Le Deal du moment : -46%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
80.87 €

Partagez
 

 Un peu de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos ClockMer 22 Mar 2017 - 23:48


Pythar était parti en vacances ! Une petite journée ou deux au soleil ne serait pas de refus et rien de mieux qu’un lieu atypique comme Namek, avec ces grands Mesas, son océan vert émeraude et ses habitations pittoresques.  Le guerrier avait fui la Terre, il voulait éviter de se retrouver encore coincé par des hordes de monstres venu de je ne sais ou qui voudraient détruire le monde comme par hasard pendant que Pythar était au restaurant. Le sayen au bouc était sorti de sa capsule, c’était étonnant de voir des installations celle-ci sur une planète de paysans, littéralement, la population de la planète était composée de fermiers, et c’est tout, de rares guerriers pouvaient se profiler, certains magiciens, quelques constructeurs, mais c’était très peu. La planète verte avait donc l’avantage de ne pas être dangereuse, la population était pacifique et calme, la faune était éparse et profitait d’un silence sans précédent, et la faune animale était globalement composé de créatures végétariennes, comme des grenouilles géantes, des limaces géantes, des mouches géantes…. Etc … Bref, le guerrier de l’espace allait pouvoir passer des temps tranquilles.

Pythar prit la direction d’un village, volant lentement puis découvrant alors 8 ou 9 maisons traditionnelle des habitants de la planète, le Roi se posa dans le village, les quelques fermiers regardèrent vers le visiteur, le fils de Thalès n’était pas inconnu aux yeux des fermiers de ce village, c’est celui où il s’était rendu 2 ans au paravent après son entrainement chez Kaio, entre temps, Pythar avait beaucoup changé, il avait accepté d’aider la Z team et était devenu Roi des sayens, avec des enfants et une famille, d’ailleurs le guerrier devra retourner prochainement sur la planète des guerriers de l’espace pour voir comment se portait sa femme, même si cela ne faisait que 1 semaine qu’il était parti, il restait assez proche de sa planète et sa famille, Pythar s’était déjà écarté 2 mois de Vegeta 2 par le passé et ne se sentait pas bien, il avait souvent peur que sa femme se retrouve seule et se fasse attaquée sans que son homme puisse l’aider, cette idée lui revenait parfois en tête et le dérangeait, mais bon, Yuno et ses enfants étaient dans le château de sa planète qui était elle-même rigoureusement protégée par des armées de garde, sans oublier que Yuno avait un émetteur de la Z team au cas où.

Le guerrier se rapprochera du centre du village, plusieurs Nameks vinrent vers lui, c’était quelques guerriers d’une puissance assez faible, cependant c’était assez l’agitation qu’il y avait sur la planète verte, c’est-à-dire rien du tout. Le premier Namek était très grand, il mesurait environ 2 mètres 60 et était très musclé, il portait une sorte de chemise ouverte classique des habitants de cette planète, il avait aussi une écharpe blanche assez épaisse.

Un peu de repos Nail-dragon-ball-z-6.92

"Bonjour visiteur, que venez-vous faire sur notre planète ?"

Oups, décidément, ce Namek n’avait pas rencontré Pythar, pas de chance, le guerrier au bouc fit un sourire amical au trois personnages, les Nameks qu’avaient rencontré Pythar auparavant il y a 2 ans savaient repérer l’alignement des personnes, peut être que cela ne pouvaient pas ? Le guerrier au épaulettes bicolores s’expliqua simplement, à son avis, il devait exister des Nameks magiques et des Nameks de guerre, ce qui était proche de la réalité à la différence des noms.

Bonjour, j’étais déjà venu par le passé, en fait je ne suis pas venu attaquer ou quoi que ce soit, je suis juste venu me reposer un peu, Je m’appelle Pythar, je suis l'un des Rois des sayens.

Les trois Nameks se regardèrent inquiets, on dirait qu’ils avaient eu de mauvaises expériences avec la royauté contrôlée par Freezer, ils levèrent leurs poings et se préparaient visuellement au combat, concentrant leurs ki, le détecteur de Pythar s’activa en repérant les forces des trois jeunes guerriers, ils étaient autour de 20 000 unités, c’était donc comme le sayen le pensait peu, mais ce n’était pas une raison, Pythar n’allait pas s’attaquer à eux, ce serait inutile.

