Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Demande d’audience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Demande d’audience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  - Page 2 ClockVen 24 Mar 2017 - 14:21
L'ange avait fait pété la bouteille qui fait du bien: un whisky de très haute qualité, de quoi ravir au moins Darkus. Il venait de retrouver sa véritable identité et de regagné entre autre sa liberté, ça se fêtait - d'autant plus que ce dernier était de retour dans les rangs de l'alliance Ganshou. Très attentionnée, comme toujours, Alexandriel essayait toujours de faire plaisir aux gens qui l'entourent, même s'ils ne sont pas très engageant ou amicaux. Elle est ce genre de personne à croire fermement qu'il y a toujours un fragment de "bonté" en quelqu'un, et elle essaye toujours jusqu'au bout de révéler ce dit fragment chez les autres. Cette dernière était une fervente servante "du bien", pas pour la cliché qui dit que les anges font forcément le bien, mais par conviction personnelle que cela est bon pour soi mais aussi pour les autres d'être gentil. Celle-ci n'avait donc pas hésité à remplir les espérances du sayen, remplissant un verre à whisky de ce breuvage qu'il semblait vraiment apprécié - ce qui tira un doux sourire à l'ange. Ce dernier semblait satisfait au vue de la bouille qu'il tirait et, il tendit même son verre à l'archange afin qu'elle goûte, tendant du même coup la bouteille à Fugma. Cette dernière tira une tête gênée et se tripota les mains - une sale habitude quand elle est hésitante et en pleine "crise de timidité". Entre les paroles de Darkus qui disait que c'était un jour important, et Fugma qui appuyait cela en disant que ça devait se fêter... elle se voyait très mal refusé la gentille proposition du sayen, même si cette boisson ne sentait pas très bon de son avis. On aurait dit la senteur d'un produit de nettoyage, rien que d'ici, alors bon...

- B-bon euh.. je suppose que... bon d'accord, alors honorons ton retour comme il se doit Darkus !

Cette dernière avait fini par calmé sa timidité. Elle remercia le sayen et se saisit de son verre. Celle-ci ne comptait pas le boire tout de suite, elle suivi d'abord la discussion. Darkus était véritablement un sayen, que ça soit physiquement ou mentalement, on ne pouvait pas faire "plus classique" dans sa façon de voir les choses que lui. Ils avaient tous cette manière de pensée et de voir le monde. Vivre pour se battre, et être vaincu ou frôlé la mort pour revenir plus fort. C'était admirable comme façon de voir les choses, être prêt à risquer sa vie pour braver des dangers colossaux... il fallait être très brave. Il glissa quelques mots à l'ange qui ne manquèrent pas de la faire sourire de nouveau, Darkus était vraiment quelqu'un de naturellement sociable et amical, ça lui réchauffait le coeur de pouvoir parler avec quelqu'un d'aussi cool. Ce n'était pas souvent qu'on rencontrait des guerriers expressif et ouvert d'esprit comme lui.

- N'hésites pas Darkus, ça serait un plaisir de pouvoir m'entraîner avec toi un jour ! Je serais ravie de t'aider à regagner ta vigueur d'antan ! et je prends bonne note de tes conseils... j'essaye toujours d'utiliser mes pouvoirs pour servir au mieux le bien et ceux qui le méritent !

Dire que " t'aider à regagner de la vigueur " pouvait avoir un charmant double sens allant de paire avec les pensées de Darkus à l'égard d'Alexandriel... chose dont cette dernière ne se rendait absolument pas compte, évidemment. Puis, elle était loin de s'imaginer les envies d'un homme de son accabit, et même des hommes tout court tellement elle était coincée et ignorante à ce sujet. Entre temps, le fameux Born fit son apparition. Il s'agenouilla devant son Roi et prononça un discours très solennel qui fit encore une fois chaud au coeur à l'ange: c'était beau de distinguer tout l'amour qu'ils semblaient se donner l'un envers l'autre... peut-être même que cet amour prenait des dimensions physiques d'ailleurs.. haha ! Darkus répondit à ce discours par un autre, démontrant toute sa détermination et son courage. Alexandriel le trouvait très sûr de lui et engagé dans ses buts et trouvait que cela était encore une fois, admirable.

