Partagez
 

 Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reiji Kogarashi
Reiji Kogarashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 180

Techniques
Techniques illimitées : Fuujinken - Raibaku - Suisei Hebi
Techniques 3/combat : Doushouha - Shinrin Kasai
Techniques 1/combat : Musou Tenrai Ha

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockMar 18 Avr 2017 - 0:13
(HRP- Vu le spaghetti qu'avait apparemment donné le topic du Tenkaichi Budokai, je me permet de créer un topic séparé pour les spectateurs. Ca fera probablement moins mélangé -HRP)

La journée était intense aujourd'hui. En effet, c'était le jour où se déroulait le fameux tournoi Tenkaichi Budokai, devenu très populaire ces derniers temps. Etant encore relativement nouveau dans cette partie du monde des vivants, notre fantôme Reiji arriva tout intrigué devant le stade après avoir ressenti un certain nombre de ki tous concentrés à cet endroit.

Après s'être renseigné, il appris qu'il avait affaire à un tournoi d'arts martiaux, évidemment non mortel. Toujours aussi intrigué, il décida d'acheter un billet spectateur et entra dans la zone concernée. Il semblerait qu'il y ait un peu de place juste à côté d'une personne avec une apparence animale. Le fantôme s'inséra donc dans la place, ce qui n'était pas chose facile quand on est habitué à traverser des murs. Et quelle fut sa gêne quand il n'avait pas manqué de bousculer les personnes, y compris la personne animale en question.


-REIJI : Oh, je vous prie de m'excuser. Je suis confus.
En ligne
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 312
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockMar 18 Avr 2017 - 23:28
Toriel continuait son tour des lieu, regardant quelques stand de souvenirs ou on pouvait voire toute sorte d’accessoire amusant ou autre objets dérivés a l'effigie des sponsors ou autres équipement sportif de circonstance, ce qui était toujours intéressant a regarder malgré les prix exorbitant des dits équipements.

Alors qu'elle se dirigeait vers les gradins, Elle vit un homme musclé a la peau couleur d’ébène s'approcher d'elle.  Bien qu'il ressemblait a un humain dans sa silhouette générale, il était évident qu'il ne l'était pas. Au yeux d'un humain, ce personnage aurait sans doute parut effrayant, mais de son point de vue, il existait des individus de forme tellement variés parmi ses semblables que le titan qui s’avançait  vers elle semblait tout au plus sortir du lot, étant donné que selon elle, tout les humains se ressemblaient.  Elle lui trouvait même un certain charme,  D'autant plus qu'il ne semblait pas menaçant, loin de la.  Éprouvant visiblement des problèmes pour s'exprimer par la parole, il lui tendit un papier sur lequel était écrit quelques mots. La dame chèvre le prit en main pour le lire, trouvant  cette maladroite tentative de communication assez touchante:

@Gray Ashura a écrit:
"Bonjour, vous allez bien ?"

Le regardant a nouveau, elle lui sourit et hocha doucement la tête

- Bonjour, je vais bien merci. et vous ?

Elle s’apprêtait a lui demander si il participait au tournois lorsqu’elle sentit quelqu'un la bousculer. Comme elle ne s'y attendait pas, elle fut déséquilibrée et eu comme premier réflexe de s'accrocher aux épaules de celui qui l'avait aborder en premier pour éviter une chute fort embarrassante, s'excusant par la suite en rougissant légèrement a travers sa fourrure blanche qui dissimulait tout de même assez bien le phénomène.  Elle se tourna alors vers le nouveau venu qui s’excusait, ne semblant pas vraiment a son aise. Toriel le regarda et lui répondit d'un ton calme et rassurant

- ce n'est rien, ce genre de chose peut arriver et il n'y a pas de mal. Il y a beaucoup de monde, ce n'est pas facile de se frayer un chemin
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 166
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockVen 21 Avr 2017 - 10:48
Gray avait réussi à aborder la demoiselle qui avait attiré son regard... Apparemment, elle ne semblait pas intimider comme d'autres par son apparence... Etrange pour le moins, et c'était assez sympathique d'avoir une conversation qui ne commençait pas immédiatement pas un tir de fusil à pompe entre les deux yeux. De plus, elle semblait avoir trouver amusant sa manière de communiquer. Des cartes avec des phrases, du papier et un stylo. Qu'est ce que Gray pouvait au fait que cette planète et ses habitants utilisaient des sons auxquels il n'était pas habitué et n'arrivait donc pas encore à parler leur langue ?

