Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: La Rencontre de deux saiyans ( PS: Riki ) Mer 8 Mar 2017 - 22:00
Le guerrier de l’espace était arrivé rapidement pour sauver ces deux confrères, les deux sayens en oozarus qui se battaient contre le gardien n’avaient pas une chance face au monstre gigantesque qui dévoilait une grande puissance capable de réduire en poussière les deux soldats qui semblaient perdus. Le Roi était donc venu faire une démonstration de sa force et un sauvetage à la fois, dévoilant son super sayen 3 qui était simplement surpuissant et qui permettait à Pythar de vaincre le monstre des ténèbres avec une facilité déconcertante. En jouant avec sa vitesse et sa force, le Fils de Thalès arrivait à éviter chaque coup et chaque kikoha du titan sans problèmes.
Après quelques secondes de jeu, Pythar avait vaincu le monstre sans prendre un seul coup, il avait terrassé le géant dans un canon Garric final et avait réduit le monstre en poussière. Après ce bref affrontement, le guerrier au cheveux dorés avait relâcher sa transformation, demandant au deux sayens s’ils allaient bien, ceux-ci semblaient ne plus être en danger pour le moment. Le premier qui était d’ailleurs le plus fort accosta le sayen, demandant directement si Pythar avait utilisé le Mafuba sur son Maître, comment cela son Maître ? Le soldat expliquait que son Maître était actuellement enfermé par Pythar, c’était donc l’apprenti de Wulhut ? Mais qui voudrait être l’apprenti de cet idiot ? Le sayen pris un air étonné et parlait sur un ton choqué et rapide.
"Comment ? T’es l’apprenti de Wulhut ? Mais ta puissance est supérieure à la sienne ! En tout cas, oui, je l’ai enfermé car il était dangereux, mais je ne sens pas le mal en toi, il a dû en effet te manipuler."
C’était assez incroyable, Wulhut avait un élève plus fort que lui, et aussi plus intelligent on dirait, Pythar était impressionné et avait du mal à y croire, mais bon, le démon du froid avait fait de nombreuses surprises malgré le fait qu’il était enfermé, Pythar en sera marqué à vie. Le guerrier se tourna vers le deuxième sayen, celui-ci remercia Pythar de son aide, il affirma également être désolé du dérangement, cependant ce n’était pas de sa faute, il n’avait rien fait de mal selon le guerrier de l’espace, Pythar répondra au jeune guerrier d’un ton rassurant.
"Ne t’inquiète pas, ce n’est pas ta faute."
Le sayen regarda les deux guerriers, ceux-ci étaient courageux tout de même d’affronter un tel monstre seuls. Pythar s’adressa au deux hommes fatigués, pour les remercier eux de leur courage et leur indiquer le centre de régénération de Vegeta 2. " Vous vous êtes bien battus, malgré la différence de puissances vous avez montrés votre courage, je ne vous connais pas mais j’espère que je pourrais compter sur vous pour les prochaines batailles de notre planète."
Le guerrier examina les deux sayens, ils devaient penser à se soigner.
"Je vous conseille de vous rendre au centre de soin de la planète Vegeta ou Vegeta 2, là-bas nous avons des centres de soins."
Le Roi des guerriers de l’espace dévoila une position au nord en la pointant du doigt, la direction de la base de lancement, comme ça ils perdront moins de temps à chercher ce lieu pourtant si convoiter.
"Vous pourrez passer par là-bas."
Le sayen leur adressa un sourire, ces deux guerriers semblaient bons, tout allait bien et il pouvait les laisser, il les laissera donc partir, Pythar lui allait attendre leur réaction et voir s’ils partaient ou s’ils voulaient dire quelques choses. Le père de D’Akari et de Darius croisa les bras attendra. Le soleil continuait de se coucher et bientôt il fera nuit et froid, les guerriers devraient aller dormir bientôt.
