Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 50 nuances de Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

50 nuances de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de Greg   50 nuances de Greg - Page 2 ClockSam 15 Avr 2017 - 23:58
Débarrassé de Greg, Doki courra dans la forêt en direction du petit village pour retrouver Isabella, à l'unique endroit où il avait rencontré la jeune femme à chaque fois, sa maison. C'était son seul indice pour la retrouver. Mais quand même, le Moojuu était un peu contrarié qu'elle se volatilise de la sorte sans prévenir à chaque fois. C'était pas très gentil. Malgré cela il voulait toujours la retrouver, un bon repas était en jeu après tout. Mais, évidemment Doki se perdit un peu dans la forêt, ce qui était en soit un exploit puisqu'elle n'était pas si grande que ça. Le petit village était situé juste à côté de ce concentré d'arbres qui entourait le cimetière et les alentours de façon discontinue. Il n'était en réalité pas très compliqué de s'y perdre mais Doki était capable de se perdre un peu n'importe où. C'était un genre de super pouvoir sauf que ça ne lui servait à rien, à par perdre du temps. Alors si vous avez besoin de quelqu'un pour tuer le temps, appelez Doki, mais faites attention il risque d'abord de tuer votre patience.

Finalement il arriva au village, il avait réussi à s'y retrouver grâce à une feuille qu'il avait remarqué, elle ressemblait étrangement à Nelson Monfort donc ça marque forcément l'esprit. Elle était en un clin d’œil devenue sa feuille préféré de la forêt, il la mettrait sans doute dans son top dix des plantes les plus serviables qu'il avait pu rencontrer dans sa vie. Il se retrouva à l'entrée du village et là, alors que pour une fois il prenait le bon chemin pour aller à la maison d'Isabella il vit arriver quelqu'un en courant. Cette personne avait une moustache, des lunettes, un pull vert et se dirigea vers l'homme-chien pour lui dire...

"Sali... Peuf ! Peuff ! Sali salut ! … Haah... Haahh..."

Il avait couru jusqu'ici et était essoufflé donc forcément ses paroles s’agrémentaient de quelques onomatopées. Mais il y avait plus important que ça : il s'agissait de Guy. Or, tout à l'heure Doki avait vu sa tombe. Comment était-ce possible ? S'il était mort, qui était cette personne qui se tenait devant le Moojuu ? Un fantôme ? Un zombie ? Ned Flanders ?  Le diable ? Un nain posteur ? Un imposteur ? Doki resta stoïque. Ce dernier ne sembla pas affolé, il était prit d'une grande réflexion ou bien d'un bug des plus intense puisqu'il ne réagissait pas trop. Guy reprit finalement son souffle et parla correctement, c'est plus facile aussi à écrire sans onomatopées.

"Si vous voulez mangez un bon repas, venez donc chez moi ! Vos recherches ont dû être épuisantes, pas vrai ? Je vous ai aperçu alors j'ai vite accouru pour venir vous chercher. Ce sera plus sympa de manger ensemble vous ne croyez pas ?"

"..."

"Qu'y a-t-il Doki ? Quelque chose ne va pas ?"

"Ce n'est pas normal..."
Doki aurait-il comprit quelque chose ?

"Quoi donc ?"

"Votre moustache... Elle est en train de tombée ! C'est horrible !!"

"Oh pardon ! C'est mieux comme ça ?"  Guy replaça sa moustache qui avait commencé à se décoller.

"Oui, voilà c'est impeccable. Plus de problème maintenant, popom."

Plus de problème ??? Mais le mec en face de lui était super ultra hyper méga louche !! C'était un mec louche de type effrayant et au moins de niveau 96 avec capacité à foutre les jetons en attaque spéciale. Il portait une putain de fausse moustache et c'était tout l'effet que ça faisait à Doki ? Quel genre de personne portait au quotidien un postiche ?L'homme-chien était vraiment trop naïf ! Ils commencèrent à se diriger vers la maison de Guy, ce dernier ouvrit la porte et là, le Moojuu se stoppa net à l'entrée, il venait de remarquer quelque chose : un imperméable vert kaki était posté à l'entrée sur le portemanteau. Le bruit d'un petit objet tomba au sol, Guy s'était arrêté de marcher lui aussi et avait retiré ses lunettes pour les essuyer. C'était sa fausse moustache qui était tombée et il ne semblait pas l'avoir remarqué, et il se retourna vers Doki.

"Greg ?"

