Partagez
 

 Enfin la terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angol
Angol
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 29
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen
Techniques 3/combat : Shiyoken
Techniques 1/combat : Nibai Kankousen

Enfin la terre ! Empty
MessageSujet: Enfin la terre !   Enfin la terre ! ClockMar 14 Fév 2017 - 19:23
J'ai enfin trouvé cette foutue planète, la terre que maître Paragus voulait tant. Mes troupes sont déjà sur place pour l'attaque, cette planète va enfin appartenir à maître Paragus. Pour l'instant Paragus doit être sur sa planète d'origine, mais moi le grand commandant de l'armada de Paragus, je vais assouvir cette planète, nul ne peut empêcher cette invasion surtout pas les Supers Saiyen. D'après mes informations, ils ne sont pas sur terre, c'est pour cela qu'il faut vite agir. Une fois les terriens réduits en esclavage, ils ne pourront rien faire sous peine d'éradication de la race humaine.

Je sort de la capsule en forme pour en découdre avec les guerriers de cette planète, sans me vanter, je suis aussi fort que ses minables qui se disent super guerriers. Je commence à la capitale du nord, nous détruirons les bâtiments réduisent en esclavage le peuple, nul ne peut nous stopper. Mais comme toujours il y a des fortes têtes qui résistent, nous les tuons devant les autres.


Je ne compte pas avoir de problème avec Paragus s'il voit qu'ils restent des esprits rebelles, je n'imagine pas ma punition, bref...De toutes les façons, la terre est sous notre contrôle pendant l'absence de Paragus. Nous passons maintenant à la ville du sud, mes soldats sont si puissants qu'ils se séparent en deux groupes de dix pour faire la conquête des villes. Je suis sûr que demain nous sommes maître de cette planète, mais rien ne se passe comme prévu, un guerrier nous bloque le passage. Il a une cicatrice sur le visage, des cheveux longs blond, il porte un kimono rouge.

Pogiro: Je vais tous vous tuer, bande de monstres !

Angol : Soldats ! Partez devant je m'occupe de ce type !

Les soldats partent tous devant l'autre ne bouge pas, il se met en position de combat, moi de même. Le combat va commencer, je fonce sur Pogiro, je lui fait un enchaînement de coups de pieds et de poing. Il semble qu'il n'a nul besoin d'esquiver mes coups, je voit ce type fait partie des super guerriers. Je vais devoir faire le tout pour le tout, merde mes soldats sont partis, je suis sûr qu'à nous tous, nous l'aurions surement tué. Mais seul, je ne pense pas gagner, merde Paragus ou Pogiro vont me tuer. Non ! Je ne peut pas perdre face à ce type ! Je suis Angol commandant de l'armée des guerriers de l'espace ! Je vais te tuer fils de... Ah


Pogiro: pauvre type, tu ne résistes même pas à un coup de coude dans le ventre.

Angol : fumier...

Je tombe inconscient en plein milieu de la forêt, je me repasse les images de mon passé avec Paragus et Broly. Une larme coule de mes yeux, bien que je suis sûr de perdre, je me relève. Pogiro me regarde, j'utilise le Shiyoken. Pogiro exécute une technique à deux mains, je vise avec mes quatre bras le guerrier.

Pogiro : Ka...Me...Ha...Me...

Angol : Nibai...

Pogiro : Ya !

Angol : idiot !

Je disparaît, l'attaque détruit la forêt. Quelle force, je fonce dans le dos de Pogiro. Je lui tire un Kankousen qui le transperce d'un coup sec, il tombe blesser dans ce qui reste de la forêt. Je vais le tuer maintenant, j'entend des voix qui appellent Pogiro, je prends la fuite rapidement. Je baisse mon énergie au maximum, apparemment, ils peuvent sentir les forces vitales, avec ma plus basse force, ils ne vont pas faire la différence entre moi et une bête. Ils aident Pogiro, ils partent avec lui, je les suis discrètement.


Dernière édition par Angol le Mar 14 Fév 2017 - 20:51, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Enfin la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre !   Enfin la terre ! ClockMar 14 Fév 2017 - 20:10
(Yamcha ne peut pas être un PNJ logiquement, surtout avec l'histoire qu'il a sur le forum.)
Angol
Angol
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 29
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen
Techniques 3/combat : Shiyoken
Techniques 1/combat : Nibai Kankousen

Enfin la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre !   Enfin la terre ! ClockMar 14 Fév 2017 - 20:31
ok je change

Angol
Angol
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 29
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen
Techniques 3/combat : Shiyoken
Techniques 1/combat : Nibai Kankousen

Enfin la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre !   Enfin la terre ! ClockMer 15 Fév 2017 - 1:19
Je suis directement les guerriers, ils arrivent après 20 minutes de vol, à une sorte de sanctuaire, ils volent tous vers une sorte de tour, ils volent tous à côté sauf un lui préfère monter par la force de ses bras. Je regarde attentivement les guerriers, je suis caché par un arbre. Apparemment, ils se font tous renvoyer, à part celui qui est monté à mains nues. Le chat avec un bâton lui donne un senzu pour leur pote, puis elle donne aussi un senzu au guerrier. Les autres n'ont rien. Après quelque temps, Pogiro ce relève sauf aucune égratignure. Comment c'est possible, il était déjà devant le poste de frontière.


