Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Professeur décadent Sam 4 Mar 2017 - 14:11
Pythar s’était calmement remis de sa confrontation avec Kenshiro, l’inconnu avait utiliser des techniques qui paralysaient et fatiguaient momentanément le sayen, le rendant rapidement inapte au combat, cette bataille mystère n’avaient cependant pas couter cher au sayen si on réfléchit bien, il aura juste eu besoin de faire une sieste et... de choper des vêtements rapidement dans le magasin le plus proche. Le guerrier avait dormi sur un autre toit après avoir pris des vêtements rapidement, oui s’était du vol, mais qu’aurait fait ce fameux Ken si Pythar ne s’était pas envolé sur un toit ? Il aurait peut-être détruit des bâtiments entiers, voir une ville, comme l’a fait Wulhut. Le Roi était donc habillé d’un t-shirt blanc à manches courtes, veste bleue et un jean noir, en fait il ressemblait à un étudiant avec son jeune âge et ses fringues, cependant il s’agissait en réalité du Roi des sayens, d’un guerrier surpuissant et d’un adulte.
Le fils de Thalès avait donc fait un somme sur un toit d’immeuble de 70 mètres de haut, il dormi quelques heures ne sachant pas vraiment vu qu’il n’avait pas de montre, en tout cas quand il se réveilla, il était encore assez tôt dans la journée, peut-être une heure de l’après-midi, le papa se leva donc et regarda la ville, qu’allait-il faire ? Il pourrait très bien se rendre à sa capsule dès maintenant et reprendre une armure royale, il en a toujours une de secours dans sa capsule, mais il pouvait aussi attendre un peu, les habits terriens avaient l’avantages d’êtres légers et souples, le sayen décida donc de se balader encore un peu en ville, descendant du toit et marchant un peu.
Le guerrier de l’espace se balada sur le trottoir en observant les nombreux bâtiments terriens, ils étaient divers et c’était assez drôle à regarder, au bout d’un moment à force de marcher, Pythar se fit accoster par un vieux monsieur en chemise. Le guerrier était alors entouré de d’autres personnages assez jeunes, mais il était encore sur le trottoir. Le vieux monsieur semblait tout content avec son crâne dégarni et son léger surpoids.
"Ha ! Monsieur Ruquier, je ne m’attendais pas à un homme de cette carrure ! Suivez-moi, je vous attendais."
Pythar regarda autour de lui, est-ce que Pythar était Monsieur Ruquier ? Le regard du vieux monsieur le visait bien lui et personne d’autre ne semblait interpeller, le sayen répondit rapidement un peu gêné.
"Haha excusez-moi mais moi je m’appelle Pythar."
L’homme poussa un petit rire en passant sa main derrière la tête comme pour dévoiler une erreur maladroite.
"Oh ! Excusez-moi … On m’a surement transmis le mauvais nom, suivez-moi Monsieur Pythar !"
L’homme de Yuno haussa les épaules, alors il était vraiment concerné ? Mais ou allait l’emmener l’homme et qui était-il ? Le sayen se demandait mais allait poser la question le plus vite possible pour ne pas tomber dans un vieux piège ou il affrontera une mamie maléfique ou un survivant qui fait « atatata… ».
"Heu excusez-moi, qui êtes-vous ?"
Le vielle homme en costard prit un air étonné, il répondit simplement en ricannant toujours un peu avec son air jovial.
"Quelle question, c’est moi qui dirige ici, appelle moi Monsieur le Directeur, ou Monsieur Wulut."
Le guerrier fut étonné, c’est lui qui dirigeait la Terre ?! Incroyable, le guerrier pensait que c’était les BF et donc SK qui avait pris le pouvoir, mais il semble que non, le fils de Thalès devait donc se montrer calme et coopératif avec le chef des terriens avec lui ! Pythar acquiesça de la tête et suivit l’homme sans poser de questions, c’était donc une opportunité important de se faire de nouveaux alliés, dommage que le sayen ne puisse pas avoir son armure royale pour avoir l’air plus authentique. Les deux personnages rentrèrent dans un bâtiment de grande taille, il était rempli de jeunes gens qui devaient avoir entre 15 et 20 ans, ils traversaient de nombreux couloirs qui étaient assez grands et après quelques minutes de marche le guerrier au bouc engagea directement la discussion en allant au vif du sujet, l’alliance maléfique.
Pythar insista sur « l’alliance » parce que en soit, ce sont juste des sauvages, le directeur réfléchira quelques secondes tout en marchant puis répondit avec sérieux et quelques hésitations.
"Et bien… mh.. Je pense que cette alliance de partis n’a pas une chance, ils ne sont pas passés au deuxième tour sur Terre en 1004, d’ailleurs à l’époque ils portaient encore le nom de parti Néo-Nazi, mais un mystérieux héro les a vaincus aux lacs gelées dans le pôle nord il y a quelques mois tout juste, donc je ne sais plus si c’est vraiment une grande menace politique."
