Partagez
 

 [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1629
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo] Empty
MessageSujet: [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo]   [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo] ClockMar 28 Fév 2017 - 4:31

Révélation et pouvoirs

Akuma

Cela faisait maintenant quelque minutes que Akuma ainsi que Yashiro naviguais avec la barque entouré d'une épaisse brume, impossible de voir plus de deux mètre devant eux, le démon se retourna et vit Yashiro avec un regard plutôt sûr de lui, il s'avait très bien où il devait allé, et le démon ne s'inquiétait pas plus que cela. Soudain la brume épaisse devenait de plus en plus fine, faisant apparaître une île particulièrement grande entouré de rocher sur le dessus une foret plutôt dense.

La barque toucha le sable de la petit plage la stoppant dans son élan, Akuma ce leva et regarda de gauche à droite, puis prit son sac sans un mot il sauta de la barque puis poussa la barque pour que Yashiro quitte les lieux au plus vite, ils n'échangeas aucun mot. Si le démon avait choisi ce genre de moyen de transport c'était tout simplement pour éviter que son énergie soit repéré, il fallait éviter que des personnes curieux ou mal intentionné vienne interrompre ce qu'il allait faire. Akuma fit rapidement le tour de l'île il ce rendit rapidement compte que l’île était totalement entouré de récifs, le seul endroit pour des personnes normale de pénétré sur l’île était l'endroit où Yashiro l'avait déposé. Il passa aussi dans la forêt toute sorte d'arbre y était, et cela lui rappela inévitablement les deux enfants que lui et ça femme avait perdu. Il trouvas enfin un endroit dans le quel il allait passé les quelques semaines toute au plus, c'était un caverne plutôt grande, qui s'enfonçais sur une vingtaine de mètre, une entré d'une hauteur de cinq mètre, entré qui surplombé une partie de l'île. Le démon ne perdit pas de temps, il savait qu'il était tout seul sur cette île qu'elle semblait abandonner, il avait trouver un vieux temple en débris, il donnait l'impression que les personne qui vivait ici avait quitter les lieux précipitamment. Il ce mis donc en tailleur dans la caverne fermant les yeux et ce plongeas dans son esprit.

Il était maintenant dans son esprit et Goutetsu arriva rapidement à lui, Akuma qui avait un regard qui montrait une très grande détermination, après un échange de regarde entre lui et son maître il prit la parole:

"Maître je dois devenir plus fort, plus puissant"

Goutetsu marqua un léger sourire en fermant les yeux et prit à son tour la parole:

"Très bien Akuma... Attaque moi !"

Akuma serra les poings et ne ce posa pas plus de question et fonça droit sur son maître, prenant un élan avec son poing dans un puissant claquement le poing du démon s’écrasa dans la paume de la main de Goutetsu qui stoppa le coup du démon, fini par la repousser, et prit la parole:

"Je ressent une très grande détermination en toi Akuma... alors c'est d'accord je vais t'enseigner tout ce que je sais, faire de toi le guerrier dont tu souhaite devenir, prépare toi et nous commencerons dès que tu le sera prêt"

Akuma devais devenir quelque d'autre, quelque chose d'autre, devenir plus sauvage, il devait mettre de coter tout ce qui était arriver jusqu'ici ce concentré sur l'unique chose: son entrainement. Durant cette entrainement il ne comptait pas mettre de coter Nemor et son fils, qui était toujours dans ses pensées, quoi qu'il puisse faire il ne pouvait rien faire pour les oublier. La nuit commença à tombé et Akuma prépara un feu, et mangeas les quelques provisions qu'il avait prit, et fini par s'endormir sur le sol froid de la caverne. Le lendemain matin il ce leva tôt le soleil commençais à peine à ce lever et Akuma était déjà au milieu de la forêt s’entraînant au enchaînement de ces coups frappant sans relâche l'arbre qu'il avait devant lui, alors que deux autres était déjà tombé sous les précédent coup. Plus tard il confectionna une "machine" passant une corde au dessus d'une branche solide attachant l'un des troncs sur la corde, puis il faisait tombe le tronc sur son dos sans rien contracter, il devait devenir plus résistant, plus solide. Il s’écroula plusieurs fois écraser par le tronc, avant de finir par résister laissant juste un genoux à terre, il força un peu plus et arriva à ce relever, il enchaîna par diverse exercices de musculation. Il ce permettait quelque pose de temps à autre uniquement pour allé chasser à main nue les animaux qui ce trouvais sur l’île tout ce que faisait Akuma était prit comme un entrainement. Au fur et mesure de son entrainement il s'entait son corps changer, il s'entait le KI de Oni ce développer en lui, difficile de faire quelque chose dans ce genre condition surtout quand Akuma ce m'était totalement à fond dans son entrainement.

Quelques jours passa et Akuma ce plongeas dans son esprit rejoignant Goutetsu:

"Akuma tu doit savoir que ta force peu être encore plus grande tu n'est qu'à un vingtaine de pour cent de la puissance dont tu peu dégager, je vais t'apprendre comment canaliser cette puissance et comment faire pour qu'elle ne submerge pas totalement"

Spoiler:
 

Goutetsu demanda à Akuma de suivre les gestes qu'il faisait, c'était là de tout nouveau mouvement dont il n'avait jamais vue, des mouvements particulièrement complexe, Akuma sentait ses flux d'énergie comme gonfler en lui, des battements de cœurs plus fort plus soutenu, il serra la dents, sur le moment la douleur était particulièrement vive, son maître lui conseilla de rien relâcher et de continuer, c'était la un simple signe que Oni sentait qu'on essayer de soumettre une parti de son énergie à son hôte. Pendant plus de quarante minutes Akuma et Goutetsu effectuer les mouvements, la douleur diminuait mais était toujours présente, alors que du sang coula le long de sa bouche, il passa d'un revers de main le sang de couleur rouge vif. Mais durant ce moment Goutetsu sentait que quelque chose n'allait pas quelque chose qui retenait Akuma de faire le tout à font, si il continuait de ce retenir ainsi le démon n'aura pas le résulta dont il aurait voulus, c'est pourquoi son maître marqua une pause et prit la parole:

"Que t'est-il arriver Akuma ?"

Sur le moment Akuma ne comprenait pas vraiment ce que demandait son maître:

"Que voulez vous dire ?"

"Akuma tu sait très bien ce que je veux dire, je le ressent tu sais, tu te retient, tu as peur de quelque chose tu sais les crainte ici dans ton esprit doivent disparaître, si tu me dit pas ce qu'il t'arrive je ne pourrait te venir en aide, tu restera au même point et tu aura simplement perdu ton temps... Et je sais qu'il y a autre chose que Gouken.."