Les installations autour de lui ne l'intéressaient pas réellement. L'intérêt des jouets... Il en avait passé l'âge ddepuis longtemps et même à l'époque... Quoique remarque, c'était peut-être dû au fait qu'il n'en ait jamais eu ayant été expérimenté pendant 150 ans de manière intensive. Cela devait sûrement avoir un lien... Quant au matériel de sport ? Gray avait construit son matériel chez lui et cela lui suffisait.

Toutefois, les humains sur cette planète étaient maladroits et l'un d'eux venait de bousculer la jeune femme avec laquelle il discutait. Le Rayden se plaça instinctivement dans la trajectoire de la chute pour rattraper celle-ci avant qu'elle ne chute... Chose qui s'accentua avec le fait que celle-ci essaya de s'accrocher également à Gray afin de stopper sa chute. Le résultat fut que la belle semblait tomber contre le corps noir charbon de Gray qui lui fit un joli sourire. Le coeur de la Reine des Monstres battaient à tout rompre et les deux poitrines serraient lui permettaient d'en entendre les vibrations.

Puis le Rayden se tourna vers le nouvel arrivant. quelque chose en lui était étrange et le Rayden ne savait pas quoi. Enfin bon. Au loin, le son d'un Kamehameha sonique se fit entendre et les vivats semblaient indiquer que le match s'était terminé aussi rapidement qu'il avait commencé...

"Moi participant tournoi. Désolé pour langue, gorge pas faire bon bruit."

Fit le Rayden de sa voix rugueuse... Avant de prendre un bout de papier et d'écrire rapidement dessus....

"Ce qui ne m'empêche pas en revanche de la comprendre et de l'écrire aisément gente dame et sieur bousculeur... Ne vous en faîtes point, c'est un plaisir que de venir en aide aux autres.
Mon nom est Gray Ashura, et je suis un scientifique. Mon corps est dû à des expériences que je n'ai point souhaité, mais je souhaite en connaître également les limites.
Puis-je savoir les noms de mes chers interlocuteurs ?
"
Reiji Kogarashi
Reiji Kogarashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 180

Techniques
Techniques illimitées : Fuujinken - Raibaku - Suisei Hebi
Techniques 3/combat : Doushouha - Shinrin Kasai
Techniques 1/combat : Musou Tenrai Ha

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockVen 21 Avr 2017 - 22:08
Il semblerait que la bousculade accidentelle de Reiji avait causé un incident fort embarrassant à la femme concernée, mais le fantôme de dit rien à ce sujet. Après tout, de son vivant, il n'avait pas connu ces choses là, et 100 000 ans plus tard, aussi fou que cela puisse paraître, c'est toujours pareil.
Reiji se tourna alors vers le match qui allait se préparer. Un des participants était déjà prêt, tandis que l'autre entrait tout juste sur le ring... et BOUM ! Déjà fini. Le pauvre n'avait même pas eu le temps de serrer la main à son adversaire avant de se faire expulser d'un coup. Le pauvre participant vola alors droit vers le fantôme.


-REIJI : Ugh ! Pas bon !

Il s'écarta alors vers le côté, esquivant de justesse le participant qui vint s'écraser sur les tribunes. Et cette fois-ci, il avait bien pris soin de ne pas bousculer la personne une seconde fois en se plaçant derrière elle.

-REIJI : Si tous les fins de duel se déroulaient ainsi, les spectateurs ont bien du courage pour y assister. Hmm ?

C'est ici qu'il remarqua que l'homme à la peau sombre le regardait tout en lui adressant un message écrit sur papier. Au début, il pensait que cela n'était adressé uniquement à la femme à côté de lui, jusqu'à ce qu'il remarque le "mes chers interlocuteurs".

-REIJI : Vous parlez de moi aussi ? J'ai un peu de mal à croire qu'on s'intéresse à moi comme ça.

Il regarda alors autour de lui pour s'assurer que personne ne l'entende. Visiblement, la foule était concentrée sur l'état de santé du participant en question, donc il ne risquait pas grand chose. Sur ce, il prit la parole, mais sans se soucier de laisser la priorité aux femmes.

-REIJI : Mon nom est Reiji Kogarashi, juste un fantôme qui avait malheureusement quitté le royaume des vivants il y a environ 100 000 ans. Dites-moi, tous les match se finissent-ils comme ceci ? Je suis surpris que les spectateurs ne soient pas à l'abri de ce genre d'accident.

En disant cela, il désignait de son pouce la foule qui était autour du point d'impact entre le participant et les tribunes.
En ligne
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 312
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockSam 22 Avr 2017 - 19:42
Toriel eu un moment d'absence en se retrouvant contre le corps de l'inconnu, sentant toujours le rose lui monter aux joues tendit qu'elle croisait son regard. Il lui souriait. Quand a elle, elle était a ce moment la dans un état second, n'étant plus habitué depuis bien longtemps a ce genre de contact. elle ressentit alors quelque chose qu'elle n'avait ressentit qu'en présence d'une seul personne, il y a des années de cela... Une éternité même. un sentiment qu'elle ne se pensait même plus capable de ressentir et qui pourtant l'envahissait a ce moment. Malgré elle, son coeur s'était emballé, Elle le sentait a présent battre a l'unisson avec celui de l'inconnu, ce qui la troubla fortement

- je euh... pardon.

