Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tony Stark
Tony Stark
Terrien
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier magnétique,multivision, Répulseur
Techniques 3/combat : Furtivité, Laser asgardien
Techniques 1/combat : Rayon cinétique

Reconstruction Empty
MessageSujet: Reconstruction   Reconstruction ClockSam 25 Mar 2017 - 11:34
Le village était en vue. Les maisons étaient conformes à ce que Tony avait pu voir dans les archives. Des maisons sphériques blanches décorées de piques décoré ce paysage bleu-vert éternellement ensoleillé. Utilisant le scouter intégré à l’armure, Tony put distinguer 18 individus. Il ne fit guère attention aux chiffres qui s’affichaient étant donné que la plupart des guerriers namek peuvent la cacher.

Une fois au-dessus du village, Tony se posa dans un nuage de poussière. Repliant la partie protégeant sa tête, il s’adressa aux autochtones à la peau verte.

« Enchanté ! Je suis Anthony Stark, le président de Stark Industrie. »

Le PDG tendit sa main aux habitants en signe de courtoisie. L’un d’eux, particulièrement grand, regardait Tony avec méfiance.

« Qu’est-ce que vous nous voulez ? »
« Hé bien, j’espérai un peu plus de courtoisie de la part de votre peuple. Je suis ici pour vous aider, figurez-vous .»
« J’ai déjà entendu ça… Je ne vous fais pas confiance, étranger. »
« Cela suffit. »

Un peu surpris, Stark se retourna vers le nouvel individu. Il s’agissait d’un namek, visiblement assez âgé, qui se déplaçait à l’aide d’une canne.
« Mais, sage Kari »
Levant sa main, il interrompit son congénère.
« J’ai dit : il suffit. Il n’est pas mauvais. Ta haine a-t-elle tant obscurci ton cœur que tu n’es même plus capable de voir l’évidence ? Tu es destiné à être mon successeur. Comporte-toi donc en tel. »
Se tournant vers leur invité, Kari s’adressa à l’humain :
« Veuillez pardonner Salin. Nous avons connu de violentes attaques et notre village ne s’en est toujours pas réellement remis. Donc, comment pouvez-vous nous aider ?»
« Ne vous en fait pas pour le comportement de votre ami. Je suis là pour reconstruire votre village. J’ai quelques idées pour mieux protéger votre village. Vous n’auriez pas un endroit où je pourrais mieux expliquer mes plans."

D’un geste de la main, il indiqua une habitation dans laquelle Stark, Kari et Salin rentrèrent. Là, Tony leur montra des plans de maisons namekien. Ses maisons étaient renforcées avec de l’acier et étaient dotés de trappes camouflées permettant aux nameks de s’enfuir via un réseau souterrain. Tony insistait bien sur l’aspect « protection » que pouvait offrir ce nouveau système.

Kari se frotta le menton.
« Oui, ça pourrait nous être utile dans le futur. Mais nous n’avons pas les ressources nécessaires pour un tel projet. »
« Pas de panique : j’ai largement assez de ressource pour ces constructions et je vous le fais gratuit »
« Pourquoi nous aidez-vous alors que vous habitez loin d’ici ? Vous n’y avez rien à gagner dans cette histoire. »
L’intervention de Salin fut brusque, mais pas réellement surprenant. Se retournant, Stark lui répondit d’un ton sarcastique.
« Incroyable ! C’est qu’il y aurait de l’intelligence dans cette tête. Pour être honnête, je dirige une grande entreprise en technologie qui a pour but d’aider les populations. Je vais donc de planète en planète pour valoriser mon entreprise. Cela vous va comme réponse ? »

« Je le savais, vous ne faîtes ça que pour l’argent et la popularité. Vous ne nous souciez pas de nous ! »
« Est-ce si mal que ça ? J’ai besoin d’argent pour vivre. Mon métier est plutôt noble, je trouve. En plus, si je voulais plus d’argent, je vendrais des armes. Ce serait beaucoup plus rentable. »
« On ne peut pas vous faire con… »
« Salin, arrête, tu nous fait honte ! Sors d’ici ! »

La conversation était montée d’un ton entre les deux nameks. Tony les regardait en levant un sourcil interrogateur : ils ne semblaient pas que cette scène soit rare. Néanmoins, l’humain attendait que les deux nameks terminent leur conversation. Au bout de plusieurs minutes de débat, Kari revint et accepta son projet de construction en s’excusant une nouvelle fois du comportement déplacé de son congénère.

Après avoir envoyé un message à l’entreprise-mère, Tony inspecta le village pour adapter ses plans : analyses atmosphériques, analyses géologiques… Rien n’était laissé au hasard. Les matériaux arrivèrent après plusieurs heures. Avec l’aide de quelques nameks, il alla chercher les matériaux nécessaires à la reconstruction du village. Tony, durant les rénovations, géra essentiellement l’organisation des taches. Parfois, en particulier pour les travaux demandant plus de finition, il s’occupait du travail manuel.

Ses rapports avec Salin ne s’améliorent guère. En effet, Stark avait besoin de se reposer davantage que les namek ce qui lui valait bon nombre de critiques. Cependant, l’aide qui l’apportait suscitait une sympathie non négligeable de certains habitants. Après une semaine de travail, en heure terrestre, le village fut reconstruit.

« Bon. Voilà, nous avons terminé. Au revoir. »
« Merci de votre aide »
Kari lui tendit la main et Tony la lui serra. Salin restait à l’écrat, toujours aussi méfiant à l’égard de Tony. Sans plus attendre, l’homme de fer décolla en direction de la base de lancement.
 
Reconstruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]
» Reconstruction de la ville...[Solo/ Entraînement]
» [Mission] La reconstruction de Satan City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-