-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Korn
Korn
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Empty
MessageSujet: Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)   Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) ClockLun 27 Fév 2017 - 22:34
Korn était appuyé sur le mur d'une des habitations qui remplissaient l'une des nombreuses grottes. Il restait là à regarder les Métamols qui vaquaient à leurs occupations. Il resta là encore une heure, les gens ne lui adressant aucun regard, avant de se lever pour aller chercher à manger. Il fit tout d'abord une pause pipi car, après tout, même les personnages de RPGDBZ doivent pisser. Ensuite, il se mit en direction du marché. Il était organisé deux jours sur la semaine. C'était grâce à celui-ci que Korn pouvait manger. Il volait ou réalisait des petits boulots pour obtenir sa pitance. Durant le trajet jusqu'à la place du marché, il s'assurait de se faire petit auprès de la population. Il avait déjà été pris pour vol et il ne voulait pas s'attirer une nouvelle fois la colère des habitants. Les Métamols étaient d'ailleurs bien hypocrites puisqu’ils  rejetaient Korn comme la peste mais n'avaient aucun problème à l'embaucher, même si c'est un enfant, pour réaliser les sales boulots à leur place. Cette société d'hypocrites ne payait rien pour attendre. Un jour, Korn se vengerait de ce que l'on a fait subir ici. Autant des Métamols que de ses parents qui l'ont abandonné ici.
 
A mesure qu'il s'approchait du marché, il se faisait de plus en plus discret, évitant le plus possible les rues bondées. Le but était de voler quelque chose à manger pour aujourd'hui et, avec un peu de chance, pour demain. Il s'arrêta devant un étal rempli de fruits et de légumes et se déplaça rapidement, utilisant ses capacités naturelles de Saiyan, pour voler quelques fruits ressemblant à des pommes. Puis, il grimpa discrètement sur le toit d'une maison pour s'approcher de l'étal d'un boulanger. Il sentit son ventre gargouiller quand il vit la profusion de pains, de viennoiseries et de pâtisseries. Il s'avança au bord du mur et tendit la main. Trop court. Il s'avança encore, se tenant par les pieds, s'accrochant avec ceux-ci au rebord du toit. Il tendit encore plus main, il y était presque. Soudain, il lâcha prise et s'écroula, tête la première, sur le sol. Il se releva, frottant sa tête. Il allait avoir une belle bosse. Il leva les yeux et vit le boulanger, son rouleau à la main, son visage crispé par la colère. Il tenta de fuir mais le Métamol l'attrapa par la queue, lui faisant perdre tout équilibre et toute force.
 
 
"Tu penses t'échapper aussi facilement? Voleur!"
 
 
Il le jeta au milieu de la place, laissant Korn en proie aux invectives des passants. Deux jeunes Métamols, plus âgés que lui, emportèrent le jeune Saiyan par les bras et le jetèrent plus loin, dans une ruelle sombre.
 
 
"On va te faire comprendre pourquoi tu n'es pas le bienvenu ici! Retourne chez toi, monstre!"
 
 
Un des jeunes attrapa Korn par les cheveux, qui pleurait déjà toutes les larmes de son corps. Le Métamol le frappa dans le ventre avant de le passer à son comparse qui asséna un coup de pied dans les côtes. Korn hurlait de douleur mais commençait à ne plus rien sentir à mesure que les coups volaient. C'est seulement après quelques secondes de matages que le jeune Saiyan se décida à réagir. Surmontant sa peur, il se releva tant bien que mal et sauta sur l'un de ses agresseurs, le mordant à l'oreille jusqu'à en arracher un morceau de celle-ci. Le sang gicla et lui éclaboussa le visage mais l'adrénaline couplée à la haine empêchait Korn de ressentir toute trace de dégoût ou de compassion. Le complice du jeune réagit rapidement et propulsa Korn contre un mur avant de sortir une lame courte de sa poche, lui disant qu'il allait payer pour ce qu'il venait de faire. Comment Korn allait pouvoir se sortir d'une situation pareille?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)   Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) ClockMar 7 Mar 2017 - 21:03
Majin Vegeta se réveilla en sursaut, adossé à un mur de pierre à moitié détruit, il ne se souvenait plus de ce qui était arrivé, la dernière chose dont il se souvenait ... Whis ... cette enflure avait usé de ses pouvoir pour assommer le majn. Le roi Kanasien se releva lentement, il tenta d'identifier où il se trouvait, au loin on pouvait aisément distinguer l'atmosphère de la planète qu'il avait quitté, Metamol. Retour à la case départ, il était parti d'ici pour finalement en revenir, même si l'endroit était différent, la planète restait la même, cela faisait enrager le Kanasien qu'on puisse aussi facilement l'emmener pour une rencontre et le balancer la seconde d'après.

