Partagez
 

 Une bonne chose de faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16071
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Une bonne chose de faite Empty
MessageSujet: Une bonne chose de faite   Une bonne chose de faite ClockLun 6 Mar 2017 - 12:57



Pythar volait au-dessus de Satan City en tenant une urne, le guerrier sayen avait scellé de dangereux Wulhut dans cet artefact qui allait être un objet maudit dont personne ne devra approcher. Mais maintenant que le démon du froid était enfermé pour toujours, il fallait s’assurer que personne ne retrouve ce jarre, que personne dans l’univers qui rechercherait Wulhut n’ai l’idée d’aller là où le Roi allait déposer l’urne, et justement, Pythar avait une idée là-dessus, il allait se rendre au palais de Dendé, un lieu sacré qu’il avait visiter plusieurs fois, c’était là-bas que résidait le Dieu de la Terre et son acolyte Mister Popo, il savait aussi que ces deux personnes avaient le cœur pur et qu’ils accepteraient sans aucun doute de garder l’urne maudite en sécurité.

Pythar se posa alors au niveau du palais, le bonhomme noir qu’était Popo s’approcha, il avait un air neutre malgré le fait qu’il était très gentil, Pythar arriva, montrant dans ces mains l’urne scéllé, Popo prit la parole en premier, comprenant à peu près l’objectif du sayen.

"Bonjour, de ce que je vois, tu à enfermé quelqu’un avec le Mafuba… les seules personnes qui savent utiliser cette technique sont Son Goku et Tortue Géniale, l’un des deux à du te l’apprendre, tu dois avoir de bonnes intentions."

Pythar sourira, Popo avait fait une bonne déduction, le guerrier avait scellé un véritable monstre d’incohérences avec le mafubaN, confier l’urne à Popo était la meilleure chose à faire.


"Bonjour Monsieur Popo ! Haha vous avez bien raison, j’ai scellé un démon du froid nommé Wulhut, il avait attaqué la Terre plusieurs fois et je l’ai enfermé là-dedans, il fuyait sans arrêt alors là, je suis sûr qu’il ne pourra rien faire à la Terre piégé dans cette urne."


Mister Popo hocha la tête et continua à parler, en même temps, il invita Pythar à le suivre, ils allèrent tous les deux vers l’intérieur du palais, traversant plusieurs couloirs, le palais était assez impressionnant, mit à part qu’il volait, il était intégralement pavé, depuis la plateforme extérieure jusqu’aux plus lointaines salles, il n’avait pas d’électricité, mais ce n’est pas étonnant, et il abritait Dieu, ce qui était là aussi pas si étonnant vu que c’était le palais de Dieu.

En marchant quelques instants, Popo et Pythar arrivèrent dans une salle qui servait de réserve, Mister Popo était quelqu’un de très habile et attentionner, il pouvait garder des objets des lustres en parfait état sans la moindre rayure, ici, il conservait des pots, des épées, des bocaux de confiture et des guitares, il n’y avait aucune logique dans le rangement en fait, mais bon, ces objets cités plus hauts étaient présents en plusieurs fois.

"Ici je conserverais cette urne si tu le souhaite, je ne pense pas que Dieu sera opposer à cela, tu as un cœur plutôt pur et tu as bien fait en enfermant ce démon du froid, il faisait en effet beaucoup de grabuge sur Terre."

Popo prit le pot, haha, puis le posa sur une étagère contenant d’autres pots, il y en avait plusieurs et certains étaient aussi scellés, comme quoi il n’y avait pas que Wulhut comme monstre à enfermer, pas moins de 25 urnes étaient sur la même étagère.

"Voilà, maintenant il restera ici pour toujours, ne t’en fait pas, je défendrais ce palais, et si j’ai besoin d’aide, j’appellerais la Z team qui veille sur la Terre, tu les as déjà rencontrés ?"

Quelle question ! Pythar pouvait surprendre Popo sur le coup et lui dire qu’il en faisait effectivement parti, cependant c’était récent et Charlo n’avait peut-être pas revu l’assistant de Dieu entre temps, donc c’était plus ou moins normal que Popo ne sache pas.

"Et bien je fais maintenant parti de cette alliance à vrai dire."


"Hoho ! Quelle nouvelle, j’en suis bien content, ta puissance est impressionnante, tu leur sera d’une grande aide."

Pythar remercia Popo puis le salua pour partir, le guerrier ne vit pas Dieu, d’après Popo il serait occupé, tant-pis, le sayen sorti du palais et une fois sur la plateforme extérieure il senti plusieurs petites forces contre une mauvaise plus puissante, décidément les choses ne faisaient que se répété, jamais le guerrier de l’espace n’aura la paix, il aurait dû rester avec sa famille sur Vegeta 2.

