-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pfiou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Shin
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Pfiou ! Empty
MessageSujet: Pfiou !   Pfiou ! ClockMer 19 Avr 2017 - 17:24
[HRP : Dans ce sujet se trouvera les posts de repos/préparation de Shin ainsi que tout ce qu'il vivra entre chaque match de tournoi. Il peut donc le quitter/rejoindre entre chaque combat et n'est pas un sujet à vraie fin, un peu comme les bases de lancement.]


Dernière édition par Shin le Sam 27 Mai 2017 - 17:27, édité 1 fois
Shin
Shin
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou !   Pfiou ! ClockVen 26 Mai 2017 - 23:06
Aujourd'hui, et depuis les quelques jours qui s'étaient écoulés entre sa victoire et maintenant, Shin n'avait rien fait d'intéressant. Il parlait avec Crystal chaque jour par émetteur, il s'entraînait environ trois heures par jour avec son hôte et apprenait de plus en plus à le connaître. Ce dernier se nommait Brendan, il s'agissait d'un humain qui avait connu Crystal sur Terre et participait à la lutte contre ce fameux Sean Shadowblood. Il avait environ 23 ans et s'habillait toujours élégamment, ne supportant pas de ne pas être "un minimum présentable", comme il disait. De ce fait, même pour se battre, il était toujours très chic. Ce gentleman, quoique hautain, était quelqu'un d'admirable au fond, et était réellement bien intentionné. Il était d'ailleurs étonnamment intelligent, à tel point que Shin se demandait parfois à quel point Brendan pouvait-il le surpasser sur le plan intellectuel, avec une pointe de jalousie.

Aperçu:
 

Les deux jeunes adultes (oui, Shin avait dix-huit ans depuis un peu plus de cinq mois maintenant) s'entendaient à merveille et n'hésiteraient assurément pas pour coopérer en combat en cas de besoin. Il supportait évidemment Shin pour le tournoi. Ces deux-là débattaient souvent de tout et rien, refaisant le monde à chaque entrevue. Brendan était impressionnant car son ouverture d'esprit et son savoir était immenses. Les deux combattants devinrent vite bons amis et avaient toujours des choses à se dire, souvent même sur des sujets peu communs comme la littérature. Ils jouaient aussi souvent aux échecs bien que Shin ne gagnait que rarement. Crystal, de son côté, était étonnée de cette entente merveilleuse, mais d'autant plus ravie. Si les amis de Crystal intégraient rapidement le demi-Saiyajin à leur groupe, cela n'allait que sceller la bonne cohésion entre eux, c'était donc parfait. Avec des échanges aussi riches et intenses, en plus de sa guérison, Shin se sentait beaucoup mieux ces derniers temps.

Voilà donc comment s'étaient passés les derniers jours, mais il était prévu, le lendemain, un entraînement bien plus intense que d'habitude. Il allait durer toute la journée et Shin allait rencontrer une autre alliée d'infortune à qui Brendan avait aussi donné rendez-vous.
Shin
Shin
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou !   Pfiou ! ClockSam 27 Mai 2017 - 17:26
Aujourd'hui était une journée spéciale. Un intense entraînement allait avoir lieu comme prévu dans une salle prévue à cet effet chez Brendan. Elle était étonnamment grande et parfaitement équipée et résistante pour encaisser tous les chocs. Le nouvel ami de Shin semblait bien riche, sans parler de la taille de son appartement outre cette salle ! Après s'être échauffés, les deux combattants entrèrent dans cette grande salle. Celle qui devait les rejoindre était en retard, donc ils décidèrent de commencer sans elle. Ainsi, le combat débuta entre Shin et Brendan, dont les techniques étaient basées sur la glace. Il se battait à peu près comme Shin mais, contrairement à lui, optait toujours pour la stratégie plutôt que de vouloir choisir à chaque fois entre la ruse et la ruée.



