Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlo VS Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockSam 22 Avr 2017 - 14:15
L'arbitre était cette fois plus détendue pour annoncer les participants sur le terrain 3. En effet, il s'agissait de " deux nouveaux " dans le domaine du tournoi de Dösatz. Bon, il fallait se méfier, peut-être que l'un d'eux tenterait de le victimiser comme l'Alliance Maléfique au complet chaque fois qu'ils se pointaient au tournoi. L'arbitre arriva sur le terrain où quelques acrobates et cracheur de feu dynamisèrent le public pour son arrivée.

" Mesdames et Messieurs.... Nous sommes ravi de vous accueillir sur le troisième terrain... Du tournoiiiii de Dösaaatzzz !! "

Les applaudissements, encore. Oui, l'arbitre était populaire, en plus sa perruque tenait super bien et lui donnait un look décontracté et classe à la fois.

" Sur le terrain 3... Place à CharrrrrlooooOoOoOooooo !!!! Connnnntreeee... Akuuuuuumaaaaaa ! "

Des gens mangeaient visiblement de la Charlotine, un produit commercialisé par l'un des partenaires du tournoi de Dösatz. Ils se faisaient de l'argent sur le dos de Charlo, en plus ça semblait bien marcher. D'autres semblaient avoir misé sur le démon en achetant des T-shirt à l’effigie d'Akuma, commercialisé par les industries de Queen Nemor.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockSam 22 Avr 2017 - 16:23

Charlo VS Akuma

Akuma

Cela faisait plusieurs heures que Akuma était arrivé, à son arriver il y avait que très peu de monde. Le démon était plutôt calme et ne pensait presque pas au combat qu'il allait avoir lieu contre son adversaire. Les spectateurs commençait à arriver, Akuma lui ce rendit dans un vestiaire dans le quel il déposa son sac. Sans attendre il commença à effectuer des gestes comme pour canaliser sa puissance, inévitablement il commença à penser à son combat. Akuma commençait à attendre les spectateurs donner de la voix, il ralenti alors son exercice, pour ce mettre en tailleur et fermer les yeux. Le démon ce plongeas dans son esprit.

Rapidement Oni arriva, regardant droit dans les yeux Akuma qui ce tenait à quelque mètres de lui, après quelque seconde Akuma pris la parole:

"Sa risque bientôt d'être un peu mouvementer, sache que je te laisserais pas prendre le dessus Oni"

Oni lui resta silencieux, voyant Akuma lui faire volt face. Oni grinça un peu des dents et prit la parole à son tour:

"Et si sa tourne mal, et que tu perd le contrôle mon cher Akuma ?"

Akuma s'arrêta net, ferma les yeux avant de les ouvrir, tournant ça tête légèrement en arrière:

"Tu aura alors remplit ta fonction de démon méprisable, et me prouver qu'il faudra que je revienne finir ce que j'ai commencer avec toi..."

Oni eu un rictus avant de voir Akuma quitter les lieux de son esprit.

Il était temps pour Akuma de ce rendre sur le terrain, il ouvrit son sac et hésitant entre pendre les cordes ou ses gants, le démon préféra les gants, il était dans un tournois officiel, il considérait que mettre les gants était une marque de respect en vers son adversaire. Il enfila donc les gants avec soin. Resserra ça ceinture. Attachant correctement ses cheveux en arrière.

Le démon sorti du vestiaire, durant le chemin entre son vestiaire et le terrain, il ne manqua pas de pensé à ça femme Nemor qui était s'en doute dans les gradins accompagner de leurs enfants, elle sera la plus grande des motivations. Son entré fut remarqué par tout le monde, Akuma lui aperçu des t-shirt à son effigie. Il monta sur le terrain et croisa les bras, fermant les yeux. 

Code by Joy
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockDim 23 Avr 2017 - 22:15
Finalement, il était là. Charlo se trouvait finalement sur Dösatz. Il avait rapidement finit ses combats éliminatoires et s’était ensuite reposer. Maintenant, il allait commencer le vrai tournoi, le premier tour. Il allait affronter Akuma. Grâce à Katsura, il avait eu quelques informations, mais rien ne lui permettant de tricher, et tant mieux, il n’aurait jamais triché, il aurait préféré perdre que de gagner de cette façon.  

Le Demi-Saiyan avait donc été fouillé, question de s’assurer qu’il n’avait aucune arme sur lui, il avait ensuite rempli toute les procédures pour prouver qu’il était bien le Charlo, puis il avait pu se diriger sur le ring. Avant d’entrer dans le stade, il entendait déjà la foule en délire, ça le motivait d’autant plus. Il entra finalement sur le ring, il y trouva rapidement son adversaire qui avait les yeux fermés et les bras croisés. Il était exactement comme sur la photo qu’il avait pu voir. Il ressentait une puissante force émané de lui, ce combat promettait d’être très intéressant.


‘’Yo ! Je suis Charlo, on m’a dit tu es très fort !’’Il le salua d’un signe de la main, ayant un sourire enthousiaste. ‘’Le plus puissant des Street Fighters à ce qu’on dit.’’

Il était impatient, il avait vraiment hâte de livrer ce combat, il se promettait intérieurement de gagner, même s’il ne savait pas de quoi son adversaire était encore capable. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il ferait son possible pour faire un beau combat. Le Demi-Saiyan se plaça donc en garde, se concentrant sur son adversaire, le visualisant du mieux possible. Il en oublia la foule, il se préparait déjà, il fallait juste qu’il attendre le go de l’arbitre et le combat pourrait commencer, il était vraiment très enjoué.

Il avait toujours un grand sourire, son adversaire en imposait, c’est le moins qu’on puisse dire. Il avait une musculature bien plus imposante que celle du Saiyan, mais ça ne l’inquiétait, au fil des années qu’il avait passé en pratiquant les arts martiaux, il avait appris à ne pas se fier aux apparences. Il avait déjà été vaincu par des maigrichons, mais il avait aussi déjà battus des grands colosses qui semblaient extraordinairement puissants. Il le savait, il pourrait jauger pleinement son adversaire seulement pendant leurs échanges de coups et jamais avant.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockDim 23 Avr 2017 - 22:22
L'arbitre était détendu, ici personne n'essayait de lui voler sa perruque pour la lui mettre dans les fesses. Il avait le sourire. Il redressa ses lunettes de soleil sur son nez et fit un tour sur lui-même en tourbillonnant telle une gracieuse danseuse. Il approcha son micro pour annoncer:

- Nos deux qualifiés sont làààà... alors....

Et là il y eut un "tin tin tiiiin... " genre méga suspens. Non je déconne.

- Que le combat cooommmmennnceeee !! youhouuuu !

