Partagez
 

 Tenkaichi Budokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 57
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kienzan, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Sokidan

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockSam 8 Avr 2017 - 15:11


Le Tenkaichi Budokai accepte initialement un nombre illimité de participants , qui doivent participer aux éliminatoires dans un espace spécialement prévu pour cette première étape et inaccessible au public : la salle de compétition . Chaque inscrit tire un numéro au hasard, et doit monter sur l'un des petits rings disposés dans la salle lorsque son numéro est appelé. Le tirage au sort des numéros établit d'office les matchs de qualification, en gros, les participants doivent affronter un Pnj pour être qualifiés.


Une fois les vainqueurs déterminés, ceux-ci gagnent accès au Tournoi en lui-même. Ce dernier se déroule en cinq matchs, sur une surface de combat plus grande, à ciel ouvert et sous les yeux du public. Un nouveau tirage au sort est effectué pour répartir les participants sur l'arborescence des combats. Puis les matchs se déroulent un par un dans l'ordre déterminé, toujours en une seule manche et sans limite de temps. Les conditions amenant à la défaite sont les suivantes :

Tomber de la surface de combat.
Ne pas être apte à continuer le combat.
Dire « J'abandonne ».
Attaquer une personne qui n'est pas votre adversaire.
Attaquer une personne sans être sur la surface de combat.

Au cours des matchs, il est autorisé de communiquer avec les gens du public ou les autres participants, notamment pour recevoir des conseils. Les matchs peuvent être entrecoupés d'interview par l'arbitre (qui remplit également le rôle de commentateur). Si deux adversaires se mettent à terre en même temps, le décompte vaut pour les deux. Si aucun combattant n'arrive à se relever avant la fin du décompte, le vainqueur est celui qui parvient en premier à se relever. Le vainqueur du Tournoi remporte la somme de 250 zénies plus 1 haricot magique, le second remporte 180 zénies.

Voici les règles interdite pendant un combat :

Tuer son adversaire.
Crever les yeux de son adversaire.
Porter une arme.
Exploser le ring.
Porter des coups dans les parties sensibles.

Liste des participants :

-Braveta

-Gray ashura

- Mirai Yamcha

-Katory

-Wulhut

-Miraï Toma

-Majin C-148

-Kakarotto

-Riki

-Ten Shin Han

Zerserk

Règlement


Dernière édition par Mirai Yamcha le Mer 12 Avr 2017 - 14:22, édité 3 fois
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 166
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockLun 10 Avr 2017 - 16:40
Le Rayden venait de se poser sur l'île du tournoi mondial d'arts martiaux... Sur sa planète, la chose n'existait point, son peuple préférant largement la guerre technologique à celle physique... Du moins jusqu'à l'arrivée de Gray et de ses comparses.
Ce dernier était vêtu de sa blouse de scientifique trouée, et de son pantalon en cuir, volé il y avait maintenant un moment sur un étendage.
Le Rayden se posa donc non loin du bâtiment du tournoi, repérable à son étrange architecture. De plus, c'était le même bâtiment que dans sa brochure, ce qui lui permettait de s'assurer du lieu.
L'alien se posa donc non loin du batiment, dans une petite cour d'une école vide... Peut-être était-ce à cause du Tournoi ? Probablement... Alors autant en profiter pour se déplacer furtivement jusqu'au bureau d'inscription...
La chose était aisée néanmoins. Les Terriens ne semblaient pas être en guerre constante comme son peuple et était donc bien moins vigilants. Sinon, ils auraient peut-être aperçu le géant noir ébène qui se présenta à l'accueil du tournoi... Face à deux personnes, chargés des inscriptions, qui ne semblaient pas être à l'aise face à l'apparition intimidante de l'extra-terrestre. Ce dernier avait prévu le coup, et écrit à l'avance des bouts de papiers pour expliquer les choses... Après tout, il parlait mal leur langue, car ses cordes vocales n'étaient pas habituées à cette langue étrangère, mais bon... Pour l'écrire... Ce n'était pas du Tolstoï, mais c'était suffisant pour se faire comprendre aisément de ses interlocuteurs.
Ici, les chargés d'inscriptions eurent donc la surprise de voir le géant noir leur donnant un bout de papier sur laquelle une écriture calligraphiée avait marquée ceci :