Reprenant ses esprit, elle s'éloigna, alors que sa raison reprenait le dessus. Cette émotion, elle la connaissait par coeur. Cela lui avait apporter autant de bonheur que de souffrance, tant et si bien qu'elle s'était jurer de ne plus jamais recommencer. Elle se rappela alors du jour ou elle avait prit la décision de quitter Asgore. Quelque chose en elle s'était brisé ce jour la et malgré les années, elle n'avais pas réussit a oublier cette douleur. Soupirant doucement, elle tenta de chasser de son esprit le trouble qui c'était emparer d'elle il y a a peine quelques seconde, reprenant la discussion, comme si rien ne s'était passé.

L'homme a la peau couleur ébène prit la parole, son élocution était maladroite et sa voix sonnait étrangement, mais on voyait qu'il faisait des efforts, ce qui incita la dame chèvre a l'encourager:

- ce n'est rien, vous vous faites déja parfaitement comprendre. c'est avec la pratique que vous apprendrez peu a peu a avoir le bon ton et a maîtriser votre voix

Elle lut ensuite le bout de papier et sourit, voyant qu'a l'écrit, sa manière de s'exprimer était parfaitement fluide et avait même un ton assez soutenu qui était plutôt plaisant, digne de quelqu'un issue de la noblesse. Pourtant, a en croire ses écrits, son passé ne devait pas être tout rose, son corps ayant servit pour des expérimentation scientifique dont elle préféra ne pas connaitre la nature, d'autant plus que cela avait été contre son gré. Elle ne posa donc pas plus de question, pensant que si Gray voulait un jour en dire plus, il le ferai de lui même.

Elle s'apprêta a se présenter a son tour, mais l'autre homme, celui qui l'avait bousculée un peu plus tôt ne lui en laissa pas le temps et Toriel attendit donc patiemment qu'il ait finit, sans rien dire. Elle n'allait tout de même pas s'offusquer pour si peu, d'autant plus qu'elle savait grâce a Slothy que la galanterie envers les femmes n’existait pas vraiment a la surface. Cela dit, ils furent interrompu par un autre événement, plus violant cette fois ci. En effet, un des combattants qui était sur le ring jusqu'a présent s'en fit éjecte avec force et atterrit dans les tribunes, juste a coté d'elle. La dame chèvre eu alors un mouvement de recul, portant ses mains a sa bouche dans un cri étouffé et alla de suite s'assurer que l'infortuné allait bien. La situation fut rapidement résolut, bien qu'elle restait encore un sous le choc de l'effet de surprise.

Ensuite, la conversation reprit son cour, jusqu'au moment ou vint son tour de se présenter:

- quand a moi, je suis Toriel, je suis ici car je cherche quelqu'un, un guerrier du nom de Charlo, et n'ayant rien de particulier a faire aujourd'hui, j'ai décider d'assister a ce tournois... Je ne peux pas dire si tout les matchs se finissent de cette façon, je n'en ait jamais vu avant
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 166
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockDim 23 Avr 2017 - 0:47
*Gray se tapota légèrement la lèvre à la mention du nom de Charlo. C'était un nom... qui ne lui disait absolument rien. N'en déplaise à l'agréable dame qui lui parlait. Quand au fantôme... Gray avait du mal à comprendre le concept. Il avait quitté le royaume des vivants ? Etait-ce un pays ? Mais alors, pourquoi ne pouvait-il y retourner ? Etait-il détruit ?
C'était des questions qui intéressait grandement le Rayden qui ne comprenait qu'il parlait à un mort... en Revanche, il put renseigner Toriel assez aisément sur un point.

"Pour avoir dû faire le tableau des combats, je peux vous confirmer qu'aucun guerrier du nom de Charlo ne se trouve actuellement dans le tournoi... A moins qu'il ne soit là sous un faux nom.
"

Gray se gratta la tête de nouveau... Ne sachant pas trop quoi dire...

"Moi pas comprendre. Pourquoi vous être mort ? Quitter le monde des Vivants ? Pays étranger ?"

