-46%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
80.87 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tribunes du quatrième tournoi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockLun 24 Avr 2017 - 10:39
Naturellement, Queen Nemor avait fait le déplacement pour venir voir son mari. Qu'il gagne ou qu'il perde n'était pas plus important que ça à ses yeux. La milliardaire ne faisait pas le déplacement pour n'importe quoi, la preuve en était qu'il s'agissait de son mari. Ses deux enfants, Lyra et Takumi, des grandes personnes maintenant, étaient eux aussi là. Bien sûr, des gardes du corps protégeait les quatre individus - puisque le majordome de Nemor ( Lavi ) avait sa place à ses yeux dans sa famille, et donc il était là. Lyra s'installa le plus loin possible de sa mère. Takumi prit place à côté de sa soeur. Nemor était debout sur un gradin en hauteur, un gradin réservé à la crème des gens ayant du pognon. Lavi se tenait près d'elle. Lyra était le calque de son père, mais en femme bien sûr. Elle avait un sale caractère cela dit, hargneuse comme sa mère. Cela dit, elle n'appréciait pas les méthodes de sa propre mère et notamment sa machine pour faire grandir les enfants plus vite - qui avait été d'ailleurs utiliser par son frère par sa propre volonté. Bref, des histoires de famille. Queen n'avait que faire qu'elle n'adhère pas à ses méthodes: elle restait sa fille malgré ses convictions et ses avis, et elle changerait peut-être de mentalité avec le temps. Bref, la Reine avait les mains sur une rambarde et ne quittait pas des yeux le terrain où son mari, Akuma, était déjà présent. Son adversaire semblait être un sayen, vu la dégaine. Décidément, ils sont partout ceux-là, c'est dingue... Ce n'était pas parce qu'elle était de leur race qu'elle les appréciait globalement. Queen ne voulait pas déstabiliser son mari, elle lui fit cependant un signe de la main en compagnie de ses enfants et de Lavi. Elle lui adressa un sourire et alla calmement s'asseoir à côté de Takumi, son fils, un calque de sa propre image à elle. Son majordome prit place à droite de Nemor, lui aussi là pour soutenir Akuma qu'il appréciait bien. Queen voulait lui apporter son soutien, d'ailleurs elle remarqua que ses t-shirt imprimé à l'image de son mari avait visiblement bien conquit la foule.
Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockLun 24 Avr 2017 - 10:45
La petite terrienne timide avait réussi à trouver son chemin jusqu'aux tribunes. Cette dernière était maintenant stressée en pensant que Charlo allait certainement subir des dégâts et avoir mal. Oui, évidemment c'était une évidence et c'était stupide de penser à ça. Pourtant Katsura ne pouvait pas s'en empêcher. Cette dernière n'était pas fan de la guerre du tout, et pas non plus des combats. Pourtant, c'était une passion ancré dans les veines de son conjoint, et elle ne pouvait que le soutenir. Cette dernière arriva donc dans les tribunes où des produits commercialisé à l'image des deux participant faisaient fureur. De la "Charlotine". Katsura en acheta pour goûter tout de même au produit dérivé spécialement conçus pour son chéri ! Elle s'approcha d'une rambarde pour essayer de faire signe à Charlo. Avec toute la foule, elle ignorait s'il allait la remarquer. Au moins, elle était là pour lui. Katsura ne manqua pas de remarquer Queen Nemor à un balcon en hauteur et privatisé, avec ses gardes du corps et sa famille. Cette femme était connue et reconnue pour ses inventions, particulièrement sa dernière, et pour son mariage avec Akuma, le champion des Street Fighters. L'écolière regarda un moment Nemor, un peu trop à vrai dire, parce que la milliardaire posa son regard glacial sur la petite Katsura, qui passa du pâle aux joues toutes rouges. La jeune fille détourna le visage et alla s'asseoir en mangeant sa charlotine, alors que des t-shirt à l’effigie du mari de Nemor pululaient autant que la Charlotine dans les tribunes.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1272
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockSam 29 Avr 2017 - 13:13
Incognito était présent, dans les tribunes du premier terrain, assis quelque part au milieu des spectateurs. Mais il était également dans les tribunes des trois autres terrains, simultanément. En effet, utilisant sa technique de contrôle cellulaire, il s'était divisé en quatre parties plus petites, afin de pouvoir observer les quatre combats qui se déroulaient au même moment. Mais il n'avait pas gardé son apparence originelle, ni même celle du jeune lycéen qu'il avait adoptée depuis sa dernière aventure sur Terre. Chacun de ses quatre "lui" s'était métamorphosé en une personne différente, afin de ne pas être reconnu.

Alors qu'une partie des participants s'était précipitée dans le complexe sportif de Dösatz afin qu'ils puissent s'entraîner et augmenter leur puissance avant leur combat, le vingt-et-unième cyborg du Dr. Gero avait une toute autre façon de s'entraîner : l'apprentissage. On pouvait voir cela comme un entraînement mental. En observant les quatre premiers combats du premier tour, il allait, d'une part, pouvoir analyser la moitié des participants du tournoi afin de voir de quoi ils étaient réellement capables et chiffrer leurs puissances tout en découvrant leurs failles au cas où il serait amené à rencontrer l'un d'eux en finale, d'autre part apprendre de nouvelles techniques de combat, tant sur le plan physique (corps-à-corps) qu'énergétique.
En effet, il ne fallait pas oublier que lorsqu'il s'était éveillé pour la première fois, des mois plus tôt, il n'avait aucune connaissance du monde extérieur ni aucune connaissance du combat. Il ne savait même pas qu'il était capable de se métamorphoser ni de déployer de l'énergie en dehors de son corps. C'était principalement grâce à ses combats contre Son Goku et Cell qu'il avait appris à se battre, en observant leurs mouvements et en les imitant, grâce à son incroyable capacité d'adaptation et d'apprentissage. Et cet apprentissage des différentes techniques de combat, des différentes façons de se battre des innombrables combattants, il le continuait encore en ce moment-là, en observant les actions et réactions des huit guerriers qui participaient aux quatre premiers combats. Ainsi il apprenait des mouvements, des stratégies offensives et défensives, qui lui seraient sans doute utile dans les combats à venir. C'était, pour lui, une forme d'entraînement, un entraînement mental et intellectuel.