"C’est reparti."

Le guerrier au bouc s’envola vers les montagnes rocheuses, c’est là-bas qu’il sentait les énergies, tout ce qu’il savait, c’est que des personnes étaient en difficultés, ces mêmes personnes avaient une certaine force, mais c’était bien peu fasse à la créature empli d’énergie maléfique qu’ils devaient affronter.


Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Une bonne chose de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite   Une bonne chose de faite ClockLun 6 Mar 2017 - 13:29
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Les Saiyans .. ce fardeaux lourd a porter pour l'Ânge du Froid qui ne méritaient pas la vie , ces singes incapables de vivre une vie paisible sans causer du tort a eux-même et aux autres race civilisé.

Wulhut jurais que ces psychotiques névrosés allaient connaître une extinction imminente .. mais il semblerait que la rencontre avec ce Saiyan ait fait échoué la totalité de ses plans.

Wulhut regardais avec indignation le sol , ses sourcils étaient froncé , ses yeux rouge sang , et son énérgie se libérais.

"Il n'a pas le droit. Ils n'ont pas le droit. Ôter la vie de quelqu'un. Massacrer des peuples et des civilisations entières. Je les chatirais dans des flammes éternels j'usqu'aux dérnier."

S'éxclama l'Ânge du Froid dans le vide , alors que sa psychose commençais a augmenter d'un cran , et qu'une énergie des plus maléfiques pouvait être perçu auxtour de lui , il se leva alors qu'il était assis sur ses fesses , regarda le vide désespérement , puis se mit a hurler.

"SINGES ANARCHISTES ! FRIEZA ! JE VOUS TUERAIS JUSQU'AUX DERNIER ! VOUS NE MERITEZ PAS .."

L'Ânge du Froid libéra sur le coup une immense flamme rouge auxtour de lui en concentrant tout son Ki.

"DE VIVRE !!"

L'énergie expulsé par ce dérnier était gigantesque , alors que sa peaux devenais totalement blanche sous l'aura rouge , ses pupilles plus grand qu'avant , et ses yeux rempli de rage , continuant de hurler.

Sa bio-armure sur son crâne se fissura et tomba contre le sol , alors que ses gemmes devenaient plus claire qu'avant , l'urne commençais un-peu a vibrer , du Ki maléfique sortant de celle-ci.

"AAAAAAAAAAAAAAAH !! J-JE VOUS .. T-TUERAAAIS !!"

Wulhut éxpulsa toute son énergie autour de lui , créant une immense onde d'énérgie dans ce néant , laissant le vase trembler et bouger de quelques centimètres.

"C'est a cause de vous que des millions d'éspèces ont connu une fin tragique .. ET VOUS CONTINUEZ DE SEMER LA COLERE ET LA MORT ?!"

Le Ki de l'Ânge du Froid étais titanesque , si il était sur Terre , son Ki serais pérceptible dans toute la Galaxie , seulement , il était dans une urne , donc son Ki n'était plus perceptible que sur une petite partie de la Planète Terre.

La rage de Wulhut s'intensifiai au rythme de son Ki démoniaque , une partie de l'âme du Grand Sage resta scéllé en lui , ce qui éxplique beaucoup de chose concernant son aura.

Le vice en lui ne s'éteignais pas , il se propageais partout , dans tout son corps , dans toute la dimension de l'urne.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Une bonne chose de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite   Une bonne chose de faite ClockLun 6 Mar 2017 - 17:57
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'Ânge du Froid se rendit compte que toute l'énergie libéré étais a peine assez imposante pour faire vibrer le jarre aprés plusieurs heures d'éssai.

Il s'assit sur le sol , ses fesses posé contre une sorte de vide , ressentant la tristesse du micro-penis de la Bravette dans son caleçon aux dimensions titanesques.

"Tss .. pas évident , hein ?"

Dit Akeros en apparaissant juste dérrière Wulhut .. décidément ce type pouvais le suivre a peu-prés n'importe ou.

"De quoi .. ?"

"Tu es la , assis , sans repenser aux valeurs sûrs de ce que tu fait. Tu crois répandre la joie et le bonheur mais en fait tu répands de la haine et du chaos."

"Le but est de purifier ces déchets putrides."

Il apparût a sa gauche et s'éxclama.

"Tu le sais , dés que tu es devant des Saiyans tes méthodes t'échappent , tes propos t'échappent , comme piégé dans une toile d'interprétation."

"Et je peux rien contre ça."

Il apparût a sa droite et lui chuchotas.

"En fait si .. je suis la pour ça , il éxiste une dimension ou tu fais l'inverse de ce que tu fait ici. Et je peux t'y enmener."

La voix sombre et mélancholique d'Akeros résonnais comme une alarme dans le crâne de Wulhut.

"Comment ça ?"

