Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maîtrise du fullbring [entraînement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockVen 3 Mar 2017 - 19:11
         Le soleil diffusait ses rayons de feu brulant les dernières touffes d’herbe qui avait réussi à survivre. Ce désert de roches était d’un silence incroyable. Pas un bruit. De temps en temps passait un lézard, mais sinon pas un mouvement n’était perceptible. Soudain, une légère brise vint souffler sur ce lieu aride. Une légère couche de poussière s’envola pour retomber tout aussitôt. Non, rien ne brisait réellement la plénitude qui régnait dans cet endroit jusqu’à un soupir brisa ce silence.

         La personne responsable de cela se tenait là debout comme si de rien était. Habillé de gris, il lança négligemment son sac qui souleva un nuage de poussière. Cet homme, ou plutôt cet adolescent, s’abaissa et déposa ses mains au sol. Il commença alors une série de pompe : 1, 2, 3, 4… Au bout de 20 pompes, l’effort, la chaleur n’aidant pas, le fit énormément transpirer. Les gouttes de sueur lui coulaient sur le visage et venaient s’écraser sur le sol aride. Néanmoins, il continua son entrainement. Une fois arrivé à 50 pompes, il s’arrêta et s’étala sur le sol. Prenant appui sur ses mains, il se tourna et se retrouva le visage face au ciel.

         Après quelques secondes, il se redressa et se dirigea vers son sac. Il en extirpa une bouteille d’eau. S’adossant à un rocher, il se laissa tomber lourdement au sol et commença à boire quelques gorgées d’eau. Il en profita également pour se débarrasser de sa veste. Maintenant en T-shirt, il reprit son entrainement mais, cette fois, avec des abdos. Comme pour les pompes, il en fit une cinquantaine avant de prendre une pause. Il alterna ainsi pompes et abdos pendant plusieurs heures. Alors que le soleil commençait à se coucher, Ichigo alla dans son sac et sortit un repas composé de boulettes de riz et de sushis.  Croisant les jambes, il commença à manger. Au bout de 20 minutes à savourer son repas, il rangea ses affaires dans son sac. Le laissant de côté, il s’éloigna de quelques mètres et sortit son médaillon de shinigami remplaçant
Spoiler:
. Concentrant du reatsu/ki dans celui-ci, il libéra sa puissance enfouie. D’un coup, une aura noire l’enveloppa, lui créant ainsi une sorte de kimono noire composée uniquement de reatsu. De même, de la main qui tenait le médaillon, une lame de reatsu noir se créa.
Spoiler:

« Le vrai entrainement peut enfin commencer. » dit résolument Ichigo.
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockSam 4 Mar 2017 - 19:42
         Ichigo commença a tracé une ligne dans la roche à l'aide de la pointe de son épée. Il se "téléporta" alors à 5 ou 6 mètres devant lui. En réalité, il ne s'agissait pas d'une vraie téléportation. Non, il avait réalisé un shunpo, c'est-à-dire un déplacement extrêmement rapide. Une fois réapparu, il traça un nouveau trait. Se retournant, il réalisa un nouveau shunpo et se retrouva quelques centimètres derrière sa première ligne. Il traça encore un trait. Il continua ainsi à faire des va-et-vient essayant toujours de repousser ses limites. Au bout d'un long moment, il finit par s'arrêter et, s'appuyant sur son épée, souffla un peu.

         Après cette courte pause, notre protagoniste se dirigea vers quelques rochers et entreprit de pulvérisé des rochers à la seule force de son épée. Après avoir réduit en poussière une bonne dizaine de rocher, Ichigo s'agrippa le visage de sa main gauche et marmonna:

"Non, ça ne va pas. Je n'y arrive pas. Merde."

         En effet, contrairement aux apparences, Ichigo ne souhaitaient exploser tous ces rocher. Non, son sabre devait couper pas pulvériser les rochers. Ce travail nécessitait un haut contrôle de reatsu qu'il ne semblait pas réussir à faire. Il maudissait sa faiblesse. Pensant certainement que ce serait plus facile, il essaya la même chose mais, cette fois, avec des coups d'estocs. Mais le problème subsistait: les pierres volaient toujours en éclat.

