Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mission - Rang 1 [Défi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] ClockVen 24 Mar 2017 - 15:37
Oserez-vous défier Julien le Grand-Soif ?
Remportez un concours de beuverie face à ce vétéran de l'alcool pour obtenir votre récompense !

Niveau : *
Récompense : 50 zénies
Condition : minimum 400 mots
Lieu : Villages cachés
Tony Stark
Tony Stark
Terrien
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier magnétique,multivision, Répulseur
Techniques 3/combat : Furtivité, Laser asgardien
Techniques 1/combat : Rayon cinétique

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] ClockSam 25 Mar 2017 - 13:43
Tony arriva au bureau des missions. Il repéra quelques affiches dont des questions d'enlèvements et de meurtres. Il y avait également une annonce pour livrer un traître de l'alliance maléfique. Des annonces intéressantes, mais l'une le perturba un peu: un concours de beuverie. Stark avait vu des choses bizarres dans sa vie, mais là, c'était quelque chose d'assez... bizarre. Il allait se désintéresser de cette affiche quand il réalisa soudain qu'il boirait bien un coup. Regardant l'affiche de plus prés, il remarqua que l'adresse y était inscrite. Arrachant la fiche au passage, Tona se dirigea vers le bar indiqué pour y étancher sa soif.
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] ClockJeu 9 Déc 2021 - 22:02
Quelques minutes après leur retour à la maison des missions, Fox laissa sa partenaire se diriger directement vers le guichet afin de se plaindre auprès d'un responsable. Non seulement la précédente mission n'était que trop peu payée mais en plus de cela elle était devenue caduque suite à l'évolution de la situation. En effet, le barrage a cédé depuis de nombreuses années et personne n'a informé l'agence de ce problème pour une raison tout à fait simple : il n'y avait plus personne pour le signaler. Dépité, le renard essayait aussi bien que mal de ne pas se remémorer de ses événements qui ont conduit Réni à la mort. Convaincu que le pauvre serviteur se soit fait massacrer par les esprits qui hantaient les lieux, le chef de la Starfox s'en voulait à lui et à son absence au moment ou on avait le plus besoin de lui. De toute façon, il n'avait plus d'autres choix que celui de se résoudre vivre avec ça sur la conscience. Un fardeau que la dame noire n'aura aucun mal à porter, elle qui se fiche éperdument d'avoir du sang sur les mains.

*Allez, on essaie de penser à autres choses...*

Secouant légèrement a tête, comme pour chasser le négatif, il redirigea son regard vers le tableau d'affichage et commença à s'intéresser aux descriptions indiquées sur chacune de ses affiches. Plongé dans sa lecture, les plaintes de Develi semblaient, pour lui, devenir un bruit de fond qui devint de plus en plus facile à ignorer. Ignorer, oui. C'était ce qu'il fallait faire, il se convainquait que lâcher prise était ce qu'il fallait faire. Rares sont les fois ou ce mercenaire a été confronté à des situations ou il était trop tard pour défendre ceux qui appelaient à l'aide. Bien souvent, il a fait le maximum pour arriver à temps... mais peu importe sa rapidité, la réalité a finit par le rattraper. Ce n'était pas uniquement le cas pour le malheureux Réni mais aussi pour l'ensemble des habitants du village. Pour eux, il était déjà trop tard et la meilleure chose à faire, aussi frustrante soit-elle, était simplement de l'accepter.

*Bon, voyons voir ça.*

Avec toute la bonne volonté de l'univers, lui non plus ne pouvait pas sauver tout le monde. C'était un fait qu'il avait accepté depuis longtemps. En dépit de cela, échouer à cette tâche ne manque pas d'accentuer ce sentiment envahissant de culpabilité. Peu concentré sur le moment présent, le renard pris donc la première affiche disponible et rejoignit sa partenaire prêt du comptoir et déposa le morceau de papier sur lequel y figurait les inscriptions « Julien le Grand-Soif ». N'ayant aucunement lu les instructions du document, le chef de bande s'imaginait devoir remplir un autre contrat de chasse à la prime, quelle erreur. Imaginez un peu sa surprise lorsqu'il sera rendu sur les lieux de la mission... si une chose est sûre c'est que cela n'aura plus rien à voir avec ce que notre duo a pu affronter jusqu'à maintenant.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] ClockVen 10 Déc 2021 - 11:25
Enragée, la demoiselle en avait bien marre de ce genre de situation. Elle avait au moins pu récupérer un véhicule, mais... Ce n'était clairement pas suffisant. Elle se sentait volée, sans la moindre compensation digne de ce nom. Désormais, elle n'agirait plus sans avoir mis ses accessoires de côté, histoire de ne plus jamais se retrouver aussi démunie. Elle était toujours autant énervée, mais... Bien plus occupé à se concentrer sur la prochaine mission en préparation, qu'à ressassé son échec passé. Fox semblait au moins avoir trouvé de quoi concentré les deux mercenaires. Une nouvelle mission en approche était de mise, et elle allait être bien plus agréable que les anciennes qu'elle avait faite jusqu'ici... Un... Concours de beuverie ? Est-ce qu'il avait au moins vu de quoi en retournait cette mission ? Probablement pas. Mais... C'était avantageux. Ayant grandi parmi des pirates, les cuites, ça la connaissait. Il fallait qu'elle sourit à ce moment, comme si c'était plier d'avance ! Mais dans un sens... C'était bien le cas.