"Mais non enfin, je suis Guy ! Haha ha !  Voyons mon bon ami, vous auriez oublié jusqu'à mon prénom, ce n'est pas très gentil !  Haha ha !? Ha... ? Je suis Guy ! Je suis..."  Il remarqua qu'il n'avait plus sa moustache en se frottant sous le nez, et qu'il n'avait plus ses lunettes ! Cela sembla lui faire un énorme choc, ses yeux étaient écarquillés, il tremblait de partout puis son visage devint plus dur, plein de haine. "Je suis Greg !"

Doki recula alors d'un pas en arrière. Guy et Greg étaient donc la même personne ? Ou plutôt Greg se faisait passé pour Guy ? Mais pour quelle raison enfin ? Oh mais... Et ces deux trucs poilus qu'il avait trouvé dans le carton avec les vieilles affaires dans la maison où il avait mangé le hachis parmentier... Il y avait aussi un béret, du maquillage, une perruque rasta... Et cet imperméable était le même que celui que portait Portugueish ! Tout s'expliquait ! Les personnages que Doki avait cru imaginé : Guy, Bob, Jean-Marcel et Portugueish. Tous étaient en réalité la seule et même personne, Greg. Un homme aux multiples personnalité qui avait sans doute dû faire tout ça pour éloigner Doki de Isabella.

"Cette fois, je vais te tuer le chien. Cette fois... Cette fois je ne vais pas te loupeeeeeeeeeer !!!!"

Greg était soudainement devenu fou furieux, il avait même sorti un petit couteau de sa poche, il semblait déterminer à tuer Doki. Jusqu'ici il avait pu le tromper pour détourner son attention d'Isabella et celui qui semblait être un psychopathe schizophrène était plus que jamais sur le point de frapper violemment Doki avec son arme, comment cette histoire allait donc se terminer ? L'homme-chien allait-il s'en sortir ?
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

50 nuances de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de Greg   50 nuances de Greg - Page 2 ClockVen 21 Avr 2017 - 16:42
Ainsi Greg, le soi-disant ex-petit ami de Isabella était en vérité chacun des personnages que Doki avait rencontré depuis qu'il avait quitté la maison de la jeune femme. Ce type devait avoir des problèmes mentaux terribles pour agir de la sorte, sa schizophrénie était d'autant plus effrayante qu'il semblait vraiment prendre une toute autre personnalité d'une seconde à l'autre mais pire encore il avait une terrible envie de meurtre ! Greg, l'homme aux plusieurs visages avait en effet décidé de tuer le Moojuu, mais arrivera-t-il à ses fins ?

Le psychopathe avait sorti un couteau, s'était retourné vers Doki pour lui mettre un coup violent dans le cœur ! Il visait carrément le point le plus sensible, celui où il avait plus de chances de tuer son adversaire. Allait-il réussir ? Haha ! Bien sûr que non ! Doki était bien trop fort pour ça, il l'avait démontré tout à l'heure en affrontant Greg et en réussissant à le repousser grâce à son Stogie Punch. Ce n'était pas un coup de couteau tout faiblard qui allait... L'atteindre ? Oh non ! La lame de Greg se planta bel et bien en pleine poitrine de l'homme-chien ! C'était terrible, le coup avait dû être tellement surprenant que même le chien au cigare n'avait rien vu venir. Oh non, pas ça ! Pas Doki ! Lui qui voulait simplement aider son prochain... à déguster un bon bœuf bourguignon par exemple. Il commença à s'écrouler lentement, il saignait de plus en plus, cela ne se voyait pas trop à cause de sa veste noir, un liquide incolore n'est pas toujours très visible après tout... Un instant ! Un liquide incolore ? Les Moojuus n'ont pas le sang rouge comme les humains ? Si pourtant ! Et bien alors ? Doki se toucha la poitrine, l'air surpris, il ouvrit son long manteau et...

"Popom ?"

Il venait de sortir une noix de coco ! Mais c'est bien sûr ! Doki avait l'habitude de garder un tas de trucs inutile comme un navet, un mini chapeau de Lucky Luke trouvé dans un Kinder Surprise ou encore un caillou ayant la même forme que la tête de Mick Jagger. Et bien pour une fois ça lui avait servit à quelque chose de garder des trucs sur lui, cette noix de coco lui avait sauvé la vie. L'homme-chien se redressa alors, il avait dû croire lui aussi qu'il allait mourir mais il sembla très triste.