         Dépité, il entreprit son dernier exercice. Concentrant son énergie dans sa lame, il cria un puissant Getsuga Tensho. La lame d'énergie projetée par son épée vola droit dans le ciel. Ichigo se servit de shunpo successive pour s'élever dans le ciel, commençant ainsi une étrange course face à sa propre attaque. En faisant appel à un grand effort, il put dépasser son Getsuga Tensho. Une fois au-dessus de celui-ci, il contra son Getsuga Tensho par un autre Getsuga Tensho. Une puissant explosion retentit qui éjecta Ichigo au loin.

         Une fois retourné prés de son sac, ce qui ne fut pas une mince affaire, il voulut rentrer se reposer, mais il entendit un puissant cris et se retournant, il aperçut un... hollow!?
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockLun 6 Mar 2017 - 16:08
Ichigo regardait le hollow s’approcher. Il était assez imposant et devait mesurer dans les 5 mètres. Bien qu’il ait l’air redoutable, sa puissance n’était pas élevé. Non, Ichigo ne bougeait pas car il n’en revenait pas : un hollow. C’est la première fois qu’il envoyait un et ce, depuis des mois. Au bout de quelques secondes, le hollow se tenait à quelques mètres d’Ichigo. Reprenant ses esprits, il sauta en direction du masque du hollow et le lui trancha d’un coup. Le monstre disparut dans un explosion de particule blanche.
*Bordel, depuis quand il y a des hollow dans ce monde.*

         Alors qu’il se remettait seulement de sa surprise, vit au loin une dizaine d’autre hollow de formes très diffères : loup, serpent, chauve-souris, insectes… Il y en avait pour tous les goûts avec des couleurs allant du bleu au rouge, en passant par le vert, le mauve. Sans y réfléchir d’avantage, Ichigo fonça dans le tas. Le hollow le plus proche fut le premier à être tailladé en deux.

         Dès son arrivé dans la mêlé, Ichigo fut accueilli par le puissant coup de patte d’un hollow-araigné. Il para le coup sans difficulté mais, alors qu’il voulut répliquer, il se prit un coup de griffe dans le dos. Se retournant immédiatement, il détruisit le responsable de sa blessure. Il n’eut pas le temps de reprendre son souffle qu’il sentit une vibration sous ses pieds. Instinctivement, il sauta sur le côté et évita l’attaque d’une sorte d’énorme hollow-serpent. Profitant des ouvertures de son adversaire, Ichigo trancha  le hollow. Se détournant de sa cible, Ichigo fut attrapé d’un coup par un hollow humanoide ailé. Celui-ci lui bloqua le bras droit. Incapable de se défendre, Ichigo asséna des coups de poing sur la tête de son agresseur. Montant dans le ciel, le hollow griffait et mordait sa proie qui, grâce à de la persévérance, réussit à se libérer de sa prison.

         Une fois libre de ses mouvements, l’épéiste put tuer ce hollow. Chutant, Ichigo profita de sa vitesse pour porter un coup mortel à un hollow qui se tenait en contre-bas. Alors qu’il se relevait pour terminer les derniers hollow, le roux constata avec horreur que de nouveaux hollows se rassemblaient et fusionnaient pour former un menos
Spoiler:
. En quelques secondes, Ichigo se retrouvait  en train d’être toisé par un hollow d’une cinquantaine de mètre. Ouvrant la bouche, celui-ci tira un rayon rouge : un cero. Fatigué par ses entrainements et ses blessures, Ichigo essaya de lancer un getsuda tensho. Malgré sa puissance relativement faible par rapport à d’habitude, le getsuga coupa et le cero et le hollow.

         Ichigo avait gagné ce combat, mais à quel prix. Il était fatigué et avait failli y rester. Il devait devenir plus fort, bien plus fort. Tombant à genoux, il cria d’un coup déversant la rage et la peine qu’il avait accumulé. Ce combat servit de déclencheur pour Ichigo et, d’un coup, une puissante lumière l’entoura et une explosion entoura Ichigo. La tenue qu’il portait grâce au fullbring se changea
Spoiler:
. Celle-ci était le témoin de son nouveau pouvoir. Affaibli par ses combats et l’explosion, Ichigo tomba inconscient. Cependant, il entendit dans sa tête une voix familière:

« Tu y es presque, Ichigo… »  
Mrlagbalagh
Mrlagbalagh
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2017
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Choc Murloc, Bouclier Murloc, Magic Murloc
Techniques 3/combat : Mrlllgh Murloc Double Magic
Techniques 1/combat : Mega Murloc Attack

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockLun 6 Mar 2017 - 19:21
Je venais d'arrivé sur une scène de combat entre un humain et un autre monstre laid. le lieux ou je suis arrivé n'étais clairement pas de belle qualité. Il n'avait qu'a vu de Murloc que des roches. J'était sur un rocher puis je sautait du haute de celui ci sur l'humain qui venait de battre son adversaire et lui lança une décharge grâce à mon Choc Murloc. C'est un humain il doit mourir. Je me rabattais tranquillement sur le côté puis activa mon bouclier de Murloc afin de parer d'éventuelle coup que pourrais me donner la monstrueuse espèce  pour se défendre. Je ne bougeais pas, je restait immobile est je crée un Magic Murloc au cas ou à si il confronterais mes mains. Je suis calme et me concentrait sur les mouvements de mon adversaire enfin presque. Je fonça sur une roche pour aucune raison et je courais de partout toujours sans raison. Je sautait encore et toujours pour rien de toute façon tout se que je fais c'est n'importe quoi. Aucune logique n'existe surtout quand on est un Murloc. Je m'empressais de tourner au tour de mon adversaire en frappant dans le vide comme un malade mentale, je l'avoue j'exagères un peu on est pas tous si bête enfin je crois. Je lança un Mrlllgh provoquant un ultrason strident afin de faire baisser sa garde à mon adversaire.

( ps : j'ai vu en pv pour rejoindre )
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockLun 6 Mar 2017 - 21:25
Ichigo rêvait d'un temps lointain. Il rêvait de visage familier et amical. Doux souvenirs d'une époque passée... Mais d'un coup une vive douleur lui fit ouvrir les yeux et tous lui revint en mémoire: l'entraînement, les hollow, le ménos. La soirée avait l'air bien entamée, mais comment savoir? La nuit tombait très vite dans ses régions. Alors qu'Ichigo se demandait quelle était la cause de sa vive douleur, il aperçut du coin de l'oeil un étrange spectacle: une espèce de lézard bizarre n'arrêtait pas de gesticuler autour lui.

Ne voyant rien d'autre dans les environs, il pensa donc qu'il s'agissait de la source de sa douleur. Vu qu'elle avait l'air de surtout brasser l'air, elle ne devait pas être méchante. Elle avait peut-être même essayer de l'aider, à sa mainère. Puisant dans ses dernières forces, Ichigo plaça une main à terre et essaya de se relever. Il réussit finalement à se mettre debout et put dire à la créature:

"Merci de m'avoir aidé."

Essayant de faire un pas en avant, Ichigo tomba lourdement au sol. Il constata par la même occasion que son habit de fullbringer avait disparu. A cause de la pénombre, Ichigo ne voyait pas les réactions de la créature et continua cependant à parler:

"Je sais que tu as déjà essayé de m'aider, mais j'aurai encore besoin d'un peu d'aide. Si tu as à boire ou quelque chose d'autre, je t'en remercierai."

Incapable de se déplacer, Ichigo attendait la réponse de son interlocuteur.

(Bon, je vois que ton perso veut me tuer et ça me gène pas. Sache que je me laisserai mourir si tu  me fais genre 2- 3 illimité [selon la technique que tu utilises] et je n'esquiverai pas vu mon état. Donc, voilà, maintenant de fais ce que tu veux ^^)
Mrlagbalagh
Mrlagbalagh
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2017
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Choc Murloc, Bouclier Murloc, Magic Murloc
Techniques 3/combat : Mrlllgh Murloc Double Magic
Techniques 1/combat : Mega Murloc Attack

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockMar 7 Mar 2017 - 19:46
Antony semblait amuser l'humain qui en redemander encore mais le murloc n'avait pas l'intention de le tuer, il n'avait pas causé de tort à son bien-être ceux qui sont pour le jeune homme un bon poing. Antony avait senti qu'il aurait pu le tuer très rapidement dû à l'état où est actuellement le jeune roux. Même si le murloc se demandait ce qu'il l'avait mis dans cette façon d'être il se devait de continuer de s'amuser.

