anipassion.com
Partagez
 

 Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David Baltimore Zeuss
David Baltimore Zeuss
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockMer 15 Fév 2017 - 3:51
David Baltimore Zeuss s’était rendu à Satan City, c’était là-bas qu’il avait rencontré le Grand Méchant Loup, et c’est donc là-bas qu’il avait eu beaucoup de plaisir à RP. Il n’avait pas ressenti la même chose avec Mirai Toma et Sans, le RP était bien, mais il était trop incohérent et chaotique, il avait l’impression que le faux Toma jouait avec la réalité, mais il n’était pas capable de le faire. C’est du moins ce qu’avais ressenti le Magma Namek.

Il s’était donc promené de manière complètement nonchalante en ville. Il était arrivé devant une taverne, il regarda alors ce qu’il considérait comme le lecteur et il fit un clin d’œil. Le bar s’appelait tout simplement chez Ben & Victor. Comprendras qui pourra. Il entra donc et prit place sur un tabouret près du bar, il commanda un jus de Kiwi. Il en prit une gorgée et afficha une mine désappointée, s’était particulier.


‘’Ce n’est pas leurs meilleurs drinks ça alors.’’

Il le savait, le hasard ferait en sorte qu’une créature particulièrement étrange allait venir le trouver ou bien ferait en sorte que DBZ la trouve, il ne lui restait plus qu’a attendre.
Invité

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockMer 15 Fév 2017 - 20:27
Les basses intenses du radio cassette de Mercedes faisait vibrer l'air autour d'eux. Le collier doré de Jean-Yves, lourd et bruyant, faisait bouger en rythme l'immense dollar ornemental qui touchait presque le sol. La pluie battante rendait les immeubles lisses, les néons de toutes les couleurs illuminait la soirée. Les murs, enveloppés du noir de la nuit, reflétaient chaque éclat que la rue pouvait offrir. Les hommes et les femmes de Satan City se protégeaient des intempéries sous de petits morceaux de plastique noir en forme de fleur. Mais Philibert, lui, appréciait chaque goutte sur son visage de batracien. Un éclair zébra le ciel, détachant de cette photo sombre la petite silhouette des trois petit Murlocs, humant l'air, cherchant un endroit où tirer des informations sur cette ville de fous. Un jour, il posséderait tout cela, raserait tout, puis installerais de superbes petits cabanons tout en bois et en paille très jolis, très design.

A côté d'eux, un bar miteux avec un nom ridicule. Philibert savait que les tas de chair appréciait ce genre d'enseigne et que cet endroit était parfait pour récupérer les informations dont il avait besoin. Les trois murlocs poussèrent les lourdes portes de l'enseigne.

"Bonjour !”,  dit Mrglblhblh dans la langue des humains avec un accent à couper au couteau, son joli bâton levé. Les clients se retournèrent tous, sans même prononcer une parole, puis retournèrent à leur discussion sans intérêt. Le dirigeant murloc reprit alors, dans sa langue natale cette fois, tout en se dirigeant vers le comptoir  : "Sales humains tout rose ! Très bientôt, je vais tous vous réduire en esclavage puis vous manger avec un délicieux céleri rémoulade ! Parole de Philibert le Cruel !”

Arrivé à un immense morceau de bois où il était bien trop petit pour voir quoi que ce soit, il escalada une des chaises de comptoir, installant ces camarades murlocs Jean-Yves et Mercedes à sa gauche. A sa droite, un sac de chair pas comme les autres, avec des cheveux d'une couleur intense, magnifique.

"Joli cheveux, humanoïde !” dit-il après avoir posé son bâton la table, un sourire au lèvres. Puis il dit au barman avec un regard bien plus froid

"Humanoïde ! Sert moi l'alcool de ton pays, par Neptulon !”

On lui versa un liquide verdâtre, au odeurs de plantes forte et à l'aspect chimique des plus intenses. N'ayant aucune capacité pour déguster, il avala tout d'un coup. L'haleine de poisson s'était alors immédiatement transformé en un torrent de fraîcheur tout aussi grisant que désaltérant. C'est à cet instant que Philibert avait trouvé la boisson des dieux. Pour peu, il avait failli remercier le barman. Mais il préféra lui souffler à la figure, un grand sourire au visage

"Vois comme mon haleine est fraîche, humanoïde ! Ressent la fraîcheur naissante des Murlocs ! "

Il se retourna à nouveau vers celui qu'il appellerait George dans sa langue natale, le grand aux cheveux rose. Son sourire était désormais accompagné d'une haleine mentholée

"Dites-moi, sac de viande, est-ce que vous venez de cette planète pitoyable ?”
David Baltimore Zeuss
David Baltimore Zeuss
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockVen 17 Fév 2017 - 20:45
Il était enfin là, m’enfin ils étaient là plutôt. Ils étaient trois. DBZ les regarda doucement, examinant leur démarche sans brocher, continuant doucement de siroter son breuvage. Il ne connait pas cette race, du moins pas précisément, il s’était renseigné pour le bien du RP, mais sans plus. Les autres occupants du bar semblaient visiblement se foutre des nouveaux arrivants. En même temps, ils étaient pour la plupart ivres ou au moins sur le point de le devenir. Le temps pluvieux donnait envie aux plus pauvres de noyer leurs peines dans l’alcool.  La petite créature s’était donc pris un vent, autrement dit dans le milieu, un *wind*.

Ensuite, le Murloc et sa clique vinrent prendre place au bar, non loin de David, qui ne les quittaient surtout pas des yeux, il était là pour eux, enfin surtout pour lui, celui qui semblait être le chef de ce petit groupe pour le moins étrange. DBZ ne parlait la même langue que cet individu, mais contre toute attente, il l’a comprenait. C’était sans aucun doute parce qu’il avait toujours ce don, le même don qui lui permettait de tout savoir, tant et aussi longtemps que s’était écris quelque part.

