Partagez
 

 [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 166
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Empty
MessageSujet: [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]   [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] ClockMer 26 Avr 2017 - 2:36
Suite à une suite de non-match, tous plus idiots les uns que les autres, les spectateurs s'ennuyaient... Pourvu que le match présent envoie enfin la purée promise, car pour l'instant, les candidats étaient ou absents ou débils. Une forme d'hallucination collective les avaient même atteints et convaincus qu'un taré s'était mis à balancer des billets partout...

Mais tout espoir n'était pas encore perdu, et il ne restait plus qu'à assister au match suivant... Kakarotto VS Riki !


Dernière édition par Gray Ashura le Mer 26 Avr 2017 - 13:55, édité 1 fois
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 251
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Maximum Flasher
Techniques 3/combat : Renforcement; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]   [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] ClockMer 26 Avr 2017 - 12:08
Pendant que Riki regardait en direct le match de son ami Braveta, il vit le petit homme qui l'avait accueilli  au début du tournoi s'approcher de lui.

"Je vous ai manqué?", lui demanda Riki en affichant à nouveau  le grand sourire qui avait tant terrifié son interlocuteur quelques heures plus tôt.

Le petit homme déglutit bruyamment avant de lui annoncer qu'il était convoqué sur une des arènes de combat pour affronter un certain Kakarotto.

"Kakarotto hein? Ça sonne sayan, j'ai hâte !"

Riki ne savait pas s'il devait être heureux de retrouver un congénère sur Terre ou méfiant quant à la puissance que ce dernier pourrait posséder, mais dans ces deux cas, il était assez excité par le combat à venir. Il suivit donc le petit homme jusqu'à l’arène où son quart de finale aurait lieu. Là, il attendit que son nom et celui de son adversaire soient appelés, puis il fit son entrée sur le ring sous un tonnerre de... rien du tout. Tous les spectateurs qui n'étaient pas endormis semblaient s'ennuyer ferme. Il fallait les comprendre: ils venaient d'assister à une ribambelle de matchs qui s'étaient finis en un coup ou en abandon. C'était même étonnant que le stade entier n'ai pas encore hurlé au remboursement. Riki effectua de très rapides échauffements pendant une trentaine de secondes, puis vint se placer à côté de l'arbitre en attendant que Kakarotto entre sur le ring et viennent se positionner en face de lui.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]   [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] ClockMer 26 Avr 2017 - 22:19
Enfin ! L'annonce venait d'être faite, son combat allait pouvoir commencer. Le fils de Baddack s'avança lentement vers le ring avec une démarche chancelante, les bras croisés derrière la tête. Le public s'ennuyait à mourir et lui aussi, les juges avaient mis du temps à décider de commencer les combats du premier tour. Le guerrier de l'espace monta les marches en baillant, il ne connaissait pas son adversaire et il s'en moquait complètement, il n'avait senti qu'un ou deux gars intéressant présents sur la planète pour le tournoi et à en croire sa mine, ce n'était pas son adversaire. Dans un claquement de botte nonchalant, il s'approcha de son adversaire, toujours les bras croisés derrière son crâne surmonté d'une touffe de cheveux propre aux Sayens et il se mit à regarder tout autours de lui, vers les tribunes et en direction des autres ring de combat pour percevoir les autres duels. Il baillât grossièrement, visiblement, il se moquait de son adversaire.

Il s'étira grossièrement alors que son ennemie semblait tout excité à l'idée de ce battre, il croisa ses bras normalement cette fois-ci et se tournant de trois quart, il dit au juge avec un sourire narquois :

"Je croyais que les préliminaires étaient déjà passés..."  

[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Dialog12

Puis il tourna son regard vers son adversaire de sort à ce qu'il le regarde de haut, toujours l'air aussi méprisant, faisant balancer sa queue de singe derrière son dos. Il posa son regard sur celle de Riki et commença à le dévisager, toujours les bras croisés avec un sourire narquois, il lui lança :

"Un sayen, hein ? J'imagine que tu n'es pas là pour enfiler des perles. J'espère que tu te donneras à fond, j'ai horreur de perdre mon temps."