Pythar prit un air perplexe, quel était le rapport entre l’alliance maléfique et les Néo-Nazi ? Puis en 1004 leur alliance n’existait même pas, les deux personnages ne devaient pas parler de la même chose, peut être que l’alliance maléfique et un parti politique sur Terre, mince ! C’était là une occasion parfaite d’avoir des informations sur un potentiel accord et c’est loupé, malheur ! En tout cas le Directeur avait finalement laissé Pythar devant une salle en lui disant de rentrer de prévenir qu’il n’avait pas de sac le premier jour, peut être que c’est une sorte de tradition culturelle terrienne d’avoir un sac, étrange de négocier des alliances avec des trucs comme des sacs mais bon, il en emmènera un la prochaine fois. Le guerrier ouvrit alors la porte, il vit directement une trentaine de personnes assises à des bureaux et au bout de ces rangées d’étudiants, une vielle dame qui semblait bien méchante, elle avait dans les 60 ans et avait des cheveux longs gris, elle portait aussi des lunettes, le sayen pensa donc qu’elle était la chef des négociations, mais pour ne pas déplaire au chef de Terre, le guerrier au bouc annoncera ce qu’on lui avait demandé.
"Je suis désolé madame, je n’ai pas de sac, c’est le premier jour vous savez."
Le vielle dame souffla un coup, puis gueula littéralement à Pythar, puis se calmera un peu sur lui suite de la phrase. "Le directeur t’a laissé entrer comme ça ? Bon… Bah va t’assoir là-bas, et essaie de suivre, demande de quoi écrire à tes camarades."
Le guerrier acquiesça et s’assied vers la table qu’avait désigné la dame, il était à côté d’un autre étudiant, un homme qui devait avoir environ 20 ans et qui portait lui aussi un bouc, il semblait écoutait la dame au fond de la classe qui parlait pourtant toute seule, le sayen sorti son détecteur de sa poche et allait appeler ces camarades, cependant la vielle reprit son air pas content et cria sur Pythar qui ne faisait que ce qu’on lui avait demandé.
"Mais qu’est-ce que tu fais là ?"
Le sayen haussa les épaules et s’arrêta de taper sur son détecteur qu’il avait mis sur son oreille.
"Bah j’appelle mes camarades."
Pythar pensait qu’il devait appeler des troupes de l’armée sayen pour les négociations, ne comprenant pas la situation, ainsi, la 1ère et 3ème armée de terre étaient sur le qui-vive pour venir sur la planète bleue, heureusement pour l’équilibre de tout RPGDBZ, Pythar n’avait pas envoyé la demande de départ.
Toute la classe avait d’ailleurs rigolé à la réponse du sayen, le guerrier de l’espace ne comprenait pas et répondit alors plus sérieusement.
"Bon alors je fais quoi ?"
"Tu écoutes mon cours."
Pythar souffla un coup, il n’y avait pas besoin de cours pour négocier l’avenir de l’univers, la femme se mit à parler de lettre de motivation pour faire des stages en entreprise, mais le sayen n’en n’avait rien à calisse de ça, il se leva alors, il en avait marre, il voulait bien être gentil mais là on le traitait vraiment mal. Bon, je veux m’entretenir avec le directeur.
Le dame tapa sur la table, en hurlant au Roi de Vegeta. "Assied toi tout de suite… Gaarrghhh !"
La femme s’énerva tellement qu’elle se tint la tête s’agitant dans tous les sens, les élèves se regardaient entre eux, ils semblaient inquiets, puis la dame qui était sans que Pythar le sache un simple professeur de Français déploya une grande énergie et une aura violette dotée d’éclair, c’était la même énergie que celle qu’avait Freezer lors de son affrontement sur Dosatz, mais à ce moment-là, Freezer était sous le contrôle de Demigra. La grand-mère disposait maintenant d’assez de puissance pour détruire la planète en quelques secondes, elle sourira et prendra ensuite un air de nouveau mécontent.
"Je vais te donner une bonne correction !"
(attention Pythar vs une grand mère)
La vielle se rua vers Pythar, dégageant les tables et les étudiants sur son passage, la prof volait littéralement, le guerrier ne voulant pas se faire surprendre déploya aussi son Ki, arrêtant un premier coup de poing dans le torse, mais subissant une frappe dans la tête qui le fit se faire projeter à travers le fond de la classe arrivant au beau milieu d’une autre salle en défonçant un mur, il était donc au milieu d’un cour d’histoire, les étudiants qui virent Pythar littéralement détruire le mur dans la projection prirent la fuite.
Pythar se releva et utilisa le vol du dragon pour défoncer une vitre et passer à l’extérieur du bâtiment pour éviter de blesser des pauvres élèves, le père de Darius et d’Akari pris de la hauteur de sorte à ce que le professeur le suive et qu’ils soient assez haut pour ne pas endommager la ville. Le guerrier regardait autour de lui en montant, il espérait voir le démon qui avait contrôler Freezer de nouveau, il mais il semblait contrôler la vielle femme de loin, bordel ! La dame monta elle aussi dans le ciel à toute allure et chargea sur Pythar, enchainant des coups de pieds rapidement, le sayen pu s’extraire de l’assaut, mais la prof envoya un barrage de kikoha violets puissants, évidement le sayen pris des dégâts, deux boules sur une dizaine l’on touché, heureusement que Pythar avait « appris » à être résistant, ou plutôt qu’il était habitué à subir des dommages.