"
Chers chargés d'inscriptions. Je suis un scientifique ayant subi une mutation malheureuse suite à une expérience ayant mal tournée. Mon apparence étrange en est le résultat... Toutefois, mes cordes vocales ont également été abîmées à cause de cette expérimentation. C'est pour cela que je communique ainsi par bout de papier. Merci de votre compréhension.
Mon nom, par ailleurs, est Dr. Ashura, spécialiste en génétique appliquée.
"

Ce qui était techniquement la stricte vérité. Gray avait effectivement une apparence difforme par rapport aux autres Raydens, suite aux expérimentations du projet Angelus... Ces mêmes expérimentations avaient également modifiés sa voix, puisque ses poumons nécessitaient bien moins d'oxygènes pour fonctionner que ceux d'autrui. Enfin, il possédait bel et bien les connaissances pour se prévaloir du titre de Docteur chez les Terriens dans le domaine de la génétique appliquée.
La seule chose qu'avait le Rayden... C'était d'omettre son espèce d'origine. D'un autre côté, vu les différentes espèces participants au Tournoi, cette question était superflue apparemment... Peut-être Gray aurait-il la chance de trouver un sayajin dans le lot ? Oh, que cela serait utile... Si jamais son apparence disait quelque chose à l'un d'eux, cela voudrait donc dire que ces sayajins sauraient probablement quelque chose sur l'attaque dont avait été lâchement victime son peuple.
Dans le cas contraire, Gray était certain de pouvoir arriver à en faire saigner un ou deux... Sang qu'il prélèverait ensuite pour compléter la transformation qu'il commençait à synthétiser dans l'ombre chaude de son labo...
Sinon, l'argent serait toujours utile pour acheter du matériel plutôt qu'en voler aux quatre coins du monde... C'était lourd à force de devoir agir aussi... lâchement.
Le Rayden regarda donc les deux chargés lire sa vérité parcellaire mise sur écrit... Avant de les voir écrire son nom sur leur liste de participant. Leur visage continuait de trahir leur anxiété, qui disparut, ou fut atténuée, par le fait que le Rayden se baissa respectueusement. Rien en lui ne laissait paraître les traces d'une agressivité quelconque...
Gray avança donc dans le bâtiment en pierre, d'autres papiers prêts à être utiliser... Pour aller aux toilettes par exemple, ou encore... Pour justifier ses armes en ki. D'après la jurisprudence Guiran notamment. D'après les annales, ce dernier avait été autorisé à utiliser un chewing gum généré biologiquement par lui en combat.
Son ki provenant de son corps, les armes de Gray devraient donc logiquement être considérés ainsi aussi. Au pire, il avait un autre bout de papier expliquant que les expériences lui avaient permis de faire ceci naturellement... Ce qui était encore une fois le cas...

Le Rayden s'avança donc dans le bâtiment, prêt à attendre qu'on l'appelle pour qu'il puisse affronter son adversaire... Surtout, l'alien devait garder sa force secrète et faire comme s'il gagnait ses matchs de justesse. Un adversaire faible, c'était un adversaire qu'on sous-estimait, même s'il avait une apparence effrayante comme lui...
Dos au mur, Gray attendait.
Katory
Katory
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2017
Nombre de messages : 20

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockLun 10 Avr 2017 - 18:39
Katory venait d'arriver sur terre, il cherchait donc le lieu du tournoi, il ne savait pas comment le trouver, mais il y arriverai, quitte à demander à quelqu'un. Soudain il vit un lieu assez grand avec des tribunes, et un grand espace qui paraissait être l'endroit où on devait combattre, il en déduis que c'était sûrement ce qu'il recherchait, il s'approcha du bureau d'inscription et arrive en face de deux humains, sûrement les réceptionnistes. Il était devant devant la vitre qui le séparait des deux humains. Ils le regardaient, et l'un d'eux finit par dire, mais d'une voix sombre et ennuyeuse,

"Bonjour, comment puis-je vous aider ?"  

"Je euh... je veux m'inscrire au tournoi..."

L'autre répondit d'une voix plus joyeuse et vive,

"Très bien, votre nom s'il vous plaît ?"

