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Age : 26 Date d'inscription : 25/12/2016 Nombre de messages : 41 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Kankousen, Pression mortelTechniques 3/combat : Chokekkai,Ki BarrierTechniques 1/combat : Canon Darkness
| Sujet: assimilation Mar 7 Mar 2017 - 16:50 Alors, voilà en fait, j'ai remarqué que les nameks ne possèdent pas la fusion comme piccolo avec Nail, alors j'avais pensé à le rajouter sur le fo dans le même style que le super sayien. Il faudrait une certaine ancienneté ou un certain niveau. |
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Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6255 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: assimilation Mar 7 Mar 2017 - 16:52 Le truc avec cette idée, c'est qu'un Namek pourrait fusionner avec un Namek PNJ, sans arrêt pour augmenter sa puissance. Ensuite, si on interdisait la fusion avec des PNJ, il faudrait que ce soit avec des joueurs. Or, la fusion Namek est définitive, l'un des joueurs perdraient son personnage.
Dernière édition par Charlo le Mar 4 Avr 2017 - 18:25, édité 1 fois |
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Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: assimilation Mar 7 Mar 2017 - 17:17 Je rajoute une note qui n'est pas à négligée, c'est déjà difficile d'avoir un Namek actif, deux c'est presque inconcevable. |
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Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: assimilation Mar 7 Mar 2017 - 21:56 Ouais, c'est sûr que le jour où deux Namek actifs veuillent fusionner, on ré-étudiera la question :p Mais Charlo a bien résumé le problème de l’absorption. Merci
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
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Age : 25 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 305 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
| Sujet: Re: assimilation Mar 7 Mar 2017 - 22:57 Oh pire, il faudrait ajouter une limite de Namek à absorber... Genre 3. Cela donnera donc à réfléchir aux joueurs. |
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Age : 26 Date d'inscription : 05/02/2017 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1150 TechniquesTechniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )
| Sujet: Re: assimilation Dim 12 Mar 2017 - 22:44 Je propose que celà existe une assimilation mais genre répétable qu'un certain nombre de fois genre 2 ou 3 fois au maximum et après un certain moment aussi je pense et évidemment comme dans DBZ uniquement entre Nameks. |
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Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39320 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: assimilation Lun 13 Mar 2017 - 20:42 Charlo a tout dit. Et pour ton idée Tenshinhan, je suis pas convaincu, ce serait un peu compliquer à contrôler ça. L'idée peut séduire forcément, en plus ça fait partie du manga mais puisqu'on est sur rpgdbz, un jeu donc, tout n'est pas possible.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
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Age : 26 Date d'inscription : 24/03/2017 Nombre de messages : 135 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 880 TechniquesTechniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikohaTechniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho Techniques 1/combat : Boule prison
| Sujet: Re: assimilation Sam 25 Mar 2017 - 4:07 Bah au pire, il suffirait déjà de l'accord du staff, ce seront surement des PNJ durant une mission en récompense ou directement dans la mission. Mais sinon on n'a pas le droit de faire ça avec un vrai gars qui joue, on aurait le droit seulement a trois. |
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Age : 25 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7852 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: assimilation Sam 25 Mar 2017 - 13:14 La réponse à déjà était donner. Le sujet est clos Cargot ^^ |
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| Sujet: Re: assimilation |
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