- Enchantée Born, je suis Alexandriel ! N'hésites pas à prendre des gâteaux et de quoi boire, tu dois être fatigué après ton voyage ! Bon, et je pense que c'est le bon moment pour trinqué à la santé de Darkus, alors euh.. santé, c'est ça hein ?

Elle glissa un nouveau sourire. Tout d'abord, elle fixa, pas très sûre d'elle, le liquide dans ce verre un moment... elle approcha ses lèvres du verre en stressant intérieurement: quel goût ce truc pouvait avoir ? Et si c'était capable de la drogué, elle qui n'avait jamais bu ? Bon, aller, elle se disait que ça irait, qu'il suffisait de faire comme tous ces terriens et autres-races qui passaient leur temps à faire la fête et à boire ce genre de truc ! ça ne devait donc pas être si sorcier ! Alexandriel leva son verre pour trinqué de loin avec les deux hommes et... avala le contenu du verre d'une traite. Ben oui, elle avait eut l'habitude de voir les gens faire ça quand ils trinquaient à un événement important, pensant que c'était pour "honoré" tout simplement l'instant présent et le dit événement.

Eh oui, bien évidemment c'était immonde. Surtout pour une première fois. Sentir un dragon plus qu'enflammé se frayer un chemin dans votre bouche, brûlant vos papilles gustatives, puis votre œsophage et votre ventre... autant dire que ça te retourne la tronche ! C'est ainsi qu'Alexandriel tomba dans les vapes. Félicitations les mortels ( surtout MV, espèce d'alcoolo ! XD ), vous avez donné un bon exemple de " comment boire la tiss " à une grande naïve comme Alexandriel qui passait son temps à innocemment vous observer pour vous étudier. Le verre avait disparut avant de se brisé contre le sol, certainement sur le coup de l'intense émotion, cela avait fait complètement divaguer l'ange. En même temps, violent comme premier essai d'alcool, surtout avec du pur et un bon whisky bien vieux et qui vous met bien la race en quelques gorgées !
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Demande d’audience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  - Page 2 ClockMar 28 Mar 2017 - 18:27
Born était rapidement arrivé sur Magma après avoir reçu de son Roi qui était aujourd’hui déchu. Il ne tarda pas non plus à trouver le château où Darkus se trouvait. Il se hâta de s’y diriger et pu enfin entrer dans celui-ci. Il le retrouva le Saiyan et s’imposa de s’agenouiller respectueusement devant lui. Il s’excusa humblement. Pour lui, il était évident que toutes les excuses ne seraient pas suffisantes pour pardonner le manque de devoir que Born avait commis en ne pouvant reprendre la Terre aux Black Feathers.

La tête toujours baissé, Born aperçut la main de son souverain se posé sur son épaule. Il l’a regarda fixement avant de porter son regard devant Darkus lui-même. Il constata alors qu’il était lui aussi agenouillé. Born ne suit comment réagir. Il resta bouche-bé. Il voulait demander à au Roi de se relever, de ne pas s’agenouiller pour un soldat, mais il ne voulait pas couper les paroles de son supérieur. Les paroles du guerrier bouleversèrent le Super Soldat, bien que ce ne soit pas possiblement pour quiconque de le constater, puisqu’il était un cyborg. Le général se releva sous les commandements de son ami. Il fut ensuite présenté aux autres individus présents dans la pièce. Il les salua d’un salut militaire.

Alexandriel se présenta avec plus d’enthousiaste que Fugma. Born, comme si s’était un automatisme enregistra un maximum de données sur l’ange. Il savait maintenant son nom, l’émanation de son énergie, et possédait maintenant une photo d’elle dans sa banque de donnée. Espérons que Darkus ne demande pas cette photo à son général, qui serait dans l’obligation de lui remettre sans poser la moindre question. Il valait donc mieux ne pas prévenir le Roi qu’il avait enregistré l’ange dans sa banque de données personnelles.

‘’Je vous remercie Alexandriel. Je ne consomme ni nourritures ni breuvages.’’

