Sujet: Re: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]
Dim 4 Juin 2017 - 0:34
La discussion continuait entre les deux Zamasu, les deux justiciers avaient donnés leurs points de vus chacun, pour le sosie de Goku, le meurtre de ce scélérat de Trunks pouvait attendre, il pensait qu’une attaque directe n’était pas une bonne idée et que la patience ferait vertu, mettant en avant que son corps serait plus fort après une grande bataille et serait ainsi plus apte à vaincre de puissants ennemis. Cependant il fallait noter que Trunks était dangereux, il n’était pas possible de le laisser en liberté, il fallait en finir dès maintenant avant que les choses ne s’enveniment sérieusement et qu’il soit trop tard, même si maintenant c’était difficilement pensable. En effet Zamasu était devenu invincible et ne pouvait plus être vaincu, tout était gagné et dans le pire des cas sur la durée, mais il ne fallait pas se méprendre, ce n’est pas par intérêt personnels que les deux justiciers opéraient, c’était pour l’univers entier, pour faire respecter la loi. Cette variable faisait que les deux Dieux ne devaient pas laisser Trunks, il était un danger, cependant les deux personnages étaient de charmants hommes avec de l’intellect, ils étaient des raisonnables et échangèrent pour trouver un accord, le Kaioshin vert avait même trouver un plan afin de vaincre le voyageur temporel de manière subtile tout en laissant le loisir à Black de se battre.
Le plan était le suivant, Zamasu devait gagner la confiance des deux guerriers qui allaient sur Metamol, puis au moment opportun, devra les tuer dans leurs dos. C’était une tactique simple mais potentiellement parfaite, le sosie de Son Goku allait de plus servir d’élément perturbateur qui obligera le sayen criminel et le Dieu de Justice à s’allier. Black approuvera le plan et ajoutera juste de les observer courtement histoire de découvrir ce qu’ils mijotent, le Dieu vert élaborera ce plan et reprendras son idée de base.
« Ne t’en fais pas, je ne vais pas les empêcher de faire ce qu’ils veulent pendant quelques minutes, je souhaite aussi voir leurs intentions. »
Black rajoutait de nouvelles informations, il avait préparé des techniques de combats artistiques mais aussi surpuissante pour venir à bout de Trunks, ce ne sera pas forcement utile puisque Zamasu allait le transpercer au moment où ce dernier s’y attendra le moins, cependant, c’était toujours fantastique de voir une utilisation si originale des pouvoirs barbares des sayens. Le sayen à l’esprit supérieur avait ensuite émis des possibilités pour avec une seule technique vaincre les deux personnages, cependant si le plan se passait comme prévu il n’y aurait aucune raison de d’inquiété, les deux sayens seront justes tués dans le dos, sans pouvoir rien faire, une épée d’énergie planté et traversant leurs corps.
En effet, il était aussi évidement que le complice de Trunks serait lui aussi fautif et devrait aussi payer, coopérer avec des hors-la-loi, c’est en être un aussi, les deux sayens allaient mourir et cela allait de soi. Mais alors qu’il ne restait plus rien à faire d’autre, ni discussion ni préparation, Zamasu fit un sourire, annonçant qu’ils pouvaient donc partir.
"Nous pouvons y aller, je vais me téléporter seul, tu utiliseras ta téléportation personnelle."
Zamasu allait donc se téléporter sur Metamol directement depuis sa position, il avait une technique Kaioshin assez efficace, une sorte de Kai-Kai, ainsi il pouvait se rendre là où ça lui chante, traversant alors l’univers entier pour arriver à proximité des deux sayens qui étaient sans doute en train de faire des choses qui ne plairaient pas à Kaioh vert. Zamasu disparaitra donc du KaioshinKai pour se rendre sur Metamol via sa technique (x3 de téléportation).