-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockMer 29 Mar 2017 - 16:41
Après tant d’épreuves, le guerrier de l’espace ne pouvait plus rester immobile, il fallait qu’il bouge ! Un bon entraînement allait lui faire du bien, à l’ancienne avec du sang et des larmes. C’est ainsi qu’il prit place dans la plus grande salle d'entraînement Magma à Musha. Cela faisait un bail qu’il n’avait pas mis les pieds dans un complexe sportif. La dernière fois, c'était il y a un bout de temps, cela le fit sourire, était-il nostalgique ? C'était vrai que ses anciens entraînements étaient rudes, quoi de plus normal pour un Sayen ? Il avait toujours adoré ce genre de défis à surpasser.

En entrant dans cette zone, il ne put attendre après Born, bien trop impatient ! Alors, il marcha doucement jusqu’au milieu de la pièce et commença à s’échauffer sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Born finira bien par venir, de toute façon il devait s'échauffer. Juste avant, il avait pris soin de déposer sa gigantesque épée dans sa capsule avec son armure. Il les mis dans un casier avec le reste de ses affaires. Il était maintenant torse nu à faire des étirements au sol. Il exécuta un échauffement classique avec des séries de pompes et d’abdos ainsi que du gainage. Il avait réalisé quelques dizaines de séries d’affilé d’environ 1000 tractions chacune et son maximum de gainage. Il était chaud pour la suite.

Le guerrier de l’espace dont la détermination se lisait sur son visage donna ensuite quelques coups répétitifs dans le vide : des séries de coups de pieds, de coups de poings. Il tentait d’aller le plus vite possible. La sueur commençait à perler sur sa mine réjouie, il marqua une courte pause pour se désaltérer et repartir de plus belle en ajoutant des poids à ses mains et ses pieds de 100 Kg chacun. Sur magma la chaleur était intense ! Il n’était plus habitué à de telles prouesses, mais son corps n'eu aucun mal à réagir à cela, il dû toutefois concentrer ses forces pour ne pas rompre. Ses séances de méditation l’avaient endurcies mentalement et lui avaient permis de garder sa puissance à niveau, il devait seulement reprendre le rythme et essayer de repasser devant bon nombre de ses ennemies.

L’ex souverain de la Terre recommença inlassablement ses séries, sans ronchonner, son torse viril couvert de sa transpiration luisait sous les néons de la salle, les formes de ses muscles en auraient fait craquer plus d’une. En pensant à Alexandriel et à l’envie de la revoir, Darkus se senti plus motivé que jamais, enchaînant les séries d’exercices, en en ajoutant d’autres. Il avait finalement décidé de sortir son épée massive. Elle lui servait comme poids supplémentaire pour les pompes, comme outils pour muscler ses bras et ses trapèzes ou encore ses épaules. Avec elle, il envoyait des séries de 1000 coups d’affilé dans le vide. Il n’arrêtait pas, c’était une vraie machine de guerre. De plus, il avait ajouté sur son dos une tenue d’entraînement dont le poids était de 1/2 tonne au total et ce n'était qu'un échauffement.

Il cherchait à travailler sa vitesse ainsi que sa force brute. Grâce à son expérience et à ses anciens entraînements, le sayen était devenu expert et savait ce qu’il avait à faire pour se maintenir en forme. Au bout d’une bonne heure complète sa détermination n’avait pas baissé. Il était toujours prêt à devenir plus fort, usant de tous les stratagèmes possibles pour gagner en puissance. Cependant, il dû s'arrêter pour attendre Born. Il but beaucoup d'eau pour éviter de se dessécher et il repris son épée pour faire une série de musculation avec. Il devait s'habituer au poids et à sa taille gigantesque pour pouvoir la manier. Il attendait Born patiemment, sa lame entre les mains habillé dans sa tenue d'entraînement qui pesait maintenant 1 tonne.
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockMar 4 Avr 2017 - 2:59
Born avait donc quitté l’endroit sous les directives de Darkus. Il avait formellement salué Fugma, son second et Alexandriel avant de partir. Son Roi avait quelques emplettes à faire et Born devait pour sa part se rendre au complexe Musha pour y préparer l’entraînement. Il franchi donc les portes colossales du château et se rendit vers Musha. Son radar recueilli alors beaucoup d’informations sur la planète et put ainsi facilement trouvé le complexe. Il ne vola pas très vite pour ne pas ruiner ses réserves d’énergies. Lorsqu’il arriva finalement au complexe, il vit que le Roi était déjà de retour et qu’il avait déjà entamé son entraînement. Born l’examina en silence, il avait activé l’invisibilité de son armure, qui lui permettait en mission d’être furtif. Il ne dégageait pas de Ki et donc il était possiblement pour lui que Darkus ne le repère pas. Born analysa alors sa majesté, il décida finalement de désactiver son mode furtif et apparut aux yeux du Saiyan qui s’était aussitôt arrêté.

‘’Vous avez été rapide majesté. Je serai ravi d’être votre partenaire d’entraînement.’’

Il appuya alors sur un bouton de son bras et son canon entoura alors son bras droit, et oui, il n’était pas constamment là. Il appuya ensuite un bouton de son bras en forme d’arme et activa quelque chose. En fait, il s’agissait tout simplement d’un mode qui le permettait d’avoir un accès à de la progression. En d’autres mots, lui aussi pouvait s’améliorer, comme n’importe quel être vivant. C’était là le génie de Heishi, il avait créé un androïde capable de progrès. Born se plaça donc en garde, le bras canon vers Darkus et son autre bras devant lui en guise de protection.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockMar 4 Avr 2017 - 13:07
(Je réponds étant donné que Darkus ne sait pas que Warui doit venir, nous rétablirons l’ordre après.)


L’ancien Roi de la planète Terre avait donc décidé de s’entraîner pour retrouver son niveau d’antan. Une chose était sûr, il n’avait pas perdu de sa boulimie pour les exercices, il n’avait pas attendu son ami pour commencer son échauffement et débuter son entraînement, il préférait attendre en étant actif, son sang bouillonnait d’impatience.
C’est alors qu’il comptait à voix haute lorsqu’il soulevait son épée qu’apparu son ami de toujours, l’ancien Général Born. Il était arrivé dans la pièce en mode furtif et le sayen n’avait rien vu venir, il s’en voulait un peu d’avoir ainsi manqué d’attention. Born déclara que Darkus avait été rapide et qu’il serait ravi de s’entraîner avec lui. Le sayen en sueur dans sa tenue d’entraînement posa son épée sur son épaule et essuya son front d’un revers de la main, il souffla un instant et répondit :

« Oui, comme tu peux le voir, je me suis fait un petit plaisir, il montra sa nouvelle épée, je commence à m’y accommoder. Il marqua une légère pause la chaleur de cette planète n‘était pas à négliger et il reprit, je serais ravi aussi et tu viens de me donner une idée, il fouilla dans sa poche et en sorti un bandana, ton arrivé m’a quelque peu surpris, j’aurais dû me fier aux mouvements de l’air, mais sous cette chaleur, il faut bien se concentrer, ce sera l’occasion de mettre mes sens en éveil. » Il banda alors le foulard autours de ses yeux pour l’empêcher de voir, il serait forcé d’utiliser ses autres sens pendant le combat. Il est vrai que de se fier uniquement à la vue pendant un combat n’est pas bon, on peut être trompé, Darkus le savait, il avait d’ailleurs par le passé subit des entraînements semblables et aujourd’hui il voulait perfectionner encore plus cette capacité qui lui donnerais certainement des avantages en plein combat.

Cependant aussitôt eu-t-il caché ses yeux que sa montre se mis à sonner dans le casier. Il grommela et s’excusa auprès de Born. Il se dirigea vers le casier où étaient ses affaires et retirant le bandana pour lire le message il constata que les tirages au sort avaient eu lieu, Darkus souris, il s’agissait de Tentra dont il avait combattu et tué le sosie sur Kanasa.

« Et bien une raison de plus pour s’entraîner, les tirages du tournoi ont été effectués, je vais affronter Tentra, tout ce que je sais c’est qu’il s’agit d’un sayen, qu’il était de l’alliance maléfique il y a peu et qu’il a rejoint récemment la Z team. Il y avait des avis de recherches sur Kanasa et j’y ai combattu son sosie en voulant lui venir en aide. Le hasard fait bien les choses.  Le connais-tu ? »

Il posa alors Dragonslayer et la replaça dans sa capsule, il n’en aurait pas besoin pour cet entraînement étant donné qu’au tournoi les armes étaient proscrites. Il s’hydrata avec une bouteille d’eau et il replaça son bandana sur ses yeux alors que Born préparait le canon à son bras pour combattre et son mode entraînement. Tous deux profiterons des bienfaits d’un bon entraînement de derrière les fagots.  
   
« N’hésite pas à y aller à fond et à troubler mes sens. »

Et sans se mettre en garde, d’un coup de talon, il se propulsa en direction de Born. Il se téléporta à de multiples reprises comme à son habitude, c’était son style, une bonne course suivit de téléportations pour brouiller sa trajectoire, faisant croire qu’il était à plusieurs endroits à la fois comme une image rémanente. Il arriva finalement derrière Born pour lui envoyer un coup de pied dans la tête. Un coup donné sans aucune animosité, il n’avait aucune raison de vouloir la lui dégoupiller. Le coup raisonna dans la pièce, sans savoir s’il avait touché la tête ou autre chose car Born pouvait très bien s’être défendu, il poursuivit son enchaînement. Après le coup de pied, il profita de l’impulsion du coup pour en donner d’autres en direction de son ami. Il devait se concentrer pour donner des coups d’une extrême précision et sans lui-même tenter de faire vibrer l’air.