Toujours aussi élégamment habillé, Brendan observait la pose de Shin. Ce dernier savait qu'il ne devait cette fois pas foncer, car son adversaire n'aurait aucun mal à l'analyser en un instant. Après trois minutes immobiles à se fixer et à voir qui perdrait patience en premier, les deux guerriers perdaient patience. Toutefois, alors que Brendan tint le coup, Shin décida de tâter le terrain en l'obligeant à bouger. C'est pourquoi il le bombarda de kikohas, qui le firent prendre de l'altitude et voler dans tous les sens pour les éviter. Brendan comprit qu'il était en train de révéler sa manière d'esquiver à son adversaire, mais il était déjà trop tard : Shin était déjà au corps-à-corps, et flanqua un violent coup de genou dans le ventre de l'homme. Il envoya ensuite une volée de coups de poing puis passa derrière sa cible avant de terminer son offensive par un coup de pied dans le dos qui envoya Brendan s'écraser au sol quelques mètres plus loin.

Celui-ci se releva aussitôt et contre-attaqua sur-le-champ. Il lança une très grosse boule de glace sur Shin qui l'esquiva sans problème à cause de sa lenteur, mais ce n'était pas pour faire des dégâts que Brendan avait fait cela.


"Substitution !"

Sur ces mots, Brendan se gela tout entier, même à l'intérieur, et, sous les yeux ébahis de Shin, réapparut dans la boule de glace qu'il fit éclater. Les morceaux fusèrent droit sur Shin qui sentit bien l'attaque passer.

"C'est une technique dite "puissante". Tu l'as sûrement compris, mais j'ai de la glace dans ma constitution. C'est un peu long à expliquer, donc passons."

Encore impressionné, Shin ne vit pas venir l'attaque suivante : Brendan s'était approché et lui avait mis une main dans le dos.

"Gel !"

Le corps du demi-Saiyajin fut alors instantanément gelé sauf la tête et l'intérieur. La glace retenait même son aura ! Mais le participant au tournoi ne se laissa pas faire : il décida d'utiliser sa technique Enchantement. Tout est dans le nom : il s'agissait d'enchanter son prochain coup. Les deux attributs possibles pour Shin étaient "Soleil" et "Feu". Nul besoin de préciser qu'il choisit la seconde option. Il enflamma donc ses poings, ce qui aida à faire augmenter la température à l'intérieur de la glace et la fit briller de rouge au niveau des mains. Intrigué, Brendan ne voulut pas perdre de temps et chargea son Ki pour pouvoir lancer une vague déferlante à temps. Pendant ce temps, Shin avait étendu la technique à tout son corps, et la glace rougissait de plus en plus en émanant de la fumée car elle commençait à fondre. Libérant son aura, Shin augmenta l'intensité de son énergie mais cela n'était pas visible à cause du givre qui le retenait. La glace, déjà à moitié fondue, finit par éclater sous la pression due à l'énergie de Shin. Devant les yeux écarquillés de Brendan, le guerrier aux cheveux bleus répondit :

"Bien tenté. Mes flammes seraient-elles donc plus intenses ?"

Tandis que son aura éclatait toujours d'un rouge vif, Shin se remit sur la défensive après cette petite taquinerie. En effet, il était plus puissant que Brendan donc il n'avait pas d'insurmontables difficultés à le contrer, bien qu'il reste un adversaire coriace malgré tout.

"On va vite voir ç-"

Brendan fut coupé par la sonnerie. "Elle" était donc arrivée ? L'hôte de Shin alla rapidement lui ouvrir et la ramena sans plus attendre dans la salle. C'était une femme étonnamment mince d'apparence humaine au premier abord.

Aperçu:
 

"Voici Ran. En quelques mots : Tout dans la force, rien dans- AAAARRRGH !"

Ran l'avait interrompu d'un violent coup de poing.

"Tout dans la force ? Dans ce cas, me cherche pas, Monsieur Je-Sais-Tout !"

"Aïe..."

