Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raneas vs Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Raneas vs Gray Empty
MessageSujet: Raneas vs Gray   Raneas vs Gray ClockMar 18 Avr 2017 - 1:34

Le ring de combat, un lieu marqué par des années de destruction, de sueur et d’espoirs brisés. Il entrait dans cette arène qui semblait venir d’un autre temps. Il y avait peu de personnes dans les tribunes, les phases éliminatoires n’étant généralement pas très intéressante. Ou alors, cela était à cause de la non-célébrité des combattants. Si il y avait des gens qui connaissait les deux compétiteurs, ils ne s’étaient tous deux jamais illustré par leurs combats. Mais Raneas était déterminé, plus fort que jamais, plus que jamais prêt à gagner ce combat. En face de lui, un homme encapuchonné, de la même manière que lui. Qui était il ? D'où pouvait il venir ? Il allait devoir découvrir tout cela sur le champ de bataille. La chaleur ce jour là était si intense, le soleil brillait si fort. Aucun nuage à l’horizon, on pouvait entendre le vent siffler comme un train entrant en gare. Le vent remuait le sable a leur pieds. La longue trace blanche qui les entourait signifiait le début et la fin du combat. Si l’un deux la dépassait, c’était perdu. Heureusement, Raneas pouvait compter sur ces formes d’oiseaux pour lui donner un avantage, et ne pas facilement sortir. Si l’ennemi voulait compter sur une victoire, cela ne serait pas en le faisant sortir du ring, mais en lui imposant le KO. Il s’approchèrent tous deux, se dévisageant, attendant le coup d’envoi qui lancerait ce premier match, ce combat qui allait lancer le tournoi pour Raneas. Il était déterminé, il devait gagner pour son peuple, pour gagner en puissance et prouver à la mort qu’elle devait faire revenir sa douce aimée à la vie. Il leva sa capuche, en même temps que son ennemi. Ils enlevèrent leurs vestes en même temps, la jetant au loin. Il révéla alors autour de son cou l’amulette, celle qui faisait de lui un des trois rois de Baelfire. Dans l’assemblée, il y eu une surprise générale. Si de nombreuses personne ne savait pas ce que cela signifiait, les Moojuus actuellement présent comprenait l’implication de cet artefact. Un brouhaha envahit les tribunes, ils se demandait probablement qui était alors le roi de leur peuple. Le polyformiste souriait, il savait qu’il venait immédiatement de gagner des partisants. Son ennemi pris un air étonné en regardant le médaillon

“Un outil régalien pour imposer sa volonté sur une planète détruite. Plus encore, sur un peuple disparu ! Tu es donc le dernier des polyformiste ! Montre moi ta vraie puissance, Roi déchu !”

Le maître de cérémonie lança le combat et son ennemi lui fonça dessus, lançant son poing en direction du visage de Raneas. Il recula un des pieds, pris appui sur celui ci et absorba le choc avec une de ces mains, le bras tendu. Raneas ne cilla même pas, le choc était rapide, mais pas assez puissant pour le déraciner de sa position. D’un seul bras, la main de son adversaire coincé dans l’étau de sa main puissante, le polyformiste le souleva et l’écrasa lourdement au sol. Il s’éloigna d’un pas et mis ces mains derrière son dos, un léger sourire au lèvres

“Petit, ne me sous estime pas, montre moi ce que tu vaut réellement. Je suis le bouclier de la nature, le gardien du sanctuaire de la Terre. Viens à ma rencontre, prouve moi ta valeur ici et maintenant, je t’attends !”

Son ennemi grommela, s’essuyant rapidement d’un revers de manche le sang qui coulait de sa bouche. Ces yeux se mirent à briller, un pentacle au sol apparut alors que l’atmosphère se rafraîchit immédiatement. Autour d’une de ces mains, une épée de glace vint recouvrir tout son avant bras. Autour de lui, des animaux d’une perfection glaciaire firent leur apparition. Trois immenses tigres de glace tournait autour de leur maître.

“Mon nom est Gray Fullbuster et je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul !”