Puis il se remis à bailler sans mettre sa main devant la bouche, tellement il méprisait son adversaire. Soudain le gong retenti et aussitôt, sa queue s'enroula autours de sa taille et il lança sa main devant lui en balançant son attaque favorite, à savoir : le High Voltage. Un puissant rayon rougeâtre d'énergie électrique concentré se dirigea droit vers Riki. Kakarotto n'était pas venu pour enfiler des perles non plus.
[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] 567216kakarottounivers13byleackim7891d53g6lu


Puis, aussitôt, il se téléporta tout autours du ring de combat, son attaque avait été lancé d'entrée de match, ne souhaitant pas donné de temps à son adversaire. Le rayon était rapide et précis, Riki n'aurait certainement pas de mal à l'éviter, mais il ne se douterais probablement pas d'une attaque énergétique frontale dès le début, surtout en vue du comportement de Carot. Se déplaçant comme des éclairs tout autours du stade à l'aide du déplacement instantané lui permettait d'étourdir son adversaire. Tout en faisant cela, il se changea en super sayen et se mis à lancer de tout les côtés des rayon High Voltage pour tester son adversaire et l'acculer dès le début. Une bonne dizaine de rayon furent lancés sous le super sayen de niveau un, sa technique était simple : tel une guêpe dans son armure jaune et noire, il tournait tout autours de son adversaire avec le déplacement instantané et il lançait à chaque apparition ses rayons électriques, de sorte que sa proie soit attaqué et encerclé de toute part.

Son rire sadique raisonnait dans tout le ring, se mélant au crie de la foule en délire qui n'attendait qu'une chose : voir couler le sang car le combat entre l'arcosian venu de nul par et le mec masqué était assez nul à chier. Soudain, il surgit devant son adversaire alors que la pluie de rayon s'était arrêté et il commença à l'enchaîner de coup de poings et de coup de pied toujours en ricanant de manière névrosée.
[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] 574239kakarottobyfear229d45u9v4


Il tenta d'attraper son adversaire par les cheveux pour lui envoyer un coup de genoux dans la tempe. Ses pupilles étaient dilatée, son sang bouillonnait dans ses veines, il était tout excité à l'idée de se battre de nouveau. Une fois son coup de genoux envoyé, il tendit son autre main et tira de nouveau son High Voltage pour propulser son adversaire loin de lui. Le frère de Radditz se mit ensuite en garde, le sourire au lèvre et il cria à son adversaire :

"Allez, fini l'échauffement, montre moi ce que tu as dans le coffre... Moustique."
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 251
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Maximum Flasher
Techniques 3/combat : Renforcement; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]   [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] ClockSam 29 Avr 2017 - 16:29
(Désolé pour cette réponse qui va être ultra compacte, j'ai espacé un maximum pour pas que ce soit trop dur à lire, j'allais juste pas faire parler Riki pendant qu'il se faisait démolir, bonne lecture ^^)

L'adversaire de Riki s'approcha de lui lentement, en baillant de concert avec le public. Kakarotto semblait provoquer ouvertement son congénère sayan, et Riki ne savait pas comment le prendre. Tous les sayans avec qui il avait pu converser jusque-là lui avaient semblé très sympathiques. Peut-être Kakarotto cherchait-il juste à l’impressionner. Il ne répondit pas à la petite pique envoyée par son adversaire, non pas parce qu'il n'a aucune repartie, mais bien parce que cette phrase était simplement très tendancieuse. Après un malaise général d'une trentaine de secondes que seul Kakarotto, qui continuait à bailler, semblait ne pas avoir remarqué, le gong retentit subitement.

Les sayans, enroulant leur queue autour de leur taille simultanément, lancèrent tous les deux une technique spéciale d'entrée de jeu. Le fulgurant éclair rouge dégagé par l'ex capitaine sayan perça cependant rapidement le rayon d'énergie blanc qu'était le Maximum Flasher de Riki. Ce dernier esquiva de justesse l'attaque adverse en utilisant une image rémanente. Constatant que son adversaire utilisait une technique similaire pour se déplacer tout autour du terrain, il fit de même: hors de question qu'il reste au milieu du ring là ou son adversaire pourrait l’attaquer de n'importe où. Pour l'instant c'est gérable se disait Riki, son adversaire lui semblait bien plus puissant que lui, mais ce tournoi ne s'articulait pas sur la puissance: un pied en dehors du ring et le combat s'achevait. Alors qu'il réfléchissait à une quelconque stratégie, il sentit la puissance de son adversaire s’accroître de façon exponentielle, il n'arrivait même plus à le suivre des yeux, et c'est en tentant de s'expliquer ce qui avait bien pu se passer qu'il reçu le premier rayon électrique dans le dos. Ce dernier l'éjecta au sol. Sonné, Riki tenta de comprendre ce qui venait de le toucher avant d'encaisser un second rayon et d'être éjecté à la limite du ring, où il se rétablit en dérapant. Le sayan, littéralement au bord de la défaite, ne prit pas de nouveau le temps de réfléchir et utilisa des images rémanentes en séries, couplées à de nombreuses barrières de ki qui ne lui servaient qu'à ralentir les rayons sans pour autant les arrêter.