"Katory"

Le réceptionniste s'empresse d'inscrire son nom, puis lui indique une porte un peu plus loin du bureau d'inscription. Katory passa l'entrée prit un des billets avec un numéro dessus, c'était le 42. Ensuite il marcha jusqu'au bout de la pièce et se prépara, il fit un petit exercice de médiation, des pompes, des tractions et enfin il entendit,

"NUMERO 42"

Il s'empressa de montrer sur un des petit rings, puis il entendit des pas lourds qui faisait trembler la terre, il vit sortir de la porte où il était sorti, un petit scientifique, il rigola... mais ce ne fut pas la seule chose qui passa la porte, un robot titanesque d'au moins 7 mètres de long, il ravala sa salive et se mit sur ses gardes, quant au scientifique il monta sur son robot, le combat pouvait enfin commencer.

Ennemi de Katory :
Tenkaichi Budokai Cyborg10

Katory commença à voler vers son ennemi il préparait un coup de poing mais son ennemi esquiva le coup prit sa jambe et le lança au sol. Katory s'écrasa par terre de toute ces forces, il se releva péniblement, il était gravement blessé au bras droit,

"Je l'ai drôlement sous-estimer"

Le robot leva sa jambe droite pour essayer d'écraser Katory, mais le robot était assez lent et surtout il venait de se trahir, il regarda son jeux de jambes et il avait bien raison, le robot levait ses jambes toutes les 10 secondes, le scientifique recevait l'oxygène par le pied, ce qui est bizarre mais discret, Katory devait trouver un moyen de boucher ce trou, il créa une boule d'énergie grâce à son ki, puis la lança pile au moment où le robot leva sa jambe droite, au bout de 50 secondes le scientifique était évanoui, Katory le retira délicatement du robot et l'envoya au sol, il était donc qualifiée pour participer au tournoi lui même !
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockLun 10 Avr 2017 - 19:35
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Les tournois ? De la merde en boite pour Saiyan en complèxe d'inferiorité et a l'intelligence inférieur venu prouver qu'ils ont un semblant de muscle , pourquoi Wulhut viendrait-il participer a un de ses déchets ? Par amusement ? Par passe-temps ? Pour dominer quelqu'un d'autre ? Non ! Pour avoir plus d'abonnés sur Twitter !

Wulhut venait de mener un combat acharné contre le Saiyan schysophrêne qui se met en pétard pour rien du tout , mais malgré son "Super Guerrier Transcendental" , l'Ânge du Froid parvint tout de même a lui occasionner certains dégats .. bordel mais si Motta lui avais permis de changer le design de sa propre transformation d'ajout de puissance , je peux vous promettre que le Saiyan a la personnalité douteuse aurais mangé le sol !

L'Ânge du Froid était en pétard ! GRRR ! SCREUGNEUGNEU ! Pourquoi cette enflure autiste l'avais attaqué ?! Après qu'il lui ais offert une armure , un Samsung , et un singe d'entraînement ?! Il allais payer cher ! AU PRIX DE SA VIE !

"GRR ! SCREUGNEUGNEU ! JE VAIS PARTICIPER AU TOURNOIS ET TOUUUUS VOUS ENCULEEER ! BANDE D'ENCULEEEES !"

Wulhut chargeais tout son Ki .. qui venait de se décuplé après qu'il se soit mit en pétard , ses veines apparaissaient sur tout son corps , il ne réfléchissais plus ! Il fonçais vers l'endroit ou se trouvais son tournoi en utilisant sa carte faite en scenarium , et étais decidé a tout défoncer !

Il rentra après quelques secondes de vol dans un immense complèxe , il fut d'abord testé , grâce a une machine relié a tout son corps qui calculaient sa puissance .. et elle était de 3.900.000 Unités ! Un score incroyable ! Mais bon , il était en colère , normale qu'il atteigne ce stade..

Il fut ensuite mit dans une file d'attente avec pleins de guerriers nul a chier avec des coupes de cheveux nul a chier et des background nul a chier en attendant un tournoi nul a chier ! AAAAAH ! POURQUOI ENCORE UNE PLS ?! SHAROTTO NE SUFFIT PLUS ?!

