-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12961
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 4 ClockVen 6 Oct 2017 - 0:45
Le magma s’entrainait toujours avec autant d’ardeur qu’à ses débuts, comptant bien profiter de tout le temps qu’il pouvait lui rester. Arrivé dans les derniers instants il était venu le temps pour Fugma de réhabituer son corps à son poids initial. Le chef de l’alliance Ganshou se posa juste devant la salle de rangement et posa l’intégralité des poids qu’il avait sur lui. En quittant le tout, il ressentit comme une sensation de légèreté, néanmoins il avait déjà l’habitude de cette sensation, car c’est ce qu’il ressentait à chaque fois qu’il se trouve aux côtés d’Alexandriel.
 
Il se trouvait à présent dans la salle d’entrainement, faisant face à un robot. Il était venue le temps pour lui d’évaluer sa force. Le robot fonça à toute vitesse vers Fugma, et le magma fit un déplacement latéral pour éviter aisément l’attaque de l’être cybernétique. Il fit un bond pour se retrouver rapidement dans le dos de son rival, et multiplia les coups de poings dans le dos de ce dernier avec la rage de vaincre. Subissant les nombreux coups, le robot n’arriva pas à se retourner, et se retrouva finalement projeté au loin. Le magma n’en avait pas fini et il fusa vers son opposant. Il donna un coup dans les jambes de son adversaire pour lui faire briser sa garde, et il enchaina en chargeant de feu son poing droit, et il envoya un puissant coup dans le ventre de ce dernier qui se brisa au contact de l’attaque du magma. Son entrainement avait payé, il avait monté en puissance.
 
Le moment du départ avait finalement sonné, et Fugma ressentait une certaine tristesse de quitter le lieu qui contenait tellement de souvenir. Mais il était venu le temps d’aller de l’avant, et même s’il perdait ce lieu lourd de souvenir, il repartait gagnant, avec une puissance accrue, mais surtout, il n’était plus seul.
 
Alexandriel se décida à lui avouer quelque chose. A vrai dire, Fugma ne savait pas trop de quoi était capable les anges, ne connaissant pas vraiment cet univers. En soit cela ne lui mettait pas sa vie en danger, donc en soit le magma était un tant soit peu soulagé. Néanmoins, il ne comptait pas lui laisser prendre le moindre châtiment. Il lui répondit alors :
 
« Ton acte prouve que tes sentiments envers moi sont sincère, et je ferais tout pour se montrer à la hauteur des tiens. Je pense que tu dois agir comme tu le sens, on ne peut pas te punir pour ça. Hélas dans ce monde il faut payer pour obtenir la liberté. »

Fugma ne put s’empêcher de rougir en ressentant la main d’Alexandriel se coller à la sienne, et ils sortirent de la pièce main dans la main. Fugma ne put s’empêcher de se sentir mal à l’aise en voyant Popo, et en repensant à ce qu’il avait trouvé dans la table de nuit. Fugma bien moins à l’aise avec les contacts physique que l’ange se contenta de faire un salut de loin avant de s’en aller.


Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-