Partagez
 

 Tribunes du quatrième tournoi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 ClockSam 12 Aoû 2017 - 17:49
[HRP: Gray Ashura m'a permis de sauter son tour pour le RP.]

Alors les noms du petit couple sont Toriel et Ashura? Deux noms à potentiels de jeux de mots surprenament élevés, je sens que ça va être une constante dans cette galaxie. Enfin, c’est des inconnus sans importance, en aucun cas des gens que je devrais prêter davantage d’attention en dehors d’un deal commercial avec l’expérience raté de laboratoire. Parlant d’expérience raté, je suis certain que le connard qui viens de me bousculer en est un. Comment on peut avoir autant d’écailles naturellement et avoir une apparence vaguement humaine sans avoir passer par la case laboratoire? Enfin, ça pouvait être une autre étrangeté de cette galaxie également, j’ai bien vu des hommes-matou et je cause directement avec une chèvre qui se tient sur ces deux pattes, je pense que c’est pas trop tiré par les cheveux qu’une telle espèce existe dans ce secteur de l’univers. Mais avant que mon second interlocuteur est le temps de me répondre, j’entends une troisième voie, une familière associé à la destruction. Je lève directement ma main vers les deux bon-a-riens pour leur demander de ne pas me déranger, ceci est largement plus important que leurs existences.

[HRP: Lien vers le RP référencé dans la suite de ce poste]

Et oui mesdames et messieurs, Beelax! J’ai bien fait de lui donner ce système ECHO, le type n’a même pas chercher de trafiquer pour comprendre son fonctionnement et je l’entends parler directement à son supérieur, ce tas de merde. Alors, on me trahit aussi rapidement? Hé ben, continue à me donner des informations, mon connard, je me ferais un plaisir de les réutiliser contre toi et ton cher seigneur. Freezer, son nom? Mais là, c’est même pas des jeux de mots, le type s’appelle littéralement congélateur. Oooh mon dieu, ça me donne des frissons dans le dos, hahahaha. Et une scientifique nommée Mercury, apparemment suffisamment couillu pour demander le post de chef du bloc scientifique? Intéressant, ma foi. Faudra voir si je peux pas la voler à ces deux salauds pour enrichir Hélios et notre compréhension de cette galaxie de taré. Moi et Palpatine en aurait bien besoin si nous comptons prendre le contrôle de ce monde sans foi ni loi. Si ça se trouve, elle est dans mon rapport, faudra que je vérifie après que je sois partie de ces tribunes. Oui, le coup de l’agent double marche si seulement ce dernier n’est pas complètement con pour accepter une technologie qui lui est inconnu pour se faire espionner tel un pied. Il est plus un double agent qui bosse pour moi gratuitement que l’inverse, Mr.Freeze! On ne me vole pas aussi facilement mon gars, je peux te le promettre. D’ailleurs, qu’un seul souhait? L’inconnu m’avait promis que ça n’a donnerait deux. C’est quoi ces conneries? Soit le con gelé dit de la merde, soit on m’a encore menti. Tout cela commence sérieusement à devenir frustrant.




Non, non, ne lui présente pas le capteur écho, reste aussi con qu’un habitant d’Elpis! Et merde, il vient de comprendre l'intérêt de mon appareil, merde! L’immortalité, tu auras la place le plaisir de crever comme chien avec un poumon en moins, pauvre abruti! Maintenant, le contact avec ce seigneur du froid est inévitable sauf si ce dernier était suffisamment taré pour détruire ce qu’il avait entre les mains. Mais bien sur que non, il ordonne aussitôt de lui passer l’ECHO pour me contacter. Il est pas idiot, comparé à l’autre. Temps de converser, j’imagine avec le Grand Maître  de tout l'univers, hoho, c’est mignon, il se croit puissant.

