Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission - Rang 2 [Enquête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 2 [Enquête] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 2 [Enquête]   Mission - Rang 2 [Enquête] ClockVen 24 Mar 2017 - 16:14
Un scientifique Moojuu recherche la trace de ses ancêtres qui auraient apparemment pu s'échappé de Baelfire avant qu'elle n'explose... Aidez-le à retrouver sa famille pour obtenir votre récompense !

Niveau : **
Récompense : 150 zénies
Condition : minimum 1000 mots
Lieu : Planètes
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 2 [Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Enquête]   Mission - Rang 2 [Enquête] ClockSam 7 Oct 2023 - 9:08
À l'aube d'une nouvelle journée, la Sith prenait toujours son temps pour être à l'aise. Elle n'avait pas encore décidé de partir en mission, et souhaitait avant tout se rassasier comme il fallait. Après tout, elle avait amassé une véritable petite fortune depuis qu'elle avait commencé son emploi de mercenaire. Et cela lui permettait en même temps de s'entraîner convenablement pour devenir une Sith. Ses capacités étaient bien plus élaboré que dans le passé, mais elle pouvait toujours faire mieux ! C'était impossible de se dire qu'elle avait atteint son prime. Puis avec ses pouvoirs... Elle n'avait pas encore atteint toutes ses ambitions. Peut-être étaient-elles d'ailleurs trop grandes pour sa simple personne ? Peu importe, elle voulait avoir un avenir grandiose. Prenant le temps d'un bon souper, elle finissait enfin son plan. Un délicieux bœuf cuisiné par Kyle. Ce dernier était décidément très doué dans tout ce qui était le service à la personne. Avait-elle trouvé le serviteur idéal ? Peu importe, elle n'avait pas terminé de l'utiliser, le pauvre.

"Shadow, cette fois, je te demanderais à toi directement. Pas besoin de passer par Kyle, qui ne donnera de toute façon qu'une réponse vague."

Et c'était peu dire. Le pauvre bougre n'avait pas réellement d'idées à donner sur les questions de sa maîtresse. Du moment qu'elle était contente, c'était tout ce qui comptait. Elle observait son associé, lui au moins avait encore toutes ses facultés. "Je ne vais pas te le cacher, j'ai de plus grandes attentes qu'être simplement mercenaire. Sur la forme, c'est un métier d'avenir, car les gens auront toujours besoin de quelqu'un pour faire leurs sales besognes. Mais sur le fond, il est limité en termes de ce que les autres attendent de nous au bureau, dans la limite du raisonnable." Le bureau des missions était un excellent moyen d'amasser des fonds. Mais ils pouvaient toujours faire mieux, non ? "Nous travaillons ensemble depuis quelques semaines, maintenant. Et tes résultats sont excellents. Certes, les autres te qualifient toujours comme un bleu, mais moi, je sais reconnaître ta véritable valeur." Des compliments ? C'était bien la première fois qu'elle en faisait. L'hérisson avait bien de la chance d'être si bien perçu par l'utilisatrice de la Force ! C'était une bonne chose, non ?

"Forcément, je compte te garder à mes côtés. Je veux que tu continues de travailler pour moi. Et dans l'avenir... Je veux que tu sois avec moi pour mon projet."

Son projet ? Mais qu'était-il ? "Je souhaite créer une équipe de mercenaire, indépendante du bureau des missions. Le Soleil Noir. Notre groupe va commencer petit, et va grandir au fur et à mesure. Nous agirons partout. Nous serons au service de ceux qui y mettent le prix. Ce que je vois, c'est la possibilité de chacun d'agir sur des missions qu'ils souhaitent. Certains sont plus doués que d'autres dans certains domaines, après tout. Qu'en penses-tu ?" Le Soleil Noir... Voilà le nom du groupe qu'elle souhaitait crée. Naturellement, Shadow était libre de refuser. Mais peu importe sa réponse, il était temps pour le groupe de partir. Ils pourraient toujours en parler sur le chemin. Une fois au bureau, rebelote avec les pauvres mercenaires sur place. Ils tombaient tous mystérieusement malades... Et la Sith pouvait directement partir choisir une mission. 

"Nous prenons celle-ci"

"Bien sûr ! C'est une mission d'enquête ! Je vous laisse partir sur la planète Baelwater, en sortie de la bordure extérieure ! Les informations vous seront transmises en même temps !"

