|
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/03/2017 Nombre de messages : 72 Zénies : 230 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Les griffes du loup, Dodompa, Morsure du soleilTechniques 3/combat : Rouga-Hameha, Esprit terrienTechniques 1/combat : Hellzone Sokidan
| Sujet: Mirai Yamcha [terminé] Ven 31 Mar 2017 - 10:34 Yamcha Yamcha mesure dans les un mètre 80-70, il est aussi grand que Songoku. Il porte un kimono différent du Yamcha du présent, le Yamcha du futur porte un bas de Kimono orange. Des bottes comme celle de Songoku, oui, il ne porte plus de chaussure désormais. Il a des chaussettes blanches dans les bottes, il porte un foulard autour du cou, il appartenait au Cyborg 17 quand la Z Team a exterminé les Cyborgs Yamcha lui a pris en signe de victoire. Il porte aussi un t-shirt blanc dessus le logo de capsule corps, il porte les cheveux longs. Il a toujours les cicatrices sur le visage, à part cela, rien ne diffère du Yamcha du présent. Yamcha possède un caractère assez bien trempé, il n'est pas comme celui du présent qui ne pense qu'à s'amuser. Il est sérieux quand il le faut, il n'aime pas se battre inutilement. Il n'a pas abandonné les arts martiaux contrairement à son alter ego, il se sait puissant, il a confiance en sa force. Il est plus dur plus strict, à cause de ce qu'il a vécu dans son monde, il a complètement changé de point vu sur la vie. Il est courageux, n'a pas peur du combat, mais il est sombre. Alors, la mort de songoku arrive comme dans le cours de l'histoire de Trunks. En effet Kakarotto est mort à cause d'une maladie cardiaque, dans le monde de Trunks tous les guerriers sont morts en vain. Mais dans ce monde-ci un élément à changer complètement l'histoire.
Chapitre 1 : La défaite des Cyborg.
J'en ai marre d'être un fardeau pour mes amis, un jour pendant que je m'entraînais seul sur l'île de tortue géniale. Je repensais à mon entraînement au palais du tout-puissant, je décide donc de partir lui demander un entraînement spécial pour moi. Il me dit que je suis puissant déjà, je n'ai plus rien à apprendre d'après lui de sa part. Mais il me dit qu'il existe un entraînement que je pourrais faire, je rentre dans une salle toute blanche. Je reste pendant des jours dedans avec mister popo, je ressors de la salle piccolo me regarde, il juge de ma puissance. Le tout-puissant lui explique comment fonctionne la salle, je suis moi-même étonner de ma puissance. Piccolo et les autres abuse eux aussi de la salle avec végéta et gohan qui sont devenus de vrai guerrier de l'espace ma vie est redevenue comme avant, c'est-à-dire le boulet de service.
Chapitre 2 : La mort des Z-warriors Un jour des Cyborg nous attaque un couple de jeunes rebelles, détruit plusieurs villes. Je pars affronter cette menace, mais Piccolo et Songohan me sauvent de la mort, avec Végéta, ils détruisent les Cyborg. Leur puissance est phénoménale, je ne suis pas de taille face à leurs pouvoirs. Mais je vois en Songohan la relève de Sangoku, je suis soulagé dans un sens, après les Cyborg une créature verte du nom de Cell ce fait exterminé à son tour après que piccolo et le tout-puissant ont fusionné. On a plus les dragons ball, mais avec une telle puissance, nous ne pouvons plus rien craindre des adversaires, mais je me trompe lourdement après 7 ans de paix, nous sommes attaqués par des aliens. DU menu fretin, mais un seul homme a suffi à tuer tous nos guerriers. Dabra, a éliminé facilement tous mes compagnons d'armes. Pendant mon combat contre un certain Puipui, ils sont tous morts. Je tue Puipui difficilement, apparemment, ils m'ont oublié. J'en profite pour fuir devant la véritable menace qu'est Majin Bu, il bute Dabra, puis Babidi. Nous vivons tous dans la peur seul moi et Chaozu ont survécu, Bulma fabrique sa machine à remonter le temps pour arrêter ce monstre. J'arrive dans une époque proche de la mienne, mais on dirait un monde en paix, Bulma s'est trompé de monde et de date.
"Tomacha |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] Ven 31 Mar 2017 - 16:46 Mirai Yamcha ? Plutôt original, j'aime bien.
Rebienvenu, je te valide. Par contre je te conseil de te contenter de tes persos que tu as maintenant au lieu d'en faire d'autres. Tu en as déjà beaucoup.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] Ven 31 Mar 2017 - 16:49 Rebienvenue !
Oh bain ohhhh ... |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/03/2017 Nombre de messages : 72 Zénies : 230 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Les griffes du loup, Dodompa, Morsure du soleilTechniques 3/combat : Rouga-Hameha, Esprit terrienTechniques 1/combat : Hellzone Sokidan
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] Ven 31 Mar 2017 - 17:38 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] Ven 31 Mar 2017 - 20:43 Rebienvenue !
Je dois avouer ne pas trop comprendre comment Dabra put exterminé les Z-Fighters alors que Cell n'a pas réussi, bref peu importe. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] Sam 1 Avr 2017 - 8:34 - Charlo a écrit:
- Rebienvenue !
Je dois avouer ne pas trop comprendre comment Dabra put exterminé les Z-Fighters alors que Cell n'a pas réussi, bref peu importe. Parce que Dabra crache BIENVENUE ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 24/03/2017 Nombre de messages : 135 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 880 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikohaTechniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho Techniques 1/combat : Boule prison
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] Sam 1 Avr 2017 - 9:27 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] Sam 1 Avr 2017 - 12:09 - Charlo a écrit:
- Rebienvenue !
Je dois avouer ne pas trop comprendre comment Dabra put exterminé les Z-Fighters alors que Cell n'a pas réussi, bref peu importe. Je pense pas qu'il y ai quelque chose à comprendre. Pourquoi ne serait-ce pas possible dans une infinité de monde parallèle que l'un d'entre eux se déroule de cette manière ? Un monde où Dabra est une plus grosse menace que Cell, pourquoi pas.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] Sam 1 Avr 2017 - 16:07 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] Dim 2 Avr 2017 - 21:59 Rebienvenue.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] Dim 2 Avr 2017 - 22:06
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Mirai Yamcha [terminé] |
|