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 688Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S
Sujet: Re: La Rencontre de deux saiyans ( PS: Riki ) Mer 8 Mar 2017 - 23:07
Braveta resta choquer par la puissance que Pythar comportait en lui. Il avait quand même détruit le monstre sans se faire toucher une seule fois alors que Braveta et Riki avaient eu énormément de mal à lui faire que peu de dégâts. Le visage de Braveta était crispé par son manque de puissance, il aimerait évidemment augmenter sa puissance mais à force de finir dans un mauvais état, il commençait à douter qu'il eût un quelconque potentiel. Pythar lui semblait étonné que Brava soit l’apprenti de Wulhut et il dit même à Braveta qu'il était plus fors que ce dernier maître.
"Monsieur, que voulez-vous dire par je suis plus fort que Wulhut . Ce dernier m'avait pourtant presque tué au moment de sa rencontre avec moi. Je m'en doutais tout de même j'avais des soupçons sur lui. Pour tout dire je comptais l'observer afin de trouver son point faible et s'il m'aurait manipulé j'aurais trouvé un moyen de m'en débarrasser. Si je ne me le trompe pas sa jarre serait sur une tour en haut de celle où nous pouvons récupérer les senzus n'est ce pas ? Je vous pris aussi de me raconter précisément ces délits s'il vous plaît. "
Braveta écoutait ensuite les conseils de Pythar et l'indication des centres de régénérations qui pour celle de Végéta était déjà connu pour le sayen. Braveta n'avait pas envie d'aller se soigner c'est de sa faute s'il est dans cet état-là et il l'assumera même s'il doit en mourir. Si ce que dit Pythar serait vrai Wulhut serait vraiment une personne manipulatrice et ayant de mauvais objectifs pour les sayens mais il ne se pensait clairement pas au niveau de Wulhut qui n'était pourtant pas à un niveau mauvais comparé à Brava qui avait selon lui un niveau de combat pathétique. Braveta commençait à ressentir des véritables douleurs au niveau du torse mais cela n'était rien comparé à ce qu'il à endurer par le passé. Malgré ce la il eut l'impression que son ki avait encore une fois fortement augmenté. Il était content d'avoir enfin retrouver sa queue.
"Je m'excuse, je ne compte pas allez me soigner. Je suis trop faible et les faibles ne méritent pas d'aller se faire soigner. J'avais cas savoir me battre plutôt que d'avoir un niveau au si pathétique. Je suis un imbécile, je ne réfléchis pas et j'essaie de tuer mon adversaire peu importe sa force mais de toute façon sont ce que quelqu'un qui veut défendre l'univers a besoin de se soigner je ne le crois pas. Pour défendre les armées saiyens vous pouvez comptez sur moi, je me sacrifierais si il le faut pour défendre mon peuple. "
Braveta parlait d'un ton sur et fier à Pythar mais il fit prit par un grand mal au niveau de son torse et une hémorragie venait de débuter au niveau de sa tête malgré cela Braveta était distrait. Il pensait à son défunt perd qu'il avait à l'époque tuer et des petites larmes se mélangeait au goûtes de sangs qu'il produisait par sa fatigue. Braveta était fatigué et commençait à être dans un état déplorable. Il posa sa jambe gauche au sol. Ressentant encore une fois la douleur que le combat lui à procuré puis prit la parole en regardant dans les yeux Pythar.
OST :
"Vous pouvez choisir, sois me laissez ici et je me débrouillerais tous seul soit m'aider et je vous en serais reconnaissant même si vous choisissez la première option je tient à vous remercier."
Brava finit par tombé inconscient du à sa fatigué que lui a provoqué le combat. Malgré cela il était tout de même fier d'avoir obtenu le respect d'un supérieur pour un guerrier de basse classe comme lui.
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: La Rencontre de deux saiyans ( PS: Riki ) Ven 10 Mar 2017 - 23:20
Wulhut, ce nom rappelait quelque chose à Riki. Il l'avait lu sur la liste des participants du tournoi d'Oodoburu: ce démon du froid avait désintégré la planète et tous ses habitants avec après avoir appris l'annulation de la compétition. Riki y serait surement passé lui aussi si il n'avait pas eu la présence d'esprit de quitter la planète en vitesse après avoir senti le ki de Wulhut grimper en flèche.