"Une dimension ou aux lieux d'éxecuter ce que tu pense être juste , tu éxecutes ce qui l'est vraiment."

"Et ça marches ça ?"

"Tu n'es rechérché par personne."

Il apparût dérrière l'Ânge du Froid , puis lui tendit de courtes paroles.

"Alors .. veux-tu revoir la lumière du jour ?"

Aprés un long moment d'hésitation , en regardant le sol , assis , Wulhut répondit a la proposition.

"Non , je suis désolé. Il est inconcevable que je laisses des échecs de la nature tout détruire par ma faute."

Akeros regarda son disciple dans un regard vide.

"A tes risques et périles. Si l'envie te prend , demande-moi de te guider vers la voie de la paix , de la justice .. et de la vérité."

A la dérnière syllabe , Akeros commençais a disparaître comme si il était en-train de se désintegrer , laissant Wulhut réfléchir a ce qu'il vivais en l'instant présent.

Il ne connaissais pas encore la nature du démon qui sommeillais en lui , forgé par l'Âme du Grand Sage , et animé par la haine , ainsi que la colère.



   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Une bonne chose de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite   Une bonne chose de faite ClockLun 6 Mar 2017 - 22:18
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

24 Longues et affreuses heures venaient de passer dans cet immense néant sans la moindre trace de lumière , aucune vie , rien n'éxistais dans ce monde qui semblais s'étendre a l'infini.

Wulhut venais d'être humilié par un puissant Super Saiyan légendaire , fuyant vers Kanasa pour changer son Ki et revenir en forme de réduction sur terre et en profitant même pour tabasser froidement 2 abrutis anarchistes , il chercha partout un déguisement dans le but de ne pas être reconnu par le Démon avide et cruel que représentais le Saiyan a ses yeux , un esclave sexuel de Majin vegeta se transforma et déploya un Ki immense massacrant les dérnières chances du génocidaire de se cacher du guerrier lâs et faible poursuivant Wulhut et l'enfermant dans un pot a chiasse , y'avais-t'il pire ? Oui , bien pire. L'Enfer , une dimension déjà parcouru facilement par l'Ange du Froid , les attentats , les civilisations détruite par des indigènes , le rêve des Saiyans a surpasser et a humillier leur prochain. Oh oui , l'enfermement pour l'éternité était loin d'être la priorité de Wulhut , la seul conviction qui pourrais le faire sortir de cet endroit calme étais de protéger le monde de plusieurs pourritures qu'il avais rencontré .. et c'était son éscence ! Il ne pouvais pas se permettre d'ignorer les Saiyans répandant a leur passage la terreur et la mort sur le monde et jouer au mouton conformiste pour répondre au critère de prédilection de son univers , il en avais marre , il étais temps de changer ce monde de façon radicale.

"Quoi de pire qu'un macaque décerébré prêt a éradiquer toute forme de vie par pûr orgueil ? ET BIEN PLUSIEURS MACAQUE DECEREBRES PRET A ERADIQUER TOUTE FORME DE VIE PAR PUR ORGUEIL !"

Wulhut serra ses poings , commençant a charger un Ki rouge auxtour de lui , et fermant les Yeux.

"Je suis l'être dôté du pouvoir ultime qu'est la justice , et un grand pouvoir implique de grande responsabilité."

L'Ange du Froid se mit a envoyer plusieurs boules d'énergie a un endroit précis , essayant grâce a la vitesse hallucinante de ses attaques d'ouvrir une brèche dimensionnelle pour se rendre dans le vrai monde , mais c'était d'une inutilité incontestable , aucune boule de Ki ne semblais ne serais-ce que déstabiliser cet urne ou Wulhut s'était retrouvé bloqué.

Une belle demi centaine d'essai plus tard , Wulhut se rendit compte qu'il était inutile de continuer , c'était totalement désespérant , il allais rester ici longtemps visiblement.

"Malgré tout ce qui m'arrivera je resterais authentique. Je n'changerais pas de dimension pour trouver le monde qui me plaît alors que j'ai un pouvoir me permettant de changer le mien , ils ne voient pas encore l'étendue de mon génie mais après que cette dimension aura transcendé le seuil de compréhension humaine grâce a moi , ils remercieront l'unique héraut authentique et fier de ses valeurs spirituels."

Wulhut regardai le vide en fronçant les sourcils .. il parlais tout seul , preuve d'un trouble mentale , il n'était évidemment pas saint mentalement , il souffrais même d'une psychose incontéstable forgé dans les actions des méprisables Saiyans toute son enfance .. toute sa jeunesse .. toute sa vie !