"D'accord. Messieurs, allons-y."

"Oui, Excellence."

La nouvelle mission était enfin acceptée. Ils pouvaient désormais partir au hangar récupérer leurs vaisseaux... Et s'en aller vers Baelwater.
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Mission - Rang 2 [Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Enquête]   Mission - Rang 2 [Enquête] ClockDim 8 Oct 2023 - 21:09
Comme à son habitude, Shadow était adossé à un mur, observant silencieusement le ciel par la fenêtre, après avoir fini de manger. Il réfléchit à tout, et à rien en particulier. C’était une étrange habitude qu’il prenait, sans réelle raison. Develi le coupa dans ses pensées, voulant aborder un sujet qu’elle ne pouvait traiter avec Kyle, à cause de son manque de réponses à donner.
 
- Je t’écoute, dit-il calmement, attentif.
 
Elle aborda un sujet assez intéressant : leur boulot. Shadow avait commencé à s’y faire à ce boulot de mercenariat. Mais il fallait l’avouer qu’il y avait bien mieux à faire. Finalement, Develi aborda le sujet qui pouvait en fâcher plus d’un : la valeur que lui accordait les autres, qui le considéraient toujours comme un bleu. Ce à quoi il répondit :
 
- Je me moque pas mal de ce qu’ils pensent de moi, affirma-t-il d’un ton neutre.
 
De toute façon, sa coéquipière connaissait sa valeur, et c’était le principal en un sens. De toute façon, cela aussi lui importait peu, pensa-t-il après réflexion. La valeur que lui accordait Develi était bien mais il s’en moquait. Néanmoins, la proposition d’alliance que lui énonçait Develi était très intéressante. Même si en un sens, c’était déjà le cas à eux trois. S’ils étaient plus nombreux, ce serait encore mieux en réalité. Il prit un instant de réflexion avant de répondre :
 
- ça ne change rien pour moi, nous formons déjà un groupe. Peu importe, ce que nous faisons tant que cela s’avère utile. Cela me convient.
 
Il n’ajouta rien de plus. De toute façon, c’était à leur tour. Shadow ne dit pas un mot, apprenant l’énoncé de la mission. Il y avait un lien entre Baelfire et Baelwater. Le nom lui-même était pratiquement similaire. Ils allaient devoir enquêter ? Et bah…Cette mission semblait à première vue barbant. Mais il allait l’accomplir, cela leur faisait de l’argent, et ce n’était jamais de refus.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 2 [Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Enquête]   Mission - Rang 2 [Enquête] ClockMer 25 Oct 2023 - 2:17
[Mission terminée ici : https://www.rpgdbz.com/t21429-enquete#403659 ]

Cette mission était enfin terminée. Ils avaient obtenu le cache signalant la réussite de la mission, apportant avec elle la possibilité d'obtenir l'argent promis. Au final, c'était une mission des plus faciles... Une fois qu'ils avaient retrouvé les prisonniers, les faire sortir étaient d'une simplicité enfantine. Ils n'avaient pas eu besoin de se battre plus que nécessaire, au moins... Et ils avaient enfin regagné l'office des missions après un temps à voler dans la galaxie. Il fallait l'avoué, elle était très satisfaite de ces derniers résultats. Maintenant, elle devait être largement prête à devenir une véritable Sith... Non ? Elle n'allait pas rester une acolyte toute sa vie, quand même ! Elle devait au moins être reconnue comme le véritable danger qu'elle était censée représenter ! Enfin, elle ne savait pas encore ce qui l'attendait, de toute façon... Sortant de son chasseur, elle attendait Kyle et Shadow. Heureusement, ce n'était que de courte durée. Ils arrivaient bien vite derrière-elle.

"Allons-y. Il est temps de toucher notre récompense."