Hum... Peu importe la conquête de cette planète, je veut les sortes de haricot qu'ils mangent. Paragus va adorer, avec ça nous n'avons plus rien à craindre. Même Freezer, ce déchet, nous pouvons le battre avec les Haricots magiques. Je continue de suivre, en douce les guerriers. Ils arrivent devant dix de mes hommes qui détruisent des villes. Ils ont du mal a résisté, après tout ce ne sont que des gamins, à part Pogiro les autres, ce sont des menus fretins. J'intervient en frappent Pogiro dans le dos puis aussi Barrack dans le dos en même temps. Il me regarde puis ils font un pas en arrière, Barrack me fonce dessus, j'esquive ses coups facilement.



Je lui met un coup de poing dans le ventre, en même temps, je le soulève vers le ciel. Il est projeté dans les airs, je fonce à pleine vitesse sur lui pour lui donner le coup fatal. Mais Pogiro apparaît devant Barrack, je le fixe, il me fixe, il tient Barrack par les pieds. Je vais te tuer Pogiro, je l'attaque alors qu'il n'est pas en mesure d'esquiver ni de riposter. Je fait le Shiyoken, il sert des dents ce pauvre Pogiro. Je le vise avec mes quatre bras, il fuit à toute vitesse, je lance plein de Kankousen sur lui, il esquive. Mais pas ses compagnons, ils ont fini leurs vies assassinées par moi Angol. Il ne reste plus que Barrack et Pogiro. Moi le reste de mes hommes formes un cercle autour de Pogiro, ils tendent toutes les mains visant Pogiro.


Pogiro : Je me rend ! Mais laissez partir mes frères d'armes !

Angol : Non...


Je lui un Kankousen dans le ventre de Barrack, il meurt après quelque temps. Pogiro est fou de rage, sa force augmentent impressionnant pour un Terrien. Je demande à mes hommes de s'écarter du chemin, je le tien, il est foutu. Il me fonce dessus avec une aura bleue, il tend le bras droit pour me frapper ou me tuer avec un seul coup. J'esquive le coup, je suis dans les airs, lui, il est bloqué à cause de sa colère. Juste devant ses yeux, je l'achève avec un Kankousen qui lui transperce la tête. Il tombe pour de bon, une ruine voilà ce qui reste de cette, mes hommes et moi, nous partons vers la tour. Sur le chemin, ils vont attaquer une ville, Paragus, j'espère que vous allez bien de votre côté.
Angol
Angol
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 29
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen
Techniques 3/combat : Shiyoken
Techniques 1/combat : Nibai Kankousen

Enfin la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre !   Enfin la terre ! ClockMer 15 Fév 2017 - 2:00
La conquête continue, Tous sont mis en esclavage. Avec mes hommes, nous avons  détruit 25 % la terre, a ce train-là tout sera fini quand maître Paragus arrivera. Ils nous restent encore 75 % à détruire, je leur donne un signe d'encouragement. La tête de Pogiro, un jeune guerrier surement un ami des Saiyen. Ils ont voulu nous défier et son équipe de débutant, alors mes frères à partir de maintenant, je vous laisse carte blanche. Fait, ce que vous voulais, mais faites attentions.

Il y a surement d'autres guerriers plus fort que moi, les troupes partent tous pour un endroit. Moi le commandant des guerriers de l'espace, je commence à fatiguer. Je me repose cinq minutes derrière un rocher, après trois heures de sieste. Je me lève, je me gratte les fesses, je me gratte le crâne toute en hurlant. Je suis tout seul bizarre, je vole, je recherche mes guerriers. Mais ils sont ou j'entend un bruit d'explosion. Je part tout de suite voir ce qu'il en ait, j'arrive dans une ville, où on pourrait l'appeler ruine, c'est une ruine maintenant. Je vois un homme, toute en bas, je descends lentement. Je regarde le type, il s'agit d'un de mes hommes. Il vie encore, je lui fait boire de l'eau, je lui tiens la nuque.