*Le cruel hein ? J’ai vu des sushis plus menaçants.*

Puis, ce fameux Philibert le Cruel fit un compliment au Magma. Il se sentit alors mal à l’aise de l’avoir  comparé à un sushi, même s’il fallait l’avouer, le mot sushi était assez marrant, il était même génial, DBZ l’adorait, bref.

‘’Merci Kermit le cruel !’’


Il ne comprendrait sans doute pas la référence de DBZ, qui visait en fait à comparer le Murloc, qui avait une apparence proche d’une grenouille, à Kermit la populaire grenouille du Muppet Show. DBZ avait la mauvaise manie d’appeler tous ceux qu’il rencontrait par un autre nom que le leur. Il avait ainsi appelé le grand méchant loup, Bigby. David Baltimore lui avait donc rendu un sourire étincelant, où comme dans les dessins animés, et il avait brillé accompagné d’un petit ‘’Shing’, c’est une onomatopée au cas où.


Le Murloc s’abreuva alors, avec qui ressemblait vaguement a du sirop de menthe, n’était pas sur de ce qu’il buvait, DBZ demanda au Barman la même chose, mais avec un élégant sourire et un simple mouvement de la main. Il sirota alors son nouveau breuvage, tranquillement, il le savourait. C’est alors qu’il comprit qu’il était interpellé par tête de sushi, qui ironiquement l’appelait sac de viande.

‘’509.’’

DBZ n’en dit pas plus.  En fait, il avait mentalement supprimé les derniers mots de la phrase du Murloc, il fallait qu’il respecte son don quand même. Ainsi, DBZ n’avait supposément pas compris le ‘’Est-ce que vous venez de cette planète pitoyable ?’’ Il faisait ça pour rester cohérent avec ce que le boss voulait.
‘’Comme ça on veut dominer le monde ? J’savais bien que Bikini Bottom préparait quelque chose.’’
Vous avez compris la référence ? J’espère que oui, sinon DBZ pourrait être contrarié. En passant, moi j’ai 500 mots piles.
Invité

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockMar 21 Fév 2017 - 23:47
L’humidité du bar convenait parfaitement à Philibert. Les murs décrépis, les moisissures au coins des portes, l’ai souillé d’une légère odeur de renfermé… Tout cela était si doux pour la bande de Murloc. La musique, douce au oreilles des amphibiens, était accompagné de batterie, d’un son électronique relativement original et d’une femme passablement énervé hurlant dans un micro. Tout cela semblait exprimer une violence barbare, bestial et incontrôlable. Il aimait la moindre parole et chaque inflexion gutturale de la chanteuse. Le bras posé sur le comptoir, le verre a nouveau plein d’un liquide au doux nom de Jet 27, Mrglblhblh discutait avec George de façon agréable et rafraîchissante. Il semblait ne rien comprendre à ce qu’il disait, mais lui non plus ne comprenait pas un traître mot de ces paroles. Seul le flot de leur mots faisait tanguer leur conversation vers le bon bord. Cette discussion sentait le bon parfum mais au final, son interlocuteur ne lui semblait d’aucune aide. Mais si les mots ne pourraient parler pour lui, leurs actes feraient le travail. La domination de cette galaxie arriverait tôt ou tard, quelque soit les alliés ou les ennemis qu’il se ferait. George avait beau avoir de beaux cheveux, il allait le manger si il ne lui était pas assez utile. Au pire, il se ferait une superbe perruque, ou une joli serviette de bain.

Mais pour le moment, il profitait de la musique, de son verre et de la présence de cet homme étrange. Fait étonnant au final, il pensait être la personne qui serait l’élément étrange dans l’équation. La chaîne de Jean-Yves tintait contre la barre de métal, l’air totalement absent, l’oeil vitreux. Si Mrglblhblh voulait essayer d’obtenir des informations sur cette nouvelle planète, il devrait ruser, utiliser son intelligence si parfaite, si merveilleuse. Il articula le mieux possible pour se faire comprendre aussi clairement qu’il pouvait. Si le murloc était un langage incompréhensible, le commun permettait de faire passer à n’importe qui n’importe quel message

“J’ai bien vu que tu n’a rien compris humanoïde ! Je suis le grand Mrglblhblh ! Commandant des forces armées Murloc de la planète Caershire ! Je souhaite me renseigner sur cette planète pathétique mais fort pas mal à posteriori. Auriez vous des renseignement permettant une invasion plus simple de ce gros morceau de terre ? “

Dans ce micmac des corps cherchant au plus vite un état d’ébriété, le Murloc ne comprenait pas bien l'intérêt de tout cela. Un corps sain était la meilleure arme pour affronter nos ennemis chaque jours ! Mais même si il ne comprenait pas tout cela, il comprenait que la viande macéré dans l’alcool avait un goût bien plus savoureux, surtout si ladite viande devait être macéré avec ce cher alcool à la menthe. Tout semblait cependant si lointain du calme de ces marais… Le monde des humains était un monde bien fou
David Baltimore Zeuss
David Baltimore Zeuss
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockVen 24 Fév 2017 - 20:03
La conversation continuait de suivre son cours, mais sans vraiment se diriger vers une finalité ou juste une raison de la poursuivre. Les deux protagonistes échangeaient, mais ne faisaient que répondre ce qui leur passait par la tête finalement. En fait, c’était clairement digne d’une conversation que deux personnes ivres pourraient justement avoir dans un bar. C’était assez ironique, car finalement aucuns des deux personnages ici présents d’était vraiment là pour se saouler la gueule et avoir ce qu’on pourrait qualifier de fun. DBZ était là pour rencontrer cette drôle de créature, tandis qu’elle, bah elle recherchait des informations.

La créature fut d’ailleurs la première à reprendre la parole. Lors de sa présentation, qui était finalement inutile pour DBZ, la prononciation de son nom mérita un postillon directement au visage du Magma qui l’essuya du pouce. Il soupira et regarda Mrglblhblh.


‘’Tu positionnes Kermit, je vais t’appeler Kermit, ton nom est imprononçable pour moi, et pourtant, j’sais faire pas mal de choses.’’

