Partagez
 

 Perte incommensurable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Perte incommensurable Empty
MessageSujet: Perte incommensurable   Perte incommensurable ClockJeu 13 Avr 2017 - 22:59
Cell était de retour auprès de Gero, après s'être débarrassé du gêneur au prix de nombreux efforts, il était finalement de retour ayant récupéré quasiment toute sa force, le parfait était donc dans le laboratoire, il fut d'ailleurs accueilli par plusieurs golems de sécurité qui l'emmenèrent vers le Docteur Gero qui était en train de travailler sur des ordinateurs tout en prêtant une grande attention à la cuve de grande taille contenant Mark II, le fameux adversaire de Cell, celui qui avait le potentiel de le vaincre, c'était drôle d'imaginer que ce "truc" pouvait avoir une force suffisante pour vaincre le guerrier au ailes noires, c'était d'ailleurs impossible. Le parfait traversa le labo arrivant près de Gero pour annoncer sa victoire, Gero restait passif, n’abordant pas plus d’intention à Cell qu’il ne le devrait, écoutant juste ses paroles, sans répondre directement, attendant une question de la part du guerrier vert pour commencer à parler, le sujet était important : Comment accélérer le développement de Mark II ? Quand sera-t-il prêt ?

Le Docteur répondra tranquillement, annonçant le mois de l’année et projetant la naissance de Mark II dans 2 mois, un temps encore trop long malgré les très nombreuses réductions de temps qu’il y avait déjà eu, le parfait voulait se battre dans les prochains jours tout au plus et croisait les bras, ne dévoilant pas l’impatience qui l’habitait pendant que Gero argumentait qu’il ne pouvait pas plus accélérer les choses. Le guerrier aux ailes de marbres compris logiquement aussi qu’IA-4 allait bientôt être de retour avec des cellules de puissants combattants, c’était une bonne nouvelle qui annonçait encore la naissance d’un guerrier constituer du meilleur, malgré que ce ne sera toujours pas suffisant pour vaincre Cell.

Alors que le guerrier vert écoutait Gero, un nouvel arrivant se fit remarqué, c’était justement IA-4, qui revenait avec sa pleine taille, mais surtout un camouflage en rapport avec son environnement, IA-4 était quasiment invisible actuellement, cependant Cell avait une vue de 450/10, en clair, il voyait sur 2 km de distance un insecte, il n’avait donc aucune difficulté à voir le corps du cyborg s’approcher, mais pour des raisons évidentes et pratiques, IA-4 redevint visible, une simple modification de ses cellules lui permettait de changer de couleur comme les caméléons. Cependant l’ordinateur de bord du Dr.Gero ne venait pas les mains vides, il avait réussi à collecter l’ADN de 14 des 16 participants, expliquant qu’Incognito était l’un des participants, et que le dernier n’était pas actuellement repéré.

Cela signifiait donc qu’Incognito était bien vivant, du moins, en service et qu’il pouvait encore se battre, se mesurant sans doute à de bons adversaires lors du tournoi de Dosatz, Cell aurait aimé y aller, cependant il avait mieux à faire en s’assurant un combat contre un adversaire de haut niveau. Gero félicita son esclave dévoué alors que celui-ci proposa de faire une sorte de gain de temps sur efficace en offrant de ces cellules, ainsi Mark II obtiendrait immédiatement la masse nécessaire pour être disponible plus rapidement, Cell y gagnait puisqu’il voulait voir au plus vite ce que valait ce fameux guerrier ultime. Cell demandera clairement à Gero son approbation.

"C’est une proposition très intelligente, elle nous ferait gagner beaucoup de temps."

Pendant qu’IA-4 faisait son boulot près d’une machine, Gero acquiesça à Cell, ainsi ce serait la solution de rapidité qui serait choisie, excellent ! Le parfait était bien content d’entendre de bonnes nouvelles après en avoir baver contre Gin et sa stratégie de protection insupportable.

"Haha. Excellent, je vais enfin pouvoir exercer la pleine puissance de ma force parfaite."

IA-4 retira son blouson et se rendra par une sorte de trappe dans une machine, le cyborg pâle se transformera en liquide et traversera la machine, en prenant les bons tuyaux et le bon chemin, arrivant alors dans la cuve de Mark 2 et fusionnant avec lui, formant une grande forme qui était… Cell en première forme ? En quelques secondes la créature passera de 1 mètre de haut à 2 mètres 40 de haut, ouvrant courtement les yeux, fixant tout d’abord Gero, Cell sourira, qu’importe ce qu’il regardait, Mark II et en vie et Cell ne risquait pas de le regretter.