Mais une chose était sûr et certaine , Wulhut voulais protéger ceux qui le méritaient , vous voyez ces pauvres mendiants dans la rue que personne ne regarde a cause de leur statut sociale. Et bien Wulhut ne comptes rien faire a propos de cela , non , lui voulais carrément retirer les niveaux social , sous son aile , le monde prendra un bien meilleur élan et une meilleur direction pour un peuple vivant dans de meilleurs conditions.



Il fixai toujours le sol , alors que des pétales scintillante venaient a se loger sur son aura , des paillettes illuminaient une petite zone autour de lui , lui laissant une chance de ne pas sombrer totalement dans les ténèbres.

"Univers .. si vous voulez un monde sûr , sachez que ce fardeaux repose sur mes épaules , laissez moi rectifier le tir et tracer le chemin vers l'Ascension .. envoyez moi votre plus vaillent héros pour me comprendre et pour témoigner avec moi de la barbarie de ces démons , je ne peux plus vivre dans le noir , je ne peux pas vivre dans un monde ou les faibles sont maltraité , laissez moi être le fil conducteur de ces êtres qui veulent seulement quelqu'un pour les protéger."

Sa détermination commençai a tomber a l'eaux , non seulement personne ne respectais son point de vue qui paraissais pour eux incompréhensible , mais en plus les gens ne cherchaient pas a changer de point de vue mais plutôt camper dans leurs positions pour ne pas se sentir exclu , décidément c'était inacceptable.

Il se rappelai de tout ce qu'il avais vécu , la chasse aux Saiyans sur la planète Vegeta , croyant toujours dur comme fer qu'il ne faisais que purifier le monde de ces nombreux barbares sanguinaire , les images surgissaient de son passé , les meurtres , les massacres , les génocides , tout ce qu'il faisais contre ce peuple considéré comme sauvage.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Une bonne chose de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite   Une bonne chose de faite ClockVen 10 Mar 2017 - 1:24
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Assoiffé de vengeance .. assoiffé de protection .. des convictions bien louables qui venaient de mener Wulhut vers ces ténèbres , foulant cette terre sombre avec son corps affaibli par la colère , par le désespoir.

Rien que de penser a la situation .. pourquoi le Saiyan avais voulu mettre fin aux jours de l'Ânge du Froid ? Pour cause de sa méchanceté ? Rien n'indiquais que celui-ci était froncièrement mauvais. Parce-que c'était un démon du froid ? Bien trop facile comme excuse. Non ! Inconsciemment son instinct de prédateur féroce et assoiffé de sang prit le contrôle sur son mentale , il voulais dominer quelqu'un .. quelqu'un de plus faible ! Son boost de puissance qui était totalement inutile vu qu'il était 40 Fois plus puissant que le génocidaire ne faisais qu'aller dans le sens de sa théorie ! Il était minable , las , et ne méritais pas la vie !

C'est dans un calme imperturbable et avec un regard songeur que Wulhut fixai le vide intersidérale autour de lui , aucun Ki , aucun monstre , désespérant .. peut-être qu'a force de combattre des démons , il en était devenu un .. absorber le grand sage lui avais peut-être permis de pourfendre le voile de la mort mais si le prix a payé était la douleur et la souffrance , cela n'en valais peut-être pas la peine , rester sans enveloppe corporelle jusqu'à la nuit des temps dans une dimension sans âme ni matière était une bien mauvaise fin.

"Hehe .. dire qu'il s'est transformé alors qu'il pouvais me tuer sans le faire juste pour m'humilier .. décidement les macaques ont de bien drôles idées."

Il fixais le sol totalement noir , alors qu'un Ki rouge débordais autour de lui , parcourant l'intégralité de son enveloppe charnelle , et qu'un sourire froid et méprisant se dessinais sur le visage de l'Ânge du Froid .. un sourire se transformant bientôt en une expression de colère et de rage !

"Je me demandes si en mourant il laissera derrière lui des valeurs se transmettant de génération en génération de macaque .. j'en doute fortement. Aprés tout , c'est bien de la race qui a exterminé les Tsufuls et qui leur a volé leur Planète pour un plaisir qu'ils ne connaissent que dans le sang et la destruction qu'on parle !"

Il était convaincu d'une chose : Un Saiyan c'était du muscle , de la haine , et du muscle ! Enlevez leur leurs valeurs superficiels et méprisables et vous avez tout ce qu'il y'a de plus inutile dans l'univers si ce n'est déjà le cas.

Il le savais , les guerriers de l'espace n'étaient en rien des vrais guerriers , la guerre se menais pour mener son camp et ses convictions paraissant juste aux yeux de tous vers la gloire et le succès , et non la destruction massive de l'environnement au dos de la cupidité des dieux a croire que de telles être pouvaient être autonomes , c'était pitoyable , Wulhut comptais bien en finir définitivement avec cette race , et comme il y'avais quelqu'un avec ce niveaux , il se pourrais qu'il existe des macaques encore plus fort ! Il faut se préparer , ce monstre bête et borné a peut-être gagné la bataille .. mais pas la guerre !