Dit-il d’une voix métallique et froide. Ce n’est pas qu’il était froid avec la femme, c’est juste que c’était un robot, et il était rare qu’il aborde une certaine intonation dans sa voix. Soit il parlait à voix basse, soit il parlait normalement ou bien il augmentait son volume et donnait l’impression de crier, tout dépendait à quel niveau de décibel sa voix était réglée. Born regarda donc les trois protagonistes boires leurs verres, et ne tarda pas remarquer que seul Darkus semblait tenir l’alcool. Born se retourna alors vers le Saiyan.

‘’Que comptez-vous faire concernant la Terre maintenant ?’’

Il attendit la réponse de Darkus, mais il le suivrait si son Roi venait à quitter l’endroit.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Demande d’audience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  - Page 2 ClockMer 29 Mar 2017 - 11:21

Pour fêter le retour de Darkus, ils trinquèrent avec un bon verre de whisky, Fugma et Alexandriel n’en avait jamais bu, c’était donc une très belle occasion. Alors que le Sayen se délectait d’un tel breuvage, savourant la moindre de ses gorgées pour précieusement profiter des saveurs dégagées par une telle boisson spirituelle. Dans sa tête raisonnait comme un air de fête, il n’était pas saoul, loin de là, mais il avait envie de s’extérioriser, ce verre lui faisait du bien, il lui rappelait qu’il était toujours vivant. L’archange était hésitante à l’idée de boire, c’était compréhensible pour quelqu’un qui n’avait jamais bu d’alcool et qui n’avait jamais eu de véritables amis. C’était quand même drôle de se dire qu’à peine arrivé chez les humains, elle se mit à boire, quelle mauvaise influence ! Son chef qui venait de trinquer avec le guerrier de l’espace, fut soudainement surpris par la puissance de cet alcool et il toussa.

« La première gorgée est toujours surprenante, elle anesthésie la gorge, la suivante sera meilleur, il faut la déguster. »
   
Mais Fugma ne semblait pas très enthousiaste à l’idée de finir ce verre, merde, c’est du bon, faut pas gâcher ! Alexandriel avait quant à elle attendu un peu pour goûter, avait-elle peur ? Néanmoins, les choses sérieuses reprirent leur cours, Darkus proposa d’aller s’entraîner ensemble, mais Fugma déclina l’invitation, il était très occupé. Il est vrai qu’il avait certainement dû bouleverser son emploi du temps pour lui venir en aide et pour cela, l’ancien souverain de la Terre lui était très reconnaissant. Le magma lui dit qu’il pouvait solliciter les habitants, Darkus souris et répondit en rigolant :

« Si je pouvais croiser quelqu’un aussi balèze que Warui, ça m’arrangerait beaucoup. Je te remercie en tout cas de m’être venu en aide, tu as bouleversé tes plans pour ça et c’est vraiment super de ta part. »    

Alexandriel quant à elle dit qu’elle serait ravie de pouvoir s’entraîner avec lui pour lui faire regagner sa vigueur, cette phrase fit exploser le sayen intérieurement, il savait que ces paroles étaient naïves, c’est pourquoi il ne fit rien, mais bon dieu, si elle voulait tâter de sa vigueur, elle ne serait pas déçue. Aux mots d’Alexandriel, Darkus répondit en lui faisant un clin d’oeil :

« Je te remercie, je n’espère ne pas te décevoir sur ce point alors ! »


C’est alors que Born fit son entrée, sous la stupéfaction de Darkus, il était assez bouleversé par l’arrivé de son ami qu’il avait perdu de vu depuis pas mal d’année. Ce dernier semblait s’en vouloir de ne pas avoir défendu la Terre, mais le sayen ne lui en tenait pas rigueur, il s’agenouilla d’ailleurs devant le cyborg pour lui montrer son propre respect.
Ils se relevèrent et Darkus présenta son ami aux autres. Alexandriel le salua avec beaucoup plus d’enthousiasme que Fugma, ce qui était assez compréhensible compte tenu de sa naïveté, elle proposa même à Born qui était un robot de boire ou de manger quelque chose, bien sûr il refusa car il ne pouvait consommer de boissons ou d’aliments.