"Oh ben non, moi qui la gardait pour une grande occasion. C'est le genre de truc utile quand on va à un concert. Bon, j'ai pas de tickets mais on sait jamais."

"Euh... Le rapport ?" Demanda un Greg à la fois stupéfait par le miracle qui venait de se produire et dans l'incompréhension face aux mots du chien.

"Oh non non je ne veux pas aller voir de rappeur. Je n'ai jamais compris l’intérêt d'aller voir ce genre personne, popom. Non mais attends, le mec parle derrière une musique alors que tout le monde attends qu'il sorte la râpe à fromage." Doki baissa la tête un l'air toujours tristounet. "Normal que la foule lève les bras en lui faisant des doigts. Pfff ! Moi aussi j'étais pas content alors j'ai fais pareil mais il continuait à chanter, il s'est moqué de nous ! Une soirée de perdue alors que j'avais beaucoup d'espoir d'avoir un peu de fromage gratuitement pour les mettre sur mes pâtes.. J'avais même emmené un tupperware..."

"Euh... Mais qu'est-ce que tu me racontes là ??? Mais surtout comment peux-tu être encore vivant ??? Graaah !! Tu es invincible ou quoi ?"

"Popom ?"

"J'ai tout tenter pour te crever, enfoiré ! Les différents poisons, la tentative d'étouffements... Et maintenant le couteau..."

"Ah ben désolé mais ça me dit pas trop de crever, ça n'a pas l'air très marrant. J'ai déjà vu un pneu crever et ça m'a pas fait rire. "

Oh mais ! Là fois où Doki s'était endormi chez le faux Bob, la fois où il avait avalé un pion de puissance 4 et que le faux Guy avait voulu le "sauver" et donc la nourriture qu'il lui avait fait mangé... Tout ça n'était que supercherie ! En réalité à chaque fois Greg essayait de le tuer !! C'était pour cela qu'au retour à la maison d'Isabella il avait eut une grosse envie d'aller aux toilettes. Les poisons devaient être inefficaces sur lui, pour on ne sait quelle raison. Malgré ses changements de personnalités, Greg agissait dans le déguisement des autres toujours dans le but d'éloigner Doki d'Isabella ! Tout s'explique, maintenant. Rien n'avait été laissé au hasard par le psychopathe, ou presque. On pouvait se demander quelle était sa vraie personnalité jusqu'ici mais il semblerait bien qu'il s'agisse de Greg et non l'un des autres protagonistes.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

50 nuances de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de Greg   50 nuances de Greg - Page 2 ClockLun 24 Avr 2017 - 22:57
Tant de révélations en si peu de temps, Greg était un dangereux psychopathe qui, après avoir poursuivis Isabella dans la forêt avait tout tenté pour que Doki s'éloigne d'elle, usant de déguisements et de subterfuge pour arriver à tromper et tuer le pauvre Moojuu qui jusqu'ici n'y avait vu que du feu. Quelle malchance pour Greg que l'homme-chien passe par là, Doki avait réussit à obtenir le respect et l'amitié de la jeune femme. Il était plus que jamais une gêne pour ce stalker effrayant. Pauvre Isabella qui vivait ici seule depuis tout ce temps, elle devait avoir souvent la visite de Greg qui devait la harceler depuis longtemps. Mais le détective chien allait sans doute mettre fin à son calvaire, il n'avait pas pour habitude de laisser tomber ceux qui acceptaient de lui donner à manger.

Désarmé et déboussolé face à Doki, qui jusqu'ici avait réussi à parer toutes les tentatives de meurtres de son adversaire, Greg avait laissé tombé son couteau. Face aux révélations que venait d'entendre Doki, ce dernier afficha un visage des plus dur au psychopathe. Sans doute qu'il voulait l'intimider encore plus maintenant qu'il avait prit l'ascendant psychologique en donnant cette impression à Greg d'être imbattable... Ou bien il faisait juste une tête normal mais avec sa tenue et ses lunettes qui lui donnaient un air très classe il avait l'air d'un de ces héros de film d'action. L'animal au cigare fini par briser le silence, son esprit de détective devait être en marche.

"Greg ! Arrêtes cette folie, popom. Tu n'a pas besoin de me tuer et si tu veux que Isabella t'acceptes de nouveau il faut que tu lui donnes une bonne image de toi. Tu n'es pas un meurtrier, je le sens." Oh ! Doki tentait de le raisonner ! Incroyable ! Ouhlala j'en ai les frissons, le fameux chien détective qui devine tout, il allait sans doute parvenir à aider Greg a sortir de sa folie. Ce dernier avait la tête basse, il semblait abattu, puis il répondit au chien.