L'arbitre se retira du terrain en moonwalk sous un tonnerre d'applaudissement, une fois encore. En suite il alla dans sa loge et se regarda dans un miroir. Il caressa sa "moumoute de crâne" tout en se susurrant des mots doux à lui-même.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockLun 24 Avr 2017 - 17:16

Charlo VS Akuma

Akuma

Akuma avait ressenti l'arrivée de son adversaire, la foule en délire dans les tribunes confirmait cela. Le démon ouvrit alors les yeux et vit pour la première fois son adversaire. Il avait l'air plutôt jeune et sûr de lui. A son arrivée il salua Akuma et ce présenta lui disant qu'il s’appelait Charlo, le démon connaissait maintenant le nom de son adversaire. Ce jeune adversaire avait déjà des informations sur Akuma. On disait de lui qu'il était le plus puissant des Street Fighters. Akuma ce questionna quelque instant, avant d'apercevoir sa famille dans les tribunes, Nemor lui adressa un petit signe, le démon lui adressa un léger sourire à la Queen, cela lui faisait du bien de la voir ainsi que ses enfants.

Akuma était restait silencieux, il posa à nouveau son regard sur son adversaire qui affichait un sourie, visiblement il était content d'être la aujourd'hui pour livrer ce combat. Akuma décroisa les bras et s'approcha de lui, d'une démarche plutôt calme, le démon s'arrêta à quelque mètre de lui, alors que son adversaire était en position de garde. Akuma fit de même et ce mis à son tour en position de garde.

L'arbitre s'exclama et donna le signal du début du combat, tout allait donc se jouait maintenant, Akuma ne montrait aucun signe sur son visage, montrant un visage des plus neutre. Alors que la foule donnait de la voix Akuma pris rapidement les initiatives et quelque seconde après le coup d'envoie, les pieds d'Akuma décolla légèrement et ce rua en volant sur son adversaire, arriver devant Charlo le démon commença alors un enchaînement de coup, alors qu'il n'utilisait que son bras droit ainsi que ces pieds. Son bras gauche se trouvait devant son visage, protégeant ainsi ce dernier d'éventuelle coups qui pourraient l'atteindre. Akuma savait ce qu'il faisait et ne quittait des yeux son adversaire, après tout il ne savait pas de quoi il était capable.

Ses pieds visaient essentiellement les jambes, les genoux, les chevilles, pour essayer de lui faire perdre l'équilibre, ses coups de pied montait parfois jusqu’au niveau du torse. Tandis que les coups de poings qu'il envoyait avec sa main droite visait essentiellement le visage de son adversaire donnant par moment des coups plus puissant que d'autre.

Akuma avait une idée bien précise derrière la tête et il allait très vite savoir si sa tactique allait porter ces fruits, il avait longuement étudier ce genre de tactique qui pouvait semblait étrange au vue de sa posture avec son bras gauche devant son visage.
     
Code by Joy
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockMar 25 Avr 2017 - 4:44
Aucune réaction venant de l’adversaire ? Charlo était un peu contrarié. Il avait été sympa pourtant, il l’avait salué avec un sourire. Son adversaire aurait au moins pu lui faire un signe. Il lui avait seulement jeté un regard avant se tourner vers les tribunes. Le Demi-Saiyan en fit de même, voulant savoir ce qui avait pu faire sourire ce colosse. Il ne tarda pas à voir une femme accompagné d’enfants, mais aussi de gardes du corps. Le Z-Fighter comprit rapidement que s’était sa femme, il fut cependant surpris de constater qu’elle appartenait à la race Saiyan, son aura ne mentait pas. Akuma s’approcha ensuite de Charlo, celui-ci n’avait toujours pas baissé sa garde, mais il regardait encore vers les estrades. Il venait d’apercevoir Katsura. Un sourire se traça alors sur son visage, elle était venu l’encourager comme prévu, il ne pouvait pas perdre, il ne pouvait pas la décevoir.

Le guerrier Saiyan porta de nouveau son regard sur le colosse devant lui, le combat allait commencer, il devait être parfaitement complètement concentré maintenant. L’arbitre signala que le combat pouvait commencer. Ce fut Akuma qui ouvrit le bal, une initiative qu’il avait lui-même décidé. Charlo resta en position, en ne quittant pas son adversaire des yeux. Il était au milieu du ring, aucun risque d’être expulsé hors de celui-ci pour l’instant. Le Demi-Saiyan bloqua habilement le premier coup adverse avec son avant-bras droit et il continua d’esquiver le reste des enchaînements de son opposant.


* Ce n’est pas comme ça que tu vas m’avoir, tu vas avoir besoin de tes deux bras si tu veux espérer me toucher !*

Une pensée pour lui-même, peut-être un peu trop confiante, mais il se basait surtout sur son expérience, il avait combattu toute sa vie, il maîtrisait l’art du combat et toutes ses facettes mystérieuses ne l’étaient plus pour lui. Bref, il para donc habilement les coups du Street Fighter, tandis qu’il en bloquait aussi quelques-uns. Il sentit alors une ouverture entre deux coups, il tira alors son bras droit vers l’arrière et serra son poing. Il l’avança avec le plus de puissance possible et visa la garde d’Akuma. Il serait sans doute surpris, rare sont ceux qui frappent l’endroit considéré comme le plus intouchable, mais Charlo voyait ça différemment. Sa garde le protégeait peut-être, mais sa main était beaucoup trop proche de son visage, le Demi-Saiyan avait donc mis beaucoup de force pour pousser la garde du démon contre son visage, de manière à possiblement lui casser le nez.

Profitant donc de l’effet de surprise qu’il considérait avoir créé, Charlo recula en faisant quelques saltos arrières. Il était maintenant à environ deux mètres de son adversaire du jour, il le regarda droit dans les yeux. Il créa alors deux Kikohas dans chacune de ses mains.


‘’Bon, à mon tour maintenant.’’

Il lança une première sphère d’énergie vers Akuma, et profita de cette diversion pour se déplacer rapidement devant celui-ci. Avant que le premier Kikoha entre en contact avec l’homme, Charlo le fit lui-même exploser. Le choc fit soulever la poussière, ce qui laissa sur le terrain une légère fumée. Le Demi-Saiyan tira alors sa deuxième munition sur la gauche du mari de Queen Nemor. Le but étant de lui faire croire que Charlo se trouvait sur sa gauche. Le membre de la Z-Team avait d’ailleurs masqué son énergie et avait complètement cessé de bouger après avoir tiré son attaque. Puis sans prévenir, le Saiyan agrippa solidement la couette de ses cheveux rouges et tira vers l’arrière. Il voulait le faire tomber au sol en y mettant beaucoup de force. Après avoir exécuté son attaque, il s’envola rapidement, son bond dissipant les restes de fumées sur le terrain.