L'Ânge du Froid commençais a envoyer plusieurs coups de poings dans le vide de toute ses forces , relâchant de puissantes boules d'énergie et déchaînant toute sa furie !

"Ce Ki ! Je suis 10 Fois plus fort que pendant ma dernière rencontre avec Braveta !"

Il était assez fier de lui , son envie de terrasser le grand sage et sa colère infatigable l'avaient mené a un niveaux qu'il ne pensais jamais pouvoir affranchir un jour .. c'était géniale !

Il continuais avec une série de pompe sur son petit doigt droit , croisant son bras gauche vers l'arrière , et levant la totalité de son corps au ciel , seul dieux savais qu'elle heure il faisais , mais une chose était sûr : Il venais de passer plusieurs heures a s'entraîner telle un malade en espérant un jour récolter les fruits de son dur labeur .. la justice !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Une bonne chose de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite   Une bonne chose de faite ClockJeu 23 Mar 2017 - 23:38
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   


[HRP : J'ai demandé a Motta , et je peux sortir du jarre de mes propres moyens , par contre pour Nightmare Wulhut , c'est un nouveaux personnage , je l'incarne définitivement , je vais me créer un nouveaux compte du nom de : "Nightmare Wulhut" , puis-ce-que le Wulhut réel n'éxistes plus.]

Il faisait froid , il faisait sombre .. la fatigue se faisais sentir sur le visage exaspéré de l'Ânge du Froid arrêtant petit a petit son entrainement acharné .. qui ne mèneras a rien .. c'était inutile. Wulhut était coincé ici pour toujours , et il fallait s'y faire.

C'était pénible .. il commençais a avoir un petit creux .. qui se transformera en véritable famine d'ici quelques jours. L'Ânge du Froid resta dans le jarre quelques bonnes et longues semaines , il ne mangeais rien , il s'affaiblissais , l'Âme du Grand Sage lui dévorant son enveloppe corporelle pour nourrir son vice , il se retrouvait aux niveau de puissance qu'il avais au début , mais ce n'était pas la priorité de Wulhut , vu qu'il allait mourir.

"Tu a faillis a ta quête. C'est pathétique."

"Je .. Y-YAAAH !"

Wulhut fonçais vers Akeros en envoyant de toute ses forces son poing droit vers lui , qu'Akeros contra de sa paume gauche , et laissa Wulhut tomber au sol , flottant vers l'arrière.

Il semblerais que Wulhut était devenu trop faible pour rivaliser avec l'Homme , il voyais tout flou , son ouïe lui jouais des tours , il était dans un état critique , il crachais alors que ses dernières forces s'éstompaient , son énérgie démoniaque n'étant plus percéptible qu'a quelques mètres a peine.

La gloire qu'il avais connu par le passé , sa victoire contre Le Grand Sage , son appellation d'Ânge du Froid .. tout cela n'était que du vent ! Le Génocidaire était totalement desespéré , il ne pouvais plus continuer.

"C'est dommage car avec un telle potentiel tu aurais pu transcender la puissance d'un Dieux .. mais tu fut trop orgueilleux .. trop égoïste !"

Wulhut regardais Akeros devant lui , les mains sur le sol , une expression de colère et un regard noir s'affichaient sur son visage défiguré par la faim et par la soif.

"Je t-t'interdit .."

"Regarde par ta faute .. les Saiyans s'entre-tuent , attaquent la terre , ils font du mal aux autres , les êtres Humains souffrent et tu n'a rien fait pour les protéger , tu n'es qu'un incapable , Wulhut !"

Akeros essayais de laisser sortir la colère de Wulhut , le Génocidaire devais déchaîner sa furie pour pouvoir devenir le plus puissant ! Et ça , Akeros l'avais très bien compris. Lui montrant des images de Saiyans attaquant d'autre formes Humanoïdes , se faisant la guerre .. s'entre-tuant ! Sous le regard impuissant de l'Ânge du Froid ! Il commençais a se mettre en colère , aucun Ki n'émanais de lui désormais.

"Vois-tu .. sans ton imprudence , ce monde aurait peut-être connu une fin moins tragique , espèce de Démon avide !"

"Tait-toi .."

Ces images étaient fausse , toute n'étaient que des hallucinations crée par le puissant et complexe esprit d'Akeros.

"Je devrais te punir pour avoir péchés.."

"Je t'ai dit .. DE TE TAAAAAAAAAAAAIRE !!"

Wulhut avais les mains cloué sur le sol , alors qu'une énergie rouge transcendais son corps , commençant a voir totalement flou , et a entendre des grincements , des bruits étranges et stridents émanaient dans son esprit inquiet .. ça-y'est , il avais perdu le contrôle , il se mit a 4 pattes telle un animale et cria !