“Pas la peine de faire l’introduction, votre “”“agent double””” et j’y mets des tonnes des guillemets à cela, m’a fait écouté à toute son petit rapport. Ouais, le type a été suffisamment con pour avoir pris ce système qui doit être inconnu pour vous sans se poser une seule question. Vos éloges envers lui ont été mal placés, si je puis le dire! Votre serviteur s’est présenté à moi sans aucun emblème ou sans me dire qu’il était déjà sous vos ordres, en même temps, vu son idiotie, il pensait sûrement avoir fait sa meilleure prise mais comme nous le savons maintenant, c’est plus trop le cas.”

Il aime bien me rappeler son armée mais nous pouvons jouer à ce jeu-là mais pour être un maître galactique contrôlant ce secteur, il semble ne pas avoir aucune planète majeur sous la main si ma mémoire est correcte. C’est beau d’avoir une tonne de petites voitures mais tant que tu as pas une vraie, qu’est-ce qu’on en a foutre? Néanmoins, se lancer dans un conflit aussitôt serait idiot de ma part. Mais je crois savoir la façon de faire rebalancer la chose en ma faveur. Tu veux jouer à qui à la plus grosse, on va y jouer et c’est gagné d’avance. Cette phrase est à être prise dans les deux sens!

“Maître de cette galaxie? Bizarre, mes agents m’ont donnés aucune informations concernant votre armée ou votre emprise de cette galaxie, surtout sur les planètes de valeur, mais très bien, je peux voir l’incompétence de mes associés, comme certains, N’EST-CE PAS BEELAX! Mais sachez que je viens moi-même d’une autre galaxie avec ma propre armée qui ont le pouvoir de revenir d’entre les morts autant de fois qu’il faudra et une armée de robots spécialisés dans le dézingage de mes ennemis. Et j’ai presque failli d’oublier mon alliance neuve avec encore un autre empire galactique, le nom vous sera peut être familier, il s’appelle Palpatine. Nous sommes tous les deux dans une impasse avec les Dragon Balls, surtout si comme vous le dites, on est limité à un souhait et pas deux. Je vous propose deux choix, Freezer. Soit on gaspille nos ressources à se faire une guerre intergalactique qui ne finira dans des décennies soit vous utilisez vos ressources pour localiser ces reliques et les reprendre de la main de bandits, tout comme je le fais à présent. Réfléchissez-y, qui a en sa possession les Dragon Balls en ce moment-même? Des Barbares, des brutes comme ce Motta ou Majin Vegeta. Ce dernier en a trois. Donc pensez vous qu’une guerre entre nos deux armées vaille le coup alors ces malades sont en train de les ramasser une par une pour les perdre en des vieux certainement à notre défaveur? Autant réserver cette confrontation quand il ne restera que nous deux dans la danse, non? Prenez un moment à y réfléchir.”

Bon, ce connard m'a non seulement mis le dos contre le mur temporairement mais il m'a également fait perdre mon temps précis avec son agent zéro de mes deux. Il faut que j'y aille aussitôt pour lui prendre cette fameuse Mercury. Je me retourne vers les deux tourtereaux contre-nature pour leur donner un petit message avant de barrer de ces tribunes surchargés de bandits.

"Désolé, il s'avère que j'ai plus important à faire que de mater ce tournoi ou perdre mon temps avec vous, mais ne vous inquiétez, Gray, bientôt, un distributeur de flingues Hyperion devrait être installé sur cette planète, vous aurez certainement votre bonheur à l'intérieur, sur ce, bye"
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 ClockMar 15 Aoû 2017 - 23:03
Hypérion, hein ? Un nom inconnu aux oreilles du Rayden, mais ce dernier appréciait le franc-parler de l'individu en face de lui. Un CEO d'une entreprise capable de manufacturer de telles armes de manières massives ? Mazette, ce dernier devait avoir des ressources sacrément importantes... Des ressources que le Rayden aimerait mettre à profit pour ses projets, notamment en ce qui concerne les sayajins...