Majin Vegeta se releva en s'appuyant sur le mur et constata qu'il était près de l'entrée d'une grotte gigantesque, de nombreuses alvéoles creusées dans les parois hébergeaient des demeures en pierre elles aussi. Il semblait y avoir de la vie au loin, certaines habitations étaient semble-t-il habitées, le majin se mit en route vers ces dernières, il constata que les habitants de Metamol vivaient pour une partie reclus dans ces demeures à l'abri du monde extérieur. Une communauté organisée à l'écart du reste de la planète, un mode de vie simple, toutefois on comprenait aisément que tout n'était pas gratuit, que le troc était monnaie courante et qu'ils possédaient leur propre petit commerce. Un marché se tenait au centre de cette communauté, Majin Vegeta avançait lentement vers le centre de cette "ville" sans craindre qui que ce soit, on le dévisageait, certains connaissaient son visage et préféraient aussitôt baisser le regard par peur de représailles, d'autres crurent bon de soutenir le regard, le roi de Kanasa les toisa d'un regard extrêmement noir qui leur remis les idées à leur place.

Une sorte d'agitation semblait animer le marché, il ne s'agissait pas de musiciens ou d'une improvisation d'artiste de rue, un vol était en cours. Un jeune garçon sayen, au vu de sa chevelure, avait tenté de voler le boulanger local, un acte qui n'était pas du tout au goût des locaux, le boulanger et une troupe d'autres marchands le ruèrent de coups, Majin Vegeta resta prés de l'étale du boulanger, il attrapa une pâtisserie et commença à la manger sans payer quoi que ce soit, tout en regardant le jeune homme se faire battre. Le boulanger se retourna et vit le roi de Kanasa avec une de ses pâtisseries en main, voyant rouge il lança un objet sur le majin, faisant ainsi tomber la dîtes pâtisserie. Majin Vegeta vit le boulanger afficher un sourire narquois, il ne semblait pas connaître le majin.

Ce dernier serra les poings et s'approcha de l'artisan, ce dernier faisait une tête de moins que le Kanasien, le pauvre boulanger avait enfin compris que son acte avait été totalement stupide et dangereux, il commença à comprendre à qui il avait fait. Le majin l'attrapa par les cheveux, le soulevant de terre littéralement, le boulanger se mit à le supplier dans des cris de douleur, le roi de Kanasa prit son épée et lui trancha le sommet du crâne, le scalp du boulanger dans la main.

Une giclée de sang éclaboussa un habitant Metamol, qui se rendit compte de l'atrocité qui se déroulait sous ses yeux. Majin Vegeta attrapa de nouveau le boulanger par son col ensanglanté, il sanglotait et était sujet à des spasmes dû à la douleur, le majin le projeta sans état d'âme contre un des murs en pierre non loin avec une violence inouïe. Ce dernier explosa sous la pression de la pierre, des morceaux de cadavres étaient désormais étalés sur le sol. Les autres habitants restèrent bouché bée devant un tel déchaînement de violence, ne sachant pas s'il fallait fuir ou combattre, mais tous savaient que leur sort allait se jouer à cet instant. Le majin était resté silencieux depuis le début, sans même montrer un signe de compassion il prit la parole :


"Vous pensez pouvoir vous en prendre à quelqu'un de votre taille ou vous aller continuer à frapper ce môme ? Et puis merde allez tous dans l'autre monde, ça vous fera le plus grand bien bande d'enfoirés ..."

[Majin Vegeta attrapa son épée et commença dès lors le massacre, un à un ils furent éventrés, décapités, égorgés. Un festival de violence avait lieu sur la place du marché, les innocents du coin s'abritèrent chez eux en espérant que le majin n'allait pas tout détruire. Le roi de Kanasa termina son massacre par achever un enfant, à peine plus âgé que l'inconnu qui venait d'être battu, il lui explosa le crâne d'une main sans même une once de pitié. Le roi de Kanasa essuya son épée ensanglantée sur les lambeaux autre fois des vêtements d'un cadavre à sa droite avant de la ranger. Il tendit la main au jeune sayen au sol et l'aida à se relever. Il eut un rictus révélateur :

"Mon grand, il va falloir que tu apprennes à te faire respecter. Tu peux prendre ce que tu veux où tu veux, sauf si cela m'appartient ou si je le convoite, mais ne laisse personne porter la main sur toi sans lui en faire payer le prix en retour. La loi du plus fort s'appliquera toujours, où que tu ailles ... Ce massacre n'est qu'une réponse à leur manque de jugeote, ne te laisse pas faire, jamais, ou sinon tu seras éternellement cette sous-merde sur qui on marche, qui ne sait pas s'imposer ... Bref, quel est ton nom ? Que je sache à qui je viens de rendre ce service ..."

Le roi Kanasien venait se massacrer des dizaines d'hommes en quelques secondes sous les yeux de ce jeune inconnu, la logique voudrait qu'il commence à fuir tant qu'il le pouvait.


Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Pbucket

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) 247892signaturemv

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Mar 21 Mar 2017 - 17:38, édité 1 fois
Korn
Korn
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)   Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) ClockSam 18 Mar 2017 - 11:17
Alors que le Metamol s'approchait, couteau à la main, pour venger son ami en plantant Korn, le Saiyen entendit des bruits dans la rue, des bruits de combats. Des gens hurlaient dans la rue. Korn  en s'en inquiétait pas. Pour le moment, il avait un problème bien plus important à régler. Il devait se sauver de cette situation. Il se traina vers le Métamol, prêt à se défendre jusqu'à la mort. A mesure qu'il avançait, les cris dans la rue s’intensifiaient et son cœur battait de plus en plus vite. L'adolescent au couteau s’avança lui aussi, prêt à frapper. Korn remarqua alors un homme, une épée ensanglantée à la main et du sang étalé partout sur ses vêtements. Le Métamol ne semblait pas l'avoir remarqué et commençait déjà à abaisser son arme. Soudain, l'inconnu derrière lui réagit et lui explosa la boite crânienne. Du sang et des morceaux de cervelles vinrent éclabousser les vêtements du jeune Saiyen, qui ne réalisait pas ce qu'il venait de se passer. L'homme qui semblait être un Saiyen lui tendit une main salvatrice pour l'aider à se relever tout en le moralisant sur le fait qu'il ne pourrait pas avancer dans la vie s'il ne se défendait pas seul. Il lui demanda son nom. Korn ne le regardait pas, rongé par la peur. Néanmoins, quand il vit le massacre autour de lui, il sentit une pointe de satisfaction poindre dans son corps. Ces Métamols, qui le martyrisaient sans cesse simplement parce qu’il  était différent, étaient morts. Il leva les yeux et fixa l'homme, regardant son visage dur.
 

"Je...M’appelle Korn. Je n'avais pas besoin d'aide, j'aurai pu m'en sortir tout seul."
 
Il passa à côté de l'homme et sortit de la ruelle pour rejoindre la rue marchande. Il constata l'étendue du massacre. Partout il y avait des morts. Du sang maculait les murs et des membres étaient éparpillés sur le sol. Korn avançait au milieu de cette désolation. Il rejoignit l'étal du boulanger et prit l'une des pâtisseries disposée sur celui-ci. Il l'engouffra à une vitesse folle, il y avait longtemps qu'il n'avait plus mangé. Il se retourna alors vers l'homme qui venait de le sauver bien qu'il affirmait le contraire. Il ne voulait pas qu'on l'aide, il ne méritait pas de l'aide. Il était seul depuis toujours. Pourquoi soudainement l'aider alors que les quelques qui ont eu pitié de Korn sont morts dans d'horribles circonstances?
 
"Et vous? Qui êtes-vous? Pourquoi m'aidez-vous? Je ne sers à rien... "

Il baissa la tête, apeuré et honteux. Au fond de lui, il était heureux que l'homme soit venu l'aider même si il ne méritait pas cette aide. Dans un autre temps, il était honteux de n'avoir rien pu faire contre es adolescents. Sa peur, elle, venait de l'image du massacre mais aussi de sa peur de l'inconnu. Cet homme, il ne savait pas encore qu'il Majin Végéta, le grand Roi de Kanasa, tyran de l'univers. Mais même sans savoir tout ça, il en avait déjà peur. L'inconnu transpirait l'effroi.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)   Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) ClockMar 21 Mar 2017 - 18:04
La situation était pour le moins calamiteuse dans les allées de cette ville, des dizaines de cadavres jonchaient le sol, le majin avait réalisé un véritable carnage. Le jeune inconnu semblait perdu, le regard détourne il ne prononça pas un mot, ce n'est qu'après un vif regard sur les cadavres autour de lui qu'il lança une phrase qui n'allait pas plaire au roi de Kanasa. Il se prénommait Korn, il prétexta pouvoir s'en sortir tout seul, mais les habitants de ce village de minables lui auraient sûrement fait passer un sale quart d'heure sans l'intervention de Majin Vegeta. Se dirigeant vers l'étal du boulanger, il attrapa une pâtisserie et l'avala d'une traite, le roi de Kanasa le suivit dans ses déplacements silencieusement quand Korn prit de nouveau la parole avant de baisser le regard de nouveau, déclarant "ne servir à rien", il demanda l'identité du majin. Le roi de Kanasa ricana et fixa le jeune guerrier :

"Ne bégaye jamais, cela montre que tu n'es pas sûr de toi ... J'aurai pu te trancher la tête 5 fois, ne tourne jamais le dos à ton adversaire ou à qui que ce soit. Mais jeune Korn, je pense que tu as toutes les raisons de me craindre, je suis Majin Vegeta, roi de Kanasa, leader de l'Alliance Maléfique et grand tyran de cet univers. Tu es si pathétique, comment peux-tu à ce point dire que tu ne sers à rien ? Sers-toi plutôt de cet argument pour en faire une force, si tu n'as rien à perdre alors tu devrais plutôt prendre les choses en main et montrer à tout ceux qui te barrent la route que tu n'as justement rien à perdre et que tu peux prendre tout ce dont tu as envie sans que l'on te demande quoi que ce soit. C'est une force, tu dois te battre pour toi, exterminer tout ceux qui se mettent entre toi et ta volonté. N'as-tu aucune envie en ce monde ?"