Au moment où il commençait à se croire sorti d'affaire, son adversaire se téléporta devant lui. Il essuya une pluie de coups absolument sans fin, puis son adversaire saisit sa chevelure pour écraser sa tête sur son genou. Son adversaire lui envoya un dernier éclair au corps-à-corps qui le repoussa à l'autre bout du ring pendant que Riki tentait tant bien que mal de le contenir à l'aide d'une barrière de ki. Avant de sortir du terrain, il éjecta le rayon dans les airs au dessus de lui.

En écoutant une dernière provocation lancée par le guerrier doré, il analysa son apparence: ses cheveux, désormais couleur or tout comme ses sourcils, étaient dressés sur sa tête, et ses yeux étaient devenus intégralement bleus. En somme, cette forme lui rappelait beaucoup celle que Pythar avait adopté contre le titan des montagnes, mais en moins évoluée. Il se promit de se renseigner sur le sujet.
Riki écouta la dernière provocation du super sayan, puis lança sa riposte: il lança un grand nombre de kikoha qui visaient plus le sol du ring que son adversaire. Les kikohas ayant tous explosé au sol, la fumée était à présent omniprésente sur le terrain. Riki venait de créer une situation très avantageuse pour lui-même: il pouvait connaitre la localisation de son adversaire, sans que ce dernier ne puisse faire de même avec Riki. Le seul moyen que Kakarotto pouvait utiliser pour se battre à niveau égal avec Riki, selon ce dernier, était le retour à sa forme de base et, ainsi, les deux adversaires se battraient tous deux à l'aveugle. Riki cacha donc son ki au maximum, et, se déplaçant silencieusement autour de Kakarotto, lui envoyait régulièrement des Maximum Flashers. Riki activa ensuite son renforcement physique, puis se téléporta au dessus de Kakarotto pour le rouer de coups de poing, puis effectuant un saut dans les airs, éjecta une quinzaine d'autres kikohas au sol pour raviver la fumée, avant de se rabattre au sol et de masquer son ki du mieux qu'il le pouvait. Il se remit en garde pour se protéger des éventuels coups qui pourraient l'atteindre, puis il attendit.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]   [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] ClockDim 30 Avr 2017 - 19:00
(Pas de soucis, je t'ai compris, j'ai l'habitude Razz)


Le combat avait débuté dans l’ennuie le plus total, le public n’avait jusque-là pas eu beaucoup à se mettre sous la dent, tant il y eu de nombreux abandons. Quelle merde, la Terre avait toujours ennuyé le fils de Baddack, même si c’était là-bas qu’il avait fait ses armes, lorsqu’il eut à la conquérir, il n’avait pas trouvé beaucoup de résistance. Aujourd’hui ne dérobait pas à la règle, il n’allait pas avoir tant de résistance que cela, pourtant son adversaire semblait pouvoir tout de même se débrouiller, mais la différence de niveau était assez considérable.

D’ailleurs le Sangoku de l’univers parallèle provoquait et méprisait ouvertement son adversaire espérant une réaction de sa part. Ce sayen aux rouflaquettes semblait très enthousiaste, aussi eut-il la même idée que son congénère en envoyant d’entrée une attaque énergétique. Il esquiva ensuite une partie des High Voltage du bad Goku grâce à une technique un peu moins évolué que le déplacement instantané, ce qu’analysa tout de suite Carot grâce à son expérience, ce qui lui permit de faire mouche plusieurs fois notamment en se transformant en super sayen histoire d’accroitre ses capacités.