"Haha ! Très bien n –"

La créature s’était téléportée, arrivant devant Gero puis détruire Gero en le transperçant, explosant se dernier, littéralement ! Le Docteur Gero n’était plus ! Instantanément une alarme se déclencha et des robots de sécurités, 4 dans la salle, se ruèrent près de Cell pour le protéger, Mark II quant à lui fixa le parfait un instant avant d’utiliser une puissante télékinésie pour décrocher en partie le plafond et le lancer sur Cell, le guerrier vert fit un bond en arrière, souriant.

"Bien bien, te voici enfin Mark II, laisse-moi le temps de me pré" – BAM

Cell se prit alors une puissante droite, le prototype s’était téléporté face au parfait, brisant les paroles de ce dernier et l’envoyant avec une force fulgurante contre le mur à l’autre bout de la salle, Cell était déjà surpris, heureusement ce n’était qu’un coup de chance de Mark II, Cell se releva en se décrochant du mur, souriant de nouveau et chargeant son ki au niveau d’un super sayen full power, son niveau maximum du Cell games. Mark se mit en position de course face au guerrier au ailes noires, comme si il se préparer à charger, cependant il attendait le bon moment, c’était une erreur car en attendant, le parfait changeait son ki, et une fois fait Cell envoya rapidement une attaque fièrement reprise à Tenshinhan.

"Idiot, disparait !"

Cell tirera un Dodompa, une sorte de rayon de la mort en plus gros, plus jaune, et même uniquement jaune, le rayon explosera sur Mark II sans que celui-ci ne tente d’esquiver, provoquant une grande explosion soulevant un large nuage de fumée. Cell ne voyait plus grand-chose mais avait touché sa cible, il prit un sourire plus accentué, ne remarquant que trop tard des bruits de pas, Mark II dégagea toute la fumée d’un coup tant sa vitesse de propulsion était élevée, frappant Cell directement au ventre, d’un coup très rapide mais surtout très fort, faisant gémir le parfait, Mark II enverra ensuite valser Cell avec un coup de pied retourner, Cell finira cette fois dans le plafond, faisant s’écrouler celui et créant de nombreuses fuites d’eau, puis rapidement une inondation, l’eau s’infiltrait à haute vitesse.

L’alarme retentissait toujours et de nombreux autres golems survinrent, beaucoup étaient des golems anti-inondations conçus pour gagner du temps, ils étaient simplement conçus, avalant environ 500 litres d’eau chacun qu’ils transformaient en vapeur, laissant quelques secondes à Cell et Mark II, d’ailleurs le guerrier vert n’était pas content il était tombé du plafond contre l’eau et se releva, saignant au visage. Cell passera son doigt sur sa joue droite, découvrant son sang violet, puis serra les poings, il saignait, c’était inacceptable ! Cell se téléporta sur la gauche de Mark II pour tenter un coup dans les hanches cependant en frappant, le temps semblera se ralentir, en réalité, Mark II ralentissait le temps, tout passait 2 fois, plus lentement pour lui, il parera le coup avec une vitesse miraculeuse et bondira en arrière, envoya un burning attack sur Cell ! Le parfait qui venait de se faire parer ne savait pas quoi faire et utilisa un champ d’énergie très puissant en réflexe, parant le burning attack et dégageant le prototype plus loin, le guerrier au ailes de marbre foncera de nouveau sur son adversaire, frappant Mark II vers le visage, mais encore une fois ce n’était pas bon, le clone de Cell 1ère forme était en réalité un leurre disparaissant lors de la frappe de Cell, le vrai Mark II était derrière Cell, allongeant son bras pour transpercer le torse du parfait, celui-ci cracha directement une flopée de sang.

"Arghh.. Comment…"

Toujours transpercé par le bras de son adversaire, Cell regardera ses mains couvertes de sang, puis fronça les sourcils, il souffrait et pendant même qu’il pensait, il voyait son corps transpercé par ce bras, le bras de ce misérable Mark II ! Cell chopera le bras toujours au travers de son corps, puis enverra un coup de coude fort derrière lui que le prototype évitera d’un pas de côté,  comprenant qu’il ne touchait pas, Cell serrait les dents, puis d’un coup Mark II retira sa main, se libérant facilement des deux mains du parfait, sautant en arrière et chargeant un Kamehameha, sans prononcé la phrase magique envoyant le rayon vers le parfait qui fera de même.

"Grr.. Kame..hamehameha !"

Le rayon de Mark II était parti en premier, quel erreur, Cell se téléporta directement derrière son adversaire, envoyant son rayon dans le dos de celui-ci, balayant le prototype, le Kamehameha était chargé pour être le plus puissant possible et avait touché, s’était parfait. Après le passage d’un peu de fumée, Mark II semblait couvert de quelques traces, il n’était pas invincible alors ! Mais alors que l’adversaire de Cell était à peine visible, une chute d’eau séparera les deux guerriers, au travers de la flotte, le parfait parviendra à voir que Mark II s’envola vers la surface, passant sans doute pas l’océan, Cell fit de même en fonçant avec le vol du dragon contre le reste du plafond, explosant celui-ci et laissant toute la puissance de l’océan engloutir le complexe, les deux créatures traversèrent l’océan à haute vitesse, arrivant en extérieur, au niveau de nombreuses iles d’archipels.