Le guerrier de l’espace utilisa alors le super sayen, ces cheveux étaient maintenant dressé, son aura était dorée comme ces cheveux, et évidement la force de Pythar avait augmenté grandement. Le guerrier sourira et foncera vers son « adversaire » l’enchainant de plusieurs coups de poings au torse, la grand-mère se défendait bien, elle parait certains coups même si on remarquait bien une différence de force, le guerrier au bouc avait l’avantage. Cependant la dame utilisa une sorte de technique qui produisit un champ de force qui repoussa Pythar, elle se mis à crier puis s’envola très vite plus haut, le professeur chargea une boule de Ki énorme une sorte de supernova violette sombre elle y avait concentré presque toute son énergie, et cette attaque surpuissante était surement assez forte pour détruire la Terre !
"Ayahaa !"
Pythar se transforma alors en super sayen de niveau 2 ! Ses cheveux semblaient un peu plus longs et son aura était doté d’éclairs, avec cette puissance, il allait tenter de renvoyer l’attaque qui pourrait bien détruire la planète bleue, le sayen concentra son Ki et prit la posture originelle du Canon garric, les deux mains jointes sur la gauche, reculées au niveau du torse, dans cette posture mythique, il allait tenter son plus puissant Garric Gun. Une aura violacée entoura le guerrier en T-shirt, sa puissance monta en flèche et des éclairs éclatèrent de partout, le sayen prononcera l’incantation inutile mais c’est classe en anime.
"Garric Gun !"
Le grand rayon violet percuta la « supernova » qui fut repoussée au prix de quelques efforts de Pythar, la prof de Français chiante se prit donc sa propre supernova en plus du super Garric Gun, une terrible explosion se produisit, le guerrier se protégea avec ses bras, heureusement ils étaient assez haut pour ne pas toucher la ville, le fils de Thalès avait bien fait puisque sinon Satan City aurait pu être détruite. Après cette attaque et la levée de la fumée, la grand-mère tomba, elle n’avait plus de Ki, du moins pas du maléfique, le sayen avait compris qu’elle n’était plus sous l’emprise du démon, il fonça alors la récupérer en vol pour la déposer au sol près du bâtiment ou ils s’étaient rencontrés.
Le Roi relâcha ses deux stades de transformation, redevenant normal, il rentra de nouveau dans la classe, un peu en sang, un peu blessé, mais toujours là, décidément aujourd’hui il ne pouvait rien lui arriver de pire, mais au moins, il avait encore sauvé une ville. Le sayen retourna donc sa la première classe là où il était censé être dans l’espoir de discuter avec le chef de la Terre, et il était en effet dans les ruines de la classe de Français, le sayen déposa ici même le professeur et accosta le Directeur.
"Ha ! Monsieur le Directeur, j’ai vaincu cette dame maléfique, elle était contrôlée par un démon ou un sort, je ne sais pas."
Quand il finira tout juste sa phrase, le sayen pu entendre que derrière lui, un gros morceau de plafond s’était effondré, décrédibilisant sans doute le guerrier de l’espace. Le directeur ferma courtement les yeux, puis dit simplement.
"Dehors."
Deux espèces de camionneurs qui sortent de je ne sais ou jetèrent le guerrier à l’extérieur par la porte d’entrée du bâtiment en gueulant. "Et tu ne reviens pas !"
Pythar venait de se faire expulser comme un vielle ivrogne dans un bar, le sayen se retourna et vit enfin la fonction du bâtiment.
"Lycée Orange Star"
Le sayen baissa les yeux et souffla, en fait le Directeur n’était pas Chef de la Terre, mais juste Chef d’un lycée, il avait fait tout cela pour rien, mais qu’importe, au moins il avait éliminé une potentielle attaque de Démigra et était rassuré de savoir que ce n’était pas cet homme qui dirigeait les terriens, même si le guerrier ne connaissait pas SK, et qu’il ne savait pas qu’en réalité, ce directeur serait bien moins dangereux.
Pythar prit alors la direction, en volant cette fois, de sa capsule, une fois là-bas il récupèrera simplement son armure royale de rechange, il quitta donc les habits abîmés de terriens et pris enfila son armure officielle, il prit ensuite la voie des airs pour partir de nouveau, il en avait assez des problèmes que causaient les tenues de terriens qu’il chopait sur la route, ça ne lui attirait que des problèmes.
Pythar ne savait maintenant plus trop quoi faire, il sentait le Ki de Wulhut sur la planète, celui-ci était encore sur la planète bleue alors que le sayen lui y avait interdit l’accès, le guerrier de l’espace devra s’en occuper, mais comme il est plutôt sympa, Pythar attendra un peu, mais que pourrait-il faire en attendant ? Le sayen allait improviser et pour le moment se dirigea non pas vers la ville, mais vers la forêt, il ne savait pas quoi y faire, mais il y avait toujours du monde là-bas.