Alors que Darkus et Born allaient discuter tous les deux et que Fugma leur proposait de rester sur Magma tout en profitant des lieux pour séjourner, Alexandriel fit un cul sec de Whisky, elle qui n’avait pas encore touché à la boisson depuis tout à l’heure. Pour une première expérience avec cet alcool raffiné, elle allait décoller ça c’est certain ! Elle tomba alors en arrière sous les yeux des trois hommes ici présents. Qui allait attaquer en premier ? Darkus sans aucunes mauvaises pensées cette fois se téléporta rapidement pour rattraper la jeune femme qui n’avait pas tenue l’alcool. Il la serra fort pour ne pas qu’elle tombe, une main sur son buste et l’autre sur l’une de ses cuisses. *Polala, au touché, c’est juste parfait, contrôle-toi mon grand…* Il regarda Fugma d’un air désolé alors que Born d’un ton robotique lui demanda ce qu’il comptait faire maintenant à propos de la Terre. Darkus tendit Alexandriel à Fugma et il répondit à Born :

« Je compte libérer la Terre de ces monstres, je ne sais pas quels sont leurs plans mais ce que j’en ait vu m’a fait froid dans le dos… Je ne sais pas si j’ai été assez digne pour les habitants malgré tout ce que j’ai pu faire pour eux… Néanmoins je pense d’abord à rassembler des guerriers pour cette noble cause, la Z-team entre autres, mais aussi tous ceux qui souhaiteront rejoindre les rangs. Je pense qu’ils seront intéressés également pour protéger les Dragon Balls, je leurs proposerais de se rallier aux Ganshous s’ils le souhaitent. »  

Il marqua une pause à son discours et il reprit sereinement :

« Il faut maintenant s’entraîner, Fugma m’a proposé Musha, nous irons là-bas., il se tourna vers Fugma, Nous acceptons ton invitation au château. Born, je vais avoir quelques achats à effectuer, je n’en aurais pas pour longtemps, que dirais-tu de m’attendre à Musha pour préparer la salle d’entraînement ? Nous allons avoir du pain sur la planche ! »

Il fit craquer ses doigts en signe de détermination et il salua Fugma « Compte sur moi pour la suite des événements ! Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi, quand la belle sera réveillé, dit lui que je la remercie encore. Tu as de la chance de l’avoir ! »

Puis il courut vers la sortie du château en criant à l’attention de Born : « Je reviens très vite !! ». En effet le rôle player que je suis a déjà écrit tous les postes qui vont suivre alors ça va aller super vite, vous êtes près ?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Demande d’audience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  - Page 2 ClockMer 5 Avr 2017 - 16:34
Fugma avait-il bien fait d'accepter la proposition ? La question ne cessa de résonner dans sa tête. Alors certes avec ses capacités régénératrice il lui faudrait vraiment forcer pour être bourrer, mais au final il semblait plus faire de la peine en galérant à finir son verre. Fugma ôta ces questions de sa tête, car au final il se rendit compte qu'il prenait trop la tête sur le regard que les gens pouvaient avoir sur lui. Il se reconcentra plutôt sur la conversation qu'il avait avec Darkus. Il cherchait un type puissant, aussi fort que Warui. Le magma ne pouvait s'empêcher de grincer les dents en repensant à lui. Il l'avait affronté y'a bien longtemps et avait tué l'un de ses proches. Néanmoins Fugma avait réussi à l'époque à s'en débarrasser, mais hélas il avait fait son retour.

"De rien Darkus, c'est toujours un plaisir de pouvoir rendre service. Je te remercie également pour ton soutiens, et on en aura bien besoin des les temps à venir."

L’entraînement, il fallait en effet absolument passer par cette étape, car il ne fallait pas se rater. Majin végéta était en train de se rapprocher de son but, et s'il arrivait seul à ses fins il ne se générait pas pour prendre les pleins pouvoirs. Fugma ferma son poing, il voulait devenir plus fort, suffisamment fort pour mettre un terme à tout ceci par ses mains. Il tourna sa tête en direction de l'ange, qui se décida à boire d'une traite l Elle ne supporta pas ça, et s’effondra sur place. Darkus étant le plus proche au moment des faits, il était logique qu'il soit le premier à pouvoir intervenir. En tout logique le magma s'approcha de Darkus pour récupérer l'ange, sans aucune arrière pensé. Il calla la tête de l'ange contre son épaule, attrapant d'une main son dos et de l'autre se plaçant sous son fessier. Il ne restait plus qu'à l'installer dans un lit. Mais il allait attendre néanmoins d'écouter Darkus.