Foutues cordes vocales. Jamais là quand on avait besoin d'elles...
Pour les Raydens, la spiritualité était assez... particulière. Simple et complexe. Vous naissiez dans le but de tuer celui qui vous avait tué dans la vie précédente. Ou dans votre vie future. Ou dans la tranchée d'à côté. Pour un Rayden, la même âme pouvait cohabiter dans un cycle différente d'incarnation mais à la même époque, dans plusieurs corps. C'était étrange, mais c'était ainsi qu'ils fonctionnaient... Ou pensaient fonctionner. La seule chose qui comptait plus ou moins comme quelque chose de sacré à leurs yeux, c'était leurs dog tag qu'ils portaient autour du coup. Il s'agissait le plus souvent de la seule tombe dont ils disposaient et donc, par définition, la seule dont ils avaient besoin. Gray et son escouade, malgré leur statut d'armes vivantes ne faisaient pas exception.

*
Quant aux éclats dans l'arène, je pense que cela vient des Sayajins. Ils sont rustres et forts agressifs...
*

écrivit Gray à l'intention de ses interlocuteurs du moment. Bon, vu que les sayajins étaient acceptés sur cette planète, Gray n'allait pas faire un esclandre... enfin pas tout de suite, mais surtout pas devant eux... surtout que tant qu'il ne complèterait pas le sérum, il ne pourrait avoir la moindre chance s'il affrontait un de ces supa sayajins...

*
Dans tout les cas, si vous avez besoin d'un généticien, vous pouvez toujours me demandez. Je ne sais as si mes diplôomes sont valables ici, mais mes compétences sont réels.
"
Reiji Kogarashi
Reiji Kogarashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 180

Techniques
Techniques illimitées : Fuujinken - Raibaku - Suisei Hebi
Techniques 3/combat : Doushouha - Shinrin Kasai
Techniques 1/combat : Musou Tenrai Ha

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockDim 23 Avr 2017 - 22:28
Lorsque l'individu sombre avait questionné Reiji sur les circonstances de sa mort, celui-ci lui répondit :

-REIJI : C'est une longue histoire, et je doute que vous ayez le temps de tout écouter. Ainsi, je vais faire court. Là d'où je venais, j'étais un peu la garde impériale, chargé de protéger l'empereur. Eh bien c'est ce même empereur qui m'a assassiné du jour au lendemain.

Il y avait de quoi être rancunier après avoir vécu l'expérience de Reiji, mais fort heureusement, cette rancune était partie il y a fort longtemps, même si cela pourrait n'être que temporaire. On ne connaît pas notre avenir, après tout.

-REIJI : Mais c'était il y a 100 000 ans, donc cette homme est décédé entre temps et reçu une sentence pénible, d'après ce que j'ai entendu. Je n'étais pas là quand c'était arrivé, je méditais encore.

Après avoir fait cette petite histoire, il laissa passer un certain moment de silence, sans rien y ajouter. Mais quelque chose le laissait supposer qu'il n'avait pas entièrement répondu à la question de Gray. Ce n'est qu'au bout d'une minute qu'il se rendit compte de ce qu'il avait oublié.

-REIJI : Ah, vous vous demandez ce qu'un fantôme vieux de 100 000 ans fait chez les vivants, dans un simple tournoi de combats ? Pour vous dire la vérité, je n'ai pas choisi de venir dans ce monde. J'ai été envoyé ici dans un but précis. Mais c'est une histoire encore plus compliquée, donc je n'irai pas dans les détails.

Ensuite vint le moment où l'on parlait d'une personne que recherchait Toriel, du nom de Charlo. Après la remarque de Gray, le fantôme de mit à regarder le tableau du tournoi pour regarder les noms.

-REIJI : Hmm... cet homme dit vrai. Néanmoins, si vous êtes certaine que ce Charlo se trouve parmi les participants, le reconnaître sur le terrain sera facile. En revanche, s'il s'avère qu'il est parmi les spectateurs, c'est une autre histoire, et je ne parle même pas du comment se rendre auprès de lui. Peut-être que nous pouvons vous aider ?

Reiji a peut-être un côté misogyne, mais il a également gardé un côté larbin/serviteur dû à son éducation lors de son vivant. Bon, c'est vrai, avec le temps, il n'est plus aussi serviable qu'il ne l'était il y a 100 000 ans, et surtout pas après une trahison qui lui a coûté la vie. Sauf que les personnes à qui il s'adressait ne ressemblaient pas à des empereurs impériaux japonais armé de dagues, donc tout va bien...
En ligne
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 312
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockMer 26 Avr 2017 - 23:01
Toriel espérait une réponse positive d'au moins un de ces deux interlocuteur, mais ni Gray no Reiji ne connaissait de guerrier du nom de Charlo, il ne faisait d'ailleur pas partie des participants au tournpois.  dommage... mais peut être y abait il d'autres tournois ou il y aurait une chance de le trouver ? La dame chèvre soupira, ayant l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin, pourtant, il y abvait pas mal de guerriers puissant qui participaient sans doute a ce tournois, l'un d'eux devait bien avoir des information, ne serait-ce qu'un tout petit indice...  