Darkus était rapide et silencieux dans ses mouvements, grâce à ses multiples entraînements et à ses combats, il avait acquis une bonne expérience qui l’avait rendu maître en art martiaux. Il pouvait toujours apprendre des choses bien sûr, on n’est jamais perfectionné, on peut toujours aller au-delà de ses limites. Pendant qu’il donnait des coups de pieds, il s’était entouré de son aura bleu, c’était son énergie spirituelle, elle lui permettait de frapper plus fort et de charger cette énergie. Il envoya alors un ultime coup de pied pour se propulser en arrière, faisant une sorte de salto et pendant sa chute, il se rattrapa et tira son « spirit canon ». Le rayon se dirigea droit vers Born.

Aussitôt son attaque lancée, il se téléporta et repris sa course dans toute la pièce pour brouiller les pistes et empêcher une possible contrattaque, il devait être en mouvement perpétuel, des mouvements qu’il devait faire attention à ne pas rendre répétitif pour former comme une boucle et devenir prévisible. Non, il devait vider également son esprit pour faire des mouvements totalement aléatoires et ça avec bon nombre des entraînements passés, il savait déjà le faire, il était bon pour lui de retrouver ses sensations.
Pendant ses mouvements autours de Born, il tira une multitude de canon spirituel pour déstabiliser son ami, il devait dominer l’espace, c’était son but, faire travailler l’esquive et les contrattaque en espérant que Born pouvait le suivre. Il avait décidé de mettre la barre très haute dès le début, c’était son style après tout et cela ne le fatiguait plus, il en avait pris l’habitude, son endurance et sa détermination n’était plus à prouver.

Un véritable jeu du chat et à la souris c’était comme mis en place, le but étant de permettre aux deux guerriers de s’échanger des coups et de tenter de prendre le dessus sur l’autre et sa technique. Comment Born allait-il faire pour prendre l’ascendant ? Il était certain que Darkus devait se concentrer pour tenter de voir Born autrement qu’avec ses yeux, il devait libérer ses sens pour parvenir à mieux percevoir les mouvements de l’air qui étaient déjà quelques peu brouillés par la chaleur ; alors si Born avec ses capacités pouvait encore plus brouiller les pistes, le sayen en saurait plus que ravie car c’était là un défi à relever ! Cet entraînement leur ferait le plus grand bien et qui sait, peut-être que quelqu’un d’autre viendrait les rejoindre ?...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockMer 5 Avr 2017 - 1:35
Un bon timing peut faire des miracles, et aujourd’hui se fut le cas. Alors que le magma s’approchait de la ville de Musha, il ressentit rapidement une aura familière. Oui le propriétaire de cette aura boit tellement que cette dernière est elle-même imbibée d’alcool c’est dire. Warui afficha un des sourires les plus remarquables, car il savait à présent qu’il allait pouvoir passer du bon temps à l’entrainement. Il se posa dans la ville, et marcha tranquillement pour arriver finalement devant la salle. Il resta à l’arrêt devant la porte refusant d’entré pour le moment. Lui il aurait le trac de revoir Darkus ? Non, juste qu’il était en train de réfléchir au truc le plus con qu’il pourrait réaliser. Subitement il eut une idée merveilleuse.
 
Alors que le Sayen était en train de s’entrainer tranquillement avec son cyborg gay qui fantasme sur Darkus, une petite femme venait de faire son apparition. Elle tremblait sur place, et pénait à s’approcher de Darkus. Au bout de quelques secondes il ne faisait aucun doute que l’allié de Fugma allait la reconnaitre. Oui c’était Kumiko, la fameuse fille qu’il voulait épouser. Elle arriva derrière Darkus et l’enlaça. Mais subitement ce dernier pouvait sentir que quelque chose de dure se trouvait dans le pantalon de Kumiko qui parla avec une voix grave.
 
« Je suis la nouvelle Kumiko, tu peux me nommer Kumikouilles. Vu que tu n’en avais pas j’ai décidé d’en récupérer. »
 
Finalement la démone se changea en Warui qui se déplaça rapidement pour se trouver juste devant Darkus, et croisa les bras. Il venait de faire une entrée classe, enfin tout est relatif. Au moins comme ça il avait fait un truc original, et qui allait rappeler de bons souvenirs à Darkus, ou pas. Il aurait pu faire plus moche et prendre l’apparence d’Atasuke, ce pauvre petit gars que le Sayen avait entrainé et qui était mort comme une merde, car Darkus n’avait pas pris au sérieux les menaces du magma. Bref tout ceci était du passé.
 
« Hey, je te croyais mort face de cul. »
 
Warui tourna son regard en direction du cyborgay, ce type il ne le connaissait pas, et au fond il s’en foutait un peu, sauf si ce dernier avait la bonne idée de lui offrir une bière. Bah oui c’est tout à fait possible connaissant Darkus. Ce cyborgay pouvait très bien être un cyborgay frigo, et Warui pourrait ainsi comprendre pourquoi ce dernier serait son allié. Bon son introduction étant terminé, il fallait passer aux choses sérieuses le plus rapidement possible. Il ne perdit pas de temps et continua de parler.
 
« Alors qu’est-ce que tu deviens depuis ce temps ? En tout cas je vois que tu as été prudent dans le choix de ton nouveau disciple, un robot c’est plus dur à perdre. »
 
Le magma était tout de même curieux de savoir ce qu’avait fait ce mec qui avait complètement disparu de son radar pendant une très longue période. Il lui proposerait bien de se rendre sur freezer avec lui avec un pack de bière, parler de tout ça devant une partie de Play. Mais il n’avait pas le temps pour ça, il devait s’entrainer, vu que le tournoi allait reprendre.
 
« Je vais y aller franco, je te propose de me joindre à toi pour l’entrainement. Qu’en dis-tu ? A moins que tu préfères refaire un remake de notre première rencontre ? Mais bon tu sais ce que ça impliquerait pour ton petit disciple cyborgay. »
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockSam 8 Avr 2017 - 0:43
Voilà qu’allait commencer un entraînement pour Born, s’était sans doute la première fois qu’il allait s’entraîner. Ce n’était pas une activité très commune pour les cyborgs, ils se contentaient habituellement d’obéir et de sacrifier sans dire un mot, mais lui, il était différent. Il se rapprochait des humains sur certains points, il était proche d’être capable d’avoir des émotions.

Darkus s’aveugla alors volontairement. Sans la vue, il serait désavantagé, surtout face à Born, qui ne dégageait pas de Ki. De plus, Born était un soldat d’Elite, dans ses programmes, ils pouvaient y trouver des logiciels qui lui permettaient en situation de mission d’infiltration, ce qui le rendrait encore plus intouchable pour le Roi. Cependant, Darkus n’était pas n’importe quel Saiyan, il était l’un des plus puissants qui pouvaient exister aujourd’hui. L’ex souverain de la Terre demanda d’ailleurs à son soldat de faire le maximum pour berner ses sens, Born fit un alors un salut militaire.


‘’À vos ordres.’’

Darkus fonça alors vers Born qui s’était placé aussitôt en garde. Le Saiyan commença alors à se téléporter dans tous les sens, le radar peinait à le localiser, et à chaque fois qu’il parvenait à marquer sa position, le guerrier disparaissait une nouvelle fois. Le radar l’informa qu’il avait reçu un coup derrière la tête, réagissant alors au quart de tour il pivota sur lui-même. Il bloqua le coup suivant avec son bras canon et il se retira d’un bond vers l’arrière. Malgré tout, Darkus le suivait en le ruant de coups de pied, il fut alors entouré d’une aura bleutée.

-Le niveau de puissance de l’opposant augmente.-

La voix raisonnait dans le casque du Super Soldat, qui tentait tant bien que mal de bloqué les coups de son adversaire.

‘’Activation du Boost.’’

Le corps de la machine de guerre fut alors entouré d’un voile doré, ressemblant à l’aura que pouvait abordée les vivants. Les capacités du cyborg venaient donc d’augmentées rapidement. Il avait implanté cette technique dans son programme il y a de ça longtemps maintenant, en observant le Super Saiyan du Roi. Il en avait les mêmes atouts, la même aura, mais il ne pouvait toujours pas imiter la transformation légendaire.

Ainsi, il parvint avec beaucoup plus d’aisance à bloquer les coups de son adversaire, il s’envola alors rapidement pour ne plus être dans la trajectoire de Darkus. Born vit alors une attaque foncée vers lui, il plaça alors son bras devant lui, celui comportant une main. Il attrapa la puissante attaque et tenta de la freiner. L’énergie que dégageait le Spirit Canon le faisait reculer jusqu’à l’encastrer dans un mur. Grâce à son boost, il parvint cependant à dévier l’attaquer et à l’envoyer dans un mur. Born redescendit ensuite sur le sol. Il n’arrivait pas à percevoir Darkus. Son radar ne pouvait pas le verrouiller. Il reçut donc quelques canons spirituels. C’est à ce moment-là que Born eut une idée. Alors qu’un nouveau canon spirituel fonçait vers lui, il tira un Canon Blast qui implosa au contact de l’autre attaque. L’explosion fit soulever la poussière qui généra aussitôt une fumée opaque. Born désactiva alors son radar, il pouvait maintenant localiser Darkus sans celui-ci, sa vision suffisait. Il n’avait besoin que de suivre les mouvements de la fumée, quand celle-ci s’écartait, Darkus était proche. Born fonça alors là où il croyait avoir repérer Darkus, il tenta de le frapper avec puissant coup donné par son bras canon. Profitant une fois de plus de son boost, il tenta de poursuivre Darkus et tira plusieurs Canon Blast, certains étaient vraiment tirés aléatoirement, afin de berner de souverain. Le fait de tirer autant d’attaque était aussi pour maintenir la fumée.