Elle était vraiment satisfaite. Sans perdre un seul instant, elle se dirigeait vers le bureau de remise des missions. Elle avait amassé suffisamment de fond, et de quoi s'offrir un vaisseau de qualité, pour commencer à réellement peser dans le milieu. Elle s'offrirait le must. Un véritable croiseur de guerre... Pour elle, c'était juste ce qu'il fallait, après tout. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre ses économies sans prendre réellement quelque chose qui en valait la peine. Rien d'y penser, une certaine satisfaction s'affichait sur son visage... Il y avait encore fort à faire, mais elle était prête, désormais. Son chemin avançait enfin dans la bonne direction ! Il ne lui restait plus qu'à continuer ainsi jusqu'à toucher l'absolution. Dans la file d'attente, elle était plutôt sereine. Elle ne semblait même pas vouloir tricher comme à son habitude... Elle pourrait le faire pourtant. Mais non ! Cette fois, les étoiles étaient alignées pour elle. Rien ne pourrait l'empêcher d'être contente ! Rien... Hormis le visage de pouf de la secrétaire des missions. 

"Oh, vous êtes de retour !"

"Oui, oui. Voilà le cachet. Allongez l'argent."

"Bien... Bien sûr..."

Forcément, la sympathie de la Sith envers les autres était toujours aussi légendaire. Une fois sa carte passée et créditée, elle pouvait reprendre ce qu'elle avait à faire. C'est-à-dire... Se barrer de cette station spatiale. Finalement, elle n'allait pas demander l'avis de qui que ce soit et juste prendre le chasseur. "On l'a bien mérité. Shadow, Kyle, nous allons partir sur la planète Freezer. Là-bas, il y a un vendeur de vaisseau. Je compte bien m'offrir un petit quelque chose, maintenant que j'ai amassé une certaine richesse..." Il fallait dire qu'elle était dans le métier depuis longtemps, maintenant. Son argent allait enfin lui servir... Son travail de mercenaire lui tenait toujours à cœur, car après tout, il lui rapportait l'argent qu'elle avait toujours convoité. C'était pour cette raison qu'après un petit temps à se décider en ayant un peu pianoter sur l'Holo-net, elle avait pris rendez-vous avec un fabricant sur mesure chez le vendeur. Oui, l'un des vaisseaux lui avait tapé dans l'œil ! Et elle avait payé des frais de rénovation en ligne à l'agence pour que, quand elle arrive, son bijou soit déjà frais et dispo... Montant dans son chasseur, elle décollait sans perdre un instant.

(75 Zénies : 3115 + 75 = 3190)
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Mission - Rang 2 [Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Enquête]   Mission - Rang 2 [Enquête] ClockDim 29 Oct 2023 - 13:24
Shadow atterrit rapidement à la maison des mission et suivit silencieusement Develi pour aller empocher les gains de mission. Contrairement à ce qu’il pensait, Develi ne tricha pas et fit la file, ce qui le surprit quelque peu. Elle était sûrement contente d’avoir fini cette mission agaçante.
 
Finalement, après un bon bout de temps, ce fut leur tour. Shadow empocha les 75 Zennies. Petit à petit, il accumulait lentement de l’argent. Mais il ne savait pas du tout quoi en faire. Bah, cela n’avait pas d’importance.
 
Après cela, ils allèrent dans le hangar pour quitter la zone. Là-dedans, Develi…vola le chasseur. En un sens, elle le méritait. Au vu du nombre de vaisseau qu’ils avaient, cela ne changeait rien de toute façon. Et ils avaient accompli de nombreuses missions, ils méritaient bien une petite récompense avec tout ce qu’ils avaient fait. Certes, l’argent était une bonne récompense, mais cela ne suffisait clairement pas.
 
- La Planète Freezer ? demanda Shadow, lorsque Develi annonça leur destination.
- C’est une planète dirigée par l’Empire Cold, c’est leur base principale, l’informa Kyle.
 
Shadow le regarda. Cela ne l’avançait pas plus, en terme d’information. Il ne savait pas du tout qui pouvait bien être les dirigeants de cet Empire. Bah…Il verra bien cela sous peu. Kyle et Shadow embarquèrent dans un autre vaisseau et décollèrent rapidement.
 
[1275 + 75 = 1350]
Contenu sponsorisé

Mission - Rang 2 [Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 2 [Enquête]   Mission - Rang 2 [Enquête] Clock
 
Mission - Rang 2 [Enquête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 2 [Enquête]
» Mission - Rang 3 [Enquête]
» Mission - Rang 3 [Enquête]
» Mission - Rang 2 [Enquête/Libération]
» [Mission TP] l'Enquête de Xeno Gokû !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Maison des missions-