‘’Ka…Mé…Ha…Mé…HAAAAAAAAAA’’

Il avait généré une sphère de Ki bleutée entre ses deux paumes de mains. Ensuite, il avança celles-ci pour qu’un rayon tout aussi bleutée s’en échappe avec puissance. Le faisceau d’énergie fendit l’air rapidement pour se rendre vers Akuma qui était au sol si la stratégie du guerrier avait réussi. Une explosion eu lieu, Charlo ne savait pas si son attaque avait touché, donc il se plaça en garde. Toujours dans les cieux. Il était attentif au Ki, mais à tous les sons, les mouvements de l’air, tout ce qui pourrait lui permettre de repérer son concurrent. Il haussa alors la voix, pour que son adversaire l’entende clairement.

‘’Ne me ménages pas parce que je suis jeune, sous-estimer son adversaire est souvent la cause d’une défaite.’’
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockJeu 27 Avr 2017 - 4:32

Charlo VS Akuma

Akuma

Le jeune Charlo avait visiblement pas mal de répondant au attaques du démon, il arriva à contré les coups et même à en esquiver la plupart. Akuma fut rapidement surprit que son adversaire soit aussi habile ainsi que solide. Le démon n'avait pas opter pour la meilleure des stratégie mais après tout mieux valais s'en rendre compte au début du combat qu'au dernier moment. C'est certaine à ce moment bien précis qu'il rata une occasion de trouver une ouverture, Charlo arriva lui à trouver l'ouverture qu'il ne fallait pas montré.

L'effet de surprise fut radicale, et le poing arriva sur la garde d'Akuma poussant son bras qu'il avait tout juste le temps de décaler légèrement sur le coter pour éviter que son nez ne prenne tout, une parti de ça pommette amortie donc le choc. Il vit donc Charlo reculer, sur le moment il était difficile pour Akuma d’agir à ça guise alors qu'il ce remettait de coup surprise qu'il venait de recevoir, il arriva tout de même à ce remettre en garde, alors que Charlo lui balançant que c'était à son tour. Tandis que deux Kikohas arriva sur lui.

Une boule arriva donc droit sur lui, ce concentre sur cette dernière pour la dévier de ça trajectoire, tout ce passa rapidement quand soudain il aperçu Charlo venir sur ça position également pour venir la faire exploser lui-même, le démon ce protégeas mettant ses bras devant lui, l'explosion fut glisser Akuma de quelque centimètre vers l'arrière, il perdis son adversaire de vue alors qu'une attaque arriva, il ce tourna brusquement sur la gauche et donna un coup dans la boule d'énergie qui venait sur lui, préparant son coup alors qu'il s'attendait à voir Charlo derrière, soudain ce dernier arriva à prendre en main la couette du démon pour le projeter vers l'arrière, Akuma tomba lourdement au sol avant de reprendre son équilibre habilement et de reprendre le contrôle de son corps.

Akuma perdit à nouveau son jeune adversaire des yeux, la fumé du terrain étant assez épaisse. Quand tout d'un coup le démon sentit une attaque arriver vers lui et d'entendre son adversaire. Cette fois s'en était de trop Akuma devait réagir au plus vite, il était temps de montré réellement de quoi il était capable. Son aura apparue autour du guerrier alors que l'attaque de Charlo arriva sur lui à une vitesse folle, Akuma eu tout juste le temps de ce décaler sur le coter mais malheureusement, l'attaque arrive à touche le flan du démon touchant son épaule et arrachant un morceau de son kimono. Akuma finissait ça petit course avec un petite glissade regardant son épaule, avant de faire un léger grognement. La fumé épaisse l’empêcher de voir correctement son adversaire néanmoins il savait approximativement où ce dernier ce trouvait.

Akuma entendit une nouvelle provocation de la part de son adversaire, lui dévoilant un peu plus précisément ça position, le démon fit alors un léger sourire.

Le démon parti directement en direction du son de la voix, ce téléportant sur les dernier mètre à parcourir ce retrouvant en dessous de Charlo, le démon lui agrippa alors la cheville et le tira vers le bas, pour lancer son attaque lui permettant de faire un uppercut tout en le finissant par un rotation sur le lui même

"GO SHORYUKEN !!!"

Lançant son attaque essayant de viser une parti du torse ainsi que plus précisément le menton dans son rotation il envoyant son pied placer au niveau du torse de son adversaire pour l'envoyer un peu plus loin. Tout en donnant son coup Akuma pris pour la premier fois la parole:

"Avant de te poser la question si ton adversaire te sous-estime, réfléchit si toi même tu ne sous-estime pas le tient"

Akuma joignit à son tour ses mains au niveau de ça hanche droite, une boule au contour violet et en son centre une couleur blanche qui ce forma alors entre ses mains, le démon regardant son adversaire. Akuma était devenu sérieux, et il voulait le faire ressentir à son adversaire, alors que son aura l'entourait toute entier, prouvant qu'il combattait bien plus sérieusement.

"Goo... HA...Do...KEEEN !!!"

Son attaque partie alors quand Akuma balança ses deux mains vers l'avant. Akuma avait était concentré lors de son enchaînement pour les effectuer du mieux qu'il le pouvait, il ne savait pas trop si il avait toucher correctement son adversaire n'y même si ça boule allait entré en contacte avec Charlo.
Le démon ce remit en position de garde en attend une possible explosion de son Hadoken, surveillant autour de lui une possible attaque venant de son adversaire.

Code by Joy
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockJeu 27 Avr 2017 - 22:52
Le combat avait commencé et aucun des combattants n’avaient perdus de temps. Akuma fut celui qui ouvrit le bal, se ruant rapidement sur son adversaire. Le Demi-Saiyan para sans trop de mal son offensive, réussissant même à retournant la garde du Street Fighter contre lui-même. Malgré tout, Akuma avait d’excellents réflexes, il avait eu le temps de décaler son bras pour éviter de se prendre un choc sur le nez. Le coup toucha alors sa joue. Un endroit beaucoup moins fragile que le nez, mais s’était toujours ça, le Demi-Saiyan savait qu’il avait en partie réussi sa première attaque. Ensuite, il usa de ruse pour continuer son combo. Une fois de plus, ça fonctionna à merveille, le Z-Fighter parvenant à s’extirper dans les airs pour ensuite balancer un puissant Kaméhaméha son opposant. Prouvant une fois de plus ses réflexes, Akuma esquiva en partie l’attaque, mais ne parvint pas à s’en sortir parfaitement indemne, son flan avait été touché.