Majin Vegeta arrêta son discours "motivateur" si l'on puis dire pour pointer du doigt le plus grand bâtiment de ce village, une sorte d'ancien clocher sûrement millénaire. Le roi de Kanasa mit sa paume de main en opposition de cette tour et tira un rayon laser extrêmement puissant qui fit exploser la tour, une explosion dantesque qui plongea le village dans la terreur la plus totale. Majin Vegeta se mit à rire bruyamment et reprit :

"Tu vois, je viens de sûrement faire encore une trentaine de victimes, qui va venir tenter de m'arrêter, la moindre personne qui tentera de m'empêcher de faire ce dont j'ai envie n'est pas encore née, et crois-moi que c'est comme cela qu'on impose sa volonté, et que plus personne ne vient chercher le conflit avec toi, au contraire c'est toi qui provoquera le conflit. Ne te rabaisse jamais, montre que tu en as où quelqu'un viendra t'enfiler un de ces quatre ..."

Korn semblait encore perdu dans ses pensées, Majin Vegeta le poussa au niveau de l'épaule, une fois, puis une seconde fois, et encore une dernière fois afin de le voir réagir, de plus en plus fort. Le Kanasien ricana et le poussa de nouveau pour le faire tomber au sol, il prit alors de nouveau la parole :

"Bouge-toi ou ce sont les autres qui te bougeront, je peux t'apprendre quelques trucs si tu es partant, par contre il va falloir que tu me montres que tu as assez de tripes. Korn, tu vas m'affronter ici même dans un petit entraînement, je ne te ferai aucun cadeau, je veux juste voir si tu es digne de recevoir quelques conseils, ou si tu mérites juste de crever lamentablement comme ces enfoirés en lambeaux derrière toi. Puise dans ta colère, dans ta haine, au plus profond de toi je sais que tu as envie de détruire tout ce qui est autour de toi, faire payer tous les minables qui t'ont fait penser que tu ne servais à rien ... Sois un homme, à moins que tu ne sois une couille molle ... Si tu veux vraiment avancer dans ta misérable existence, attaque-moi, sinon rebrousse chemin comme la plupart des enfoirés de cet univers ! ATTAQUE !"

Majin Vegeta s'était mis en garde, il voulait voir si Korn avait des tripes, et rien de mieux que cela que le pousser à bout psychologiquement pour lui faire découvrir un potentiel. Il était prêt à recevoir l'éventuel assaut du jeune sayen.


Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Pbucket

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) 247892signaturemv

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Korn
Korn
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)   Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) ClockDim 2 Avr 2017 - 20:26
Majin Végéta ricana à la suite de la présentation sans grande conviction de Korn. Il lui conseilla de ne jamais bégayer et de ne jamais tourner le dos à un adversaire. Le jeune garçon leva les yeux pour regarder son interlocuteur, il pouvait ressentir la puissance de Majin Végéta et ça l'impressionnait. Le chef de l'AM se présenta comme tel. Il se donnait aussi le titre de Tyran de l'univers. MV lui reprocha d'être pathétique et le motiva pour en lui disant qu'il n'avait rien à perdre, qu'il devait s'en servir comme d'une force et se battre pour lui-même. Il lui demanda alors si il avait une envie dans ce monde?


"Je ne sais pas comment faire pour devenir fort. Tout ce que je veux, c'est partir de ce trou."

Il avait dit ça avec une voix un peu plus déterminée mais toujours avec ce manque de confiance. Il sursauta de peur quand il entendit le bruit du rayon et l'explosion de la tour qui suivit. Il se remit de cette frayeur et regarda de nouveau le Majin qui rigolait bruyamment. Par sécurité, il fit un pas en arrière. Majin Végéta lui expliqua ensuite que personne ne pouvait l'arrêter ici et que c'est grâce à sa volonté et à sa détermination. Korn baissa la tête, ne sachant pas quoi répondre à ce discours emplit de vérité. Soudain, le Tyran de l'univers le poussa à l'épaule, une fois, puis une seconde fois. ne sachant pas quoi faire et étonné, le jeune Saiyen ne ripostait pas. une nouvelle poussée le fit tituber. le chef de l'Am émit un ricanement avant de pousser Korn une dernière fois, le faisant tomber au sol. Le Saiyen leva la tête pour regarder l'homme qui le motivait mais en même temps, le terrorisait. Majin végéta reprit alors la parole, lui disant qu'il pouvait lui apprendre quelques trucs tout en lui proposant un entrainement. Un entrainement qui déterminerait si il valait quelque chose ou si il valait mieux qu'il meure. Il lui demanda de puiser dans sa colère et dans sa haine des autres pour se battre. Majin Végéta donna le choix à Korn. attaquer ou fuir. Le jeune Saiyen se releva, il ne savait pas quoi faire.