Tout à coup, une présence se fit entendre dans la salle d’entraînement, Born activa aussitôt de nouveau son radar. Tandis que la fumée de dissipait, le cyborg se plaça devant son Roi, braquant son bras Canon vers le nouvel arrivant, qui n’était nul autre que Warui, un membre de l’alliance Maléfique.


‘’Majesté, nous devrions l’arrêter, c’est un danger.’’
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockSam 8 Avr 2017 - 23:02
L’entraînement venait enfin de commencer, Darkus se sentait extrêmement bien, dans son élément préféré : les combats. Un entraînement des plus intéressant puisque c’était la première fois qu’il affrontait Born, celui qui avait été pendant son règne, le général des armées terrienne. Il fallait que les deux guerriers s’entraînent car Darkus aurait prochainement un combat au tournoi, il était tombé au premier tour contre Tentra. Il fallait qu’il s’exerce car il ne connaissait pas du tout le niveau de l’ancien membre de l’alliance maléfique.

Enfin, le ton fut donné par Darkus qui commença par attaquer Born comme il en avait l’habitude, cela pouvait paraitre prévisible, mais le sayen n’avait jamais combattu Born auparavant et il aimait ce genre d’attaque. Il s’était aveuglé exprès pour améliorer ses autres sens, il avait une technique en tête pour le tournoi. Le cyborg qui respectait toujours la hiérarchie malgré le fait que Darkus avait été déchu se débrouillait extrêmement bien, il avait une bonne garde et ses capacités de cyborg jouaient en sa faveur en vue du handicap du sayen à la balafre.

Il parvint d’ailleurs à bloquer le coup de pied en destination de sa tête avec son bras canon, il fut acculé un certain temps par l’enchaînement du guerrier de l’espace qui s’était entouré de son énergie spirituelle, technique qui augmentait ses capacités. Mais la création d’Heishi augmenta sa puissance à la manière d’un Super Sayen en activant son « Boost », une aura doré entoura sa carcasse d’acier lui permettant de rivaliser au corps à corps avec son ancien souverain. Il s’envola pour éviter que le combat ne s’éternise, certainement pour éviter de nouveau d’être acculé, mais c’était sans compter que son adversaire lui envoie une de ses techniques qu’il parvint à contrer admirablement avec son bras. En effet, il attrapa le rayon énergétique, c’était prodigieux même si l’attaque l’envoya dans l’un des murs et à l’aide de son boost activé précédemment, il l’envoya dans un autre mur.  

Cependant Darkus ne s’arrêta pas là, il continuait de se téléporter pour brouiller les pistes tout en lançant des canons spirituels. Le cyborg en contra un avec une de ses technique, formant un écran de fumée qui n’ennuya pas Darkus pour la vue, mais plutôt pour ses déplacements, il était devenu plus détectable, c’est alors que Born fonça droit sur l’ancien souverain toujours entouré de son boost.
Un coup fut lancé directement sur Darkus qui concentré l’avait senti arrivé, il mis son bras en opposition pour tenter de le contrer, il s’entoura de nouveau de son aura bleutée et une onde de choc ce propagea au moment du choc, faisant s’écarter le mur de fumée. Darkus tenta de contrattaquer avec un coup de poing, mais Born était déjà parti, le coup fut donné dans le vide. *mince* pensa le sayen et aussitôt comme il l’avait fait tout à l’heure, Born envoya plusieurs canons sur son adversaire, faisant revenir la fumée au passage. Darkus toujours concentré tourna sur lui-même pour éviter le premier tir qui se logea dans un mur, se téléporta pour éviter un second. De justesse il contra le troisième avec son poing entouré de son énergie spirituelle, envoyant l’attaque se projeter au sol. C’était une vraie pluie de canon que le sayen recevait. Deux autres canons fondirent sur lui, le prenant en entaille, alors il écarta les bras et envoya deux canons spirituels pour contrer les attaques. S’entourant au passage de fumée, mais alors qu’il allait contre attaquer, une aura familière fit son apparition…

Born se plaça devant Darkus, lui suggérant d’arrêter cette personne, mais celui-ci ne comprenait pas le placement de ce dernier, la personne arrivait juste derrière lui et semblait tremblotante. Les yeux bandés, il ne pouvait savoir de qui il s’agissait avec ses yeux, mais il comprit très vite lorsqu’il reconnue l’aura de la personne qui avait fait son entrée. Enfin une copie plutôt.

« Non attends…» dit Darkus en levant la main, il était concentré.
En effet, il sentit que c’était l’aura de Kumiko, il comprit alors qu’il s’agissait d’une illusion car son ex-femme avait disparue sans lui donner de nouvelles. Il devina qu’il s’agissait de Warui puisque premièrement c’était le seul qu’il connaissait pratiquant les illusions et qui avait eu vent de Kumiko, c’était lui qui autrefois avait ruiné son mariage.

La présence arriva derrière Darkus donc, le collant en entourant ses bras contre lui, c’était très agréable même s’il s’agissait d’une illusion. Jusqu’à ce qu’il sente un pénis en érection se frotter sur lui, nul doute c’était une illusion de Warui, son humour salace l’avait trahi. Le sayen eu un frisson en sentant cette chose contre lui, il était dégouté, mais il savait que le magma ne l’aurait jamais collé ainsi de lui-même alors cela le réconforta dans l’idée que ce n’était qu’une illusion. Et plus son rival n’a pas de pénis lorsqu’il arrive en combat, il le range dans son corps, Darkus en avait fait l’expérience par le passé en tentant de lui mettre un coup à cet endroit rappelez-vous.  

Lorsque Warui fit parler son illusion avec une belle voix de camionneur, Darkus se mit à rigoler, il ne s’y attendait pas. Born ne comprendrait pas pourquoi son ami venait de rire. L’illusion dit alors qu’elle était la nouvelle Kumiko, Kumikouilles, suggérant qu’elle ou qu’il, on ne sait plus, s’était renommé ainsi car Darkus n’en avait pas.  
Mais lorsque l’illusion s’arrêta, la présence était toujours derrière lui et il se déplaça rapidement devant lui et Born. Darkus eut de nouveau un frisson d’effroi, c’était bien Warui derrière lui. La prochaine fois, il serait plus prudent. Le magma pris alors la parole, fidèle à lui-même en insultant le sayen amicalement de « face de cul », il croyait que Darkus était mort.

« Warui, content que mon retour te face plaisir, j’ai remarqué ton enthousiasme dans mon dos, je suis flatté. »

Le magma moustachu demanda ce que Darkus devenait depuis le temps, soulignant en se moquant d’Atasuke car Darkus avait maintenant un ami cyborg, rappelant au passage un passage douloureux pour le sayen. Mais ce dernier n’en pris pas compte, Warui était fidèle à lui-même, un roi de la punch line. Darkus ricana d’un rire un peu jaune et présenta Born :  

« Je te présente Born, il était mon Général sur Terre. Born, voici Warui, un vieil ami … Pour répondre à ta question, je ne saurais moi-même t’expliquer ce qu’il m’est arrivé, je me suis réveillé sans savoir comment, dans un corps de terrien et j’ai réussis à redevenir moi-même c’est le principal. Ensuite, tu es sûrement bien plus au courant de la situation sur terre que moi, je ne t’apprendrais rien de plus… Et toi que deviens-tu ?»

Le terme ami était plus proche du sens rival, autrefois il le considérait comme une ennemie, mais aujourd’hui il avait compris que de combattre ce magma n’y changerait rien, il est et restera un enfoiré, quoi qu’on lui dise ou qu’on lui fasse, alors autant le prendre comme il est et faire avec. En plus de cela, Darkus trouvait que c’était un très bon guerrier contre qui il appréciait combattre, et le sayen pense que cela était peut-être réciproque c’est pourquoi il avait choisi le terme ami.
Avant que Darkus ne lui demande l’objet de sa visite, Warui y alla cash, il voulait se joindre à eux pour s’entraîner, menaçant Darkus et Born de faire un remake de leur première rencontre. Darkus souris, laissant entrevoir ses dents et il répondit :

« Tu comptes t’incruster dans des mariages et gâcher des cérémonies ... » En fait il avait bien compris que Warui s’était trompé dans la chronologie des évènements, il parlait bien sûr d’Atasuke encore une fois et Darkus s’en était servie pour plaisanter. « Le prêtre magma est malade, j’ai donné l’office tout à l’heure, mais les mariages aujourd’hui sont annulés, nous sommes donc dans l’obligation de nous entraîner. » il se tourna vers Born : « Qu’en dis-tu, Born ? N’ai crainte, il est sincère, lui aussi est inscrit au tournoi, il a besoin de s'entraîner également. » Il se tourna de nouveau vers Warui et lui dit : « En parlant de tournoi, que pourrais-tu me dire sur l'ancien membre de l'alliance Maléfique, Tentra ? Il sera mon adversaire au premier tour. Je ne connais pas la moitié des participants cette année. »

En effet, Darkus avait reçu la liste des affrontements, Warui était inscrit et combattrait en premier contre un certain Ajito, un combattant que le guerrier de l’espace ne connaissait pas, tout comme plein d’autres participants, cela faisait donc beaucoup trop de temps qu’il avait disparue…

« Je propose un combat à trois, en 1 contre 1 contre 1, chacun pour soi. »


Darkus bouillonnais d'impatience à l'idée d'affronter son rival lors d'un combat d'entraînement, s'il n'avait pas eu de bandeau sur ses yeux, on aurait pu y lire cette joie dedans, mais sa posture en disait long déjà. Il se mit en garde avec enthousiasme, laissant avec courtoisie le soin à ses adversaire de commencer le combat...
 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockLun 10 Avr 2017 - 0:23
Le magma venait de faire une entrée remarqué, et afficha un sourire narquois en voyant un petit frisson parcourir le corps du Sayen et entendant la réplique de ce dernier. Oui, il avait sentit son enthousiasme, et encore heureux qu’il n’était pas une femme, sinon son enthousiasme il l’aurait encore mieux senti. Il se tourna pour regarder l’étrange cyborg que lui présenta alors Darkus. Le magma prit la parole, tout en mettant bien en avant sa voix bien grasse.