- ce n'est pas grave...  je pensait pouvoir le trouver dans un tournois comme celui la, mais si il n'y est pas tant pis.  en revanche, peut être que certains participants le connaissent ?  est-ce qu'il serai possible de leur poser la question a la fin du tournois ? et savez vous si un autre a lieu ailleur ?

Elle avait de l'espoir, c'est le moins qu'on puisse dire, même si elle n'avais pas envie de partir si vite. depuis qu'elle avait quitter le Mont Ebott, elle était tombé sur la première personne qui avait fait preuve d'une  bienveillance envers elle et pour une raison qui lui échappait, ou plutôt qu'elle ne voulait pas connaitre, elle n'avait aucune envie de le quitter, même si il s'exprimait mal a l'oral... mais elle n'eu pas le temps de se poser d'avantage de question que brusquement, le participant sur le ring envoya un rayon énergétique, visiblement sans se soucier des tribunes derrière.  Toriel s’avança brusquement et envoya une boule de feu dont la puissance suffirai a envoyer valser un bouc vers le rayon, le faisant exploser avant qu'il n'arrive vers les tribunes, formant par la même occasion un effet pyrotechnique assez joli au dessus du ring

- pardonnez moi d’émettre un doute mais... il n'y aurai pas un problème avec la sécurité dans ce tournois ?
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 166
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockJeu 27 Avr 2017 - 23:12
Gray observa distraitement le tournoi, alors que son interlocutrice semblait soupirer de lassitude. Apparemment, celui qu'elle cherchait devait être d'une certaine importance à ses yeux. Le Rayden se demanda un instant quel pouvait bien être ce combattant nommé "Charlo"...
C'est pour cela que le guerrier alien ne vit pas tout de suite le Kienzan qui fonça sur le public... Mais que en revanche, il put voir la déflagration causée par Toriel. Une explosion qui n'avait clairement ni une origine technologique, ni une origine de Ki. C'était... Fascinant. Une nouvelle forme de combat? De surcroît qui ne se ressentait pas comme le Ki ? C'était juste proprement intéressant au possible. Comme quoi son instinct lui avait bien soufflé de venir à la rencontre du public... en revanche, s'il ne connaissait pas l'emplacement de Charlo, Gray pouvait répondre quant à l'émanation du tir...

"Ca être *shanaro* de Sayajin qui pas savoir viser."

Fit le Rayden, en soupirant. L'attaque aurait touché un seul spectateur que le sayajin aurait du quitter l'arène. Autant d'ADN potentiellement perdu...

De nouveaux combattants prenaient... Ou plutôt un seul. Son adversaire avait disparu.... Rapidement remplacé par un mec étrange que Gray avait eu un instant envie de buter.... Mais qu'il finit par juste regarder méchamment. Ne pas chercher à comprendre...

"Pourquoi vous chercher ce Charlo ? Et que être attaque explosive ?"
Braveta
Braveta
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 589
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockVen 28 Avr 2017 - 18:31
Braveta après avoir gagné son combat grâce à un Kienzan et qui heureusement à été arrêté par une spectatrice décida d'aller voir le petit groupe de personne dont elle fait partit, il s'envola juste après son combat en direction des gradins. Il vit à peu prêt 3 personnes qui ne se ressemblent en aucun point être à côté, il reconnut une des personnes qui avait participer au préliminaires, il avait entendu ce dernier dire qu'il ne savait pas viser. Il entend ensuite une discussion par rapport à un certain Charlo, surement le nom d'un de leur ami. Il s'approcha du groupe et prit la parole.

"Bonjour, je trouves ce tournois ennuyeux actuellement pas vous ? J'espère que sa n'a pas trop coûter d'énergie d'arrêter ma toute petite boule d'énergie ? Vous allez bien ? J'en reconnais un par mis vous je l'avais vu au préliminaire, mais ceci n'a pas d'importance n'est ce  pas ? J'ai failli oublier je me présente je me nomme Braveta et je suis un saiyan. "
Reiji Kogarashi
Reiji Kogarashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 180

Techniques
Techniques illimitées : Fuujinken - Raibaku - Suisei Hebi
Techniques 3/combat : Doushouha - Shinrin Kasai
Techniques 1/combat : Musou Tenrai Ha

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockVen 28 Avr 2017 - 21:38
Le tournoi continuait de se dérouler, mais pas de la manière dont tout le monde espérait. Des participants disparaissaient du match auquel ils étaient censé participer, et les seuls moments spectaculaires présents jusque là étaient l'homme éjecté sur les tribunes ainsi que le Kienzan contré par Toriel. On pouvait commencer à entendre des plaintes du public, certains réclamant un remboursement, et d'autres une meilleure sécurité. Le deuxième point était compréhensible. Après tout, il y avait quelques minutes, un simple Kienzan aurait pu coûter la vie à beaucoup de ces personnes.