"Wulhut un gentil? Voyons Braveta, les gentils ne détruisent pas des planètes quand ils sont frustrés de ne pas avoir pu se battre dans un tournoi. Renseigne toi sur la récente destruction de la planète Oodoburu et Wulhut ne pourra plus jamais t'apparaître comme sympathique."
Néanmoins, il fut surpris d’apprendre de la bouche du roi que Braveta était plus puissant encore que Wulhut, ce qu'il n'avait pas remarqué au premier abord. Il en fut étonné, il pensait que le démon du froid n'aurai eu aucun mal à battre la créature qui venait de leur tomber dessus. De toute évidence il devait se tromper. Leur roi, après avoir affirmé à Riki que rien n'était de sa faute, leur indiqua la direction de la base de lancement afin que les deux sayans puissent se faire soigner sur Vegeta 2. Il est vrai qu'ils étaient tous deux en piteux état: Riki avait des écorchures sur tout le corps, ainsi que de nombreux bleus et l'arcade sourcilière droite ouverte, répandant une bonne dose de sang sur son visage. Braveta lui, n'avait pas l'air de se porter mieux, et semblait même plus atteint car, après un discours très patriotique mais transpirant néanmoins le manque de confiance en soi et après avoir fait comprendre à Pythar qu'il souhaitait l'assistance de ce dernier, il s'évanouit. Riki le rattrapa avec difficulté avant qu'il touche le sol et s'adressa directement au roi.
"Merci pour vos précieuses informations mon roi, nous nous rendrons là-bas dès que Braveta aura repris des forces."
Puis il chuchota quelques mots à son partenaire de combat.
"Désolé Brava, je vais au moins t’apposer quelques bandages, on ignore pas les conseils d'un roi."
Son compagnon posé sur l'épaule, il prit de l'altitude et, saluant maladroitement son monarque, lui dit:
"Je vais le déposer dans un endroit calme ou personne ne viendra nous déranger, puis j'irais chercher des bandages et de quoi nous redonner des forces. Je suppose que la proposition de Braveta tient toujours, vous pouvez décider de le suivre ou continuer votre chemin. Encore une fois, je m'excuse de vous avoir fatigué avec cette histoire. À bientôt excellence, faites moi savoir si vous avez besoin de soldats, il est temps que je rattrape mes années perdues avec les miens. "
Puis il s'envola vers la plus proche des villes terriennes.
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: La Rencontre de deux saiyans ( PS: Riki ) Ven 10 Mar 2017 - 23:33
Pythar faisait une sympathique rencontre après s’être battu comme un lion, enfin durant la journée, maintenant la nuit pointait le bout de son nez et le guerrier au bouc pouvait enfin souffler. Le Roi avait donc sauvé deux sayens qui semblaient aller bien, ceux-ci se montraient assez coopératifs et semblaient tout de même fidèle au leader des planètes guerrières. Pythar avait brièvement répondu aux interrogations pertinentes et surprenants de Braveta, ce guerrier disait clairement être l’élève de Wulhut, comme ce type pouvait avoir un élève ? Un démon du froid aussi instable et insensé n’avait pas une seule chance de former un sayen d’un niveau proche du sien, son « orgueil » ou son manque de logique. Pythar avait donc répondu au jeune guerrier au cheveux longs, affirmant qu’il avait bien enfermé le démon du dans le mafubaN, cependant il ne dévoilerait bien évidement pas la position de son « défunt » « Maître » Wulhut le maudit.
Le jeune Braveta demande à Pythar plusieurs informations, en premier lieu, il voulait savoir comment Pythar jugeait la puissance qu’il avait, car il disait être moins puissant que Wulhut, cependant tout le monde est plus fort que ce démon du froid, ensuite, Braveta demanda ensuite la position du monstre scellé, le guerrier de l’espace savait que les personnes enfermées dans le mafuba ne pouvaient pas dégager de Ki à l’extérieur, mais peut être que par une ingénieuse déduction, le jeune soldat avait deviné que le jarre était dans le palais du tout-puissant.