"S-SORTEZ .. D-DE MA TÊTE .. KRRRRR.. KRRRRAAAARG !!"

Il fixais des ombres , des lueurs passer devant lui , des âmes de démons qu'il avais absorbé défilaient devant ses yeux rouge sang.

Akeros était inquiet .. ça n'aurait pas du se passer comme ça , visiblement , il y'avais quelque-chose qui clochais !

Une bonne chose de faite Wulhut11


"Grr .. GRAAARG .. GRRAAAAAAAARG !!"

Il grognais , criais telle un monstre , son rugissement devenant de plus en plus aigus , pendant que ses crocs s'allongeaient , et que son crâne changeais instantanément de forme , son corps étant recouvert d'une peaux blanche et ses gemmes viraient aux rouge au rythme de son aura sanglante qui s'intensifiais.

Toute forme de conscience s'éclipsais , un regard noir était affiché dans les yeux de cette bête assoiffé de sang , qui fissurais le sol avec ses griffes pointus comme des dents de dragon.

Une aura faite d'un Ki éxtrèmement maléfique et très puissant étais visible , des éclairs noirs frappant celle-ci et surchargeant le corps du Démon avec une énergie démoniaque.

"GRRAAAARG .. YAAAAAAAAAAAAAAAAHAAARG !!"

Le corps du Démon étais sur-dimensionné , sa peaux laissais apparaître des veines sur tout son corps , et chaqu'un de ses muscles semblais indestructible au vu de la taille de ceux-ci.

Dans l'esprit de Wulhut.:
 

"WULHUT ! STOP ! C'EST MOI ! AKEROS !"

Les grognements , les cris , et les rugissements ne faisaient que s'intensifier , et ce n'était pas les belles paroles d'Akeros qui allaient y changer quoi-que ce soit.. Peut-être était-ce une mauvaise idée d'absorber le Grand Sage et tout les démons que contenais la lame .. peut-être qu'il avais fait le mauvais choix.. ?

Mais de toute manière , il ne sera pas la pour en témoigner. Puis-ce que Wulhut n'éxistais plus , seulement les âmes de démons qui fusionnaient avec son corps et son esprit ! Le vice se mélangeaient avec l'enveloppe charnelle de l'ancien Ânge du Froid , une entité éxtrèmement maléfique venais de remplacer Wulhut .. forgé dans la haine , dans l'agonie ..

"Grr .. GRRR .."

Telle un puissant loup , ses grognements monstrueux ne faisaient que monter en cran , pendant que le sol tremblais , et qu'une implosion d'énergie rouge sang jaillissais autour du Démon , de la fumée masquais le Démon , ne laissant celui-ci se dévoiler au grand jour qu'aprés quelques minutes.



La fumée se dissipais , Nightmare se relevais d'une pulsion de ses bras contre le sol , devant les yeux ébahis d'Akeros.

Une bonne chose de faite Nightm11


"Qu-Qui es-tu ?!"

Le démon laissa ses bras tomber sous l'effet de leurs poids , prenant la position d'un Zombie , fixant ensuite le ciel pour craquer sa nuque , puis dirigeant son regard vers celui d'Akeros.

Il mit ses bras sur les côtés , comme pour charger son énergie , un Ki maléfique émanais de tout son corps , il commençais a serrer les poings comme pour jouer avec une balle anti-stress , son Ki se déplaçais dans tout son corps grâce a ses veines , et allais emplifier ses muscles d'énergie.

Le Démon apparut devant Akeros , envoyant son poignet droit contre son nez , laissant son corps impuissant s'éffondrer contre le sol , et permettant a Nightmare d'apparaître au dessus de lui , ses jambes sur son torse , sa jambe droite se dirigeant vers l'avant , et sa jambe gauche vers l'arrière , découpant son corps en deux morceaux , le sang d'Akeros giclais , il pissais le sang , mais semblais toujours en état de parler ..

"Moi .. aprés tout ce que j'ai f-fait .. pour t-toi .. !"

Une voix transcendais le mur du son , si transperçante et si inhabituelle qu'on pouvais croire a de la télépathie.

"Il est vrai que je doit te remercier. Même un dieux vivant a mon instar a ses ennemis , et mes rivaux les Saiyans m'ont sans contexte décrediter ! Laissé ici dans le néant j'usqu'a ce que mort s'en suives .. jusqu'a ton arrivée."

"Tu comptes toujours détruire les Saiyans hein .. tu n'a pas changé d'avis .. Huh .."

Dit Akeros en crachant son sang sur le visage de Nightmare , le fixant d'un regard noir.

