Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Mission - Sbire de Gohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Mission - Sbire de Gohen Empty
MessageSujet: Mission - Sbire de Gohen   Mission - Sbire de Gohen ClockMer 29 Mar 2017 - 11:47
Darkus qui était en quête de retrouver sa gloire passé s’était décidé de parcourir l’univers dans le but d’exécuter des missions pour aider les gens et subvenir à ses propres besoins. C’était ce qu’il avait trouvé de mieux à faire pour s’entraîner et retrouver la puissance qu’il avait dans le temps. Le Sayen qui venait d’arriver sur Dark savait ce qu’il avait à faire, il avait lu l’annonce à la maison des missions, un sbire de Gohen était de retour et il avait massacré un paquet de monde. Darkus qui venait à peine de retrouver son corps et qui n’avait pas encore testé ses nouveaux pouvoir y voyait là un véritable défi pour lui ! D’autant plus que sur cette planète, les âmes, ce n’était pas ce qu’il manquait, il le sentait bien.

Marchant d’un pas décidé vers le champ de ruine, il s’arrêta un instant derrière une colonne de marbre taillée en biseau par un violent coup d’épée. Inutile de dire qu’il avait masqué sa présence ici et que sa démarche était furtive. Il se concentra et sorti son épée qui lui avait toujours servi jusqu’à présent. Des cadavres jonchaient le sol, l’odeur de chair pourris envahissait l’air, les rampants, les charognards et les insectes se régalaient de ce festin morbide. Darkus regarda un instant cet espèce de Corbeau se délecté du corps d’un enfant encore fumant. Le massacre venait surement d’avoir lieu.

Les ruines et les cadavres se mêlaient étonnamment bien et le Sayen était plus que décidé à stopper ce criminel. Il s’avança alors tout aussi furtivement vers un temple tout aussi dévasté et où il semblait y avoir d’étranges vibrations. Pas l’ombre d’un ki en vue, mais le mauvais pressentiment de Darkus l’avait mené jusque-là. Ses pas bien que prudents claquaient dans le sang qui jonchait le sol tel un ruisseau. En pénétrant le lieu sacré souillé par le démon, il entendit raisonner au loin des plaintes. Il tendit l’oreille et s’avança vers les cris, malheureusement, ils s’estompèrent, mais Darkus savait à peu près où aller.
De toute façon, il n’eut pas à chercher bien longtemps, d’une part les corps qui jonchaient le sol se faisaient de plus en plus nombreux et deuxièmement parce qu’il reçut un énorme coup de pied dans le dos qui le fit valdinguer comme une merde sur l’hôtel couvert des organes et du sang des victimes de ce fou furieux qui venait de frapper Darkus. Il tomba dans un fracas assourdissant sous le rire de ce guerrier impitoyable et cruelle :

« Bonjour, que me vaux l’honneur de votre visite ? Dois-je deviner que vous êtes venu me régler mon compte comme tant d’autres ont essayé ? »

Darkus se releva péniblement en ramassant son épée, il lança un regard vers son adversaire. Celui-ci avait un physique banal, il ressemblait à un terrien emo à en juger par ses habits gothiques et son air hautain. Le Sayen en se redressant lui répondit :

« Tu as tout compris. »

Et il se changea en super sayen de niveau un, se ruant vers son adversaire pour lui envoyer un enchaînement de coup à l’épée. Celui-ci para visiblement assez facilement les coups avec sa propre lame, il dégageait une étrange aura rougeâtre mais qui ne laissait aucunement paraitre sa puissance, il était comme invisible et cela était assez étrange. Voilà pourquoi Darkus ne l’avait pas senti tout à l’heure, son ki était masqué. En réalité, ce guerrier avait atteint la forme « God », chose que le sayen ne pouvait savoir étant donné qu’il ne pouvait ni sentir son ki et qu’il ne connaissait pas non plus l’existence de cet transformation. Le guerrier en face de lui semblait serein et tout fragile à la fois, c’était dû à sa transformation qui le rendait plus maigre.

Par miracle, Darkus parvint à prendre le dessus, enfin c’est ce que le sbire de Gohen voulait lui faire croire, en effet, lorsque Darkus en eut l’occasion, il lui envoya un énorme coup de pied dans l’estomac, mais ce coup n’eut aucun effet. Son adversaire en profita pour l’attraper par la jambe et tenter de lui trancher. Mais le sayen qui était expérimenté contra le coup d’épée avec la sienne en passant directement au niveau deux du super sayen et en envoyant son autre pied dans le menton du guerrier pour se libérer. Ce coup donné fit passer par-dessus lui son adversaire qui roula sur plusieurs mètres avant de se rattraper. Il se redressa calmement en ricanant et en frottant son menton endolori. Il fit craquer sa nuque en la faisant tourner sur elle-même et il s’exclama :