« Bien le bonjour Born. En tout cas du porte bien un nom d’un mec à qui je foutrais bien sa tête dans le cul. Mais aujourd’hui je vais juste me contenter de m’entrainer, dommage pour toi, tu devras attendre avant de contempler une partie de ton anatomie que tu ne connais pas encore … ou que tu connais que par le biais de Darkus, je ne juge pas. »

L’histoire de Darkus était assez ennuyeuse, mais bon il fit genre qu’il s’y intéressait mais pas trop quand même, le magma laissant apparaitre une tête fatigué. Néanmoins… il raconta qu’il était dans le corps d’un terrien, serai t’il possible que tout ce qu’il vient de raconter soi au final plus profond que ce qu’il aurait pu penser ?

« Je me fais des idées où tu viens de me dire que tu viens de me dire que tu t’es tellement bourré la gueule que tu t’es retrouvé à t’enfiler un terrien ? Et qu’au final que tu as découvert qu’être gay était pour toi une délivrance, car tu te sentais enfin toi-même ? Et du coup ce type serait ce cyborgay ? Du coup je comprends pourquoi Born était si nerveux en me voyant me faufiler derrière toi ! Ne vous inquiétez pas je ne compte pas casser ton nouveau couple. Sinon moi, au je baise, je tue, je dors, comme d’hab quoi. »

Warui laissa entendre un rire lourd, et laissa Darkus reprendre la suite de ses propos. Hélas pour le magma les mariages ne sont pas donnés aujourd’hui, mais bon de toute façon la religion magma est anti homosexualité ce qui n’aurait donc pas permis à Darkus de célébrer son amour avec une machine. Les gens sont trop coincés du cul sur cette planète, et ça faisait qu’un argument parmis tant d’autre qu’il lui fait détester sa planète natale. Il parla ensuite d’un certain Tentra, et Warui se caressa la moustache, se demandant donc pendant un instant de qui il pouvait bien parler. Ah oui ce type, il faisait parti de son alliance. Il n’avait pas eu réellement l’opportunité de travailler avec lui, donc il ne savait donc pas grand-chose sur lui.

« Je ne sais rien sur lui, je ne savais même pas qu’il avait quitté l’alliance maléfique donc bon. Tu vas devoir le découvrir pendant la guerre, où demander des informations à des types qui étaient présent pendant la guerre sur Végéta. »

On passait ensuite aux choses sérieuses, en proposant donc un combat en bataille royale. Très bien, c’était le choix le plus intéressant. Néanmoins cela voulait également dire qu’il y aurait forcement à un moment des déséquilibres. Pour avoir le plus de chances de gagner à ce genre de combat, ce qui restait le plus simple à faire, c’était de suivre toujours une personne qui en attaque une autre. Oui se retrouver le plus souvent en 2 vs 1 était la stratégie permettant d’offrir la victoire la plus probable. Néanmoins il y avait d’autres paramètres à prendre en compte. Les affinités : Born aurait sans doute plus tendances à attaquer Warui, étant donner qu’à ses yeux il reste plus un adversaire que Darkus. Le sayen lui avait sans doute plus envie de tester sa puissance contre Warui. Cette logique donnerait donc logiquement que le 2 vs 1 soit le plus souvent contre lui. Donc s’il attaquait en premier, il risquait surtout de donner envie aux deux autres de lui répondre. La dernière solution serait alors d’attendre et de ne pas réagir en premier. Mais en faisant ça, il serait sans doute la première cible, ce qui reviendrait donc au même. Il ne restait qu’une solution pour s’assurer à ne pas être pris en cible dès le début. Warui utilisa une illusion pour créer un clone de lui qui restait à sa place, quant au magma il devint invisible et se déplaça vraiment. Il vérifia le regard du cyborg. Si ce dernier était capable de voir à travers l’illusion il aurait forcement un regard qui se dirigerait automatiquement vers lui. Le magma se positionna derrière Born et attendit que le combat commence. Il ne comptait pas se cacher longtemps, juste le temps de se recevoir la première attaque, et juste après il sortirait de l’ombre. C’était la meilleure stratégie pour prendre de suite au dépourvu ses adversaires.

(Vous pouvez considérer qu’après la première attaque vers Warui, le vrai apparait ensuite.)
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockMer 12 Avr 2017 - 17:26
Quel personnage semblait être ce Warui. Il désirait mettre la tête de Born dans son propre cul. Ne savait-il pas que le cyborg ne possédait pas d’anus.  Hidan en avait fait les frais sur Freezer il y a de ça quelques années déjà. Il avait exprimé sa rage en tabassant le Super Soldat avec une rage incroyable. Le Magma, lui, semblait plus posé comparativement à son homologue de l’alliance Maléfique. Ce qui était d’ailleurs étrange avec cette moustache de pédophile accomplie, bref.

‘’Vous êtes sans doute atteint d’un sévère syndrôme délirant.’’


Voilà la seule explication que la banque de données de Born avait pu trouver pour justifier l’attitude du membre de l’alliance Maléfique. Soit-ça, soit c’était un grand taré. Les deux possibilités étaient plausibles, quoi qu’il en soit, le Super Soldat venait subtilement d’insulter le nouvel arrivant, pas de manière volontaire, mais ça restait tout de même un fait. Warui continua de déblatérer des conneries, si Born avait-été humain, il l’aurait sans doute trouvé saoulant, mais il ne pouvait pas ressentir quelque chose comme ça, heureusement.

‘’La nervosité n’est pas quelque chose que les machines peuvent ressentir, monsieur Kumikouille Warui.’’

Born se retourna ensuite vers Darkus, puis se retourna une nouvelle fois vers Warui. Il n’avait toujours pas baissé son bras canon, il préférait rester sur ses gardes en tout temps.


‘’Votre ami s’est rendu en finale du Tournoi de Dösatz, il a perdu face à Hidan, dans un combat que les médias qualifient de vulgaire et osée.’’

La conversation se poursuivit ensuite en mentionnant Tentra. Born avait quelques informations sur celui-ci, contrairement au Magma qui semblait s’en foutre complètement d’ailleurs.

‘’Tentra a participé à la prise de Freezer, je l’ai rencontré là-bas. Il n’a pas participé au combat contre moi, il a seulement regardé. Il est un Saiyan de sang pur et il a été élevé sur Terre. Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur lui, ces parents ne sont pas répertoriés. Nous possédons néanmoins une photo de lui. Il y a de ça environ 5 ans, il avait affronté Majin Vegeta à Satan-City.’’

Born laissa braquer son canon vers Warui, mais de son autre main, il fit apparaître un hologramme qui montrait la photo de Tentra, il était plus jeune qu’aujourd’hui, et moins fort, mais s’était toujours ça. Le cyborg ferma ensuite son hologramme. Born n’avait pas confiance en le nouvel arrivant, mais il n’avait pas le choix d’obéir aux ordres de Darkus, il avait été conçu pour ça. Il abaissa donc son arme et recula d’un bond pour ne pas être trop près de sa majesté. Born aurait voulu prévenir l’ex souverain qu’il ne devrait pas se battre avec les yeux bandés face à quelqu’un d’aussi puissant que Warui, mais il se convainquait que le Saiyan savait ce qu’il faisait. Born se plaça donc en garde. Le combat allait commencer. Warui se tenait devant lui, et l’IA de Born l’informa alors de quelques choses.

-L’individu Kumikouille Warui n’est plus sur le radar.-

Born détourna alors son regard du Warui qui était devant lui, son radar ne le détectait pas, le Warui plus loin n’était peut-être qu’un mirage. Le Boost s’enclencha alors une nouvelle fois, il l’avait désactivé avec l’arrivé de Warui. Une aura dorée l’entoura alors. Il commença alors à tourner rapidement sur lui-même. En tirant dans tous les sens des Canons Blast. De cette manière, il pourrait attaquer tout le monde, le vrai Warui, le faux et même Darkus.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockVen 14 Avr 2017 - 19:09
Bien, l’entraînement allait enfin débuter. Après des retrouvailles fortes en émotions, les choses sérieuses pouvaient enfin avoir lieu. Une affiche Warui contre Born contre Darkus, ça allait être assez drôle. Le magma n’avait pas changé, il était toujours le même gros dégueulasse que le sayen avait connu, toujours aussi cinglant, le verbe gras et facile. Ses répliques ne changeaient pas, toujours porté sur les blagues homophobes, à croire qu’il en était obsédé. Il avait toujours les mêmes centres d’intérêt, à savoir le cul et la baston, dommage qu’il ne pense qu’à lui et à faire le mal, il aurait pu être un ami proche de Darkus. Ce fût Born qui répondit aux attaques verbales du magma sans la moindre émotion dans sa voix. Cela faisait toujours bizarre d’entendre quelqu’un parler sans aucune conviction dans la voix, avec la même intonation, mais depuis le temps, Darkus s’y était fait.