Dans les tribunes du premier terrain, il avait l'apparence d'une petite fille vêtue d'une longue robe rose et portant de longs cheveux d'une couleur bleue nuit. Elle avait l'air d'une adorable gentille petite fille, un petit sourire enfantin peint sur ses lèvres. Bien entendu, tout cela n'était que tromperie, le but étant de passer inaperçu. L'arbitre avait annoncé les deux combattants : Ajito et Warui. C-21 ne connaissait ni l'un, ni l'autre. Alors, détectant un réseau internet sans fil à proximité, il le pirata et s'y connecta mentalement, afin de faire quelques recherches sur ces deux individus. Il apprit ainsi que Warui était un membre d'une alliance au nom cliché d'Alliance Maléfique, et qu'il avait été finaliste du précédent tournoi. Ce devait donc être un adversaire coriace. Peut-être qu'Incognito le rencontrerait en finale s'il parvenait à défaire tous ses adversaires, raison de plus pour observer ses méthodes afin de pouvoir anticiper ses mouvements et attaques dans le cas où il se retrouverait contre lui. Ajito, le seul à être venu sur le ring pour le moment, avait apparemment déjà perdu au premier tour de l'un des tournois précédents. Il était probablement moins fort que son adversaire, mais la puissance ne faisait pas tout, et Incognito était bien placé pour le savoir.

Sur le deuxième terrain, l'un des deux adversaires avait quelque peu provoqué l'étonnement chez Incognito. Ce dernier avait d'ailleurs l'apparence d'un petit homme champignon, sa peau était verte mais il avait sur la tête une sorte de chapeau champignon rouge à points blancs. Ce qui l'avait étonné, c'était l'apparence de celui qui s'appelait Mark II.


*Il ressemble un peu à Cell. Une forme plus sauvage de lui, moins... humaine.*

S'il avait eu cette pensée à l'instant, c'était parce que C-21 avait toujours connu Cell sous sa forme parfaite. Or, Mark II ressemblait à la première forme de Cell mais avec d'autres couleurs, un peu comme s'il était une version shiny de ce dernier. La ressemblance était tout de même frappante, c'était comme s'ils appartenaient à la même race et que Cell était une transformation, un stade avancé, de la forme de Mark II. D'ailleurs, Cell n'avait de cesse de répéter qu'il était un être parfait, qu'il avait une forme parfaite. Alors, peut-être avait-il eu des sous-formes avant d'avoir pu obtenir son corps qu'il jugeait si parfait ? Mais il avait également dit être une création du Dr. Gero : est-ce que cela signifiait que Mark II en était une également ?
Durant trois millièmes de seconde, C-21 analysa toutes les paroles de Cell qu'il avait sauvegardées dans sa base de données interne. A un moment, Cell avait dit avoir vu Son Goku dans le futur. Cela pouvait sous-entendre qu'il venait du futur. Par conséquent, en faisant un rapprochement avec toutes ces informations, Mark II pouvait en réalité être le Cell du présent dans une forme inférieure, autrement dit le Cell que C-21 avait rencontré, sous sa forme parfaite, serait donc Mark II dans le futur. Ça se tenait comme raisonnement puisqu'il n'avait encore jamais rencontré d'autre Cell dans le présent, mais pourquoi aurait-il changé de nom ? L'autre hypothèse est que Mark II serait une autre créature de Gero, une copie de Cell par exemple. Ou encore que Mark II serait une créature dont les cellules ont été prises pour créer Cell. C-21 ignorait que Cell avait des cellules de Saiyens, Nameks et Démons du Froid.
Il y avait beaucoup de raisons possibles, c'était peut-être même une créature qui n'avait rien à voir avec Cell mais qui lui ressemblait quand même, un peu comme les Saiyens et les Terriens qui se ressemblaient beaucoup.
Mentalement, il effectua quelques recherches internet mais ne trouva pas beaucoup d'informations sur Mark II. En revanche, il découvrit que Majin Vegeta était considéré comme étant l'un des guerriers les plus puissants de l'univers et qu'il était le chef de cette même Alliance Maléfique dont Warui faisait parti. Il avait d'ailleurs déjà gagné un tournoi. Mais malgré leurs puissances respectives, c'était bel et bien une joute verbale qui avait commencé entre ces deux-là. Mark II allait probablement chercher à obtenir l'ascendant psychologique sur son adversaire.

Sur le troisième terrain, le combat avait déjà bien commencé et il faisait rage. Les deux adversaires étaient très puissants et très motivés, et le petit garçon qui était assis à côté de Katsura Kotonoha en prenait plein les yeux. Ce petit garçon à l'apparence banale (des cheveux marrons assez courts, des vêtements casuals formés d'un bermuda, de baskets et d'un tee-shirt à manche courte par dessus un tee-shirt à manche longue) était bien entendu le troisième C-21 qui se cachait encore une fois afin de passer incognito.

Spoiler:
 

D'ailleurs, il ne connaissait pas du tout Katsura Kotonoha mais s'était assis à côté d'elle par le plus grand des hasards. Quoiqu'il en soit, ses yeux ne loupaient rien du combat, il observait attentivement les déplacements furtifs et les attaques physiques et énergétiques des deux adversaires qui ne se faisaient aucun cadeaux. Une petite recherche internet lui permit d'en savoir un peu plus sur eux. Akuma était apparemment assez connu et il semblait avoir lancé une marque de tee-shirt très lucrative à en juger par les nombreux tee-shirts que l'on pouvait voir dans la foule. Il était apparemment connu pour s'être marié à une milliardaire Sayenne du nom de Queen Nemor qui, selon internet, était également une inventeuse de talent. Charlo semblait plus discret, il y avait moins d'informations sur lui sur le net mais il était apparemment membre d'une organisation appelée la Z-Team qui servait à protéger la Terre des différentes menaces, apparemment.

Dans les tribunes du quatrième terrain, C-21 avait l'apparence d'un petit être à la peau bleue et aux cheveux jaunes, vêtu d'une toge marron. Ses yeux étaient rouges. Les deux combattants étaient Shin et Raditz, mais il ne trouva pas beaucoup d'informations à propos d'eux sur internet, ils n'étaient donc pas très connus. Lorsque Shin laissa derrière lui plusieurs clones, Incognito pensa à sa propre technique. Aussitôt, il utilisa sa Cyber-Vision qui lui permettait d'avoir une image thermique et une image aux rayons X, qu'il pouvait traiter simultanément. Ainsi, il put parfaitement retrouver le véritable Shin parmi ses clones, c'était le seul composé d'os et dont la chaleur était bien moins grande que ceux faits de feu. Son adversaire ne se laissa pas non plus berner et laissa une image rémanente de lui-même tout en se téléportant loin de son adversaire avant de riposter d'un enchaînement énergétique. Il était difficile de faire un pronostic sur ce combat pour le moment.
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 410
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockDim 30 Avr 2017 - 17:12
Le tournoi battait son plein ; et sous les huées de la foule assise dans les gradins, certains des combattants commençaient déjà les hostilités. Tout ici jusqu'au vêtements des spectateurs célébrait la passion invétérée des mandales de forains et cela plaisait fort au petit Billy, jeune Kanasien âgé de huit ans venu assister au combat du Roi Majin Végéta accompagné de ses parents qu'il avait perdus de vue lorsqu'il s'était précipité vers le vendeur de "Charlotine", une friandise au Skooma contenant suffisamment de glucose pour éliminer tous les diabétiques de la Terre. Billy, initialement trop occupé à caresser un " chien " ( une créature terrestre quadrupède poilue très affective possédant un cou relativement fragile ) pour se soucier de l'absence de ses procréateurs avait fini par se rendre compte qu'il était tout seul, au beau milieu d'un stade gigantesque réfugiant un nombre incalculable de personnes prêtes à l'enlever. Il en déduisit que ce n'était pas forcément une situation enviable, ainsi, nourrissant comme ses contemporains une peur infantile de l'isolement, il manifesta sa peine par un long sanglot déchirant, qui n'alerta pour autant personne en raison d'une acclamation soudaine du publique pour la contre-attaque haute en couleur du Sayen nommé Charlo. Un son proche d'une éclaboussure précédé de celui d'un bris de verre se firent entendre.

