Partagez
 

 Capsule de Gin Toraeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1096
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Capsule de Gin Toraeda   Capsule de Gin Toraeda ClockMar 4 Avr 2017 - 16:42
Dösatz. Curieuse planète que celle-ci, autrefois colonisée par l'armée de Freezer et étant aujourd'hui celle qui abritait le plus grand tournoi d'art-martiaux de l'univers. Une bonne partie des meilleurs combattants y seront aussi et Gin Toraeda avait envie de se mesurer à eux. Il venait tout juste de partir de la planète Terre, sa terre d'adoption, où il avait affronté Cell et s'était entraîné durement pour devenir encore plus fort. Avant le tournoi il était important de bien se préparer et le Moojuu l'avait fait comme il le fallait. Il pensait avoir corrigé quelques lacunes qu'il avait repéré en combat par le passé. Maintenant il espérait que cela lui serve pour le tournoi qui arrivait et qu'il irait le plus loin possible dans cette compétition. Il n'avait pas d'objectif précis si ce n'était d'aller le plus loin possible. Comme on dit chaque chose en son temps il fallait déjà qu'il fasse son combat éliminatoire.

La petite capsule dans laquelle s'était introduit Gin Toraeda arriva enfin sur la planète Dösatz après un long voyage. Cette planète était très éloignée de la Terre alors forcément le trajet était long et ça pouvait très vite devenir ennuyeux. Mais la panthère savait s'occuper, mis à par le repos qui était un peu forcé dans ce genre de situation il s'entraînait mentalement à tout les scénarios possibles dans un combat pour pouvoir garder son self-control en toute circonstances. Quelques exercices mentaux pouvait toujours être utile et ça se vérifiait parfois en combat. Une fois arrivé, Gin sorti de la capsule et observa le lieu, c'était la première fois qu'il allait sur cette planète alors il avait évidemment beaucoup de choses à découvrir. Mais il n'oubliera pas son objectif. Le fauve quitta les lieux quelques instants après être arrivé.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1096
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gin Toraeda   Capsule de Gin Toraeda ClockLun 4 Fév 2019 - 18:34
Le tournoi, Dösatz... Tout ça n'avait plus d'importance pour la panthère noire. Au moment de son élimination il avait déjà considéré cet épisode comme un fait passé. Les défaites faisaient parti de la vie, tout autant que les victoires. Désormais le guerrier à fourrure devait voir autre chose, se donner d'autres objectifs. Il en avait déjà d'autres avant de vouloir participer au tournoi, d'ailleurs. La quête de ses ancêtres et son allégeance aux idéaux des Ganshous en faisaient partis. Mais il était resté longtemps du côté de la planète commerciale et avait mit ça de côté le temps d'en terminer avec cette compétition. Maintenant, il était à nouveau libre de se concentrer sur plus important.

Gin avait quitté le centre de régénération où il avait été soigné. Il se dirigeait maintenant vers la base de lancement de Dösatz. Il avança dans ce lieu toujours aussi bondé, et s'approcha de nombreuses capsules vides prêtes au lancement. Il en choisit une et s'installa à l'intérieur. Il passa quelques minutes à réfléchir à sa prochaine destination. Le Moojuu avait besoin d'un peu plus de calme après avoir goûté à la foule. Namek ? La description de l'ordinateur semblait répondre à ses attentes. La petite embarcation se mit en marche et le fauve parti en direction de la planète verte.
 
Capsule de Gin Toraeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-