Riki valdingua aux quatre coins du ring, le choc électrique à la longue pourrait lui être fatale, les décharges pourraient causer des dégâts irréversibles à son cœur, heureusement, ce dernier était plutôt solide, un combattant inexpérimenté serait déjà mort.
Finalement ce serait tout de même intéressant de donner une bonne leçon à un guerrier de sa race, après tout, les sayens ne sont pas bons de nature, Kakarotto avait été élevé à la dure dans l’idée de pisser sur la tête des plus faibles et de conquérir. C’est pourquoi le fait que Végéta et Végéta II soient gouvernés par des Sayens « bons », cela énervait l’ancien capitaine au plus haut point. N’étais-ce pas eux qui avaient tués le bébé de Majin Végéta ? Rien qu’à penser à un tel revirement de situation, cela donnait envie de vomir à notre sayen, peut-être vomirait-il sur son adversaire pour l’humilier à la fin du combat ? Non, c’était peu probable, mais en guerre, il aurait pu souiller le corps d’un de ses adversaires, il l’avait déjà fait. Là, il n’y pensait pas réellement, il voulait simplement se battre.

Son adversaire d’ailleurs tenta de reprendre le contrôle de la situation en combinant deux techniques pour contrer les attaques qu’il recevait comme une pluie battante sous les rires de Carotto : son espèce de déplacement instantané et un bouclier. Mais bien évidement le guerrier contre qu’était Carot ne le laisserait pas prendre l’avantage à ce moment crucial, il poursuivit ses attaques en se rapprochant. L’idée était simple : après un bombardement de loin pour fatiguer, il allait passer au corps à corps pour tenter de mettre encore plus à mal son adversaire avec une série de coup les plus violent les uns que les autres.
Riki ne parvint pas à contrer le coup de genou envoyé en plein dans son visage, il avait dû le sentir passer ce coup-là, il aurait en souvenir une belle trace sur son visage. Le frère de Sizleï et Raditz fut envoyé comme une feuille morte à l’autre bout du ring avec un rayon électrique, par reflexe ce dernier déploya une barrière énergétique. Quoi de plus normal ? L’attaque de Carot était plutôt prévisible, il ne voulait d’ailleurs pas en finir tout de suite, il devait en profiter un peu et voir ce qu’il avait dans le ventre. Alors il lui lança une dernière provocation et se remis en garde, attendant une réponse de sa part.

Cette réponse allait arriver, sous se soleil de plomb et cette légère brise qui rendait l’atmosphère agréable, le regard de Kakarotto toujours concentré devint cependant moins dure, il était un peu plus intrigué, peut-être que ses provocations allaient porter leurs fruits qui sait ?

Les deux guerriers se dévisageaient, l’un semblait un peu intrigué par le super sayen, ça ne devait pas être la première fois qu’il le voyait, mais visiblement il ne devait pas bien connaître cette forme et l’autre contemplait son œuvre, à savoir l’état physique de son adversaire analysant chacun de ses gestes au sol, chaque tremblement afin d’utiliser les blessures pour remporter le combat.

Un sourire narquois et inquiétant s’étira sur le visage de Kakarotto lorsque Riki parti à l’attaque. Une pluie de Kikoha tombèrent dans la direction du fils de Baddack qui compris plus ou moins ce qu’allait faire son adversaire lorsque ses première boules de feu tombèrent tout autour de lui pour former un nuage de fumée. *Grosse erreur gamin..* pensa le sayen chevronné qui dévia avec son poing cependant certaine de ces attaques qui lui étaient destinés. Pourquoi était-ce une erreur ? Tout simplement car le guerrier de l’espace n’avait pas besoin de ses yeux pour combattre et cela depuis pas mal de temps, il s’était entraîné dès son plus jeune âge sur terre pour développer ses sens et en gravissant les échelons de l’armée sayenne, il avait perfectionné ses entraînements. Ainsi, en se déplaçant dans le brouillard de fumée, Kakarotto n’avait aucun mal non plus à repérer son adversaire à l’aide des vibrations de l’air et des émanations de son esprit et de son ki.


Il sentait d’ailleurs les déplacements de Riki à travers cette fumée opaque même si son énergie était baissé au minimum, ce qui était une nouvelle erreur de sa part car s’il devait recevoir un coup bien placé de la part de l’ancien capitaine, il serait vite couché. Des rayons d’énergies furent alors tirés sur Kakarotto qui les esquiva en se téléportant simplement et de manière nonchalante dès qu’il sentait l’attaque arrivé, pour l’effet de surprise, c’était plutôt râté… Néanmoins, le guerrier sayen allait comprendre sa douleur lorsque Riki utilisa son renforcement, car malgré la différence de niveau, les coups qu’il allait recevoir allaient lui piquer la tronche.