L'amertume du pauvre petit Kanasien fut toutefois interrompue par l'étreinte affective irremplaçable d'un parent. Il sécha ses larmes aussi vite qu'elles étaient apparues et ne pouvant retenir un grand rictus de plaisir tordant ses traits juvéniles, il se retourna aussitôt, ravi de retrouver l'être aimé.

"- Maman !!! " Mais son plaisir fut de courte durée. Ce n'était pas sa mère qui l'enlaçait chaleureusement, mais bien un triste hurluberlu, tout de rose vêtu qui se frottait à sa jambe passionnellement. Derrière le détraqué rose se tenait un Humain filmant la scène de sa caméra rudimentaire à la main gauche, tenant une assiette de raviolis chauds dans sa main droite.

"- Hey b0ss ! " gazouilla t-il en tendant sa main pour saluer l'enfant.

"- *KOF-KOF* Bordel Pink Guy c'est pas le Tenkaichi Budokai ici " Dit Frank, puis en posant son regard sur l'arène, il se ravisa. Il ne semblait pas se soucier d'être sur une autre planète que la sienne.

"- C'est toi qui vois, mais tu devrais contrôler tes transpositions, la prochaine fois que tu veux aller quelque part on prendra le bus. "


"- Miiiii I like da pusi b0ss "

Billy, faisait tout son possible de s'extraire de l'enlacement malsain du Lycra. Mais l'emprise de Pink Guy était si forte que le Kanasien ne parvenait plus à respirer. L'attention de Pink Guy fut concentrée sur le chien que Billy caressait il y a de cela deux minutes. Il libéra l'enfant de son étreinte passionnelle et couru vers le chien afin d'accomplir son tout premier acte héroïque. Billy prit une grande inspiration, et se remit à sangloter, terrifié par l'attitude de Pink Guy. Ses parents lui avaient pourtant appris à se méfier des étrangers et en particulier des humains. Franku se pencha vers le petit et lui caressa la tête avec compassion :

"- *EURH ! KOF-KOF !* Eh le merdeux, excuse le, hein. Tu saurais pas où j'pourrais trouver un micro-ondes ? "
Billy lui lança un regard plein de désespoir, il avait l'air gentil lui.

"- Vous sauriez pas où est ma Mam... " Franku avait mal interprété le regard du garçon, il pensait qu'il voulait  ses raviolis. Il interrompit sa phrase en lui faisant comprendre qu'il n'y en avait pas assez pour deux...

*BONK*

"- M-Mais.. Vous m'avez cassé le nez ! Mamaaaaaaaaan ça fait maaaaaaaaaaaaal !! " Hurla Billy.

"- Fallait pas vouloir me voler mes raviolis sac à merde ! *EURF !* " rétorqua de sa voix rauque Papa Franku, en courant rejoindre Pink guy, qui lui s'amusait à reproduire la course du chien, à quatre pattes, en laissant pendre sa langue...
La course-poursuite de Pink Guy fut perturbée par la vue de Katsura, l'une des rares Terriennes présente dans les gradins. Le Lycra coupa court à son élan pour saluer la jeune femme aux traits enfantins. Oh oui, Pink Guy avait toujours préféré les plus jeunes. La simple vue de katsura provoqua chez lui une montée de chromosomes exponentielle. Cette hausse de chromosomes subite l'empêcha d'utiliser ses tactiques de séduction habituelles. Il se contenta d'un :

"- Oh bah oooooooh... "
Bah. Au final ça revient au même. Il reprit sa course en bousculants tous les passants qui lui barraient la route pour rattraper le canidé, qui avait saisit les intentions de Pink Guy. Franku peinait à rattraper son ami, quand il passa à côté de Katsura, il releva ses lunettes et la salua à son tour.

"- *EEEEURF ! Kof-Kof !* "

Le Lycra parvint à bloquer le chien dans une impasse. Effectivement, la seule échappatoire envisageable était l'accès au balcon privatisé, gardé par deux gardes Sayens. Il bondit à la gorge du canidé miséreux et lui lui lécha la truffe. Les rôles étaient donc inversés. C'est pour le moins intéressant.

"- Howdy b0ss ! Do ya like Skippy ?!"
Chantonna Pink Guy, en brisant la nuque du chien d'une pichenette, et ce, devant les gardes qui ne comprenaient pas vraiment la situation. " La nuque du chien rompit dans un craquement atroce qui fit trembler les gardes. Pink Guy avait enfin accomplit un haut fait. C'était un héros désormais, un vrai.

"- Qu'avez vous fait ?! " Dirent les gardes en cœur. Visiblement, le Lycra n'avait que faire des gardes qui s'apprêtaient à le rosser. On contraire, il lorgnait vers Queen Nemur et sa progéniture sur le balcon privé. Oubliant Papa Franku, il se téléporta directement sur les genoux de Lyra, la fille de Nemur et frappa ses paluches contre ses propres cuisses, probablement excité par la situation.

" Eheheh ! Heya b0ss ! Can i habe a pusi plz ?! "

Tribunes du quatrième tournoi ~  Flat,800x800,075,f.u1
Et dire qu'au départ ils étaient juste venus pour le Tenkaichi Budokai.
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockLun 1 Mai 2017 - 11:12
Nemor était concentrée sur le match d’Akuma, mais elle devait également gérer diverses choses propre à son entreprise, comme chaque jour. Une oreillette futuriste était déposée sur l’une de ses oreilles. Cela lui permettait d’avoir un visuel des cours des bourses, des actions – en général, mais aussi plus propre à ses marchés  à elle - mais également des profits et de tout ce qui peut être rentable pour son business – des idées d’autrui, des propositions et des taux de réussite des projets, etc. Cet appareil simple montrait en fait des calculs complexe et soulevait aussi des questions complexe. La scientifique avait l’habitude de gérer plusieurs choses à la fois, et ses pensées seules suffisaient à gérer toutes les choses qu’elle voyait grâce à son oreillette, que les autres ne pouvaient voir – et même s’ils le voyaient, combien comprendraient ? Heureusement, les accords qu’elle passait sur ce gadget étaient examiné par son conseil de scientifiques et autres personnes qualifiés pour gérer ses affaires. Elle ne faisait pas tout seul. Ce gadget ne permettait que de consulter et d’émettre des hypothèses plus ou moins poussée, pas de prendre des décisions finales.