Akuma détourna le regard et quitta subitement son esprit, il s'écroula au sol crachant un quantité assez grande de sang, il avait soif très soif et dans l’ultime effort pour essayer de prendre le sceau d'eau qui ce trouvais à coter de lui, il fini par le faire tombé avec un geste maladroit, son regard commençait à ce flouté et fini par s'évanouir. Quelque heures plus tard il ouvrit les yeux petit à petit, le corps froid, on aurait pus croire qu'il était mort, il arriva temps bien que mal à ce redresser pour atteindre le deuxième sceau d'eau, il était tellement assoiffé qu'il vida pratiquement la moitié du sceau versant le reste sur son visage.

Akuma savait très bien de quoi Goutetsu faisait allusion mais il n'en savait rien, il était encore très dure pour le démon d'accepter la mort de ses deux enfants, dont il se sentait en partie responsable.

Quelque jours passa et Akuma s’entraînais toujours, répétant les mouvements que lui avait enseigner Goutetsu, il n'était pas revenu dans son esprit depuis. Les entraînements de musculation était toujours plus intense et dure, il ne dormait pratiquement plus, les cernes bien marquer en était la preuve, il commençait peut à petit à devenir quelque chose d'autre, les mouvements pour soumettre le KI d'Oni avait quelque peu affecter son physique, Akuma ne s'en souciait plus, bien trop absorber par son entrainement, la douleur pendant les gestes était devenu habituel, et les cries de rage pouvait très certainement ce faire attendre jusqu'à des kilomètres à la ronde, peut être même jusqu'à Satan City.

Spoiler:
 
 

Le jour suivant il ce plongeas à nouveau dans son esprit, Goutetsu était là et prit la parole alors que Akuma ce trouvait dans son dos:

"Tu as donc choisi le chemin de la douleur, voulant garder ton secret pour toi, j'espère qu'un jour ton mental ne te fera pas défaut..."

Goutetsu ce retourna et regarda Akuma droit dans les yeux et reprit la parole:

"Tu as cependant réussi à atteindre le but que je t'aurait fixé, ta détermination et d'autant plus grande qu'auparavant"

"J'ai pris l'habitude de prendre les chemins plus obscure"

A ce moment là Gouken arriva, alors que Oni lui aussi apparue à son tour:

"Tu suis encore les conseils de ce vieux fou, tu me déçoit toujours plus Akuma, heureusement que je suis l’aîné.."

"Nous allons réglé ça ici et maintenant Gouken, je vais reprendre ce qui m'appartient !"

"Je vais t’anéantir Akuma puis je prendrais la vie celle qui était là l'autre fois !"

C'était la le mot de trop de la part de Gouken, Akuma parti le poing en avant l'écrasant sur le visage de Gouken qui s'envola s'écraser à son tour sur Oni, Goutetsu sentait que c'était une mauvaise idée, mais géré deux personnes dans cette situation serait plus que difficile pour lui, bien évidemment voir cela lui déchirais le cœur voir c'est deux élèves s’entre tuer ainsi, jusqu’à lui faire pensé qu'il était le plus mauvais des maître.

Soudain Akuma fit un geste cela libéra un parti de la chaîne d'Oni, qui avait maintenant un bras libre, Akuma si approcha avant de finir un combo des plus fracassant contre Gouken qui laissa tombé un genoux à terre, il prit donc le poignet d'Oni pour faire tendre son bars, Akuma marqua un sourire avant d'élancer son genoux sous le coude de ce dernier, il lui brisa littéralement le coude dans un crie de rage il attrapa Akuma cou avant de le jeter. Il fut alors rattraper dans les aires par Gouken qu'il l’enchaîna de coups particulièrement violent au visage ainsi que dans le ventre. Akuma tomba lourdement au sol, Gouken lui recula jetant un rapide coup d’œil sur Oni qui avait remit son bars correctement, Oni était retenu que par la chaîne qui entourait son cou ainsi que son bras, il semblait décharnais et fou de rage que Akuma lui avait brisé le coude.

Goutetsu vit alors à ce moment le signe dans le dos d'Akuma s'illuminé, il fit de grand yeux, il avait conscience que Akuma avait ce symbole, mais il était plutôt effrayer qu'il "s'active" ici et dans ce genre de situation. Oni prit son élan avec son bras et frappa violent le sol, les effets fut immédiat pour Akuma qui fut prit d'un bruit sourd dans ça tête, ce genre de bruit qui donne envie de cogner la tête pour que sa s'arrête. Gouken en profita et fonça sur lui, mais Goutetsu s'interposa en donnant un violent coup avec son bâton en plein dans la mâchoire.

Akuma quitta son esprit et fit projeter contre la parois de la caverne, il tomba au sol la tête la premier, assommer il s'évanoui une nouvelle fois. Après quelques heures Akuma reprit conscient avec un mal de crâne abominable, il tourna son regard vers l’extérieur et aperçu qu'il était éclairé d'une couleur qu'il connaissant particulièrement bien, il ce précipita et sorti, et là il vue la lune marquer de son symbole.


Puis dans un flash blanc quelqu'un ce présenta à lui s'approcha en volant devant lui c'était vraisemblablement une femme, après quelque seconde elle pris la parole:

"Oni je te demande d'arrêter de m'importuner ou tu sera éliminer comme un vulgaire humain"

Akuma pris à son tour la parole:

"Qui êtes vo... ?"

La femme le coupa et gifla du bout de ses doigts Akuma, lui laissant une léger entaille sur la pommette

"Comment ose tu t'adressait à un dieu vulgaire hôte"

Spoiler:
 

Geste que Akuma n'avait personnellement pas du tout apprécier, il serra les dents et les poings prêt à sauter sur cette femme qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vue ce proclamant dieu. sans surprise Akuma sauta pied en avant et au moment où son pied devait entré en contacte la femme disparus dans un autre flash éblouissant Akuma. Cette femme n'était qu'autre que Tsukuyomi dieu de la lune. Le symbole sur la lune s'estompa jusqu'à disparaître laissant place à une lune normale.

Spoiler:
 

Deux autres jours passa et Akuma n'avait pas décider de retourner dans son esprit, il continua son dure entrainement, entraînant particulièrement le Shun Goku Satsu, il continua à effectuer les gestes que lui avait enseigner son maître, physiquement il changeas une nouvelle fois on pouvais voir des trous dans son corps remplit d'une couleur violette. Akuma était tout simplement entrain de pousser les effets des geste à son maximum, Oni était littéralement entrain de prendre possession de son corps et Akuma ne s'en rendait plus vraiment compte, les certaines douleur faisait partie entièrement de son quotidien depuis qu'il avait rejoins cette île. Si il continuait ainsi Oni n'auras plus besoin de forcer et Akuma ce transformera de lui même en Oni, et la perte de contrôle sera alors inévitable. Il était déterminer et sans s'en rendre compte et sans le vouloir réellement Akuma était entrain de changer il était entrain de devenir quelqu'un d'autre, assoiffé de pouvoir, assoiffé de récupéré les pouvoirs que lui avait prit son frère, ce jurant que c'était le fardeau qu'il devait porté.

