Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

Parc. Empty
MessageSujet: Parc.   Parc. ClockJeu 20 Avr 2017 - 22:21


Cela faisait au moins trois jours que j'étais en train de réfléchir dans ce parc. J'avais oublié ce à quoi je réfléchissais. En effet, c'est dur de réfléchir et de se souvenir de ce à quoi je réfléchissais. J'ai le regard vif, centré vers un arbre qui devait chier dans son froc à voir une jolie tête comme moi le fixer pendant trois jours d'affilés, sans cligner des yeux, ni rien. Mes paumes sont collées l'une contre l'autre, mes doigts regroupés. Je suis accroupis, et je n'avais aucune crampe aux jambes. J'imagine que je suis la raison sur pourquoi le parc est fermé depuis trois jours, également. La voix rouge dans ma tête regarde la télé - me demandez pas - et l'a fermé depuis un petit moment. Il y eut une fusillade par un groupe de flics à un moment pour me faire dégager, ce qui est la raison de pourquoi il à autant de balles de mitrailleuse à mes pieds. Un chien m'a arraché l'un des deux ciseaux qui ornent ma tête. Avec une bière et une salle gueule on aurait pu me croire représentant des peuples Slaves. Oui, j'étais le parfait exemple en ce moment. Je me rend enfin compte que j'ai un gros Katana planté dans la gorge. Je me le retire. Comment est-ce qu'il est arrivé là ?
Une tentative de Zenkai Boost. T'es allé te faire défoncer par les Yakuzas du coin, et tu les a tous tué sans qu'ils ne puissent te faire quelque chose. Y'en a un qui t'as touché. Et puis après t'es venu réfléchir à comment en regagner en dehors des sauts de l'ange foireux qu'on effectue régulièrement car au bout d'un moment ils marcheront plus.
Ah, Ok.
Bon allez, je dégage. Réveille-moi quand il se passe un truc.
Ouais, attends. Qu'est-ce que t'es ? Genre, précisément. J'ai jamais pensé à te le demander.
...
Je suis le résultat du sérum noir. C'est le jus de prune dans ton sang. Normalement, il corrompt son hôte et prend sa place. Étant l'incarnation des désirs du possesseur du corps, ce dernier se laisse vaguement aller. Ma personnalité dépend de la tienne. Normalement, je devrais être le maître de nous deux. Mais toi, je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que tu es la personnalité dominante alors que je suis plus intelligent, plus fort, et plus menaçant que toi ?
Le talent.
...
Bon, je te laisse gérer.
Oui, oui. À plus.
Je me lève donc. Il doit genre être six heures du matin. Il y a un peu de brouillard. Je décide de me balader dans le parc. Je me mets donc à marcher en boucle, en suivant le chemin de terre présent dans l'herbe. Dösatz ressemblait beaucoup à la planète bleue. Il y avait sur les deux planètes de l'herbe, de la terre, et des gens. C'est épatant comment on pouvait les confondre. Si ça se trouve, je suis sur Terre, et on m'a déplacé. Oui, c'est peut-être ça. On m'a bougé pendant que je regardais pas. Pendant mon moment de réflexion intense qui m'est propre, on m'a envoyé me faire foutre sur Terre... Ou pas. Il y a toujours marqué Dösatz sur ce panneau.
Il s'est passé quelque chose de terrible ce soir...
Hein ?
Ah non, c'est revenu. Procède à tes réflexions.
Ah. D'accord. Je disais... quoi déjà ? Bah ! On s'en fiche. Je marche donc dans le parc sans objectif précis. Je songe à ce certain "Majin Vegeta". Il est le chef d'une alliance, dîtes l'Alliance Maléfique. Il est vrai que c'est un nom de merde. Est-il donc conscient à ce point là qu'il est une ordure ? Que cherche-t-il à prouver, ce type ? "Ah ah ah, je suis méchant, voyez à quel point je suis pas gentil, respectez-moi. Ayez peur de moi. J'ai besoin de respect."
Comme toi.
Non. Moi, c'est différent. Moi, je le mérite.
Oui, oui. Au passage, j'ai débloqué quelques neurones de ton cerveau.
Quoi ?
On dirait que t'avais un mode dans ta cervelle qui est remarquablement grande pour ta faible capacité de réflexion. Ce mode était une sorte de verrou. Un verrou qui empêchait ton cerveau de mémoriser les pouvoirs des autres.
Quoi ? Mémoriser les pouvoirs des autres ?
Oui. Les mémoriser parfaitement, et peut-être même les reproduire plus tard.
Chic.
Je vais donc te conseiller de pas te faire casser la gueule durant le tournoi. Cela vaudrait mieux. Si on reste, on va avoir plein de trucs à reproduire.
Genre quoi ?
Genre, le Laser de Kanasa. C'est son attaque ultime, favorite, mythique. Seul lui peut l'avoir, et c'est son finish favoris. C'est extrêmement puissant.
Ça a l'air impressionnant.
'Fin, quand je disais que seul lui le maîtrisait, il se pourrait qu'il l'apprenne à un de ses protégés. Peut-être.
Intéressant. Il est vrai que cela serait bien que j'arrive à la mémoriser. Comment je fais ?
Tu la regarde. Tu devrais la mémoriser. Il y a plein d'espace vacant dans ta cervelle.
Au fait, comment tu réfléchis, toi ?
Aucune idée. J'imagine qu'il doit y avoir un cerveau dans le sérum noir, ou un truc du genre. C'est pas énorme. Sinon, t'as une idée pour un Zenkai Boost ?
Oui. J'avais remarqué un mur assez solide là-bas.
Qu'est-ce tu vas faire ?
Je vais sauvagement me cogner la tête dessus pendant 20 minutes.
Bah, procède.


Et je le fis. 20 minutes entières de moi qui me casse la tête sur un mur. Une fois que je vis mon front tomber à me pied, je compris que cela était assez. Je décidai donc de tomber dans les pommes, et d'attendre le tournoi, demain.
 
Parc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le parc
» Règles Parc
» Parc de capsules
» Deidara in the parc [Privé]
» Un ivrogne dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-