T : C’est qui ce débile ? La sécurité du tournoi laisse à désirer il faut croire. Tss.

Les paroles de son fils. Souvent hautaines à l’image de sa mère. Cela dit, la sayenne remarqua ce que son fils voulait dire. Un type tout de rose vêtue, qui semblait être une blague vivante, enlaçait tel un pédophile un gamin. Puis il se mit à courir après un chien… comme un chien. Qu’importe, on était tout de même au plus grand tournoi intergalactique de cet univers, ils finiraient bien par dégager ce… truc.
Jusqu’à ce qu’il apparaisse sur les genoux de Lyra avec un air niais et super heureux. Il claqua même ses mains contre ses propres cuisses d’un air ahurit. La jeune femme sursauta et lança un « go Hadoken » sur l’individu immédiatement en se relevant d’un coup. Lyra était une femme à l’image de son père, avec un sacré caractère…

L : Qu’est ce que tu me veux ? Tu veux te mesurer à la fille d’Akuma ? Je te conseil de me lancer un défit hors des tribunes !

Son grand frère voulu attraper le malotru par le col, mais Lavi, leur fidèle majordome, s’en occupa. Enfin, s’il avait bien réussi à attraper Pink Guy par le col. Si c’était le cas, Takumi emmancha un bon coup de pied dans le bas-ventre de ce dernier d’un air encore plus outré que sa petite sœur.

T : Retourne culbuter des chiens et des enfants espèce de dégénéré ! s’écria t-il. Ses longs cheveux raids et noirs s’étaient replié contre son visage lors de son acte dicté par la colère.

Nemor se leva d’un bond. Les informations relatives à ses domaines d’expertises étaient mis de côté un moment. Cette dernière restait calme, mais une batte venait de se matérialiser dans sa main gauche. Dites bonjour au retour de Negan femelle.

- Fais le malin et approche toi de mes enfants pour te faire connaître. C’est une manière intelligente de se faire un peu d’argent. Mais ça sera moins lucratif si je te pètes les deux jambes. Ce serait une sage décision que de partir, maintenant.

Lavi essayait toujours de maintenir l’individu à distance. Lyra et Takumi étaient tous les deux sur les nerfs, sur la défensive. Des gardes du tournoi déboulèrent, essoufflé vu à la vitesse à laquelle ils avaient accouru. Ils valaient mieux pour leur cul, il s’agissait de Queen Nemor et sa famille à qui «  on portait atteinte », pas à un quelconque pécore.

Lavi lacha Pink Guy ( s’il avait réussit à l’attraper de base, et s’il le maintenait toujours sinon ) car six gardes venaient d’arriver pour tenter de choper ce type bizarre et le virer d’ici. Lyra passa ses mains sur ses genoux comme pour « nettoyer » le passage de ce gros dégueulasse sur elle. Takumi semblait vraiment très remonté. Nemor, debout, avec sa batte dans les mains d’un air nonchalant, était la seule qui restait zen avec son majordome pour l’heure. De toute façon, la sécurité du tournoi allait certainement prendre les choses en main. Lyra s’assied entre Lavi et Takumi cette fois. Personne n’était à l’abri de Pink Guy, qu’importe où ils étaient assis muhaha ! Nemor resta debout et caressait de ses longs doigts sa batte. Elle arriva à proximité des barrières du balcon pour admirer le spectacle qu’offrait les deux combattants. Des dégénérés, elle en avait vu. Même si ce type avait une apparence particulière et qu’il semblait attardé mental, il était loin d’être un problème pour l’heure de son avis. Juste une distraction.
Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockLun 1 Mai 2017 - 11:13
L’innocente écolière était toujours dans les tribunes et observait son chéri à l’œuvre. Cela dit, des choses bizarres se passaient. Un type tout de rose vêtue sembla s’attaquer sexuellement à un enfant. Katsura paniqua et accourut vers le poste de surveillance interne du tournoi. Sur le chemin, elle avait même pu voir le pauvre môme se prendre un taquet dans la gueule de la part d’un mec. Cette dernière alla alerter la sécurité interne immédiatement qu’il y avait des problèmes causé par ces personnes et qu’il pourrait y en avoir d’avantage. Des gardes sortirent assez massivement des différentes entrées des tribunes pour tenter de chopper les deux personnes. Quand Katsura alla se rasoir à sa place, les deux individus en question lui dirent bonjour. Cette dernière n’était pas impolie et les salua d’un mouvement respectueux de la tête. Cela ne voulait pas dire qu’elle cautionnait ce qu’elle voyait. Le type en rose venait d’apparaître sur les genoux de la fille de Nemor. Cette dernière, connue pour avoir un très mauvais caractère et être hargneuse avait directement réagit – comme le reste de sa famille. Son frère semblait fou de rage – il paraît qu’il est très protecteur avec sa sœur, ce qui semble logique. L’écolière semblait choqué, elle regarda autours d’elle un peu paniqué. Heureusement des gardes affluaient d’un peu partout et se dirigeaient tous vers le type bizarre pour l’arrêter.

Entre temps, un jeune garçon s’était assis à côté de Katsura. Bizarre qu’il ait choisi cette place, elle s’était installée assez loin de la foule par timidité. Un petit garçon ne la dérangeait pas cela dit. Elle espérait qu’un jour, elle aussi aurait des enfants aussi mignon que lui. Cette dernière essaya de se détendre par rapport à l’autre type en rose étrange. Si elle était paniqué, ce pauvre petit garçon devait l’être aussi – surtout qu’un autre petit avant lui s’était fait maltraité par deux individus à la suite. Katsura alla chercher une barquette de
Charlotine. En fait, elle en prit deux et retourna à sa place. Elle tendit la deuxième au petit garçon à côté d’elle.

- Je me suis dit que tu avais peut-être faim. On se concentre mieux le ventre bien remplie, pas vrai ?