"Tu as toujours des idées... Très intéressantes."

Il avait dû faire ce choix après une longue réflexion, après-tout. Ce n'était pas dans ses idées de remettre en cause le jugement de son partenaire. Même la guichetière semblait troubler par le choix du renard, mais bon... Elle ne faisait que son travail. "Donc... Julien Le Grand-Soif se trouve au Village cachée. Vous le trouverez dans la taverne de la Jument Pavoisée." La Jument Pavoisée... Ce nom ne semblait pas inconnu à l'un des autres mercenaires présents, haussant un sourcil en entendant la demoiselle. Il semblerait que cette taverne soit très connue, au point que beaucoup se mettaient à sortir en cœur : "Camarade de beuverie ! Allons boire de l'hydromel !" Sûrement une tradition inconnue concernant cet... Endroit très spécial. Souriant simplement, la dame au guichet tamponner la mission, validant ainsi la demande. Le duo n'avait donc plus qu'à se rendre sur place pour se préparer au concours du fameux Julien... Les jeux seraient bientôt faits !

"Bon... Allons-y, Fox."

Le moment était bien choisi pour picoler un coup, et se détendre. La dernière mission était d'une impossibilité sans nom, et elle ne boucherait sûrement pas les fins de mois. Heureusement qu'elle ne payait pas de loyer, sinon, elle y perdrait tous ses gains ! Non seulement ça, mais en prime ses accessoires comme la dernière fois... Au moins, il y avait peu de chances que quelque chose de mauvais ne lui arrive, cette fois. Il était grand temps de se déplacer vers le véhicule de transport, et de s'en aller vers le village. Un dernier regard vers son allié du moment, elle activait ses propulseurs, s'apprêtant enfin à quitter les lieux. "Je ne te savais pas comme ça ! Tu m'étonneras toujours ! Remplissons cette mission rapidement. Au moins, elle ne coûtera rien." Et les voilà parti vers leur destinée... Ou du moins, quelque chose qui y ressemble.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] ClockMer 29 Déc 2021 - 1:36
Rien ne se passait décidément comme prévu ! Alors que Develi était littéralement entrain de se foutre sur la figure avec les gens du bar, il n'y avait maintenant que Fox qui tenait debout, et qui avait encore un éclair de lucidité ! Décidément, il fallait vraiment le voir pour le croire... Les choses s'étaient enchaîné pour donner une succession de catastrophes. Mais au moins, le barman avait rendu son verdict ! La baston ayant mis tout le monde au sol, même la Sith, le renard était le vainqueur de cet échange incroyablement compliqué ! Voilà une très bonne nouvelle ! Et... Pauvre de lui, à devoir désormais ramasser sa partenaire de mission dans un état lamentable. Oui, elle n'était clairement pas la plus apte à tenir debout, à l'heure actuelle. En clair, il allait devoir la porté ! C'était amusant de se dire qu'un petit être comme lui allait devoir soulever cette grande perche, mais qui était tout de même très petite pour une humaine. Pour faire simple, il n'avait pas la plus compliquée, quoi ! Comment ça, ce n'est pas une raison pour se bourrer la gueule ?

"Beuuuh... Fox... T'sais quoi ?..."