Charlo se trouvait maintenant dans les airs, ce stade était parfait pour les combats aériens, les partisans pouvaient absolument toujours voir leurs participants favoris, tout ça grâce à des écrans géants. L’énergie d’Akuma apparut alors tout à coup sous le fils de Rycelo, surpris il ne réagit pas pendant une seconde, laissant son adversaire l’attraper par la cheville l’entraînant vers le sol. Ce type était fort, le contraire ne pouvait être proposé, le Demi-Saiyan tenta malgré tout de se reprendre dans sa chute, il senti alors un poing se loger sous son menton. Il fut alors entraîné encore plus rapidement vers le sol et commença à tourner rapidement. Le coup le propulsa contre le ring, qui fissura légèrement avec l’arrivé du Demi-Saiyan. Celui-ci se releva alors rapidement, fixant de nouveau son adversaire.


‘’Sache que je ne sous-estime jamais mon adversaire.’’

Son regard devint de plus en plus sérieux. Il fit à son tour apparaître une aura autour de lui. Celle-ci abordant une couleur blanchâtre et dansant autour de lui. Une boule d’énergie violette fonça alors vers Charlo, celui-ci se contenta de la regarder. Elle était rapide à charger, le Demi-Saiyan se jura de retenir ça. Il gonfla alors son biceps droit et leva le même bras en serrant le poing. Il frappa avec force sur la boule d’énergie qui dévia vers la droite, allant s’écraser dans une explosion sur une des barrières du stade. Le bras de Charlo tremblait, il avait entouré son poing de son bouclier d’énergie, pour éviter d’être brûlé.

‘’Wouah, pas mal, j’ai le bras tout engourdi.’’

Il fit alors tournoyer son bras et manière à faire de nouveau circuler le sang. Il ne lâcha pourtant pas son adversaire des yeux. Cette fois, s’était lui qui était au sol, et l’antagoniste se trouvait dans les airs. Charlo se plaça alors une fois de plus dans la position du Kaméhaméha. Générant une fois de plus une sphère d’énergie bleu, celle-ci éclairant le stade d’une lumière bleutée.

‘’Ka…Mé…Ha…Mé...’’

Il se déplaça hyper rapidement derrière son adversaire. Ce n’était pas aussi rapidement qu’une téléportation, mais s’était toujours ça. Il avança alors ses deux mains et propulsa son énergie spirituelle vers son adversaire. Il était placé de manière à ce que si le rayon touchait il pousserait son adversaire vers sol, près du bord du ring, mais pas encore sur la pelouse l’entourant.

‘’Allez, je continue.’’

Il se posa alors rapidement et se rua vers son adversaire. Il plaça alors ses deux index et majeur sur ses tempes et ferma les yeux. Une lumière fulgurante éclaira alors le stade, aveuglant les partisans, mais possiblement aussi Akuma, c’était sa technique morsure du soleil. Le guerrier poursuivit alors rapidement sa course, zigzaguant, esquivant possiblement des attaques lancées vers son adversaire. Il murmura d’ailleurs certaines paroles en courant, inaudible pour tout le monde sauf lui. Arrivé devant Akuma, il tenta de lui glisser un uppercut et il se mit à tourner sur lui-même en même temps.

‘’GO SHORYUKEN HA!’’

Bien entendu, ce n’était pas la technique d’Akuma, mais ça y ressemblait fortement. Un rayon de Ki bleuté sortit d’ailleurs de la plante des pieds de Charlo, le propulsant avec force vers le ciel alors qu’il bluffait en faisait croire à son adversaire qu’il avait imité sa technique. Il avait lancé un Kaméhaméha avec les pieds pour lui donner une propulsion, lorsqu’il chuchotait certains mots, il mentionnait uniquement le début de mot de sa technique, étrangement nécessaire pour la lancer.

Après son assaut lancée, Charlo se retrouva une fois de plus dans les airs, il recula rapidement pour ne pas être trop proche de son adversaire. Il se plaça en garde, mais cette fois, pour être sûr de ne pas être pris par surprise, il s’entoura d’une sphère de Ki, qui était en fait son bouclier d’énergie. Avec cette précaution, il pourrait voir Akuma frapper sur le bouclier avant de l’atteindre lui, ce laps de temps serait crucial et lui permettrait de mieux contre-attaquer. Chaque secondes dans un combat est importantes, ce combat ne dérobait pas à la règle.


‘’Tu mérites bien ta réputation, t’es assez balèze.’’

Lui lança-t-il avec un sourire. La foule était en délire, même s’il y avait quelques protestations lorsque Charlo avait lancé sa morsure du soleil, ça semblait déjà être oublié. Ce combat faisait trembler le Demi-Saiyan, il était heureux d’être là, il sentait plus en vie que jamais, il était encouragé par des inconnus, et il avait la possibilité de rencontrer de puissants adversaires dans ce tournoi universel, il ne pouvait rien demander de plus. Il aurait voulu que son frère et ses parents puissent le voir, mais il avait au moins Katsura. Et qui sait, peut-être que de là-haut, sa famille l’encourageait aussi.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockDim 30 Avr 2017 - 23:43

Charlo VS Akuma

Akuma

Akuma vit son GoHadoken exploser contre une barrière du stade, Charlo lui avoua que c'est plutôt pas mal et qu'il avait le bras engourdit, une nouvelle fois une boule apparue dans ses mains. Le démon était plutôt content de son adversaire, il sera un peu plus les poings et renforça alors ça garde toute en fixant ce dernier, une lumière bleuté prenait forme dans le stade. Soudain son adversaire ce déplaça rapidement ce plaçant derrière Akuma, qui l'avait perdu de vue, jusqu'à ce qu'il ce rend compte qu'il ce trouvait derrière lui le voyant au dernier moment. A ce moment là Akuma était près à encaisser le coup et quoi qu'il en soit il connaissait maintenant la vrais puissance de ça technique, le démon mit donc ses bras ainsi qu'une de ses jambes devant lui. La technique le propulsa vers le bord du ring, les avant bars fumant ainsi que ça jambe, il senti que cette attaque l'avait profondément remué au fond de lui, serrant les dents, fronçant les sourcils.

*NON ! bordel c'est pas le moment...*

Dans une légère panique de ce qu'il venait de ce passer Akuma lançant plusieurs boule de Ki en direction de Charlo, quand une nouvelle attaque de son adversaire qui flasha le stade éblouissant le démon, il ce frotta rapidement les yeux alors que ça vue ce floutait voyant son adversaire arrivé ça vue devenait de plus en plus clair alors qu'il approchait, il réussi finalement au dernier moment à faire un léger mouvement vers l'arrière évitant le coup qui était quasiment similaire à celui qu'il avait fait alors qu'il voyait sortir de ça plante des pieds une énergie, c'est d’ailleurs cela qui perturba quelque seconde Akuma lui faisant légèrement perdre l'équilibre pendant son mouvement d'esquive vers l'arrière, mais il repris rapidement le contrôle de son corps. Charlo voulait-il donc copié la technique que Akuma avait faite.