Elle lui adressa un sourire et tenta d’ignorer Pink Guy et le reste. Cette dernière préférait ne pas accumuler trop de stress à cause d’eux.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockLun 1 Mai 2017 - 11:17
Le SM était connu ici. D'autant plus depuis sa victoire et le nombre incalculable de troll et de conneries qu'il avait fait avec Warui durant ce fameux match. Ce dernier avait une boisson énergisante à la main avec sa propre image dessus. Hidan en mode lunettes de soleil, le pouce tendu, genre " c'est de la balle cette boisson ! " Ouais. Il avait posé pour quelques pubs et des photos un peu hot pour des magazines. En même temps, matte le morceau. Arrête de baver t'en fou partout ! Haha ! Du coup, le sadomaso faisait un tour dans les boutiques avant son match pour se détendre. En fait, il se faisait surtout des connaissances utiles sur Dösatz. Parce que pour le peu de fringue qu'il porte d'ordre général... la preuve. Il portait des rangers, avec un pantalon en cuir. Torse-nu avec sa  très longue "veste" gratifié du signe de l'akatsuki. Sa faux dans le dos, un cigare au bec et sa boisson dans une de ses mains. Il passa devant les affiches des matchs et repéra les participants en s'imprégnant de leurs gueules et de leurs noms pourri pour la plupart.

Ce dernier n'allait pas se gratter pour venir se prélasser en tribunes et observer les techniques des gens. Comme Incognito était venu le faire, Hidan venait analyser les savoir faire et les techniques des gugusses qui se présentaient au tournoi. Le SM était forcément adulé et reconnu dès qu'il se pointait quelque part sur Dösatz. Des confettis et une annonce fut même faite pour son entrée dans les tribunes. Des gonzesses, des mecs, des mômes essayaient de venir l'harceler, sauf qu'il leur fit un doigt et leur balança son cigare à la gueule. Des gardes retenaient les gens et laissèrent Hidan s'installer dans une place VIP, à un balcon près de celui de la richissime famille de Queen Nemor. Ce dernier s'en branlait pas mal de savoir qui était là de toute façon. Il prit son émetteur de l'alliance Maléfique. Il venait de passer un appel à une certaine femme juste avant qui était une amie et son associée dans son trafique de putes sur Terre. Cette dernière cherchait un rencard qui sorte de l'ordinaire pour dans quelques temps. Il connaissait le mec parfait pour ça. Il régla son émetteur pour laisser un message à son pote Warui.

" Mec, j'ai un scoop pour toi. J'ai une bombasse d'amie démone qui se cherche un rencard. Sauf qu'elle en a marre des trou de balles qui veulent la sérré mais qui n'ont aucune originalité. Elle cherche quelqu'un qui se démarque et qui a des couilles tu vois ? Alors quand t'auras le temps, passe à la boite qui s'appelle l'Antéchrist à Satan-City. Tu peux pas la manquer, c'est un bar à strip tease connu pour ses penchants SM et son ambiance genre gothique pour faire large. Dis que tu viens de ma part et demande Leixy, tu vas pas être déçus du voyage mon pote. En attendant, bande enculade avec Ajito mec ! "

Hidan se marra un coup et éteignit son émetteur qu'il rangea. Il s'installa les pieds sur le dos d'une chaise, et lui bien installé le cul dans un super fauteuil de VIP. Des gens venaient lui apporter des cocktails et de la bouffe à volonté. Ben quand même, c'était LE champion du précédent tournoi, et pas une petite paire de couilles en plus. Il remarqua quelques embrouilles avec un gland tout vêtue de rose. Il sortait de l'ordinaire lui aussi, il était vraiment mignon. Le SM pensait qu'il en ferait bien son quatre-heure. Il fit un signe de la main à Pink Guy et lui envoya un baiser en faisant un geste avec sa main. Hidan se marra encore un bon coup et reporta son intérêt sur les matchs. Il les voyaient tous simultanément grâce à des écrans transportables qu'on lui avait fourni.
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 410
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockLun 1 Mai 2017 - 19:27
Ahlàlà... Dure affaire que les relations sociales.. Si le critère majeur de l’intelligence était l'adaptation sociale, alors Pink Guy serait définitivement le roi des abrutis. Oh wait. Ainsi, chacun lançait sa pique contre le Lycra, qui n'agissait que pour apporter de l'amour à tous, en particulier aux chiens. La fille sur laquelle il s'était gentiment appuyé lui offrit en retour une boule de feu. Conséquence du don " Filthy Frank's production ", la sphère énergétique se métamorphosa en un ballon de baudruche éclairé par une LED que Pink Guy tenta d'éclater, ignorant le danger. Le ballon n'ayant perdu un iota de sa puissance fulmina néanmoins au contact de l'épiderme ésotérique du Lycra. Les brûlures sévères ne calmèrent pas Pink Guy, qui une insulte plus tard se faisait saisir par le majordome via son col, enfin ce que le laquais admettait comme un col, qui traversait être le gras de son cou. Personne hormis Frank était au courant au sujet de la nudité permanente du Lycra. Alors que le domestique l'étranglais, un étrange personnage ( probablement un Punk ) salua Pink Guy qui répondit par une œillade intéressée. Encore deux menaces à l'égard du dégénéré  et de nombreuses esquives de coups de langue plus, le laquais relâcha ce dernier et sortit de sa poche un produit aseptisant afin d’annihiler toute trace de la corruption du déchet ambulant. Des gardes Sayens affluaient de la porte d'accès du balcon, le souffle court. Pink Guy était enchanté, alors qu'il venait de trouver des compagnons de jeu assez tactiles pour la plupart, d'autres encore venaient jouer avec lui. Il couvrit tout son nouvel entourage de son regard niais, d'ordinaire incapable d'analyser le moindre détail, il avait réussi à en trouver un et de taille : aucun d'eux n'avait complimenté son acte héroïque. Les gardes le saisirent alors que son humeur changeait diamétralement. Il s'était enfin élevé au rang de héros après trois ans d'existence. Et tout ce beau monde avait osé ne pas souligner un tel évènement. A vrai dire, Pink Guy est incapable de s’énerver pour la simple raison qu'il ne réfléchiras jamais suffisamment assez pour, il était beaucoup plus proche de bouder que de la colère noire. Mais un Lycra qui boude est un Lycra qui cesse d'apporter de l'amour à autrui. Il allait leur apprendre à ne pas remarquer qu'il était un héros, il lui fallait cesser d'être un personnage qui a vocation à faire rire il lui fallait devenir un héros lambda de forum RP et pour se faire il lui fallait impérativement entrer dans une colère noire et faire pleuvoir les têtes. Il serra son majeur contre son...