"Tu es plus fort que ce Wulhut, tu ne te rends pas compte que tu progresse, alors que lui ne gagnait presque pas en puissance, de plus, je t’ai vu courtement combattre, tu sembles courageux et ingénieux, lui pas. Cependant maintenant qu’il est scellé, il ne fera plus jamais le mal, et je ne dirais pas où il se trouve."
Pythar était déterminé à voir Wulhut enfermé pour toujours, il avait ainsi caché la position de la jarre en espérant que Braveta n’est pas deviné par une logique incroyable ou se trouvait son ancien Maître. Le sayenne en armure de soldat demanda aussi au guerriers de réciter les délits de Wulhut, Pythar allait être bref avec l’énergumène qui avait ruiner des millions de vies.
"Il a détruit la zone glacière du nord, attaquer l’armée de Terre, détruit ville de l’est, attaquer Satan City, détruit les montagnes dans les rocheuses et à menacer de tuer tous les sayens et espèces faibles."
Pythar croisait les bras en parlant, Braveta devait sentir son Maître bien moins bienveillant d’un coup, et surtout ridicule, ce Wulhut était un vrai fauteur de trouble mais désormais il en était fini de lui, Riki semblait soutenir Pythar dans ses paroles, annonçant même que le démon du froid avait détruit une planète entière, le guerrier finira ces propos.
"Tu comprends qui il était vraiment ? Un danger, pour vos soins rendez-vous à la tour de Karine, c’est une tour en dessous du palais divin, vous devriez y trouver ce fameux chat géant qui s’appelle justement Karine."
Le sayen décroisa les bras, souriant, il aimait bien ces deux sayens ils était sympathiques, bien plus que ces autres rencontres du jour. Mais en proposant des soins, Braveta changea vite de discours, il se disait trop faible pour les soins que voulait lui proposer le sayen, il se rabaissait de manière appuyée et se traitait lui-même d’imbécile, c’était de l’autodérision ? Braveta affirmait aussi foncer bêtement dans le tas, cependant tous les sayens font ça et ce n’est pas nouveau, en tout cas le soldat était dévoué, il disait de manière consciencieuse et sérieuse qu’il serait prêt à se sacrifier pour la patrie, c’était là un fier guerrier qui avait juste beaucoup à apprendre.
"Ne t’inquiète pas, tu es loin d’être faible, certes tu n’es pas très puissant pour le moment, mais avec de l’entrainement du deviendra vite un guerrier redoutable, ne joue pas la brute et réfléchi des techniques pendant tes entrainements. Tu dois te soigner pour reprendre des forces, vas chez Dendé."
Cependant Braveta ne semblait dans son assiette, il s’écroula sur le coup sans en donner un seul indice, il devait être blessé et très fatigué, il était temps de l’emmener au palais du tout-puissant, Pythar allait donc porter calmement le soldat qui ne semblait pas mauvais, ni illogique. Pythar prit alors le mais Riki prit les devant, il ramassa le guerrier au sol à la place du sayen, il affirmait qu’il avait un meilleur plan et qu’il espérait avoir été utile, le guerrier retenu un instant Riki.
"Attend, suis-moi plutôt, au palais de dendé Braveta sera soignée en quelques minutes."
Tout le monde connaissait les pouvoirs magiques des Nameks, Pythar s’envola en vérifiant que Riki qui portait Braveta le suivait, ils allaient ainsi pouvoir plutôt se rendre dans un endroit sûr ou le soin sera rapide. Le sayen espérait juste que les deux invités qu'ils ramenaient n'essaieraient pas de libérer Wulhut, bien-heureusement celui-ci ne pouvait pas dégager d'énergie, le seul indice qu'il serait dans le palais serait de voir qu'une urne est scellé, cependant celle-ci est dans une salle sécurisé, fermé à clef, avec d'autres urnes identiques, difficile de deviner ou il était.
( Postez dans le palais de Dieu ou là ou vous voulez )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Rencontre de deux saiyans ( PS: Riki )