"Dans ce cas, je ne sais pas si vous embauchez au débotté, mais j'aimerais candidater pour votre entreprise. Je ne porte pas réellement les sayajins dans mon coeur, je crois largement plus en la science qu'en le surnaturel... Toriel ? Votre magie suit des lois identifiables. Pour moi, c'est une manipulation d'énergie comme on le ferait avec le Ki. Toutefois, le coup des boules exauçant des voeux... J'y crois peu. La science de monsieur Jack ? Beaucoup plus.
Bref. Gray Ashura, dernier scientifique Rayden, spécialisé en la génétique appliquée à l'armement.
"

Ce qui était le titre exact de Gray. Il était bel et bien diplômé selon les critères Raydens, et même avant l'explosion de son peuple, Gray participait activement aux recherches de ses employeurs à son sujet et celui de ses amis...
Toutefois, le Beau Jack ne put lui répondre immédiatement, pris par un appel... Dut à un système implanté dans son système nerveux apparemment. Ou alors, Monsieur Jack était lourdement modifié, et cela l'intéressait grandement encore... Et rien que la partie de Jack fit littéralement hurler de rire le Rayden.

"Nan, sans rire ? Je peux avoir le corps de votre agent double à étudier ? Nan car un truc aussi con pour accepter un cadeau sans chercher à le comprendre est trop stupide pour vivre..."

Mais la suite continua, et le Rayden continua encore de se bidonner. Ainsi, on parlait au Seigneur de la Galaxie ? Un seul être dans l'histoire galactique, de ce qu'en avait lu le Rayden, avait eu ce titre. C'était Lord Frieza, avec son frère et son père... Portant tous un nom avec un gimmick sur le froid. C'était assez drôle, et Gray approuvait le fait que Jack lui parle... Pour ainsi dire, extrêmement mal.

"Aux dernières nouvelles, Frieza s'est fait botté le derche par les sayajins et a ainsi perdu son "Grand empire"... L'entendre continuer à se faire appeler Seigneur est ridicule. Surtout si son agent double est aussi con. Je suis sûr que Monsieur Jack a piégé les communications du système présenté, afin de pouvoir pirater les communications. Au pire des cas, s'ils se basent sur cette technologie... Les Arcosiens sont connus pour voler la technologie et non l'améliorer. Je pense que vous en profiterez très largemet, même s'il vous voulait du mal."

Gray finit par reprendre son sérieux, et donna des coordonnés à Mr Jack.

"Quant aux Sayajins... Disons que j'ai une vendetta contre eux. Vu que vous êtes patron, j'imagine que vous savez repérer un deal quand on vous en propose un. Le mien est simple. Je veux pouvoir profiter du système de résurrection, dans ses détails. En échange... Et bien, puisque monsieur Charlo ne veut pas se montrer... Je vous propose ce que je lui proposais. Un programme de Super Soldat au point, spécialisé contre les sayajins. Cela vous épargnera les recherches. Cela m'en épargnera aussi pour mes projets. Deal ?"
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 332
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 ClockLun 21 Aoû 2017 - 15:04
Toriel laissait toujours les deux discuter, mais gardait tout de même une oreille attentive, tendit que Gray laissait sous entendre qu'il avait l'intention de se faire aider pour pouvoir, avec ses moyens, réaliser son rêve a elle. C'est du moins ce qu'elle comprit lorsque le Rayden évoqua le sujet d'un "système de résurrection".  A moins qu'elle ne se fasse une fois de plus de faux espoir, tout comme lorsqu'elle s'était imaginer qu'il suffisait de parcourir le monde et de trouver les sept Dragonball pour apprendre qu'en réalité, il faudrait les prendre a leurs possesseurs. Gray était sa deuxième chance et pour une raison qu’elle refusait d'admettre, l'ancienne reine croyait en lui. Pourquoi risquer sa vie a courir après des reliques légendaires dont elle ne savais au finale pas grand chose alors qu'un scientifique venu de l'espace lui proposait ses services sur un plateau ? D'autant plus que plus le temps passait, et plus Toriel se disait que Charlo ne viendrai pas. Elle aurait tout de même préférer le tenir au courent que d'autres personnes connaissaient l’existence des Dragonball, étant donné qu'elle avait révéler sa quête a Slothy et Sephiroth. Bien qu'au moment ou elle avait fait équipe avec eux, ils ne semblaient pas avoir de projets, les choses avaient peut être changer entre temps et elle avait bien comprit que ses deux anciens équipier n'étaient pas exactement ce qu'on pouvait appeler des pacifistes. Slothy ne représentait pas vraiment une menace, pour le moment du moins, mais sa soif de conquête était évidente, quand a Sephiroth, il semblait du genre a servir avant tout ses propres intérêts, ce qui pourrai le pousser a chercher l'affrontement en cas de besoin. Alors que le dénommé jack s'éloignait, Toriel soupira doucement et regarda Gray après un temps de réflexion:

- vous avez raison... je me suis jusqu'ici accrocher a un espoir sans avoir la moindre chance de l'obtenir. Je ne voulait pas l'admettre, mais je me rends compte a présent que cette quête était de la folie. c'est pourquoi j'y renonce. Je m'en remet a vous. J'ignore comment vous vous y prendrez, mais j'imagine que je n'ai rien a perdre en tournant mes espoirs vers la science... cependant, d'autre personnes dont j'ignore les intentions convoitent également les Dragonball, et c'est un peu de ma faute, étant donné que je leurs en ait parler... je pense que Charlo doit être mis au courent, d'une manière ou d'une autre. Vous voulez bien m'attendre ici ? j'en ait pour une minute

Souriant a gray avant de s'éloigner, elle alla directement parler aux organisateurs du tournois, afin de leurs confier la tache de prévenir Charlo concernant Slothy et Sephiroth, puis retourna vers les tribunes pour retrouver Gray

- c'est bon, Charlo aura le message des son retour. Nous pouvons y aller a présent. Il faut que je me trouve du travail sur terre afin de pouvoir me loger et gagner ma vie. La famille humaine qui m'héberge est adorable, mais je ne tiens pas a vivre a leurs dépends. Je comprendrai si vous souhaitez rester ici pour votre compte personnel, vous sembliez chercher quelque chose durant le tournoi sur terre, je vous ait vu collecter des échantillons. Je suis certaine que vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici... tenez moi au courent lorsque vous reviendrai dans ce cas

Elle écrivit rapidement son numéro sur un carnet dont elle arracha la page pour la donner au Rayden, accompagné de quelques mots: "Cher Gray, merci pour tout ce que vous faites pour moi. Avec toute mon affection. Dame Toriel." Elle croisa une dernière fois le regard du Rayden et lui sourit avec douceur avant de s'éloigner pour quitter les tribunes, laissant a son protecteur le choix de la suivre ou non
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 ClockMar 22 Aoû 2017 - 18:52
Gray s'inclina respectueusement vers le Beau Jack alors qu'il considérait son offre et s'en allait... Pour voir Toriel faire de même. Elle comprenait que Gray eut ses propres projets, et le Rayden comprenait que contrairement à lui, qui pouvait parfaitement se contenter de chasse sauvage et un peu d'eau pour la semaine... Toriel avait besoin de vivre et ne pouvait se permettre de ne pas travailler sur une longue période. Le Rayden comprenait et hocha la tête.

"Ne vous inquiétez pas. Je vous retrouver quand je pourrais le faire, Dame Toriel."

Fit le Rayden avec un petit sourire... Et en regardant de nouveau le tournoi. Les sayajins étaient la lie de la galaxie, mais leur ADN renfermait de nombreux secrets, et le Rayden en aurait besoin pour lutter à armes égales face à ces êtres ridiculement puissant...
Après tout, comme on disait chez lui, on combattait le feu par le feu. Toutefois, ici, choper des échantillons seraient difficiles. Après tout, il n'avait pas ses entrées dans l'organisation du tournoi ici.
...
Le Rayden regarda un peu les combats, avant de décider de sortir, pour aller commencer à chercher un moyen de présenter le projet "Angelus" qui l'avait créé à Jack...
Un CEO. Ce dernier cherchait le pognon et surveillait ses employés férocement. Quelqu'un de très recommandable selon Gray, car très compétent. Le reste était... Des détails.
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 410
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 ClockVen 24 Nov 2017 - 23:10
L’heure est à la joie les amies ! Car nous nous sommes de retour, Pink Guy et moi ! Oh mesdames je sais pertinemment ce que vous vous dites : « Scrogneugneu mais comment un si bel étalon peut végéter tel le plus véloce des tétraplégiques unijambistes plusieurs mois dans les gradins désaffectés à ciel ouvert d’un endroit aussi mal famé que Dösatz ? »