"Oui , il n'y a pas d'alternative.. Les Hommes viendront convoiter ma puissance ultime et seront sacrifié telle les primates qu'ils sont en mon nom .. Les faibles , seront punis par le fort !"

"Et qui est le fort ?"

A ce moment , Nightmare pris de sa bouche les intestins décapité d'Akeros , et flotta vers le ciel élégamment , son corps toujours dans le sol , seul ses membres intérieurs étaient enmené vers le ciel.

"Nightmare .. Seigneur de la domination. Seul être destiné a vivre."

Dit-il , en chargeant de son bras droit vers le ciel une gigantesque boule d'énergie rouge , laissant celle-ci grandir , devant les yeux affaibli d'Akeros , qui semblais agoniser , Nightmare finit son ex-mentor avec la boule d'énergie qu'il envoya contre le sol et causa une gigantesque explosion d'énergie faisant vibrer toute la dimension et le jarre par la même occasion.

Il fixais ensuite le ciel , et chargea tout son Ki , puis ouvra sa bouche d'arraignée et se mit a crier , emplifiant son aura.

"YAAHAAAA.. YAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAARG !!"

La dimension tremblais de plus en plus , Nightmare fixais le ciel en-train de se fissurer , des lumières blanches étaient visibles , des lueurs d'espoir , la liberté tant convoitée enfin a portée de main.

Le jarre commença a trembler , et implosa sous le surplus d'énergie que venais de dégager la métamorphose définitif , Wulhut étais supprimé du plan de l'éxistence , a présent , seul Nightmare pouvais agir dans le corps de Wulhut.

La puissance qu'avais Nightmare étais la même en ce moment , mais aprés quelques minutes , il sentit sa puissance , baisser , j'usqu'a devenir pathétique .. cela faisait longtemps qu'il était resté enfermé dans un sabre , et il n'avais pas appris a utiliser le corps des mortels , donc sa puissance était minuscule , mais il comptais bien s'entrainer et devenir le plus puissant , pour ainsi semer la terreur et la mort telle le bon dieux de la domination qu'il était jadis.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


[HRP : Merci Darkus pour le magnfique dessin ! Je n'ai fait que le colorier grâce a Photoshop , félicitations a lui et a son talent indéniable Very Happy !]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Une bonne chose de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite   Une bonne chose de faite ClockMer 5 Avr 2017 - 18:31
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut restais scellé dans cette dimension des jours , des nuits , des semaines .. tout cela a cause des Saiyans qui l'ont incontéstablement decrédité , y'avais-t'il une pire humiliation ?

Akeros avais proposé a notre protagoniste de devenir pûr en se rendant dans une autre dimension ou il étais une autre personne .. mais il n'avais pas accepté , et c'est ce qui le mènera a sa perte.

Précedemment nous avons fait la connaissance de Nightmare , un Démon crée dans les flammes et dans le vice qui a pris le contrôle du corps de Wulhut , cet être surpuissant s'est retrouvé vidé de sa force vu qu'il ne contrôle pas encore ce corps de mortel.

Bref Wulhut étais assis , totalement desespéré , il avais des cernes , il étais pale , il ne mangeais plus rien , mais cette fois-si Akeros vient de décider de sauver Wulhut , après s'être fait tué par Nightmare , il a décidé de braver le temps et de revenir a l'époque ou Wulhut était toujours scellé dans le jarre.

"Wulhut .. je .. je dois te montrer quelque-chose."

Akeros ne prit pas le temps de lui donner plus d'informations qu'il lui montrais grâce a son esprit plusieurs images de la métamorphoses de Wulhut , lui indiquant donc qu'il avais détruit le jarre en faisant éxploser tout son pouvoir après s'être transformé.

Akeros se soigna ensuite en se concentrant sur tout son corps , comme si il avais un pouvoir de regénération similaire a celui de Buu.

Wulhut ne fit pas attention aux blessures de son maître qui étais assez balèze , il se concentra sur tout ce qu'il vit , il fixa la paume de ses mains , et dans un ton mélancholique , s'éxclama.

"Je .. je suis devenu un .. non ! Je n'veux pas ! Il ne faut pas que ce démon prennes le contrôle de mon corps ! Je t'en supplie Akeros je n'veux pas devenir une bombe vivante de mal ! Laisse moi une chance de me rattrapper !"

Akeros regarda d'un air inquiet Wulhut , puis s'éxclama.

"Et bien .. il éxiste peut-être une solution , pour ça il faut que tu t'assis , que tu fermes les Yeux , et que tu n'bouges pas."

Wulhut fit ce que dit Akeros , c'était probablement son unique et dérnière chance , alors sans blabla , il s'assit sur ses fesses.

Akeros s'approcha de lui , mit sa paume sur son torse , et commença a réciter des paroles avec une voix douce et berceuse.