"Non, Doki. Tu ne me connais pas... Le mal est déjà fait..."

"Ne t'inquiètes pas, c'était juste une noix de coco, je ne t'en veux pas." Dit-il d'un air classe et à la fois ringard en lui montrant son pouce.

"Tu ne comprends pas !! Guy... Jean-Marcel... Portugueish... Bob... Ils sont tous morts ! Tous morts par ma faute !"

"Mais non enfin, tu n'es pas responsable de tous les malheurs du monde, popom."

"Vraiment ? Même quand on a éventré autant de gens ?"

"Alors... C'est toi qui les as tués ?"

Ah ouais c'est vrai que Doki n'est pas un détective en fait. Du coup niveau déduction bah c'est pas trop ça. Et il était vrai que les tombes semblaient neuves et la terre avait dû être retournée il y a peu de temps. Ainsi, Greg, dans sa folie avait lui-même tué tout les habitants de ce petit village. Tout ça pour garder Isabella rien que pour lui. C'était terrible.

"Je... Je... Je dois finir le travail ! Tu sais tout maintenant ! Raison de plus pour te tuer !!! Yaaaaahhh !!!"

On ne pouvait raisonner l'esprit d'un tel fou. Greg se rua une nouvelle fois sur Doki, rattrapant le couteau qui était tombé il tenta un nouveau coup de lame mais Doki eut la bonne idée de refermer la porte, il recula, coinça le bras de Greg pour lui faire lâché l'arme puis enfonça la porte pour cogner la tête du stalker mais cogner fort. Le Moojuu rentra dans la maison et tenta de plaquer au sol Greg mais celui-ci esquiva. Une lutte acharné débuta dans la maison. Tout s'enchaînait à une vitesse folle, le psychopathe sauta sur le canapé, Doki attrapa sa jambe et le balança sur le lustre, Greg retomba sur une chaise qu'il cassa dans sa chute. L'homme-chien lui mit un coup d'épaule mais l'esquive de Greg le fit rentrer violemment dans le mur. Il en profita alors pour se jeter sur cette espèce d'énorme peluche et de l'étrangler. Il sembla y arriver, on aurait dit Bart en train de se faire étrangler par Homer ! Doki réussi à se sortir de là en prenant un vase à côté et le fracassa sur la tête de Greg qui hurla. Ils s'échangèrent des coups de poings, des coups de pieds. Tout deux commençaient à être amochés, ils se battaient dans des buts différents mais pour la même femme. C'est alors que Greg sembla prendre l'avantage, repoussant Doki sur la table qu'ils cassèrent sous leur poids, il attrapa un bout de vase brisée, il comptait s'en servir pour trancher la gorge du Moojuu... Mais Doki réussit à repousser son adversaire d'un coup de pied, le psychopathe fut repoussé en arrière...

"Noooooooooooooon !!!!"

La vitre se brisa, Greg passa à travers, faisant une chute qui aurait sans doute raison de lui. Doki soupira, reprenant ses esprits, il se releva sans un mot, le visage marqué par les coups. Même ses belles lunettes noirs étaient salis. Le chien sembla triste, c'était peut-être la première fois qu'il tuait quelqu'un. Il resta ainsi plusieurs minutes en regardant la vitre brisée. Il posa ses fesses sur un tabouret pour se reposer. Il devait se remettre de ses émotions, restant encore une vingtaine de minutes prostré sur le tabouret. Puis, il se releva d'un coup comme s'il venait d'avoir une révélation.


"Isabella !!"

Il tourna sa tête vers la porte d'entrée puis se mit à courir. Mais oui, elle devait être rentrée dans sa maison. Tant pis pour les remords, la culpabilité, Doki devait annoncer la bonne nouvelle à la femme à la robe couleur magenta. Il courrait rapidement, pressé de lui annoncer qu'elle pouvait être libre désormais. Libérée de cet homme qui lui pourrissait la vie. Et Doki courrait, encore et encore.... Bon, d'accord il ne trouva pas la bonne maison dès le premier coup, il dû sortir de deux ou trois habitations avant. Mais c'était pas grave, ça laissait plus de temps pour le ralenti. Oui le ralenti parce qu'il faut imaginer la scène comme dans la pub Royal Canin avec le chien qui cours, c'est plus riche en émotions comme ça. Le Moojuu arriva enfin à la maison de la jeune femme, il l'a trouva tout de suite, stoppant sa course et la fixant. Leurs regards se croisèrent, un silence s'installa et elle compris tout de suite que quelque chose de grave était arrivé.