Spoiler:
 

Le symbole figurait sur un panneau en bois là où Yashiro l'avait déposer. Dans une certaine folie Akuma commença à rédiger un livre: "Apprendre le Satsui no Hadō", Akuma était entrain de rédiger la façon dont il fallait faire pour avoir en soit Oni (mouvement à effectuer) ou du moins une parti de son pouvoir. Oni était sans doute aussi entrain de tourmenté l'esprit d'Akuma, mais il était pleinement conscient de ce qu'il était entrain de faire. Il approcha ça tête du sceau et aperçu son reflet dans l'eau il resta là à ce fixer pendant quelque minutes à ce demander ce qu'il était devenu, pris par des flash dans ça tête voyant Nemor tenant leur fils dans ses bras. Il l'aimait, il l'aimait de tout son être, de tout son cœur. Il commença à prendre conscience que le chemin qu'il était entrain de prendre allais certainement rendre à néant ce qu'il avait commencer à construire avec Nemor. Dans un élan de colère, en criant de rage il jeta le sceau d'eau et fini à genoux frappant avec ses poing le sol de toutes ses forces, fissurant une partie de l'île.  

Code by Joy
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1629
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo]   [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo] ClockJeu 2 Mar 2017 - 21:50

Révélation et pouvoirs

Akuma

L'ansatsuken art martial crée pendant et pour la guerre, plus connu sous le nom de "poing assassin", le but de ce style de combat était simple l'ennemie devais être tuer sous les coups infliger par celui qui utilise ce genre de technique de combat. Voilà à quoi était former Akuma et son frère Gouken, apprendre l'ansatsuken pour plus tard avoir une chance de ce défendre face à la guerre qu'il faisait rage. Guerre qui ne l'est à jamais atteint de prêt ou de loin. Goutetsu était conscient de ce qu'il apprenait à ses élèves, mais pendant ses temps dure, rien n'y personne y est épargner, à cette époque tout les coups était permit que se soit du coter des bon ou des mauvais, les choses les plus abominable si passais, et leur maître voulait tout simplement éviter de voir ses élèves mourir sans qu'il puisse ce défendre, alors la seul solution était de leur apprendre cette art martial dangereux qui nécessite une grande confiance en sois, et une certaine maîtrise de ce son corps ainsi que de ses mouvements. Au file des années et de l'apprentissage, Goutetsu se rendit compte qu'Akuma et Gouken était particulièrement doué, puissant et fort mentalement, ils avaient inévitablement un don pour l'art du combat.

C'est pourquoi pendant les jours qui suivie Akuma approfondissait toujours un peu plus sont art de l'ansatsuken, jusqu'à en connaitre les moindres détails, il fallait qu'il ce surpasse une fois de plus. Le démon avait longuement réfléchit et avait donc décider d'arrêter d'effectuer les mouvements que lui avait appris son maître jugeant que cela devenait bien trop dangereux pour lui et son avenir. Quant au livre, il continuas à l'écrire, il en avait rédiger plus de la moitié. Le combat contre son frère approchais inévitablement et même si Akuma n'était pas prêt il l'affronterais quoi qu'il arrive, même si il devait mettre fait à ses jours pour protéger les être chères qu'il aime le plus au monde. Nemor avait quitter la Terre, mais Oni l'avait vue, même si Oni prendrais forme il ne chercheras pas à la cherchait, mais si un jour il tombera nez à nez avec elle, il ne ce gêneras pas pour l'éliminer elle aussi.

Début de soirée et la nuit commençais à tombé, Akuma était là assis en tailleur les yeux fermer devant un feu de camp, dans une grande concentration, malaxant son KI en lui, il ne ce posait pas plus de question au combat qui allait avoir lieu  entre lui et son frère, même en temps général Akuma ne pensait pas plus que cela à la personne qu'il allait affronter tout les réponses ce trouvait dans le combat et dans le vainqueur.

Il enchaîna les derniers entraînements, jusqu'à sentir son corps l'abandonner petit à petit, mais rien ne pouvait réellement le stopper quand il pensait à ça femme et à son fils, le simple fait de regardé la bague qu'il portait au doigts lui suffisait à lui redonner de la force. Akuma avait amélioré son Shun Goku Satsu mais il lui manquait encore certaine chose pour que cette technique devienne l'une des plus puissante, après tout cette technique venait directement de l'ansatsuken. C'est pourquoi il ce plongeas dans son esprit, sans plus attendre il demanda à son maître comment il pouvait amélioré cette technique, Goutetsu était hésitant, c'était cette même technique qui avait mis fin à ses jours, voyant la détermination sur le visage de son élève Goutetsu lui appris alors comment il pouvait amélioré encore plus cette technique. Son maître lui enseigna la façon dont il devais procéder, Akuma devait donner les coups et son pouvoir devais faire le reste aider bien sûre pas la puissance du coup, Goutetsu lui informa que cette technique en était la plus puissante, et pour preuve ils n'avaient pas survécu lui et son frère, cette nuit la Akuma n'était plus vraiment lui même. Il est dit que cette technique si elle était bien utiliser tuait une personne jusqu'au fond de son âme, et l'âme était le dernier point vitale qu'il fallait frappais, Akuma ne savait trop comment faire cela. Goutetsu lui avoua que cela ce faisait de manière naturelle et ce dernier coup qui donne une mort certaine à l'adversaire, le démon devait quitter précipitamment son esprit il senti une énergie qu'il n'avait jamais senti auparavant, lui qui pensais être seul et que personne ne viendrait à lui.

Il ce précipita alors dehors, sentent l'énergie toujours plus intense, il arriva au niveau du vieux temple et là ce trouvais ce mystérieux type qui était sur Kanasa la fois ou il était aller retourner au dojo, le type montra du doigt Akuma et prit la parole, d'une voix aigus:

"Tu vas mourir, maître me la ordonner, je suis un peu en retard je m'en excuse... démon !"

Spoiler:
 

Akuma ce mis rapidement en position de garde et prit la parole fronçant les sourcils:

"Qui est tue ? Et qui t'envoie ?!"

La personne éclatant de rire avant de rependre son sérieux:

"Je te répondrais une fois que j'aurais ta vie entre mes mains !"