Le cyborg fit part à Darkus que Warui était finaliste du tournoi précèdent aux côtés d’Hidan et qu’il a perdu. Born précisa que le combat avait été des plus vulgaires, il ne l’aurait pas précisé, Darkus l’aurait deviné de lui-même. L’association de ces deux mecs faisait toujours des étincelles.

« Ils ont été à la hauteur de leur réputation. » commenta simplement le guerrier de l’espace

Alors que Darkus lui avait posé des questions sur un des membres de son alliance, le magma de l’alliance maléfique semblait ne pas le connaître. Cela laissait à penser que ce mec n’était donc pas quelqu’un d’aussi important que ça, même s’il est vrai que Warui est quelqu’un qui n’est pas très sociable, son jugement importait donc peu au final. Ce fut Born qui donna le peu d’information qu’il avait à Darkus, il aurait participé à la prise de Freezer aux côtés du majin, c’est un sayen au sang pur élevé sur terre. Sa photo en hologramme apparu grâce à la technologie du cyborg, il avait l’air jeune, cette photo était plutôt ancienne. Ce peut d’information lui suffisait, il ferait avec.

« Merci pour l’information, de toute façon je verrais directement comme il se débrouille sur place. »

Au moins, il pouvait mettre un visage sur un nom, il avait tué son sosie sur Kanasa et il est vrai que ce sosie était très ressemblant de loin, mais si on regardait bien certains détails, les deux n’étaient pas du tout semblables, on voyait bien que Tentra était un sayen et que son sosie ne l’était pas du tout. Enfin bref, c’était tant de blabla pour pas grand, il fallait quand même qu’ils se manifestent pendant l’entraînement.
Etais-ce risqué de combattre ainsi les yeux bandés contre deux adversaires ? Peut-être, mais Darkus n’en avait que faire, il voulait à tout prix progresser et travailler sur de nouvelles tactiques de combats et ainsi il aurait un avantage lors du tournois. L’ancien souverain terrien avait assez d’expériences et d’entraînements, mais cela ne lui suffisait pas et il fallait tout de même qu’après son absence il se remette en selle.

Trève de bavardages donc, le combat allait commencer ! Chacun se mit en garde, Darkus avait très envie de débuter son entraînement. Alors que Born s’était mis à tourner sur lui-même en tirant partout dans le vide, sans vraiment viser, le guerrier de l’espace s’entoura de son énergie spirituelle et sauta dans les aires pour esquiver le premier tir. Pourquoi une telle attaque ? Le guerrier de métal n’était pas quelqu’un du genre à tirer à l’aveugle, à moins de vouloir tirer sur un ennemi invisible et ça c’était possible grâce aux illusions de Warui.
Le sayen grâce à son expérience réussis à comprendre la situation, mais néanmoins, il ne savait pas tellement comment résoudre ce problème. Tout en s’élevant dans les airs, il se concentra sur la zone de combat, visualisant ses adversaires.
Born tournait sur lui-même en tirant partout, créant des explosions et Warui se tenait là au milieu de la pièce, mais visiblement ce n’était pas le vrai lui, où pouvait-il bien être ? Merde ça allait être plus compliquer que prévu, le magma s’était amélioré en termes d’illusions. C’était vraiment sa spécialité, il n’y avait rien à redire là-dessus. Le guerrier de l’espace savait que Warui devait masquer son énergie pendant l’illusion et qu’il ne pouvait pas attaquer avec des attaques énergétiques pendant son illusion, forçant l’adversaire à s’épuiser de lui-même.

Cependant, grâce aux mouvements de l’air et à la concentration de Darkus, ce dernier pu constater qu’une présence se trouvait non loin de Born. En même temps le magma aurait certainement à esquiver certains tirs à l’aveugle du cyborg et c’est là que le guerrier de l’espace pu repérer sa présence.
Esquivant grâce à la téléportation un second tir, puis un troisième en donnant un coup de poing entouré d’énergie spirituelle pour l’envoyer valdinguer loin derrière lui, il concentra de plus belle son aura bleutée et il tira un rayon d’énergie spirituelle à deux main, droit en direction de l’illusion de Warui. Le rayon sembla prendre la direction de l’illusion, mais au dernier moment, Darkus qui contrôlait la trajectoire de son attaque fit passer le rayon au-dessus du faux magma et il fit éclater son rayon en deux morceaux. L’un alla droit sur Born et l’autre à l’endroit où il semblait avoir senti Warui. Les rayons arrivèrent en cloche droit sur les deux guerriers, s’ils l’esquivaient en sautant en arrière, ils auraient à subir l’explosion au sol qui pouvait les déstabiliser avec les éclats.

Néanmoins, le roi déchu ne s’arrêta pas là, une fois sa première attaque envoyée, il se mis de nouveau à se téléporter au hasard dans la pièce et il s’attaqua en premier à Born puisque c’était le seul pour l’instant qu’il pouvait ressentir, ses autres sens étant légèrement brouillé par l’illusion. Il arriva donc devant Born et tenta d’enchaîner son ami au corps à corps de nouveau et très vite pour prendre l’ascendant, il passa au niveau 1 du super sayen pendant qu’il donnait des coups de plus en plus rapidement. Il enchaînait à la fois les coups de poings et les coups de pieds. Pour tenter de briser la garde de son compère, il donna un coup de pied pour prendre une impulsion en arrière et il tira à nouveau un canon spirituel avec sa main droite.
Le but étant de tenter d’envoyer Born directement sur Warui et son attaque une fois lancé, il se téléporta de nouveau dans les airs et plusieurs fois, tentant d’encercler ses adversaires et surtout de se rapprocher de Warui. Son énergie spirituelle se mêlait à son aura de super guerrier, après plusieurs téléportations, il décida de donner un coup de poing chargé de son canon spirituel pour créer une onde de choc suffisamment puissante pour tenter de projeter ses adversaires en arrière. Il se jeta au sol comme un super héros et donna un coup de poing spirituelle qui vint créer un cratère dans le sol, soulevant au passage toutes les dalles présentes dans la pièce dans un fracas énorme.

Il se redressa ensuite sur ses jambes et il se remis en garde prêt à voir comment allaient réagir ses adversaires, concentrant ses sens dans le but d’atteindre l’ultime 8eme sens comme il avait pu le faire par le passé. Ce sens permet aux guerriers d’accéder au samadhi, la contemplation de la vérité, l’absence de souffrance ressentie tout en libérant la plus pure de toutes les énergies, celle qui est la source de toute vie humaine. On appel ce sens arayashiki et Darkus ne put l’atteindre qu’une seule fois, ce fut peu de temps avant son combat sur terre lors d’un entraînement avec Athéna lorsqu’il était encore le chevalier du Phéonix. Atteindre ce 8ème sens était parfois synonyme de la perte des 7 autres pour les voir se réaffirmer et former un 8ème plus pure et plus puissant que les autres. Pourtant ce 8ème sens n'est pas le dernier, les chevaliers du zodiaques peuvent tenter d'atteindre un 9ème, néanmoins celui-ci n'est maîtrisable que par les dieux eux-même...

Tout en étant concentré donc, il se mit en garde.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockMer 19 Avr 2017 - 1:03
Warui se trouvait juste derrière Born, mais ne voyez pas là une quelconque preuve de technosexualité, non le magma ne pensait à présent plus qu’au combat. Born annonça alors que le magma avait disparu du radar. Merde ce truc a passé donc à travers son illusion, mais heureusement il n’avait pas non plus permis localiser le magma. C’était logique il avait caché son énergie. Le robot se décida alors à attaquer dans tous les sens. L’illusion sauta dans tous les sens, tout en faisant des pirouettes des plus improbables, et il serait beaucoup trop compliqué de les détaillés. Mais finalement l’illusion s’arrêta, et pour cause le magma a été touché par l’attaque. Il bloqua une des boules avec ses deux bras, et il put ainsi éviter des dégâts sur le corps. Il fut plus facile d’éviter le reste étant donné que le cyborg avait décidé de répondre son attaque un peu partout. Néanmoins cette attaque avait au final permis à Darkus au même moment de le localiser, et il lança une technique qui se divisa en deux pour toucher à la fois Born et lui-même. Le magma se rapprocha rapidement du cyborg profita de sa proximité, et tenta de lui faire un croche-patte. Son but était simple, le perturber pour qu’il ait plus de difficultés pour esquiver l’attaque. Le magma fit de son mieux pour éviter que ce dernier tente de faire de même, et utilisa sa technique de vitesse pour partir à toute vitesse. Il fit le grand tour pour partir avant l’impact. Néanmoins le fait d’avoir tenté son attaque contre le robot l’a fait partir légèrement trop tard, et l’explosion propulsa le magma qui se retrouva poussé contre un mur. Etant donné de sa vitesse, il était difficile pour lui de contrer la force qui s’était retourné contre lui.
 