Bon bref , avant d'aller dans la file d'attente , il tira un numero au pif qu'il ne réussit même pas a lire a cause de son hypertension actuelle , puis fut redirigé vers une sorte de stade ou il affrontera une sort de Kangouru bleux avec des plumes ? Bon , ce n'était pas réllement un "affrontement" , vu que Wulhut avais mis K.O le guerrier avec un seul coup de pied .. bon , si c'est ça les éliminatoires , normal que n'importe qu'elle gland puisse participer a ce tournoi.

Bref , c'est dans une colère noir que Wulhut regardais le ring .. attendant les 25 Autres Saiyans dont la personnalité se résume a "JVEUX DEVENIR LE PLUS FOOOOOORT !" , ils ont pas volé leurs prochaine PLS ces enfoirés !


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Wulhut le Lun 10 Avr 2017 - 21:49, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 589
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockLun 10 Avr 2017 - 21:14
Braveta avait mit ko son maître, il avait encore une fois dépasser la stade de super saiyan normal est était encore une fois devenu un super saiyajin.... Brava était revenu d'un lieu, ou il avait déposer chez un ami, sa dague et avait récupéré un déguisement afin de ne pas être reconnu. Il avait pas envie qu'on le voit dépasser le stade de super saiyan et surtout, il avait remarqué le ki de son ami Riki se dirigeait vers l'arène du tournois, le saiyan prit ensuite l'envole en direction de l'île du Tenkaichi budokai, il était atterrit pourtant assez loin du guichet d'inscriptions.  

"J'aimerais m'inscrire au tournois. Mon nom est Goridai. "


"Euh, d'accord Goridai voici votre numéro pour les préliminaires bonne chance."

Braveta entra dans le bâtiment, il s'assis afin de regarder les matchs préliminaires qui avait un niveau moyen, il s'est fait appeler Goridai afin d'être reconnu par ses contacts, il n'avait pas envie de se donner son nom habituel, cela ne servirait à rien. Quelque minute plus tard il fit appelé afin d'allait sur le ring de combat face à un adversaire.

"Bonne chance "


Son adversaire ne semblait pas fort, le saiyen le frappa d'un simple coup dans le ventre et son adversaire était déjà ko au sol, le saiyajin faisait une tête, il pensait que le niveau serait plus élevé que sa il était dessus. Le voila qualifié pour le tournois, sera t'il prêt ?
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 57
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kienzan, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Sokidan

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockLun 10 Avr 2017 - 22:20
Je vole lentement vers le tournoi, je me demande s'il y a des adversaires puissants qui vont participer à ce tournoi. J'ai mes quatre haricots magiques dans mon sac, je ne crains rien, si les combats sont aussi extraordinaires que ceux de l'année derrière enfin dans mon monde cela promet un challenge intéressant. J'arrive enfin au tournoi, de bon souvenir que j'ai passé dans cet endroit. Je m'avance devant le bureau des inscriptions, je donne mon nom, surprit que l'autre alter ego de ce monde ne participe pas. Dommage, j'aurai bien aimé lui foutre une branlé.

Juge : Votre nom déjà ?

Yamcha : Yamcha.

Juge : oh, mais oui, je vous reconnais, vous êtes l'uns des plus grands sportifs en ce qui concerne les arts martiaux, bons, je vous marque, bonne chance à vous.

Je rentre dans la salle des éliminatoires, je vais bientôt commencer les éliminatoires. Plusieurs personnes continuent d'arriver, je vais me mettre dans un coin assez sombre à l'écart des autres. Mon tour arrive enfin, je me retrouve devant une montagne de muscle. Il me fonce dessus, j'esquive son attaque ce con s'assomme tout seul en tombant du ring. Je remporte la victoire, je suis donc qualifié pour le vrai tournoi.
Ten Shin Han (ancien)
Ten Shin Han (ancien)
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockLun 10 Avr 2017 - 22:48
Tenshinhan avait prit quelques jours pour la ville dans lesquelles il s'était entraîné avec le Roi Saiyan du nom de Pythar, une rencontre assez impressionnante en tout point.
Il résida pendant 5 jours dans un petit hotêl sympathique où il y avait un petit déjeuner de qualité avant d'entendre dire que le combattant triclope était venu en ville justement quand le Tenkaichi Budokai avait lieu, un événement dans lequel il s'était illustré dejà à plusieurs reprises.
Il décida donc d'aller y participer ça pourrait être drôle et intéressant à la fois.