Sans plus attendre Akuma sauta sur l'adversaire l’enchaînant de coup, ce type tombais bien, il allait être un bon teste pour savoir si Akuma avait progresser. L'ennemie ce protégeait comme il le pouvait, très vite surprit que Akuma est une si grande force, une violent coup de poing de la part d'Akuma fit voler l'adversaire directement dans le vieux temple, défonçant au passage l'un des pilier qui soutenait la structure, faisant un peu s'écrouler le toit, l'ennemie sorti des quelque décombres qui était tombé sur lui avec une très grande vitesse lui donnant un coup de genoux de plus puissant en plein dans le torse, coup que le démon ne eu le temps de contré ou de protéger, les coups qu'il donnait n'était pas spécialement puissant mais rapide et d'une très grande précision. Akuma ne pouvait rien faire d'autre que de reculer toute en subissant les coups de son adversaire, qui commençais à ce téléporter donnant des coups sur tout les surface du corps. Malgré cela l'entrainement d’endurcissement qu'il c'était infliger portait ses fruits, la douleur des coups n'était que minime, l'ennemie sent rendis rapidement compte, c'est pourquoi il recula prenant un peu de l’altitude. Akuma lui chargeas son KI, faisant sortir son aura rouge, ses yeux eux aussi vira rapidement au rouge.

L'ennemie envoyas alors une salve assez gigantesque de boule de Ki, directement sur Akuma, une fumé épaisse prenait rapidement forme autour de lui, alors que l'adversaire riait au éclat durant son action, croyant que le combat était déjà terminer et gagné pour lui, après quelque minutes il arrêta enfin à bout de souffle alors qu'il avait un poing de coter. Dans un crie de rage Akuma libéra un peu plus son énergie soufflant d'un seul coup tout la fumé qui ce trouvais autour de lui, lâchant un regard assassin à son adversaire qui fit de grand yeux, Akuma ce téléporta devant son ennemie élançant sa jambe, dans un bruit lourd le tibia d'Akuma s'écrasa dans le visage de son adversaire alors que le reste de son corps resta quelque surplace avant d'être emporter vers l'arrière. L'inconnue s'écrasa, glissant sur quelque mètre dans la forêt qui ce trouvait à coter, sa course stopper par un arbre imposant, il se redressa temps bien que mal s'aidant de l'arbre, il ouvrit grand la bouche, alors que Akuma s'approchait de lui en marchant, l'ennemie envoya trois Kikoha directement sorti de sa bouche, le démon n'avait pas trop de mal à faire partir les boules dans les aires d'un revers de main toute en marchant.

"Tu pense pouvoir m'achevé là maintenant... Akuma... Tu te trompe..." finissant ça phrase en crachant du sang

"Je vais avoir les réponses dont je souhaite, puis je t’achèverais, tu prendra alors pleinement conscience de ton erreur de m'avoir attaquer"

Le démon pointa alors ça main devant la tête de l'inconnue et prit la parole:

"Je me répéterais pas qui t'envoie pour moi, si tu me répond je te laisserais peut être une chance de partir avertir cette personne que je vient pour lui"

"Je doute que tu puisse l'affronter, c'est pourquoi je doit accomplir cette tâche !"

L'adversaire donna un coup dans le bras d'Akuma avant de foncer tête baisser sur le thorax du démon et de passer derrière lui tout en faisant salto, Akuma se retourna en donnant un coup de pied, mais l'adversaire avait déjà disparus. Le démon regarda autour de lui, cherchant l'énergie de son ennemie. Sans Succès il retourna au niveau de vieux temple abandonner, l'adversaire aurait-il quitter les lieux, il avait du mal à imaginer cela, l'inconnue était bien déterminer à en finir avec Akuma. Quelque minutes plus tard une explosion d'énergie apparue un plus loin dans la forêt, dégageant une quantité assez astronomique de puissance, cela ne faisait aucun doute c'était bien l'inconnue qui venait de faire ça. Tout commença à trembler alors que l'inconnu approchait en direction d'Akuma, il avait changer il était différent, ça forme avait changer, il avait inévitablement fait une transformation.

Spoiler:
 
        
Akuma n'était pas plus effrayer à vrais dire il ce réjouissait que ce type c'est transformer pour être plus puissant et qu'il puisse avoir un combat bien plus intéressent, l'inconnue abordait maintenant un large sourire, montrant qu'il avait confiance en sa nouvelle forme. Les deux se fonça dessus frappant à plein puissance pour l'inconnue, Akuma ce rendit rapidement compte que la puissance des coups était nettement plus fort que précédemment, il ce contrait un à un les coups qu'il ce donnait, après quelque seconde le démon mis un terme à l'échange en faisant un Goshoryuken placer juste sous le menton de son adversaire le faisant décoller dans les aires, Akuma ce téléporta en dessus de lui en lui donnant un violent coup de coude sur le haut du crane. L'inconnue redescendit aussi vite qu'il était monté, s'écrasant sur le sol, il ce releva et pris ses distance il s'échangeas un regard avant que Akuma ne prenne la parole:

"Que compte tu faire une fois que tu m'auras tuer, tu compte prendre Oni en toi c'est ça ?"

"Non je compte mettre un terme à ton démon, le tuer et qu'il disparaisse à jamais !"

Cette réponse fit comme un choque dans l'esprit d'Akuma, devait-il prendre cela comme un service de la part de cette inconnue, et il était visiblement au courant pour Oni et cela inquiétait aussi Akuma, mais il ne devait pas renoncer, baisser les bras et ce laisser tuer, il avait maintenant Nemor et son fils dans son cœur et pour rien au monde il ne les abandonnera, ce pas Oni qui décidera de la mort d'Akuma. L'adversaire envoya à nouveau une salve de boules de Ki, le démon fit de même, alors que les boules d'énergie de chacun s'écrasait l'une sur l'autre, les explosions fit apparaître à nouveau une fumé épaisse entre les deux guerriers réduisant la visibilité de chacun, après quelque minutes il se fonça tout les deux dessus ce rejoignant au milieu de le fumé épaisse balayer en une seule fois par un coup de vent. Reprenant les échange de coups de plus belle. Akuma eu moment d'inattention, l'adversaire en profita pour le repousser à l'aide d'un coup de pied, il fit alors une suite de mouvement, avant que l'ennemie ne balance son attaque s'écriant "Burning Attack !" une boule ce forma, Akuma ne se trouvait qu'à quelque centimètre de cette dernière, l'attaque partie est fut inévitable pour Akuma partant en direction du sol en s'écrasant avant que la boule collé à lui n'exploser quant il entra en contacte avec le sol dans un grandement des plus grave. Le démon était déjà bien enfoncer dans le sol, alors que le haut de son kimono avait quitter son corps, l'inconnue fonça droit sur lui et sauta à pied joint sur le corps d'Akuma l'enfonçant un peu plus dans le sol. L'adverse recula un moment regardant Akuma dans une grande souffrance et prit la parole:

"Tu n'est finalement rien !"