La technique du shoryuken n'était pas une technique en soit malgré que c'était une technique assez spéciale et que pour un débutant de l'ansatsuken il fallait quelque année d'entrainement avant de bien pouvoir la contrôler parfaitement, de plus il fallait contrôler parfaitement son ki que l'on envoie dans son poing pour amplifier le coup.

Suite à son enchaînement son adversaire recula ce positionnant dans les aires s'entourant d'une sphère Ki. Il pris la parole lui disant qu'il méritait bien ça réputation et qu'il était assez balèze, Akuma lâcha un sourire avant de poser ses pieds sur le sol du ring avant de faire de grand yeux et tenir ça poitrine serrant par la même occasion son kimono dans ça main, laissant tomber un genoux à terre avant de tourner son regard vers les tribunes cherchant du regard ça famille, son rythme cardiaque comment ça à s’accélérer anormalement, quand soudain son poing s'écrasa lourdement son le sol du ring brisant au passage ce dernier, faisant vibrer le sol, alors qu'une fissure fit son apparition. Akuma ne voulait pas le montré mais au fond de lui tout ce chamboulait alors qu'il ce murmurait à lui même et à voix basse:

"Putain non pas maintenant... pas aujourd'hui..."

Spoiler:

Son aura rouge devenait de plus en plus vif et l'entourait toujours un peu plus, les yeux rouge fit alors leur apparition, son symbole dans son dos brillait lui aussi d'une lueur rouge. Akuma le releva le regard vers Charlo son adversaire, avant que ça tête ne vienne heurter à son tour le sol dans un grondement et un grognement de la par du démon essayant d'arrêter ou de calmer ce qui était entrain de ce passé en lui, mais hélas Akuma savait très bien que rien ne pourrait arrêter le processus qui était entrain de ce produire. Un frisson parcourra son corps, il était entrain de vivre les même symptômes que lorsqu'il était sur l'île. Le démon savait qu'il ne savait pas encore contrôler cette nouvelle forme. Des flashs d'image dans ça tête ce mélangeait, serrant les poings et les dents, alors que il ce trouvait au sol les deux genoux à terre. Quand soudain il leva le visage au ciel et dans un calme absolue des spectateurs qui c'était tu devant cette scène.

Dans un crie de rage et une explosion de ki autour de lui soulevant la poussière qui ce trouvait autour de lui, Akuma ce transforma ça nouvelle forme pris alors place alors qu'il contractait tout ses muscles, on pouvait voir sur le visage et dans les yeux du démon que tout ça n'était pas réellement voulus, ça respiration avait changer comme si quelqu'un était enrouée, ses yeux avait viré au blanc tout comme son symbole dans le dos, alors que ça peau abordait maintenant une couleur un peu plus rouge, son aura avait disparu prouvant qu'il ne géré pas encore totalement cette nouvelle forme. Il posa son poing contre le sol l'aidant à ce relever, tandis que son autre main était poser sur ça cuisse. Il ce sentait différent, il ce sentait plus forme mais il ressentie comme si quelque chose n'allait, comme si tout n'était pas parfait.

Spoiler:

Il releva la tête pour regarder Charlo légèrement camoufler par la fumé de la poussière qu'il avait soulever durant ça transformation, il prit ça position de garde avant de foncée droit sur son adversaire prenant un élan avec son poing avant de ce téléporter derrière la sphère de Charlo, le poing entra en contacte avec la sphère, il fit plusieurs fois la même tactique ce téléportant à chaque endroit de la sphère frappant cette dernier de plus en plus fort, Akuma espérait que la fumé pouvait le camoufler un peu, après plusieurs coup donner dans la sphère le démon chargeas son énergie, il sentait que le temps lui était compter il qu'il devait agir rapidement, sentant son cœur s'emballer par moment lui forçant à serrer les dents.

"KONGOU KOKURETSUZAN !!!"

Frappant son poing contre la sphère avec cette technique qui consistait à frapper avec de l'énergie pure prenant la forme d'une éclaire pour suite émaner vers l’extérieur prenant la forme de geyser, dans la confusion ses yeux c'était flouter dans un battement cœur qui lui donna une vive douleur, le démon n'était plus vraiment sûr de lancer son attaque, mais il c'était promis une seule chose, quoi qu'il arrive et peut importe les circonstances il ce battra jusqu'à son dernier souffle, il fallait qu'il soit digne de son art, de ça famille et voulait offrir à ça femme et ses enfants l'un des plus beau combat voulant prouver à Queen qu'il sera là pour elle et qu'il sera les défendre.

Il eu du mal à distingué son adversaire, mais il prit donc le risque de lancer son attaque celle qui sera mettre K.O. cette adversaire, et avec une voix grave et enrouée:

"SHUN GOKU SATSU !!!"

Akuma ne savait pas vraiment ce qu'il touchait essayant d'aller au bout de ça technique infligeant trente coups, les principaux point vitaux visée était essentiellement le fais de briser les muscles, les os, bloquer le cœur, bloquer le cerveau, couper l'arriver du sang, bloquer le Ki, et briser l'âme. Le dernier coup était sent doute le plus le puissant qu'il avait donner. Durant tout l'attaque Akuma ce sentait mal au deux doigts de sentir son corps le lâcher après chaque fin de coup.

Sans aucune surprise son corps ne tenait plus il s'écrasa lourdement contre le sol essayant d'amortir comme il pouvait ça chute avec ses bars avant de sauter vers l'arrière en arrivant temps bien que mal à retomber sur ses pieds, son corps bougeait de gauche à droite essayant de garder l'équilibre prenant ça position de garde, il tourna ça tête vers les tribunes cherchant du regard ça femme, ça vue était flou et il n'arrivait pas bien à distingué les spectateurs, il tourna à nouveau ça tête essayant de voir son adversaire qu'il espérait voir tombé au sol. Il senti du sang couler de ça bouche, il n'y prêta pas plus d'attention il était prêt à contré une attaque de son adversaire même si cette dernier arrivait à l'atteindre et qu'il n'avait aucun chance. Il fallait qu'il calme le rythme effréné de son cœur mais impossible de ce concentrer, cette action lui avait fait consommer beaucoup trop d'énergie de plus avec une forme qu'il ne gérait pas encore totalement.

Akuma avait du mal à tenir debout, ces pourquoi il laissa à nouveau tomber un genoux à terre, baissant un peu la tête et ferma les yeux, les bras toujours en garde devant lui, il commença alors ce concentré essayant de capter un quelconque énergie ou un son autour de lui pour avoir un chance d'esquiver ou de contrer une attaque, si la prochaine allait l'atteindre il savait que cette attaque de la prt de son adversaire sonnerait la fin de son combat.
   
Code by Joy
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockMar 2 Mai 2017 - 2:49
‘’Vraiment impressionnant. Ton temps de réaction est incroyable.’’