-REIJI : Pour vous, monsieur Gray, c'est peut-être "ne pas savoir viser", ce qui n'est pas forcément faux, mais pas tout à fait exact non plus. Je rejoins les dires de madame Toriel au sujet de la sécurité du stade : le terrain est petit, l'espace limité, et il ne semble disposer d'aucun moyen de protéger le public d'éventuels attaques provenant des combats. La preuve durant cette contre-attaque à la boule de feu. Tch... Il serait judicieux de recruter un personnel de sécurité compétents dans ces conditions.

Les personnes assis proches de Toriel, Reiji et Gray, quant à eux, les dévisageaient suite à la boule de feu. Heureusement que personne ne se doutait que Reiji était un fantôme, au risque de prendre panique pour rien.

Et c'est là qu'une 4ème personne rejoint le trio après avoir terminé son propre match. Pour celui-là, on notait un certain orgueil glissé subtilement dans ses paroles lorsqu'il avait parlé de "coûter trop d'énergie pour arrêter sa toute petite boule". Il y planait comme une odeur de condescendance dans l'atmosphère. Là où il marque un point, c'est que si ces incidents se répètent, cela pourrait épuiser la personne qui dévie les attaques. C'est pour cette raison que Reiji se tint prêt à contre-attaquer lui aussi, au cas où une autre de ces choses débarquait.


-REIJI : Mon nom est Kogarashi Reiji, un fantôme autrefois humain. Si vous faites référence à la disparition mystérieuse des participants, je comprends votre point de vue. Pour les boules d'énergie, je vais apporter mon aide à madame Toriel pour les dévier.

Outre cet autre participant, une autre personne arriva. Cette fois, c'était le vendeur de popcorns qui venait en proposer au petit groupe. Reiji est très doué en cuisine, suite à son expérience de larbin, mais il ne lui est à ce jour pas venu à l'esprit d'utiliser des popcorns en cuisine. Cela était une occasion pour lui de le tester, alors il acheta une boîte de popcorns encore chauds. La fameuse boîte était de taille unique, mais tout de même grosse. Alors, le fantôme décida d'en proposer aux autres.

-REIJI : Tenez, servez-vous. Je ne pourrai le finir seul, de toute manière.
En ligne
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 312
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockSam 29 Avr 2017 - 14:05
Toriel ne prêta pas vraiment attention aux quelques applaudissements dans le publique suite a son action, ni au regards en coin. Elle n'avais fait qu'éviter des dégâts collatéraux, chose qui lui semblait parfaitement normal. En revanche, Gray sembla étonné, comme si c'était la première fois qu'il voyait ca. La magie n'existait probablement pas a l'endroit d'ou il venait. Elle finit par se demander ce qu'il pourrait advenir d'elle dans un endroit ou il n'y avait pas de magie, étant donné sa nature... surement y perdrait-elle ses pouvoirs, rien de plus, inutile d'envisager le pire. Gray lui demanda alors la nature de l'explosion après lui avoir signaler que l'attaque perdu venait d'un sayajin qui ne savait pas viser.  au moins, a présent, elle savait a quoi ressemblait un sayajin.

afin  d'expliquer, elle fit apparaître une petite flamme au dessus de sa main qu'elle fit gracieusement tournoyer autour d'elle en guise de démonstration

- Ca s'appel de la magie. une capacité que nous avons naturellement, nous les monstres.  Elle peut nous servir a nous défendre, mais je peux faire d'autre chose avec, comme réchauffer, ou même faire cuir des aliments, étant donné que je peux en contrôler la température.  Un autre type de magie me permet de soigner les blessures physiques. C'est très lié a l'âme et aux sentiments. Pour ce qui est du guerrier Charlo, c'est un roi, mais je ne sais pas de quel peuple... leurs nom c'est... Nameks je crois.  Il est en possession d'un artefact précieux dont j'aurais besoin pour retrouver des êtres chères que j'ai perdu il y a longtemps  

Elle avait expliquer de son mieux, n'ayant pas non plus une connaissance absolut sur le sujet, jusqu'a ce qu'elle remarque le Sayajin a l'origine de l'attaque qui venait les saluer, lui demandant si cela ne lui avait pas couter trop d'energie. Cela fit doucement sourir la dame chèvre qui en vérité n'avais utiliser qu'une infime partie de sa puissance d'attaque, il lui en fallait quand même un peu plus pour arriver a l'épuisement