Akuma sortait alors du petit trou dans le quel il était enfoncer, les jambes tremblante il ce redressait petit à petit, sous les grand yeux que faisait l'inconnue, mélangeant de la stupéfaction et de la peur. Akuma toussa un peu, posant un genoux à terre:

"Tu me sous estime comme tu sur estime ta force"

L'inconnue cria tel un fou, serrant les point et fit quelque bond en arrière, joignant c'est main pour lancer une nouvelle attaque des plus puissante:

"CRÈVE DÉMON ! ULTIMATE LASER !!!"

Akuma vit l'attaque arriver droit sur lui, la distance qu'il les séparaient n'était que minime:

"SHUN GOKU SATSU !"

Akuma s'approchas et infligeas les coups meurtrier qu'il avait amélioré passant de quinze coups normale à trente coups, il doubla simplement les coups qu'il donnait dans chaque points vitaux, avec une grande précision et une grande puissance, les points vitaux principale était le fait de: briser les muscles, les os, bloquer le cœur, bloquer le cerveau, couper l'arriver du sang, bloquer le Ki, et pour finir le coup qu'il ne donna pas tout de suite: briser l'âme. Pendant l'attaque l'adversaire ne voyait plus rien il était plonger dans le noir totale voyant simplement Akuma arriver sur lui pour lui donner les différent coups, moment qui durait une éternité pour l'inconnue, qui fini par s'écrouler convulsant dans la douleur, le démon était sans pitié et le pris par la gorge pour le soulever, il restait plus beaucoup de temps avant l'inconnue ne quitte ce monde:

"Répond !" s'écria Akuma en le regardant droit dans les yeux

"Pardonnais moi maître... maître Gouken..."

Akuma serra les dents avant de le jeter vers l'arrière et de donner le dernier coups fatale de la paume de la main dans le thorax, brisant l'âme de l'inconnue, laissant échapper derrière lui sous forme de spectre le symbole qu'il avait dans le dos.              
      
Code by Joy
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1629
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo]   [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo] ClockLun 6 Mar 2017 - 15:13

Révélation et pouvoirs

Akuma

Akuma était entrain de rassembler ses affaires, alors que cette phrase repassais en boucle dans ça tête, celle de l'inconnue demandant pardon à Gouken, qui le considérait comme son maître. Akuma avait pris le temps de jeter le corps de son adversaire dans l'eau. Il était un adversaire redoutable, malgré qu'en peu de temps, il était devenus son ennemie, il en était pas moins un guerrier. Chaque adversaire qu'il affrontait le faisait inévitablement prendre un peu plus de force. Ces troues qui était visible sur son corps, dévoilant le Ki d'Oni, commença au fur et mesure à ce refermer. Le démon pris une journée de plus pour ce ressourcer faire les dernière préparations avant d'affronter son frère. Aucun questionnement ou doute était réellement permis, l'avenir de son être en dépendait et certainement celle de la Terre toute entière. La réponse résidait au fond de lui. Akuma avait pris le temps de terminer son ouvrage, son livre était terminé et était déjà ranger dans son sac. Il était là, à genoux mains poser sur les cuisses yeux fermer ce tenant droit, il était certainement dans l'une de c'est plus grande concentration. Après quelque heures à être resté comme ça, Akuma ce releva les yeux un peu remplis de rage à l'égard de son frère, il enfila délicatement le haut de son kimono avant de serré la corde autour de la taille, puis enroula les morceau de cordes autour de ses mains, le démon était prêt à affronter son frère.

Spoiler:
 
 

Akuma était dans la caverne et la nuit venait de tomber, à l'extérieure le vent soufflait fort accompagner par de fine goutte de pluie, des nuages gris arriva eux aussi, une brume épaisse entourait l’île. Devant lui le feu de camp. Le bois claquait de temps à autre sous l'effet de la chaleur. L'aura rouge venait entouré Akuma alors qu'il n'était même pas encore entré dans son esprit, on pouvait lire sur son visage une certaine colère mais aussi de la tristesse, le démon n'aurait jamais imaginer devoir stopper une folie de son frère crée par Oni. Oni qui était totalement encrée en lui, alors qu'il avait déjà croisé le regard de Nemor et voilà que maintenant il avait corrompus son frère, au finale tout ça était l'unique faute d'Oni, et s'en doute celle d'Akuma aussi.

Akuma fin prêt, il ce plongeas alors dans son esprit, Gouken lui était déjà là, derrière lui ce trouvait Oni encore à moitié enchaîné. Goutetsu apparus à son tour au coter d'Akuma posant ça main sur son épaule, le regardant avec des yeux qui demandait pardon et pris la parole:

"Ne retient pas tes coups Akuma, ne manque pas ta chance si elle ce présente, tu dois retirer l’énergie d'Oni qui est emprisonné dans ton frère, tu sera guidé par ton instinct, est simplement confiance en toi et en ce que tu veux vraiment.."

Gouken lui avait encore une fois changer, son physique n'était plus le même et visiblement l'énergie d'Oni en lui était un peu plus greffer dans son corps et dans son âme, Akuma ne pouvait plus faire marche arrière, qui sait il y aurait certainement d'autre stade de transformation physique.

Spoiler:
 

Akuma regarda Gouken avec un certain dégoût:

"Mon frère je pensais que tu allais être la personne qui allait un jour m’empêcher de délivrer le pouvoir d'Oni, et voilà que c'est toi qui te fais corrompre, comment tu t'es laissé embarquer dans un chemin si sombre, cella ne te ressemble pas... Laisse moi t'aider !"

Spoiler:
 

Gouken resta silencieux regardant Akuma en face de lui, les yeux rouge. Akuma fit un peu plus apparaître son aura rouge ce mettant en position de garde, son frère fit de même avant de faire un signe comme pour lui demander de venir à lui.

Akuma sauta dans les aires, à sa grande surprise Gouken fit de même il ce rejoignis alors dans les aires, élançant tout les deux leur poing qui s'entrechoqua l'un dans l'autre, l’énergie qui développa tout les deux dans ce coups effraya un peu plus Goutetsu, alors qu'un souffle balaya son corps. Akuma et Gouken ce rendait les coups qu'ils ce donnaient, visant les parties fragile d'un corps humain, l'envie de faire tomber l'autre était vraiment présente. Akuma remarqua que pendant cette échange Gouken n'était plus vraiment lui même, le regard vide, et pour la premier fois il sentie que Gouken ne retenait vraiment ses coups.

