Partagez
 

 Retrouver sa forme parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Retrouver sa forme parfaite ! Empty
MessageSujet: Retrouver sa forme parfaite !   Retrouver sa forme parfaite ! ClockLun 17 Avr 2017 - 22:12
Battu, vaincu, humilié, Cell s’était fait écraser et ridiculisé devant se maudit Mark II, cette créature atroce parodiant la première forme du parfait, ce Mark II était terriblement puissant et le guerrier vert n’avait rien pu faire, et les problèmes s’accumulaient, destruction de Gero, du labo, puis finalement, le pompon, la cerise sur le gâteau, le monstre vert avait perdu sa forme parfaite en vomissant un liquide étrange contenant une grande partie de son pouvoir, à cause de cette perte, sa force était perdue, actuellement, Cell était deux fois moins fort, pouvant tout juste rivaliser avec Super Vegeta (ce Cell reste plus fort que l’original).

Le semi-parfait c’était donc accordé sur l’idée de se rendre au plus vite dans le laboratoire secret N°3 du docteur Gero, ainsi il aura sans doute des solutions pour retrouver sa forme parfaite, le guerrier à la grande queue s’interrogeait alors qu’il avait pris son envol, et si c’était un piège du Docteur ? Oui, Gero pouvait très bien avoir exprès de configurer Mark II pour qu’il réduise sa force, de cette façon, Gero pourrait se débarrasser de Cell à l’aide de robots de combat et en finir, c’était sans doute ça… oui !

Il fallait savoir que dans sa seconde forme, Cell n’était pas du tout le même qu’en forme parfait, il était bien plus peureux, paranoïaque mais aussi colérique, il ne voulait pas tomber dans un piège et avait alors une idée, il allait se rendre dans la capitale la plus proche, et aspirer la force vitale de tous les habitants, jusqu’à avoir une force suffisante pour évoluer de nouveau, c’était un plan parfait ! Cell s’arrêta alors dans son vol, esquissant un sourire de sa bouche immonde, changeant de direction pour se diriger vers Satan City à toute vitesse, espérant trouver un adversaire plus faible que lui à absorber pour obtenir sa forme parfaite de nouveau.
Spoiler:
 

En quelques secondes, le guerrier hideux arrivera au-dessus de la ville, il se posera alors au milieu de la route, les passants autour de lui se retournèrent pour l’observer, s’étonnant de voir un tel personnage s’envoler, les véhicules sur la route n’arrêtèrent, sauf un camion qui n’eut pas le temps et qui fonçait vers Cell qui lui était sur le chemin et qui ne bougeait pas, pour écarter le camion, Cell balayera sa main en avant, faisant exploser le camion à distance avant qu’il n’heurte de guerrier vert.

Directement, les passants qui observaient Cell se mirent à crier à s’enfuir dans tous les sens, rentrant dans les bâtiments et se bousculant dans les rues comme des animaux sauvages, Cell sourira de nouveau, dans sa seconde forme son caractère et plus primitif, en d’autres terme, il aime voir qu’il est le plus fort. L’imparfait fit donc un bond vers le citoyen le plus proche, brandissant alors sa grande queue qui transpercera le jeune homme qui avait le malheur d’avoir été trop près de Cell, le monstre vert ponctionnera alors le sang, la chair et les os de l’homme encore vivant, créant sans doute la pire souffrance qu’un être vivant puisse recevoir, être dévoré de l’intérieur, littéralement. Le pauvre humain se transformera alors en crêpe, puis cette crêpe aussi fut aspirée par Cell, qui gagnait alors une infime partie d’énergie en plus.