" Je suis prêt à t'aider à libérer la Terre. Néanmoins d'ici là il me faudra plus d'information à leurs sujets. Je ne sais pas grand chose de ce groupe qui a a pris le contrôle de la Terre. Quant à la Z-Team, se serait un plaisir de pouvoir traiter avec eux, car on aura bien besoin d'aides pour arriver à nos fins."

Puis Darkus annonça finalement son départ, son entraînement allait commencer, Fugma lui allait devoir attendre le réveil de l'ange.

"Bon entrainement Darkus."

Le magma avait retrouvé le plus fidèle membre de son alliance, qui lui permettait de faire croître son alliance ainsi que ses ambitions.Il marcha tranquillement, tenant toujours fermement Alex dans ses bras, et passa à coté de la chambre de Pi. Il rentra dans une nouvelle pièce, et déposa délicatement cette dernière sur son lit. Il attrapa le drap, et pris soin de la bien la recouvrir. Fugma se posa sur une chaise, et commença à attendre tranquillement le réveil de cette dernière. Il ne comptait pas repartir tant qu'elle ne s'était pas remis de ses émotions, surtout que le magma était responsable de tout ça. Il comptait donc attendre, et surveiller son état.


Demande d’audience  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Demande d’audience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  - Page 2 ClockJeu 6 Avr 2017 - 16:05
La belle aux bois dormant qui avait été transporté dans la chambre de Fugma se réveilla en douceur. Ses petits yeux clignèrent plusieurs fois, lourds, avant de s’ouvrir entièrement. Assis à son chevet reposait celui qu’elle devait protéger. Son visage était toujours peu expressif, Fugma n’était pas connu pour être de toute manière quelqu’un aux traits traduisant clairement des sentiments. Le regard ténébreux de ce dernier faisait constamment stressé Alexandriel. Elle ne savait jamais ce qu’il pensait, et avec cet air qui était naturel chez lui, on aurait dit qu’il prévoyait des mauvais coups, ou qu’il imaginait comment se débarrasser d’elle. Enfin, c’est l’effet que le visage « neutre » de Fugma avait sur l’ange qui se faisait largement des films. Pourtant elle avait nettement la sensation qu’elle le laissait indifférent, et même peut-être pire : qu’elle le saoulait. Alexandriel devait à tout prix faire en sorte qu’il ait confiance en elle, mais aussi qu’il l’aime bien dans un premier temps… et peut-être qu’il l’aimerait encore bien plus dans le futur ! C’était ses espoirs personnels, même si au vue du regard qu’il lui lançait on dirait plutôt qu’il prévoyait de la tuer, effectivement, cette dernière gardait le moral et l’envie de prouver à Fugma sa valeur.

Même s’il lui faisait peur avec son air tellement dénué de ressentis, le rouge lui était automatiquement monté aux joues. Il lui faisait de l’effet malgré cette impression malsaine qu’elle avait le concernant, genre qu’il allait lui fracasser la tête à un moment donné. C’était vraiment super bizarre, à la fois il l’impressionnait et lui inspirait la crainte, mais en même temps elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir des papillons dans le ventre lorsqu’elle le regardait. Cette dernière devint très vite toute rouge et se redressa d’un coup, cachant d’abord sa figure dans ses mains en essayant de se remettre de ses émotions : il était encore plus beau vue « du dessous ». D’ailleurs cela lui rappela des trucs assez bizarres qu’elle avait vu dans les trucs habituels des terriens. Des trucs qui s’appellent des « relations sexuelles » et qui, en premier lieu, viennent avec l’envie des deux partenaires. Et une partie de cette dite envie est apparemment constituée des choses qu’elle ressent pour le magma, du coup, à cette idée, elle avait immédiatement rougi à en devenir une tomate. Elle avait imaginé Fugma au-dessus d’elle mais pour faire « ces trucs » que les mortels font, et elle maudissait son imagination en ce moment. Elle essaya de se calmer en cachant son visage, honteuse. L’ange fini par retiré son visage de ses mains, mais elle était toute tremblante et son regard était abaissé.