Il se lança à nouveau à l'assaut, mais cette fois ci feintant une attaque pendant que ces tigres attaquait à sa gauche. Il se retrouva en quelques secondes dans le dos de Raneas, pendant qu’il était entouré des trois félins. D’un mouvement parfaitement contrôlé,il se baissa pour esquiver les trois animaux puis il brisa l’un d’entre eux premier d’un seul coup de poing, provoquant une onde de choc qui se ressentis dans le sol de l’arène. Le coup, propulsé en l’air d’un seul tenant, il se retrouvait désormais face à trois sculpture et son ennemi, dans le dos. Celui ci frappa alors avec la pointe de son épée. D’un mouvement rapide, il se décala, prenant le coup sur sa droite. Puis, son dos et son torse vint se faire lacérer par les griffes gelés des deux tigres. Sachant ce qu’il devait faire, Raneas attrapa la patte du premier et le propulsa sur le second dans un fracas assourdissant et assènna un violent coup de poing circulaire en direction de son ennemi. Mais il n’était plus la, il était en position quelques mètres plus loin. Sur son front, quelques gouttes de sueur venait perler. Mais un grand sourire satisfait cernait son visage à la vue des marques laissé par les tigres. Mais quand Raneas se soigna, totalement, se sourire partit immédiatement, se transformant en une sorte de désespoir à peine caché.

“Mon nom est Raneas Swir’en Ra et tu ne me battra jamais… Je suis protégé par la nature, celle qui nous entoure et celle qui fait fleurir des milliers de planète. Maintenant, montre moi ce que tu vaut réellement”

Son ennemi sembla à nouveau faire apparaître un pentacle au sol, mais Raneas réagit alors immédiatement, se propulsant avec le souffle de Métamol a la rencontre de celui ci, brisant sa garde et son sceau. Il le suivit ainsi, à chaque fois qu’il cherchait à créer quelque chose, l'empêchant seconde après seconde de faire quoi que ce soit. Il chercha a se dégager de cette danse mortelle et sauta très haut, faisant alors apparaître une volée d’oiseau aussi perdant que mortel, en direction du polyformiste. Il savait qu’il pourrait intercepter cette technique qi il se transformait en Ours, mais il ne voulait pas révéler sa vraie puissance, pas à ce combat. Il encaisse alors le choc, venant transpercer son bras gauche qui protégeait son visage et plusieurs endroits de son torse. La douleur était supportable, mais le froid qui l’envahissait était bien plus difficile à combattre. Après ses entraînements sur Métamol, il n’avait plus l’habitude de ressentir le froid sur son corps. Mais si lui était blessé, son ennemi commençait réellement à s’essouffler, ces mouvements devenait de plus en plus hasardeux. Encore quelques passes et Raneas savait que le combat serait gagné. La douleur réduisait son champ d’action, mais il ne voulait pas utiliser tout de suite son soin. Alors que le magicien du froid atterit à nouveau au sol, le polyformiste l’intercepta d’un coup dans l’estomac, difficilement esquivable. Sa chute vers le sol était incontrôlable pour lui, il vint s’écraser de plein fouet sur le poing de Raneas alors qu’il enchaînait en frappant de ces deux avant bras pour le faire tomber au sol. Fatigué mais encore debout, Gray ne tomba pas, un genoux a terre. Celui ci appliqua du froid la ou le Baelerien avait frappé, cachant la douleur. Il tenta de riposter en frappant au visage de son ennemi, mais Raneas ne cilla pas, figé comme un monolythe. La douleur était présente, mais sa détermination brisait tout ce que le magicien pouvait lui faire. Il lui asséna un coup de tête, l’écrasant cette fois ci au sol.

“Je ne me laisserais pas abattre par un roi déchu ! La magie d’Oul est avec moi, et je ne perdrait pas ce match !”