Au bout de quelques minutes, une trentaine de personnes étaient déjà absorbés, leurs habitants jonchant sur les trotoirs et les routes, rapidement, l’armée de Terre intervint, quelques vans blindés et un VBL firent barrage au milieu de la route, sur le chemin de Cell, bloquant sa progression, les militaires demandèrent évidement que Cell se rende, cependant le semi-parfait restera immobile, fixant d’un air sérieux les véhicules, puis d’un coup le VBL (véhicule blindé léger) s’avança en tirant sur le guerrier vert.
Spoiler:
 

Cell leva son bras droit et tira alors un big bang crash, détruisant sur un rayon de 100 mètres tous les véhicules, vivants et bâtiments, créant un grand cratère, Cell venait de créer encore plus de panique et de morts, mais aucun changement faciaux ne s’opéraient sur son visage. Le semi-parfait reprit alors sa route, absorbant une trentaine d’autres personnes, causant la fuite de la majorité des habitants de la zone résidentielle et du retrait de la police, qui sauvera la pauvre ville de Satan City de ce monstre ayant déjà absorber une centaine de pauvre gens ?
Ten Shin Han (ancien)
Ten Shin Han (ancien)
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

Retrouver sa forme parfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa forme parfaite !   Retrouver sa forme parfaite ! ClockMar 18 Avr 2017 - 0:33
Le terrien venait de quitter le grand tournoi des arts martiaux après une organisation foiré et il s'était convenu de repartir à son hôtel en taxi, il arriva donc sur place après un court trajet rentra dans sa chambre pour se détendre un peu après tout de base il était surtout venu pour cela.
Il alluma la télé afin d'écouter un peu les informations et partit prendre une bonne douche chaude pour relâcher après tant d'années d'entraînement acharné qu'il avait accompli de son côté avec son fidèle ami de toujours Chaozu mais au bout d'à peine trois petites minutes qu'entendait-il de par la boîte magique qu'il avait eût le malheur d'allumer... Un monstre vert aspirait l'âme des gens racontaient t'ils, un air de déjà vu ce faisait ressentir dans le mental du combattant triclope et il s'empressa de rejoindre le poste de télévision avec la serviette attaché à la taille et les images montraient un revenant, ce monstre vert n'était rien d'autre que Cell cet affreux ennemi que par le passé le fils de Gokû avait abattu grâce à un pouvoir incroyable et surtout avec un talent de génie. Tenshinhan était resté bête ne comprenant pas comment ce lâche était de retour ? En effet depuis tout ce temps il avait quand même beaucoup progressé même que ses techniques pourraient lui faire très mal mais ce n'était pas garanti qu'il puisse en venir à bout mais il devait quand même protéger la terre de cette menace revenante et c'est pour cette raison qu'il enfila sa tenue de combat et descendit fin prêt pour le rejoindre.

Une fois arrivé dos à la façade de l'hôtel dans lequel il était, il ferma ses yeux et se concentra très fort pour trouver le Ki de Cell puisque il ne semblait pas l'avoir réellement déployé pour qu'il se ressente clairement et une fois avoir déduit plus ou moins sa localisation Tien prît un envol fulgurant pour tenter de foutre une rouste à son ennemi d'autrefois. Il se trouvait bien dans Satan City mais Tien ne pouvait pas trop savoir si il avait fait beaucoup de victimes puisque la force des civiles restent pitoyable donc il ne les sentaient pas disparaître en revanche en chemin un gros boum d'explosion s'était fait entendre et une fumée s'échappait dans le ciel à proximité du terrien. Il se dépêcha donc d'aller dans cette direction et la fumée s'échappait d'un camion qui avait explosée vraisemblablement par une attaque de Cell ou peut-être par l'artillerie des forces armées terriennes qui s'étaient débilement rendus sur les lieux pour faire face à un monstre qu'auparavant même des saiyans ont pu considérer comme quasi-imbattable mais le temps était passé et à présent le maître en arts martiaux de la Terre était plus puissant bien même que lors de la bataille contre Majin Buu il avait repoussé grâce à un Kikohô une super vague d'énergie du démon qui avait absorbé la fusion des deux plus jeunes fils de Gokû et Vegeta.

Tenshinhan repéra rapidement Cell plus loin qui avait causé un cratère sur une énorme distance et après s'être téléporté une première fois à proximité et pour qu'il en subisse l'effet de sa technique il lâcha sans plus attendre une technique perfectionnée au fil des années qui s'agissait du Taiyoken x100 pour tenter de l'éblouir avant de se re-téléporter instantanément une seconde fois et charger par la formation de ces mains un triangle qui enverrait un unique et puissant Kikohô sur lui.

