Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 De retour sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angol
Angol
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 29
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen
Techniques 3/combat : Shiyoken
Techniques 1/combat : Nibai Kankousen

De retour sur terre. Empty
MessageSujet: De retour sur terre.   De retour sur terre. ClockSam 18 Fév 2017 - 22:57
J'ai suivit un groupe de jeune assez puissant, je vais les tues .Je suis toujours en filature, je ne lâche pas mes proies. Tien un seul du groupe monte à une sorte de tour, ils sont tous à moi désormais. Pendant qu'ils ont le dos tourné, j'en profite pour rester seul avec eux pendant un petit moment.

Après avoir réussi à grimper au sommet de la tour Karine, il a réussi à obtenir deux Senzu. Il dit au revoir à Karine et Yajirobe, puis le gamin redescend en sautent de la tour. Il a atterri sans aucun problème pour un guerrier de sa puissance. Il jette un regard en alentour, il ne voit que des cadavres, même, ces compagnons sont morts. Pendant que Barrack pleure la perte de ses amis, Angol quant à lui il est assez blessé, mais légèrement. Il observe derrière une tente.

Je vais te tuer toi aussi, mais je me demande si Paragus va intervenir. Si je rate la conquête de cette planète, ce n'est pas la peine de revoir Paragus. Je suis persuadé que ce type doit être le Saiyen qui a autre fois éliminé maître Broly, s'il s'agit de lui, je ne vais pas faire long feu face à un adversaire aussi puissant.


Alors que le pauvre Barrack pleure la perte de ses frères, mais le fumier d'Angol en profite qu'il est affaibli pour lui lancer un Kikoha dans le dos. Barrack tombe blessé par terre à côté du cadavre de sa petite copine, il lui prend la main. Il pleure, mais avant de mourir il se met à sourire. Ils sont, tout maintenant réuni dans l'autre monde.

Bref... Je ne pense pas que ce minable, aurez pu battre Borly. De toute façon, cette planète nous appartient, rien ni personne ne peut plus nous arrêter.


Pendant qu'Angol fait preuve d'arrogance, un vaisseau du seigneur Polar un adversaire de Paragus. Il vient de peausser à son tour son vaisseau sur la terre, leur seul but est de prendre contrôle eux aussi de la terre, un combat entre Paragus et Polar risque d'être passionnant . Les troupes de Polar, arrivèrent tous Satant City, mais l'armada de Paragus se trouve aussi à Sant City. Un combat, alors, s'engage pour la conquête de la terre, les hommes de Paragus se font battre, il ne reste pratiquement plus rien des soldats dans les deux camps.

Comment mes hommes ! Non, je refuse !

C'est alors qu'Angol intervient, mais le grand Polar l'empêche de passer. Le combat va enfin commencer, si je te tue maintenant Paragus me nommera surement à un poste encore plus grande que de celui que j'occupe.

Polar sautes sur Angol, ce dernier esquive plutôt les coups donnés par Polar. Mais Angol commence à perdre en énergie a force d'esquiver.

Je dois reconnaitre que ta puissance est très grande, même encore plus grande que celle de Paragus. On a aucune chance face à ce type, c'est un monstre, je vais tenter le tout pour le tout. Shiyoken, deux bras me poussent dans le dos.

Angol : Nibai Kankousen !

Les Quatres rayon foncent sur Polar qui fit un sourire juste avant l'impact, il sourit, il ne possède aucune égratignure.



Je ne vais pas abandonner cela, tu doit déjà t'en douté, tant qu'il me reste de l'énergie, je ne vais pas m'avouer pas vaincu. Paragus va te tuer, tu n'es rien, face à lui. Je vais sans doute mourir dans cet affrontement, il lève la main gauche puis il tend le droit, il me vise un Kikoha commence à arriver. Il est violet, Polar me lance un kikoha dans le torse.

Angol s'est fait assassiner pour ses convictions, Polar maintenant qu'il sait que Paragus n'est pas sur cette planète, il repart à la recherche de Paragus laissant la terre en paix. Tous les guerriers durant ce combat ils sont tout morts, sauf Polar.

Angol, je ne peut pas perdre, tien, je vais essayer leur haricot. Grrr... Tout d'un coup, je me sens revivre, c'est un miracle. Je fonce rapidement à la base de lancement.
 
De retour sur terre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur terre
» De retour sur Terre...
» Retour sur Terre
» Le retour sur terre
» Le retour sur terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-