Alors qu’il était encore au sol, il utilisa ces deux mains, invoquant un immense cercle au sol, faisant la taille de l'arène. Il était impossible de s’en échapper sans révéler ces pouvoirs ou capituler. Raneas devrait donc prendre l’attaque que son ennemi préparait de plein fouet. En un instant, un immense bloc de glace vint le prendre au piège, immobilisant la totalité de son corps. Il était à la merci de son ennemi, coincé dans une glace plus dure que la roche. Le polyformiste eu le temps de voir les gradins qui s’étaient bien rempli depuis qu’il avait regardé la dernière fois. Son amulette avait donc attiré bien plus de gens, parfait. Il devait tout être témoin de ce qui se passerait ici. Le froid envahissait son corps, il avait du mal à penser et à voir ce qui se passait à l'extérieur. Mais il voyait son ennemi, haletant comme jamais, invoquant non plus trois tigres mais une vingtaines, prêt à bondir dès que la cage serait détruite. Chacun de ces monstres avait la possibilité de le déchiqueter, et il allait en avoir énormément a affronter en une seule fois. Mais il était prêt. Chaque seconde, un nouveau apparaissait, rendant le magicien toujours plus faible, a chaque invocation. Mais la fureur de Raneas était toujours plus grande, toujours plus forte. Dans son esprit, Evalia était la, il l’a voyait. Il se battrait pour la retrouver, et il la retrouverait. Son corps entier se contracta, avec une force immense, une intensité qu’il n’avait pas souvent atteints. La glace se brisa et les tigres passèrent à l’attaque. Comme si le temps défilait plus lentement, il les vit, analysa les mouvement de chacuns et prépara son assaut. Il activa avant tout son armure, pour préparer son corps au coups qu’il allait prendre. Il réduit en poussière un premier, un deuxième, un troisième le saisit à la gorge. Il l’écrasa au sol, basculant l’immense tête gelé, écrasant avec son pied une autre créature non loin. Il se fraya ainsi un chemin, tigre après tigre, coups après coups. Son armure de bois s'accrochait de plus en plus, le sang devait couler sur son dos et à son cou. Mais il avançait, chaque tigre étant l’un après l’autre tué de plus en plus vite, les coups passant de maîtriser à puissant, de puissant à frénétiques, de frénétiques à rageur. Il regardait droit dans les yeux son ennemi, qui invoquait toujours plus de créatures, réduit à être sur ces genoux pour se tenir sur le ring. Mais rien ne pouvait arrêter Raneas, plus maintenant. Ce monde allait devoir apprendre a écouler la douce litanie des coups de Baelfire, du grand Roi des polyformistes. Quand il atteint son ennemi, il effectua une nouvelle vague de soin, balayant toute fatigue et toute blessure de son corps pourtant meurtri. Le souffle court, son ennemi avait perdu tout espoir dans le regard.

“Je ne comprend pas… Pourtant, j’ai fait tout ce que je pouvais”

Raneas lui tendis la main, le regard doux. En face de lui, son ennemi lui serra et l’utilisa pour se relever. Quand il fut debout, chancelant, il tenta à nouveau d’invoquer un pentacle. Mais Raneas lui saisit la deuxième main, entravant ces mouvement. Le regard du magicien semblait perdu.

“Petit, j’ai voué ma vie à la solitude et à la méditation. Tout cela m’a donné une chose que tu ne dois pas oublier. Sur cette Terre, tu ne dominera jamais personne. Ceux qui t’offre cette vision des choses sont soit des fous soit des idiots. Cette défaite n’en est pas une pour toi, elle est un renouveau qui doit te permettre de revenir la prochaine fois, plus motivé que jamais. J’ai une motivation qui ne me fera jamais renoncer. Trouve toi cette motivation, cette étoile qui te poussera plus loin que tu ne pourra jamais l’immaginer.”

Le regard du magicien était toujours triste, mais il souriait. Raneas ne savait pas si il avait compris ce qu’il voulait dire, mais il savait que son ennemi n’était désormais plus une menace. Celui ci fit quelques pas en arrière, sortant du ring.

“Raneas est désigné vainqueur de ce combat !”

Gray, le souffle désormais maîtrisé, souria avec un air de défi.

“Eh bien, Roi des Polyformistes, je veux te retrouver la prochaine fois et je souhaite te défier à nouveau. Au moins toi tu semble encore civilisé dans ce monde de crétins”

Il fit un signe, sortant de l’arène, boitant légèrement. Raneas était désormais prêt pour la suite, prêt à affronter son nouvel ennemi. Le combat n’allait pas tarder, les choses se compliqueraient bien vite.
 
Raneas vs Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Raneas
» Raneas Swienra
» Raneas Swiren'Ra
» Signature pour Raneas
» Capsule de Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Combats des éliminatoires-