Soldat : commandant...


Angol : qui t'a mit dans cet état ?

Soldat : un guerrier, à lui tout seul nous a vaincu rien qu'avec un souffle qui avait l'air d'une tornade.


Le soldat meurt dans mes bras, je le repose par terre. Repose en paix mon frère, je vais tous vont venger. Je contacte l'autre unité, ils me disent qu'ils ont réussi à détruire plus de 50 villes et village en même pas 1 heures. Je leur dit que nos compagnons sont morts, bref... La mission avant tout notre conquête avance de plus en plus.
Angol
Angol
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 29
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen
Techniques 3/combat : Shiyoken
Techniques 1/combat : Nibai Kankousen

Enfin la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre !   Enfin la terre ! ClockMer 15 Fév 2017 - 3:07
Alors, que faire si quelqu'un nous mets en difficulté pour finir la conquête. Il faut éliminer cette personne, j'entend des bruits de pas, je vois devant moi à genou un soldat de l'autre unité. Il me dit que cette unité s'est fait massacrer par un soldat qui sert un certain Polaris. Je peut vous assurer que l'homme qui a tué nos frères portes une queue à sa taille. Un Saiyen ! Manquer plus que lui. Je vais devoir m'occuper de lui, le soldat me dit qu'il a aussi une armada. Qui affronte les nôtres dans la capitale de l'Est, nous fonçons à pleine vitesse. On arrive enfin, pour voir nos guerriers résistés à ceux du Saiyen. Pendant que je regarde le combat, le Saiyen regarde avec nous. Bizarrement, je ne l'ai pas vu.

Spoiler:
 

Il lance un Kikoha sur nous, j'esquive, mais pas les autres, je recule devant lui, je me mets en position de combat. Lui fait de même, je fonce sur lui fait pareil. Nos coups qui se bloquent raisonnent loin, nous sommes de même niveau. Je recule-t-il fait de même, le Saiyen me lance une boule de feu, j'esquive la boule. Il fixe la boule dans le ciel, il se transforme comme Paragus. Je demande à mes hommes de fuir, mais ils ne peuvent pas m'entendre. Je prend la fuite, je vais me cacher dans une grotte. Je ne pense pas qu'il puisse sentir les forces vitales, je baisse au plus bas ma force. C'est devenu un Oozaru, il tire avec un rayon de la bouche, il détruit la ville en une technique. Mes hommes et les autres sont tous morts, il doit me rester quelques soldats dans le vaisseau, l'autre a perdu la raison, il tire sur tout ce qui bouge. J'ai une solution, je sort de ma cachette à pleine vitesse. Je détruit la boule dans le ciel, il m'a remarqué. Je lui envoie plusieurs Kankousen, mais rien, ce type est devenu invincible.

Angol : Shiyoken ! Je vais tout donner !

Oozaru : Raaaaa !!

Angol : Nibai...

Oozaru : Grrrr...

Angol : Kankousen !

J'envoie quatre Kankousen de toutes mes ressources d'énergie, sur le monstre. Il est transpercé, de part en part, malgré son état, il veut toujours se battre. Il a été transpercé quatre fois à quatre endroits différents, mais lui, il reste debout, moi, je suis incapable de bouger, j'ai dépensé trop d'énergie. Le monstre s'approche de moi, il rigole. Je tire rapidement avec mon Kankousen sur sa queue, elle est coupée en deux. Il redevient normal. Il tombe aussi a terre, il rampe vers moi. Je me lève-je tien à peine debout, le Saiyen tend la main. Moi, j'essaye de fuir, il me lance un kikoha si faible qu'il me pousse par terre. Personnellement, je ne peut plus bouger, oh non, il est debout l'autre singe.


Brocco : Au nom du seigneur Polaris ! Cette planète lui appartient !

Angol : Idiot tu va mourir, dans quelques minutes.

Brocco : Je ne serait pas le seul, regarde-toi avant de parler.


Je sort une télécommande, je prévient. Mes hommes, trois derniers Soldats encore en vie, je leur communique ma localisation. Il serons bientôt ici, je doit tenir, je me relève. Je tremble des jambes, je suis devant le Saiyen. Je tend ma main devant lui, je vais te tuer minable. Il tend aussi sa main droite vers moi, alors c'est un duel le premier qui tire gagne.


Angol : Kankousen !

Brocco : Kikoha !