Il était dix heures et demi, Tien était tranquillement dans sa chambre commençant à préparer son sac pour se rendre sur le lieu du tournoi. Il profita pour endosser une de ses nouvelle tenues précédemment acheté juste avant le training avec l'honorable combattant Pythar.
Une fois sortir du batiment, il prît un Taxi et répondit au chauffeur qui lui demandait où souhait-il se rendre.


" J'aimerais aller au Grand Tournoi des Arts Martiaux s'il vous plaît. "

La route se fit assez rapidement et Tien descendit pour aller directement s'inscrire, il discuta avec les deux anciens qui faisaient les inscriptions devant l'entrée.
Il s'inscrit logiquement sous son vrai nom et après avoir reçu son numéro pour les préliminaires, il se dirigea vers l'intérieur du bâtiment et comme autrefois il semblait avoir pas mal d'incapables mais c'était toujours assez drôle à regarder à vrai dire.
Il resta droit debout dans un endroit où il y avait assez d'espace pour être tranquille et peu de temps après il fût appelé au combat contre une espèce de grosse masse ressemblant à un camion qui se ruait dès le départ sur Tien mais qui en ayant donné un coup à deux à l'heure Tenshinhan saisit par son bras et l'envoya hors du ring sans même déployer son Ki.

Le combattant triclope sortit donc du ring et attendit donc de voir un peu la suite...
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 251
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Maximum Flasher
Techniques 3/combat : Renforcement; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockLun 10 Avr 2017 - 23:55
Riki se posa près du lieu du tournoi: un petit ring cerné de tonnes de gradins, et au-dessus duquel flottaient deux dirigeables qui présentaient des images des précédents tournois. Riki jeta un bref coup d’œil aux règles du tournoi, puis se présenta au bureau d'inscription.

"Bonjour, je suis ici pour m'inscrire au grand tournoi d'arts martiaux"

"Sans blague? Je croyais que vous vous rendiez au bureau d'inscription pour acheter des croissants", lui répondit un petit homme d'une façon ô combien méprisante.

"S''il vous plaît" insista Riki en faisant exploser son ki avec un grand sourire.

"Vo...votre nom je vous pris"

"Moi c'est Riki"

On lui demanda ensuite de tirer un numéro, puis il fut appelé pour disputer un match de qualification dans une zone inaccessible au public. Il se retrouva en face d'un humain qui avait à peu près son âge. Ce dernier, dès que l'arbitre eut donné le signal, se rua sur Riki à une vitesse phénoménale... pour un humain lambda. Riki lui balaya les jambes et l'agrippa par les cheveux, pour ensuite le jeter en dehors du ring. Une fois cela fait, il retourna dans une salle d'attente, et entama quelques échauffements.
Les choses sérieuses commenceraient bientôt.
Majin C-148
Majin C-148
Majin
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2017
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Coup de pied propulseur, Roquette punch, Enchaînement robotique
Techniques 3/combat : Laser, mini boule de plasma
Techniques 1/combat : Boule de plasma

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockMar 11 Avr 2017 - 10:31
Majin C-148 revenait sur terre après avoir appris par un kanasien qu'il y avait un tournoi se déroulent sur Terre, il savait qu'il n'avait aucune chance car il avait entendu parlé de plusieurs sayens qui avait déjà réussi les préliminaires, mais pas que, il y avait aussi un démon du froid et deux humain, et apparemment un scientifique qui a subit une mutation suite à une mauvaise manipulation. Il arriva devant le bureau d'inscription, il y avait une immense file d'attente, il scanna le ki de tous les gens qui se tenait dans la file, ils étaient tous nul, ils les projeta chacun son tour contre un mur, puis il arriva devant deux hommes et leur dit,

"J'ai pas de temps à perdre avec des humains médiocres, inscrivez moi toute suite ! Mon nom est Majin C-148"

"Euh... oui bien sûr monsieur, allez-y c'est par là,"

Le réceptionniste lui montra une porte, Majin C-148 y entra et tira un numéro au hasard, quelques minutes après il fut enfin appeler, il monta dans le ring et devant lui se tenait son adversaire. Il faisait sa taille, et portait un kimono bleu et blanc, il avait un foulard rouge, ainsi que des chaussures rouges et il portait en son dos un siruken géant.