Le ki de son adversaire monta en flèche et reçu une sévère correction, il reçut une jolie marque sur sa pommette droite et il fut baladé à l’autre bout du ring, il augmenta alors sa puissance sous le super sayen afin d’évite de recevoir une punition pour avoir sous-estimer ce gars-là. Pour contrer également ce regain d’énergie de la part de son adversaire et pour reprendre l’avantage, il utilisa son attaque puissante au plus bas niveau afin de ne pas détruire tout le terrain, à savoir l’attaque de « cercle en cercle » : il écarta ses bras et libéra son aura dans le but de créer une barrière énergétique qui repousse les attaques énergétiques et les attaques au corps à corps.

En temps de guerre, cette attaque poussée à son paroxysme peut raser une bonne partie du paysage et causer pas mal de dégâts à ses adversaires, mais là le sayen devait se retenir. En effet, il libéra simplement son énergie dans le but de stopper la progression de son adversaire qui pouvait à tout moment tenter de l’envoyer valdinguer hors ring avec cette technique, c’est pourquoi, libérer son aura autours de lui allait le repousser fortement en arrière. Toutefois, il allait quand même le sentir passer lui aussi. Son aura grandi et creusa un peu le ring au-dessus duquel ils se battaient, renfonçant les dalles comme l’avait fait autrefois Songoku bien avant, des dégâts peu important donc étant dû au combat, le ring allait en voir d’autre. Le public ne fut pas touché par l’attaque, celle-ci s’arrêta quelques mètres avant eux, créant un joli effet de lumière rougeâtre. Ils allaient en avoir pour leur argent.  

Forcément, Riki étant à côté de Kakarotto fut poussé en arrière, mais impossible de savoir s’il l’avait sonné ou non, quoi qu’il en soit, apparemment il n’avait pas compris que le sayen en face de lui était beaucoup plus expérimenté, ce dernier venait de nouveau d’envoyer des kikohas pour masquer sa présence. *Il est temps d’en finir.* pensa alors Kakarotto qui se téléporta au même moment où la fumée masqué son déplacement. Il apparue juste devant son adversaire et il tendit ses mains devant lui.


Pierre par pierre je t’enfermerait dans une maison sans porte ni fenêtre disait la chanson, c’était là son projet, chaque pierre serait une larme, une goutte de sang de son adversaire, il serait bloqué durant quelques secondes, à la merci de Kakarotto. Une barrière énergétique paralysante entoura Riki qui serait surpris d’une attaque en pleine face et si rapidement, surtout dans la fumée, il n’avait pas compris que celle-ci n’était pas un problème pour Carot et visiblement s’en était un pour lui, ou alors ça allait le devenir.
En effet, il avait profité de la situation pour placer cette technique qu’il avait intitulé le « stein um stein », c’était celle que Freezer avait utilisé lors de son combat contre lui et qu’il lui avait copié. Cette barrière bloquait tant que Freezer le décidait, grâce à ses pouvoirs psychique, mais Kakarotto lui bloquait l’adversaire à l’aide de son énergie et avait une durée limitée à quelques secondes, secondes qui pouvaient être précieuses dans un tournoi.  
En effet dès que son attaque fut placée, ni une ni deux, il profita du blocage pour envoyer un rayon électrique beaucoup plus puissant : le « ride the lightning » afin de projeter hors du ring son adversaire. Tout se déroula très vite. Comme une balle de football, il serait envoyé directement hors du ring, envoyé s’éclater au sol. Il serait paralysé de plus belle par le rayon électrique qui allait lui raidir ses muscles, surtout lancé à cette distance. Le sayen névrosé n’était pas si bête que cela finalement, il savait faire preuve de stratégie et il savait aussi qu’il ne devait pas taper trop fort au risque de tuer son adversaire.