Il voulait donc des renseignements sur la planète Terre. David prit alors une gorgée de son breuvage avant de porter sa main jusqu’à son menton. Il réfléchissait. La planète Terre était censée être la planète la plus connue pour tous les joueurs. Enfin, lui il l’a jouait cohérent vu que son perso est un Murloc, DBZ aimait bien les types cohérents, ce qui en soit était assez ironique. L’homme à la longue chevelure rose eut alors une idée, qui se distinguait avec l’apparition d’une ampoule au-dessus de sa tête. Le Magma l’a balaya de la main et dirigea sa main vers la petite grenouille. Un lien commença à se matérialiser dans sa main, il était cliquable, enfin, pour les joueurs. : http://wiki.rpgdbz.com/planete/terre

‘’Voilà, avec ça tu devrais pouvoir trouver toute l’information dont tu as besoin. Le wiki est vachement utilise, n’hésite surtout pas à l’utilisé, tu pourrais même trouver ma page. T’as qu’à chercher David Baltimore Zeuss, ouaip, c’est mon nom ça, classe hein.’’

Les habitués du bar regardaient DBZ bizarrement, en même temps, le lien dans sa main émanait de la lumière, ce qui attirait obligatoirement l’attention. Après, ils s’étaient tous doutés que le type n’était pas normal en le voyant entré dans le bar. Un mec aux longs cheveux roses, habillés comme un bucheron avec une hache accrochée dans son dos. C’est assez compliqué de passer inaperçu habillé comme lui, mais bon s’était son style et il l’adorait. De plus, il trouvait que ça apportait de la couleur dans ce bar qui était assez plongé dans la noirceur avec ses lumières tamisées.

DBZ se leva alors, il interpella le barman qui comprit ce qu’il voulait. Le Magma alla donc rejoindre les trois Murlocs, prenant place sur un banc près d’eux. Il y avait des petits verres d’alcool fort devant eux, il voulait voir comment ces petits bonshommes pouvaient tenir l’alcool.


‘’Shooters !’’

Il souleva alors son verre, espérant que ses trois nouveaux compagnons en feraient de même, DBZ voulait s’amuser un peu, il fallait mettre du piquant, et l’alcool en met obligatoirement. N’importe qui ayant été à un IRL pourra le confirmé.
Invité

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockDim 5 Mar 2017 - 1:49
Incroyable ! Le tas de chair semblait posséder une magie démoniaque entre le creux de ses mains ! Serait-il possible qu’il soit un djinn de la technologie ? Il semblait se passer tant de choses autour de cet homme, tant de choses étranges qui dépassait la compréhension du petit murloc. Sur le comptoir s'alignaient de petits verres rempli à ras bord d’un liquide transparent. Cela était très étonnant, un produit en somme toute avec une odeur bien étrange. Si les êtres de chair de Caershire semblait s’amuser en buvant des boissons mousseuses jaune pisse, les humains ici s’amusaient avec des quantités bien plus petite.

“Haha ! Les humains sont vraiment pathétiques! Donne une bouteille pleine pour moi et chacun de ces messieurs qui m’accompagne !”

L’homme s’approche, donne trois bouteilles pleine. Les trois murlocs s’en saisissent en même temps et avalent le tout, la bouteille avec. Philibert se met à rire, d’un rire maléfique, emprunt de la même malfaisance que les plus grands de ce monde.

“Je suis bien plus fort que toi petit être de chair ! Ton cher Kermit t’a dépassé et te montre la vrai puiss… Oh par Neptulon”

D’un coup d’un seul, alcool se mit à faire effet, bien plus vite et bien plus fortement que ce que pouvait imaginer Philibert. Autour de lui, le monde se mit à tanguer violemment, ces repères visuels n’existait plus. Il se rattrapait au bar, mais n’avait plus aucune dignité. Quand il regardait le tas de chair au cheveux roses, il ne voyait plus qu’une forme fluide, avec une dominante rose. C’est à ce moment là qu’il décida d’en apprendre plus sur ce que lui proposait David Baltimore. Le lien qu’il avait dans la main lui semblait tout d’un coup apétissant pour son estomac emprunt au verre de la bouteille et à l’alcool. Il attrappa le lien et l’avala tout rond, sans se poser de question.

“Mercish pour cet encash… Tu es un bon esclave pour Mrglblhblhshhh… Maintenant ! Avec toute ces informations, je vais être capable de dominer la galaxie ! Hahahaha”

Dans son ventre, il semblait décomposer les informations et enfin apprendre ce qu’il devait savoir pour lancer son invasion. Il découvrit les forces et les faiblesses de la planètes. Son roi, l’alliance à la tête de ce monde… Il était temps de reprendre les choses en main

“Bien ! Commenchschons par appellersh mon armée ! Viens cheveux roses ! Tu serash désormais mon porte parole attitré sur cette galaxie de crétinshh”

Par de grands mouvements des mains, il invoqua trois premiers murlocs, qui s’ajoutèrent au deux déjà présent. Il décrivait de grand mouvement avec son baton, non pas pour diriger sa petite troupe, mais simplemment pour tenter de garder l’équilibre.

“Tu sais quoi, cher esclave ? Nous pouvons commencer la conquête de cette planète par ce bar ! Allez ! On va niquer ce soiiiiiiiiir”

Alors qu’il voulait descendre de sa chaise, il s’écrasa contre le sol, face contre terre, raide mort à cause de l’alcool
David Baltimore Zeuss
David Baltimore Zeuss
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockVen 10 Mar 2017 - 20:09
Ahahaha! Parfois certaines personnes sont légèrement stupides. Elles assument qu’elles sont en mesure de tenir l’alcool plus qu’elles ne le pensent. Souvent, ce sont des Douchebags qui ont cette pensée, pas de vulgaires crapauds dotés de la parole. DBZ avait bu son verre rapidement, il ne ressentait clairement pas les effets de la boisson sur son corps, s’il l’avait voulu, il aurait tout simplement pu décider qu’il voulait être ivre, mais il ne le ferait pas pour l’instant. Par contre, les trois Murlocs, eux, étaient complètement saouls. David Baltimore se délectait de la situation, il n’avait pas prévu que les petits êtres avaleraient l’entièreté de trois bouteilles de fort.