- merci de vous en inquiéter, mais ce genre de chose me demande très peu d’anergie. En revanche, faites attention a l'avenir, vous auriez pu blesser ces gens ou pire... j’espère que vous comprenez mon inquiétude. Je me nomme Toriel et je suis malgré tout heureuse de vous rencontrer

Elle tendit la main au Dénomé Braveta, puis sourit a Reiji  quand il lui proposa du pop-corn.  Elle se servit une petite poignée qu'elle garda dans sa main pour les picorer a son rythme en le remerciant
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 166
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockDim 30 Avr 2017 - 0:48
Le Rayden fit donc part de sa constatation comme quoi le tir de ki était probablement dû à un bourrin de sayajin... Quand soudain un de ces macaques fit son apparition près de lui. Gray regarda le nouvel arrivant qui les toisait, alors qu'ils faisaient la même taille tout les deux...
Le Sayajin mit tout de suite en avait le fait que c'était lui qui avait la plus grosse... Puissance. Ses commentaires pauvres firent sourire le Rayden, narquois... Qui se mit donc à écrire rapidement sur un bout de papier...

Excepté que dans votre cas, vous êtes effectivement un bourrin. Oui vous êtes puissants. Non, vous n'avez pas fait attention au public derrière votre adversaire. Félicitations ! Vous arrivez parfaitement à compenser ce que vous souhaitez compensez !

"Pour reste, magie pas exister chez moi... Mais Artefacts pour retrouver personnes disparus ? Ca étrange... Mythe, non ? Sinon, y avoir choses plus simples pour morts à vous. Reiji me donner idée... Mais moi avoir besoin de matériels pour ça. Fantôme aussi."

Ressort du papier pour écrire...

"
Par fantôme, j'entend la chose immatérielle qui forme le nous profond, le moi, le surmoi et le ça de tout un chacun. Jusqu'à maintenant je ne pensais pas cela réel, mais Sire Reiji est la preuve vivante de son existence. En théorie, avec un corps compatible et le fantôme/autre noms, il serait possible de combiner les deux pour ramener une personne à la vie. Quant à la création du corps...
Je vous invite à relire ma première carte. Généticien de haute volée.
"

Là où certains cherchaient à avoir la plus grande puissance physique, Gray souhaitait plutôt avoir le plus de connaissance...

"
Mais pour cela, il me faudrait de l'ADN pour comparer. Et effectivement, de l'ADN puissant pour étudier une stabilisation de l'énergie interne. Donc, si Monsieur le sayajin est aussi puissant qu'il le prétend, un échantillon de son ADN serait grandement apprécié...
"
Braveta
Braveta
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 589
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockDim 30 Avr 2017 - 20:55
Braveta semblait ne pas vraiment apprécié le comportement du Rayden, il à l'impression qu'il voit du mal partout et surtout son comportement n'est pas très sympathiques. Il ne semblait pas véritablement lire les papiers, ils préférait écouter Reiji et Toriel parlait plutôt que d'entendre les critiques de cette chose immonde qu'est Gray Ashura. Il remarqua très facilement que le scientifique semblait avoir des préjugés sur sa race, cela avait l'air de fortement l'amuser. Ils souriait quand c'était les deux autres personnes qui lui parlait, pour surement un de ses adversaires du tournois par contre... L'ambiance était pas la même un tension entre les deux hommes était remarquable. Le saiyan fit un sourire narquois envers l'autre concurrent du tournois.

"Tu sais mon cher, n'essaie pas de me faire une leçon de morale car cela ne marcheras pas. Je ne sais pas ce que tu es, mais si tu me cherches tu vas me trouver. Recommençons d'accord ? Sa serais plaisant un petit bonjour et bien évidemment que tu déclines ton identité, plutôt que d'essayer directement de me prendre de haut. La seul chose que tu vas réussir c'est m'énervé. Je m'excuse, je me suis un peu emporter..."

Braveta demanda pardon à Reiji et Toriel car son il à un peu pété un câble.

"Désolé si je peux vous paraître orgueilleux, c'est une caractéristiques typiques des saiyans surtout au niveau de leur force de combat, notre race est né pour se battre malheureusement... Je suis heureux de faire votre connaissance en tous cas, et pour le gars qui veut me prélever de l'ADN j'espère que sa s'arrangera notre relation même si cela ne part pas très bien..."