Le terrien ne voulait pas discuter mais il se demandai brièvement quand même pourquoi était-il en seconde forme alors qu'il était mort en forme parfaite et devait donc logiquement revenir à la vie dans cette forme, mais il y avait un détail que Tien ne pensa que maintenant c'est qu'il aurait pu très bien s'être adonné à un entraînement intensif dans l'autre monde et revenir bien plus fort ? Personne n'en savait rien en tout cas les cyborgs 17 et 18 comme le surgissement de Cell à l'époque étaient arrivés avec des forces dépassantes clairement en tout cas au départ c'est certain celles des membres de leur groupe.

Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Retrouver sa forme parfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa forme parfaite !   Retrouver sa forme parfaite ! ClockMer 19 Avr 2017 - 13:19
Cell poursuivait son chemin pour obtenir sa forme parfaite, le monstre vert était dans une intense colère après sa défaite ridicule contre mark II, de plus, sa régression impactait aussi beaucoup sur sa personnalité, certes Cell avait toujours une aussi grande envie d’être parfait, mais son code d’honneur avait disparu, maintenant le semi-parfait pouvait faire n’importe quoi tant qu’il gagnait. D’ailleurs c’est ainsi qu’il décida d’aller à la capitale centrale, Satan City, dans la zone résidentielle, de nombreux citoyens circulaient, il serait donc intelligent d’aller les absorber un par un pour obtenir la force nécessaire pour évoluer de nouveau vers sa forme ultime.

Le guerrier vert avait subi l’opposition de l’armée de Terre quelques véhicules et militaires s’étaient interposés, une résistance futile bien évidement, sans le moindre changement de faciès, Cell exécuta tous ces misérables sur un rayon de 100 mètres, histoire de bien faire comprendre aux autres qu’il était inutile d’intervenir. Une fois la destruction commise, une grande fumée s’échappera vers le ciel, le semi-parfait se retourna vers un homme au sol apeuré qui criait à l’aide, celui-ci semblait avoir trébuché et était paralyser par la peur. Cell posera le pied droit sur le torse de l’homme au sol, et lèvera son énorme queue, prêt absorber l’homme, quand soudain un personne se rua devant lui, peut-être qu’il s’était téléporté, Cell n’avait pas fait attention, en tout cas le guerrier vert n’aura pas le temps de savoir quoi se présente face à lui vu qu’il subira les effets de la puissante technique du Taiyoken x100 , paralysant complétement Cell qui ne fera d’un peu pas en arrière en plaçant ses mains sur ses yeux, libérant le pauvre homme au sol qui pourra ainsi s’enfuir en courant, le monstre à la grande queue venait de perdre sa prise.

Arrghhh … Qui est tu ?!

Hurla Cell, toujours les mains sur ses yeux. Le semi-parfait ne voyait toujours rien et ne savait pas repérer son adversaire qui n’émettait que très peu de ki, soudain, le guerrier vert se senti projeté contre le sol, il venait de subir une puissante déferlante de ki, cependant il ne l’avait ni vu venir, ni entendu à cause du cillement de ses oreilles du à la lumière très forte qui le désorientait. L’imparfait sera donc enfoncé dans le sol, détruisant le terrain sur 20 mètres dans une sorte de carré parfait, le trou carré s’étendait si profondément dans la terre qu’on n’en voyait pas le fond, ni Cell d’ailleurs qui avait vraisemblablement disparu.

Cell était en réalité à environ 100 mètres dans les profondeurs du trou carré, l’attaque exécuté par l’inconnu était surpuissante et bien que le semi-parfait n’ait pas subi de grands dégâts, sans doute à cause d’un grand différentiel de puissance, il avait tout de même été repoussé sur une grande distance, le monstre vert serra les dents et s’envola vers la surface pour sortir du trou, il volait rapidement car il voulait découvrir qui lui avait fait ça et se débarrasser de lui.

L’imparfait prenait donc de la hauteur, se rapprochant de la surface, et bientôt de cet inconnu qui le dérangeait alors qu’il absorbait tranquillement les forces vitales des habitants de la ville. Cell sortira finalement de l’ombre, devenant maintenant visible pour son adversaire, d’ailleurs le guerrier vert pu voir que son opposant était Tenshinhan ! Ce misérable terrien ! La rage envahissait de nouveau Cell qui continua son vol pour tenter d’atteindre le terrien aux 3 yeux tout en criant.

