Sujet: L'invasion de Arlia
Ven 5 Mai 2017 - 17:31
Nous arrivons enfin sur la planète Arlia, une planète qui grouille d'insecte géant avec une tête de cigale. D'après les informations qu'on a sur la planète Arlia, ils ne sont pas plus de 30 000 habitants avec une puissance de combat qui tourne dans les 300 à 500 unités. Ils sont faibles, ils méritent de mourir de ma main, je dois pouvoir éliminer par accident les trois idiots qui me collent depuis qu'ils m'ont sauvé de la planète où j'avais été envoyé bébé. Je vais exterminer chaque insecte de cette planète puis je vais la renommer Cabberoge, du calme pour le moment l'invasion n'est pas encore faite, il peut se passer beaucoup de choses durant une conquête.
Nos trois capsules arrivent sur la planète Arlia, nous sommes séparés à cause d'une perturbation dans le changement de temps de la planète enfin d'après Zukini, c'est lui l'expert en science. Je reçois mes ordres de Spina qui me dit " Attaque la zone Nord de la planète, ils possèdent une puissance de 300 unités alors fait attention ne te change pas encore en Oozaru ,c'est en cas d'urgence." Je crache par terre, oui, je suis sortie de ma capsule. Je regarde le ciel d'Arlia, il est violet avec des nuages rouges qui volent lentement, il y a un soleil de couleur orange, c'est bizarre. Je m'enveloppe de mon aura rouge, puis je fonce rapidement vers la zone Nord d'Arlia.
À mon arrivée dans la zone Nord, je vois une ville, je me pose dedans, les habitants me regardent avec un haïr de peur. Je les entends chuchoter dans mon dos, pendant que je regarde chaque habitant avec assistance des gardes arrivent avec des armes puis me menace de me tuer si je résiste à mon arrestation. Quelles bandes de racistes juste parce que je suis différent ils veulent m'arrêter, ça me donne une raison de les tuer tous un par un avec mes dents je vais les déchiqueter. Je saute en l'air, ils me tirent dessus avec des pistolets laser, j'esquive les lasers facilement puis je lance par la bouche un Kikoha qui brûle un soldat. Je retombe sur le sol fier de mon exploit, les habitants commencent à fuir, mais hors de question, ils font partie aussi du jeu. Je fonce dans les airs, puis je balance un Kikoha qui détruit une partie de la ville. Les gardes me suivent dans les airs avec quelques habitants qui veulent ma peau, j'esquive un coup d'épée de la part d'un soldat, je le frappe dans le ventre, il recule. Puis je fais un sourire, je tire des Kikoha en reculent rapidement sur tout ce qui bouge, je me débarrasse des poids morts.