Kym la Renégate
Kym la Renégate
Moojuu
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2015
Nombre de messages : 91
Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os
Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os
Techniques 1/combat : La danse de la mort

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] ClockLun 1 Mai 2017 - 11:09
Il y avait apparemment pas mal d’animation par ici. Un genre de tournoi « clandestin » s’était organisé grâce à un ou deux pécores, certainement. Kym survolait les environs en compagnie de Sid, son fidèle coéquipier. Ces deux individus formaient un duo peu fréquentable, à part si vous pouvez avoir quelconque intérêt à leurs yeux. D’ici là, il vaut mieux ne pas trop les provoquer, à part si on désir fini en hachi parmentier. Mais bon, faut dire ce qui est : c’est aussi deux gros emmerdeurs qui aiment faire chier le monde et surtout… faire régner les bains de sang dans leur alentour. Des combats clandestins avec des règles à la mort moi le nœud genre «  ne tuez pas votre adversaire » c’était vraiment de la merde aux yeux de Kym – et certainement de Sid. Sérieusement ? Si on peut pas zigouiller son opposant, on est censé calmer ses pulsions meurtrières comment ? Par magie ? C’était bien là la question que la léoparde se posait. Cela dit, il était important de constaté qu’il y avait des tribunes qui avaient été mises en place pour l’événement. De là, on remarquait déjà que quelques personnes admiraient les combats « illégaux » en cours. C’était intéressant, au moins il y avait des victimes potentielles ; loin des flics et des connards qui se mêlent de tout soit disant pour «  la justice et combattre le crime ». Après y’a toujours des nazes pour jouer aux héros et il y en aurait cette fois aussi – mais ils n’étaient pas des foutu représentant de l’ordre.

La Moojuu fit un clin d’oeil à Sid et lui fit un signe de tête pour qu’il regarde les gens dans les tribunes, en bas. Il y avait notamment des puissances qui se faisaient ressentir plus que d’autres. Qui se distinguaient dans la foule. Quatre personnes sortaient du lot en ce moment. La léoparde décida d’utiliser son don : ( Dominatrice de la nature: Permet à l'utilisateur de se fondre complètement dans le paysage en quelques secondes. Son aura n'est plus détectable ( entre outre, rend invisible. Seulement hors combat )ce qui était très pratique pour se dissimuler dans le paysage. Tant qu’elle n’était pas en combat, cela marchait. Cette dernière pouvait donc l’utiliser dès maintenant, tant qu’elle était à distance et qu’on ne l’avait pas encore remarqué. La Moojuu devint donc complètement invisible et son aura venait de se volatilisé, comme si celle-ci n’avait jamais existé. Elle se posa alors dans les tribunes, tout en lévitant ou en volant autours des quatre individus avec des auras sortant du lot. Ils semblaient communiquer ensemble pour se dire des banalités barbantes. Il y avait apparemment un sayen vue son armure, sa gueule, et son accoutrement. Une chèvre qui parle. Un type avec un kimono, et un truc bizarre sortie d’un jeu style alien. Kym resta invisible et indétectable à leurs yeux un bon moment pour tous les observer.

Toriel pu sentir un coup de langue se prélasser contre l’une de ses oreilles. La léoparde était entrain de se matérialiser derrière la chèvre qui parle – oui, ça l’amusait, en plus ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu des gens comme Toriel. Depuis que sa planète natale, Baelfire, avait été éradiqué de ce système, elle ne voyait plus beaucoup de Moojuu, ou des individus s’apparentant à leur race. Du coup, la pauvre Toriel venait de subir un coup de langue sexy de la part de la léoparde… qui affichait un sourire d’enculé digne de Negan.

- Et ça, ça s’appelle une entrée en matière très prononcée. Dit Kym ironiquement pour répondre faussement aux dernières paroles de la chèvre. Messieurs, et ma dame, bien le bonjour ! Dit-elle en faisant gesticuler ses mains devant elle pour faire une révérence. Tu as bon goût chevrette. J’espère que tes amis sont aussi des gens de bon goût ! Kym s’assied sur des marches plus en hauteur et observa de nouveau tout ce beau monde devant elle, bien qu’elle était visible maintenant. Vos vies ont l’air d’un passionnant.. c’est transcendent ! Je me suis dit que ça serait sympa si je venais vous donner un coup de pouce pour reboooster le palpitant de votre quotidien !

Kym se mit à sourire et ses jolies petites canines se dévoilèrent. Sid serait bientôt là. Le feux d’artifices, peu importe la tournure qu’il prendrait, allait débuter. C’était une aubaine de trouver un petit groupe de personnes si diversifié réunie en ce même endroit… et maintenant, deux moojuu sont ajoutés à la liste !
Contenu sponsorisé

Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]   Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Clock
 
Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus d'un million de spectateurs pour les Stones à Rio...
» {CP, Budokai, Addun VS Lerok}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-