Le magma qui s’était retrouvé au sol, fonça à toute vitesse en direction de Darkus. On pouvait voir néanmoins qu’une blessure qui était provoqué par l’attaque du robot sur son bras avait disparu. Un détail qui pourrait titiller un guerrier d’expérience comme Darkus. Soudainement le magma se retrouva derrière le sayen, et on pouvait bien voir cette fois-ci une tache apparente sur son bras tenter de le frapper par surprise, mais l’attaque passa à travers le Sayen, et pour cause c’était bien une illusion. Le magma avait donc visiblement caché volontairement cette blessure pour faire croire qu’il avait fait une erreur dans son illusion. Warui tenta donc de donner un coup de poing dans le ventre de Darkus, mais une nouvelle fois se fut … du vent ! L’illusion disparu, et le véritable Warui se retrouva juste derrière le Sayen, prêt à attaquer de toute sa puissance. Il donna un gros coup de poing dans son dos, pour tenter de projeter au loin son adversaire. Le magma avait poussé sa pensée plus loin. Dakus connaissait très bien le magma, il connaissait ses illusions, et sa façon de mettre en place des stratégies. « Warui ne ferait pas une telle erreur ». Voici ce qu’avait dû penser Darkus en voyant cette tache manquante. Néanmoins le magma comptait sur cette pensée du sayen, une pensée propre à un guerrier connaissant déjà le magma.
 
Warui suivait Darkus en espérant que le Sayen avait subi son attaque, et il entoura sa main droite d’une énergie imposante puis il frappa de toutes ses forces Darkus, avec son Firepunch qu’il lança cette fois en direction du ventre de son adversaire. Le magma s’en alla ensuite dans l’autre sens puis se posa au sol. Parfait il venait de bien entamer le combat, mais au final c’était essentiellement concentré sur le Sayen. Le magma décida de faire un petit test et fit apparaitre un faux Darkus dans son dos prêt à l’attaquer. Non Warui ne comptait pas en profiter pour l’attaquer, il comptait juste le perturber en espérant qu’il lance pourquoi pas une attaque dans le vide. Le magma était resté étrangement silencieux pour le moment, oui il lui arrivait également d’être sérieux à certains moments.  
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockDim 23 Avr 2017 - 19:34
Warui avait donc disparu tout bonnement disparu du radar du Super Soldat. Pourtant, il voyait toujours Warui devant lui. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que s’était une simple et banale illusion. Chose étonnante, le robot voyait cette illusion. Normalement, il n’aurait même pas dû la détecter, les modifications de Heishi avait donc certains désavantages. En ce moment, il avait le temps, il pouvait prendre le temps de tenter de repérer le vrai Warui, mais dans un vrai combat ou dans une autre situation, il n’aurait peut-être pas le temps, il serait peut-être berner par l’illusion et dans le feu de l’action l’attaquerait sans tirer compte des conséquences qui pourraient en suivre.

Le guerrier de métal s’était donc mis à tourner rapidement sur lui-même. À la manière d’une toupie armée de projectile, il avait envoyés sur ses deux adversaires des attaques assez puissantes, mais de manière totalement aléatoire. Une attaque du cyborg sembla toucher l’un de ses adversaires, celui qui était invisible. Darkus lui était parvenu à esquiver les attaques, leurs trajectoires aléatoires l’ayant sans doute aidé. Born tomba alors lourdement sur le sol. Sa carcasse de métal résonnant partout dans l’édifice. Alors qu’il réalisait tout juste ce qu’il venait de se passer, il comprit que Warui s’était déjà retiré. Deux rayons d’énergies foncèrent alors dans sa direction. Ils allaient entrer en collision. Heureusement pour Born, il se trouvait au sol, et les rayons passèrent au-dessus de lui. Il plaça rapidement ses bras devant lui pour se protéger. Les rayons explosèrent à leurs contacts réciproques. L’explosion toucha Born qui s’encastra encore plus dans le sol sous la pression du souffle.


-Dégâts non-critiques.-

Aussitôt relevé, que Born se faisait assaillir par son Roi. Le boost de Born lui permettait de rivaliser, mais lorsque Darkus prit la forme de Super Saiyan 1, il fut complètement dominé par celui-ci. Il n’arrivait plus à parer les coups, la plupart passaient avec beaucoup plus facilités que les précédents. Darkus lança finalement une autre attaque énergétique. Born braqua alors son canon et l’attaque adversaire entra en contact avec celui-ci. Il lança alors un canon blast qui fit reculer l’attaque adversaire. Born pu alors reculer et être en partie épargné du souffle de l’explosion cette fois. Quelques débris du sol qui s’était brisé le touchèrent malgré tout.

Born profita d’un moment de répit pour localiser ses adversaires. Ils étaient tous deux dans sa ligne de mire. Il plaça alors son bras canon vers eux, et plaça sa main sur celui-ci. Un rayon énorme et de couleur vert se dirigea alors dangereusement vers eux. Détruisant le sol devant lui.

‘’Ultimate Laser.’’

C’était une de ses plus puissantes attaques qui fonçait maintenant vers son adversaire.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockMer 26 Avr 2017 - 15:54
Des tirs lancés par Born fusaient de partout, entraînant Darkus à trouver une faille pour mener ce combat triple menace où chacun défendait ses propres positions. Repoussant ou esquivant les coups, le Sayen aux yeux bandés parvint à essayer quelque chose : il tira un rayon spirituel sur chacun de ses adversaires, Warui parvint à esquiver l’attaque mais il fut projeté en arrière par le dégât au sol. Quant à Born, ce dernier tomba au sol suite à un croche patte du Magma et il reçut l’impact de l’attaque qui l’enfonça dans le sol. Une première attaque donc qui était assez concluante pour le guerrier de l’espace dont le sang commençait à bouillir dans ses veines, retrouver le goût du combat lui donnait de l’adrénaline et beaucoup de plaisir. Il se sentait de nouveau en vie.

Il ne s’arrêta donc pas là, il enchaîna son offensive en s’attaquant à Born au corps à corps, se changeant par la même occasion en Super Sayen, dominant son adversaire qui malgré son boost ne pouvait rivaliser. C’était donc un très bon entraînement pour le cyborg qui pourrait progresser et améliorer son niveau en se confrontant à de tels adversaires. Peut-être améliorer a-t-il sa technique de boost ?
Terminant son enchainement par un coup de pied pour repousser son adversaire et lui lancer un canon spirituel pour essayer de faire reculer Born sur Warui qui s’était fait encastrer au préalablement dans le mur, mais le cyborg contra avec son canon d’énergie, le protégeant de l’attaque. Darkus reçut néanmoins des débris et des étincelles de l’impact entre les deux techniques énergétiques, ce qui lui redonna encore plus l’envie de se battre, la douleur ne lui faisait pas peur et celle-ci était dérisoire.

Il poursuivit sa phase offensive en se téléportant de nouveau partout dans la pièce en chargeant son énergie spirituelle pour donner un coup de poing impact au sol pour faire envoler de plus belle ses adversaires et se remettre en garde. Mais ceci n’eut l’effet que d’un pétard mouillé pour le coup puisque ses adversaires étaient déjà au sol, c’était juste une démonstration de puissance qu’il venait de faire, une démonstration poussée par ses instincts primitifs.

Aussitôt, mis en garde, concentré sur la zone de combat car il essayait de mettre ses sens en éveils, il ressenti que Warui était blessé, ses déplacements l’indiquaient et une légère odeur de sang vint aux narines du sayen. Ses sens en éveils lui permettaient de le constater. Mais aussitôt, cette blessure au bras disparue, *mince… encore une illusion ? *, pensa-t-il sur le coup et tout de suite après, Warui arriva dans son dos. Le Sayen fit volteface pour tenter de le contrer, chargeant son esprit spirituel pour lui mettre un coup de poing en opposition à son bras. Pourquoi souhait-il cacher sa blessure ? Peut-être pour éviter que Darkus ne s’appuie sur elle pour le blesser ? Quoi qu’il en soit, le choc lui ferait plus de mal qu’au sayen.
Cependant, le coup de Darkus passa à travers celui de Warui, *merde…*. Il tourna alors sur lui-même en envoyant un coup de pied chargé par reflexe pour tenter d’envoler son adversaire qui pouvait être partout et nulle part à la fois, traversant le magma illusoire qui se trouvait de nouveau derrière lui le frappant au ventre.

Trop tard, il reçut le coup du Magma dans le dos qui le propulsa en arrière, au moins, désormais où était Warui. Dans sa propulsion, il tenta de se retourner grâce à la danse de l’air afin d’être face au magma pour contre attaquer et effectivement ce dernier avait lancé son Firepunch en direction de son abdomen. Plaçant ses mains en opposition pour attraper l’attaque, il chargea son énergie spirituelle et fit exploser l’attaque dans ses mains, ce qui eut pour effet de lui envoyer plusieurs éclats dans les bras et au torse et de lui engourdir ses mains, ce qui était moins dangereux que de l’encaisser directement.

Il n’eut pas le temps de souffler non plus, il fallait souligner qu’il combattait non pas un mais deux adversaires à la fois et Born venait de revenir à la charge. Un puissant rayon d’énergie verte traversa la pièce en direction des deux autres guerriers. Il devait réagir et vite pour contre cette puissante attaque. Il décida alors de faire appel à ses âmes pour l’aider, il invoqua la Slayer Soul de sorte à envoyer une énorme vague d’énergie entre lui, Warui et le Rayon. Le magma serait ainsi pris entre les deux attaques sans que cela ne soit voulu, c’était les aléas d’un tel combat. Mais le magma avait plus d’un tour dans son sac, c’est pourquoi il ne fallait pas espérer que celui-ci ne se fasse avoir ainsi, il était très résistant. De plus, ne s’agissant que d’un entraînement, les attaques n’avaient pas pour but de tuer.

La vague d’âme s’abattit alors comme une véritable marrée et aussitôt Darkus qui se trouvé contre un des murs de la salle se téléporta loin de l’impact pour souffler. Il invoqua ensuite ses âmes pour l’aider à récupérer à l’aide du Souls Healer Souls qu’il pouvait faire de manière illimitée et sans état d’âme, sans mauvais jeu de mots, il se concentra pour utiliser cette même technique sur Warui afin de favoriser sa régénération. Il pouvait le faire à qui il le souhaitait et il ne considérait pas Warui ici comme une ennemie, mais comme un partenaire d’entraînement. Il aurait pu le faire pour Born, mais celui-ci n’en avait pour le moment pas besoin.