A cela, je n’ai que deux choses à dire :



-Primo, je sais que c’est très dur à croire mesdames, mais je suis célibataire alors je vous sommes de m’envoyer moult curriculum vitae avec nudes à l’appui via la section « Messages Privés » je vous prie.



-Secundo, nous n’avons pas vraiment vu le temps passer à dire vrai, des jours, des semaines, des mois… Bah j’en sais rien en fait, j’ai pas eu le courage de remonter jusqu’à mon dernier post. Alors oui, nous avons séjournés jusqu’à aujourd’hui dans le froid polaire de Dôsatz, dans le plus pur cliché de sans domicile fixe Tokyoïte. Certes cette situation semble peu reluisante, mais n’est-ce pas quelque chose aussi que d’être sans domicile ?



… A méditer ? Non certainement pas.



Dans mon infinie mansuétude, je vais être bon prince et daigner vous faire un bref résumé des évènements : Après que le weaboo en veston noir et rouge, comme son âme viciée de déchet, ait quitté les tribunes accompagné d’un horrible chat et d’un  « combattant de la justice sociale » notre joyeux luron ne put contenir sa peine de cœur. En vérité je vous le dit, Pink Guy est probablement gay comme un pinçon. Qui croit-il tromper avec ses couplets vantant l’hétérosexualité ? On ne me la fait pas à moi, Sir Francis de la Crasse ! Mais je m’égare… Quoi qu’il en soit le lycra crasseux n’allait pas bien. Pour la première fois de sa courte et pourtant si pathétique existence, un cœur battait sous cette couche de textile allergène. C’en était presque attendrissant de le voir se moucher péniblement contre ses paumes meurtries par le délicat substrat nasal. J’ai dit presque. Toute la dimension dramatique fût ruinée par un angle de caméra très brouillon et un passage du thème de requiem for a dream version 16 bits très indigeste. Avant même que j’eusse le temps de dégainer ma go-pro Pink Guy tentait d’ores et déjà d’attenter à sa vie.



Rares sont ceux dont l’esprit malade peut endurer le déchirement suscité par le lourd parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises des illusions. Et Pink Guy n’en fait définitivement pas parti, à peine avait-il entreprit de se laisser dépérir sur le tapis vermeil moelleux de la loge inhérente à l’élu de son cœur -suppurant le manque d’affection-. A l’écoute de son hymen fatal hurlant à la mort, je ne pus que le consoler que très partiellement…



*C’est un petit peu homo-érotique*



Il ne fallait tout de même pas oublier que cette raclure de lycra m’avait laissé les gardes qui le pourchassaient sur le dos, à moi, alors que lui passait du bon temps avec une raclure de la pire espèce… Un Japonais pur souche. Maintenant que j’y pense, ce n’est pas un Weaboo dans ce cas…  


Pour revenir sur ce triste passage de notre formidable épopée, sous couvert de la lâcheté qu’on me connait, j’avais tenté de m’extirper de leur chaleureuse étreinte simiesque en leur offrant ma virginité orale. Ce qu’ils, dans ma plus grande incompréhension, refusèrent catégoriquement. Ainsi, je n’eus d’autre choix que de les aveugler avec mon assiette de raviolis encore bouillants. Les pauvres, ils avaient l’air si bon. Pour ma défense, je n’avais aucunement envie d’offrir mon pucelage fétide, mais c’est de ma faute, au vu de mon accoutrement, je les aguichais ouvertement.