Déjà qu'il avait passé un moment très gênant à devoir s'expliquer à sa future conquête, il devait en plus se trimballer l'ivrogne de service. "Eh bah... JE L'AI DÉFONCER !" Oui, elle s’agitait, en plus. "Ehh... On va où ?... Et mon... MA MOTO !" Et voilà, le speeder c'était fait amocher par d'autres glands du bar ! Cette fois, elle rageait. "AH LES CONNARDS ! AH LES... Les..." Elle s'endormait parterre, près de son véhicule. Au moins, son allié pouvait attendre qu'elle décuve un peu. Peut-être serait-il judicieux pour lui de recontacter sa belle, entre deux ronflements de la part de la Sith ? Oh, d'ailleurs... Avais-je besoin de préciser qu'au moment de sortir du bar, elle avait fait un magnifique doigt d'honneur au barman alors que le capitaine du StarFox venait d'affirmer qu'ils ne le dérangerait plus ? Oui, fallait le préciser aussi. C'était nécessaire. Fallait dire qu'elle en avait réellement rien à carrer, cette femme.

Un peu plus tard...

"J'me sent pas bien..."

Enfin réveillé, mais toujours loin de pouvoir conduire. Elle avait dégueulé partout autour de son véhicule, le chevauchant avant d'activer le pilote automatique. "On... On se rejoint à..." Oui, elle s'était rendormie, ayant juste eu le temps d'activer son véhicule pour rentrer à la maison des missions. Et le temps du trajet lui avait permis de se reprendre un peu... Car une fois là-bas, elle pouvait directement attendre d'être en meilleur état pour récupérer sa récompense. Récompense qui finalement... N'allait devoir être chercher que par Fox, étant le seul en état d'articuler correctement. Elle récupérerait sa part juste derrière, une fois réveiller. Bon, elle était toujours super avachi sur son speeder, hein ! "J'ai pas envie de rester ici... Viens, on va se trouver un hôtel, et... Dormir... J'suis fatiguée... J'ai juste envie de..." Oui, elle avait encore quelques remontées. "De me poser... Je compterais l'argent demain... Et..." Et... La voilà de nouveau assoupie sur sa bécane. Maintenant, le renard devait savoir comment activer le pilote automatique !

Quand on y pense... Cette fois, elle n'était pas avec son partenaire pour éviter la foule devant le guichet ! Combien de temps avait pris son compagnon ? Et aussi... La guichetière était-elle triste de ne pas voir sa super copine qui n'en n'avait rien à battre d'elle ? De toute façon, rien n'empêcherait le duo de rejoindre un hôtel pour se reposer ! Car la prochaine mission allait bien vite arriver, et ils feraient mieux d'être en pleine forme pour ça... D'ailleurs, quelle était la prochaine mission qu'ils allaient bien pouvoir faire ? Il y en avait encore quelques-unes, et toutes n'étaient pas forcément des plus intéressantes ! Quoi que... En y réfléchissant bien, il n'y avait plus qu'une mission, maintenant... Une mission pour aider un futur marié à retrouver sa bague. Quelle incroyable future histoire cela réservait-il à nos deux mercenaires ? Maios surtout... N'y aurait-il aucune complication ? Car en ce moment, ils enchaînaient plutôt bien les imprévus, durant les quêtes qu'ils faisaient... Tout ne pouvait pas être simple, n'est-ce pas ? Il fallait toujours... Une petite touche de folie !
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] ClockJeu 30 Déc 2021 - 23:00
Fox : Raaaah, mais je dois te le répéter combien de fois ? Je suis payé pour ça !

Krystal : Tu es payé pour quoi ? Pour boire ?

Ne serait-ce pas là un début de dispute ? Tandis qu'il voyageait à bord de son engin spatial, c'est par le biais du canal de communication intégré à son Arwing que le pilote semblait être en train (ou plutôt d'essayer) de rectifier l'erreur qu'il a commise en allumant son communicateur en plein milieu de la taverne de la Jument Pavoisée. Maintenant qu'il était un peu plus tranquille, celui-ci allait devoir s'expliquer avec sa dulcinée mais cette dernière rencontrait bien des difficultés lorsqu'il s'agissait de le croire sur parole. Ironiquement, cette dernière était tout à fait capable de lire dans ses pensées mais cette tâche ne lui était pas aisée. Après tout, comment sonder l'esprit d'un être cher lorsque l'on est séparé par des milliers d'années lumières ?

Fox : Allez, tu sais très bien que je l'aurais pas fait si il y avait de meilleurs boulots ! Là je vais chercher la prime et on continue de chercher de quoi financer le vaisseau.

Krystal : Tu penses en avoir encore pour longtemps ?

Fox : Et bien...