Les deux attaquent ce rate, maintenant elles arrivent sur nous deux. Je tombe dans les pommes bien avant que sa technique me touche, j'ai réussi à esquiver malgré moi. L'autre, ce fait transpercé, le torse. Il tombe raide mort, moi, je suis juste incapable de finir la conquête. Mais nous avons déjà pas mal d'esclave, ils seront attendus au marché noir. Voilà le reste de mon équipe, ils ne sont plus que trois. Il me porte sur leurs dos, je suis incapable de poursuivre ma mission voilà ce que je répète depuis longtemps.
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

Enfin la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre !   Enfin la terre ! ClockMer 15 Fév 2017 - 4:22
Le Chevalier arrivé a toute allure la capuche rabaisser , l'armure pas encore enfilé sa puissance avait largement augmenté depuis son entrée dans la salle de l'esprit et du temps , là il devait faire une courte de pause , des odieux personnage veulent réduire en esclavage des gens , et pour le serviteur du bien c'est inacceptable , il se pose donc entre les gens et les soldats déterminé a protéger ces derniers , les derniers soldats semble mal en point , ils devraient battre en retraite mais ils risque de revenir , les guerrier voyant Laurent arrivé , frais , avec une puissance non négligeable , bien qu'elle soit réduite du au fait qu'il n'a pas son armure , se mettrons en position de combat devant Laurent laissant SUREMENT leur commandant en arrière .

Vous n'êtes qu'une bande de pourriture , les gens dans votre genre je les extermine , vous allez tous crever ici et maintenant pour vos actes ignobles .

Les gens voyant qu'on prends leur défense reprenne espoirs et ose a présent se rebellé grâce au charisme de Laurent , bien que certains reste perplexes du au fait qu'il est jeune tandis que les soldats prenne la paroles .

"Retourne joué a la dînettes petits c'est pas un endroit pour les enfants ici !"

Et voyant que la situation pourrait tombé a leur désavantage si les autres humains se rebellé en même temps décide de tiré dans la foule pour calmé le jeu , les "esclaves" se baisse tandis que Laurent lui reste stoïque puis une explosion du aux attaques des soldats et la fumée se dissipe , les gens ne semble rien avoir Laurent quand a lui a disparus , il a usé d'un Crystal Wall pour sauvé les gens et d'un Time Jump pour se téléporté derrière la petite ligne de soldat .

"Mourrez immédiatement"

Dit il calmement avant de lancé un autre time jump profitant des 3 seconde d’arrêt pour frappé de toute ses forces dans la nuque de chacun des soldats , pour les achever mettant les mains dans les poches de son swaet a capuche pour prendre la pose quand le temps reviendrai , sa capuche d'ailleurs masquant son visage aux yeux des gens . Le temps reprends et avant même que quiconque est compris les soldats déjà épuisé par leurs combats précédents s’effondre au sol inerte . Laurent leur tournant le dos les mains dans les poches , après avoir créer de l'inspiration chez les gens il tournera lentement son regard vers Angol qui sera surement partis .
Angol
Angol
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 29
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen
Techniques 3/combat : Shiyoken
Techniques 1/combat : Nibai Kankousen

Enfin la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre !   Enfin la terre ! ClockMer 15 Fév 2017 - 4:35
Alors que je suis en train de mourir, un guerrier apparut. Si j'avais encore assez de puissance en moi, je m'occuperais de lui sans problème. Mais à cause de l'autre pourriture de Saiyen, je ne peut même plus parler normalement la fatigue me gagne. Tout d'un cou je tombe inconscient, je me réveille j'entend des cris de douleur. Mon vaisseau n'est plus très loin, je me relève du sang coule de partout. Je part me cacher le temps que l'autre est fini avec les sbires, je tombe inconscient encore une fois. Je me réveille en sursaut, je prend mon courage à deux mains. J'ai des senzu, mais ils sont pour maître Paragus, j'arrive à fuir discrètement malgré mon état. J'arrive à ma capsule spatiale, je rentre dedans, je reçois les premiers soins puis, je tombe encore une fois inconscient.
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

Enfin la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre !   Enfin la terre ! ClockMer 15 Fév 2017 - 5:21
La menace était écarté , Laurent n'avait pas eu a avoir recourt a son armure mais , les ennemis reviendrai a coups sur , leur chef est partis , il va surement revenir avec du renforts il fallait continué a s’entraîner , les gens approchait pour délivré leur gratitude mais Laurent lança un Time jump pour s'éclipser discrètement , et les laissé seul , un héro n'a pas besoin de la gratitude des gens , c'est ce qu'il était devenus un héro , il devait retourné a la salle de l'esprits et du temps pour continuer son entrainement attendant de pied ferme le retour de l'envahisseur

(HRP : RT si tu fais le boulot de la Z-Team)
Contenu sponsorisé

Enfin la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre !   Enfin la terre ! Clock
 
Enfin la terre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Légion de la terre du milieu
» Mal de terre [pv: naël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-