Après quoi je rejoignais plus ou moins fièrement mon compagnon pas-si-fier. Après un soir passé à pleurer mutuellement sur notre vie lamentable, harassés par les demandes incessantes du personnel hôtelier du Tournoi qui nous sommaient de quitter sur le champ la loge. Nous fûmes finalement contraints de quitter ladite pièce dès l’aube, le personnel ayant pris le soin de rameuter les deux gardes qui m’avaient « interpellé ». C’est subséquemment que nous nous retrouvâmes à errer entre les gradins toute la journée durant, ne sachant trop où aller. Nous aurions pu aisément quitter cet endroit saugrenu si Pink Guy n’avait pas fait la rencontre de Sasuke, un soiffard patenté et bridé sans domicile fixe, qui profitait de l’évènement pour se sustenter tout en échappant aux forces miliciennes autoritaires de Dösatz. Nonobstant, un homme tout à fait formidable. Hors donc, le jeune homme aux traits d’adolescent « Seigneur de la frontière » attardé noyait son sombre passé dans l’alcool, le problème, c’est qu’il se saoulait d’avantage pour oublier qu’il buvait que pour oublier ses tourments lycéens. –Probablement un débris de Littéraire- et il eut la terrible idée de passer sa flasque abrupte et gouleyante à Pink Guy.



On sait désormais que les Lycras, n’étant pas à proprement parler une forme de vie reposant sur le cycle du carbone, ne subissent pas les mêmes effets face à l’alcool. Ce qui permet au passage de débunker le vieil adage Belge que je viens d’inventer qui dirait, si par le plus grand des hasards un membre de ce peuple élu se retrouvait sur cette Planète caduque : « Nous sommes tous égaux face à la cuite »



Car oui, l’éthanol, qui est un « poison » n’est pas traité par le foie candide des lycras, qui se contentent de subir les effets démultipliés de la gueule de bois sans passer par les étapes intermédiaires. La tisse était pure et dure pour ainsi dire, mais Pink Guy semblait aimer cette sensation hypocoristique, selon ses dires. De ce fait, Pink Guy nourrissait le désir inaliénable de rester à attendre résolument son amour. A partir de là, ce fut la débandade et je pèse mes mots ; Par facilité de narration et par paresse je me satisferais d’un banal «  je ne conserve quasiment aucun souvenir de ce laps de temps troublé ». Je parviens toutefois à me remémorer vaguement la venue d’un connard masqué qui n’était définitivement pas un bûcheron accompagné de ces laquais chèvre et tarlouze en blouse d’urologue…



 En conséquence de tant de soirées de beuveries à mon plus grand dam dont je ne peux me souvenir, je crois bien que nous avons fini par être frappé de la hantise de tous les étudiants en fac de médecine et par certains piliers de comptoirs pas assez rôdés : le coma éthylique.  Nous nous réveillâmes égales aux exquises princesses de conte de fée sorties de notre insouciante torpeur par nos princes charmants : des chiens errants qui étaient visiblement très contents de voir ma jambe. Un œil ouvert… Le deuxième.. Berk ! -Le cadreur est bourré ou quoi ?- Je me levais cahin-caha, repoussant les ardeurs passionnées des cabots avec peine. A mon plus grand désarrois, ma précieuse chemise à carreaux offerte par Safari Man pour mon anniversaire était souillée de raviolis sous-vide, de vomi et d’une sauce énigmatique sucrée que j’assimilais à de la charlotine.