Il recula et posa les pieds à terre, ce fixant droit dans les yeux, avant qu'ils ne lance tout les deux un Hadoken, qui entra en contacte l'un dans l'autre et fit une explosion, Gouken ce téléporta alors dans le dos d'Akuma le prenant par la taille et le soulever pour le plaquer violemment contre le sol, avec des mouvements habile et un coups de coude bien placer au visage Akuma arriva à ce défaire de l'étreinte de son frère, il ce releva et fit quelque bonds en arrière avant de contrer le coup de genoux qui visait son plexus, le coup de poing d'Akuma parti directement dans la mâchoire de Gouken qui se trouvait encore en suspension dans les aires, il enchaîna rapidement par un Shoryuken bien placer sous le menton faisait partir Gouken vers le haut mais Akuma le rattrapa par la cheville pour le plaquer lourdement contre le sol, alors que le visage de son frère frappa en premier le sol avant que le reste de son corps ne suive, Gouken resta quelque seconde allonger, ce qui profita à Akuma pour sauter sur son frère et lui donner un coup de la paume de la main en plein milieu du dos, sur la colonne vertébrale, lors du coup on pouvait entendre des os ce disloquer sous la puissance du coup, laissant échapper chez Gouken un léger grognement de douleur. A ce moment là Gouken en profita pour pour donner un coup de poing dans l'avant bras d'Akuma lui faisant légèrement perdre l'équilibre, il pivota rapidement toute en se retournant entourant le bras du démon dans ses jambes, Gouken força un peu et Akuma ce laissa emporter au sol dans une clé de bras solidement maintenu de la part de son frère alors qu'il pris le poignet d'Akuma dans les mains.

Akuma avait maintenant un bras coincé, allonger au sol, essayant de ce débattre Akuma donna l'occasion à son frère de faire un mouvement rapide pour totalement bloquer le démon qui essayer de résister pour ne pas ce faire briser le bras ou tout du moins ne pas ce le faire déboîter, Akuma arriva à soulever son frère qui fut obligé de le relâcher. Gouken ne pris aucun risque et quand il fut tout les deux debout Gouken donna un violent coup de pied pour faire reculer Akuma.

"Ta puissance à grandit Gouken, tu sais tu m’impressionne, mais je suis obliger de t'arrêter ce que tu porte en toi m'appartient ces mon fardeau !"

"Alors vient le récupéré si tu arrive !"

Akuma ce téléporta devant Gouken, qui fut surprit de la rapidité du démon qui le rua de coups, finissant son enchaînement de coup de pied et de coup poing bien placer par un GoHadoken à bout portant dans le ventre, le faisant partir en arrière. Akuma ce téléporta dans la trajectoire de son frère pour le récupérer par une autre attaque, mais pendant son parcours Gouken fit apparaître une aura noire avec un contour rouge, il ce stoppa net devant Akuma, et lança son attaque

"TATSUMAKI SENPUKYAKU !"

Technique consistant à tourné sur sois même, jambes tendus, donnant alors plus coup de pied. Akuma ce pris alors cette technique, ce prenant plusieurs coup de pied en plein visage qu'il ne pus esquiver ou contrer, un peu sonner, il ne pus esquiver la deuxième technique qui arriva alors que Gouke avait à peine poser les deux pieds au sol.

"GENJI HADOKEN !"

Inévitable en plein dans le ventre Akuma ce pris ce Hadoken qui étais bien différent du Hadoken classique, ce Hadoken avait quelque chose en plus, il était charger en électricité. Au moment ou il entra en contacte avec Akuma la technique ce dispersa dans son corps bloqua, ses muscles et ses nerfs, tombant au sol à moitié paralyser, Gouken avait les yeux rouge lui aussi, s'approchant d'Akuma pour donner la dernier sentence, celle qui donnera l'avantage pour Gouken, il pris alors un élan avec son bras, Akuma pris la parole stoppant son frère dans son geste:

"GOUKEN ! Tu as était faible à ton tour ! Tu t'es donc laissé emporter... j'aurais aimais que notre combat ne soit pas dans ce genre de circonstance !"

Gouken fit de grand yeux alors que ça main c'était arrêter à quelque centimètre du torse, réalisant à moitié ce qu'il était entrain de faire.

"FAIS LE GOUKEN !"

Gouken tourna alors la tête vers Oni, à ce moment Akuma en profit pour donner un coup de tête dans le visage de son frère, Akuma recula, il sentait que son corps était entrain de ce réveiller à nouveau bougeant toutes les parties de son corps, il n'étaient qu'à quelque mètre l'un de l'autre et leur prochaine attaque sera très certainement l'une des plus violente, alors que Gouken chargeait son énergie. Akuma fit de même. Ils se fonça alors dessus au moment ou Oni allait prendre la parole, prenant tout les deux un élan avec leur poing, Akuma fut plus rapide, son poing s'écrasa alors dans le visage de son frère accompagner d'un bruit lourd, il enchaîna rapidement en prenant dans ça main la moitié du visage de Gouken, l'amenant vers le sol:

"KONGOU KOKURETSUZAN !"

Le bruit de son attaque fit un énorme bruis, à ce moment là Gouken n'était plus un danger, l'attaque stoppa Gouken dans ça folie mais avait toujours l'énergie d'Oni en lui. Akuma souleva alors son frère par la gorge le regardant les yeux, dans l'énervement il lui donna un plat du pied dans le torse, s’écrasant contre Oni qui ce trouvait derrière, ce dernier posa ça main sur la tête de Gouken, Goutetsu pris alors la parole affolé:

"Akuma tu ne dois pas laisser Oni récupéré son énergie !"

Akuma ce téléporta devant Gouken, tandis que Goutetsu ce plaça derrière Oni mettant son bâton sous ça gorge et tira en arrière comme pour l'étrangler, Akuma lui posa ça main sur le torse de son frère, dans un crie de rage Akuma commença à récupéré l'énergie emprisonné dans le corps de son frère, alors que Oni n'arrivait pas récupéré ce qui lui appartenait:

"Tu n'auras rien Oni, RIEN !"

Gouken qui cria lui aussi de rage, la douleur pouvait être dure à supporter c'était comme arracher quelque chose qui était implanter en sois, comme arracher le cœur de quelqu'un. La couleur noir sur la peau de Gouken commençais à disparaître laissant place à son autre forme (la couleur verte), Akuma continuait à récupéré l'énergie, un terrible mal de crane faisait son apparition, il avait bien d'autre symptôme: la tête qui tourne, un mal de ventre à en vomir ses tripes, et son cœur qui battait bien plus vite qu'à la normale. Gouken commençais à rependre sa couleur normale, Akuma pris alors le bras de son frère qui c'était évanouie sous la douleur intense qu'il avait subit, il jeta son frère tel un pantin au loin, faisant lâcher prise à Oni dans l'action. Goutetsu lâcha Oni et alla rejoindre Gouken. Akuma ce sentait plus vraiment bien entrant à son tour dans une folie, dans ça folie son poing s'écrasa dans le visage d'Oni qu'il avait en face de lui avant de quitter subitement son esprit.