Ran n'aurait assurément pas eu besoin de quoi que ce soit de plus pour démontrer sa force de caractère. Regardant alors Shin, elle reprit :

"Ce que cet abruti entend par "tout dans la force", c'est que mes aptitudes reposent sur ma force brute, et rien d'autre à part l'agilité et le vol comme tout le monde. Je n'ai aucune compétence dans l'usage du Ki à distance, je sais pas pourquoi, j'y arrive pas, ça me convient pas. Bref, paraît que vous vous entendez à merveille ? Intéressant ! Vu les conneries qu'il déblatère, les gens ont tendance à le lâcher en général. Du coup, c'est une bonne chose que tu sois sincère avec lui."

"Ce qu'elle veut dire de manière très maladroite, c'est qu'en général les gens ne me comprennent pas trop, et mes phrases sont trop complexes pour eux, donc ça les dérange. Mais bon, pas ma faute s'ils sont débiles. Tant pis pour eux."

Bien évidemment, Shin comprenait parfaitement son hôte.

"Héhé, t'inquiètes, je connais ça aussi ! En revanche, dans mon cas, il s'agit juste d'un réel souci d'expression..."

"Trêve de bavardages, montre-moi ce que tu vaux, Shin !"

"HEIN !?"

Shin venait de se prendre un violent coup de poing dans le ventre. Il était clair que sa force était impressionnante ! Il y avait de quoi la craindre : de quoi serait-elle capable avec une arme blanche ? Mieux valait ne pas y penser.



"Force titanesque !"

Comme son nom l'indique, cette technique offrait à son utilisateur une force physique digne des titans pour une durée temporaire. Il s'en suivit alors une volée de coups qui firent d'importants dégâts à Shin avant que Brendan n'intervienne pour geler les deux en une seule entité givrée.

"Ice Hammer !"

Son bras se gela et la glace prit la forme d'un gros marteau avec lequel il frappa violemment le "tas" qui s'écrasa au sol. Le givre qui les paralysait se brisa entièrement au contact du sol. Shin pensa alors qu'il était temps à son tour de faire une démonstration de technique. Il libéra son aura et chargea son énergie en prenant de la distance des deux autres. Il concentra du Ki dans ses mains. L'énergie prit une couleur rouge.

"RYUU NO HÔKO !"

Lorsque Shin fit déferler le rayon, le Ki forma une tête de dragon gueule ouverte à sa source. Au bout de quelques secondes, cette tête "parcourut" la vague déferlante pour aller rejoindre l'extrémité "extérieure" de la vague déferlante. Brendan esquiva à temps mais Ran subit l'attaque de plein fouet. Par la suite, Shin fit brûler une intense flamme en son poing avant de foncer, par des déplacements imprévus, sur le guerrier de glace.

"Critical Flame !"

Il flanqua alors son coup droit dans la face de son adversaire qui voltigea avant que Ran ne l'intercepte pour y ajouter un coup de pied marteau. Sympathique.

Mais alors que l'entraînement venait à peine de commencer, l'alarme d'un appel d'urgence de Crystal avait retenti à travers l'appartement. Brendan, qui s'était relevé décoiffé et poussiéreux, décrocha.


"Brendan ! Ran et Shin sont avec toi ?"

"Oui, on venait de commencer l'entraînement, pourquoi ? Qu'y a-t-il de si urgent ? Du nouveau sur Sean ?"

"Je m'apprête à monter dans une capsule en direction de Dösatz ! Lisez ce rapport écrit en attendant ! C'est très grave !"

Alors que Shin et Ran venaient tout juste de rejoindre Brendan, Crystal avait déjà raccroché. Ran râlait car sa castagne était interrompue par ce, je cite, "connard de mage noir", tandis que les deux hommes étaient très pressés de savoir de quoi il s'agissait cette fois. Le fichier était en cours de téléchargement sur le téléphone du cryomancien. La connexion de Brendan était bonne mais le problème était dû à celle de Crystal : on capte mal dans une base de lancement !

[HRP : Suite ici http://www.rpgdbz.com/t15707-shingeki-no-connards + Le prochain post sera À PRIORI un post de repos du coup. Donc ne vous étonnez pas si y a une rupture entre les deux posts. De toute façon je le rappellerai au début du suivant, parce qu'on sait jamais.]
Contenu sponsorisé

Pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou !   Pfiou ! Clock
 
Pfiou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-