‘’Wouah, ton niveau de «puiss» est incroyable.’’

Avait-il lâché d’un ton tout à fait sarcastique, avec sa délicieuse voix suave. DBZ fut très surpris lorsque Mrglblhblh mangea littéralement le lien qu’il lui avait offert. Décidément, ce petit bonhomme devenait intéressant, du moins, pour l’homme imprévisible qu’était David Baltimore Zeuss. DBZ fut encore plus étonné lorsqu’il comprit, lorsqu’il lut en fait, que le fait de manger le lien du Wiki lui procurait l’intégralité de l’information qui s’y trouvait. DBZ commença alors à applaudir, ce type était marrant. Le magma était même devenu un porte-parole. David Baltimore Zeuss le porte-parole d’un Murloc plus intelligent que la moyenne, qui vous promet un monde meilleure. Voilà, un bon slogan politique, quoi qu’un peu long.

‘’On peut donc un peu dire que t’es mon nouveau Boss’’

Il avait bien entendu fait exprès de mettre l’emphase sur le mot «Boss», comprendra qui pourra. Le petit Murloc s’écrasa ensuite brutalement sur le sol. DBZ recommença encore à applaudir en riant. Il essuya même une petite larme. Il cessa alors de rire sans aucune transition. Il donna un puissant coup de pied dans le visage du Barman.

‘’Boss Kermit, c’est lui qui vous a fait tomber.’’

Il avait menti. Les gens du bar commencèrent à geler dans tout l’établissement. DBZ dégaina alors sa hache d’un mouvement vif et agressif. Il la pointait vers les clients. Il devait attendre pour continuer son poste. Il devait attendre que son don soit validé. Même si en soit, c’était un peu lui-même qui validait les dons. Enfin, il était en débat avec Kami pour son don, et finalement il avait réussi à le convaincre. Il toussota alors et claqua des doigts. Il commença alors à rétrécir. Il était littéralement en train de prendre une autre forme. Il regarda alors les Murlocs. Ils pourraient alors voir quelqu’un qui pourrait ressembler à un membre de leurs races.

Spoiler:
 

‘’Ouais, je n’aime pas trop mon nouveau look, mais c’est plus adéquat.’’

Il créa alors des clones de lui pour imiter son nouveau «Boss», ils étaient maintenant 9 Murlocs dans le bar.

‘’À L’ATTAAAAAAAAAAAQUEEEE !’’

Dit-il en fonçant vers les clients avec sa hache qui maintenant était plus grande que lui. Les femmes hurlaient de peur dans le bar, tandis que les hommes tentaient d’agir en homme, mais ce n’était pas fameux, il finissait souvent pas tomber aussitôt lever, parce qu’ils avaient trop bus ces bougres.
Invité

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockSam 18 Mar 2017 - 0:05

Au sol, terrassé par la puissante boisson du barman, Philibert ne contrôlait plus ces mouvements. Quel était cette malédiction ! Cela ne pouvait pas venir de la boisson des dieux, ca non ! Philibert se rendait compte que tout ce qu’il pensait, en cet instant précis, il ne pouvait s'empêcher de le dire à haute voix. Il ne contrôlait absolument plus ces mots, qui semblait former un borborygme murloc le plus incompréhensible, une sorte de mélange savant entre le tchécoslovaque, le growl et la Toccata de bach, retravaillé en ré mineur la dièse pour l’occasion. Comment Philibert connaissait la Toccata ou même le tchécoslovaque ? Comment se faisait il qu’il se retrouvait actuellement debout alors que quelques secondes auparavant il était au sol, agonisant, un filet de bave décorant ces délicates lèvres de batracien ? Et bon dieux de bon dieux pourquoi ces pensées semblait être exprimé par Bruce Willis ? Il n’arrivait pas à faire disparaître cette voix, elle était désormais collé à la moindre de ces lignes. Mais Philibert était debout, il le savait, ou plutôt il croyait le savoir. Ah, il en était sûr maintenant ! Il l’avait savamment deviné grâce au fait qu’il avait pu s'exposer, à nouveau, la tronche sur le sol moite du bar. Était il un sandwich ? C’était décidé, Philibert se réincarnerait un jour en un délicieux sandwich jambon-frommage.

Son si cher esclave s’était transformé en murloc au couleurs chatoyantes, les épines d’un violet intense, le corps d’un rouge puissant. Une petite larme coulait sur la joue de Mrglblhblh pendant qu’il tentait de prendre le contrôle de sa bouche, esquissant un sourire plutôt immonde. C’était la cohue dans le bar, il semblait que personne ne faisait quoi que ce soit de sensé. Mais c’était le moment ou jamais de prendre cette planète, main dans la main avec son cher sac de viande. Mais si les murlocs fraîchement invoqués semblaient s’être jeté dans la mêlée, Mercedes et Jean-Yves étaient devenu de véritables piliers de bar, la tête effondré sur le comptoir, eux aussi l’esprit perdu dans une galaxie lointaine, très lointaine. Il créa alors deux parfaite copie de lui même. Ils étaient alors trois Philibert, parfaitement coordonnés, sans aucun sens dans leurs mouvements alcoolisés. Mais tout les trois créèrent un portail faisant invoquer trois murlocs. De trois murlocs cheper et trois un minimum en état, ils étaient alors passé à 17 murlocs biens comptés. Mais il était temps de tout terminer, Philibert sentait qu’il perdrait bientôt la moindre parcelle d’intelligence qu’il avait pu amasser jusqu'à la. Il dit alors au l’humain murloc

“Sac de chaireer ah saucissessez de cheveuhex de murloch !!! Attentionsh ! Ca va péter grhahveshg doudou mignon ! “