Sale misérable, tu t’opposes encore à moi ? Tu vas me le payer !

Cell avait encore au travers de la gorge sa précédente défaite contre le terrien qui l’avait retenu de nombreuses fois avec le canon Kikoho, il espérait d’ailleurs que cette fois-ci il ne recommencerait pas, car cela signifierait que le guerrier vert perdrait beaucoup de temps, beaucoup trop. Si Tenshinhan ne recommençait pas sa technique, Cell arriverait au corps à corps et enverra directement un crochet du droit dans la figure du triclope, ensuite, Cell prendra les deux épaules de son adversaire pour lui mettre un coup de genou pour lui couper la respiration et au final un coup de coude sur le sommet du crâne pour faire tomber le défenseur de la Terre au niveau du sol, profitant de son avantage évident de puissance, Cell enverra un big bang crash sur son opposant qui chutait puis s’écrasa au sol.

Crève !

Une puissance sphère rouge qu’est le Big Bang crash prit la direction de Tien, si jamais il était touché, il risquerait de finir dans un état lammentable.
Ten Shin Han (ancien)
Ten Shin Han (ancien)
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

Retrouver sa forme parfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa forme parfaite !   Retrouver sa forme parfaite ! ClockJeu 20 Avr 2017 - 0:16
Le monstre vert semblait surpris de voir que le même terrien s'opposait à lui depuis son retour dans le monde des vivants oui parce qu'en effet avant ce flash info qu'il avait vu depuis sa chambre hôtel il était loin de s'imaginer que cette monstruosité était de retour.
Il s'était amusé à tout saccager sur son passage et prenait comme par habitude des humains pour gagner en puissance certes sa prenait du temps de par leur faible force mais leur absorption s'effectuait en un rien de temps d'ailleurs en arrivant et alors qu'un pauvre monsieur allait se faire aspirer c'est le combattant triclope qui grâce à sa puissante technique du Taiyoken lui avait sauvé la vie.

Cell sortit du bitume en criant et Tien n'avait lancé cette fois-ci que le Kikohô de niveau secondaire qui n'était utilisée pour une unique reprise, très vite le monstre atteigna le terrien et décocha très rapidement un crochet du droit qu'il reçut directement dans la machoire qu'il enchaîna directement avec un coup d'genou très puissant mais qui grâce à une défense à deux bras chargé de Ki Tenshinhan arrêta mais étant donné qu'il s'était légèrement baissé son prochain coup avait une ouverture plus facile et en un coup de coude à la façon de Piccolo placé derrière la nuque il envoya valser en direction du sol le maître en arts martiaux.
Il se dirigeait donc par les airs sur la route de Satan City mais il était encore bien conscient évidemment et reprit donc assez rapidement avant de se heurter contre le sol une position descente et ne manqua pas son atterrissage, au moment où il leva la tête un des pires ennemis de la Terre lançait une attaque assez puissante pour détruire la rue ainsi que les deux bâtiments se trouvant de chaque côté, mais pour pouvoir lui renvoyer son attaque il devrait utiliser sa technique ultime qu'il pourrait cette fois-ci invoquer à plusieurs reprises mais cela userai une grande quantité de son énergie vitale donc il laissa l'endroit se faire détruire et s'envola vers l'arrière ainsi que plus haut dans le ciel.

Il avait tout laissé en ruine et si il y avait encore des personnes dans ces bâtiments ils avaient clairement péris sous l'impact de son offensive, Tenshinhan profita de la distance pour utiliser sa technique du Shiyoken lui conférant ainsi deux bras supplémentaires et le rendant donc bien plus redoutable puisque ses performances étaient les mêmes mais cet enfoiré devrait maintenant se battre contre un combattant à six membres.
Le triclope ne perdit pas plus de temps et fonça sur lui en déployant son Ki une fois passé la fumée de sa précédente attaque, il l'enchaîna de coups commençant par des coups de poings variés les maniant à la perfection il tentait de prendre l'ascendant sur son adversaire et pour terminé son combo il y mît fin avec un Uppercut puis un coup d'pied du talon derrière la tête le faisant donc à son tour aussi envoyer au sol.