"Je...Je..."Il se ressaisit."Je vais essayer!"

Il ne voulait pas fuir, il voulait montrer à ce Tyran qu'il n'était pas une couille molle. Il fronça les sourcils, déterminé.Il s'élança alors vers le chef de l'AM. N'étant pas vraiment puissant, il ne devrait pas poser de problème au Tyran de l'univers. Il ne savait même pas voler. Il asséna un coup de poing avant de frapper d'un coup de pied dans le tibia. ensuite, pour esquiver une potentielle attaque, il roula au sol avant de se relever et de frapper à nouveau dans le tibia. Ses coups manquaient encore de conviction mais le jeune garçon était prêt à en découdre. Il roula alors en arrière pour mettre de la distance et tint une garde maigrelette, prêt à subir un assaut. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il laissait donc la main à son adversaire. Était-ce une erreur?

Ce que Korn ne savait pas, c'est qu'il avait en face de lui l'un des guerriers les plus puissants de l'univers. De plus, il ne savait absolument pas comment utiliser son potentiel de Saiyen latent. Néanmoins, toute sa rage était à l'intérieur de lui. Il suffisait juste de la libérer.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)   Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) ClockMar 4 Avr 2017 - 18:26
Le jeune sayen prit enfin la parole, toujours en bégayant comme un attardé, il allait essayer de se battre avec le majin pour prouver qu'il pouvait se dépasser. Le visage du roi de Kanasa afficha dès lors un sourire sadique, il allait enfin pouvoir s'amuser et jauger Korn. Il ne s'attendait pas à un miracle, mais ne serait-ce qu'un quelque chose qui pouvait lui faire dire qu'il n'avait pas à faire à un pauvre minable. Le jeune guerrier se rua sur Majin Vegeta, sa lenteur faisait peine à voir, il tenta d’assener un malheureux coup de poing au Kanasien, suivi d'un coup de pied dans le tibia.

Le roi de Kanasa para facilement le coup de poing d'un revers du bras et sauta pour esquiver le coup de pied, dans les airs le majin tenta un coup de pied que Korn esquiva par une roulade. Le coup de pied n'avait pas vocation à lui faire extrêmement mal, mais il avait su esquiver ce dernier avec brio, un mouvement d'esquive intéressant se disait-il.

Suite à sa roulade, Korn tenta semble-t-il le même coup de pied au tibia que précédemment, grave erreur, le roi de Kanasa fit un mouvement de bascule rapide sur sa droite et enfonça profondément son pied dans l'estomac de Korn, il allait sûrement ressentir pleinement l'effet de ce coup de pied dont le but était de le faire souffrir pour lui faire comprendre qu'il allait devoir se donner à fond. Korn tenta une garde maladroite, il ne protégeait pas suffisamment son visage.

Majin Vegeta se téléporta au dessus de lui et lui envoya une salve de coups d'une rare violence, chaque coup créait une onde de choc toujours plus intense, du coup de poing dans le visage, au coup de pied dans les côtes, en passant par le coup de genou dans l'estomac, pour terminer sur un uppercut en plein dans le menton du jeune guerrier. La combinaison avait été d'une vitesse prodigieuse, son dernier entraînement chez Beerus lui avait prouvé que sa puissance sans limite pouvait être exploitée de façon optimale. Majin Vegeta prit de la hauteur, il volait à quelques deux mètres du sol, il se tenait là impassible, les bras croisés :


"Il va falloir en faire bien plus jeune homme, tu ne sais pas comment devenir plus fort ? Regarde ce que je viens de faire, je n'ai fais que te matraquer de coups sans relâche sans aucun état d'âme, il n'y a qu'en t'entraînant durement et en te battant que tu progresseras toujours plus, sert-toi de cette haine, apprends à te concentrer et à te servir de cette rage, tu veux quitter ce trou ?! Très bien, montre moi de quoi tu es capable et personne ici ne pourra jamais te retenir, ce trou à rat n'est pas pour toi, prouve-le ..."

Majin Vegeta ricana, il se mit en position, il allait tester la défense du jeune sayen, pour cela il leva les bras et passa à la vitesse supérieure, il écarta les bras et tira un Final Flash qui fonça à toute allure vers Korn, il n'avait pas chargé sa puissance à fond pour ne pas tuer le jeune sayen, mais cette attaque allait le secouer un bon coup en cas de contre, sans contre il allait vraiment regretter de ne pas s'être mis en garde ...


Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Pbucket

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) 247892signaturemv

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Korn
Korn
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)   Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) ClockMar 4 Avr 2017 - 20:19
L'erreur de Korn lui fut fatale. Majin Végéta esquiva le second coup de pied en se déportant vers la droite tout en assénant un puissant coup de pied dans l'estomac du jeune Saiyen. Le coup fut si puissant que Korn se plia en deux, crachant et étant au bord de l'évanouissement. Il se reprit néanmoins, grâce à sa détermination mais aussi grâce à la résistance naturelle des Saiyens. Il leva sa garde mais elle était trop faible pour ce qui s’apprêtait à venir. Le Tyran de l'Univers se téléporta au dessus-de Korn. Surpris par la vitesse du déplacement, le garçon tenta de lever sa garde, en vain. Il reçut une violente salve de coups qui pouvait, à tout moment, le faire s'évanouir. Il réussit à parer, tant bien que mal, le coup de poing destiné au visage mais ne put réagir au coup de pied dans les côtes. son corps commença à s'écrouler sous l'impact des coups. Il posa un genou en terre. Il réussit à parer l'uppercut qui marquait la fin de l'enchainement en plaçant ses mains près de son menton. La puissance du coup le fit tomber sur le sol, complètement à la merci du chef de l'AM. Il recula quand il vit Mjin Végéta voler au-dessus de lui. Il ne savait absolument pas comment voler, c'était la première fois qu'il voyait quelque chose comme ça. Il était terrifié et impressionné en même temps. le Tyran de l'univers, les bras croisés, lui intima l'ordre d'en faire plus si il voulait sortir de ce trou. Il lui donna comme conseil d'utiliser sa haine et sa rage pour se battre et que seul l'entrainement pouvait mener à un niveau tel que le sien. Korn se releva gauchement et recula encore de quelques pas.

"Je vais essayer, monsieur Végéta." Répondit-il.

C'est alors qu'il vit le Majiin écarter les bras et charger une puissante énergie. Effrayé, le jeune Saiyen recula. C'est alors qu'il cria de terreur quand l vit le puissant Final Flash foncer vers lui. La peur prit possession de son corps et il commença à courir. Il se retourna pour voir si le rayon le suivait. Trop tard. Il y eut un hurlement assourdissant et une explosion, le Final Flash causa des ravages dans la rue. Les murs explosèrent et les étals du marché se brisèrent. Les déchets volaient partout. quand la poussière soulevée se dissipa, Korn n'était plus là.

Il s'était propulsé dans les airs et semblait pris d'une rage incontrôlable. Une énorme aura blanche autour de lui. Une rage qui venait du fond de son être, une rage primale. Il se laissait tomber à une vitesse folle, pied en avant. Il asséna ainsi un puissant coup de pied en plein dans la joue de Majin végéta, ayant pour but de le propulser. Il enchaîna en posant un pied au sol pour se propulser en avant et tirer un tir d'énergie. Le puissant rayon blanc frappa le Tyran de l'univers. Profitant de la cohue provoquée par son attaque, Korn, déterminé par son désir de vaincre et véritablement enragé, tira plusieurs sphères d'énergie vers la position supposée du chef de l'AM. C'était une véritable déferlante d'énergie qui frappait toute la rue. Le village allai finir par être complètement ravagé par le combat. Le jeune garçon était heureux de voir les bâtiments se faire mettre en pièce. Il détestait tellement cette planète ainsi que ces habitants qui ne faisait que le regarder de eux. Après son attaque, il exécuta un salto en arrière pour se retrouver sur le toit d'une maison, son énergie toujours aussi débordante. Sa puissance atteignait celle d'un guerrier Saiyen de basse-classe, mais, pouvait-il aller plus loin? Pouvait-il dépasser ses limites et libérer son plein potentiel? La suite du combat le dira à mesure que sa rage et sa détermination augmenterait. En tout cas, il n'allait plus laisser Majin Végéta lui marcher dessus sans se défendre du mieux qu'il pouvait. Le Tyran voulait en voir plus, il allait en voir plus. Le jeune garçon, qui n'avait quasiment plus le contrôle de lui-même, ne savait quel pouvoir il cachait en lui. Néanmoins, ce qu'il ne savait pas non plus, c'était l'invincible puissance de son adversaire: la puissance d'un Super Saiyen God.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)   Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) ClockMar 25 Avr 2017 - 18:40
Le Final Flash fonçait à toute allure vers Korn, il était terrorisé, on pouvait sentir dans ses yeux la peur, ce que redoutait le majin, il n'avait pas ce qu'il fallait pour être un grand guerrier. Il se mit à courir pour tenter d'esquiver le rayon, mais cela était peine perdue, une telle puissance ne pouvait être contrée en fuyant de la sorte. L'explosion qui s'en suivit ravagea littéralement la moitié de la grotte, les maisons étaient désormais en miettes et les rues ressemblaient à un champ de bataille sans fin, on pouvait observer des cadavres ci et là étendus sous les débris, un véritable carnage avait eu lieu. Mais Korn avait disparu, il n'était plus là, le majin ricana, il sentait l'aura de ce dernier, il n'était pas mort. Il réapparut d'on ne sait où dans les airs, une aura blanchâtre autour de lui, plongeant en direction du majin il tenta une attaque de front. Audacieux quand on connaît l'expérience de Majin Vegeta au combat, seuls les grands guerriers auraient osés ce genre d'attaque, avait-il perdu le Nord ou alors voulait-il se suicider ? Il infligea un coup de pied dans la joue du roi de Kanasa et s'extirpa pour tirer un rayon d'énergie qui se ficha dans le torse du majin, Korn poursuivit son offensive par des tirs nourris d'énergie, toutes les sphères d'énergie explosèrent tour à tour, provoquant à nouveau un véritable ravage dans la grotte, sa rage semblait s'être révélée.