"Vous n’êtes pas bienvenu au village, Roi des sayens !"

Les trois Nameks étaient sûrs d’eux et avancèrent d’un pas, faisant reculer Pythar qui ne voulait pas affronter ces pauvres pacifistes qui voulaient juste se défendre, le Roi lèvera même un peu les bras pour montrer qu’il était inoffensif, mais les guerriers Nameks se mirent à grogner et à entourer Pythar, ils n’étaient vraiment pas contents. Mais heureusement un Namek survint de nulle part et arrêta les trois défenseurs rigoureux.

"Arrêtez, ce sayen n’est pas mauvais, il ne nous veut aucun mal."

Les trois Nameks se tournèrent tous vers l’inconnu, c’était donc un Namek assez vieux, il portait une cape et un bâton, il avait aussi un long crâne allongé qui lui donnait un air d’alien, ce qui tombait bien car s’en était un. Le vieux Namek marchait vers Pythar et les 3 guerriers, parlant tranquillement en marchant.

"Désolé pour mes enfants, ils sont souvent sur leurs gardes avec les récents événements, je me souviens de toi, sayen."


Ce vieux Namek ressemblait à ceux qui l’avait accueilli 2 ans plus tôt justement, vu son âge qui semblait avancé et son bâton assez impressionnant, cet homme vert devait être important, sans doute un chef de village, ou bien un représentant du peuple, en tout cas ce Namek semblait expérimenté et sage, Pythar hocha la tête, il reconnaissait donc aussi l’arrivant. Le fils de Thalès s’avancera vers le vielle homme en souriant.

"Haha, ne vous excusez pas, je ne savais pas non plus, et je ne vous en voudrais pas."


Un des guerriers, justement celui avec la chemise d’approcha du chef de village en lui parlant sur un air sérieux, avec des mots rapides, comme si la situation était urgente.

"Nous sommes en danger, ce sayen prétend être le Roi cruel de Vegeta."

Le sage remua la tête en signe de refus, puis parlera à son tour, avant cela il toussera un peu et aura une voix calme rappelant ainsi son âge.

"Ce n’est pas le Roi que nous avions connu Toppo, ce sayen était déjà venu par le passé et possède un cœur bon, il est la bienvenue."


Le sayen était content, il allait pouvoir rester un peu sur la planète, il sauta presque de joie en apprenant qu’il pouvait éviter la mort et la désolation, c’est-à-dire la Terre. Pythar fit une courbette pour remercier le vieux Namek avant de lui faire sa demande.

"Merci Monsieur ! En fait, je venais pour le reposer quelque jour, la planète Namek est un endroit très calme et je voulais savoir si vous pouviez m’accueillir une journée ou deux."

Le vielle, homme hocha la tête en fermant courtement les yeux, puis répondra.

"Oui, bien sûr, tu peux rester auprès de nous, ce ne sont que deux jours, je ne pense pas que cela puisse gêner les habitants du village."


Pythar regarda autour de lui, il voyait des Nameks discuter, des enfants courir, des fermiers cultiver la terre, il allait être tranquille ici, c’était sûr que rien ne le dérangerait. Le chef de village l’invitera dans une maison, la même que celle où il était allé justement par le passé, le guerrier remercia la gentillesse presque étrange des Nameks, encore une fois il avait le droit à l’hospitalité et l’acception facile d’exil du peuple vert, une planète de grande calme qui ne semblait pas avancer, ni reculer, elle était figée dans le temps, depuis le retour de Pythar, les années n’étaient pas passé sur Namek, tout était identique. Le guerrier s’assiéra dans sa petite maison qui avait le luxe d’être meublé, il avait une table et 3 chaises, tout le mobiliser était en blanc cassé, doit presque de la même couleur que les maisons en gris clair, sur table à manger se trouvaient des fruits, ce n’étaient pas les même que la dernière fois, ils étaient de d’autres couleurs et formes, décidément c’est un véritable paradis à fruit ici.

