| Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 19:01 Heu, non soit ton personnage est un démon du froid qui à un parent, sinon c'est une autre race, tu peux pas choisir d'avoir telle ou telle caractéristique en moins ^^' |
|
Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 306 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 19:18 Deviens un démon de chaleur, tu pourras rejoindre mon armée ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 19:22 Après, ton personnage peut avoir deux parents, mais il n'en aura qu'un génétique, l'autre sera adoptif. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 07/03/2017 Nombre de messages : 40 Zénies : 650 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire. Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer. Techniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 19:23 Je pense qu'on peut dire sa charlo |
|
Age : 29 Date d'inscription : 07/03/2017 Nombre de messages : 40 Zénies : 650 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire. Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer. Techniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 19:31 J'aimerais bien mais un démon du chaud qui ressemble à un du froid c'est bizarre |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 19:38 Évite les doubles-postes s'il te plait. ^^
Présentation validée, bon RP ! |
|
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 19:40 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 20:18 Les démons de chaleurs ont juste des couleurs plus "salamandre" ou noir comme toi que les démons du froids. |
|
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 20:55 Donc si un modo et d'accord est ce que je peux être un démon de la chaleur au lieu du froid ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 20:56 Rebienvenu !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 22:27 Voilà. |
|
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 23:00 Merci Charlo, donc tu acceptes ? Je modifies l'histoire si c'est le cas.
(Je précise c'est mon dc )
Dernière édition par Braveta le Mer 8 Mar 2017 - 23:10, édité 1 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 306 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Mer 8 Mar 2017 - 23:01 - Charlo a écrit:
Voilà. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Jeu 9 Mar 2017 - 17:58 Je comprends pas, on te valide en tant que démon du froid et tu veux déjà changer, à peine validé ? Tu fais ce que tu veux mais je trouve que ça prouve un certain détachement pour ton perso. Fais un démon de la chaleur si tu veux, dans ce cas il faudra te re-valider.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) Jeu 9 Mar 2017 - 18:07 Motta, je t'explique. A la base je voulais être un démon du froid mais Roi Lava ( Kaito ) aimerait que j'ai un démon de la chaleur pour que je puisse participer dans son armée. En gros le seul changement dans la demande serait du froid par de la chaleur. |
|
| Sujet: Re: Creamze le démon du froid ( Spoil d'un nom de dieu de DBS ) |
|