Akuma sentait qu'il perdait le contrôle de son corps, mais c'était différent, différent de la fois où il était dans la salle de l'esprit et du temps, son aura rouge qui avait disparus venait à nouveau prendre place autour de son corps, le démon commença à frapper contre les parois de la caverne fissurant cette dernière à multiples endroit. Dehors c'était la tempête un violent orage éclata et de grosse gouttes tombaient sur le sol. Akuma fini par sortir titubant de gauche à droite cherchant quelque chose qui pouvait apaiser ses douleurs, cette fois Nemor n'était pas là , et si Akuma devait mettre fin à ses jours il le ferait certainement sans hésitation. Il tomba à genoux sous la pluie battante, ses main poser à plat sur le sol voyant son alliance, il ce disait qu'il n'en sortirait tout simplement pas vivant de cette situation bien trop difficile à supporter. Akuma fini par s'évanouir tombant sur le sol mouillé devant le vieux temple en ruine.

Quelque heures plus tard Akuma ce réveilla difficilement, avec une grande soif, il ce traîna jusqu'à ça caverne se jetant sur l'un des sceaux, il vida pratiquement le sceau. Les douleurs n'était plus présente et il ce posait de multiples questions sur ce qu'il avait vécu. Il décida ne pas retourner dans son esprit avant d'avoir les idées totalement clair. Ses muscle était cependant engourdi, c'est pourquoi il sorti à l’extérieur marchant un peu regardant le ciel, qui lui était encore gris et sombre.

Après un petit moment il était de retour, ce posant en tailleur pour ce plonger dans son esprit, Goutetsu était rapidement là, et lui demanda comment il allait, Akuma lui répondit que ça allait mais qu'il était fatigué.

"Où est Gouken ?"

Un peut embarrassé Goutetsu lui répondit:

"Il est parti aussi vite qu'il c'est réveillé, il n'est pas venu à moi"

Alors que Goutetsu avait fini ça phrase Gouken apparus, le visage fermé et un peu attristé il pris la parole:

"Je... Akuma... Je..."

Goutetsu coupa la parole de Gouken, leur maître savait très bien que Gouken voulait s'excuser mais ce n'était pas réellement de ça faute mais plutôt celle du démon Oni:

"Akuma, Gouken je pense qu'il est temps que vous sachiez, que vous sachiez tout ce que vous devez savoir à propos de vous, de moi, je vais te répondre Gouken."

Ils fut tout deux assez surpris d'entendre cela.

"Cette nuit toute avait basculé, c'était comme un cauchemar qui s'abattait, sur moi, sur vous, sur vos parents, qui aurait pus nous préparé à cella. Vous étiez encore petit à cette époque et votre père, Yashinori travaillait dure pour vous nourrir, vous et votre mère Izumi. Je connaissais votre père c'était un amie de long date ainsi que votre mère, à cette époque le paye vivait dans la crainte ravagé par une guerre qui ne faisait que prendre du terrain, mercenaires, bandits faisait leur sale boulot, tué sans pitié femmes enfants, avant de les avoir violé. Ce soir là des mercenaires son arriver, ils ont attaqué sauvagement votre père qui à sus ce défendre, oui ils n'ont pas fais le poids. Je connaissais Yashinori, son style de combat, ça maîtrise dans l'art du combat. A l'age de cinq ans nous avions commencer à nous entraîner un vieux maître nous avons gentiment appris tout ce qu'on devait savoir, nous le fessions plus par passion que pour réellement ce défendre, puis nous avons grandit mais nous nous somme jamais perdu de vue. J'étais assis tranquillement quand soudain on frappa violemment à ma porte, je sortis avec précaution avant de voir votre mère couverte de sang avec vous dans ses bras, elle avait visiblement échapper à son bourreau et avait réussi à vous apportez jusqu'à moi qui était à quelque kilomètre de votre maison. Votre mère m'avait rapidement expliquer la situation, sans attendre j'ai quitter ma maison avant de vous avoir mis en sécurité. A mon arriver votre maison était totalement en feu les corps sans vie des mercenaire étaler, votre père était encore je sentais une très grande énergie qui ce dégageais de la maison en feu, j'ai alors décidé de rentrer dans la maison et la j'ai vue..."

Goutetsu baissa la tête, les yeux emplis de larme, il redressa ça tête et regarda Akuma et Gouken dans les yeux:

"Ce soir là, j'ai perdu un très grand amie et vous votre père"

Goutetsu posa ensuite ça mains sur l'épaule d'Akuma ainsi que de Gouken et leur à transmit ce qu'il avait vue.

Spoiler:
 

Akuma et Gouken était subitement choquer et n'avait pas vraiment les mots pour exprimer ce qu'il venait de voir.

"Lui aussi avait en lui Oni ou du moins une partie de ce dernier"

"N'as tu rien tenter pour l'arrêter ?"

"J'ai bien essayé mais il me donna un violent coup de pied dans le ventre me faisant traverser un mur de braise m'envoyant à l'extérieur, suite à ça la maison c'est effondré, puis... plus rien... je n'est pas retrouvé son corps... A mon retour votre mère avait quitté ce monde..."

Toute la vérité était dure à avaler pour les deux frères qui était abasourdit d'entendre de tel chose.

"Puis j'ai décidé de quitter la Terre pour venir sur Kanasa vous mettre en sécurité et vous apprendre tout ce que je savais sur l'art du combat."

Après toutes ses révélations Gouken ce retira sans un mot l'air triste.
Code by Joy
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1629
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo]   [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo] ClockDim 12 Mar 2017 - 20:05

Révélation et pouvoirs

Akuma

"Akuma ne récupérant l'énergie d'Oni dans le corps de ton frère tu as s'en doute atteint un nouveau stade sans t'en rendre vraiment compte, ton corps à certainement subit un choque plutôt violent essayant d’assimiler toute cette nouvelle énergie, ou plutôt soumettre cette énergie qui appartient à Oni"

Son maître disait juste, après avoir récupéré l'énergie de son frère Akuma avait subit quelque chose de plutôt douloureux, mais visiblement il était encore en vie cela voulait dire que son corps n'avait pas lâcher.

"Tu est encore là, en vie, cette épreuve que tu as passé aurait pus te tuer. Quant à savoir comment tu as fais, seul toi en a la réponse."

Akuma leva les yeux et regarda Goutetsu droit dans les yeux:

"Comment puis-je utiliser ce nouveau stade ?"