Le nuage de gravats se dissipa lentement, le majin se tenait là, debout. Il ne semblait avoir pris aucun dégât, sa surpuissance se démontrait une nouvelle fois, le rayon l'avait pourtant percuté de plein fouet, mais il semblait à peine atteint, aucune émotion dans le regard, seulement de la détermination, celle qu'on lui connaissait bien. Majin Vegeta ricana, il prit la parole :


"Bien je vois que tu commences à trouver des ressources, c'était intéressant, tu devrais poursuivre ainsi ..."

Des paroles encourageantes mais quelque peu incroyables après l'assaut que le majin venait de recevoir, il passa lentement sa main sur son menton, le coup de pied l'avait-il blessé ? Il ne semblait pas, il passa doucement sa main et la retira de suite, comme s'il ne s'agissait rien de plus qu'une démangeaison ... Le majin avait véritablement gagné en force, ses entrainements avaient porté ses fruits, sa concentration lui permettait de ne faire qu'un avec sa puissance. Korn avait beau s'être donné à fond, sûrement pour la première fois de sa vie, il n'était rien pour le moment se disait le majin. Le roi de Kanasa entendit alors un bip sonore émis d'un de ses communicateur, on lui annonça que le tournoi allait débuter et que son combat était sur le point lui aussi de débuter. Le roi de Kanasa grogna, insatisfait, et leva les yeux vers Korn qui se trouvait désormais sur le toit d'une maison délabrée. Il rangea le communicateur et prit la parole :

"Malheureusement je dois me rendre au tournoi de Dösatz, je t'invite toutefois à te rendre avec moi sur cette planète, il y a un centre d'entraînement qui pourrait t'être fortement utile, par contre tu devras acheter une carte-passe qui te donnera accès à l'ensemble du complexe. Tu ne dois jamais te relâcher, sans quoi quelqu'un viendra te défier et tu ne pourras que le regarder t'éliminer ..."

Majin Vegeta disparut et réapparut juste devant Korn, le déplacement instantané surprise fut suivit d'un coup de genou dans l'estomac, à quoi s'ajouta d'un coup de coude dans la nuque du jeune guerrier. Il tira alors un Canon Garric à bout portant dans le but de lui infliger le plus de dégâts possibles ... Ce dernier explosa aux pieds de Korn, il l'avait fait exploser devant lui pour ne pas lui permettre de s'enfuir, Korn allait devoir apprendre à subir des attaques surpuissantes. Le roi de Kanasa disparut de nouveau, mais cette fois-ci il ne réapparut pas, on entendit toutefois au loin un écho :

"Ne baisse jamais ta garde .... Rappelle-toi de tout ce que je t'ai dis."

Le majin était parti pour de bon cette fois, laissant Korn dans un décor sinistre, le "combat" d'entraînement avait littéralement dévasté la grotte et les habitations, il n'y avait plus aucun son dans la grotte hormis celui des incendies qui ravageaient certaines parties de la ville. Korn allait-il rejoindre Majin Vegeta sur Dösatz et s'entraîner, ou allait-il poursuivre son évolution seul pour le moment ? Nul ne le savait, mais les dernières offensives du jeune guerrier montraient un brin d'espoir pour lui, il allait sûrement pouvoir quitter ce trou à rat.


Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Pbucket

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) 247892signaturemv

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Korn
Korn
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)   Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) ClockVen 9 Juin 2017 - 22:44
Les yeux aveuglés par la colère, Korn n'était plus maitre de son corps, il s'était abandonné à sa rage destructrice. Une rage qui lui pressait de tout détruire et de vaincre son opposant à tout prix. Plus le temps passait, plus son énergie ne faisait qu’augmenter, elle débordait. Il ne se souvenait pas avoir libéré une telle puissance dans sa vie même quand certains Métamols le martyrisait. La peur de la mort avait fonctionné tel un électrochoc pour lui.
Son coup de pied vint s'écraser sur la joue de Majin Végéta qui ne le propulsa malheureusement pas. Il changea alors rapidement de stratégie en posant un pied au sol et en exécutant un salto en arrière, pour éviter toute contre-attaque de la part du Majin. Il tira ensuite le tir d'énergie qui explosa au contact du corps du Tyran. Il enchaina comme prévu par une déferlante de boules d'énergie qui explosèrent partout, ravageant la grotte et ce qui restait du village. Son énergie éclata encore quand il vit que Majin Végéta s'en était sorti sans dommages apparents. Korn atteignait maintenant la puissance d'un guerrier d'élite mais il poussait son corps à ses limites.

Le jeune Saiyen ne sembla pas réagir au paroles du Majin. Korn se tenait devant lui, le regardant avec des yeux en colère, transpirant la haine. Son aura blanchâtre se mouvait tel du feu poussé par le vent. Ses muscles saillaient et et ses bras tremblaient sous la puissance et la douleur qui lui provoquait un tel sursaut d'énergie. Le gamin regarda Majin Végéta sortir un appareil qui ressemblait à un communicateur mais n'écouta pas les mots qui suivirent. Du moins, il fit montre d'aucune réaction. A l'instant où le Roi de Kanasa finit sa phrase, Korn se propulsa en avant, prêt à frapper de toutes ses forces. C'est alors que le jeune Saiyen vit son adversaire disparaitre avant de sentir son corps se plier sous le puissant coup de genou du Tyran. Il cracha quelques gouttes de sang mais se remit rapidement, il se retourna pour parer le coup de coude avec une telle vivacité que, lui-même, en son for intérieur, il n'aurait jamais cru faire une chose pareille. Il s'échappa rapidement en s'élançant en arrière. Malheureusement pour lui, le Canon Garric fonçait à toue vitesse sur sa position. Il n'avait que très peu de solutions. Il décida de riposter en tirant un rayon d'énergie qui se fit avaler par le Canon, bien plus puissant. Le Rayon destructeur de couleur mauve, renforcé par l'attaque de Korn, vint frapper le gamin qui se vit propulser sur plusieurs mètres, s'écrasant contre le mur d'une bâtisse qui s'effondra sur lui. Le combat était terminé.

Korn entendit une voix au loin, c'était celle du Majin. Il ne comprit pas ce que Majin Végéta lui disait, il était trop affaibli et enseveli sous des décombres. Son énergie, qui débordait encore il y a peine quelques secondes, semblait l'avoir quitté. Il s'évanouit sous les décombres.
Il ne se réveilla que plusieurs heures plus tard. Il s'extirpa tant bien que mal des décombres, assistant à la destruction que le combat avait laissé. Certaines maisons étaient complètement détruites, d'autres était carbonisées à cause des incendies déclenchés par les différentes attaques d'énergie. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas derrière lui. Korn se retourna et vit un Métamol s'approcher de lui, le visage déformé par la colère.

"C'est toi qui as fais tout ça? Je savais que l'on devait te tuer dès ton arrivée! Tu vas payer pour ce que tu as fait, monstre!"

Le Métamol s'élança en avant, prêt à frapper, mais n'eut le temps de réagir. Korn était déjà devant lui. Il le frappa dans le ventre de toutes ses forces. L'Alien s'écroula sur le sol, vomissant un mélange de sang et de bile.

"Plus personne ne me dictera ce que je devrais faire! Et plus personne ne me traitera de monstre!"

Le jeune Saiyen regarda le Métamol cracher avec un air froid. Il était parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Il cracha au visage de l'homme avant de tirer une sphère d'énergie en plein dans le visage du Métamol, faisant exploser sa tête. Korn venait de réaliser son premier meurtre de sang-froid. Il se rappela quelque peu des paroles de Majin Végéta et se souvint que celui-ci lui avait recommander d'aller sur Dösatz pour s'entrainer. Ils e dit que c'était une bonne idée, il avait besoin de s'entrainer pour accomplir son nouveau but: trouver et tuer ses parents, ceux qui l'avaient abandonnés sur cette planète et n'étaient jamais venu le chercher sous prétexte qu'il était faible. Korn allait montrer qu'il ne l'était plus.

Il fouilla le cadavre et trouva 1000 Zénies dans l'une des poches du Métamol. Satisfait de sa trouvaille, Korn parti en direction de la base de lancement, le seul moyen pour quitter la planète sans forcément faire appel à la charité des habitants.
Contenu sponsorisé

Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)   Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta) Clock
 
Un nouveau chemin à prendre (Pv: Majin Végéta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grottes des habitants-