" LJRTEJIZERK leprjzijzro ( C'est dangereux de se balader ici )

Qu'est-ce que la vie pour un murloc tel est la question mais Antony était assoiffé de combat et de puissance, il continua donc d'attaquer son adversaire avec de multiples coups de pattes dans la boîte crânienne.  Il avait envie que son adversaire réagisse il s'approcha donc de lui et lui transmit encore une fois une décharge électrique grâce à son choc Murloc. Ensuite il continua de donner des coups à la face de l'humain mais il retenait la puissance de ces derniers. Il avait envie de réveiller son adversaire qui semblait presque endormi. Le murloc n'était pas si débile qu'on pouvait y croire. Il faisait croire à ses adversaires à un manque d'intelligence de sa part afin de mieux les surprendre une technique qui généralement marchait sur les ennemis du marais. Antony repensa à l'époque où il n'était qu'un moins que rien où il était considéré comme le pire murloc de son village mais cette époque et enfin terminer. Du pire il en est devenu un des meilleurs et sa puissance ne fera qu'augmenter dans le futur. En tout cas c'est ceux qui souhaitent le plus au monde.
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockMar 7 Mar 2017 - 20:38
           La situation ne pouvait pas être pire. Ichigo était couché, à moitié inconscient face à une créature des plus étranges qui, de un, ne parlait pas le même langage qu'Ichigo et de deux, l'avait d'abord réveillé pour mieux  l’assommer. A cause de cette chose, il s'était pris deux chocs électriques et des dizaines de coups dans la tête. Rassemblant le peu d'énergie lui restant, Ichigo réussit à se redresser et lança un violent coup de pieds droit dans la machoîre du petit-être. Ce coup, à cause de sa condition des plus médiocre, n'était pas vraiment puissant. Tout en effectuant ce mouvement, il lui cria, d'une voix empreint de fureur :

"Tu commences sérieusement à me gaver, là!"

         Malheureusement, Ichigo perdit l'équilibre en donnant son coup et tomba la tête droit dans une pierre. C'était une soirée bien moisi pour notre héros. A l'avenir, Ichigo ne parlerai certainement pas de ces scènes pathétiques entre un lézards fous et un ex-shinigami totalement hors-service


(Désolé, post assez pauvre, mais Ichigo ne peut pas faire grand chose vu son état.)
Mrlagbalagh
Mrlagbalagh
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2017
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Choc Murloc, Bouclier Murloc, Magic Murloc
Techniques 3/combat : Mrlllgh Murloc Double Magic
Techniques 1/combat : Mega Murloc Attack

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockJeu 9 Mar 2017 - 20:00
Mrlagbalagh observait l'être se dandiner de douleur, il fit un sourire narquois il semblait s'amuser avec lui. L'humain tenta d'assimiler un coup de pied violent à Antony qui lui ne bougea pas le coup de pied ne l'avait comme pas atteint lui qui avait activer son bouclier Murloc. Il s'approcha de son adversaire en continuant de rigoler et lui relança pour la troisième fois un choc murloc. Il s' écarta encore une fois de son adversaire est créa un Magic Murloc qu'il fonça ensuite avec sur son adversaire il lui faisait des attaques de base afin d'éviter de le tuer. Il s'amusait avec son adversaire et il le leva avec sa main et le lança sur un rocher à pleine vitesse avant de l'enchaîner avec Murloc Double Magic qu'il lança sur la cible de plein fouet. Il réactiva son bouclier qui venait de se désactiver et courra vers un rocher.

"jitezjorhierthikozerijnzepzejityetkopzjeztplpouet. ( Allez frappe moi se sera marrant enfin j'espère humain. ) "
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockSam 11 Mar 2017 - 13:38

         Ichigo était dans un état critique. Il n'avait pas assez d'énergie pour, ne serait-ce, se défendre. Il était totalement à la merci de son ennemi. Il subissait attaque après attaque. Il s'était pris encore une décharge électrique et avait été envoyé valser tel un simple déchet. Le contact dur avec la roche lui fit cracher un filet de sang. A peine avait-il le temps de reprendre son souffle, qu'Ichigo reçut un boule explosif en plein dans le torse. Son t-shit, entièrement détruit, laissait apparaître un corps meurtri par cette "bataille".