"Doki... Qu'est-ce que... ?"

"Il est mort... Je suis désolé Isabella, popom."

"Greg ? Non... Vous l'avez..."

"Je sais que vous teniez encore à lui, je suis désolé. Je ne voulais pas, popom. Il m'a attaqué... Il vous harcelait..." Doki était peiné, il voyait les larmes d'Isabella.

"Je sais bien, Doki. Mais il était une partie de moi, vous savez... C'est toujours... Excusez-moi. Vous avez raison. Merci de m'avoir défendue."

"Je vous en prie. N'importe qui aurait fait pareil."

Doki se précipita vers elle, la serrant dans es bras pour la consolée. Elle semblait effondrée, normal avec tout ce qu'elle venait de vivre. Elle trouva le réconfort chez l'homme-chien. Il se retira un peu, la regardant dans les yeux... Ils semblaient avoir une relation bien particulière. Des sentiments étaient-ils nés depuis leur première rencontre ? Leurs deux visages se rapprochèrent petit à petit, leurs lèvres n'étaient séparés que de quelques centimètres. Lorsque soudain, Doki se retira et regarda Isabella d'un air étrange.

"Qu'y a-t-il ?"

"Vous êtes blessée on dirait. Ne bougez pas, je vais aller vous chercher des pansements."

Il se retira, Isabella sembla un peu déçue mais touchée qu'il s'inquiète de sa santé. Il était vrai qu'elle était un peu blessée au visage, comment avait-elle pu faire cela ? Doki, toujours très serviable, sorti dehors pour aller chercher des pansements... Le problème, et vous l'avez sans doute deviné, c'était qu'il ne savait pas du tout où en trouver. Il n'y avait pas de pharmacie à proximité. Il s'était arrêté devant la porte après avoir refermé derrière lui puis il pensa à voix haute, semblant ce souvenir de quelque chose...

"Je n'avais jamais remarqué que sa bouche avait la même odeur que les vestiaires de la patinoires."

Doki ne sembla pas plus choqué par cette révélation et s'en alla dans une direction au hasard. Tiens ? Attendez un peu ! Il n'avait pas déjà dit cette phrase il n'y a pas longtemps ? Oh ! Mais oui ! C'est bien sûr !! Guy ! Lorsqu'il était allé chez Guy, il avait dit la même chose en sentant sa bouche. Mais... Guy était en réalité Greg alors... Cela voulait-il dire que... Isabella était une autre personnalité de Greg ? Comment était-ce possible ??? Il avait pourtant tué Greg à l'instant en le poussant par la fenêtre... La fenêtre du rez-de-chaussée !! Ah ben oui c'est plus dur de mourir de cette manière. Mais alors Greg était bien toujours vivant et il attendait le retour de Doki déguisé en Isabella dans la maison !! Cela expliquait les blessures étranges de la jeune femme au visage. En réalité il n'y avait qu'une personne depuis le début, Greg sous ses quelques 50 nuances. C'était d'ailleurs le nombre de tombes dans le cimetière, et le nom d'Isabella y était d'ailleurs inscrit.

"Popom ? Mais qu'est-ce que je fais là ? Je commence à avoir faim. Je me demande s'il y a une épicerie dans le coin."

Et merde ! Doki avait buggé et avait semble-t-il déjà tout oublié de cette histoire. Il quitta les lieux, s'éloignant petit à petit du psychopathe qui avait tué tout un petit village. L'histoire ne dit pas s'il avait fait cela pour éloigner tout le monde d'Isabella, et qu'au final, dans sa folie il avait aussi tué Isabella. Après tout il avait menti depuis le début pour creuser une tombe de plus, celle de Doki. Finalement ce n'était peut-être pas plus mal que notre héros au grand cœur, enfin héros au grand estomac plutôt, ne se souvienne plus de ce qui s'était passé. Ainsi il ne risquait pas de se retrouver chez ce dangereux psychopathe, qui était encore là, à guetter un nouvel arrivant dans le village...
Contenu sponsorisé

50 nuances de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de Greg   50 nuances de Greg - Page 2 Clock
 
50 nuances de Greg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-