Wulhut pouvais fixer des auras défiler auxtour de lui , plusieurs présences mystiques , des formes humanoïdes , des ombres passaient devant ses Yeux , il gardais son calme , se disant que c'est sûrement normal et que c'est l'effet du rituel.

"C'est fini."

"Déjà ?! Mais ça fait a peine 50 secondes qu'on a commencé."

Akeros sourit , visiblement le rituel venais de marcher a la perfection.

"C'est faux , il s'est vraisemblablement écoulé 20 Heures."

Wulhut étais étonné , il venais de sentir comme si une bonne partie de sa vie lui avais été volé , comme si rien n'allais pouvoir compenser ce vide temporel qu'il venais de traverser.

Il voyais un-peu flou , il se sentais fébrile , et son énergie étais affaibli.

"Bien. Je vais devoir te demander de charger ton Ki."

Wulhut se leva difficilement , et chargea toute son énergie .. qui étais verte ?! Oui ! Son Ki venais de changer de couleur !

"Oui ! Je l'savais ! Tu es a présent purifié ! Tout le vice en toi s'est vidé !"

Wulhut sentit comme sil il avais perdu en puissance , comme si son Ki s'étais un-peu baissé , mais c'était certaînement normal.

"Mais .. il y'a un problème.."

"De quelle problème tu parle ?"

"Nightmare .. le Démon qui vient de se libérer de toi , il a brisé l'emprise du jarre ..
il est sorti tout détruire .. dieux seul sait ou se trouve ce monstre désormais .. mais ce n'est pas dans la liste de nos priorités pour l'instant , sa puissance est minuscule , tu es capable de le tuer en un seul coup de poing."


"Je vais donc .. devoir allé dans cette lignée temporelle pour pouvoir me libérer de ce jarre ?"

"Exactement."

Akeros pris la main de Wulhut et le teleporta avec lui droit vers le futur , ce dernier apparu dans une sorte de temple , Akeros disparu sur le champs , Wulhut ouvrit les portes et sortit , se retrouvant dans le palais Divin , un bonhomme qui semblais être le maître de ce temple arriva , et s'écria.

"Hey ! Rentrez tout-de-suite dans votre jarre ! Ce n'est pas encore la pause goûter !"

"Je prends ma liberté a deux mains , las-être ! Je n'accepterais jamais que quelqu'un contrôle ma vie ! Cesse avec ce ton condescendant ou je vais t-te .."

Wulhut allais envoyer un poing droit , quand soudain , il se rappela que le Saiyan qui l'avais traumatisé quelques épisodes plus tard pourrais être n'importe ou , comme des Radcafards dans Fallout .. ah non la c'est différent , la se sont des ennemis intelligent et rusé..

"Hmm .. je crois que j'en ai fini ici .. je vais retrouver Braveta et et m'entraîner avec lui pour un jour espérer battre le Saiyan qui m'a decrédité."

Wulhut fonça dans le ciel , une aura d'énergie verte autour de lui bien décidé a se venger et a devenir a tout jamais libre ! Deal with it pythar !


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Wulhut le Jeu 6 Avr 2017 - 20:10, édité 1 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21825
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Une bonne chose de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite   Une bonne chose de faite ClockJeu 6 Avr 2017 - 18:39
( Bonjour à vous deux.

Je me permet d'intervenir pour préciser le fait que tu ne peux pas tuer un PNJ appartenant à l'univers de DBZ. Ceci n'est pas stipulé dans les règles comme bien d'autres choses qui ne requièrent que de la bienséance et une connaissance d'où se situe les limites des choses. Comme tu ne le savais pas Wulhut, je me permets de te le dire.

Bonne continuation dans votre RP. Smile

Edit: Je vais être tout de suite moins sympa au vue de ta formulation concernant visiblement Mr. Popo:

"se retrouvant dans le palais Divin , un bonhomme qui ressemblais a un mutant du Zimbabwe arriva et insulta Wulhut lui disant de rentrer dans sa jarre. "

Je cite le règlement:

"Les messages à caractère raciste, xénophobe, pornographique, etc... sont interdits."

J'attends tes justifications PAR MP pour éviter de polluer d'avantage le sujet. Si tu postes ici, je screenerais ton poste puis je le supprimerais.

Si je ne reçois aucune justification viable d'ici 24h, nous déciderons de ta sanction avec le staff.

Re-Edit: Wulhut a eut la décence de m'envoyer un MP pour s'excuser de son comportement. Il s'en est rendu compte et on en a discuté. Puisqu'il a fait preuve de bonne volonté de lui-même, il n'y aura pas de sanction. )
Contenu sponsorisé

Une bonne chose de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite   Une bonne chose de faite Clock
 
Une bonne chose de faite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-