"- *Eurfh !* Pause !  Moi, Sir Francis de la crasse, je prends définitivement le contrôle de la narration de ce personnage et je bannis définitivement ce merdeux de narrateur une bonne fois pour toutes. Ça va chier, dussè-je ne plus jamais manger de raviolis. Pink Guy ne sera JAMAIS *reuf !* ni héroïque, ni fort ! Mettez vous ça dans l'crâne les fanboys ! "


*Kof-kof*Donc. Pink Guy le crasseux ne s'était pas énervé et il avait encore moins remarqué que personne ne l'avait félicité pour avoir brisé la nuque d'un chien. Les gardes s’apprêtaient à l'embarquer dans la cellule temporaire. Et moi, Sir Francis de la crasse ne pouvait laisser cela impuni. Je déployais donc mon dispositif de déplacement instantané et courais sauver ce Lycra crasseux :


Finissant mes raviolis, je jetais l'assiette comme me l'avaient appris feu mes parents : contre la tête du premier venu. C'était à moi de briller, j'allais enfin pouvoir me servir de mes nouveaux attributs masculins boostés par la délicate métastase de mon cancer. A cette pensée je les caressais machinalement. Elles avaient gagné en douceur. Mon dispositif quelque peu avant-gardiste ne pouvait pas voler, mais je fut frappé par un éclair de génie : je couru droit vers l'accès au balcon et activa la montée de l'ascenseur ! Nul doute que mon épiphanie allait impressionner cette bande de SJW crasseux. La porte de l'élévateur s'ouvrit, je roulais à une vitesse impressionnante droit vers Pink Guy, porté par deux gardes. J'ouvrit en grand mon pantalon, afin d'exhiber aux yeux de tous ma nouvelle source de chromosomes intarissable. Mon plan se serait déroulé à merveilles si l'esprit d'un *Rofl* PUTAIN de garde n'avait pas été traversé par l'idée SAUGRENUE de lever son bras pour cacher ses yeux, je ne sais pour quelle raison ! Le résultat de son acte improbable fut de me projeter au sol, mettant fin à ma tentative héroïque de sauvetage...
Tribunes du quatrième tournoi ~  Mini_1473741456651920previewphotojpg
Contre toute attente, Pink Guy ne tenta pas de se libérer pour accourir sur moi, ce Lycra pernicieux se contenta de faire un massage peu conventionnel :

"- Erectile Dysfunction, b0ss ; No h0m0 b0ss" Les gardes étaient soudainement détendus et en pleine forme relâchèrent pendant une nano seconde le terrible Pink Guy qui en profita pour se téléporta droit vers le balcon du Punk nommé Hidan, me laissant là, à mon triste sort.

"- Albatar.. "

Tribunes du quatrième tournoi ~  Mini_3219977395901jpg8f81c5ca163aacdaa928bbd425b1f184
Les gardes me bondirent dessus et me conduisirent directement en détention.

"- Les mecs vous venez d'être stérilisé et vous vous occupez de moi ? Vous êtes juste abrutis ou handicapés, j'arrive pas à me décider... "

Foutu Lycra. Arrivé devant Hidan, le lâcheur se mit à interpréter sa meilleure sérénade :

♫ Please stop calling me gay
I touched a willy in high school once
And it was just a little mistake
So please stop calling me gay ♫


Nul doute que cette chanson annonçait le début d'une longue et grande romance... Déviante....

Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1272
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockJeu 4 Mai 2017 - 13:37
Il y avait pas mal de grabuge dans les tribunes du quatrième terrain à cause de l'arrivée d'un mec tout de rose vêtu qui faisait plein de conneries. Heureusement, Incognito avait une capacité de concentration hors-norme, normal puisque c'était un Cyborg qui pouvait notamment exécuter de nombreuses tâches simultanément. Une petite partie de son processus était utilisée pour capter son environnement juste pour être sûr qu'on ne l'attaquait pas, mais la majeure partie analysait le combat féroce qui se déroulait entre Charlo et Akuma.

*Intéressant, Charlo possède la même technique que Son Goku et que Cell. Je me demande s'il a déjà rencontré l'un d'eux.*

La jeune demoiselle à côté de laquelle il s'était assis revint avec de la nourriture. Il avait pris cette place initialement parce qu'elle était assez isolée de la foule et ainsi il pouvait observer le combat tranquillement. Il fut surpris que la jeune femme s'adresse à lui, mais ne le montra pas. Elle lui proposa de la nourriture. Il leva la tête vers elle et sourit, imitant à la perfection la réaction d'un être humain comme il avait appris à le faire.

"Merci beaucoup, madame !"
répondit-il d'un ton amical et enfantin.

Il accepta la nourriture et commença à la manger, tout en replongeant son regard dans le combat. Il faisait tout cela uniquement pour avoir l'air d'un enfant normal. Normalement il n'avait pas besoin de manger, mais il pouvait le faire, cela ne causerait aucun dysfonctionnement. Il n'avait pas d'organes vitaux ni d'organes digestifs mais il pouvait en créer au besoin, de plus ses cellules étaient capables de digérer la nourriture en utilisant de l'énergie pour la dissoudre ou la transformer. Néanmoins, manger ne lui apporterait rien du tout.
Il se demanda tout de même pourquoi une inconnue était si gentille avec un gamin qu'elle ne connaissait pas, cela lui échappait quelque peu.

Son regard revint sur le combat. Akuma libérait une très grande énergie et, d'un coup, se transforma en une sorte de démon rouge aux cheveux blancs.


*C'est à croire que toutes les races peuvent se transformer...*

En effet, Incognito ne rencontrait quasiment que des gens capables de se transformer. Son Goku était devenu un gorille géant, Cell avait pu grandir et faire gonfler ses muscles, Bob, son adversaire aux éliminatoires, s'était transformé en Belzébuth, et maintenant c'était au tour d'Akuma. Et peu de temps après, Charlo fit de même, se transformant à son tour pour avoir des cheveux jaunes, sa puissance fut démultipliée. A cet instant, avant même qu'Akuma ne lance son attaque ultime, Incognito calcula un pronostic en se basant sur les puissances des adversaires et ce qu'il avait vu d'eux en terme de techniques et de mouvements.

*Charlo va gagner.*

Peu de temps après, Akuma lança son offensive ultime et frappa Charlo en de multiples points, blessant gravement ce dernier. Incognito eut un léger doute quant à son pronostic, les probabilités de victoire de Charlo qu'il calculait en direct avaient un peu diminué mais restaient tout de même supérieures à celles d'Akuma. La suite du combat confirma cela : Charlo parvint à reprendre le contrôle de son corps en déployant une grande partie de son énergie, et lança un ultime Kaméhaméha surpuissant sur Akuma. A cet instant du combat, Incognito ne savait pas si Akuma avait pu l'encaisser, s'il était KO, hors-ring ou bien toujours debout. Mais il y avait des chances pour qu'il ne soit plus en état de se battre étant donné l'état de faiblesse dans lequel il se trouvait juste après son attaque ultime.

Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockJeu 4 Mai 2017 - 15:28
Apparemment, le mec très spécial qui avait forcément tapé dans l'oeil d'Hidan avait répondu à ses avances. Ce dernier élargit son sourire sadique jusqu'à ses oreilles. Il était visiblement dans quelques ennuis, mais pour l'heure ce n'était pas les affaires d'Hidan.. et surtout, ce dernier voulait voir comment allait s'en tiré ce drôle de bonhomme singulier. Le SM était posé comme un Roi avec ses différents écran transportable disposé autours de lui pour observer les matchs. Du personnel lui apportait la foison de boissons et de choses à manger, mais également un homme torse nu à son goût lui faisait du vent à l'aide d'une sorte de grande branche, à l'ancienne. Vive les esclaves lel ! Une femme s'occupait de l'aérer de la même façon que l'homme torse-nu, elle aussi l'était d'ailleurs parce que c'est sexiste sinon t'as vu. Les deux humanoïdes étaient à son goût. L'homme était un démon du froid... donc bon, on savait pas réellement si c'était un homme. La femme était quant à elle de l'espèce des Kaleesh. Merci Star Wars. J'aime la diversité.

Cet amateur du rose s'en était tiré. Pas son pote, apparemment il était accompagné. C'était peut-être son chéri ou un truc du genre. Pas très important, Hidan est partageur ! D'ailleurs le mec en rose,  il avait même brisé la nuque d'un chien près des gardes qui gardaient l'accès au balcon de Queen Nemor, la richissime scientifique. Avec des techniques interessantes, en plus. Il avait modifié la nature du Go Hadoken, et en plus il semblait avoir stérilisé les gardes, bordel. Hidan l'applaudit à son arrivée en se marrant, son cigare toujours à la bouche. En plus, il lui fit une déclaration qui méritait un oscar tellement c'était poignant. Le SM fit signe à un de ses serviteurs qui attendait droit comme un i, à un endroit reculé du balcon.

- Apporte un fauteuil aussi confortable que le miens à ce charmant spécimen, ainsi qu'un cocktail et de la bouffe à volonté. Avec ça, je pense qu'il voudrait des bébés chiens. Ouais, ramène lui une caisse de bébés chien.

L'homme s'éxécuta en filant à toute vitesse avec d'autres serviteurs. Ils arrivèrent peu de temps après, avec tout ce qu'avait ordonné Hidan. Pink Guy avait maintenant son propre siège de Roi, de quoi se déshydrater avec un bon cocktail plein de mélange d'alcool et de saveurs, de la bouffe... et sa caisse de bébés chiens qui fut déposé devant lui comme un honneur qu'on rendrait à un mec de la royauté.

- Alors mon mignon, t'es accompagné de ton copain, là-bas ? J'espère qu'il est partageur, parce que moi oui... haha ! Si tu me dis qu'il est bien avec toi, je le fais libérer et ramener ici.

Ce dernier éteignit son cigare, et automatiquement un serviteur se déplaça pour lui en mettre un autre dans le bec et le lui allumer. C'était un serviteur magma, du coup pratique pour allumer la flamme haha !!
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockVen 19 Mai 2017 - 11:35
Queen et ses enfants avaient pu admiré le match tranquillement depuis leur balcon de privilégié. Malgré une intervention très étrange d’un type tout bizarrement vêtu, ils avaient au moins fini de voir le combat dans une sphère zen. Les gardes s’étaient bousculer pour venir faire la garde rapprochée de la richissime Nemor, en même temps, il parait qu’elle est généreuse et recrute les gens qui ont un potentiel certain à ses yeux. Les gens ne manquent donc pas de lui faire de la lèche, en plus de son don qui lui permet de faire en sorte que tout le monde ( ou presque, pas vous les personnages joueurs :p ) l’aime. Cette dernière se tenait toujours debout, les mains sur la barre métallique de son balcon. Elle vit Akuma sombrer dans l’inconscience, et ses enfants tout comme Lavi se relever d’un coup de leurs fauteuils princiers avec inquiétude. La glaciale Reine ne dit rien, mais elle souriait. Même s’il avait perdu son match, il s’était battu vacillement et comme un vrai guerrier respectable, pas comme un fourbe ou un couard. Elle envoya depuis les tribunes les meilleurs soigneurs et médecins récupérer son mari afin de le ramener en lieu sûr pour ses soins. Ses enfants, Lavi et elle-même quittèrent les lieux et seraient présent pour Akuma, comme toujours.
Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockVen 19 Mai 2017 - 11:35
Katsura mangeait tranquillement en compagnie d’un enfant très bien élevé. Il était trop mignon, elle se disait qu’elle aimerait bien avoir des enfants aussi gentils plus tard. Bien entendu c’était cocasse de la vue du lecteur, puisque nous, nous savons qu’il ne s’agit là que d’une facette d’Incognito. Cette dernière stressait pour Charlo, parce que son adversaire était lui aussi impressionnant. Au final, elle savait que son homme était vraiment très fort, mais on ne peut jamais vraiment prévoir l’issu d’un combat à l’avance. Cette dernière ne fut pourtant pas si surprise de savoir que Charlo était vainqueur. Elle se releva doucement de sa position assisse et l’applaudit parmi une foule d’autre personnes qui effectuaient le même geste. Elle était discrète et ne savait pas siffler, ni rien, donc bon, elle n’en fit pas des tonnes, mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas heureuse ! Au contraire ! Cette dernière fit un « coucou » de la main au petit garçon pour lui dire au revoir et elle sortit des tribunes, le cœur léger pour son petit ami.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1272
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockMar 23 Mai 2017 - 19:27
Deux combats sur quatre étaient déjà terminés. Séparé en quatre corps distincts, Incognito avait pu suivre tout cela assidument, et en avait appris beaucoup sur les capacités de Charlo et d'Akuma. En revanche, il n'avait pas pu voir énormément du combat opposant Shin à Raditz car ce dernier avait perdu assez rapidement, il n'avait donc eu qu'un petit aperçu de leurs potentiels et techniques. Nul doute que cela lui servirait plus tard. Même s'il ne se battrait peut-être pas directement contre eux, il avait augmenté ses compétences techniques, notamment au corps-à-corps, en étudiant les mouvements de ses adversaires. Ce panel de coups s'ajoutait donc au type de combat typique de Son Goku qu'il connaissait par cœur depuis qu'il l'avait affronté et qu'il savait recopier à la perfection. C'était en cela qu'Incognito excellait : la copie, l'imitation, et l'amélioration de ce qu'il voyait et étudiait. Mais en terme de créativité et d'innovation, il n'était pas des plus talentueux.