- Je suis désoléééééé !!!! Je ne savais pas qu’avaler ce truc me ferait un tel effet ! En fait en observant les mortels, j’ai vu que lorsqu’ils trinquaient ils avaient souvent pour tradition de tout boire d’un coup. J’ai voulu faire honneur à Darkus en faisant ça, et voilà que je me couvre de ridicule…. J’espère qu’il ne l’a pas mal pris ! En plus je n’ai même pas pu lui dire au revoir ! Je fais vraiment une piètre amie…. Je suis désolée Fugma ! J’espère que tu ne m’en veux pas…merci d’avoir pris soin de moi, je suis une idiote…

Cette dernière se releva et s’inclina devant lui pour le remercier. Toute gênée, elle voulait vite lui montrer qu’elle avait repris ses esprits pour qu’ils puissent aller là où Fugma voulait aller.

- Je sais que tu es très sollicité et que tu as peu de temps à perdre, excuse-moi d’être un boulet… Je vais tout faire pour m’améliorer, je vais faire tout ce que je peux pour que tu me trouve utile !

Cette dernière commença à calmer un peu sa timidité et l’échangea avec un de ses plus beaux sourires, et sincère de surcroit. Alexandriel était prête à suivre son chef d’alliance là où il désirait aller.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Demande d’audience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  - Page 2 ClockDim 9 Avr 2017 - 23:07
Fugma attendait patiemment que l’ange sorte de son sommeil. Inquiété par la situation et se sentant légèrement fautif, le magma se sentit soulagé en voyant la charmante créature rouvrir les yeux. Il n’était pas vraiment à l’aise avec l’alcool, et de ce fait il ne savait pas comment réagir dans ce type de situation. Il était déjà rassuré en sentant le souffle d’Alexandriel sur son cou alors qu’il était en train de la porter vers la chambre. Il se releva de la chaise sur laquelle il s’était posé, et se releva pour se situer juste au dessus de l’ange. Fugma malgré son habitude à rester inexpressif laissa afficher sur son visage un sentiment de soulagement. Finalement elle s’emballa, ce qui surprit le magma pendant un instant et fit un petit bond en arrière. Elle s’excusa. Pourquoi faisait-elle ça ? Ça n’avait aucun sens ! Ce n’était pas elle la responsable, seulement lui. Fugma baissa le regard, il se sentit gêné. Non c’était lui l’idiot dans cette histoire, il devait prendre soin d’elle pas le contraire. Il avait encore beaucoup à apprendre.

« Non c’est moi le fautif, je t’ai indirectement forcé à boire ce breuvage alors qu’il pouvait te causer du mal. Je m’excuse donc sincèrement pour ce que tu viens te subir. »

Le magma s’inclina à son tour, prouvant ainsi qu’il était vraiment désolé. Néanmoins tout ceci était à présent du passé, et il fallait absolument regarder à l’avant. Oui il devait suivre cette pensé, cette dernière qui lui permet de s’en sortir : ne jamais regarder derrière soi. Il ferma son poing droit, se motivant mentalement pour la suite des événements. Il se dirigea donc machinalement vers la sortie, mais s’arrêta soudainement.
 
« Alexandriel, tu es loin d’être un boulet, ce que tu es capable de faire est remarquable. Tu dois juste apprendre à prendre confiance en toi. C’est sur ce point là que tu dois t’améliorer, car si tu te persuades toi-même que tu n’es pas capable de faire certaines choses, tout ce que tu arriveras à faire c’est de te saboter toi-même, alors que tu étais justement capable de les réaliser. » Fugma s’arrêta de parler quelques secondes, une pause le temps de pouvoir changer de sujet. « Bon il est temps de passer à l’entrainement. On en a tous les deux besoins, déjà pour devenir plus forts mais pour apprendre à mieux se connaitre. »

Un évènement imprévu avait mis du désordre dans son programme, mais au final cela allait pouvoir l’aider à aller de l’avant pour la suite des événements. Il rencontra son second, discuta de quelques détails avant de le saluer. Avant de repartir il jeta un coup d’œil dans la chambre de Pi, puis il s’en alla du château. Fugma respira profondément, et finalement s’envola dans le ciel orangé de la petite planète Magma.


Demande d’audience  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Demande d’audience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  - Page 2 Clock
 
Demande d’audience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande
» Gun demande.
» Demande de Rp
» Demande de rp
» Je me demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château Yougan-