Si ce monstre aimait bien la poussière c'est tant mieux puisque il rejoignait désormais le champ de ruine qu'il avait crée par sa technique qui n'avait servi qu'à causer destruction au sein de la ville de Satan City.
Tenshinhan camoufla son Ki et rejoigna rapidement le toit d'un bâtiment juste à côté afin qu'il puisse voir son adversaire sans que ce dernier lui le voit de suite.
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Retrouver sa forme parfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa forme parfaite !   Retrouver sa forme parfaite ! ClockJeu 20 Avr 2017 - 20:44
Cell était décidé à retrouver au plus vite sa forme parfaite, fonçant comme un forcené dans la ville le plus proche le guerrier vert était très heureux de se rendre compte que la population était toujours aussi grande qu’autrefois, éliminant sans mal des centaines de pauvres gens en aspirant leurs forces vitales. Après une brève résistance de l’armée, Cell se heurtait à un plus gros morceau, Tenshinhan, ce maudit terrien était encore en train de se dresser contre le tout puissant semi-parfait, utilisant de nouveau une vague de kikoho, heureusement cette fois-ci tout était différent, TenShinhan n’était pas plus fort qu’autrefois, du moins pas beaucoup plus alors que Cell lui avait perçu une véritable évolution de force qui lui donnait les moyens d’écraser sans mal le triclope.

Après avoir subi le kikoho de Tien, Cell sorti du cratère et frappera son opposant de plusieurs coups avec succès, ne voyant qu’un seul coup de bloqué, après son enchainement, Tenshinhan sera au sol et Cell enverra un big bang crash vers son adversaire. Heureusement pour lui, le défenseur terrien était un combattant perspicace qui sut se sortir de sa dangereuse situation via un bond en arrière vers le ciel, évitant une gigantesque explosion qui ravagera une grande partie de la zone, plusieurs immeubles s’écroulèrent et une grande fumée fut projetée dans toutes les directions, Cell prit de la hauteur pour y voir plus clair dans ce bordel, remarquant que son adversaire aux 3 yeux s’en était sorti indemne. Décidément Tenshinhan assurait toujours sa spécialité, gagner du temps.

Tenshinhan déploiera 2 bras supplémentaire, en gros, il avait 4 bras pour se battre, devenant évidement plus dangereux, le triclope se jeta sur le monstre vert pour l’enchainer, l’humain au 4 bras était devenu bien plus fort, cependant il oubliait une donnée essentielle, Cell aussi était bien plus fort, sauf que lui s’était simplement dû au fait qu’il était plus puissant ! Une mêlée à proche égalité commencera ou les deux combattants ne parvinrent pas à se donner des coups à l’un ou l’autre, Cell était moins fort que dans sa forme superparfaite, il avait plus de mal, il se savait bien plus lent et faible, mais il restait clairement au-dessus de Tenshinhan, l’écart de force restait grand et le semi-parfait donnera un puissant coup directement dans le ventre du terrien, arrêtant l’enchainement de celui-ci. Pendant que Tien sera plié en deux, Cell s’exprimera, déçu de ne pas avoir le défi qu’il recherchait.

"Puahh... Tu ne vaux décidément pas mieux qu’autrefois, Mh mh, qu’importe, je n’ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec toi !"

L’imparfait prit alors Tenshinhan par le bras droit supérieur, puis le fit tournoyer une ou deux fois avant de l’envoyer au loin avec une force terrifiante, faisant traverser l’ensemble de la ville au défenseur de la Terre, Cell prit alors encore plus de hauteur, volant vers le lieu où ce sera écrasé l’humain, regardant le sol et voyant alors un drôle de personnage qu’il ne s’attendait pas à voir sur cette planète, et même tout court. Il s’agissait de Cyborg 17 !

"Com... Comment est-ce possible ? Il n’est pas sensé exister ici aussi."
Contenu sponsorisé

Retrouver sa forme parfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa forme parfaite !   Retrouver sa forme parfaite ! Clock
 
Retrouver sa forme parfaite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-