Pink Guy, lui, léchait passionnément la langue pendue d’un cabot crevé en faisant des vas et viens lombaires contre son flanc gauche. Notre ami Sasuke gisait là, les yeux injectés de sang avec les pupilles complètement dilatées qui étaient rongées par des verres… Probablement la conjonctivite… Le silence omniprésent régnant dans le stade m’indiquât que les festivités étaient achevées… Et au goût champêtre de mes regrettés raviolis-raviolis depuis plus d’un mois…



Enfin quoi qu’il en soit, faire un RP de 1338 mots sans faire intervenir directement le personnage principal, faut le faire. UAAAAAAAAAAAAAARH. Il faudrait que j’enlève mes lunettes de soleil j’ai pas l’air con là.
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 296
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 ClockVen 19 Jan 2018 - 20:52
Étant venu sur Dösatz en compagnie de Légion dans le but d'arrêter la terrifiante créature grise qu'ils avaient combattue dans la forêt et qui avait tué un jeune lycéen sur Terre, c'était tout naturellement qu'Okïn s'était dirigé vers les tribunes du tournoi, après un très court entraînement pour garder ses Pokémons en forme. En effet, Légion et lui avaient appris que la créature, dénommée Incognito, participait au tournoi de Dösatz. Okïn, en tant que gentil héros qu'il était, avait hâte de lui rendre la monnaie de sa pièce et faire cesser ses méfaits, tout comme il l'avait fait jadis avec l'odieuse Team Rocket ! D'ailleurs, Légion l'avait abandonné dés le premier pas effectué sur cette nouvelle planète dont Okïn ignorait tout. Heureusement que le gamin savait se débrouiller seul et possédait l'expérience de nombreux voyages en solitaire, à travers les régions de Johto, Kanto et une partie de Sinnoh. Sinon, il ne serait pas allé bien loin.

Il était donc parvenu à trouver la zone du tournoi assez facilement, en volant sur le dos de son magnifique Nostenfer. Sur place, il rappela son Pokémon, puis commença à enquêter sur sa cible. Il apprit rapidement qu'Incognito avait déjà effectué son premier combat, mais, pire, il apprit qu'il avait perdu ! Ce qui signifiait qu'il y avait des êtres, dans cet univers, encore plus puissant que lui. Okïn ne savait pas si cela devait le rassurer ou le terrifier. Légion et lui avaient déjà affronté une petite partie de ce monstre, et avaient rencontré quelques difficultés. Si le monstre avait été entier à ce moment-là, ils ne s'en seraient peut-être pas sortis. Alors savoir qu'il y avait encore des êtres plus puissants et donc potentiellement plus dangereux... c'était assez perturbant. En tant que Maître de la Ligue de Johto, Okïn était considéré comme le dresseur le plus fort de sa région, celui qui possédait les meilleurs Pokémons, ou tout du moins les plus entraînés et expérimentés. Il avait rarement connu la défaite et rarement croisé des dresseurs au-dessus de lui. Red, maître de Kanto, en faisait partie, il était l'un des seuls qu'Okïn n'était jamais parvenu à vaincre. Mais depuis qu'il était arrivé dans cet univers, tout était différent. Les gens ne se battaient pas avec des Pokémons mais avec leurs propres poings et pouvaient lancer des Ultralasers avec la paume de leurs mains. En fait, c'était comme si plein de gens avaient été transformés en Pokémons surpuissants et capables d'utiliser leurs techniques, à ceci près qu'ils ne rentraient pas dans des Pokéballs. De ce fait, rencontrer des êtres aussi puissants, plus forts encore que ses Pokémons qui étaient déjà considérés comme les plus puissants dans sa région, c'était à la fois effrayant et excitant. Devait-il s'en inquiéter ? Pas forcément, car s'il y avait tant d'êtres puissants, il devait certainement y en avoir beaucoup de bons, tout du moins il l'espérait. Mais s'il y avait plein de méchants beaucoup plus forts que ses Pokémons, comment pourrait-il sauver qui que ce soit ? Comment pourrait-il continuer à jouer au héros ? Peut-être qu'il n'y parviendrait pas, mais il devait au moins essayer.