Ennemi de Majin C-148 :
Tenkaichi Budokai Lpmolp10


"Je suis le plus grand ninja du monde tu vas regretter d'être venu !"

L'humain lui fonça dessus en sautillant et poussant des cris bizarre, comme par exemple : Yah ! Ouata ! Kia! Pathétique, le cyborg le mis KO avec un poing, ensuite il marcha jusqu'à une salle pour faire un entraînement.

*Si tout les participants sont aussi fort que lui, je vais gagner ce tournoi haut la main !*  
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockMar 11 Avr 2017 - 17:38
Mirai Toma n'était plus avec le squelette terriblement lent d’esprit et le gay au cheveux longs, le commandant de l'armée des communistes se dirigea donc vers le reste de la planète pour affronter les capitalistes, c'était facile de les reconnaître, ils étaient tous habillés en bleu, le sayen se rendit alors vers la ville pour chercher ses odieux personnages quand il vit le ciel bleu, il fronça les sourcils.

"Mmg.. Le ciel de Vegeta est communiste au moins."

En effet, sur la planète des sayens le ciel est rouge, comme le veux les fondements mêmes du marxisme, mais Toma n'allait pas se laisser déconcentrer par ce ciel sans aucun doute riche qui le regardait de haut et se dirigea vers la ville en remarquant une pancarte d'indication nouvelle, celle-ci parlait d'un tournoi auquel participait Mirai Yamacha, un autre Mirai, il devait sans doute venir de sa dimension et aurait peut être des informations sur les capitalistes ! Toma croisa des bras puis descendit au sol, descendant même dans le sol pour traverser la Terre, en se déplaçant ainsi sous le sol, le commandant à la moustache géante avait l'assurance de ne pas être vu, c'était une technique qu'on lui avait enseigné avant que lui même ne l'enseigne à des armées entières de sayens à moustaches.

Une fois arrivé sur le lieu du tournoi, Toma sortira du sol d'un coup, arrivant directement devant la personne s'occupant des inscriptions, quelle chance, il se retourna rapidement découvrant qu'il venait de griller environ 40 personnes, le gestionnaire des inscriptions s'affola.

"Vous n'avez pas le droit de contourner par les cotés ou par dessus la file, c'est le règlement !"

"Je suis passé par dessous homme chauve."

Affirma Toma avec un accent russe alors que l'homme réellement chauve ouvrit un carnet de règle pour se rendre compte que le communiste avait raison.

"Bon... oui vous avez juste sur ce coup-ci, bien je vous inscrit, votre nom ?"

"Mmmhhh..."

Miriai Toma voulait trouver un nom sympa pour faire régner la justice, cependant il n'avait pas trop d'idée pour ça, mais il fut rapidement coupé quand il entendit le gérant.

"Vous pouvez y aller Monsieur Mmh."

"Ok."

Très bien, ce n'était pas le meilleur des noms mais ça allait. Le sayen se dirigea donc vers l'affiche des participants sur la voie du sol cette fois-ci, découvrant les participants. Il y avait donc une longue liste de guerriers sans queue ni tête ni faux ni marteaux ni faucilles, c'était décevant, rapidement Mirai Toma fut appelé pour affronter son premier adversaire "Cachalot" Le guerrier à la moustache se rendit sur le ring blanc, avec une foule plate, littéralement. Le sayen leva les mains pour tenter d'amadouer la foule, ne jurant que par son idéal.

"Je suis le marteau de la justice, la faucille de la loi mais avant tout, je suis Mirai Toma !"

La foule semblait partagée entre le sommeil et indifférence, l'adversaire de Toma arrivera rapidement, il avait une tenue bleu complète, ainsi que des cheveux en piques, il semblait énervé et parlait avec une voix ridicule. Le combat sera débuté quelques secondes plus tard.

"Nyyyahhh !! Ou est cachalooooot !!!"


