ainsi que je me suis aventuré à l'aveuglette sur cette planète parsemée de roches et de flammes.
 
Capsule de Hit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez l'erreur^^
» garder vos capsules de bieres ou autres
» Jour 4 - Une fuite dans la capsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-