         Dans son malheur, Ichigo avait le bonheur d'être caché par un écran de poussière provoquée par l'explosion. Réfléchissant à toute vitesse, Ichigo observa son terrain, du moins, ce qu'il pouvait en voir. A sa droite, se trouvait la forme d'un rocher: une cachette! Mais il devait y arriver assez rapidement. Pas le choix. Concentrant son énergie, il réussit à se recouvrir en parti de son fullbring: son bras et flanc droit était recouvert ainsi que ses jambes.

         La poussière retomba. Ichigo regarda alors, un genou à terre, son adversaire droit dans les yeux. Le sang s'écoulait sur ses bras et ses jambes commençant à créer une flaque à ses pieds. Alors qu'ils regardaient, Ichigo disparut. En effet, il utilisa un shunpo pour se cacher derrière le rocher qu'il avait vu. Le problème, bien que ce mouvement soit pratiquement imperceptible grâce à sa vitesse, il laissa quelques goûtes de sang entre sa position initiale et sa cachette qui se situait à, environ 5 mètres. Heureusement, la nuit cachait ses quelques gouttes de sang. Une fois caché, son fullbring disparût: pas assez d'énergie pour le maintenir. S'adossant aux rochers, Ichigo attendit: soit la créature s'en allait et il mourrait de ses blessures, soit elle le trouvait et l'achevait. Ichigo se savait condamné et cela lui provoquait un drôle de sentiments: la peine d'être mort en vain.
Mrlagbalagh
Mrlagbalagh
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2017
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Choc Murloc, Bouclier Murloc, Magic Murloc
Techniques 3/combat : Mrlllgh Murloc Double Magic
Techniques 1/combat : Mega Murloc Attack

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockDim 12 Mar 2017 - 21:39
Antony regardait Ichigo souffrir au sol, il allait surement décédé dans très peu de temps et le murloc allais surement abréger les souffrances de son adversaire, Si celui si l'aurais un peu amusé cela aurait été mieux et le roux aurait surement eu plus de chance d'y survivre. Sa mort devient presque sur Antony suivait la piste de Ichigo et se retrouva devant lui .

"C'est triste, de finir ici mais ne t'inquiète pas je vais abréger ta douleur de la plus facile des manières. "


Il créa une gigantesque boule d'énergie bien plus grand que lui c'était leur de terminer la vie de son adversaire par une simple attaque son attaque ultime. Si elle touche Ichigo de plein fouet sa vie lui sera retirer ceci et sur c'est l'heure pour le jeune de 17 ans de rejoindre le ciel c'est triste mais c'est la vie. Il frotta la boule de son électricité, il savait très bien ceux qui voulait faire. La boule éclata en plein fouet sur Ichigo l'électrocutant et en même temps explosant sur le shinigami. Voici l'attaque ultime du Murloc la Mega Murloc Attack est redoutable les chances de survie pour son adversaire sont proche du zéro et c'est sa le problème.
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  ClockLun 13 Mar 2017 - 18:30
              Ichigo, à moitié dans l'inconscience, vit que la créature l'avait finalement trouvé. Epuisé, il regardait son bourreau s'avancer. Il voyait ses lèvres bougés, mais il ne saisissait pas le sens de ses paroles. Incapable de réagir, il ne put que regarder son agresseur créer une énorme boule d'énergie. Cette fois, il n'y aura pas de sauvetage miraculeux, pas d'espoir. Ichigo ferma les yeux et reçut l'attaque de plein fouet. Réduit en poussière ou en morceau, Ichigo ne connut point son sort. C'était la fin d'un être plein de bonté, toujours prêt  à aider ses amis. A l'age de 17 ans, Kurosaki Ichigo, shinigami remplaçant, s'est éteint.
Contenu sponsorisé

Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du fullbring [entraînement solo]    Maîtrise du fullbring [entraînement solo]  Clock
 
Maîtrise du fullbring [entraînement solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-entraînement (solo)
» Âge de gl...d'entraînement [Solo]
» Entraînement 2.0 [solo]
» Entraînement solo (ouvert)
» Entraînement intensif [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-