Goutetsu fit un petit soupire:

"Akuma tu dois savoir que jamais je me suis aventurer totalement dans le Satsui No Hado, je n'est qu'appris trente pour cent. La dernière fois que j'ai vue ton père, lui avait atteint ce nouveau stade, tu devra découvrir par toi même comment utiliser et gérer ce nouveau pouvoir qui porte le nom de Shin, néanmoins j'ai quelque infos à t'apporter: il est dit que ce nouveau stade apparaît lorsque l'hôte perd petit à petit foi en lui, en l'humanité, devenant alors une arme redoutable devenant quelqu'un ou quelque chose de plus sauvage plus meurtrier, en d'autre terme la colère prend le dessus, tu n'aura normalement rien à craindre d'Oni puisque tu utilisera son énergie qui t'appartient maintenant... Bonne chance Akuma.."

Spoiler:
 
 
Akuma acquiesça de la tête avant de quitter son esprit, il était temps qu'il explore ce nouveau pouvoir qu'il lui offrirait une toute nouvelle puissance, son maître lui avait dit que l'élément déclencheur était la colère, la rage, pour avoir quelque chose de concret il fallait très certainement que tout cela arrive naturellement, il ce mis alors en tailleur fermant les yeux malaxant son énergie en lui, il voulait avoir un résultat sans pouvoir ce mettre en colère. Après tout ce qu'il venait de ce produire, Akuma était particulièrement fatiguer ce mettre en colère maintenant ne lui ferait certainement plus jamais quitter cette île qui deviendra alors ça tombe.

Les nuages qui gris n'était plus là, le soleil était au plus haut dans le ciel, l'herbe et les feuilles d'arbre était encore humide, et Akuma était en tailleur torse nu devant le vieux temple son sac non loin, il comptait partir immédiatement une fois qu'il auras atteint le but qu'il c'était fixé. Un léger vent souffla faisant bouger de gauche à droite les long cheveux d'Akuma, il frissonna un peu, de la fumé commença à s'échapper des pores de ça peau le long de ses bras, puis son torse. Le démon était plongé dans une très grande concentration, soudain un oiseau ce posa sur son épaule, il commença à faire qu'un avec la nature qui l'entourait, et depuis qu'il était là, les animaux commençait à s'habituer à la présence du démon. Akuma ouvrit les yeux rouge relevant la tête d'un coup sec, l'oiseau s'envola après ce mouvement vif de la part du guerrier.

Akuma ce leva doucement écartant les jambes et fit des mouvements avec ses bras, mouvement effectuer pour malaxer encore de l'énergie, son symbole dans le dos brillant d'une lueur vif, il fit un mouvement avec ça jambe avant de plaquer son pied contre le sol fissurant ce dernier, il plaça ensuite ses bras au niveau de la taille, poing serré, suivie d'un crie de rage monté crescendo, ses cheveux était de plus en plus balayer par le vent qui s'agitait de plus en plus, la mer qui entourait l'île commençait elle aussi à s'agitait s'écrasant contre les récifs de plus en plus violemment. Les pieds d'Akuma s'enfonça légèrement dans le sol, soudain il frappa les deux poings contre le sol avant de levait la tête vers le ciel et de lacher un crie de rage des plus fort, dans un flash de lumière s'échappant de ça poitrine Akuma avait changer.

ses cheveux était maintenant blanc, il ce sentait différent, plus rapide, plus fort. Le but qu'il c'était fixer était bien présent mais il avait la drôle impression qu'il n'y était pas totalement arriver aucune aura ne l'entourait et sentait que cette nouvelle forme n'allait pas duré. La colère était s'en doute l'élément qu'il manquait à tout cela, il n'était pas encore vraiment le Shin qu'il attendait mais avait bien cette nouvelle transformation en lui. Akuma fera s'en doute tout pour l'améliorer et totalement gérer cette nouvelle puissance. Il fit tout de même quelque enchaînement et quelque téléportation, le changement était bien présent, il n'aurait s'en doute jamais imaginer atteindre ce genre de pouvoir. Il y avait encore du chemin jusqu'à développer totalement le pouvoir qu'il avait maintenant en lui.

Spoiler:
 
   

Le démon fut rapidement essouffler et perdis petit à petit la couleur banche je ses cheveux, et perdis petit à petit cette transformation. Il est à présent de nouveau "normale" et il pouvait quitter cette île dont il avait fait ça nouvelle cachette, le démon comptait bien garder cette endroit secret. Il reviendra très certainement sur cette île.

Son symbole du ciel dans le dos brillait de plus en plus, et subitement la lune apparus de couleur violette et rose, le ciel avait viré au sombre en plein après-midi, le symbole dans le dos d'Akuma apparus à nouveau sur le lune, cette fois ci il ne manquera pas de faire regretter le geste à cette supposer dieu de la lune, qui ne ce fit pas attendre et apparus.

Spoiler:
 

Elle regardait Akuma d'un air supérieur comme si rien n'y personne ne pouvait être plus haut qu'elle et ça propre personne, un sourire ce dessina sur le visage du démon, celui de Tsukuyomi changeas à son tour montrant un air de dégoût envers Akuma et son air sûr de lui:

"MAUDIT HUMAIN ! JE VOUS HAIS !"

La main du dieu parti en direction de la joue d'Akuma qui ferma les yeux, alors que cette dernière devait inévitablement s'écraser contre le visage du démon, la main droite d'Akuma stoppa le geste de Tsukuyomi, le démon pris un malin plaisir à écraser les doigts du dieu dans ça main pendant quelque seconde avant de la tirer vers lui et de prendre la parole:

"Sache que je ne suis pas un humain... mais un DÉMON !" A ce moment précis le symbole dans le dos d'Akuma changeas laissant place au symbole qui signifiait littéralement "Shin"

Le front d'Akuma s'écrasa sur le visage du dieu, puis d’enchaîner avec un coup de coude puissant qui percuta lui aussi le visage de Tsukuyomi, dans un réflexe il posa ça main sur son visage. Akuma n'avait aucune idée si ce dieu avait ressenti la douleur, malgré cela l'échange fut particulièrement violent. Akuma lâcha la main du dieu toute en la repoussant en arrière. Tsukuyomi fit volte face et disparue sans un mot avec un air plutôt choquer. Akuma enfila soigneusement le haut de son kimono. Le symbole de Shin dans le dos.

Spoiler:
 

Il était temps de quitter les lieux, il pris son sac dans la main regardant une dernière fois autour de lui, regardant le temple, cette île l'avait changer Akuma avait l'air plus agressif, sûr de lui, sûr de son avenir. Il était presser de rejoindre Nemor qui ce trouvait maintenant sur Dösatz, il avait maintenant en lui tout ce dont il avait besoin pour protéger ça femme et leur enfant, il était déterminé et son regard en disait long.    

Code by Joy
Contenu sponsorisé

[Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo]   [Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo] Clock
 
[Île d'Akuma] Révélation et pouvoirs [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» pollution atmosphérique et allergie des enfants
» Sur la route t'attendent une révélation et une requête royale (Pv Evangéline)
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Tortures et révélation [Nightmar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-