Et il lanca une boule de feu. Avec le nombres de murlocs autour de lui, la puissance de la boule de feu était multiplié par 17, bien plus qu’il n’en fallait pour réduire en cendre le bar. Une boule de magma incandescent se matérialisa au dessus de la tête de Philibert, d’une taille équivalente à la moitié de la totalité du bar
David Baltimore Zeuss
David Baltimore Zeuss
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockDim 26 Mar 2017 - 20:09
Le chaos s’était installé dans le bar, certains clients le fuyaient tandis que d’autres qui se pensaient plus virils, tentaient d’affronter les Murlocs. En réalité, DBZ ne faisait que courir dans tous les sens en gueulant, ses clones faisaient la même chose que lui. David, maintenant transformé en Murloc, esquivait habilement les coups que certains tentaient de lui porter. Ils ne pouvaient pas le toucher. Soit il était saoul, soit ils étaient tout simplement de basiques PNJ.

Tout à coup, le magma sentit une chaleur se générer derrière lui, les trois DBZ se retournèrent alors vers cette source de chaleur. Les 17 Murlocs généraient des boules de feu. DBZ se gratta son menton maintenant huileux. Il figea alors le temps pour comme penser. Encore un pouvoir du quatrième mur. Le bar devait avoir beaucoup de bois qui le constituait, lancer des salves de feu, ce n’était certainement pas une bonne idée. Puis, enfin une révélation se fit. Les trois DBZ reprirent alors leurs forment humanoïdes.


‘’511.’’

DBZ fit alors un bond prodigieux. Il gonfla ses muscles et donna un puissant coup de poing dans la boule de feu, tandis que ses clones en faisaient de mêmes. Il avait utilisé sa force colossale pour les détruire. Après, 17 – 3 ça ne donne que 14, il restait donc encore pas mal de boules de feu. DBZ créa alors 14 clones, et ouais, aussi simplement que ça. Ils étaient maintenant beaucoup plus fragiles par contre. Ils détruisirent donc tous les boules de feu. Les clones disparurent alors, ils venaient tous d’épargné à ce bar un incendie. DBZ regarda alors de haut le Murloc en chef.

‘’Écoute Kermit, t’as un don tu dois le respecter ! C’est le deal, si tu veux que je te respecte, tu ne fais pas plus de 500 mots.’’

Il lui donna une gifle, pas bien forte, juste pour le surprendre et possiblement un peu plus faire reprendre ses esprits. Le bar était maintenant presque vide, ceux qui arrivaient encore à tenir debout avaient fui après qu’ils aient vu les boules de magma. DBZ examina la scène, ouais, ce n’était pas génial comme final pour ce bar. En soit, il aurait pu claquer des doigts et tout serait redevenu comme avant, mais ça serait trop simple. Il se rendit alors compte qu’une musique cessait de jouer en boucle. Il commença alors à fredonner. Il créa alors des clones qui étaient là pour prononcer les mots en écho.

‘’Hell (hell) what the matter with your feel right don't you feel right baby. ♫’’

Quelle douce mélodie. Il aurait voulu voyager dans une autre galaxie en ce moment. Les trois DBZ commencèrent alors à danser en se balançant le bassin. Il regarda les Murlocs qui d’ailleurs ne devaient absolument rien comprendre à sa nouvelle attitude, DBZ était très imprévisible.
Invité

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockMar 18 Avr 2017 - 1:38

Dans le bar, il semblerait que Mrglblhblh ne soit pas le seul à avoir bu. Son tout nouveau compagnon de route avait bel et bien arrêté ces trois boules de feu en… frappant dedans ? Cela paraissait absolument absurde, personne n’arrête le feu en frappant dedans ! Mais dans ce monde un peu étrange tout était possible. Mais c’était à ce moment la qu’il avait semblé encore plus fait : les autres murlocs, qui avait levé les bras pour participer à l’incantation, des clones de l’homme au cheveux roses avait frappé au dessus de leur têtes, comme si il y avait d’autres boules de feu. Mais il n’y avait rien. Alors ces doubles s’était écrasé n’importe comment dans le bar, se jetant sur du rien. Philibert ne put s'empêcher de rire grassement, enfin aussi grassement que pouvait rire un poisson pas très frais, et totalement chéper. Mais son esclave vint devant son visage, de murloc a murloc, et lui asséna une gifle. Extrêmement étonné, le petit murloc leva un sourcil. Il parla alors d’un don, et de le respecter. Mrglblhblh ria à nouveau encore plus grassement.

“Dis donc, copainsh, sijeshui hein peoue bourrésh, toi t’éh partish dans un otr mondd !”

Alors, avec un pas de danse des plus délicats, des plus élégants, il se mit a agiter ces bras d’avant en arrière, invoquant à nouveau trois murlocs, comme les clones de lui même, actuellement au nombre de trois. Mais il disparaîtrait au tour suivant, il allait falloir la jouer fine. Et ça tombait bien, Philibert était le roi de la finesse ! Maintenant au nombre de 26 murlocs tout bien compté, le bar était tellement rempli que tout le monde se marchait dessus. Entre les doubles de l’homme au cheveux roses, les vingt six murlocs et les clients du bar, il y avait une véritable marée grouillante.

“Maintenant, mon cher sac de viande sacrément musclé, tu devrais te barrer très vite du bar, parce que celle fois ci, tu n’arretera pas ces boules de feu !”