Bien entendu s’agissant de la version illimitée de sa technique, elle ne permet pas aux guerriers subissant ce traitement de régénérer totalement suite à une attaque puissante, mais elle permet tout du moins, de rester lucide et de minimiser les dégâts.

Cette technique ne coûtait pas d’énergie au Sayen étant donné qu’il ne s’agit que d’une invocation magique hérité de l’armure du Cancer et son Seki Shiki Kisōen, permettant à celui qui manie les feux follets de s’en nourrir. Initialement servant à se nourrir de l’âme de l’adversaire, ici Darkus se sert des âmes errantes pour se soigner.

Dans tous les cas, c’était à son tour d’attaquer, il se concentra, faisant briller son aura de super sayen et il se rua de nouveau vers Born, il suivait une trajectoire rectiligne vers son adversaire en se téléportant trois fois en avant pour déconcentrer le radar de son ami. Il arriva finalement droit devant lui et au dernier moment, le faux Darkus n’aillant probablement servi à rien car Warui devrai faire face aux deux attaques précédentes. Le guerrier de l’espace en face de Born se téléporta finalement plus loin et de nouveau invoqua ses âmes assassines pour attaquer Born. Elles apparurent dans son dos très rapidement et de nouveau comme une vague d’énergie elles vinrent tenter d’envoler Born et de le projeter au sol d’une manière un peu plus violente, il fallait élever un peu le niveau.

Les yeux bandés, le guerrier de l’espace percevait désormais parfaitement ce qu’il se passait sans à avoir à utiliser ses yeux, c’était assez pratique et une fois son attaque puissante envoyé, toujours en suspension dans les airs, il envoya une ribambelle de boule de ki dans toute la pièce pour créer un espace écran de fumé qui lui permettrait de prendre l’avantage de sa « cécité » et par la même occasion occuper ses adversaires. Il plongea alors directement dans le tas de fumée et il se dirigea à toute vitesse vers Warui pour tenter de l’enchaîner au corps à corps. Il s’était entouré de son aura spirituelle pour donner des coups de poings chargés de cette énergie. Il débordait d’enthousiasme, mais que lui réserveraient ensuite ses adversaires ? Une fois ses quelques coups envoyés, très vite il se téléporta derrière Warui, assez loin pour éviter une volteface et il tira un rayon spirituel.

Une fois son attaque lancée, il se reposa au sol, au milieu de cette poussière qui retombait sur ses larges épaules de guerrier. Sa satisfaction se lisait sur son visage, c’était un combat qui lui plaisait beaucoup, il appréciait Born et pouvoir s’entraîner avec lui et Warui était une véritable aubaine.

*Je n’avais pas ressenti ça depuis bien longtemps, mon sang se remet à battre dans mes veines… Je sens mes sens s’affolent… Ils reviennent…*

« Je revis… » murmura-t-il en se mettant en garde.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockMer 26 Avr 2017 - 23:12
Le combat à trois était à maintenant bien lancé et le magma était pleinement concentré. Il venait de lancer un assaut contre Darkus. Le face à face ne dura pas plus longtemps, et pour cause le robot revint à la charge en lançant une puissante technique. Le sayen fut le premier à réagir et voulu lancer à son tour une technique pour se défendre, mais le seul problème était que le magma se retrouvait entre les deux. Il se trouvait à présent dans la situation la plus délicate dans un combat de ce style, et celui qu’il voulait éviter. Il était impossible pour lui à présent d’éviter complètement l’attaque. Warui garda son calme. Il pourrait utiliser son fire Bomber pour pouvoir contrer les attaques. Ainsi il n’aurait assurément pas de dégâts, mais cela ne ferait qu’empirer la zone de dégâts, ce qui au final n’allait pas arranger les choses.  De plus il ne pourrait cible qu’une attaque, l’autre il se la prendrait. Non la meilleure des choses à faire, c’était de laisser ces deux attaques se contrer entre-elle, elle semble de puissance égales. Le magma utilisa vitesse pour s’éloigner des attaques, laissant les deux attaques rentrer en collision l’une avec l’autre. Warui fut propulsé à l’autre bout de la pièce, subissant forcement le contrecoup du contact entre les deux attaques. Le magma se releva, son corps parsemé de sang un peu partout sur le corps. Heureusement pour lui, il avait évité le pire en se positionnant à temps en dehors des deux attaques, laissant les deux attaques se neutraliser entre-elle.
 
Puis vint alors Darkus, qui décida de la soigner. Le magma lança un regard noir à ce dernier. Si le sayan ne voyait ça qu’un simple entrainement, l’orgueil de Warui était en prendre un coup. Lui, le puissant guerrier de l’alliance maléfique, avait besoin de se faire soigner par un rival pendant un entrainement ? Le Sayen se décida alors à partir à foncer sur le cyborg. Le magma ne prononça pas un mot, il n’allait quand même pas remercier Darkus de l’avoir humilié. Warui se concentra, ferma les yeux un cours instant, puis les rouvrit ensuite. Touché dans son orgueil il se sentait obligé à présent de réagir, il comptait montrer qu’il n’avait pas besoin de l’aide de son ennemi pour continuer son entrainement, et montrer à Darkus l’erreur qu’il avait faite. Ses deux adversaires étaient en train de se battre, le moment était finalement venu de placer à la suite de son plan. Il baissa son énergie et marcha un cours instant. Au bout d’un moment le Sayen revint à la charge, et sous la fumée le magma sembla perdre pied subissant les attaques de Darkus. Néanmoins au dernier moment il arriva à éviter facilement le rayon spirituel. Mais étrangement le magma prit alors le choix de s’accrocher sur le dos du Sayen et annonça avec la voix de Kumiko dans une scène rappelant le sacrifice de Chaozu.

« Adieu, Darkus ! »

Et une explosion se produisit juste après dans le dos du Sayen ! Oui, le magma venait d’utiliser sa fameuse technique d’illusion réaliste. Si le membre de l’alliance Ganshou encaisse l’attaque, il se prendra réellement des dégâts. L’attaque joue au niveau du cerveau, qui le persuade que les éléments se sont vraiment passé. De ce fait seul le corps du Sayen subira les dégâts, mais ses habits ne prendront aucun dommage. Warui sortit ensuite de son illusion, se trouvant ailleurs sur le terrain. Il était immobile pendant toute l’attaque caché dans cette illusion. Néanmoins il avait subi en réalité le rayon de Darkus, car il s’était retrouvé malencontreusement sur le chemin, et qu’il n’avait donc pas pu éviter, car sinon il allait stopper son illusion. Rapidement le magma se mit à bailler, puis une explosion se déclencha aux pieds de Born. Il venait de réaliser une attaque surprise, en lançant son Firebomber dans la foulée contre le cyborg. Il ne pouvait pas que cibler Darkus, il avait laissé trop de champ libre avant à ce dernier, c’est pour cette raison qu’il s’était retrouvé piégé. Non, il ne comptait pas laisser se reproduire ce genre d’événements. Il se mit en place, prêt à poursuivre ce combat, il allait poursuivi les hostilités en tapant, mais tapant fort.
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockLun 1 Mai 2017 - 4:51
Deux des combattants les plus puissants de l’univers se livraient en ce moment une féroce bataille, certes celle-ci ne devait être qu’un entraînement, mais il n’en restait pas moins que les coups portés étaient puissants. Born avait l’impression de faire tâche dans ce duo légendaire de rivaux. Il n’avait clairement pas leurs niveaux. Il était resté inactif longtemps après la chute du gouvernement de Darkus sur la planète Terre, il avait tenté d’amasser des informations sur le nouveau roi, SK, mais il n’était pas parvenu à trouver grand-chose sur lui. Ce type adorait être sur le devant de la scène, mais il avait habilement été capable de cacher son passé à quiconque chercherait à l’éclairer.

Bref, le cyborg avait terminé son enchaînement en lançant une de ses plus puissantes attaques. Son radar l’avait informé que ses deux adversaires se trouvaient à proximité, s’était donc le moment rêvé pour faire une pierre deux coups. Il avait espéré que son attaque ne touche pas trop sa majesté, il n’avait pas été conçu pour blesser le roi, il devait donc être prudent. Darkus lui avait cependant dit qu’il voulait s’entraîner pour s’améliorer, si Born se retenait, il n’obéirait donc pas à l’ordre de son supérieur, et donc ça reviendrait au même. Un message électronique informa le Super Soldat que le Sayen s’en était sorti indemne, le radar du guerrier de métal n’avait pas assez de processus pour avoir compris comment le guerrier adverse s’en était sorti. Ce combat lui permettrait aussi de s’améliorer.

Darkus ne s’arrêta pas là, il continua de faire la preuve de ses capacités combatives. Il chargea une nouvelle fois Born. Le radar du cyborg semblait commencer à enregistrer plus facilement les mouvements de son adversaire, à comprendre et à prévoir. Bien que les déplacements du souverain terrien fussent aléatoires, ils suivaient une sorte de ligne. Cette ligne, Born, son intelligence artificielle, parvenait à la détecter. Bougeant donc habilement dans tous les sens, Born parvint à parer une bonne partie des coups, bien que certains outrepassaient sa garde pour venir frapper son corps de métal. Sans qu’il ait pu s’en rendre compte, il fut soulevé puis lancer avec puissance vers le choc. Il s’écrasa dans le sol, créant une nouvelle fois un cratère béant.