Lâcha-t-il rapidement alors que son adversaire venait de parer brillamment son Kaméhaméha.  Le sang du Demi-Sayen bouillonnait en lui, ce combat le poussait à surpasser de minutes en minutes. C’était un excellent combat, son adversaire était plus que respectable, mais Charlo n’avait pas encore dévoilé tout son jeu, pour l’instant, il avait plutôt la stratégie avant d’utiliser la puissance. Ça semblait plutôt bien marcher, mais il fallait qu’il soit en mesure de donner des coups bien plus importants. En plus d’être réactif, Akuma semblait être assez endurant, ce qui pourrait causer quelques problèmes au Z-Fighter.

Il décida donc de tenter une autre approche, tenté de bluffer. Il aveugla donc son adversaire, qui visiblement ne connaissait pas la morsure du soleil. Charlo se rua alors sur son opposant. Il esquiva habilement plusieurs Kikohas de celui-ci, ayant prévu cette éventualité. Arriva rapidement devant le challenger adverse. Faute de vitesse, il rata de peu le Street Fighter, qui une fois de plus, prouva qu’il était très attentif. Le Demi-Sayen trouva ça dommage de rater une si belle occasion, la morsure du soleil l’ayant aveuglé moins de temps qu’il ne l’aurait cru. Il était sans doute trop loin d’Akuma pour pouvoir l’aveugler autant, la prochaine fois, si prochaine fois il y avait, il devrait être plus précis lorsqu’il dirigerait sa lumière. Charlo était maintenant à une bonne distance du mari de Queen Nemor, il était aussi entouré d’une sphère d’énergie, qui le protégeait aussi d’une attaque surprise. Le fils de Rycelo ne lâcha pas des yeux son adversaire. Il le vit s’écrouler sur le sol, le brisant son poids et son coup de poing. Charlo arqua un sourcil, surpris de cette réaction, il ne baissa pas sa garde, voulant se protéger d’une technique.


*Son aura est instable, il prépare quelque chose.*

Aussitôt cette réflexion faite, Akuma déchaîna une puissante aura. Celle-ci créa des bourrasques de vent soulevant les débris sur le terrain, entre autre les tuiles détruites durant le combat. Les spectateurs étaient protégés par ce genre de chose, les barrières étant conçus spécialement pour ça. Le bouclier d’énergie de Charlo le protégeait lui aussi sans mal. Il ne lâcha pas Akuma des yeux, un sourire s’était à présent dessiné sur ses lèvres.

‘’Sa puissance a augmenté, il a changé.’’

En effet, si sa puissance avait maintenant plus rien à voir, son apparence aussi n’était plus la même. Son teint rouge semblait brûler tandis que même son kimono avait changé de couleur. Ses cheveux et ses yeux avaient pris une couleur blanchâtre, un changement qui ressemblait au Super Saiyan, si l’on changeait la couleur.

Akuma apparut finalement sur le côté du Z-Fighter. Il donna un puissant coup sur celle-ci, la faisant trembler, il répéta de nombreuses fois son action. Le Demi-Saiyan n’arrivait pas à le voir avec ses yeux, à cause de la fumée et de la vitesse, mais il distinguait avec précision son énergie. Une telle hausse de puissance ne pouvait passer inaperçu. La sphère énergétique de Charlo commençait à fissurer, il ne pouvait pas se permettre de recevoir un coup de la part du nouveau monstre qu’était devenu Akuma. Il matérialisa alors du Ki dans sa main gauche, son aura blanchâtre accentuant son mouvement autour de lui.


‘’Tamashi no…’’

Le timing était parfait. Akuma semblait lui aussi avoir préparé une puissante attaque. Le bouclier d’énergie fut alors détruit sous le choc de la dernière attaque. Charlo avança rapidement sa main gauche, un X d’énergie ayant apparu sur celle-ci. Ce même X avait déjà triplé en superficie. Il envoya donc son attaque contre celle de son adversaire.

‘’KUROSU !!!’’

Les deux attaques se livrèrent une bataille acharné. Des étincelles et des éclairs jaillirent de leurs confrontations. Certains détruisaient le ring et faisaient trembler une bonne partie de la planète. Rien de bien étonnant lorsqu’on jaugeait la puissance qui était déchaîné ici. Le fils d’Aby ne lâchait rien, il posa sa main droite sur son bras gauche, de sorte à le maintenant dans sa stabilité. Il serra les dents, des veines ressortaient sur son bras et sur ses temps. Une explosion eut alors lieu. L’onde de choc le repoussant vers le sol. Il se protégea dans sa chute à l’aide de son bouclier d’énergie. Il fut en mesure de tomber sur ses jambes, gardant un bon équilibre. Il leva les yeux vers son adversaire.
Spoiler:
‘’Tu m’as montré ton vrai niveau, c’est mon tour maintenant.’’

Il laissa exploser son aura, faisant une fois de plus trembler le stade. Une aura dorée apparut autour de lui. Tandis que ses bras gonflaient légèrement. Ses yeux prirent rapidement une couleur émeraude, tandis que ses cheveux abordaient la légendaire couleur dorée de cette transformation propre à sa race. Il venait de prendre la forme de Super Saiyan 1. Le seul stade auquel il avait droit dans ce tournoi. Il n’avait pas prévu devoir utiliser sa transformation dans son premier combat, mais il n’avait pas non plus prévu de tomber sur adversaire ayant aussi accès à une transformation. Il était maintenant bien plus sérieux. Sa puissance ayant atteint de nouveau sommet, son aura dorée dansant une fois de plus autour de lui. La foule était en délire, nombreux étaient-ceux qui connaissaient cette transformation, mais elle restait toujours aussi impressionnante à contempler.
Spoiler:
Charlo avait profité de l’explosion que leurs attaques avaient créée. Le tout avait peut-être duré un maximum de deux secondes. Il n’avait pas utilisé la transformation qui était plus longue à effectuer, elle était bien plus impressionnante et aurait donné un show, mais il n’avait pas le temps maintenant, chaque seconde était importante. La puissance d’Akuma avait une fois de plus augmenté, preuve qu’il préparait une puissante attaque. Charlo n’avait pas le temps de lancer son attaque Ultime, il devait trouver une alternative. Il serra alors fortement ses deux poings. Son aura prenant de l’ampleur, elle explosa littéralement. Détruisant une bonne partie du ring, et forçant les organisateurs à augmentés la protection des partisans. Il fut alors entouré de puissantes rafales d’énergie. Si son attaque ne pouvait pas arrêter son adversaire, elle pourrait au moins le ralentir. Akuma, contre toute attente, traversa le Ki. Se rendant même jusqu’à Charlo qui continuait de laisser son Ki se déverser. Il se plaça en garde, mais il fut surpris de ne pas pouvoir parer les coups qui arrivaient sur lui. Sur les trente coups qu’il reçut, il fut en mesure d’en esquiver au grand maximum deux. La plupart le touchèrent et lui conférèrent une abominable douleur. L’attaque terminée, l’explosion d’énergie se rétracta, laissant les deux combattants l’uns face à l’autre. Charlo se tenait la poitrine. Il cracha une salve de sang, son épaule droite avait été déplacée, et il ne serait pas surpris d’apprendre qu’il avait sans doute des côtes de brisés. Il regarda Akuma, qui était tombé. Le bien-aimé de Katsura n’avait plus de sourire, il était bien plus sérieux. Son corps très endommagé.