A ce moment là, les deux clones et lui même incantèrent une boule de feu, magistralement plus grosse. dans la proximité du bar, elles se combinait pour créer une seule et même boule, plus grosse que le bar lui même. Au plus gros de sa taille, le bords de l’immense roue de feu venait déjà lécher chaque murs autour d’eux

“Shé le moment ou tu cours horsh du bar et ou je te rejoinsh, copainsh ! Après ce bar, plus riensh ne nous résistera tout les deux ! Hahahaha”

Mrglblhblh savait que son ami au cheveux roses risquait à nouveau d’annuler son attaque. Mais cette fois ci, il ne le laisserait pas faire et le bar exploserait, comme prévu. Son attaque ultime allait, dans le pire des cas, absorber l’attaque de son ennemi pour simplement créer plus de murloc ! Et l’attaque allait partir dans tous les cas. C’était brillant, brillant, brillant ! Et puis si tout se passait bien, il sortirait du bar en s’accrochant à son nouvel ami au cheveux roses.
David Baltimore Zeuss
David Baltimore Zeuss
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockVen 28 Avr 2017 - 15:24
Les clones de DBZ s’écrasèrent lamentablement dans le fond du bar. Suite à une incompréhension venant du lecteur, il avait cru voir des boules de feu qu’il pouvait défoncer. Cette hallucination était sans doute due à la boisson que le Magma avait bu précédemment, celle au kiwi. Oui, ça devait être ça. C’était le seul moyen pour DBZ, donc moi, de justifier une erreur aussi grossière de manière complètement legit d’ailleurs.
Le Murloc ria grassement au visage de DBZ lorsque celui-ci lui expliqua son point de vue sur son don. Ça frustra un peu le magma, mais pour éviter un autre débordement de sujet, il préféra ne pas commenter plus. Remarque, finalement peut-être que.


‘’Hey tu fais en…’’

Il n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase. Ses deux doubles étaient venus coller leurs mains respectives sur sa bouche, de manière à l’empêcher complètement de parler. Finalement, seulement quelques mots complètement inaudibles sortirent de la boucher du guerrier à la hache. Ses doubles lui chuchotèrent alors à l’oreille qu’il devait arrêter avec ça, que tout avait régler avec un contrat hyper stricte portant l’enseigne de Stinger Industries.

‘’Ok, j’me tais.’’

Il leva alors les yeux, lâchant un juron. Putain de merde d’esti d’tabarnak de côlisse. Ce juron-là oui. Il venait de voir la boule de feu gigantesque qui se trouvait devant lui. En soit, il aurait pu aspirer l’oxygène dans l’air avec sa technique de souffle, mais il réalisa qu’il n’était pas certain de sa théorie. Selon lui, si y’avait plus d’oxygène dans l’air, la boule de feu ne pouvait plus exister, mais il n’était pas vraiment certains de ce qu’il affirmait. Il croisa alors les bras et fronça les sourcils.

‘’Je mettrais ma main au feu, que ça va mal se finir cette histoire.’’

On entendit ensuite en background une sorte de ‘’Badum Tss’’. DBZ se ruait déjà vers la sortie de secours, qui par heureux hasard, n’était pas bien loin de lui. Arrivé à la porte, il ne put passer. Ses clones ayant eu la même idée que lui. Il était tous les droits bloqués dans le cadrage de la porte. Une explosion retendit alors, les clones de DBZ explosèrent tandis que le souffle de l’explosion brûlait le derrière du musculeux combattant avant de le propulser plus loin.

‘’J’ai le feu au cul putain!’’

Il réalisa alors qu’il était un magma. Rapidement en se tapotant le derrière, il étouffa les flammes, qui laissèrent des brûlures sur ses fesses. D’ailleurs, il avait le cul à l’air, les flammes ayant brulés une partie de son jean. Il claqua alors des doigts, et son jean se réparé, cachant son postérieur. C’était une raison totalement scénaristique et dans l’unique but de ne pas choquer les âmes sensibles avec cette vue.
Bref, son compagnon étrange devait être sortit du bar, avec son armée ou peut-être pas. DBZ le regarda.



‘’Bon il est temps que tu deviennes président, avec de l’argent tout est possible, on t’appellera Dounald Trompe.’’


Clin d’œil vers le public.
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 542
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockSam 6 Mai 2017 - 15:22
Me revoilà dans cette fameuse ville de Satan-city. Je pense que le jour où je dirigerais cette planète, je la renommerais en toute logique Slothy-city, c’est une question de logique. Oui, en honneur du meilleur roi que cette planète aura connu, il fallait forcement me donner une récompense au niveau de mon prestige. Attends, mais à ce moment-là, autant changer le nom de la planète Terre en planète Slothy. Rien qu’en pensant à cette éventualité je ressentis une profonde joie jaillir au fond de moi, et ce sentiment se termina var un rire maléfique que je lâchai. Mais rapidement je m’arrêtai dans mon fou rire, car les gens autour de moi me regardait bizarrement. Ils n’avaient pas l’habitude de voir quelqu’un d’aussi classe, il était donc logique que les gens ressentent la jalousie. Oui je connais ça, quand je me vois dans un miroir je suis instant jaloux de cette personne que je vois avant de me souvenir que ce n’est que moi que je vois.
 
Que faire à présent ? C’est une bonne question, je pense que comme à mon habitude je vais simplement marcher sans but dans la ville, et en fin de journée je rechercherais une nouvelle fois un foyer dans lequel je pourrais me reposer et me nourrir. Bien entendu Toriel ne serait pas contente, mais moi je suis un ouf, un vrai rebelle. En vagabondant dans les rues je repérai un type étrange … accompagné d’une armée de types étranges. Je regardai un moment intrigué par ces trucs. Je m’arrêtai dans la rue, faisant une magnifique queue de poisson à un autre passant derrière moi, qui me rentra dedans, préférant regarder son téléphone que la route. Il continua sa route toute en m’injuriant. Quel ignorant, dans quelques temps il me suppliera, quand j’aurais mon splendide cul sur le trône de cette planète, et quand je serais roi de l’univers.
 
Alors qu’est-ce que je pouvais analyser de cette situation. Un homme aux cheveux long, dans ses fringues de bucherons, et pleins de poissons tout autour de lui. Bon, je ne vois qu’une seule et explication possible : ce type n’était pas un bucheron, mais un pécheur. Il était capable de pêcher dans la rue il était sans doute également magicien. Ce type est un génie, il sera sans doute capable d’accomplir de grandes choses. Pensif, je commençais à le voir pécher dans de la lave. Oh mais attends, il sera peut-être même capable de pécher les boules de drattak. Très bien, je vais faire de lui mon esclave, et il m’aidera à gravir les échelons. Je m’approchai alors de ce type, tout en marchant au ralenti. Oui comme dans ces films où un personnage classe fait une apparition fracassante. He ben là c’est pareil, mais en mieux car c’est moi, Slothy, qui faisait son apparition. Je fis genre de retirer mes lunettes de soleil pour ajouter de l’ampleur à ma classe.
 