Une fois son attaque surprise et rapide lancée, il se mis au centre du ring et attendit le résultat de son action était-ce plié pour Riki ? Au final le coup de la poussière c’était retourné contre lui, Kakarotto était loin d’être un bleu au combat, ses nombreux entraînements et ses transformations étaient les preuves de son avantage flagrant dans ce combat. Lui pouvait se permettre de sous-estimer son adversaire, mais pas l’inverse, ce genre d’erreur face à un guerrier expérimenté tel que lui ou Majin Végéta peuvent se solder par une défaite inéluctable.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 251
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Maximum Flasher
Techniques 3/combat : Renforcement; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]   [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] ClockMer 3 Mai 2017 - 15:51
C'en était fini de ce combat. Riki avait été naïf de croire que la fumée qu'il avait créée l'avantagerait. Certes il avait déjà combattu plusieurs fois dans cet environnement pendant la guerre de Thalésia, et même récemment contre Braveta dans les montagnes rocheuses de la Terre. Mais, peu importe ses efforts et ses stratégies, Kakarotto était simplement à un autre niveau. Que pouvait bien faire un moustique comme Riki contre le tigre qu'était son adversaire.

Affalé à plat ventre dans l'herbe encadrant le ring, Riki n'avait même plus la volonté de se relever pour aller saluer son adversaire, celui-ci ne désirait d’ailleurs surement pas voir le perdant du match une fois de plus se disait Riki. Il entendit dans le public des sortes de craquements, comme si des choses sortaient du sol. Les tremblements qui suivirent furent rapidement accompagnés des cris de terreur du public, dont certains semblaient monter très haut dans le ciel avant de soudainement redescendre. Au moment où Riki, toujours allongé à plat ventre, tourna la tête sur sa droite afin d'être un minimum informé de la situation, une femme vint s'écraser à un mètre de lui dans un craquement d'os répugnant.
Riki regardait attentivement ses yeux dans lesquelles devait percer, quelques secondes plus tôt, une terreur sans nom. À présent vides, Riki s'y plongea, retrouvant dans ce regard celui qu'il avait déjà vu dans ceux des milliers de Thalésiens qu'il avait vu mourir devant lui pour satisfaire l’ego de quelques monstres sanguinaires. Ce regard qui pouvait représenter, à lui seul, son peuple adoptif, intégralement massacré par des pirates assoiffés de sang. De façon presque mécanique, Riki s'agenouilla et, posant la tête du cadavre sur ses genoux, lui ferma les yeux. Il avait dû répéter ce geste plusieurs centaines de fois au cours de sa vie, plusieurs centaines de fois de trop selon lui. Pourquoi la mort s’abattait-elle à chaque fois sur les mauvaises personnes se demandait Riki.

Le sayan reposa le corps de la femme au sol. Il avait, de là où il était, une vue globale sur les événements alentour. La première chose que Riki remarqua au milieu du chaos fut l’espèce de chien qui se battait contre un jeune homme armé d'un katana. Ce dernier venait de reposer un petit enfant qui détala avec le reste du public quand l'épéiste le lui ordonna. Riki suivit brièvement le bambin des yeux, il s’apprêtait à se concentrer sur le Moojuu quand un os vint transpercer l’œil du môme. Riki se pencha pour vomir sur la pelouse entourant le terrain. Cette image venait de réveiller les presque deux ans d'horreur et de guerre qu'il avait vécus. Il nourrissait un dégoût et une haine profonde contre la Moojuu qui venait d'attaquer le petit enfant. Rien ne l'insupportait plus que les lâches qui s'en prenaient aux non-combattants pendant des conflits, qui plus est des enfants.

"Putain d'chat", murmura-t-il à l'intention de Kym, encore sonné par la violente réaction de ses intestins.

Il observa également Braveta, dont la puissance grimpait en flèche depuis quelques secondes. Les cheveux de ce dernier virèrent brusquement au blond, ses yeux quant à eux, passèrent du noir au bleu. Sans parler de son énergie qui semblait irradier sur tout le terrain.

"Faudra que j’apprenne à faire ça moi aussi", murmura-t-il une fois de plus à lui même.

