Partagez
 

 Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations ClockSam 18 Mar 2017 - 9:35
               Une vaste prairie s’étendait à perte de vue. Était-ce cela le paradis ? Ichigo avança dans cet océan de verdure. Il leva les yeux au ciel et ne vit qu’un ciel légèrement rosé. Il n’y avait pas un nuage. Bien qu’il faisait jour, il n’y avait aucune trace d’un quelconque soleil. Au bout de plusieurs heures d’errance, Ichigo finit par se coucher dans l’herbe et ferma les yeux. Il se reposait et profitait d’un petit moment loin de tout.

              Combien d’heures passèrent avant qu’il ne se réveille ? Personne ne pouvait le dire. Levant son torse, il inspecta une fois de plus les alentours. Rien de nouveau. Le même décor sans fin : rien que de l’herbe. Oui, le même décor si ce n’est à un détail près : une silhouette noire qui se tenait au bon milieu du paysage. Se relevant, le shinigami l’appela d’une voix forte :
« Hé, salut ! Tu sais pas où je pourrais trouver d’autres personnes. Parce que je me sens un peu seul, là. »

              L’inconnu ne dédaigna même pas répondre. Se relevant, le rouquin alla à la rencontre de cet étrange individu. Il ne devait pas y avoir de danger : ils étaient tous les deux au paradis. Son interlocuteur serait donc une bonne personne, non ? Arrivé à 5 mètre, l’étranger se retourna et fit face à Ichigo. Il lui dit d’un ton neutre :

« Ichigo, en garde. »

              Ne laissant même le temps  à Ichigo de répliquer quoique ce soit, l’inconnu fit apparaître une épée faite de lumière blanche et lui fonça dessus. Ichigo eut juste  le temps de se jeter sur le côté pour éviter un coup horizontal de son adversaire. Prenant en main son badge de shinigami, Ichigo activa son fullbring et, sortant son katana, put bloquer un autre coup de l’adversaire. La lame de lumière vacillait à chaque moment mais elle possédait une solidité bien concrète et, certainement, un tranchant à toute épreuve. Les deux adversaires commencèrent  alors une lutte acharnée. Les lames s’entrechoquaient et chaque créait une onde de choc qui faisait vibrer le sol. Les adversaires étaient de force égale à l’exception près qu’Ichigo devait utiliser ses deux mains et son adversaire, qu’une.

              Profitant de leur bataille, Ichigo essaya de soutenir des informations de son adversaire, mais en vain. Un statut quo s’était installé entre les deux personnes. Quand, soudain, Ichigo rassembla son énergie et lança un puissant getsuga tensho vers son adversaire qui l’esquiva à l’aide d’un shunpo et se retrouva derrière le shinigami. Dans son mouvement, il asséna un coup d’épée aux côtes d’Ichigo. Le sang commença à perler. Voulant se défendre, notre héros se retourna et abattait son épée qui rata totalement sa cible qui, en plus d’esquiver son attaque, venait de lui redonnait un nouveau coup au niveau du bras gauche. Profitant de la faiblesse de son adversaire, l’homme mystérieux effectua un nouveau shunpo et lui donna un coup de sabre à sa jambe droite. Il effectua plusieurs fois ce manège. Voyant une ouverture et étant incapable de se défendre, Ichigo effectua un shunpo pour s’échapper. Malheureusement, son adversaire était plus rapide et celui-ci le rattrapa sans peine. Alors qu’il n’était séparé que de quelques centimètres, l’inconnu créa une lame d’énergie avec son épée. Ichigo prit l’attaque de plein fouet et s’écroula au sol.

             S’appuyant sur ses coudes, il releva la tête et regarda l’inconnu. Celui-ci le toisait et lui cracha :
« Décevant »

              Sur ces mots, il partit.

« Merde. T’es qui ? Réponds-moi ! »
              L’inconnu ne lui répondit pas. Il se retourna et s’en alla.

« Tu es vraiment pathétique »

              Se retournant vers la nouvelle voix, Ichigo se tourna vers une nouvelle personne.

« Et tu es qui, toi ? »
« Toujours la même question… Tu es pitoyable. Allez, je reviens dans une heure. J’espère que tu seras prêt »

              Ce nouvel inconnu disparût en clignement d’œil. Ichigo fut sidéré comme de telles personnes pouvaient se trouver au paradis. Fermant les yeux, il abattit son poing sur le sol. Comment pouvait-il être si faible. Il s’était fait écrasé deux fois de suite. Ils avaient raison. Ichigo était faible, mais celui-ci avait décidé de récupérer sa force.
 
Révélations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Enfer et révélations {Tenzouzouille}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-