" Salut Magicien Pécheur, heureux de faire ta connaissance. Je vais me présenter, et je suppose que tu es impatient de savoir quel nom se cacher derrière ma classe naturelle. Je suis Slothy, le futur roi de l’univers. Bon pour le moment j’ai qu’une montagne, mais ce n’est qu’un début. "
 
Je plaçai ma main dans mes poils du haut du crane que je caressai tranquillement, encore une petite technique pour donner un air totalement classe. Bon je pense que je devrais me calmer un peu, sinon le pauvre pécheur allait devenir tellement jaloux, qu’il ira vider ses larmes dans un lac. Néanmoins je me demandais ce qu’il pouvait faire à présent de tous ces poissons, bah oui surtout qu’ils n’avaient pas l’air spécialement appétissant.
 
" Sinon tu vas faire quoi de tes poissons ? Je peux te proposer de tes vendre, et comme je suis généreux je te laisserais 10% des revenus. "
 
10%, je me demandais pourquoi j’avais proposé ce nombre. J’étais vraiment trop généreux, ça risquerait de se retourner contre moi un jour. Mais bon aujourd’hui je devais faire de mon mieux pour ramener ce type étrange dans mon camp. Lui, et son armée de poisson on pourrait même contrôler rapidement cette planète. Oui, une conquête où je ne fais rien, ça me semble un plan parfaitement proportionné pour un flémard comme moi.
Invité

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockSam 20 Mai 2017 - 1:12


En sortant du bar fumant, Philibert exultait. Destruction, destruction, destruction ! Tant de plaisir, tant de chaleur et de bonheur ! Accompagné par les murlocs survivant, ni trop brûlé ni trop bourré, pour exécuter quelques pas de danse particulièrement raté. Mais on ne pouvait pas lui retirer cela, tout ce cirque avait le privilège de puer la bonne humeur. Mais le visage de Mrglblhblh passa alors par plusieurs émotions en moins de quelques secondes : diantre, son fidèle sac à viande était en feu ! Mais oui, il est toujours en feu, c’est normal ! Mais il n’est plus un Murloc ? Oh mon dieu, sac de viande était réellement un sac de viande ! Quel génie ! Du pur génie ! Mais Philibert sursauta à l’apparition non loin d’un troisième protagoniste, un animal bien étrange. Son regard se perdit dans l’abime des yeux de celui qui semblait etre une sorte de paresseux. Pendant dux bonnes secondes, l’alcool faisant toujours son effet, le murloc fut perdu dans les yeux du nouvel arrivant. Puis il vomit, a ces pieds, un liquide d’une couleur verte et passablement jaune. Quand il eu finit, il releva la tête avec un sourire toujours aussi profond

“ Bonjour Monsieur ! Tu es très moche, vraiment très très moche ! Je viens de vomir en regardant ton visage ! Mais tu parle beaucoup, tu es rigolo. Alors je vais pas te tuer ! ”

Il tapa dans ses mains de contentement, rassemblant ces troupes. Le sac de viande semblait vouloir continuer l’attaque, quel homme de génie décidément, il n’avait que de bonnes idées !

“ Dis donc, toi l’animal moche, tu veux nous accompagner avec le sac de chair et moi même ? On pars au château de cette planète pour le capturer ! Ca va être super rigolo tout ca ! Allez, dis oui ! Après ca, on pourra parler poisson si tu veux ! Tu me donne faim à parler de poisson, hé hé hé”

Alors, d’un pas nonchalant, il se dirigea vers l’homme au cheveux si colorés et se placa sur ces épaules, chevauchant l’homme.

“Allez, valeureux chevaliers ! Direction le chateau pour affronter Kefka ! Le grand livre du savoir dit qu’il s’ennuie tout seul. Allons le bruler vivant puis le manger avec des pommes de terre au four !”

Tout en prononçant ces paroles, il invoqua aussi vite que possible une véritable petite armée de murlocs
David Baltimore Zeuss
David Baltimore Zeuss
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockLun 29 Mai 2017 - 21:46
Boom. Plus de bar. Les flammes caressaient maintenant les poutres noircies des restes de l’établissement. Dommage. C’était un endroit assez cool. Avec des gens assez cool et avec des boissons assez cool. Tant pis, DBZ trouverait bien un autre endroit pour flâner à l’avenir. Il n’aurait pas le choix, il ne pouvait pas reconstruire cet endroit, il n’avait pas assez d’argent. Il pourrait peut-être demander un prêt à Stinger Industries. Ce n’est clairement pas cette compagnie qui manquait de fond, sachant qu’elle devait être l’une des seules industries à pouvoir concurrencer Capsule Corp. Bref, le bar était explosé. David le regardait brûler avec un sourire en coin. Il avait entendu des pas derrière lui.

Les hautes herbes ont remués, un Parecool Slothy sauvage apparaît !

Spoiler:
 
Une barre de vie se généra alors étrangement à côté de la tête du nouvel arrivant. DBZ se demandait s’il n’était pas le seul à finalement la voir. Ce qui était sûr, c’est que ce Pokémon n’était pas Shiny, il n’avait pas brillé à son apparition. Il était donc assez commun finalement, mais aussi unique dans son genre. Le Magma allait le capturer. Il se transforma alors. Une  Pokéflût fit alors son apparition dans main gauche, tandis que des Pokeballs s’accrochaient à sa ceinture. Une casquette avec un motif vert était aussi apparût sa tête. Il attrapa alors une des boules accrochées à sa ceinture, il appuya en son centre et elle doubla de volume. Il lança alors la balle. Au même moment il créa un clone de lui-même, mais qui changea rapidement d’apparence. Il avait maintenant l’air d’une sorte de gorille, mais gardait toujours la jolie tête de DBZ.
Spoiler:
 
‘’Je te présente ton évolution, c’est un Vigoroth, je l’ai surnomé Hexagel. HEXAGEL ATTAQUE TOUBIFEU !’’