Le "Cachalot" concentra son ki, sa puissance diminuant, l’arbitre était bouche bé.

"Incroyable son ki ne cesse de diminuer !"

En effet ce personnage en bleu avec des bottes et gants d'armures sayens était en train de perdre de la puissance, ce Cachalot s'énervera d'avantage en frappant sa propre tête au sol, s'infligeant de lourds dommages, exécutant l’opération 4 ou 5 fois. Cachalot avait maintenant le visage en sang, puis chargera son faible Ki et explosera sur un rayon de 1 mètre, comme une sorte d'explosion finale de Majin Vegeta, mais sur un rayon de 1 mètre, loin de pouvoir toucher Toma qui était bras croisé à regarder.

Au bout de quelques secondes le sayen énervé aura explosé, disparaissant dans son suicide, il fallait noter d'ailleurs que le sol n'était même pas abîmé par son attaque. Mirai Toma n'avait même pas bouger, ni même respirer, mais il avait gagné, l'arbitre cria le nom du vainqueur après quelques secondes de stase, puis Mirai Toma tomba au sol, et oui, il ne respirait vraiment pas, trois infirmiers vinrent l'aider en lui faisant du bouche à bouche puis il se relèvera pour observer les prochains combat en attendant son adversaire.


Dernière édition par Miraï Toma le Jeu 19 Oct 2017 - 0:02, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36364
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockMar 11 Avr 2017 - 18:42
(Les récompenses elles sortent d'où ? De ta poche ? ^^)


Tenkaichi Budokai Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 57
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kienzan, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Sokidan

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockMar 11 Avr 2017 - 21:12
oui
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockMar 11 Avr 2017 - 21:16
(Le total des récompenses est de 750 Zénies, or tu en as que 580. Aussi je comprends donc que to tu ne pourras rien gagner.)
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 166
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockMar 11 Avr 2017 - 21:41
"Monsieur Ashura est demandé à l'avant dernière arène !"

Fit une voix nasillarde au loin. Enfin. Le Rayden avait longtemps patienté, et de nombreux participants étaient venus... Force était de constater que tout les participants étaient puissants et ne s'en cachaient pas. Cela serait probablement leur perte, et cela montrait encore une fois la différence entre un soldat et un combattant.
Ils voulaient faire un concours de qui a la plus grosse puissance ? Grand bien leur fasse.
En revanche, Gray, lui instrumentaliserait sa faiblesse. Ce n'était pas lâche. Combattre avec honneur, c'était combattre son adversaire avec tout les moyens disponibles. Dissimuler sa vraie puissance, ses vraies abilités, c'était une arme comme une autre.
Le Rayden était bon dans l'usage de ces armes...
C'est pourquoi, le Rayden fit face à son adversaire, un catcheur herculéen... Et fit donc semblant de lutter âprement face à ce dernier. Il voulait paraître le plus faible possible face à ses adversaires, dont certains étaient clairement des Sayajins, au vu de leurs armures... Ainsi qu'un truc verdâtre qui semblait énervé et hystérique. Très certainement puissant, mais trop impatient...
Le Rayden fit semblant d'être essouflé suite à son combat peu éprouvant qui s'acheva sur... Un étranglement  sanguin qui fit s'évanouir sur le ring son adversaire. C'était peu esthétique, mais cela restait efficace et c'était le genre de chose qui pouvait arriver à un débutant, il le savait. C'était pourquoi il le faisait.

Au final, le Rayden était qualifié pour l'évènement principal et il attendait maintenant son adversaire... Adversaire qui le verrait simplement comme le scientifique qui venait simplement tester les limites de son nouveau corps, sans savoir réellement se battre...
Il était prêt à récolter des informations et de l'ADN.

[HRP] Je met également en jeu 250 Zenies, ce qui permet à Mirai Yamcha de garder 80 Zenies, et problème réglé.[/HRP]
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 57
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kienzan, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Sokidan

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai ClockMar 11 Avr 2017 - 21:46
Charlo : oui, je vais refaire les récompenses, puis je ne pense pas faire grand-chose, face à kakarotto.
Contenu sponsorisé

Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai   Tenkaichi Budokai Clock
 
Tenkaichi Budokai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {CP, Budokai, Addun VS Lerok}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-