-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Okays ! C'est bon ! J'vais participer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Okays ! C'est bon ! J'vais participer ! Empty
MessageSujet: Okays ! C'est bon ! J'vais participer !   Okays ! C'est bon ! J'vais participer ! ClockMer 5 Avr 2017 - 20:02
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut venais de réussir sa tentative d'évasion , sortant du jarre et se rendant en ville faire coucou a tout ses fans.

Il se mit sur la route , toutes les voitures s'arrétaient , les piétons le regardaient et plusieurs filles se mirent a crier :

"WULHUT ! HERAULT DE LA FIN DES TEMPS ! PARTICIPE AU TOURNOI !"

Qu'elle tournoi ? De quoi parlent ces fangirls ? Wulhut lu une affiche qu'il y'avais sur le mur avec écrit dessus : "349202ème Tenkaichi Budokai organisé par Yamcha a blablabla dans blablabla".

Wulhut détèste les tournois , mais si ces fans voulaient absolument qu'il y participe , il se devais de le faire !

Alors après que Braveta l'ai supplié de participer sur Skype ses fangirls l'aient obligé a participer au Tenkaichi Budokai , il prit un stylo sorti de son string , et marqua tout ses identifiants sur un papier comme son E-mail son .. ah non en fait c'est pas un MMO , il marqua son nom , sa race , son niveaux de puissance , et le mi dans une boite au lettre , il n'avais vraiment pas envie de participer a ce genre de tournoi pour puceaux , mais bon .. il risquais de perdre tout ses abonnés sur Twitter si il décevais ses fans , alors ..


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Okays ! C'est bon ! J'vais participer ! Empty
MessageSujet: Re: Okays ! C'est bon ! J'vais participer !   Okays ! C'est bon ! J'vais participer ! ClockMer 5 Avr 2017 - 20:06
(Joues-tu encore Nightmare Wulhut ? Si oui, il n'est pas logique que tu continues de jouer Wulhut.)
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Okays ! C'est bon ! J'vais participer ! Empty
MessageSujet: Re: Okays ! C'est bon ! J'vais participer !   Okays ! C'est bon ! J'vais participer ! ClockMer 5 Avr 2017 - 20:11
[HRP : Je joues le Wulhut qui est allé dans le futur après qu'Akeros l'ai prévenu qu'il allais se transformer en Nightmare , oui c'est un peu tiré par les cheuveux mais j'en ai un-peu marre d'incarner Nightmare , j'me rends compte que Wulhut est plus interéssant.
De tout façon se sont 2 personnages différents hein , je peux jouer l'un comme l'autre.]
Contenu sponsorisé

Okays ! C'est bon ! J'vais participer ! Empty
MessageSujet: Re: Okays ! C'est bon ! J'vais participer !   Okays ! C'est bon ! J'vais participer ! Clock
 
Okays ! C'est bon ! J'vais participer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-