Cell fixa son adversaire, celui ne parlait jamais, peut-être qu’il était trop concentré ? En tout cas le parfait devait –lui- l’être à fond, d’ailleurs Cell chargera son ki, mais fut interrompu dès qu’il commencera par un énervant et instantané assaut de la part de son opposant surpuissant, Cell subira plusieurs coups au ventre spécifiquement, faisant cracher du sang et beaucoup de bave à Cell, il était étrange de voir que Mark II ne visait que le ventre du parfait, mais bon, le guerrier vert n’allait pas se plaindre des erreurs de son adversaire. Après une dizaine de coups, Cell recula, bave au bord des lèvres, toussant un peu.

Haha.. si tu penses.. Que ce sera comme ça que tu vas me vaincre.
Cell chargera alors beaucoup plus vite sa force, faisant trembler le sol, et donc la mer, le ciel s’assombrissait un peu, le parfait utilisait sa pleine puissance ! Obtenant le pouvoir d’un super sayen de niveau 2 à l’image de ses prouesses contre le redoutable Son Gohan. Cell était maintenant paré d’éclairs, fonçant sur son opposant, cependant Mark II ne semblait pas d’accord et lorsque Cell frappera Mark II, le coup traversera le prototype, comme si il était transparent, quel était cette magie, Cell se retournera, le décor avait changé, ils étaient... au Cell games ?! Tout avait changé autour de Cell, il voyait face à lui Son Goku, sur le côté, Gohan, Piccolo, Tenshinhan, Krillin, Yamcha, Trunks,Vegeta, ils étaient tous là comme lors de ce fameux jour, le jour du tournoi.

Le parfait regardera autour de lui rapidement, un peu paniqué, tout était comme dans un rêve ; C’était incroyable ! Son Goku prit alors la parole.

"Cell, personne n’est parfait, et je vais te montrer qu’avec de l’entrainement tout est possible !"

Incroyable, c’était vraiment caaachalooot, il chargera son ki de super sayen full power, haha, Cell avait réussi à réaliser son rêve ? Non c’était impossible, il était précédemment en combat contre Mark II. Soudainement il vit d’ailleurs Son Goku augmenter sa puissance atteignant le super sayen de niveau 2, plusieurs Z warriors virent le rejoindre, Son Gohan, Vegeta,Piccolo et Trunks, tous en super sayen, sauf Piccolo évidement, ensemble ils attaquèrent Cell qui ne savait pas comment s’en sortir, il subira de nombreux coups dans tous les sens, sans réel ordre ou logique, puis un coup final vint le plié en deux, il leva le regard, c’était mark II ?! Le guerrier aux ailes de marbre ne comprenait rien, tout ceci n’était qu’une hallucination ? Cell regardera rapidement autour de lui, le son de l’eau l’aida à reconnaitre qu’il n’avait pas réellement bougé des archipels, Mark II savait manipuler les esprits, Cell tituba en arrière et laissa exploser son énergie.

"Il suffiiiit !"

Cell gonfla ses muscles pour avoir une puissance maximale à l’image de super Trunks, ensuite le guerrier vert prendra de la hauteur et prit la position de Vegeta, préparant un carlic Gun.

Spoiler:
 

Qu’importe si je dois détruire la Terre ! Je vais te réduire en poussière !
Le puissant rayon instable fut chargé, concentrant une bonne partie de sa puissance dedans, Cell était confiant et envoya une attaque surpuissante, capable de faire sauter la planète, voir le système solaire entier sous la puissance du coup, Mark II restera immobile face au coup, puis tentera d’arrêter l’attaque avec ses mains, quelle erreur, s’en était fini de lui.

Spoiler:
 

"Haha ! Quel piètre idiot tu fais ! Adieu !"

Cependant.

L’attaque fut éjecté contre toute attente, pas contre Cell, met en hauteur dans le ciel, quittant l’orbite terrestre, n’explosant ni la Terre, ni Mark II, Cell regardera le rayon détourné partir dans l’espace avec stupeur, c’était hallucinant ! Comment il pouvait faire de telles choses ? Parrer ce genre de coups surpuissants ? Pour ne pas arranger les choses, Mark II se téléporta de nouveau mais devant Cell surprenant ce dernier qui n’a pas le bon réflexe, envoyant un kikoha à côté du prototype, visant mal par mégarde, Mark II eu donc tout le temps du monde pour envoyer un coup de poing ultra-puissant et très lourd contre Cell qui se plia en deux, la douleur était alors insupportable ,le parfait se posa au sol rapidement, faisant quelques pas, Mark II se posa aussi observant Cell sans vraiment dévoiler d’émotions.