Le guerrier prit en main une sorte de fruit rond, comme une sorte de pêche, cependant elle était moins juteuse et n’avait pas de noyau central, ses graines étaient réparties près du centre du fruit, en fait ce fruit était une pomme rouge, le Roi était un peu bête parfois, il croqua le fruit qui était frais et juteux, s’était évidemment très bon, le sol était sans doute irriguer correctement, sans insecticide ou engrais chimiques, Pythar mangera ce fruit, puis un autre, c’était une sorte de banane bleu, elle avait un gout acide de salade de fruit, c’était agréable.

Le sayen mangera ainsi plusieurs fruits, il se reposa quelques minutes, même une bonne heure en prenant le temps de s’étirer les bras, et de vérifier ce qu’il avait sur lui, l’émetteur, des senzus, un fusil laser et des Gloves de combat dans un métal puissant. Le sayen rangera ses affaires et sortira dehors en levant la porte, observant le village, il était enfin au calme ! Génial. Pythar croisa les bras, pensif.

Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos ClockJeu 23 Mar 2017 - 21:35


Pythar était enfin en vacances ! Il pouvait profiter du beau de temps de Namek et de la tranquillité dans habitants, la faune locale était pacifique comme ces habitants. Le sayen s’était installé dans une petite maison pendant ces deux jours, après quoi il retournera sur Vegeta 2 sans doute, peut-être qu’il pourrait même faire le combat qu’il avait prévu avec Sharotto il y a … 1 ans et quelques. En tout cas le fils de Thalès était reposé, il était sorti de la maison, bras croisés, et observait le village en commençant à marcher, ici c’était calme et le temps semblait s’être arrêté, une sorte d’endroit ou rien de mal n’arrive, le guerrier au bouc espérait que les planètes des sayens connaitrons aussi une aussi longue paix, même si c’était peu probable en vue des activités de l’Alliance Maléfique, cette alliance qui est plus un groupement de sauvages obéissant au démoniaque Majin Vegeta. Mais en attendant, le sayen se permettait une micro-pause, et profitait de l’air léger et doux, des enfants qui couraient et jouaient, le guerrier de l’espace se sentait presque inutile dans ce lieu ou tout semblait facile et autonome.

Pythar était donc pensif en marchant, il réfléchissait à son combat contre Broly, le sayen Légendaire, le fameux guerrier de Légende imbattable que Pythar avait battu, enfin, cela il le pensait, car il n’avait pas vraiment Broly mourir sous ses yeux vus qu’en ce moment même il devait être en poussière dans le soleil. Dans ce même combat, le fils de Thalès avait repoussé ses limites, atteignant un niveau de plafond incroyable, le guerrier de l’espace avait obtenu une puissance terrifiante, lié à sa colère, a sa détermination et son courage, il avait une fois de plus défendu la Terre et ses habitants, dire qu’il était dans la Z team depuis quelques mois seulement, il aura été plutôt utile et espérait que cette alliance servirait dans le cadre de la défense de la planète des sayens au cas où il y aurait une attaque. Le sayen remarquait deux choses de son combat, premièrement, il était dépassé par le guerrier millénaire, celui-ci avait une force infinie qui arrivait pourtant à augmenter, Pythar n’avait pas tenu longtemps et avait gagné grâce à un coup de Maître, cependant cela le rendait inquiet, c’était le deuxième point, Pythar était-il vraiment assez fort ? Certes il avait atteint un niveau prodigieux, mais ses adversaires trouvaient toujours le moyen de devenir plus fort et encore plus fort au fil du temps. Le Roi se grattait la tête en marchant, quel dilemme, il devait trouver moyen de devenir encore plus puissant, mais comment était-ce possible ? Pythar s’était entrainé dur il y a quelques mois pour obtenir le super sayen 3, il avait donné beaucoup de sa force, et bien qu’il soit maintenant encore plus fort, il devait trouver un moyen d’encore se surpasser, c’était invraisemblable.

Le fils de Thalès se demandait aussi comment Broly avait pu avoir une telle force, comment cela se faisait qu’il pouvait avoir de manière inné cette transformation, le guerrier au bouc ne sentait plus le ki de son adversaire pendant ce combat et c’était assez impressionnant, sans même sentir l’énergie de son adversaire pythar avait pu facilement deviner l’écart de force énorme entre les deux guerriers, cette transformation en guerrier millénaire était exceptionnelle et l’homme de Yuno voulait savoir comment l’obtenir, bien qu’elle semble très puissante et qu’elle aussi rendre un peu borné son utilisateur, mais ça se maitrise.