Il apprit rapidement une autre mauvaise nouvelle. Celui qui se faisait appeler Incognito avait, semble t-il, disparu, depuis sa défaite au tournoi. Les gérants de l'hôtel avaient dit qu'il était entré un jour dans sa chambre et ne l'avaient jamais vu ressortir. Mais quand ils sont allés voir s'il y avait encore quelqu'un à l'intérieur, celle-ci était vide. Ils se souvenaient aussi vaguement d'avoir vu une jeune femme quitter l'hôtel quelques temps avant, ce qui leur avait semblé bizarre car ils n'avaient pas le souvenir de l'avoir vue entrer. Okïn savait qu'Incognito était capable de changer son apparence, il en déduisit donc qu'il avait pris l'apparence de cette jeune femme avant de quitter les lieux. Il demanda aux hôteliers s'ils pouvaient lui donner une description de cette femme. Leurs souvenirs étaient assez flous mais ils tentèrent de la décrire brièvement : de longs cheveux châtains, des lunettes, des vêtements à carreaux rouge et bleu dont une jupe, et un leggins noir. Soudainement, la vérité frappa le Maître Pokémon comme une bonne grosse claque en plein dans la face ! A son arrivée sur Dösatz, peu de temps après le départ de Légion, Okïn avait croisé une femme correspondant à cette description ! Il lui avait même demandé le chemin pour le tournoi de Dösatz et elle lui avait répondu sur un ton amical comme si de rien n'était ! Alors serait-ce elle, la créature monstrueuse qu'il recherchait ? Serait-elle passée juste sous son nez sans qu'il ne remarque quoi que ce soit ?! Il s'en voulut aussitôt de l'avoir laissée filer, mais en même temps, comment aurait-il pu savoir ? Le monstre polymorphe pouvait se fondre parfaitement dans la masse et à l'heure actuelle, il avait certainement dû encore changer d'apparence. D'ailleurs, Okïn se souvint que dans les souvenirs que Légion lui avaient montré, il avait vu la créature prendre l'apparence d'un jeune lycéen juste après l'avoir tué. Peut-être avait-il également tué cette femme avant de prendre son apparence ? Sur un ton un peu paniqué, il demanda aux gérants de l'hôtel s'ils avaient trouvé un cadavre de femme dans les parages. Ils furent surpris par sa demande et répondirent que non, fort heureusement. Le garçon fut à moitié rassuré. En effet, il avait vu qu'Incognito était capable de faire disparaître les corps de ses victimes, en les dissolvant avec un amas de ses propres cellules. Le fait qu'ils n'aient pas retrouvé de corps ne signifiait donc pas forcément qu'il n'y avait pas eu une nouvelle victime. Okïn l'avait croisé à la base de lancement il y a un petit moment, mais désormais, il pouvait être n'importe où dans l'univers tout entier, et avoir n'importe quelle apparence ! Le retrouver s'avérait impossible... C'était encore plus compliqué que de rechercher une aiguille dans une meule de foin...

Peut-être qu'il ferait mieux de retourner sur Terre, finalement, et trouver un moyen de rentrer chez lui et de revoir ses autres Pokémons chéris, tous ceux qu'il avait laissés dans une boîte à cause du fait qu'il ne pouvait en avoir que six sur lui, et qui lui manquaient tant. En plus il n'avait aucune idée d'où pouvait être Légion. Il était un peu déçu que ce dernier l'eût abandonné. Finalement, il ne valait pas mieux que son père, un lâche égoïste qui les avait abandonné lui et sa mère quand il n'était encore qu'un bambin. L'espace d'un instant, il avait vu en Légion le père qu'il n'avait jamais eu mais qu'il avait toujours rêvé d'avoir, un type puissant, sage, courageux et intelligent, mais également sombre et un peu déprimé. Finalement, c'était un peu son propre reflet mais en version adulte. Mais il s'était trompé sur lui, Légion n'était pas mieux que son père, lui aussi l'avait abandonné. Il était seul dans ce monde inconnu, et comme il l'avait toujours fait jusque là, il devrait continuer de se débrouiller seul. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai. Il n'était pas seul. A chaque instant, il savait qu'il pouvait compter sur l'aide de ses amis les plus fidèles, les Pokémons !

Bredouille, il retourna à la base de lancement sur le dos de Nostenfer.
Contenu sponsorisé

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 3 Clock
 
Tribunes du quatrième tournoi ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi :: Tribunes-