Bref, la fin des deux combats indiquait au cyborg que ça allait être bientôt à son tour. Pour ce combat, il aurait besoin de toutes ses cellules pour pouvoir utiliser sa pleine puissance, il ne pourrait donc plus suivre les deux autres combats qui se faisaient en parallèle. Son lui qui regardait le combat de Shin contre Raditz envoya donc un message aux trois autres par télécommunication sans fil.


*Deuxième combat terminé. Regroupons-nous.*

Un peu plus tôt, le mignon petit garçon assis à côté de la gentille Katsura Kotonoha avait également envoyé un message similaire :

*Premier combat terminé.*

Le petit garçon avait ensuite répondu au "coucou" de Katsura en faisant à son tour un geste "coucou" avec sa main, un sourire tout mignon peint sur les lèvres.
Les quatre corps d'Incognito, chacun figurant dans une tribune d'un des quatre terrains, quittèrent donc leurs emplacements et se regroupèrent un peu plus loin, dans un coin désert. Les corps se collèrent les uns contre les autres puis fusionnèrent, se mélangeant pour reprendre l'apparence habituelle du cyborg.


*Je suis prêt.*

Il prit note du terrain où il allait affronter Gin Toraeda, et se dirigea vers les vestiaires de ce stade.
Killer Croc
Killer Croc
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockMar 6 Juin 2017 - 19:26
Wayllon Jonach, le Moojuu exceptionnel atteint d'une maladie génétique lui donnant une peau écailleuse à la place des poils de ses congénères, arrive dans les tribunes du quatrième terrain. Il n'a pas choisi ce terrain au hasard : il sait que c'est le lieu d'affrontement qui oppose un Moojuu à un type inconnu dont il se fout éperdument. Lui aussi, il aimerait bien passer Incognito. Mais du haut de ses trois mètres de hauteur, ce tas de muscles puant et au visage hideux et terrifiant a bien du mal à passer inaperçu. En fait, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Et c'est justement ça qui l'agace au plus haut point. Sentir les regards braqués sur lui, tous ces abrutis qui le regardent, qui le jugent, qui se moquent de lui juste parce qu'il n'est pas comme les autres. Il se sent persécuté en permanence. Mais pour le moment, il en fait fi. Il passe au milieu des gens, bousculant tout ceux sur son passage sans la moindre gène, et atteint un balcon duquel il peut avoir une bonne vue sur le terrain.

En voyant Gin Toraeda sur le ring, il sent son sang bouillir, ses muscles se contractent, il serre son poing droit si fort que ses griffes se plantent dans la paume de sa main écailleuse. Il ne le connait pas, il ne l'a jamais rencontré, et pourtant, il le déteste déjà. Pourquoi ? Parce que c'est un Moojuu. Et qu'il hait les Moojuus. Ces espèces de boules de poil qui l'ont rejeté durant toute sa vie juste parce qu'il est né avec des écailles au lieu de poils. Ils ne l'ont jamais considéré comme un vrai Moojuu, ils l'ont toujours rejeté et persécuté, ils l'ont haï dés la première seconde où ils l'ont vu sans jamais chercher à voir ce qu'il y avait sous cette épaisse couche d'écailles. Alors, il a fini par les haïr à son tour, et à vouloir prendre sa revanche. Devenu tueur de Moojuus, désormais il accorde toute son existence à les traquer, à les tuer, et à les manger... Puisqu'ils l'ont toujours considéré comme un monstre, il l'est devenu. Et Gin Toraeda sera le prochain !


*Sale Moojuu de merde... Fatigue-toi bien pendant ton putain d'combat. Car dés qu'il est fini, j'te cueille dans les vestiaires et j'te démonte la gueule avant de déguster ton foie !*

"Gryahaharhaahahaha !"


Ses pensées le font marrer tout seul. Il passe pour un gros dégénéré. Il s'en branle, le premier qui ose lui faire la moindre remarque, il lui arrache la tête avec ses crocs. Il n'a qu'une seule hâte : que le combat de Gin se termine pour qu'il puisse l'achever et le bouffer tout cru !
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 84

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  ClockVen 16 Juin 2017 - 14:26
Un coup de vent balaya une partie des tribunes, deux personnes venaient de faire leur apparition, il s'agissait du Dieu de la Destruction Beerus et de son acolyte, l'ange, Whis. Ces deux derniers s'étaient invités dans les tribunes sans demander leur reste, Beerus semblait somnolant, il devait sans doute sortir de sa sieste, Whis affichait un large sourire, il vit qu'un groupe de personne s'était rassemblé, mais avant toute chose il s'adressa à un vendeur ambulant, il faisait le tour des tribunes pour vendre ses produits, comme des hot-dogs ou du soda par exemple, Whis s'adressa à ce dernier :

« Bien le bonjour, savez-vous où nous pourrions trouver de délicieux mets ? Nous avons fait un long voyage et nous sommes affamés ! »

« Tout à fait monsieur, que diriez-vous de goûter ceci ? »


Il leur tendit deux hot-dogs, rien qu'à l'odeur délicate que dégageait la nourriture, Whis fut emplie d'un profond sentiment de plaisir, il avala le sien doucement tandis que Beerus l'avala tel un glouton. Ils semblaient tout les deux satisfaits, Whis répondit au vendeur :

« C'est succulent !! »

Le vendeur fit alors une grossière erreur :

« Et bien ça vous fera 12 zénies messieurs. »

Beerus le toisa du regard, le vendeur se fixa sur place, pétrifié par le regard menaçant du Dieu de la Destruction. Il reprit alors :

« Disons que c'était un cadeau de la maison ! »

« J'aime mieux ça ... »

La réponse de Beerus était sans équivoque, il aurait sûrement détruit la planète si le vendeur aurait poursuivi dans cette voie. Whis avança alors avec Beerus, il repéra la personne qu'il était venu cherche, il était au centre du groupe de personnes qu'il avait repéré précédemment. Il s'avança vers eux et pointa Hidan avec sa canne :

"Bien le bonjour Hidan, je me présente : Whis, et voici le seigneur Beerus, Dieu de la destruction ! Nous sommes ici car nous avons repéré ton potentiel, il aimerait donc t'affronter chez lui, cela l'amuserait beaucoup, tu y serais gagnant car tu pourras, et tu devras sans aucun doute, augmenter ton niveau de puissance, sans quoi tu pourrais y laisser la vie, tout dépendra l'humeur du seigneur Beerus. Bien, suis-moi, nous avons un long voyage !"

Il laissa Hidan poser sa main sur son épaule et ils filèrent à la vitesse de la lumière dans le ciel de Dösatz, direction le temple de Beerus.
Contenu sponsorisé

Tribunes du quatrième tournoi ~  Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  Clock
 
Tribunes du quatrième tournoi ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi :: Tribunes-