Il fonça alors rapidement sur Slothy, mais freina sa lancé lorsque le petit Murloc prit la parole. DBZ arrêta alors la musique qui s’était lancé à l’apparition de Slothy, il put donc mieux écouter le DC de Boss. Ah c’est vrai. Il voulait continuer son plan. Il voulait prendre la Terre. DBZ se demandait si s’était une bonne idée d’aller affronter Kefka. Est-ce qu’il allait être actif ? DBZ fit disparaître son Pokémon reprit alors sa forme normal, tandis que le Murloc se tenait maintenant sur ses épaules, tel un enfant qui grimpe sur les épaules de son père.

‘’Chargeeeeeeez’’

Puis, il se mit à courir comme un taré. Suivi sans doute de l’armée de Murlocs. Et possiblement de Slothy. Il arrêta alors brusquement sa course. Il refit marche arrière, il n’avait pas prévenu Slothy qu’il fallait les suivre. Même si en soit le Murloc, lui, l’avait fait. Il arriva donc devant le Moojuu.

‘’Je refuse 10%, je veux plus. Si tu nous suis, j’accepterai pour 15% de te vendre mes poissons. Mais tu devras d’abord me prouver ta valeur petit être de la première personne du singulier.’’

Puis, sans attendre la réponse du nouvel arrivant, DBZ reprit sa course vers le château. Laissant derrière lui le bar brûlant et ces deux cercles d’herbes complètement venus de nulle part. Les pompiers allaient bientôt arriver, il fallait mieux décamper d’ici le plus rapidement possible.
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 542
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] ClockMar 30 Mai 2017 - 11:05
Bon il est le temps pour le héro d'intervenir. Oui je parle bien entendu de moi, Slothy le personnage principal de cette intrigue merveilleuse. Je n’arrêtais pas de penser à ce que je pourrais faire une fois roi de cette planète. La première chose vitale serait sans doute de créer une statue de moi en or massif, histoire d'honorer la mémoire d'un type honorable. Lors de l’inauguration de la statue, tout le monde fera un discours émouvant sur le fait que Slothy est un type génial, et sur tout le bien qu'il a apporté à notre univers. Et une fois que tout le monde aura prit la parole, je monterais sur le devant de la scène, et se sera avec la larme à l’œil que j'annoncerais à tout le monde "Merci à tous, grâce à moi on va y arriver, car c'est MON projet !" Puis tout le monde se mettront à scander mon nom, et m'applaudiront, ce qui réchauffera mon cœur. Mais hélas, tout ceci n'était encore que du rêve, il fallait avant que le projet se mette en place.

L'homme aux cheveux roses bonbon commença par crier des mots incompréhensibles avec un clone en forme de singe. Mon évolution ? Ce type était barge, je suis l'évolution finale de l'humanité, l'aboutissement finale du brassage génétique. Alors, non ce truc chelou ne pouvait pas être mon évolution, surtout que la tête était celle de ce type. Ah j'ai compris ! Il est bien entendu tellement jaloux de moi qu'il a tenté de créer une version de lui proche de la mienne. C'est donc en effet son évolution et non la mienne, il a dû forcement se tromper sur la lettre de son clavier quand il a voulu parler. Oui bien entendu il voulait dire mon, et non ton ! Il y avait finalement un sens, et je me sentis donc flatté.

Je n'eu pas eu le temps de répondre, car le poisson étrange se mit à parler. Oh, en voilà un poisson rarissime, il était capable de parler ? En tout cas c'était la première fois que je voyais un animal parler. Néanmoins il se mit à critiquer mon splendide visage. Certaines personnes se serait mit en colère, mais non pas moi. Non, je suis au dessus de tout cela, je suis la personne la plus intelligente au monde, je suis capable de voir outre tout cela. Oui, j'ai très bien interprété le véritable sens de sa phrase. Il était venu le temps pour le philosophe Slothy de venir

" En voyant la tronche de ton visage tu as sans doute des critères bien différent du mien pour définir la beauté. Mais le fait que tu me dises que tu veux pas me tuer, sous-entends que tu te rends compte en fait de la jalousie envers la perfection que je suis. Je vais te répondre, merci, je sais que suis parfait."

Puis le poisson lui donna parfaitement ce que je voulais avoir. OUI, prendre le pouvoir ! Ahahah, j'avais donc raison, ce type me voyait comme l'élu, la personne capable de remettre le monde sur de bons rails. Je pourrais la jouer cool, en mode je sais pas mais après il risquerait de croire que je suis vraiment trop pour eux et ils n'oseront pas m'aborder d'avantages. Bon je vais pas risquer de partir sur un malentendu et je vais répondre :

" Très bien, je veux bien vous faire l'honneur de ma présence."

Finalement tout le monde partit en courant. Merde ma condition physique à l'heure actuelle ne me permettra pas de suivre. Le mec jaloux de moi, enfin pardon je veux dire DBZ, vu que les deux le sont on arrivera pas à comprendre de qui je veux parler, m'expliqua qu'ils accepterait de me les vendre pour 15%. Je n'eut pas le temps de lui répondre, il partit. Je vis un de ces petits poisson et malgré la différence de poids je décidas de monter sur le dos de l'un d'entre eux, mais en voyant que cela ne risquerait de ne pas marcher j’abandonnai l'idée. Je me retourna et je vis soudainement une machine où il était inscrit "Voyage par Facilité scénaristique vers le château de la terre." je rentras dans la machine qui m'emmena directement au chateau.
Contenu sponsorisé

Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]   Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh] Clock
 
Cocktail no Kiwi [PV : Mrglblhblh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-