Spoiler:
 

Coté guerrier aux ailes noires, le spectacle n’était pas glorieux, Cell avait envie de vomir et crachera beaucoup de bave, puis en vomira à plusieurs reprise jusqu’à cracher un liquide vert, par grande chose, ce liquide brillait quelque peu, comme de l’uranium, le parfait gémissait de douleur, sentant immédiatement un manque en lui, pas étonnant, c’était plus ou moins une des composantes de sa forme parfaite ! Cell se précipita vite sur le liquide pour le ravaler, cependant Mark II ne semblait pas d’accord et envoya le guerrier parfait valser au loin avec un coup de pied sauté, Cell fit alors quelques mètres de vol pour s’écrouler au sol avant de se relever péniblement, souffrant beaucoup de ce manque et paniquant extrêmement.

D’un coup Cell se mit à briller, de la fumée nauséabonde s’extirpa de son corps et celui-ci changera, il prit alors des formes plus grossières, perdant son nez, sa bouche se transforma en une sorte de grand museau, il prendra des couleurs orangée à certains endroits et portera une peau plus sombre et bordées de bien plus de tâche, ses yeux devinrent bleu et sa queue se déploya, frappant le sol, Cell avait perdu 50% de sa puissance maximale, n’ayant plus une seule chance contre son adversaire, le semi-parfait regardera ses mains, de la sueur perlait de son visage, il était redevenu l’immonde et affreux monstre qu’il avait été, perdant sa perfection tant recherchée, le grand combattant hurlera de rage.

Spoiler:
 

"Arrghhh ! Tu vas me le payer !"

Hurla le Cell ridiculement plus faible avec une voix plus grave et monstrueuse en fonçant sur Mark II, le prototype chopera le bras du guerrier vert foncé, le balançant alors dans le décor. Le semi-parfait enrageait toujours plus, hurlant en se relevant, détruisant les roches autour de lui, frappant avec son pied droit le sol, causant la destruction partielle de celui-ci, fissurant légèrement le sol jusqu’à Mark II qui n’était toujours pas impressionné, Mark II restait silencieux, droit, fixant son adversaire avec une parfaite neutralité.

De son côté Cell avait un plan de fou, absorber Mark II, c’était facile, l’adversaire de Cell ne verrait surement pas venir un tel affront, la fenêtre était grande ouverte et le semi-parfait n’avait qu’à se servir, ainsi Cell foncera vers Mark II, faisant directement un pas de coté qui lui permet d’esquiver un kiai, Cell lèvera alors sa grosse queue pour tenter d’attraper Mark II, cependant le prototype s’envola rapidement à 10 mètres de haut, envoyant deux disques de la mort vers le guerrier vert foncé, Cell enverra un gros kikoha pour faire péter le premier disque, puis sautera pour éviter le deuxième, ainsi le guerrier semi-parfait s’en était échappé.

Cell regardera en hauteur, Mark II fixait le plus parfait, celui-ci allait surement attaquer, Cell était au aguet, même moins fort, il ne voulait simplement pas mourir, en effet cette forme de Cell le rendait bien plus colérique, fourbe, traitre, menteur, mais aussi survivaliste, il n’avait que deux solutions en tête : Absorber Mark II ou fuir.

Cependant et contre toute attente, Mark II prendra la poudre d’escampette et s’enfuira par la voie aérienne, cachant son ki aux yeux de Cell qui n’avait de toute manière par la vitesse nécessaire pour rattraper un adversaire comme lui. Cette dernière action de la part de Mark II avait eu pour effet d’énerver d’avantage Cell qui hurla avec force.

"Soit maudit !"

Le guerrier vert foncé après avoir bien hurlé de toutes ses forces, cherchera autour de lui le fameux liquide qui lui avait fait perdre sa forme parfaite, cependant, ce même liquide s’était solidifié, n’étant maintenant qu’une roche sans valeur, Cell avait perdu son honneur, sa force, son combat et son temps, il était fini. Le grand bonhomme frappera avec son pied le bloc, l’explosant et hurlera de nouveau de rage, très colérique après sa défaite cuisante et surtout la perte de son incroyable pouvoir ! Cell regardera autour de lui, il devait retourner auprès de Gero, et si celui-ci n’avait pas de solution miracle pour lui rendre sa forme parfaite il paierait cher d’avoir créé un être aussi fourbe et mauvais de Mark II !

Cell chargera donc son énergie et s’envolera, utilisant son vol du dragon et se dirigeant vers la base secrète N°3 pour atteindre Gero et lui faire les réclamations tant attendues.
 
Perte incommensurable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FLASH INFO ] • 8 Mars. La tragique perte de pouvoirs magiques
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» The stupidity of pat robenson!
» Rumeur sur une eventuelle mort de Preval?
» DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-