Braveta passa alors à l’assaut, martelant le chien de coups de poing pendant que l'autre chat essayait tant bien que mal d'arrêter la furie dorée qui s'abattait sur son compagnon. Riki se doutait bien qu'il ne pourrait pas se battre, son dernier geste avant de tomber dans les bars de Morphée fut donc de tendre la main pour envoyer ce qui lui restait d'énergie à Braveta, tout en maudissant le pseudo vétéran de guerre qui s'amusait à provoquer un super sayan qui pourrait l'envoyer dans les vapes en quelques coups bien placés.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 251
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Maximum Flasher
Techniques 3/combat : Renforcement; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]   [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] ClockDim 9 Juil 2017 - 3:05
Quand Riki se réveilla, il vit d'abord un ciel intégralement bleu qui se remplissait rapidement de nuages violets. Ah non, c'était en fait du gaz qui passait au-dessus du sayan. Riki se téléporta rapidement à une dizaine de mètres de la brume pourpre qui s'étendait, somme toute, assez vite. Il utilisa une deuxième image rémanente pour prendre un peu de hauteur et effectuer une brève analyse de la situation. Riki ne savait pas combien de temps il était resté endormi (il avait l'impression d'avoir été dans le coma pendant plus de deux mois), mais la situation avait dégénéré en ce qu'on pourrait maintenant appeler un véritable merdier. Des cadavres partout, un groupe de combattants on ne peut plus hétérogène dans les gradins, et des attaques spéciales qui fusaient dans tous les sens. Sans parler de ce type en armure qui expirait cette fumée violette tout en vomissant un liquide de la même couleur. Au-dessus de tout ce joyeux monde il y avait Braveta, qui semblait être en train de relâcher une sorte de kamehameha rouge en bien plus puissant.

"Hé Brava, rassure moi, ce gaz n'est pas inflam...", il s’interrompit quand le gaz et le rayon entrèrent en contacte, produisant l'une des explosions les plus grandioses qu'il lui eu été donné de voir... et aussi l'une des plus dévastatrice.

Riki fut projeté en arrière par la déflagration, traversa un nuage, puis revint ensuite pour observer le résultat de ce bref affrontement entre deux abrutis suicidaires. Le chevalier avait disparu du champ de vision de Riki, et Braveta venait de commencer une série de téléportation vers une destination encore inconnue de son congénère. Ce dernier tenta de retrouver les deux psychopathes qui avaient lancé leur assaut, maintenant que tous ses souvenirs et sa force lui étaient revenus, il contait bien les trouver. Mais malheureusement, il n'aperçut aucun des deux Moojus, ni parmi les cadavres, ni parmi les rares vivants, qui se comptaient maintenant sur les doigts d'une main, où peut s'en fallait. Tous ces civils... leur seule erreur avait été d'être présents au mauvais endroit au mauvais moment. Riki décida d'abandonner ce triste spectacle et d'aller prévenir les secours, bien qu'ils devaient déjà être en route. En quittant le stade, il vit un homme, agonisant, la cage thoracique tournée dans un angle tout sauf naturel.

"Aidez... m..."

"Bien sûr, ne bougez surtout pas.", dit Riki en l'asseyant.

"Merci... je vous suis rec..."

Riki ne lui laissa même pas le temps de finir sa parodie de phrase, et lui brisa la nuque avant que le pauvre homme ne puisse s'apercevoir de quoi que ce soit. Le sayan avait vu suffisamment de blessés pendant la guerre de Thalésia pour savoir que cet homme serait mort dans l'heure, avec intervention médicale ou sans. Il lui avait simplement épargné un décès lent et douloureux. Riki s'éleva ensuite, sorti un couple d'humains d'un cercle de feu qui s'était formé autour d'eux, puis se dirigea vers la ville la plus proche.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]   [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] ClockLun 31 Juil 2017 - 19:08
Après sa victoire contre Riki, Kakarotto avait vu le grabuge dans les tribunes, mais il s'en moquait, ce qui importait pour lui c'était la suite des événements, à savoir le tournoi et apparemment tout avait été annulé suite aux incidents.

"Quelle bande de connard." grogna le sayen qui donna un énorme coup de poing dans le pilier du stade. "Ils vont voir de quel bois je me chauffe." Le pilier tomba sur un autre et ainsi de suite tel des dominos. Le guerrier de l'espace s'éleva dans le ciel en hurlant qu'il voulait la suite des combats. Il tira plusieurs High Voltage sur les tribunes et dans le palais où se préparaient les anciens combattants. Il en avait ras le bol de ce monde de merde, les gravas explosèrent de partout, bientôt il ne resterait plus rien, le sayen allait œuvrer pour ça.

Puis finalement il tira sa révérence en quête de quelque chose d'intéressant et à la hauteur de son pouvoir...
Contenu sponsorisé

[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Empty
MessageSujet: Re: [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]   [TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV] Clock
 
[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Pre-saison
» Cote et match L1 Journée 17
» Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.
» 11 Juin : Finale de la Coupe Stanley ... Match #7
» The Rock s'exprime sur le prochain match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-