« Pas mal, mais croit moi, ça ne suffira pas, je suis beaucoup plus puissant que toi ! »

Darkus se mit en garde alors que le sol ensanglanté se mit à trembler et que le plafond menaçait de s’effondrer. Quelle merde qu’il ne puisse sonder l’énergie de son adversaire, il devrait alors passer directement au stade 4 de super sayen, il n’en avait pas le choix ! Alors que son adversaire fonça rapidement vers lui pour un nouvel échange de coup de lame, Darkus se transforma, faisant gonfler à la fois ses muscles et pousser ses poils sur tout son corps. Il dégageait une puissance phénoménale, serait-ce suffisant pour rivaliser avec cet inconnu ?

Apparemment oui, puisque le guerrier maléfique semblait satisfait de cet échange de coup, il paraissait même se donner à fond alors les deux hommes étaient de même niveau. Darkus parvint de nouveau et sans artifice cette fois à prendre le dessus, il était bien meilleur à l’épée et les coups qu’il portait étaient à la fois précis, rapide et efficace pour faire baisser la garde. Il parvint à trancher la chair de son adversaire au niveau du bras en lui faisant une profonde entaille.

L’ancien Roi de la terre le fixa sans aucune pitié, il voulait simplement en finir avec lui, cependant la tâche ne serait pas aussi facile. En effet, à la vue de son propre sang, ce dernier explosa de rage et une énorme vague d’énergie déferla rapidement tout autour de lui, faisant s’effondrer les murs et tout le bâtiment, tout en envoyant Darkus au loin qui n’eut pas le temps de se protéger étant donné qu’il était à bout portant. De nouveau au sol et blessé cette fois-ci, il mit plus de temps à se redresser et à trouver son épée. D’ailleurs, elle s’était quelque peu fissurée en tombant au sol, le sayen dont le sang coulait de sa tête et un peu partout sur ses bras la sortie du sol dans lequel elle était planté et se dressa pour faire face à son ennemi !
Toujours aussi déterminé, il savait ce qu’il aurait à faire, il fit tournoyer sa lame au-dessus de sa tête et d’étranges ondes blanches apparurent autours de lui, c’était des âmes qui lui venaient en aide. Instinctivement, le Sayen tendit son bras pour s’en saisir et lorsqu’il en attrapa une, toutes entrèrent dans son corps comme pour le soigner. C’était sa puissante technique « Souls Healer Souls II » qui lui permettait de récupérer ses forces suite à une pareil attaque. Ses blessures se refermèrent doucement et partiellement et la douleur se calma. Il était très surpris par ce qu’il venait de voir. C’était une des techniques qu’il avait développé bien avant de devenir un chevalier du zodiaque et qui s’est réveillé à la fois lors de méditations et également lorsqu’il a porté l’armure du cancer. C’était finalement une bonne chose, peut-être pouvait-il toujours utiliser son énergie spirituelle ?

Déterminé, il fonça sur son adversaire qui ne l’avait pas attendu pour l’attaquer, ce dernier sa lame en feu tenta de trancher Darkus, mais celui-ci contra le coup avec sa propre lame entouré d’énergie spirituel et il posa sa main rapidement sur la poitrine de son adversaire pour envoyer son « Spirit Cannon » à bout portant. Cette fois-ci, c’était son adversaire qui était propulsé en arrière et tout en faisant cela, il profita de la chute de ce dernier pour se téléporter derrière lui et tenter de le trancher de part en part avec un violent coup d’épée, mais celui-ci se téléporta également pour éviter le coup et poursuivit sa course dans les décombres d’un mur. Il s’était en effet téléporté mais toujours avec l’attaque de Darkus.

Le guerrier de l’espace se retourna, son épée rasant le sol, il laissa son adversaire se relever et il lui dit : « Je crois que ce sera ta dernière action ! ». Tout en ce relevant, il répondit naïvement : « Ah oui ? », et très vite des âmes sortirent de nul par et l’entourèrent pour le transpercer de part en part, c’était technique « Slayers Souls » qui consistait en une incantation à contrôler les âmes à proximité pour les lancer sur son adversaire. Il avait décidé à ce qu’elles tentent de transpercer le sbire de Gohen au niveau de ses points vitaux comme des pieux. Ce dernier tomba d’abord à genoux, faisant tomber son épée dans un fracas assourdissant, son corps repris sa forme naturelle en quittant sa forme « God » et il tomba en avant en poussant un ultime soupir. Darkus l’avait vaincu, il s’approcha de lui en mis sa dépouille dans sa capsule dorée pour la ramener à la maison des missions… Il allait empocher 400 zénies si tout se passe bien.
 
Mission - Sbire de Gohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-