‘’Si je n’avais pas ralenti ton attaque, elle aurait pu me tuer… Cette attaque est conçu pour éliminer définitivement l’adversaire n’est-ce pas ?’’

Il était toujours en Super Saiyan. Il avait l’impression d’être enfermé dans son propre corps. Comme si les ports où le Ki s’évacuait étaient bloqués. Il laissa alors son aura se déchaîné, et il se sentit mieux. L’attaque de son adversaire était dangereuse, il l’avait utilisé tôt dans le combat. S’il l’avait utilisé plus tard, Charlo n’aurait peut-être pas été en mesure de l’encaisser comme il venait de le faire.
Charlo replaça lui-même son épaule, lui procurant un grognement à cause de la douleur. Le Demi-Sayen se plaça ensuite en position de Kaméhaméha. Chaque mouvement lui faisait un mal de chien, mais il avait déjà vu pire, bien pire, la mort par exemple. Il généra une nouvelle fois une sphère de KI entre ses mains. La puissance étant cette fois bien plus élevé. Le stade était cette fois illuminée d’une couleur bleutés, mais aussi verdâtre.


‘’Kaméhamé… HAAAAA’’

Le Rage Family Kaméhaméha se déchaîna alors vers Akuma. C’était l’attaque Ultime de Charlo. Il avait dosé l’énergie de manière à ne pas tuer son adversaire. L’attaque pourrait soit être encaissé par son adversaire, soit le mettre KO, soit le mettre hors ring. Dans le dernier cas, le Z-Fighter arrêterait son attaque. Il n’attaquerait pas un adversaire  à terre, surtout pas dans un simple tournoi. L’attaque ayant explosé contre les barrières, Charlo ne savait pas si son adversaire était encore apte à combattre. Il se plaça donc une fois de plus en garde. Il activa une autre fois son bouclier d’énergie autour de lui, il pourrait donc une deuxième fois parer une autre attaque du challenger Akuma. Il n’y croyait pas trop, Akuma semblait être à bout de force. Charlo, lui essuya une fois de plus sa lèvre, du sang ayant une fois de plus coulé.

‘’Sache qu’un jour, nous nous affronterons ailleurs qu’ici, et je pourrai te montrer mon niveau maximum.’’
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockLun 8 Mai 2017 - 3:21

Charlo VS Akuma

Akuma

Charlo avait eu l'air surprit que Akuma est réussi à esquiver son attaque, mais qu'il n'était pas sorti totalement sans égratignure. Pour Akuma ce combat était particulièrement intriguant, son adversaire avait lui aussi à une forme supérieur à la normale, sauf que lui visiblement savait la contrôler et la maîtriser ce que Akuma ne savait faire. Il abordait lui aussi une nouvelle couleur de cheveux, ses yeux avait eux aussi changer de couleur, ça puissance était bien plus grande elle aussi. Akuma remarqué que son adversaire ce tenait la poitrine cracha du sang, un léger sourire ce dessina au coin de ça bouche. Charlo pris donc la parole lui demandant si son attaque l'aurait tuer si toute son attaque avait aboutie.

Akuma le regarda alors droit dans les yeux et pris à son tour la parole:

"Effectivement, mon attaque a était conçue pour tuer son ennemie, laissant derrière soit un corps sans vie ou peut être même au bord de la mort, la victime est alors accompagner par des douleurs laissant la personne voir défiler ça vie, parfois la victime demande qu'on arrête le supplice. Que tu soit encore debout ou allonge mort au sol cela m'importe peu, je ne suis pas ici en quête de gloire ou de reconnaissance, alors oui j'aurais pris le risque de me faire disqualifier en te tuant"

Akuma pris une grande respiration, la gorge sèche et le visage un peu plus apaisais, plaquant un poing au sol pour s'aider à ce relever, tenant son épaule endommager par la premier attaque de son adversaire, Akuma repris la parole:

"Mais soit rassuré je ne t'aurais s'en doute pas tuer, tu est très certainement beaucoup trop jeune, tu as s'en doute encore beaucoup à prouver et j'espère que ton potentiel est grand"

Spoiler:

Charlo avait dégager un peu plus son aura, il allait très certainement profitait de cette occasion ou Akuma est faible pour finir le combat au plus vite, si il ne le faisait pas le démon lui en profiteras pour faire pencher la balance de son coter. Son adversaire ne perdit pas de temps et plaça à nouveau ses mains pour lancer son attaque, Akuma balança deux boules de Ki qui était plutôt lancer maladroitement et qui fini par s'écraser contre les barrières qui protégeait les spectateurs. Akuma voulait vraiment tout donner jusqu'au même si il savait que ses boules n'allait pas l'atteindre.

La couleur de son kaméhaméha était bien plus important qu'auparavant, Akuma n'allait pas resté sans rien faire, l'attaque fonça alors droit sur lui au moment de l'impacte inévitable Akuma s'écria une dernier fois lançant une nouvelle attaque mais ce rendit rapidement compte que cette dernier allait être bien moins importante que celle de son adversaire:

"KONGOOOUUU KOKURETSUUUZAAANNN !!!"

Son attaque s'écrasa dans un claquement des plus sourd contre l'attaque de Charlo, Akuma ce rendit compte que son attaque n'avait pratiquement pas affecter son kaméhaméha, et qu'elle commençait à ce dissiper tout comme ça transformation alors que ses cheveux blanc commençait peu à peu à ce dissiper, l'attaque de son adversaire qui commençais doucement à le pousser vers l'arrière et l'attaque du démon qui avait maintenant totalement disparus, retenant à un bras la puissance contre lui le força à poser ça deuxième sur l'attaque de son adversaire, serrant les dents.

Akuma commençait à manquer de puissance et il avait l'impression qu'il avait lutter déjà bien trop longtemps, jusque là, la seul chose qui le faisait tenir debout était les pensées qui remplissait son esprit pensant à ça femme ne voyant elle est uniquement elle dans son esprit, alors que ses bras était entrain de plier sous la puissance qu'était entrain d'envoyer Charlo sur le démon, à bout de force et dans un moment d'égarement, le kaméhaméha l'emportant, alors qu'il essaya de retenir un peu plus l'attaque et de rattraper son erreur d'avoir voulus peut être en finir plutôt que prévue.