-État non-critique. Poursuite du combat possible.-

Il se releva alors. Il avait une chance que ses adversaires n’avaient pas. Étant une machine, il ne ressentait aucunement ce qu’eux pouvaient appeler la douleur. Il n’avait pas ce facteur qui jouait, il pouvait donc continuer à se battre plus longtemps, sans avoir une baisse de niveau à cause de quelconque blessures. Le sol se brisa alors sous les pieds de Born, l’entraînant dans une explosion qui pourrait possible le mettre en danger. Sans prendre le temps des procédures, il activa son bouclier énergétique. La déflagration de l’attaque rongea rapidement la protection de Born, celui-ci fut alors expulsé plus loin. Warui possédait un niveau de puissance supérieure à la sienne, son bouclier n’avait donc pas pu le protéger complètement

-État non-critique. Poursuite du combat possible. Mise en garde. Le corps semble de plus en plus endommagé.-

Born se releva une fois de plus, certains de ses circuits étaient visibles. Si Darkus se retenait parce que s’était un entraînement, Warui lui ne semblait pas le faire. Il semblait y aller à pleine puissance, Born pourrait bien y laisser son intelligence artificielle s’il n’était pas plus prudent. Son boost était toujours activé, il fonça donc rapidement vers Warui, il lança d’abord une volé de Kikoha, dans l’unique but de bloquer la vue de son adversaire. Il tira ensuite un Canon Blast sur le plafond, le faisant exploser. Plusieurs débris tombèrent alors de celui-ci, visant donc autant Warui que Darkus. Born ne s’arrêta pas là. Il braqua une nouvelle fois son bras canon vers Warui. Il le verrouilla rapidement.

‘’Utimate Laser.’’

-Ultimate Laser-

Il lança donc un puissant rayon d’énergie vers Warui. Et dans la nanoseconde suivante, il se retourna vers Darkus, peu importe où il était, et il lui lança aussi un Ultimate Laser. Les deux attaques explosèrent alors, Born ne savait pas si elles avaient touchés leurs cibles.

-Réserve de Ki grandement diminué. Attention.-
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] ClockMar 2 Mai 2017 - 17:51
Tout semblait se passer admirablement bien pour les 3 partenaires d’entraînement, jusqu’à ce que Darkus fasse une erreur qui pourrait couter cher à lui et à son ami Born. En effet il avait fait la bêtise de soigner Warui avec l’une de ses techniques, sans aucune intention de l’humilier ou quoi que ce soit, mais le magma avait plutôt mal pris cet acte amical et touché dans son égo, il avait décidé de sévir. Le Sayen avait fait ça naturellement et naïvement, c’était son côté altruiste, c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne se douta pas de ce qui allait lui arriver…

En effet, dès lors que Darkus eut redonné un peu d’énergie grâce à la magie de ses âmes, à son partenaire de combat, ce dernier allait préparer sa vengeance. L’ancien roi de la Terre parti maintenant combattre au corps à corps le cyborg qui lui était fidèle, les coups fusaient de partout et le guerrier de métal parvenait maintenant à contrer et esquiver les coups au fur et à mesure de l’entraînement, c’était donc très profitable pour tous le monde. Cependant le sayen parvint à envoyer Born au sol grâce à l’invocation de ses âmes tueuses. Satisfait, il retourna vers le magma qui allait se venger.

Visiblement toujours mal en point, Warui subissait les attaques de Darkus, mais au moment où le guerrier de l’espace termina son enchaînement d’un bon exécuté dès suite à une téléportation derrière le magma et propulsé avec un canon spirituel, le guerrier de lave esquiva l’attaque facilement et il sembla attiré inéluctablement vers le roi déchu. C’était comme dans un cauchemar, Darkus ne pouvait rien faire, Warui s’approchait de lui assez rapidement, l’autre tenta de lui donner des coups pour le repousser, mais rien ne pouvait l’arrêter, ses coups passaient au travers lui comme le vent. *Quel est donc cette technique ? * Se questionna le puissant guerrier de l’espace. Finalement le guerrier magma parvint à s’accrocher au dos de Darkus qui se débattait dans les airs assez lamentablement, il faut le dire. La voix de Kumiko raisonna dans la tête de Darkus, c’était pourtant Warui qui parlait et ce dernier lui faisait ses adieux. Une explosion n’eut pas lieu, seul Warui et Darkus en furent témoins.

Le guerrier sayen tomba alors au sol lourdement, blessé mentalement, brûlé par son propre corps. Pendant l’explosion, il avait décidé d’augmenter son énergie au maximum en passant directement au niveau 4 de super sayen, forme qui lui octroyait plus de résistance. Malgré tout, il se fracassa sur le sol de la salle d’entraînement qui était déjà couverte de gravas. Il était encore en vie, mais à la fois choqué et blessé. Son bandana qui couvrait ses yeux étaient de travers, ne masquant plus grand-chose.
Du sang coulait le long de sa bouche et avait des ecchymoses au niveau d’un œil et d’une ses pommettes. Il ouvrit douloureusement les yeux, son corps tremblait de partout, il s’aida de ses mains pour glisser hors d’un cratère que sa chute avait causé. Il gémit péniblement alors que sa vue était masquée à moitié par son bandana. Il leva sa main et des âmes entourèrent son corps pour soulager ses douleurs, c’était l’amélioration de sa technique de soin, elle lui permettait soit de se soigner où d’améliorer ses techniques qu’il pouvait lancer infiniment ou encore de reprendre assez d’énergie pour relancer son autre attaque puissante. Là il se soigna simplement et une ribambelle de feu follets d’un blanc d’une pureté absolue l’entourèrent pour soulager sa douleur.

Il soupira alors et se releva doucement en titubant, relevant son bandana pour le placer autours de son front. Une fois sur pieds, il souffla d’un coup et n’eut pas le temps de reprendre ses esprits qu’un autre Ultimate Laser fonçait droit vers lui. Ses pupilles s’écarquillèrent, une chance qu’il était transformé en super sayen de niveau 4, l’attaque lui causerais moins de mal que prévu. Il tendit alors ses mains, droits devant lui tout en chargeant son énergie spirituelle autours de son corps. Le rayon de Born atterrit dans les mains du guerrier recouvert de fourrure qui parvint à la contenir un moment, il recula et s’encastra dans le mur lorsque l’attaque arriva dans ses mains comme un gardien de foot. De nouveau des âmes entourèrent son corps, il allait se servir de sa technique cette fois-ci pour améliorer le canon spirituel, même si la différence de niveau entre les deux guerriers était maintenant énorme et qu’il n’en avait pas besoin, il avait lui aussi une idée en tête.

Bandant tous ses muscles devenus très imposants suite à sa transformation, il contenait l’Ultimate Laser de Born dans ses mains, il se servit de son énergie spirituelle renforcée par les âmes pour renvoyer l’attaque, mais droit sur le magma. Celui-ci allait avoir à faire face à un autre rayon dévastateur, Born l’avait attaqué en premier, il fallait que Darkus profite de ce laps de temps pour lancer son attaque lui aussi. En effet, le magma devrait lui aussi esquiver l’attaque et contre attaquer ensuite, ne se doutant pas d’une autre attaque de la part de Darkus étant donné qu’il était lui-même en train de galérer avec cette attaque.

C’est alors donc qu’il parvint à dévier la trajectoire du rayon vers Warui en mêlant l’attaque à son énergie spirituelle, c’est pourquoi le rayon renvoyait eut une tout autre couleur, le vert chlorophylle propre à l’ultimate laser devint vert menthe forte, à la limite du bleu. L’attaque était renvoyée de sorte que celle-ci aille droit sur le magma, mais au dernier moment, celle-ci explosa en plusieurs petit rayon juste avant de le percuter. Cela lui rappellerait de nouveau son ancienne technique, le tsuhikidan qui lui avait permis de mieux contrôler son énergie. L’attaque serais moins dévastatrice que prévu, mais plus dure à éviter étant donné leur nombre. Darkus savait toutefois que Warui ne se laisserait pas avoir aussi facilement, ce genre d’attaque lui permettrait de lui-même s’améliorer.

Une fois le rayon de Born repoussé, Darkus les mains fumantes posa un genou à terre et se releva de nouveau péniblement mais il reprit bien vite ses esprits et il se remis en garde. Il tendit ses mains vers Born et fit comme tout à l’heure avec Warui, il utilisa son invocation qu’il pouvait faire à l’infini pour redonner quelque peu d’énergie à Born. Il verrait une petite dizaine d’orbes blanches lui tourner autours et recharger ses batteries. Il souffla, il ne lui restait plus qu’une attaque puissante de chaque, il devrait s’économiser s’il voulait poursuivre convenablement l’entraînement.

Il se téléporta un peu plus loin de sa position initiale et se remit en garde, sa transformation en super sayen 4 avait l’avantage de consommer moins d’énergie qu’en super sayen de niveau 3, c’était simplement un retour à sa forme primitive qui éveillait bien plus ses sens et lui offrait une meilleurs endurance et résistance aux coups. Néanmoins, elle l’empêchait de masquer son ki qui était maintenant gigantesque, que dis-je titanesque. Un sourire s’étira sur ses lèvres et il se mis en garde, prêt à poursuivre l’entraînement. Un pelage de singe recouvrait son corps, sa stature était bien plus imposante, ses cheveux tombaient en arrière, bien plus long, son tee-shirt d’entraînement s’était craqué. Il dégageait un ki et un charisme impressionnant. 
Contenu sponsorisé

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] Clock
 
Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-