En vérité, il n'en savait absolument rien. Develi avait beau lui promettre monts et merveilles, leur collaboration ne leur a pas apporté énormément de bénéfices jusqu'à maintenant et nombre de missions étaient plus que décevantes. Alors que le canidé s’apprêtait à sa semblable, Tout deux furent interrompus en plein milieu de leur discussion. A en juger par le bruit qui les alertait, les systèmes ECHO-3 venaient tout juste de s'activer. Cela ne pouvait donc signifier qu'une seule chose : leur commanditaire avait un message à leur faire passer.

Le Beau Jack : Salut Star Fox, ici le Beau Jack. J’ai deux excellentes nouvelles pour vous ! Commençons par la plus importante car elle me concerne tout particulièrement : J’ai des coordonnées sur Dösatz qui iraient directement vers Zer0.

Krystal : Tu as entendu ça ?

Fox : Ouais, c'est notre chance !

Sans plus attendre, le renard activa l'enregistrement audio afin de conserver les coordonnées indiquées par l'usurpateur qui se cachait derrière le nom, ou plutôt le numéro « Quatre ». Selon les dires de leur employeur, la fine équipe devrait trouver un corps sans vie au moment ou elle arrivera sur place mais à bien écouter le patron d’Hyperion, il valait mieux ne pas trop se fier à cette information. Au contraire, cela semblait même être un piège mais il était encore trop tôt pour avancer quoi que ce soit ou tirer des conclusions aussi hâtives. Le plus évident restait de se rendre là bas et de découvrir ce qu'il se cachait sur place. A ce moment seulement, les mercenaires anthropomorphes sauront réellement à quoi ils ont à faire et ces derniers pourront agir à conséquence. Pour tout ce qui concernait ROB, leur camarade artificiel, le leader du groupe n'avait pas vraiment d’inquiétude à ce sujet. Étant bien confiant en ce qu'il s'agissait des compétences de son ami vert, il s'imaginait que l'être de métal serait de nouveau sur pied en un rien de temps.

Krystal : Je vais contacter tout le monde, on te retrouve sur Dösatz.

Fox : Heh, tu lis dans mes pensées. Je te rejoins dès que j'en ai terminé là ou je suis. Fox, terminé.

Sans plus attendre, le voyageur de l'espace posa son engin à l'endroit habituel et accoura jusqu'à l'intérieur de la grande bâtisse. A en juger par son attitude, celui-ci semblait plutôt pressé. Sans même prêter attention à la guichetière, il alluma son communicateur et tenta de prendre contact avec Develi mais sans succès. Cette dernière devait encore se remettre de sa gueule de bois et c'est en poussant un long soupir qu'il préféra lui laisser un message. La dernière fois qu'il avait aperçue cette humaine, ivre-morte, le renard s'est contenté de supporter l'odeur de l'alcool et d'activer le pilotage automatique de son véhicule afin qu'elle soit déposée rapidement aux abords d'un hôtel bon marché situé à proximité de la maison des missions pour des raisons pratiques.

Fox : Develi, c'est moi, Fox. Je t’envoies ce message parce que je dois filer de toute urgence rejoindre mon équipe pour régler une mission importante sur Dösatz. Libre à toi de me rejoindre ou non quand tu seras de nouveau en forme mais je suis désolé, je ne peux pas t'attendre sur ce coup là. Tu trouveras les coordonnées par message textuel, je dois filer.

Et voilà qu'il se sauve comme un voleur. Après avoir touché la récompensé, celui-ci a quand même eut la décence de virer la moitié de la récompense sur le compte de sa partenaire. Au moins, cela lui donnait une bonne raison de ne pas venir lui tanner le cuir. Toutefois, il y avait de forte chance qu'elle se lance à sa poursuite pour d'autres raisons bien précises. Depuis la mort de Réni, la dame noire était vouée à elle même et cette dernière ne comptait pas lâcher son compagnon anthropomorphe tant qu'il ne se sera pas montré plus rentable. Peut-être était-ce l'occasion pour elle de profiter de la situation ? Dans un cas, elle pouvait continuer les missions de son coté et empocher l'intégralité des récompenses, de l'autre elle avait la possibilité de rejoindre les membres de la Star Fox sur le lieu de leur prochaine mission et peut-être en tirer quelque chose... sans réelle garantie. Dans un cas comme dans l'autre, La Sith aux cheveux blancs allait devoir choisir rapidement : son ami poilu est déjà remonté à bord de son vaisseau et ce dernier filait déjà vers sa nouvelle destination.

Develi, sera t-elle en mesure de le rattraper ?
Contenu sponsorisé

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] Clock
 
Mission - Rang 1 [Défi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 2 [Défi]
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 1 [Défi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Maison des missions-