Pythar pensait aussi à son alliance, il avait appris par détecteur une alliance entre Sharotto et les Ganshou, ce qui signifiait que les sayens étaient alliés avec la Z-Team et les Ganshous en même, ce qui faisait que les sayens et leurs alliés étaient largement capable d’affronter l’alliance Maléfique, ainsi que les Black Feather, sachant que l’on peut relater beaucoup de guerriers puissants au total, chez la Z team, Gohan, Charlo, Goten, Claire et chez les Ganshous ont peut noter Fugma. Ainsi l’alliance formée était puissante et sera sans doute utile dans les événements à venir.

Le sayen marchait encore, il était maintenant sur une colline avec vue sur le village, il était temps de rentrer, le soleil se couchait et il avait pas mal marché. Le guerrier rentra dons dans sa petite habitation de vacances et buera un sirop à la fraise, puis mangera une salade de fruit, il faut bien dire que la viande lui manquait un peu, même si cela faisait 24 heures seulement qu’il n’en n’avait pas mangé, on peut dire que c’est un sacré carnif. En tout cas le guerrier mangera au moins un peu, puis remarquera qu’il n’y a pas de douches dans les maisons de Nameks, ils ne se lavaient pas ? Qu’importe, il faisait chaud et la nuit était bordé d’étoiles, le guerrier sortira et ira se baigner dans des sources chaudes qu’il repérera par la vapeur qu’il en émanait. Pythar se posa près de la source et profitera de la chaleur de la source, l’eau était à environ 40°, assez chaude et même parfaite.

Après s’être tranquillement baigné et lavé, le sayen retournera dans la maison, déposera ses affaires, et ira se coucher, prêt à partir demain, ou il profitera au moins d’un peu de sommeil. Pendant sa nuit, il fera de mauvais rêves, ce qui était donc des cauchemars, il imaginait Yuno et sa famille attaquée, comme lors de son entrainement dans la salle de l’esprit et du temps, le sayen eu le sommeil agité, imaginant le pire, il n’allait cependant pas rentrer tout de suite, il n’était parti que depuis 1 semaine à peine et n’allait pas déjà rentrer, il allait se montrer patient, sa femme savait bien se débrouiller, il le savait et avait confiance en elle. Le guerrier se réveillera donc assez tard le matin, vers 11h même si ça n’avait pas vraiment de logique vu que l’heure n’était pas la même que sur Terre, le sayen s’habilla tranquillement, mettant sa fière armure dotée du signe royale, et gardera sa cape qu’il n’avait pas retiré depuis qu’il avait changé de tenue dans la capsule.

Le sayen sortira dehors et profita de l’air frais du matin, la brise lui faisait du bien et les Nameks étaient déjà dehors, Pythar accosta le vieux chef de village qui était en train de regarder des cultures plus loin, le guerrier fit une courte courbette, bien que techniquement le Roi des sayens était bien plus important qu’un chef de village.

"Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre hospitalité !"


Le chef de village en question sourira un coup en hochant la tête en signe d’approbation, il répondit au guerrier au bouc.

"Tu n'es pas dérangeant, la prochaine fois nous serons ravis de t'accueillir, tu pourrait même aider au cultures si tu voudra rester plus longtemps."

Le sayen acquiesca et souria au Namek qui ne semblait pas avoir été déçu de Pythar, lui proposant même de les aider la prochaine fois, le guerrier de l’espace avait cependant d’autres choses à faire et devra voir dans un premier temps s’il pourrait reprendre contact avec le chef de la Z team ou bien Sharotto, ou bien il ne sait qui, dans le doute il pourrait même prendre le risque d’aller sur Terre chercher des moyens de s’occuper, puis reviendra un peu plus tard sur Vegeta 2. Le guerrier fit un signe de salut, puis quittera le village, se rendant vers sa capsule, il pourra ainsi partir vers de nouvelles aventures.
 
Un peu de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-