Akuma était allonger au sol, le regard flou en direction du ciel, le son était comme couper, la seul chose qu'il voulait faire était ce relever pour ce mettre en position de garde mais impossible de faire un quelconque mouvement, malgré tout son poing serra aussi fort qu'il le pouvait. Akuma fut subitement plonger dans son esprit, mais cette fois toute était étrange, tout étais sombre plonger dans le noir il n'y avait uniquement cette flamme flottant à quelque centimètre du sol, derrière elle ce trouvait Oni assis en tailleur une main poser sur son genoux tendit que l'autre dansait avec les flammes, le regard fixé sur cette uniquement flamme qui procurait de la lumière.

Akuma s'approcha doucement étonner de en pas le voir enchaîner, avançant avec un certain mal, arriver devant il s'écroula à genoux. Oni lui n'avait jeter aucun regard sur Akuma qui était comme intrigué par cette flamme, le démon pris alors la parole d'une voix calme mais toujours si démoniaque:

"Akuma imagine que cette flamme soit celle qui t'anime, celle qui te fait vivre et celle qui garde tout tes souvenirs, et comme n'import qu'elle flamme elle brûle je ne peux donc pas l'éteindre comme ça, mais si j'y met de la volonté et d'un geste brusque alors je pourrais s'en doute l'éteindre. Ta vie Akuma ne tient qu'à un file, si tu meurt je meurt avec toi, sauf si peut être j'arrive à prendre le contrôle avant que ton âme ne quitte ce bas monde. Cette flamme et l'une des nombreuses chose qui nous relis toi et moi. Et sache que pour le moment je ne veux pas quitter ce monde. En ce moment même ta vie ne tient qu'à un file ce file est entrain de lâcher tout doucement"

Oni fit alors un grand sourire avant de rependre son monologue:

"Je suis bien triste de faire de ce que je vais faire mais ne prend pas cela comme signe de compassion mais bien parce que je n'est pas d'autre choix, tu est et tu reste celui qui me donnera la puissance ultime et qui me donnera l’opportunité de me montré au grand jour"

Akuma lui rétorqua:

"N'y compte pas Oni tu est méprisable au plus haut point"

Oni ce releva et souleva Akuma par la tête le reste du corps ballant dans le vide, il pris la flamme dans ça main alors que cette dernière dansait au dessus de ça paume, il regarda Akuma droit dans les yeux et cria:

"LA FERME !"

Oni lui enfonça alors la flamme dans la poitrine. Akuma reprit alors ses esprits entendant la foule dans les tribunes, il ce sentait un peu mieux. Quelques secondes c'était surement écoulé entre ce moment avec Oni et ici. Akuma tourna la tête vers les gradins, il repéra rapidement ça femme Nemor accompagner par ses enfants.

Il entendit son adversaire Charlo lui dire qu'un jour il voudrait à nouveau l'affronter, et que ce dernier pourra lui révéler ça vrai puissance, Akuma lâcha un petit gloussement suivit d'un sourire, et pris la parole alors que son regard était toujours fixer vers les gradins:

"Sache que moi j'ai déjà hâte d'y être..."

Akuma à bout de force et complètement épuiser fini par s'évanouir avec ce léger sourire sur ça bouche, son cœur battait fort, comme si il venait de renaître, il était encore en vie. Pour Akuma il n'avait pas perdu ce tournois, il a simplement un nouveau nom d'un adversaire à mettre sur ça liste et sur le quel il pourra jauger ça puissance.
      
Code by Joy
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockVen 19 Mai 2017 - 3:55
Le puissant rayon d’énergie se dirigea à pleine vitesse vers Akuma, rongeant les dalles se trouvant sur le sol du ring. Malgré son désavantage, l’adversaire de Charlo ne lâcha pas l’affaire, il combattit jusqu’au bout. Il lança une puissante attaque qui eut pour effet de ralentir celle que Demi-Saiyan. Malheureusement, pour le Street Fighter, son attaque n’était pas suffisamment puissante et il se fit rapidement emporter par la rafale d’énergie lancée par le Z-Fighter. Une fois convaincu que sa technique ultime avait eue l’effet escompté, le guerrier de l’espace lâcha la pression. Devant lui Akuma tenait encore debout. Le Demi-Saiyan soupira puis afficha un sourire. Ce type était costaud. Puis après quelques paroles, le Street Fighter tomba et perdit connaissance.

‘’Je t’attendrai de pied ferme Akuma, grand Street Fighter.’’

Puis le Demi-Saiyan se dé transforma, reprenant rapidement ses cheveux noirs. Son aura dorée ne tarda pas à disparaître avec lui. Il regarda autour de lui, la foule était en délire. Il avait gagné son premier match. Avec tout ce remue méninge, il n’arrivait pas à voir Katsura. Charlo leva le poing en guise de célébration, il déclencha de nombreux cris. Il n’avait plus qu`à attendre l’arbitre.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockVen 19 Mai 2017 - 4:02
L’arbitre s’avança lentement sur le terrain. Il toussota dans son micro et rejoignit rapidement Charlo.  Des médecins étaient venus chercher Akuma et l’avait mis sur une civière pour ensuite l’emmener plus loin pour le soigner. L’arbitre leva donc le bras de Charlo à l’aide du sien et cria.

‘’CHARLO REMPORTE LE MATCH, IL PASSE DONC AU ROUND SUIVANT, BRAVO À LUI !!!’’

Tout le monde gueula dans le stade. Ils applaudissaient malgré que certains fussent déçus de la défaite d’Akuma, celui-ci étant leur préféré. Bref, Charlo avait l’emporté le match, il était maintenant libre de quitter le terrain. L’arbitre se retira ensuite après avoir félicité le challenger, il devait se préparer à lancer le prochain match.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma ClockLun 22 Mai 2017 - 4:10
Akuma fut donc transporté hors de l'arène, laissant l'arbitre et Charlo sur le ring. L'arbitre quitta ensuite et le jeune Z-Fighter se retrouva tout seul. Il salua la foule, il avait un grand sourire, sa victoire lui permettait donc d'atteindre prochainement de nouveaux sommets. Il s'envola rapidement vers le ciel. Il devait quitter le stade pour laisser place aux prochains challengers. Il regarda rapidement qui étaient les prochains combattants. Pythar contre Raneas. Pour une surprise, Charlo connaissait les deux individus, ils ne pouvaient que leurs souhaiter bonne chance.
Contenu sponsorisé

Charlo VS Akuma Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Akuma   Charlo VS Akuma Clock
 
Charlo VS Akuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma
» Akuma
» Capsule d'Akuma
» Capsule d'Akuma
» Capsule d'Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 3-